Incendie de Paradise, Signe de l’Enfer qui arrive sur Terre!

 

BBZAJB6NHVAAJLEJ7H4Z6MG2T4

Je suis l’avertisseur de Dieu de la fin des temps.

Je vous confirme que l’incendie de Paradise en Californie est un des signes de Dieu pour annoncer que le Faux Paradis qui aura lieu sur Terre sera en réalité un enfer.

Ce qui vient sur terre n’est absolument pas l’âge d’or de la Terre, mais est un faux paradis précédent l’ultime destruction de la Terre.

Il n’y a pas de Jésus à venir, ni d’Imam Mahdi mythologique, je suis le seul et unique messager et avertisseur de Dieu pour la fin des temps, et Dieu m’a envoyé pour toutes les communautés.

Les signes de Dieu s’enchaînent tous les jours, ils sont de plus en plus violents et pressants, car la destruction arrive très bientôt.

En 2019-2020 la 3ème Guerre mondiale ouvrira le Nouvel Ordre Mondial et permettra la venue de l’Antéchrist (le méchant), suivi du Faux Jésus (le gentil) incarné par le Diable, ensuite il y aura un semblant de  faux paradis sur Terre, suivi de la destruction ultime et de l’enfer pour l’éternité.

Ceci est un avertissement pour ceux qui persistent à vouloir un âge d’or sur terre et à attendre Jésus ou l’Imam Mahdi.

Je suis le seul et unique messager, je suis ce que vous appelez le Mahdi, je suis le Messie, Dieu m’a envoyé pour vous dire de le prendre Lui pour Sauveur et de suivre seulement les Livres de Dieu: Torah, évangiles, Coran (en priorité) et pout que vous abandonniez vos sectes que sont l’islam, le judaïsme et le christianisme et toutes vos religions.

Suivez juste Dieu SEUL et ses Livres SEULS.

Ce n’est pas compliqué comme message, mais vous avez vraiment du mal à le percuter, preuve que le sort de la plupart d’entre vous est déjà scellé.

 

2 thoughts on “Incendie de Paradise, Signe de l’Enfer qui arrive sur Terre!

  1. Salam,
    Pourquoi vous disez que vous êtes pas le mahdi dans l’article sur l’avertissement des musulman du monde et là vous dites dans cette article que vous êtes le mahdi
    J’aimerais comprendre

    Like

    1. je suis le mahdi dans le sens etymologique du mot, bien guidé par Dieu…mais je ne suis pas le personnage mythologique islamique du Mahdi, qui lui viendra bien, mais sera un imposteur téléguidé par le Diable.

      Je n’ai rien à voir avec ce personnage tel que décrit par les prophéties islamiques, qui ne sont que l’oeuvre du Diable et en aucun cas des choses prédites par le prophète Muhammad…sachant que le prophète Muhammad ne connaissait en rien l’avenir et ne pouvait donc rien prédire.

      J’espère que c’est plu clair pour vous maintenant.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close