Attaque de Strasbourg: False Flag illuminati pour le Chaos Mondial et la Guerre

L’attaque terroriste du marche de Noël de Strasbourg, le 11 Décembre 2018, est une  attaque sous faux drapeau des illuminati.

Le bruit court que cette attaque a été orchestrée par le gouvernement Français pour essayer de stopper le mouvement Gilets Jaunes, mais ceci n’est qu’une pure manipulation et un mensonge de ce même gouvernement. En réalité, cet attentat sous faux drapeau poursuit  exactement l’objectif inverse.

Ces 2 vidéos présentent des preuves irréfutables que cet attentat a été orchestré par les illuminati, comprenez les élites qui tirent en coulisse les ficelles du gouvernement, je vous recommande donc de vivement les visionner en entier:

Episode 2:

Les Gilets Jaunes et cet attentat de Strasbourg sont la pure oeuvre des illuminatis, cela n’a donc aucun sens de dire que cet attentat avait pour but de stopper le mouvement Gilets Jaunes, étant donné que ce mouvement est 100% orchestré et voulu par les illuminatis.

En réalité, cet attaque terroriste sous faux drapeau sert exactement l’objectif inverse: celui de précipiter le mouvement Gilets Jaunes dans une tournure beaucoup plus violente et chaotique, afin ensuite d’exporter le chaos dans le monde entier.

Order out of chaos, telle est la devise des illuminati, ils doivent par conséquent générer le chaos afin que les gens accueillent à bras ouvert le Nouvel Ordre Mondial.

Cette révolution Gilets Jaunes est orchestrée pour manipuler le monde entier, les illuminatis veulent que les peuples se persuadent qu’ils ont réussi à les renverser et à inverser la vapeur en prenant en main leur propre destin, alors qu’en réalité, il n’en sera absolument rien, le contrôle et le pouvoir des élites illuminatis sur les masses demeurent et demeurera intacte et total.

Le fait que cette attaque sou faux drapeau se produise à Strasbourg, capitale de l’Europe, quartier général des illuminatis, représente un lourd symbole… Les illuminatis veulent nous envoyer un message, celui de nous dire que les choses sérieuses vont maintenant commencer, c’est à dire le chaos mondial et la 3ème guerre mondiale, qui consacrera le Règne de leur Antéchrist sur le Nouvel Ordre Mondial.

Le fait que Donald Trump se soit retiré de la Syrie est un indicateur que de nouvelles opérations vont bientôt avoir lieu au Moyen Orient, certainement le passage à l’ultime carte à jouer: la carte de la guerre contre l’Iran, et si ce n’est pas le cas, alors soyez certain de l’apparition d’un nouveau conflit. Les USA ne se retirent d’un conflit qu’ils ont eux-mêmes initié que pour entrer dans un nouveau conflit.

Les illuminatis doivent orchestrer les chaos et la mort à travers le monde entier, la guerre des religions, la guerre sociale, civile, économique, politique, … chaos indispensable pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, qui arrivera maintenant dans un avenir très proche. Vous pouvez vous attendre à la guerre mondial courant 2019, au plus tard, à un accroc près, en 2020… mais ce plan ne peut pas tarder plus, car ce n’est pas le Diable qui tient l’horloge en main, mais bel et bien Dieu, le Diable n’a donc d’autre choix que de servir de la petite fenêtre de temps qui est en train de s’ouvrir à lui.

Vous ne devez pas vous laisser tromper par toutes ces manipulations et ces grands mensonges qui sont en train de faire leur apparition, nous sommes à la fin des temps, le mensonge et l’illusion du Diable est à son apogée, et cela sera de pire en pire. Sachez que ce sont les illuminatis, serviteurs et adorateurs du Diable, qui contrôlent les religions, les gouvernements, les médias, … Alors vous ne devez pas vous tourner vers ce que le Diable a lui-même créé sur mesure pour vous égarer, mais vous devez uniquement vous tourner vers Dieu Seul. En cette fin des temps, il n’y a pas d’échappatoire contre le plan du Diable et contre la suprématie des illuminatis, la seule et unique issue est de sortir du jeu pour faire votre chemin avec Dieu SEUL. Dieu vous éprouve par ces épreuves terribles qui vont arriver pour voir si vous allez enfin écouter son rappel et qu’enfin vous allez vous tourner de nouveau vers Lui. Soyez bien conscients que ce que vous appelez aujourd’hui religions sont le plus grand piège que le Diable a préparé pour vous, pour que vous tombiez à coup sûr dans son piège à venir.  Si vous suivez vos leaders religieux, ils vous mèneront à coup sûr en enfer avec eux, vous ne devez vous tourner que vers Dieu selon le modèle d’Abraham. Vous devez abandonner vos aspirations terrestres, ne rien en attendre, et enfin vous tourner vers Dieu, car Lui va vous sauver et vous donner satisfaction, là où ce monde terrestre ne fera que vous tromper et vous mener à votre perte ultime.

Je suis le message de Dieu, le seul et unique messager et avertisseur de Dieu pour la fin des temps, pas d’autres messagers que moi pour vous en cette fin des temps. Dieu m’a chargé de vous avertir des pièges immenses de la fin des temps: le chaos à venir et la grande guerre à venir sont à 100% orchestrés par le Diable pour vous tromper, alors vous ne devez prendre part à aucune révolution, aucune guerre, aucun mouvement de masse, vous ne devez pas vous faire avoir par la propagande de plus en plus insistante qui sévira, tous ces événements comme les Gilets Jaunes et la grande guerre à venir ne sont que la pure création du Diable, toutes les parties prenantes seront perdantes et vouées à l’enfer, alors ne vous engagez pas là-dedans. Dieu m’a chargé de vous commander de vous tourner vers Lui SEUL, Dieu est votre seul et unique Guide et Sauveur en cette fin des temps, personne d’autre que Lui. Si vous persistez à suivre vos religions, à suivre vos leaders, à mettre vos espoirs dans un hypothétique messie à venir, je vous annonce de la part de Dieu que vous serez à coup sûr perdants et que vous recevrez le châtiment de Dieu sur vous dans cette vie, et l’enfer éternel dans l’au-delà, soyez donc bien avertis de cela.

Le Messie d’Israël, appelé l’Antéchrist, l’Imam Mahdi et un Faux Jésus vont bel et bien venir prochainement, tour à tour, je vous avertis dès à présent qu’ils sont tous les 3 des imposteurs animés par le Diable en personne. Il rempliront toutes les prophéties auxquelles vous croyez, prophéties à 100% forgées par le Diable et ne venant en rien ni de Dieu, ni des ses messagers, ni des ses livres…soyez en bien conscients et vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été clairement avertis à ce sujet.

Dieu m’a envoyé comme le seul et unique messager et avertisseur en cette fin des temps pour vous avertir que la fin du Monde tel qu’annoncée dans les Livres de Dieu va arriver de votre vivant, et de vous informer que votre seul et unique salut réside en Dieu, votre seule voie de salut est maintenant de faire votre chemin seul avec Dieu, et de revenir à son Ultime Livre, le Coran, en l’adoptant comme seule lumière (ce qui n’a rien à voir avec la religion du Diable appelée islam qui elle se base sur les hadiths et non pas le Coran). Dieu m’a chargé de rétablir sa vraie religion et de vous montrer sa vraie pratique, mais en attendant, vous pouvez la retrouver par vous même car il n’y a rien de plus simple: prendre Dieu pour seul Guide, Maître et Protecteur, et lire le Coran et simplement obéir à ce qui y est écrit noir sur blanc, rien de plus facile… Vous devez vous repentir de vos pêchés, cesser votre association, votre idolâtrie, votre sectarisme, votre transgression, votre perversion …et enfin cesser de courir derrière ce monde, car ce monde n’a plus rien à donner de bon, ce qui arrive n’est que tromperie et faux semblant, tout ce qui se produira dans ce monde et qui vous apparaîtra comme positif sera en fait négatif et constituera le piège du Diable pour vous tromper. Votre seule et unique issue est maintenant de vous tourner vers Dieu et de vous apprêter à retourner auprès de Lui… Ce que je dis là doit certainement parler aux vrais croyants … et certainement ne rien signifier pour les faux croyants, ce qui est normal, les morts n’entendent pas.

Suivez mon site et ma chaîne Youtube, car c’est à travers ces médias que je continuerai de vous transmettre ce que Dieu veut que je vous transmette, suivez mon avertissement de la part de Dieu et vous serez sauvé dans ce monde et vous recevrez bientôt votre récompense dans le paradis de Dieu, ignorez le et vous serez détruit sous peu et recevrez l’enfer pour l’éternité… j’espère que c’est clair pour vous.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close