Diables sous formes humaines chez les Gilets Jaunes

Le mouvement des gilets jaunes est orchestré par les diables sous formes humaines, c’est eux qui tirent tout le mouvement et sont aux avant-gardes, ce qui n’a rien d’étonnant étant donné que ce mouvement représente une pièce maîtresse dans le plan du Diable pour la fin des temps: déclencher la guerre mondial et lancer le Nouvel Ordre Mondial pour mettre en place son Antéchrist.

Vous devez être conscients que nous sommes entourés de diables qui ont l’air humain en apparence comme nous, vous en connaissez certainement, mais qui en réalité ne sont pas humains.

Il sont des des hybrides en partie homme en partie djinn, et ils fonctionnent tous en binôme avec un Djinn qui partage le même corps et le même cerveau qu’eux, et qui leur fournit tout un tas de pouvoirs télépathiques et surhumains. Ils fonctionnent comme réseau d’esprits tous interconnectés les uns aux autres et se reconnaissant mutuellement, et communiquant à travers leur djinns. Ils sont organisés en horde, c’est à dire que quand vous en voyez un, cela signifie que les autres ne sont pas loin, ils ont besoin d’être en meute afin de mieux manipuler les gens et pour appuyer leur fausses théories, vendre leurs vices, perditions et mensonges. Ils font aussi souvent semblant de s’opposer afin de brouiller les pistes et de créer encore plus de confusion.

Rappelez vous, quand vous en voyez un, vous pouvez être sur de trouver les autres pas loin, ils fonctionnent en horde, meute, ruche, et s’attaquent toujours aux gens à plusieurs contre un, tels des prédateurs ou des chasseurs.

Croyez-moi je n’exagère en rien, Dieu parle des ces démons sous formes humaines dans le Coran et nous dit exactement ce que je vous ai dit concernant leur nature, je vous apporterai des preuves plus détaillées dans un documentaire à venir, et vous verrez de façon concrète que ceci est la stricte vérité.

Ces diables parmi les hommes font parti de ceux que Dieu appelle les Gog et Magog, les Gog étant les diables parmi les djinn et les Magog les diables parmi les hybrides. Sachez que ces faux humains sont extrêmement nombreux et sont à toutes les échelles de la société, y compris chez les basses classes et même les SDF…ils sont partout… mais ils squattent particulièrement le monde politique, les médias, le showbiz, les grandes entreprises, le sport, le crimes organisé…dans tous les milieux qui pèsent, ils sont présents en surnombre.

1 thought on “Diables sous formes humaines chez les Gilets Jaunes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close