Ultime Avertissement de Dieu avant La Fin Du Monde (Partie 3)

Le nombre 19 dans le Coran

Et qui te dira ce qu’est Saqar? Il ne laisse rien et n’épargne rien, une véritable broyeuse pour les êtres. Ils sont dix neuf à y veiller. Nous n’avons assigné comme gardiens du Feu que des Anges. Cependant, Nous n’en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n’aient point de doute; et pour que ceux qui ont au cœur quelque maladie ainsi que les mécréants disent: «Qu’a donc voulu Allah par cette parabole?» C’est ainsi qu’Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. NUL NE CONNAÎT LES SOLDATS DE TON SEIGNEUR A PART LUI. Et ce n’est là qu’un rappel pour les humains. S74:V27-31 

On ne peut pas dire que l’avertissement d’Allah ne soit pas suffisamment clair à ce sujet. Allah dit clairement que ceux qui s’attaquent à ce mystère qu’est le nombre 19, sont précisément ceux qui n’ont pas foi en Lui et ceux qui ont une maladie dans le cœur. Allah annonce à l’avance à ceux qui s’y attaquent, que non seulement ils n’en trouveront pas le sens, mais que plus ils s’obstineront à le faire et plus ils accroîtront la maladie qui est en eux et leur égarement, ce qui a été effectivement le cas de Rashad Khalifa et de son héritier, Edip Yuksel. En effet, pour les égarés, cet avertissement semble léger et ils ne voient pas de mal à tenter de percer ce mystère, alors que celui qui a le savoir d’Allah, connaît la gravité d’un tel acte. En effet, défier ce mystère 19, c’est comme défier Allah Lui-Même, et le premier grand mal là dedans c’est de désobéir à un ordre direct et clair d’Allah de ne pas approcher de cet énigme, tout comme l’interdiction d’Allah de ne pas approcher de l’arbre défendu. Quel plus grand criminel que celui qui défie Allah et désobéit à un de Ses ordres directs en toute connaissance de cause?

Mais, ces criminels que sont Rashad KhalifaEdip Yuksel, et ceux qui ont emprunté la même voie qu’eux, n’ont que faire de l’avertissement d’Allah et se disent qu’ils vont tout de même en percer le secret par leur propre intelligence, faisant fi de l’interdiction d’Allah et confiant en leur propre science.

On a bien vu l’énorme égarement induit par le code 19 de Rashad Khalifa et d’Edip Yuksel. Cela les a conduit à altérer le corps même du Coran en lui retirant 2 versets, ce qui est bien le signe d’un égarement manifeste. Mais, surtout ce code 19 a conduit ceux qui l’ont adopté à se détourner du contenu même du Coran et de sa véritable fonction qui consiste à l’appliquer sur soi-même. Au lieu de cela, ils ont transformé leur religion en jeu de piste, en recherche permanente de sensationnel, se focalisant sur de prétendues coïncidences mathématiques sans aucun intérêt en terme de guidée. En réalité, c’est le Diable lui-même qui se cache derrière ce nombre 19 et il s’en sert pour détourner de la voie de Dieu et promouvoir toute forme de superstition. Or, Dieu nous invite à nous baser sur notre raison et sur les préceptes du Coran, et non pas sur l’instinct et la superstition.

Ce n’est pas pour rien que Dieu cite l’enfer de Saqar directement en lien avec le nombre 19. Mais, parce que c’est le Diable qui se cache derrière ce nombre, et que ceux qui adopteront la voie à laquelle ce nombre 19 invite, seront précisément les occupants de l’enfer Saqar, en compagnie de Satan en personne.

En réalité, seul Allah connaît la signification du nombre 19, et Allah peut en révéler le sens à qui Il veut. En tant qu’ultime messager de Dieu avant la fin de ce monde terrestre, Allah m’en a révélé le sens, SANS QUE JE N’EN SOIS JAMAIS DEMANDEUR. Il est normal que Dieu révèle les mystères du Coran avant la fin de ce monde, sinon quel intérêt de mettre des choses dans le Coran dont on ne comprendra jamais le sens? Le Coran est un miracle permanent qui ne cessera de révéler de nouveaux mystères jusqu’à la fin de ce monde.

Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que le Coran est la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? S41:V53

Le Coran est même le plus grand miracle qui n’ait jamais existé, CAR C’EST LA PAROLE PURE ET INTARISSABLE D’ALLAH LUI-MÊME.

Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames, quand bien même l’océan serait un océan d’encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d’Allah ne s’épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. S31:V27

foret1_0

oceanOfPeace_148365182
Dieu n’exagère jamais, 7 fois l’océan en encre et tous les arbres du monde en crayons ne suffiraient pas à écrire toute la sagesse et le savoir de Dieu

Pouvez-vous imaginez une seule seconde que La Parole d’Allah, le Coran, puisse se tarir un jour? Pour les vrais croyants, jamais! Cela reviendrait à imaginer qu’un jour le Coran devienne un livre inutile qui a fini de révéler tous ses mystères et de prodiguer ses sagesses, tel un vulgaire livre d’homme. Mais, cela ne risque pas d’arriver car la Parole de Dieu est d’une infinie sagesse, et pour l’éternité nous ne cesserons d’acquérir de nouveaux savoirs venant d’Allah, nous permettant d’en découvrir de nouveaux sens qui jusque là nous avaient échappés.

Par le Livre explicite! Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez. Il  (le Coran) est auprès de Nous, dans le Livre Source (dont est issu le Coran), en haute place et rempli de sagesse. S43:V1-4

Dieu a donné le Coran comme miracle au prophète Muhammad, mais également à moi, son ultime messager, afin de révéler par mon intermédiaire les mystères du Coran qui jusque là étaient demeurés inconnus, ce qui représente une preuve supplémentaire pour vous que je suis bel et bien le messager de Dieu.

En réalité, nul besoin d’écrire des dizaines de gros pavés sur le nombre 19 ou d’essayer d’en briser le mystère par l’intermédiaire d’un ordinateur, comme l’ont fait les grands égarés que sont Rashad Khalifa et Edip Yuksel. Le secret de ce mystère est tout simplement contenu dans le verset lui-même pour celui qui a le Savoir de Dieu.

Ils sont dix neuf à y veiller. Nous n’avons assigné comme gardiens du Feu que des Anges …” S74:V30-31 

La réponse est juste là devant vos yeux, le nombre 19 représente en réalité le décompte des gardiens de l’enfer, qui sont 19 anges ou plutôt 19 anges déchus, mais anges tout de même de par leur nature. Car, même déchus ils demeurent des anges, et Satan est le 19ème d’entre eux et sera le Maître des Enfers.

20423169dante inferno_0

Le nombre 19 désigne donc Satan, et maintenant qu’on a bien démontré que Rashad Khalifa n’a été que l’instrument du Diable, on comprend mieux pourquoi il lui a fait appeler le nombre 19 du nom de “Nombre de Dieu“, et non pas sous un autre nom. En effet, rien de mieux que d’apposer le nom de Dieu sur ce qui s’apparente en réalité au Diable, dans le but de vendre comme venant de Dieu ce qui est l’égarement du Diable. C’est une vieille technique de camelot, et Satan est le premier des camelots, de duper les gens en apposant une étiquette disant exactement l’inverse du contenu proposé. Or, ce n’est pas l’étiquette qui fait le contenu, mais le contenu lui-même, et nous avons bien vu que le nombre 19 n’amène qu’égarement. Satan n’a donc fait que remplacer l’étiquette “Nombre du Diable” qui correspond effectivement au nombre 19 par l’étiquette “Nombre de Dieu“, et le tour était joué. Le Diable ne se contente pas de mentir, mais ses mensonges sont toujours à l’opposé même de la vérité. Le fait que le Diable ait donné pour nom “Nombre de Dieu” au nombre 19, nous indique donc que la vérité correspond à l’exact opposé, c’est à dire que le nombre 19 s’apparente en fait au “Nombre du Diable“.

number-19

Ce genre de faux remède d’imposteur où on appose une fausse étiquette pour duper les gens quant à son contenu, s’appelle “snake oil“, en français “huile de serpent“, c’est à dire l’huile du Diable. L’huile symbolise le savoir, l’huile de serpent correspond donc au savoir du Diable, ce qui s’apparente bien à ce qu’est le faux miracle 19.

Cheeto_JesusCrop1_oCnwwdn3TIiKdsFv9-GLQAconman

Cela a tout son sens que Dieu ait désigné pour gardiens de l’enfer les diables que sont Satan et les 18 autres anges déchus. Pourquoi Allah assignerait des anges purs et innocents, pour demeurer pour l’éternité dans le lieu horrible qu’est l’enfer en compagnie des gens horribles qui l’occuperont? Allah ne dit-il pas dans le Coran que l’enfer est réservé aux rebelles?

Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux rebelles. S2:V24

L’enfer est uniquement réservé aux criminels, il est donc inconcevable que les 19 gardiens de l’enfer soient les innocents purs que sont les anges demeurés fidèles à Dieu. Quand Dieu parle de 19 anges en tant que gardiens de l’enfer, il ne peut donc s’agir que de 19 anges déchus. Car même étant déchus, ils n’en demeurent pas moins des anges, tout comme les hommes déchus n’en demeurent pas moins des hommes.

Quant aux criminels, ils demeureront éternellement dans le châtiment de l’Enfer. S43:V74

La seule solution équitable serait que les gardiens comme les pensionnaires de l’enfer soient exclusivement composés de criminels, ce qui sera précisément le cas. Comme je vous l’ai dit auparavant dans ce message, le but pour Dieu est de créer un monde parfait, c’est à dire à 100% pur, tout en étant composé d’êtres à 100% libres. Pour que cela puisse fonctionner, il faudrait que ce monde parfait qu’est le Paradis soit réservé exclusivement à ceux qui de leur propre choix veulent obéir à Dieu et qui l’ont démontré dans cette vie terrestre, et que les autres soient confinés dans ce lieu à 100% impur qu’est l’enfer, sans que jamais ces 2 mondes ne puissent se mélanger. Une fois que cette épreuve terrestre sera terminée et que chacun aura exprimé son choix, Il sera alors inconcevable de voir des êtres purs et obéissant à Dieu occuper l’enfer, et inversement. Cela démontre donc que les gardiens de l’enfer ne peuvent en aucun cas être des anges purs et fidèles à Dieu, mais que ce seront forcément des anges déchus. Ce qui nous confirme bien que Satan n’est pas le seul ange déchu, mais qu’il y en a 18 autres qui l’ont accompagné dans sa rébellion.

Dieu dit dans le Coran qu’Il n’adressera plus jamais la parole aux gens de l’enfer.

Ceux qui cachent ce qu’Allah a fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s’emplissent le ventre que de Feu. Allah ne leur adressera pas la parole, au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Et il y aura pour eux un douloureux châtiment. S2:V174

Ils diront: «Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. Seigneur, fais nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes». Il dira: «Demeurez-y dans votre ignominie et ne Me parlez plus». S23:V106-108

Ce qui explique pourquoi les gens de l’enfer qui sont cités dans le Coran ne s’adressent jamais à Dieu, mais uniquement aux 19 anges déchus qui servent de gardiens en enfer et que Dieu leur a assignés comme nouveaux maîtres, vu que Dieu ne veut plus de ces gens là.

Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardiens de l’Enfer: «Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice». Ils diront: «vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?» Ils diront: «Si»! Ils [les gardiens, cad les anges déchus] diront: «Eh bien, priez» ! Et l’invocation des mécréants n’est que pure perdition. S40:V49-50

Et ils crieront: «Ô Ange (les anges déchus gardiens de l’enfer)! Que ton Seigneur nous achève!» Il dira: « En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement] ! » S43:V77

Les gens de l’enfer n’ont pas voulu de Dieu pour Maître, mais ont plutôt pris le Diable pour maître en le suivant dans sa rébellion et son égarement. Dieu les a donc assigné au maître qu’ils se sont choisis pour eux-même et le Diable sera donc leur nouveau dieu de substitution une fois qu’ils seront en enfer. Satan est la pire créature qui puisse exister dans ce monde, il est celui qui est exactement à l’opposé de Dieu. Les gens de l’enfer ne peuvent que mériter d’être administrés par le pire être qui soit, le Diable qui sera pour eux un geôlier impitoyable et intraitable.

(Allah) dit: «En vérité, et c’est la vérité que je dis, J’emplirai certainement l’Enfer de toi (Iblis/Satan) et de tous ceux d’entre eux qui te suivront» S38:V84-85

Et quiconque tient tête au messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous l’assignerons à ce à quoi il s’est assigné lui-même, et le brûlerons dans l’Enfer. Et quelle mauvaise destination! S4.V115

Dieu a en effet crée Satan avec des attributs uniques qui en font un être à part, différent des autres anges et du reste de la création. Même si Dieu est inégalable et inégalé dans tous les domaines, Satan est celui qui se rapproche le plus de Dieu en terme de pouvoir, ayant cette capacité d’exercer comme Dieu sa “béatitude” à travers son aura maléfique, de pouvoir être présent à plusieurs endroits en même temps, d’entendre tous les gens à la fois, et de répondre aux prières de ses adeptes. De même que Dieu préside le conseil supérieur des anges, Satan préside son conseil supérieur composé de ses 18 anges déchus.

Le Prince des Ténèbres

par Jeffrey Burton Russell

L’histoire du monde a démarré à l’instant où l’espace et le temps ont été crée. Immédiatement après, selon les récits médiévaux, Dieu a composé 9 ordres d’Anges et a créé Lucifer pour être l’Ange le plus élevé du l’ordre le plus élevé, 2éme en gloire juste après Dieu Lui-Même. “Je ferai de toi le plus proche de Moi en terme de tous pouvoirs, maître et miroir de ma puissance; je t’ai créé magnifique en terme de béatitude et te nomme Lucifer, le Porteur de Lumière“.

Dans ce monde bipolaire, il y a Dieu et il y a Satan, et personne d’autre au milieu, tout être est donc forcément soit sous l’influence de Dieu, soit sous l’influence de Satan. Nous sommes telle une monture qui ne saurait avancer sans pilote à son bord, et ce pilote, c’est soit Dieu, soit Satan. Il existe une seule et unique voie de salut: celle de Dieu, toutes les autres voies, et elles sont innombrables, ne sont que les voies du Diable. La voie à laquelle je vous invite est la seule possible, car je suis le messager de Dieu, et Dieu vous transmet à travers moi son Rappel. Beaucoup de gens de ce monde croient qu’ils ne sont pas avec Satan, mais le fait qu’ils ne soient pas guidés par Dieu démontre qu’ils sont en réalité avec Satan, même s’ils ne le réalisent pas encore. Evidemment, Dieu est le seul et unique Maître et Créateur et n’a pas de pendant, et Satan, bien qu’unique de par sa création, demeure une créature de Dieu soumis au pouvoir de Dieu. Dieu a assigné Satan pour servir de faux dieu à ceux qui n’ont pas voulu du Vrai Dieu qu’Il est. Les gens de l’enfer ne méritent que d’être gouvernés par un faux dieu en la personne de Satan, vu qu’ils ont suivi le faux et qu’ils ne reposent que sur le faux.

Allah nous montre ses signes dans le Coran avec le verset S66:V6. Le nombre de ce verset n’a pas été choisi au hasard, car c’est précisément le seul verset du Coran mentionnant les “anges rudes” qui serviront de gardiens en enfer. Voilà pourquoi le code que le Diable a donné à son plan est le 666, car l’objectif final du Diable n’est autre que l’enfer auquel il invite tous ses suiveurs. 6+6+6 comme les 18 anges déchus, “les anges rudes” gardiens de l’enfer, et à leur tête, Satan, le numéro 19!

Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne. S66:V6

Même déchus, les 19 anges peuvent certes librement suivre leur propre voie de rébellion et de transgression, mais ils ne peuvent en aucun cas se soustraire à l’autorité de Dieu, de même que toutes les créatures de ce monde. Le pouvoir de Dieu est Absolu, rien n’échappe à son contrôle, autrement, Il ne serait pas Dieu. En réalité, c’est Dieu qui autorise les rebelles à se rebeller contre Lui et en aucun cas eux-mêmes qui ont réussi à se soustraire à son autorité. Il n’y a rien que nous ne puissions vouloir ou faire, soumis comme rebelles, sans que cela ne soit préalablement voulu et approuvé par Dieu. Celui qui veut la soumission à Dieu et le bien, Dieu orientera sa volonté dans ce sens, alors que celui qui veut la rébellion contre Dieu et le mal, Dieu orientera sa volonté dans ce sens. Nous ne saurions vouloir quoi que ce soit sans que Dieu ne le veuille avant nous. En réalité, Dieu décide de toute chose, et notre libre arbitre consiste simplement à choisir d’obéir à Dieu de notre plein gré ou contre notre gré, mais dans tous les cas la volonté de Dieu s’accomplira toujours, autrement Dieu ne serait pas Dieu si quiconque arrivait à mettre en échec Sa volonté. Celui qui soumet sa propre volonté à La volonté de Dieu, Dieu lui donnera la volonté de vouloir le bien pour lui-même et pour les autres, et fera qu’il sera reconnaissant envers Lui, alors que celui qui préfère sa propre volonté à la volonté de Dieu, Dieu lui donnera la volonté de vouloir le mal pour lui-même et pour les autres, et fera de lui un rebelle ingrat.

Et puis, quiconque Allah veut guider, Il ouvre sa poitrine à la soumission. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s’il s’efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas S6:V125

Donc, même les rebelles à Dieu ne font en réalité qu’obéir à la volonté de Dieu, car en se rebellant et en cherchant à désobéir à Dieu, ils ne font qu’accomplir ce que Dieu a en réalité décidé pour eux.

Et c’est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, S13:V15

Satan ne fait donc rien qui ne soit pas préalablement voulu par Dieu, et ne saurait en aucun cas se soustraire à Son autorité. Quand Satan dit qu’il séduira les hommes, ce n’est pas de son propre fait, mais uniquement avec l’autorisation de Dieu et par la puissance de Dieu, et non pas de sa propre volonté et puissance. Nous avons bien vu qu’en agissant ainsi, Satan ne fait que réaliser le plan initial de Dieu, qui consiste à séparer ses créatures entre soumis et rebelles, en vue d’avoir un monde parfait composé d’êtres totalement libres, les uns au Paradis et les autres confinés en enfer.

«Seigneur, dit [Iblis], donne-moi donc un délai, jusqu’au jour où ils seront ressuscités». (Allah) dit: «Tu es de ceux à qui un délai est accordé, jusqu’au jour de l’Instant bien Connu». «Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous, sauf Tes serviteurs élus parmi eux». S38:V79-83

Dans cet autre verset, Satan avait promis de soutenir les armées païennes Mecquoises contre le prophète Muhammad et les croyants, mais quand il a vu que Dieu était avec eux, il n’a eu d’autre choix que de faire volte face, car Satan obéit strictement à Dieu et s’il est un rebelle, c’est uniquement parce que Dieu l’y a autorisé.

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il (Satan) tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition». S8:V48

On voit aussi à travers l’histoire de Job que Satan ne peut agir que dans le périmètre que Dieu lui a assigné, et ne saurait en aucun cas outrepasser les limites que Dieu lui a définies.

Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. L’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener. L’Éternel dit à Satan : As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n’y a personne comme lui sur la terre; c’est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. Et Satan répondit à l’Éternel : Est-ce d’une manière désintéressée que Job craint Dieu ? Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui ? Tu as béni l’oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays. Mais étends ta main, touche à tout ce qui lui appartient, Et je suis sûr qu’il te maudit en face. L’Éternel dit à Satan : Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Job V6-12

Ce n’est pas Satan qui s’en est pris à Job contre la volonté de Dieu, mais c’est Dieu qui l’y a incité. Comme je vous ai expliqué, notre propre volonté n’est pas issue de nous-mêmes mais ne reflète que la volonté préalable de Dieu. C’est donc Dieu Lui-Même qui a voulu que Satan cherche à détruire Job, car Dieu voulait mettre à l’épreuve Job afin de lui faire réaliser ses torts, dans un but final louable: faire ressortir le mal et l’égarement qui sont en lui et qu’il n’arrivait pas à percevoir de lui-même. Et comme on l’a vu, Job a ensuite réalisé ses torts et a été purifié, et Dieu lui a pardonné et lui a donné encore plus que ce qu’il avait avant, tout est bien qui finit bien.

Donc, aussi bien Satan que les 18 autres anges déchus obéissent strictement à Dieu en dépit de leur rébellion. Ce n’est pas parce que l’enfer sera gardé par des anges déchus, que les gens de l’enfer pourront pour autant se liguer pour fomenter une contre-offensive contre Dieu. Aucune rébellion ne sera possible en enfer, et les anges déchus appliqueront à la lettre ce que Dieu leur prescrira de faire.

Voilà ceux dont le refuge est l’Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d’y échapper! S4:V121

et les libertins seront, certes, dans une fournaise où ils brûleront, le jour de la Rétribution incapables de s’en échapper. S82:V14-16

Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le Feu: toutes les fois qu’ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: «Goûtez au châtiment du Feu auquel vous refusiez de croire». S32:V20

Ils voudront sortir du Feu, mais ils n’en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent. S5:V37

Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise. S22:V22

Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne. S66:V6

Satan est le premier à avoir été créé par Dieu et il sera le dernier à mourir, ce qui nous confirme encore que le nombre 19 le désigne bel et bien, 1 étant le premier chiffre, et 9 le dernier chiffre.

La lettre “S“, pour Satan ou le Serpent, est la 19ème lettre de l’alphabet.

Comme je vous l’ai montré précédemment, “Sam” est un des alias favori de Satan, mais c’est loin d’être le seul. Le Diable se cache derrière beaucoup de noms d’emprunt commençant par “S” ou contenant le son “Sss”, comme le Serpent qu’il est. En voici quelques uns que Satan donne aux personnages qui l’incarnent dans les films qui lui servent de propagande: Sam, Stan, Smith, Superman, Scott, Steve, Steven, Stephen, Shawn, Saul, Saun, Stanley, Stefan, Shay, Shiloh, Shea, Santiago, Sean, Seth, Sebastian… Vous pourrez constater par vous-mêmes que les personnages qui portent ces noms dans les films et séries sont clairement identifiables à Satan de par leur comportement et leur discours. Satan ne fait que se servir de ces acteurs tout acquis à sa cause, pour répandre son égarement dans le monde entier.

Le nombre 19 désigne bien Satan: 1 pour dire que Satan est unique de par les pouvoirs spéciaux que Dieu lui a conférés à lui seul, et 9 pour dire qu’il est le plus fort en terme de savoir et de pouvoir au sein de la création, Dieu se plaçant infiniment au dessus de la création toute entière.

Satan se cache derrière plusieurs nombre en fonction du rôle qu’il veut mettre en avant. Le 19 le désigne comme le Maître des Enfers et le 11 le désigne comme le rebelle à Dieu. En effet, au début de sa rébellion au paradis, Satan s’appelait encore Iblis, on a la confirmation que le 11 désigne bien Iblis le rebelle, du fait que le mot “Iblis/إبليس” est mentionné exactement 11 fois dans le Coran.

Iblis

Les 18 anges déchus

237319-2000x1412-fountain-of-the-fallen-angel

Comme je vous l’ai expliqué, toutes les créatures de Dieu, les anges y compris, jouissent pleinement de leur libre arbitre. Si Satan, ange qu’il est, a été capable de se rebeller contre Dieu et de faillir à Son commandement, alors les autres anges sont tout aussi capables de le faire. Quand Satan avait soumis l’idée aux anges qu’ils pouvaient très bien se passer de Dieu et n’étaient pas obligés de suivre Sa voie, un certain nombre d’anges, plus précisément 18 d’entre eux, avaient alors pris son parti, alors que les autres n’ont jamais adhéré à cette pensée et y sont demeurés hermétiques pour toujours. Mais, lorsqu’il a été commandé aux anges de s’incliner devant Adam, il n’y avait que Satan qui était déjà suffisamment avancé dans sa rébellion pour franchir le pas en désobéissant ouvertement à Dieu. Les 18 autres anges, bien que partageant sa pensée, n’étaient pas encore prêts à déclarer leur rébellion. En effet, tant que c’est encore du domaine de la réflexion, le péché n’est pas répréhensible. Il a donc fallu attendre que les hommes se multiplient sur terre pour que ces 18 anges, séduits pas la beauté des femmes, décident de suivre Satan dans sa rébellion en prenant les femmes humaines pour épouses, allant contre la prescription de Dieu.

Génèse

Chapitre 6 Versets 1-2

Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et qu’ils eurent des filles, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour femmes celles qu’ils choisirent parmi elles

Jude

Chapitre 1 Verset 6

Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, dans une obscurité profonde, pour l’exécution de leur condamnation lors du grand jour (Jour de Résurrection).

Pierre 2

Chapitre 2 Verset 4

Car, si Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché, mais s’il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement

cbc9f3d30019049e3845df4a92822e498ce49904099b80bb8a31f9c4227a73b8Tourist View the Angel Statues at Hoover Dam

bc9acf28e05cc0b48fbd16434ffde407
Représentation des anges déchus à Hoover Dam, le portail pour  faire venir Gog et Magog à la surface de la terre (je vous expliquerai en détail pourquoi plus tard dans ce message)

Le Coran confirme le récit Biblique des anges déchus et mentionne deux d’entre eux: Harout et Marout, qui enseignaient la sorcellerie aux gens sous le règne de Salomon. C’est sur la base de cet enseignement que la sorcellerie a vu le jour sur terre, et c’est sur cette science hermétique du Diable, précieusement conservée et cachée siècle après siècle, que toutes les sociétés secrètes (La Kabbale, la Franc-maçonnerie, l’Ordre des Jésuites, l’Ordre des Templiers, les Skull & Bones, les illuminatis, le Bohemian Grove…etc etc) fondent leur doctrine.

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été un rebelle mais les diables l’étaient: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant» ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient! S2:V102

Dieu dit que Harout et Marout sont des anges, car même étant déchus ils le demeurent par nature, sauf qu’au lieu d’être des anges de lumière, ils sont devenus des anges des ténèbres. Seuls les diables que sont les anges déchus peuvent répandre la tentation auprès des gens, comme cela est le cas avec Harout et Marout. Car, Dieu et les anges qui lui sont demeurés fidèles ne tentent pas les gens, de même les croyants soumis à Dieu. Vous retrouvez la référence cachée à Harout et Marout à travers la célèbre enseigne H&M appartenant aux diables hommes que sont les illuminatis.

HM-Share-Image
H & M, comme Harout et Marout

Le Diable ne passe-il pas un pacte avec ses affiliés les engageant à renier Dieu en contre-partie de tel ou tel pouvoir qu’il leur accorde?

N’est-ce pas contradictoire pour Harout et Marout de dire: “Nous pouvons vous enseigner la sorcellerie à condition de ne pas renier Dieu“? Or, pratiquer la sorcellerie ne revient-il pas précisément à renier Dieu?

En réalité, ce que propose Harout et Marout n’est ni plus ni moins que l’équivalent d’un pacte avec le Diable, notifiant à ceux qui acceptent d’apprendre d’eux la sorcellerie que cela revient pour eux à renier Dieu.

On retrouve Harout et Marout sous la forme de 2 divinités féminines du nom de Haurvatat et Ameretat dans la religion païenne Zoroastrienne, qui consiste justement en l’adoration des fausses divinités que sont les anges déchus.

Haurvatat & Ameretat71kN1cjdAuL

Le mot “diables/شياطين” apparaît au total 19 fois dans le Coran, dans 18 versets différents, ce qui marque bien la distinction entre les 18 anges déchus, et Satan le 19ème ange déchu, qui comme je vous l’ai expliqué occupe une position particulière de par les pouvoirs spéciaux que Dieu lui a accordés, faisant de lui le “dieu” de substitution des rebelles et des criminels.

diables18

Il n’est pas étonnant de ne voir seulement que 18 anges suivre Satan dans sa rébellion sur les millions et bien plus qu’ils doivent compter. Comme je vous l’ai déjà dit précédemment, plus on est proche et on dispose de savoir de Dieu, moins on est enclin à trahir Dieu. Il est donc normal, vu le savoir immense des anges et leur proximité avec Dieu, que seul un très petit nombre d’entre eux se soient rebellés contre Lui. De même sur l’ensemble des rapprochés de Dieu que sont les messagers, qui doivent se compter par centaines, voire plus (Dieu seul le sait), seuls 4 d’entre eux (en tout cas ceux qui ont été identifiés) ont fini par suivre Satan et trahir Dieu. Le Diable fait courir le mensonge qu’un tiers des anges auraient désertés Dieu pour le rallier, mais ce mensonge ne sert qu’à donner l’illusion que son point de vue a fait sensation au ciel, afin d’encourager les gens à la rébellion.

On retrouve encore des signes clairs d’Allah à travers ces versets du Coran nous confirmant de façon encore plus précise que les 19 gardiens de l’enfer sont 18 anges déchus, avec à leur tête, Satan, en tant que Maître des Enfers.

Sourate 96

(ce nombre fait référence à la nouvelle famille que représente le Diable, ses anges déchus et tous ceux qui les ont suivis, en opposition à notre vraie famille, celle de Dieu, de ses anges et de ceux qui sont demeurés fidèles à Dieu)

Verset 18 : Nous appellerons les gardiens [de l’Enfer].(on retrouve le nombre 18 faisant référence aux 18 anges déchus qui seront les 18 gardiens de l’enfer + Satan à leur tête)

Verset 19 : Non ! Ne lui (Satan) obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (on retrouve le 19 en référence à Satan, Allah nous demande de ne pas obéir à Satan, mais plutôt à Lui, le Seul Vrai Dieu)

Le Diable a crée une nouvelle “famille” avec les anges déchus et tous ceux qui ont pris son parti, différente de notre famille légitime d’origine: celle de Dieu, des anges et des fidèles de Dieu.

Angel-number-96-700x400

anges

en Français:

Le nombre 96 symbolise la famille, la maison, et aussi de se soucier de l’humanité. Ce nombre symbolise aussi l’idéalisme, la responsabilité et l’harmonie. (le Diable prétend se soucier des hommes et prône son propre idéal, comme si la création de Dieu n’était pas déjà idéale)

Le nombre d’ange 96 est un message de vos anges gardiens, vous informant qu’une phase de votre vie va bientôt prendre fin. (ceux qui auront rejoint la famille du Diable vont bientôt en terminer avec la phase confortable de cette vie terrestre, pour passer à une nouvelle phase de leur vie: l’enfer éternel avec leur nouvelle famille)

Les Anges de la mort

113048_1920x1080-nice-wallpapers-full-hd-wallpapers-angel-1532744_1920x1080_h-e1553770920237

Dieu mentionne dans le Coran que chacun aura un Ange de la Mort qui lui sera assigné au moment de mourir afin de retirer son âme de son corps. Cela signifie bien qu’il n’y a pas un seul Ange de la Mort, mais des Anges de la Mort.

Dis: «L’ange de la mort qui vous a été assigné, vous fera mourir. Ensuite, vous serez ramenés vers Votre Seigneur». S32:V11

Dieu distingue dans le Coran les 2 catégories d’anges que sont les Anges de Lumière qui lui sont demeurés fidèles, et les Anges des Ténèbres que sont les 19 anges déchus qui se sont rebellés contre Lui. Les Anges de Lumière sont affectés aux croyants et recueillent leur âme en douceur, alors que les 19 Anges déchus des Ténèbres, dont Satan fait parti, sont affectés aux pécheurs rebelles et arrachent leur âme avec violence.

Par ceux (les Anges des Ténèbres) qui arrachent violemment! Par ceux (Les Anges de Lumière) qui recueillent avec douceur! S79:V1-2

On retrouve dans ces versets ces Anges des Ténèbres retirant les âmes des criminels avec violence, tout en les frappant.

Si tu voyais, lorsque les Anges (des Ténèbres) arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu. Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.» Et Allah n’est point injuste envers les sujets. S8:V50-51

Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges (des Ténèbres) enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (de votre cheminement vers Dieu) – «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les anges diront: «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination! S4:V97

Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu’Allah a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges (des Ténèbres) leur tendront les mains (disant): «Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements». S6:V96

Ceux à qui les Anges (des Ténèbres) ôtent la vie, alors qu’ils sont injustes envers eux-mêmes, se soumettront humiliés, (et diront): «Nous ne faisions pas de mal!», «Mais, en fait, Allah sait bien ce que vous faisiez». S16:V28

Qu’adviendra-t-il d’eux quand les Anges (des Ténèbres) les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos? S47:V27

Alors que dans les versets suivants, ce sont les Anges de Lumières qui retirent en douceur les âmes des croyants.

Ceux dont les anges (de Lumière) reprennent l’âme, alors qu’ils sont bons, [les anges leur] disent: «Paix sur vous! Entrez au Paradis, pour ce que vous faisiez». S16:V32

Ceux qui disent: «Notre Seigneur est Allah», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges (de Lumière) descendent sur eux. «N’ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. S41:V30

Dans le verset suivant, Dieu utilise cette tournure particulière afin de clairement marquer la distinction entre les Anges de Lumières qui sont demeurés auprès de Lui, et les Anges des Ténèbres, qui ont quitté leur Demeure Céleste et ne sont désormais plus auprès de Lui.

Ceux qui sont auprès de ton Seigneur (les anges de Lumière) ne dédaignent pas de L’adorer. Ils Le glorifient et se prosternent devant Lui. S7:V206

En effet, seuls les anges restés auprès de Dieu le glorifient, quant à ceux qui ne sont plus auprès de Lui, les anges déchus, ils ne Le glorifient plus et dédaignent de L’adorer et de se prosterner devant Lui. Les termes utilisés dans le Coran sont extrêmement précis, et Dieu ne fait rien au hasard, et celui qui a le Savoir du Livre, comme cela est mon cas en tant que Messager de Dieu, arrive à en comprendre la sagesse et le savoir sous-jacent.

Dieu utilise exactement la même tournure dans le verset suivant afin une nouvelle fois de marquer la distinction entre les anges restés “auprès de Lui“, que sont les Anges de Lumières, et ceux qui ne sont pas restés auprès de Lui, que sont les anges déchus.

A Lui seul appartiennent tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. Ceux qui sont auprès de Lui (les Anges de Lumière) ne se considèrent point trop grands pour L’adorer et ne s’en lassent pas. S21:V19

Alors que les anges déchus qui ont trahi Dieu, sont trop fiers d’eux-mêmes pour daigner L’adorer.

Dans ces autres versets, Dieu parle de “ses” et non pas “les” anges qui bénissent ses messagers et les croyants. Dieu est extrêmement précis dans les termes qu’Il choisit, car s’Il avait dit “les” anges, ce verset ne serait pas tout à fait vrai. Car seul, “ses” anges, ceux qui lui sont demeurés fidèles, bénissent les messagers et les croyants, alors que les anges déchus ne le font pas.

Certes, Allah et Ses Anges (de Lumière) bénissent le Prophète; ô vous qui croyez bénissez le et livrez vous complètement. S33:V56

C’est lui qui vous envoie des bénédictions, ainsi que Ses Anges (de Lumière), afin qu’Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants. S33:V43

Les anges qui intercèdent pour les gens sont les Anges “des cieux“, alors que les anges déchus, qui ne sont donc plus au cieux, n’intercèdent pour personne.

Et que d’Anges (de Lumière) dans les cieux dont l’intercession ne sert à rien, sinon qu’après qu’Allah l’aura permis, en faveur de qui Il veut et qu’Il agrée. S53:V26

Chez les adorateurs du Diable que sont les païens, le Dieu de la Mort se fait appeler Anubis, et il est représenté avec un corps d’homme et une tête de chien. “Chien” en anglais se dit “Dog” dont l’inverse est “God” signifiant Dieu, donc le chien représente Satan. Ce qui nous confirme que le Dieu de la mort, Anubis, représente bel et bien Satan, qui est le chef des Anges de la Mort dédiés aux criminels de même que le Maître des Enfers.

3e8b343085fd9426fffe40fdc53b1e66
Satan, Ange de la mort, Ange des ténèbres, avec le signe de la main du 666 désignant l’enfer
anubis-01
Anubis représente Satan en Ange de la Mort, et la  pyramide représente la tromperie du Diable.  Satan sera bien celui qui retirera les âmes de ceux qui ont été trompés par lui.
31753099006_60b6b1dbb5_b
Anubis, cad Satan, veille bien sur ses morts, car chaque âme d’égaré lui appartient désormais
anubistuckmockwebsite_grande
Anubis, en Ange des ténèbres symbolisé par les ailes noirs. L’œil = Sol eil = Satan. La pyramide = égarement de Satan, le scarabée  au ailes dépliés symbolise le vol vers le soleil, donc vers l’enfer.
Anubis-e1533586354661
Anubis avec le serpent qui se mort la queue au dessus de lui dans un cercle. Le cercle est l’emprise de Satan et le serpent qui se mord la queue représente l’égarement du Diable qui conduit à l’auto-destruction, et le 8 représente l’enfer éternel sur lequel régnera Satan
Snoop_Dogg_with_Gillie_and_Marc's__Paparazzi_Dog_,_2014
Snoop Dog a reconnu avoir vendu son âme au Diable = Dog = inverse de God = Satan, voilà pourquoi il pose sa main sur sa tête. Le signe des 2 doigts pour signifier “Hail Satan”
IMG_20200102_174037
On retrouve le scarabée qui symbolise l’envol vers l’enfer, avec les ailes d’anges, en référence à Satan, l’ange de la mort, qui détient les âmes des criminels dont les pharaons font partie

Nefilims, Géants, les Aad dans le Coran

giant hunt

La Bible mentionne ces anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes humaines, sous le nom des “Fils de Dieu“, ce qui a donné naissance à la race des géants, les Nefilims.

Génèse

Chapitre 6 Verset 4

A cette époque-là (époque de Noé), il y avait des géants (Nefilims) sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces héros si fameux d’autrefois.

Giant-Nephilim
Goliath était un des descendants de cette race de Géants/Nefilim

Sauf que cette race de géants, les Nefilims, n’étaient principalement composé que de gens mauvais et violents, ne faisant que semer la mort et le mal partout à travers le monde.

Nombre

Chapitre 13 Versets 30-30

Alors, Caleb tenta de calmer le peuple, qui se tenait devant Moïse, en disant: « Montons immédiatement, et nous nous emparerons du pays, c’est certain. Nous pouvons vraiment le conquérir! » Mais les hommes qui étaient montés avec lui dirent : « Nous ne sommes pas de taille à affronter ce peuple, car il est plus fort que nous » Et ils continuaient à tenir des propos négatifs sur le pays qu’ils avaient exploré ; ils disaient aux Israélites : « Le pays que nous avons parcouru et exploré dévore ses habitants ; et tous les hommes que nous y avons vus sont extraordinairement grands. Nous y avons vu les Nefilims, les fils d’Anak, qui sont des descendants des Nefilims; à côté d’eux, nous avions l’impression d’être des sauterelles, et c’est ainsi qu’ils nous voyaient eux aussi. »

A l’époque où la censure sur l’existence des géants n’avait pas encore sévi, Abraham Lincoln lui-même les mentionne dans cette réflexion qu’il fait sur les Chutes du Niagara en 1848, sans que cela n’ait l’air de le choquer, comme si c’était quelque chose d’établie, ce qui était encore le cas à cette époque.

Cela rappelle un passé très lointain. Quand Christophe Colomb s’est mis à la recherche de ce continent, quand Moïse à traversé la Mer Rouge avec Israël, non! même, quand Adam a été créé à l’origine de la main de Son Créateur, tout comme maintenant, Le Niagara rugissait déjà ici. Les yeux de cette espèce de géants éteints, dont les os remplissent les monts d’Amérique, ont aussi vu le Niagara, comme les nôtres le voit maintenant. Contemporain à toutes les races d’hommes, et plus ancien que le premier homme, le Niagara est forte et demeure aussi actuel que il y a 10000 ans. Les Mammouths et les Mastodontes, maintenant morts depuis longtemps, dont les fragments de leur monstrueux os, à eux seuls témoignent, qu’ils ont vécu à un moment donné et contemplé le Niagara.

Les Nefilims dominaient le monde entier, et il existe plusieurs récits détaillés dans toutes les tribus indiennnes d’Amérique, confirmant leur existence.

Chroniques du Pérou

Piedro Ceza de Leon, 1553

Tribu des Mantas

“Ils arrivèrent sur la côte à bord d’embarcations faites de roseaux, aussi grands que des bateaux de croisière, une groupe d’hommes d’un telle taille, rien que la hauteur de leurs genoux était aussi haute que la taille d’un homme ordinaire, même considéré de grande taille. Leurs membres étaient tous proportionnés à la taille de leurs corps, et voir leur tête était quelque chose de monstrueux, avec des cheveux allant jusqu’aux épaules. Leurs yeux étaient aussi grands que des petites assiettes”.

nefilim

Tribu des Comanches

Le Chef Rolling Thunder des Commanches, une tribu des Grandes Plaines, a produit en 1857 le récit suivant d’une ancienne race de géants: “Il y a très grand nombre lunes de cela; une race d’hommes blancs, haut de 3 mètres, et bien plus riches et plus puissants que n’importe quel peuple blanc vivant aujourd’hui, ont habité une grande variété de pays, s’étendant du Levant au Couchant. Leurs fortifications couronnaient les sommets des monts et des montagnes, protégeant leur villes extrêmement peuplées dans les vallées attenantes.”

Ils dépassaient n’importe quelle nation connu à ce jour et qui a eu du succès de par leur savoir faire, et étaient courageux et belliqueux, régnant sur les terres qu’ils arrachaient à leurs anciens occupants avec arrogance et puissance extrême. Comparés à eux, les visages pâles d’aujourd’hui sont des pygmées, aussi bien dans leur savoir faire que dans leurs armes…”

Le Coran confirme d’une manière extrêmement précise ces récits rapportés par les Indiens d’Amérique et dans la Bible, confirmant le moindre de leurs détails. Une telle précision nous confirme une fois de plus à quel point le Coran est un miracle de Dieu.

Dieu nous informe dans le Coran que cette race de géants est apparue sur terre à la suite de Noé et du Déluge sous le nom du Peuple des Aad, un peuple exclusivement composé de Géants.

Quoi! Vous vous étonnez qu’un rappel vous vienne de votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu’il vous avertisse? Et rappelez-vous (les Aads) quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu’Il accrut votre corps en hauteur et puissance. Eh bien, rappelez-vous les bienfaits d’Allah afin que vous réussissiez.  S7:V69

Le Coran confirme que les Aad, c’est à dire les Géants ou Nefilims, avaient formé un empire qui dominait le monde entier. Les Aad ou Nefilims, étaient invincibles et extrêmement imbus d’eux-mêmes, à tel point qu’ils croyaient que Dieu Lui-Même ne pouvait pas les stopper, ce qui ne nous étonnera pas vu qu’ils sont les descendants des anges rebelles à Dieu.

Quant aux Aad, ils s’enflèrent d’orgueil sur terre injustement et dirent: «Qui est plus fort que nous?» Quoi! N’ont-ils pas vu qu’en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu’eux? Et ils reniaient Nos signes. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l’ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l’au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus. S41:V15-16

Allah nous donne encore un signe que ces géants sont bel et bien la descendance des anges déchus, étant donné qu’ils ont donné pour réparti à leur messager, Hud, qu’ils n’accepteraient que des messagers anges, du fait qu’ils se considéraient eux-mêmes angéliques de par leurs origines.

Quand les Messagers leur étaient venus, de leur vivant et juste avant eux, [leur disant]: «N’adorez qu’Allah», ils dirent: «Si notre Seigneur avait voulu, Il aurait certainement fait descendre des Anges. Nous ne croyons donc pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés». S41:V14

Comme rapporté dans les récit des Indiens d’Amérique que je vous ai cités plus haut, le Coran confirme que les géants, les Aad, construisaient des monuments et des châteaux fortifiés aux sommets des monts et des montagnes, et qu’ils étaient impitoyables avec les habitants de la terre entière.

Bâtissez-vous par frivolité sur chaque mont un monument? Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement? Et quand vous sévissez contre quelqu’un, vous le faites impitoyablement. S26:V128-130

Les récits des Indiens d’Amérique rapportent que les géants pouvaient mesurer plus de 10 mètres, le Coran nous confirme cela de façon extraordinaire.

Les Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements? Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable; il arrachait les gens comme des souches de palmiers déracinés. Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements? En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir?  S54:V18-22

Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux qu’[Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées. S69:V6-7

Dieu n’utilise que des termes extrêmement précis dans le Coran et ne fait aucune comparaison au hasard. Dieu compare les cadavres des Aad une fois détruits par Lui, à des “souches de palmiers déracinés“, ce qui signifie que les Aad étaient aussi grands que des palmiers, pouvant donc largement dépasser les 10 mètres comme l’ont rapporté les Indiens.

Les Archéologues ont longtemps cherché les traces d’une cité mentionnée dans plusieurs récits historiques, la Cité de Ubar, aussi appelé Iram, et surnommée l’Atlantis des Sables par Laurence d’Arabie, et qui a été identifiée comme étant la capitale d’un ancien grand empire qui a dominé le monde entier par le passé, l’Empire des Aad ou des Géants. L’astronome et expert en géographie Romain Claudius Ptolomé a produit de nombreux documents prouvant l’existence bien réelle de la Cité d’Iram, qui selon lui se situerait dans le désert d’Arabie. Ces documents sont tout ce qu’il y a de plus sérieux, à tel point qu’au début du XXème siècle, sur la base de ces documents, les empires Ottoman et Britannique se sont lancés dans une course afin de retrouver les ruines de cette cité perdue et récupérer les immenses trésors que les Aad, les Géants, avaient amassés. Laurence d’Arabie a été personnellement mandaté par la Couronne Britannique afin de mener ces recherches, mais il n’a jamais pu mettre la main dessus. En effet, Dieu dit dans le Coran qu’Il a fait souffler une tempête sur les Aad pendant sept nuits et huit jour consécutifs, ce qui fait que cette cité est aujourd’hui recouverte sous une épaisse couche de sable, d’où la difficulté à la localiser.

Plus récemment, les analyses du géologue de la Nasa, Ronald Bloom, à partir de photos prises en 1984 depuis l’espace à l’aide de caméras optiques embarquées à bord de Challenger, auraient permis de localiser cette cité en retraçant plusieurs anciennes routes traversant le désert.

Lost city of Ubar, radar and optical images
Photos de la Nasa prises par Challenger montrant le lit d’une grande rivière traversant du temps des Aad le désert d’Arabie et plusieurs grands axes routiers aujourd’hui recouverts par le sable

Mais, le Coran dit que la Cité d’Iram, capitale des Aad, des Nefilims, se démarque des autres cités par la présence de colonnes qui n’ont pas d’égal dans le monde.

N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les Aad et la Cité d’Iram aux colonnes remarquables, dont jamais pareille ne fut construite parmi les cités?  S89:V6-7

En effet, selon la légende, Shaddad, le Roi des Aad au moment de leur destruction, vouait un culte aux ancêtres, et ordonnait que chaque habitant fasse construire la plus grande et plus belle colonne possible à la mort de son père. Les Aad se servaient donc de ces colonnes à la fois pour honorer leurs ancêtres que pour démontrer leur puissance et richesse. Plus la colonne qu’ils érigeaient était haute et ornée, et plus cela illustrait le prestige de leur famille. La Cité d’Iram comptaient donc un très grand nombre de colonnes aux proportions semblables aux pyramides des pharaons, ce qui la distingue de toutes les autres cités du monde.

d4678jn-a1da36ba-1ac7-42e7-aacc-c50d9278f5d2q8j74204ori31

The_old_colosseum_by_flaviobolla-d80yv07
La taille des monuments de la Cité d’Iram est telle que seuls des géants auraient pu procéder à leur construction, et étaient au moins aussi grandiose que ne le sont les pyramides d’Egypte

Or, les ruines que le géologue de la Nasa, Ronald Bloom, a identifiées comme étant les vestiges de la Cité d’Iram correspondent à une cité de petite taille, et surtout ne comportent pas la moindre trace de colonnes, ce qui prouve que ce ne sont pas les ruines de la Cité d’Iram.

ubar06.4

ubar_tm5_1994147
Cité d’Iram ou d’Ubar selon le géologue Ronald Bloom

En 2004, lors de recherches gazières effectuées par la société Aramco dans le désert d’Arabie Saoudite, les employés de la société Aramco sont tombés sur un très grand nombre de squelettes de géants. Mais, l’armée Saoudienne a vite sécurisé les lieux et interdit l’accès à la zone. Les oulémas d’Arabie Saoudite ont identifié ces squelettes de géants aux dépouilles du peuple des Aad et l’information a filtré dans la presse, avant d’être très vite retirée afin de ne pas exposer la fausse théorie de l’Evolution de Darwin, théorie du Diable pour nier la Création.

Giant_Skeleton-5909f5ac3df78c9283e35f4b

giant_bones
Excavation des squelettes des Aad par les employés d’Aramco

En réalité, un très grand nombre de squelettes de géants ont été retrouvés aux 4 coins de la terre, preuve que les Aad, les Géants, dominaient la terre entière, comme cela est confirmé dans le Coran et à travers les récits historiques issues de peuples différents. Ces découvertes ont été publiés dans les plus grands journaux, avant de très vite être retirés, car l’existence de ces géants mettrait à mal la fausse théorie d’Evolution de Darwin.

giants-in-americaquintana-551x1024

3f7a96e2bbce3c289b8fc5e291e4af59Figure-56_Pittsburgh_PA_49_Skeletons_Mound_Builders_Nephilim_Found9-Twice-a-Week Plain Dealer Giant Skeleton Is Founda-giant-skeleton-eighteen-feet-tallred_river_valley_moundFigure-16

En 1965, le Père Carlos Vaca a découvert dans une grotte de Tayos, Equateur, un monde souterrain abritant plusieurs squelettes de géants pouvant mesurer jusqu’à 7 mètres. Le site s’appelle « Changaiminas » qui signifie « Cimetière des dieux », ce qui nous confirme que ces géants étaient bien les descendants des anges déchus, c’est pourquoi ils se prenaient pour des dieux. Plusieurs reportages sur cette découverte ont même été diffusés à la télévision équatorienne, et un programme télévisé a même été réalisé à ce sujet par le célèbre réalisateur Alfonso Espinosa De Los Monteros. A la mort du Père Vaca en 1999, son musée a été pillé et les squelettes qu’il abritait ont été cachés au public.

ob_385b18_squelette-geant-20191222-740x431-2xsquelette-20191222

En 2014, le journal World News Daily Report a publié un article intitulé “Le Smithonian Institution admet avoir détruit des milliers de squelettes de géants dans les années 1900“, dans lequel il est rapporté que le American Institution of Alternative Archeology (AIAA) a porté plainte contre le Smithonian Institution devant la Court Suprême Américaine pour avoir détruit des milliers de squelettes de géants, avec pour objectif de cacher la vérité biblique aux gens.

giant3
Fémur d’un géant découvert dans l’Ohio en 2011 par l’American Association for Alternative Archeology, similaire aux squelettes présentées comme preuve lors du procès

Cette histoire a filtré pour la première fois après qu’un haut responsable du Smithonian Institution a confessé sur son lit de mort dans les années 1930, l’existence de squelettes de géants et leur destruction par son institution. Voici un extrait de sa lettre de confession:

giant5
“C’est terrible ce qu’on est en train de faire au peuple Américain” écrit-il dans sa lettre. “Nous leur cachons la vérité concernant les aïeuls de l’humanité, nos ancêtres, les géants qui parcourraient la terre comme rappelé dans la Bible et les anciens textes de par le monde”

La Court Suprême Américaine a condamné le Smithonian Institution à publier tous les documents en rapport avec cette destruction de squelettes de géants. Mais, ces documents sont demeurés secrets, car les enjeux sont trop grands et un tel secret ne peut pas être révélé au public.

giant4
“la divulgation publique de ces documents aidera les archéologues et historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution de l’homme et nous aidera à accroître notre compréhension de ces bâtisseurs en Amérique et de par le monde” explique le directeur du AIAA, hans Guttenber. “Enfin, après un siècle de mensonges, la vérité concernant nos ancêtres géants va être révélée au monde” fait-il savoir, visiblement satisfait du jugement prononcé par le tribunal.

Plus récemment en 2016, plusieurs soldats américains appartenant aux forces spéciales et désormais à la retraite, ont reconnu avoir tué lors de leur déploiement en Afghanistan, un des ces géants à Kandahar en 2002. Selon leurs différents témoignages, un géant aux cheveux rouge de plus de 3.5 m de haut les aurait attaqués et aurait tués plusieurs de leurs coéquipiers avant d’être neutralisé. Ils auraient alors reçu l’ordre de leur hiérarchie d’embarquer le corps et de le cacher, et de garder le silence quant à ce qu’ils ont vu.

giant611_4Ru6LXIl3SsAf6eq0AUvcQ1_Ui2TZGg0FspaCm5IG4rAiwkandahargiant

On a également retrouvé un grand nombre d’artefacts et d’armes utilisées par ces géants. Il est clair en vue de ces armes que ce n’était pas de simples objets décoratifs, mais étaient bel et bien utilisées par ces géants.

fW7GnJ2giant samurai sword

67333576_160624411784134_3397159244284314948_n
Je suis le Père Crespi, un prête équatorien qui a amassé une collection de plus de 50000 uniques objets qui sont liés à l’Amérique, la Sumérie, l’Afrique, et aux 4 coins du monde. Ces artefacts contiennent des langages inconnus, des créatures jamais vues, et des objets énormes ne pouvant avoir servi qu’aux géants. Ma collection a prétendument brûlé en 1962, mais beaucoup croient qu’elle a été acheminée au Vatican

Les récits sur les géants et les découvertes de charniers de squelettes de géants proviennent des 4 coins du globe et sont issus de différents peuples à différentes époques, ce qui prouve bien que leur existence est bien réelle et qu’ils ont bel et bien dominé la terre entière. Regardez cette vidéo où on voit un de ces géants filmé au Japon au début du siècle dernier. Certains disent que c’est un trucage, mais pour moi cela ne semble pas l’être. Mais peu importe la vérité sur cette vidéo, les géants sont bien réels et le Coran le confirme de façon incontestable, de même que les preuves concrètes.

La Fausse Théorie de l’Evolution de Darwin

Charles-Darwin-2-

Dans le cadre de son plan de contestation de Dieu, le Diable a mis en place la fausse Théorie de l’Evolution de Darwin afin de répondre à la question des origines de la vie, en y avançant une fausse explication qui n’implique pas l’existence de Dieu. Dieu dit pourtant qu’Il a directement créé les hommes à partir d’argile et a ensuite insufflé son Esprit en eux et les voilà instantanément devenus vivants.

Quand ton Seigneur dit aux Anges: «Je vais créer d’argile un être humain. Quand Je l’aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés». S38:V71-72

Le Diable lui prétend que l’Homme descend du singe et qu’il est le résultat de milliards d’années d’évolution pour arriver à sa forme actuelle d’Homo Sapiens.

1541444231serie-evol-induit-erreur-TDG6II09

Dieu dit qu’il a créé l’Homme en haute position et dans la meilleure des statures, et l’a placé au dessus de toute la création, les animaux y compris. Ce n’est donc pas de notre propre mérite que nous sommes aujourd’hui dans cette position élevée, mais bien parce que Dieu nous a honoré en nous assujettissant l’ensemble de la Création.

Nous avons certes créé l’homme dans la meilleure des statures. S95:V4

Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent. S45:V13

Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. S17:V70

Le Diable lui dit que l’Homme n’est en fin de compte qu’un animal parmi d’autres, un singe qui a su évoluer en s’adaptant mieux au changement que les autres animaux, pour finalement occuper le sommet de la hiérarchie animale.

39095781-33801787
“Ce n’est pas la plus forte des espèces qui survit, ni la plus intelligente, mais celle qui répond le mieux au changement”

On retrouve la doctrine du Diable qui fait la promotion du changement et de la réforme. Mais qu’y a-t-il à faire évoluer dans la Création de Dieu qui est parfaite à l’origine? Qu’y a-t-il à réformer dans la Loi de Dieu qui est immuable et parfaite dès le départ? Le Diable insinue ainsi que celui qui accepte les changements de son temps et s’y adapte est celui qui réussira et évoluera en bien. Or, ce monde ne cesse d’évoluer de mal en pire, s’éloignant toujours plus de la vérité et du droit chemin, pour aller toujours plus vers le faux et l’égarement. En se basant sur sa fausse théorie de l’Evolution, le Diable nous invite donc à suivre la mauvaise évolution de ce monde en prétendant que c’est ce qui va nous conduire au succès. Or, la vérité est tout le contraire, le vrai croyant doit persister coûte que coûte à ne suivre que la Loi inaltérable et immuable de Dieu, et qui est aujourd’hui contenue dans le Coran, peu importe qu’il vive en l’an 5000 ou à l’âge préhistorique. L’exemple ultime à suivre est plutôt celui d’Abel, le premier descendant d’Adam à avoir suivi les préceptes de Dieu, en ne cherchant pas à marquer cette terre de notre empreinte, ni à nous y attacher, ni à suivre la folie des hommes et l’égarement du Diable. La vie terrestre n’est qu’un courant d’air, un souffle, et la vraie vie éternelle est dans l’au-delà. Celui qui est bien guidé ne va donc surtout pas suivre l’évolution néfaste que ce monde suit depuis le début de l’épreuve terrestre, mais demeurera fidèle aux préceptes immuables de Dieu, qui eux ne changent jamais avec le temps, tout comme les lois de la Physique. Aujourd’hui, dans ce monde principalement composé d’égarés, les gens suivent tous les pas du Diable et se targuent de suivre l’évolution de leur époque, tout en étant fiers d’eux mêmes tels les abrutis aveugles qu’ils sont devenus. Quand vous observerez ces égarés tout au long de leur misérable vie, ils ne font que dévier toujours plus et s’éloigner toujours plus de la vérité, fiers d’être dans l’ère du temps et cherchant par tous les moyens à s’adapter aux nouveaux égarements du Diable.

maxresdefault (3)105095302-rsz_1shot_03_003_final5

Baddie-Winkle-Man-Repeller-May-2019-5532
Voilà le genre d’abrutis que ce monde créé, c’est cela d’être dans l’ère du temps. Dans ce monde d’égarés, plus on vieillit, plus on est égaré et abruti, preuve que ce monde court à sa perte

Je vais vous montrer de façon indéniable que la théorie de l’Evolution de Darwin est un pur mensonge: ni les hommes ni les animaux ne sont issus d’un processus d’évolution, mais tous ont été directement et instantanément créés par Dieu. Quand Dieu veut quelque chose, il suffit qu’Il le décide et sa volonté se réalise instantanément, et ceci n’est en rien une métaphore.

Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: «Sois», et c’est. S36:V82

Les égarés prennent la Parole de Dieu à la légère et pensent que ceci n’est qu’une métaphore, et qu’en réalité quand Dieu décide de quelque chose, il doit alors attendre les étapes nécessaires pour que cette chose se réalise. Voilà bien la preuve que ces gens ne connaissent rien à Dieu et sont en plein dans l’égarement du Diable. Le Diable a réussi à convaincre les pseudos croyants, à savoir les gens des religions, qu’on peut concilier la Création de Dieu avec sa fausse théorie de l’Evolution. Ces égarés qui n’ont rien de vrais croyants pensent que Dieu a créé les hommes conformément à la théorie de l’Evolution, c’est à dire que l’homme est bien issu du singe et a évolué durant des millions d’années avant d’être doté d’une conscience, et Adam ne serait donc que le premier homme à être doté de conscience. Si tel avait été vraiment le cas, alors Adam ne serait pas le père de tous les hommes comme cela est dit dans le Coran, car les autres “singes” auraient également évolué comme Adam a évolué, et auraient donc eu leur propre progéniture non issue d’Adam.

La preuve ultime que la Création de l’Homme a été instantanée, réside dans les miracles que Dieu a fait accomplir à travers Jésus. En effet, Dieu a voulu nous montrer à travers Jésus comment il donne la vie instantanément et non pas à travers un processus d’évolution qui prend des millions d’années.

et Il sera le messager aux enfants d’Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d’Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! S3:V49

Et quand Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’Evangile! Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n’est que de la magie évidente». S5:V110

Dieu nous montre ses preuves: Est-ce qu’Allah à travers Jésus a eu besoin de plusieurs millions d’années de processus d’évolution pour créer un oiseau bien vivant à partir de glaise? Non! Jésus l’a modelé de ses mains en quelques minutes, tout comme Allah nous a modelés, pour ensuite souffler dedans, et avec la permission d’Allah l’oiseau a pris vie instantanément. Voilà donc la preuve ultime que la Création s’est déroulée dans le sens littéral du terme comme Allah nous l’a décrit dans le Coran: un simple corps modelé en argile dans lequel Allah a insufflé de son Esprit, et le voila devenu vivant instantanément sous forme d’homme adulte.

maxresdefault (4)
Voilà ce que Jésus a modelé de ses mains en quelques minutes
Western-Tanager-3_w
Jésus a ensuite soufflé dedans, et voilà qu’il est devenu un oiseau adulte bien vivant. Dieu vous montre Ses signes afin que vous réfléchissiez et que vous ayez Foi en Lui sans le moindre doute

ii_a_219

base-mesh-human-man-body-anatomy-3d-model-low-poly-max-obj-mtl-fbx-tga-tbscene-tbmat
Qui pourrait penser qu’un corps mort et en décomposition puissent redevenir un homme vivant en chair et en os créé à partir de ses propres cendres? Dieu le fait pourtant et ceci n’est pas une métaphore
451601e2c2a2c10e47fcc6138e9e1f31_L
Dieu a modelé Adam à partir d’argile et a insufflé de Son esprit en lui, et le voilà instantanément vivant, qui respire et est doté d’intelligence et de raison, ceci n’est pas une métaphore

De même, les faux croyants que sont les gens des religions vous disent: “Tout suit des règles (leurs fausses règles du Diable auxquelles ils croient), Dieu est obligé de passer Lui-Même par ces règles. Telle maladie a besoin de tel traitement, si tu ne vas pas voir un médecin alors tu ne seras pas guéri, Allah se sert des médecins pour guérir les hommes. Telle maladie est incurable car génétique. …. etc etc“. Or, tout cela est faux et n’est que l’égarement du Diable. Dieu nous a prouvé à travers Jésus qu’il pouvait guérir l’aveugle né, le lépreux, ce qui est pourtant jugé incurable selon la médecine actuelle. Est-ce que celui qui est capable de redonner vie à un corps pourri et réduit en poussière, n’est pas capable de faire ce qu’il veut? Dieu nous le montre en redonnant vie aux morts à travers Jésus, afin de montrer aux hommes que rien n’est impossible pour Lui. Dieu ne cite pas une seule fois les médecins dans le Coran, car les médecins d’aujourd’hui ne sont que des imposteurs qui ne font que suivre une fausse science, ils ne guérissent pas mais détruisent.

c-602553714-AdobeStock_228931353
Les médecins d’aujourd’hui ne sont que des imposteurs suivant une fausse science et jouant à Dieu. Mais, ceux qui sont honnêtes parmi eux reconnaissent qu’il ne font que tâtonner et que leur science est tout sauf exacte, et qu’elle détruit plus qu’elle ne guérit, et que les origines des maladies ne sont pas celles qui sont présentés par la médecine

La vraie guérison vient d’Allah DIRECTEMENT et la maladie vient du péché, et non pas de la génétique ou des explications qu’en donnent la médecine. La fausse science qu’est la médecine sert à masquer que le péché conduit à la maladie et à la mort, tout comme la fausse théorie de l’Evolution ne sert qu’à renier l’existence de Dieu et sa Toute Puissance. Les égarés qui croient en la médecine passent leur vie à prendre toutes les précautions du monde et à vivre dans la peur permanente de la maladie et de la mort, et remettent leur vie entre les mains des médecins qui les charcutent comme des animaux et les droguent de molécules chimiques qui ont plus d’effets secondaires néfastes que d’effets bénéfiques. Tout cela pour en fin de compte ne guérir en rien, mais pour s’égarer toujours plus de la voie. Au lieu de lier leur maladie à leurs propres péchés et d’y mettre un terme, au lieu de demander à Dieu de les guérir directement et d’avoir foi en Lui, ils préfèrent chercher leurs explications dans la fausse médecine du Diable et remettre leur vie entre les mains de ces charlatans que sont les médecins. C’est pour cela que Dieu a fait que tous ces égarés périssent à petit feu dans les hôpitaux, alors que les vrais croyants meurent tout simplement chez eux durant leur sommeil en pleine santé, sans avoir à subir l’humiliation des tares liées à la vieillesse.

old-man-dying-jpg
Voilà comment finissent tous les égarés. Dieu les humilie à travers toute sorte de maladie, et ils finissent dans les camps de tortures et de la mort que sont les hôpitaux, livrés entre les mains des charlatans que sont les médecins. Voila donc le prix du péché et de l’égarement.

 

Les diables hommes

Scott_Ojos

Dieu nous met en garde dans le Coran contre  les diables/chaïtans parmi les hommes, car contrairement à la croyance des gens, ces diables sont tout ce qu’il y a de plus réel.

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent. S6:V112

Ces diables hommes ont l’air en tous points humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont en réalité des hybrides mi homme mi djinn, résultat de la copulation de femmes humaines avec Satan et avec les autres diables parmi les djinns prenant momentanément forme humaine. Ils peuvent aussi être le produit de l’union de 2 diables hommes, mâle et femelle.

(Dieu parlant à Satan) Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leur progéniture et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. S17:V64

Ces diables hommes se comptent en dizaines des millions parmi nous, voire bien plus. Ils se présentent en effet comme étant les 1% contre les 99% d’hommes standards que nous sommes, ce qui les chiffrerait à quelques 75 millions sur terre.

81Z9i-mSLqL._SL1500_
Les Diables hommes se présentent comme des anges du fait de leurs origines, et nous perçoivent comme de la vermine à éradiquer, ce qui n’est pas totalement faux: 99% des gens de ce monde d’aujourd’hui sont bel et bien de la vermine, en criminels et traîtres à Dieu qu’ils sont

Dans cette vidéo que j’ai faite sur la série courte “Nous, La Vague” qui a fait sensation sur Netflix, la vague en question est la vague des diables hommes infiltrés parmi nous et qui opèrent sous le commandement de Satan pour amener son Règne sur Terre. Cette vague va bientôt se transformer en tsunami et inonder la Terre entière, une fois Satan et Gog et Magog libérés par Dieu.

Ces diables hommes marchent dans les rues au milieu de nous, nous servent de voisins, de collègues, d’amis, de conjoints, …, tout en nous cachant leur lourd secret. Les diables ne disent jamais la vérité, ils ne reconnaîtront donc jamais, même quand ils ont été  clairement identifiés, qu’ils sont des diables hommes.

Ces diables hommes fonctionnent par binôme, formant la paire avec un diable djinn qui les possède en permanence, ils sont ainsi deux êtres dans un même corps et partagent également le même esprit. Dieu évoque dans le Coran comment au jour du Jugement Dernier, ces diables hommes fonctionnant en binôme avec un diable djinn, viendront se disputer devant Lui, se rejetant la faute l’un sur l’autre.

Et son binôme (diable djinn) dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt». «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité (son diable djinn qu’il vénère). Jetez-le donc dans le dur châtiment». Son binôme (diable djinn) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement». Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. S50:V23:28

Lorsqu’il (le diable homme) viendra à Nous, il dira (à son diable djinn): «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux pôles, Quel mauvais binôme tu es!» S43:V38

Mais, il n’y a pas que les diables hommes qui s’associent aux djinns, il y a aussi des hommes à 100% humains qui s’allient de leur propre chef avec des diables djinns en vue d’obtenir d’eux certains talents ou pouvoirs, comme les magiciens, les sorciers, les guérisseurs, les magnétiseurs, les hypnotiseurs, les médiums, les chamanes, les voyants, les guérisseurs de feu, les marabouts, les chanteurs, les acteurs, les hommes politiques, les sportifs professionnels … etc etc. En effet, chacun y trouve son compte, les hommes pour acquérir un pouvoir leur permettant d’obtenir richesse et notoriété, et les diables djinns afin de se servir de ces hommes comme moyen de répandre leur égarement dans le monde physique. Ce qui est sûr, c’est que tous les hommes qui se liguent avec des diables djinns, que ce soit des diables hommes ou des hommes normaux, sont inévitablement destinés à l’enfer éternel.

Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous êtes devenus très nombreux grâce aux humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. S6:V128

Ce verset dit aussi que les djinns ont réussi à fortement augmenter leurs populations grâce aux humains. En effet, les hommes qui copulent avec des djinns femelles leur permettent de donner naissance à des hybrides appartenant au monde des djinns, alors que les femmes qui copulent avec des djinns mâles donnent naissance à des hybrides dans le monde des hommes. Ces hybrides ont une aptitude toute particulière à pouvoir s’associer entre eux, djinns hybrides avec hommes hybrides, formant ainsi un binôme parfait. La possession par les djinns ne fonctionne pas de façon optimale sur les hommes standards et provoque la dégénérescence progressive de leurs corps, comme quelqu’un qui serait soumis à des ondes très fortes et nocives tout au long de sa vie. Car, les djinns sont sur le plan physique semblables à un champ magnétique que notre corps humain ne peut supporter sur le long terme. Les hommes qui sont victimes de possession passagère par les djinns peuvent témoigner du traumatisme que cela provoque dans leurs corps, comme s’ils avaient été électrocutés. Un exemple concret est celui du magicien Dynamo qui a vendu son âme au Diable alors qu’il était sur son lit de mort, gravement atteint par la maladie de Crohn, et qui a pu devenir grâce au diable djinn qui opère à travers lui, le plus grand magicien du monde. Mais, après quelques années de collaboration, son corps n’a pas supporté son association avec le djinn, et Dynamo s’est retrouvé à nouveau gravement malade.

Dynamo-dynamo-36055798-1280-720NINTCHDBPICT000394902692

Alors que l’association entre un djinn hybride et un homme hybride ne produit pas ce genre d’effet secondaire et permet au djinn hybride d’exploiter pleinement ses pouvoirs à travers l’homme hybride. L’hybride homme fonctionne comme un véhicule, et l’hybride djinn comme son pilote. Une telle association permet au djinn d’avoir un véhicule qui lui permet d’exprimer tout le potentiel de son pouvoir, alors que si son véhicule était un simple homme, le djinn à son bord serait limité.

fbf7e28f4335e920af5e1dbb8c7bc09c
Le djinn est le pilote et l’hybride homme est la monture

Les diables hommes se différencient des hommes standards qui collaborent avec des diables djinns, par le fait que eux savent qu’ils sont des diables, eux croient en Dieu et connaissent la voie de Dieu, mais choisissent sciemment de s’en écarter. Les diables hommes savent exactement ce qu’ils font, et leur seul et unique rôle sur terre est d’égarer les gens. Ils sont au sens littéral du terme en mission sur cette terre, au même titre que leur père, Satan. En effet, tous les diables hommes sont des descendants directs ou indirects de Satan, voilà pourquoi ils l’appellent: “leur père“, tout comme Adam est notre père à tous, nous humain.

Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le (Satan) prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! S18:V50

Ces diables hommes peuvent télépathiquement communiquer entre eux à distance grâce au diable djinn qui les habite, exactement comme on communiquerait à distance via internet ou par téléphone. Les diables hommes bénéficient d’un grand nombre de pouvoirs que leur confèrent leurs diables djinns, comme de lire les pensées des hommes, d’induire des pensées ou des émotions, de produire des illusions dans l’esprit des hommes, d’hypnotiser certains hommes afin de leur faire faire ce qu’ils veulent. Plus l’homme qui est en face d’eux est égaré, et plus cela est facile pour eux de le contrôler, exactement comme les Jedis dans Star Wars, qui ne sont en réalité que des représentations de ces diables hommes, utilisent “la force” pour prendre le contrôle des gens.

dct74c0-bc60283d-7211-4de6-9042-4167b70f1308Kreia 14

Ceci n’est absolument pas de la science fiction, mais bel et bien la réalité de ces diables hommes. Tout comme Satan peut prendre le contrôle sur les gens d’autant plus facilement qu’ils sont égarés, les diables hommes procèdent exactement de la même manière grâce au diable djinn qu’ils ont en eux.

Les diables hommes ont accès à toute une palette de talents que leurs djinns leur procurent, comme celui de dessiner, chanter ou jouer d’un instrument de musique à la perfection, ou d’exceller dans un sport ou dans les jeux vidéos, filière où ils sont particulièrement actifs. Les diables hommes sont également très nombreux dans le domaine du jeu, comme le Poker et tous les jeux de cartes, la roulette, etc etc…, aussi bien en jouant directement dans les casinos que par internet. En effet, leurs pouvoirs télépathiques et leurs grandes capacités de calcul, car le djinn qui est en eux fonctionne comme un ordinateur, leur permettent d’être quasiment invincibles dans ce domaine. On retrouve également beaucoup de ces diables hommes dans les jeux télévisés, car il est très facile pour eux d’avoir accès à toute sorte d’information instantanément. En résumé, les diables hommes disposent de toute la palette d’aptitudes naturelles dont disposent les djinns, comme le fait d’avoir accès à toute information instantanément, de communiquer par télépathie, d’hypnotiser les gens, d’induire des illusions ou des émotions, de lire les pensées, de guérir les gens des maladies, de modifier leur apparence physique à souhait, de bouger les objets à distance, de téléporter les objets, etc etc.

On a l’illustration de ces pouvoirs que je vous ai cité quand un diable djinn a téléporté pour Salomon le trône de la Reine de Saba avant même que Salomon ne puisse cligner de l’œil.

Il (Salomon) dit: «Ô notables! Qui de vous m’apportera son trône avant qu’ils ne viennent à moi soumis?» Un djinn redoutable dit: «Je te l’apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance». Quelqu’un qui avait une connaissance du Livre dit: «Je te l’apporterai avant que tu n’aies cligné de l’œil». S27.V38-40

En effet, Dieu dit dans le Coran qu’Il a asservi les diables parmi les djinns à Salomon.

Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d’hommes et d’oiseaux, et furent placées en rangs. S27:V17

Et (Nous avons soumis) à Salomon le vent impétueux qui, par son ordre, se dirigea vers la terre que Nous avions bénie. Et Nous sommes à même de tout savoir, et parmi les diables il en était qui plongeaient pour lui et faisaient d’autres travaux encore, et Nous les surveillions Nous-mêmes. S21:V81-82

Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. Et d’autres encore, accouplés dans des chaînes. S38:V36-38

Or, les diables parmi les djinns n’ont pas la connaissance du Livre comme cela est cité dans le verset évoquant le diable djinn qui apporté le trône de la Reine de Saba à Salomon: “Quelqu’un qui avait une connaissance du Livre dit: «Je te l’apporterai avant que tu n’aies cligné de l’œil»

Le seul diable djinn qui a la connaissance du Livre n’est autre que Satan lui-même, c’est donc Satan en personne qui a rapporté le trône de la Reine de Saba à Salomon.

Je vais vous donner des illustrations concrètes de ces diables hommes afin que vous voyiez exactement de quoi ils sont capables. Regardez par exemple ce diable homme du groupe Shokran, il est impossible de jouer ainsi de la guitare pour un homme standard. Au passage, notez tous les symboles sataniques dans le logo de son groupe et dans son aspect physique. En général, les diables hommes exposent clairement leur nature à travers leur look et leurs objets décoratifs.

Dans la vidéo suivante, vous avez une diablesse femme jouant du piano, instrument que les diables apprécient tout particulièrement pour les sons hypnotiques qu’il produit sur le cerveau des hommes. Il est tout simplement impossible pour un être humain standard de jouer du piano de cette manière.

Ici, vous avez un diable homme qui réalise sans aucun modèle des dessins qui dépassent même la qualité d’une photo. Une fois de plus, un être humain normal ne pourrait jamais réussir à produire de tels dessins, dits “photo-réalistes“, qui plus est sans modèle.

Là, vous avez toute une famille de diables hommes, les parents comme l’enfant. L’enfant, Laurent Simons, Simons étant un des alias du Diable, n’a que 9 ans et pourtant il passe déjà son doctorat!!! Notez la référence aux djinns avec la filière qu’il a choisi pour son doctorat: le “génie électrique“, faisant référence aux djinns qui se manifestent sur le plan physique sous la forme d’un courant électrique.

diable

8b9b26591b300195268c49a6d1cb10116ac8815b
Vous avez devant vous 3 authentiques diables hommes

J’ai moi-même été directement témoin durant mon cursus scolaire en “math sup math spé” des capacités surhumaines de ces diables hommes. Certains étaient capables de retenir un livre entier par cœur en l’ayant lu une seule fois, d’autres pouvaient visualiser en un instant tout un tableau rempli d’équations mathématiques complexes, et étaient ensuite capables de le reproduire de tête exactement à l’identique. Ces diables hommes fonctionnent en réalité comme des machines, car le djinn qui est en eux est justement une machine. Pour eux, c’est très facile, c’est comme si moi, humain, je prenais en photo le tableau et que je le recopiais tout simplement à partir de la photo. Par exemple, dans la série Flash, Flash n’est rien d’autre qu’une représentation de ces diables hommes, pouvant se déplacer à une vitesse hors du commun comme cela est le cas avec les djinns, pouvant lire et apprendre un livre en une fraction de seconde, comme c’est le cas de ce diable de Laurent Simmons et de tous ses semblables.

The_Flash_TV_Series-272521401-large
Les 2 Flash, 2 diables hommes. “never forget who you are”, “N’oubliez jamais qui vous êtes”, les diables hommes n’oublient jamais qu’ils ne sont pas des hommes comme les autres, mais sont en mission sur cette terre pour égarer les hommes, qu’ils considèrent tous comme leurs ennemis.

Les diables hommes ont un corps extrêmement résistant que ce soit au froid, au chaud, aux maladies, à la douleur, et à toute sorte de blessures, même par balle. Vous les verrez souvent en t-shirt sous des températures négatives sans même qu’ils n’en soient affectés, ou à l’inverse, le corps froid comme un glaçon en plein cagnard d’été. En effet, en plus d’être possédés par un djinn, ce qui leur permet de faire beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire, leur corps physique n’a d’humain que l’apparence, car ils sont en réalité des hybrides homme-djinn et leur corps n’est donc qu’une simple enveloppe charnelle créée de toute pièce. Ces démons ont ce qu’on appelle un ADN à triple hélices, leur permettant de modifier leur apparence physique à volonté et leur octroyant des capacités physiques hors du commun, comme celui d’être dotés d’une force surhumaine. Tout ceci est la stricte vérité les concernant et n’est pas de la science fiction, le pouvoir de ces diables hommes est semblable à celui des djinns, du fait qu’ils ont un djinn en eux en permanence. Or, vous conviendrez que tous les pouvoirs que je vous ai cités sont reconnus depuis des siècles et des siècles comme étant effectifs chez les djinns, cela ne doit donc pas vous étonner que les diables hommes en bénéficient également du fait de leur association.

91EoNWdWJ0L._SL1500_
Le faux Jésus qui va venir durant la fin des temps est Satan en personne, voilà pourquoi ce livre relie  Jésus à l’ADN à triple hélices, car Satan et tous les diables ont justement un ADN à 3 hélices, alors que l’ADN humain n’est qu’à 2 hélices

Vous retrouvez un grand nombre de références à travers le monde de cet ADN à triple hélices, et ces références sont clairement associées aux diables. Grâce à la 3ème hélice de leur ADN, les djinns peuvent modifier à souhait leur apparence physique, et ainsi adopter toutes les formes qu’ils veulent.

maxresdefault (2)
Le titre Triple Helix par le diable homme “Killy”, la couverture du single montre que la triple hélice désigne ces diables hommes polymorphes qui se cachent parmi nous
64b98edc75189db5a00793297a8d0d33
Monument à Bakou faisant référence à la triple hélices

Le fait que les diables hommes ne sont pas de vrais humains peut parfois les trahir, car ils sont loin d’être parfaits comme ils le prétendent. En effet, Leur corps peut subir des transformations incontrôlées dans certaines circonstances où ils sont soumis à un stress plus important. Cela se traduit souvent par leurs yeux, élément qui exprime le plus notre nature, qui changent d’apparence pour devenir comme ceux des reptiles, ou pour faire apparaître d’autres yeux, comme si leur corps physique n’était qu’un hologramme. Les transformations qu’ils subissent ne font que révéler leur vraie forme physique qui est celle de reptiles. Une autre transformation courante chez eux, est leur peau qui peut parfois prendre momentanément la texture de celle d’un reptile.

672f80b4bb00160f69b122a986d25b62AngelinaJolie

Dans la vidéo suivante, du fait du stress lié à son procès, les yeux du diable homme Justin Bieber disparaissent d’un seul coup, pour faire apparaître des yeux de démons, on voit clairement qu’il est gêné du fait de s’être exposé.

Dans les vidéos suivantes, Rasmussen, ancien chef de l’OTAN, Herman Von Rompouy, ancien président de l’Europe, et les anciens premier ministre et ministre de intérieur Ukrainiens, subissent une transformation incontrôlée de leurs pupilles devenant d’un seul coup comme celle d’un reptile, ce qui correspond à leur vraie forme. A la fin de la première vidéo ci-dessous, vous pouvez voir la peau d’Herman Von Rompouy changer de texture pour prendre celle d’un reptile.

Dans beaucoup de vidéos, on voit des sortes de pixels apparaître sur les parties de leur corps qui se transforment. On voit que ces pixels ne sont pas de simples bugs vidéo, mais sont provoqués par le djinn qui est en eux afin de brouiller à l’image la partie montrant leur corps se transformer. Mais si vous étiez face à eux, alors vous verriez ces transformations de vos propres yeux. Dans la vidéo suivante, Angela Merkel subit une transformation incontrôlée, du coup, on voit ces pixels apparaître en place de ses yeux.

En réalité, la série V ne fait que montrer la vérité sur ces diables hommes: ils sont bel et bien des lézards sous leur vrai apparence, car ils sont les descendants de Satan que Dieu a transformé en serpent, du fait qu’il se soit servi du serpent pour tromper Ève au Paradis. Toutes ces séries et films montrant les diables sous forme de lézards, n’ont pour seul but que de nous faire croire que ceci est de la fiction. Rien de mieux pour égarer les gens que de permuter fiction et réalité. On en a l’illustration dans ce monde terrestre, la conception du monde des 99% des hommes d’aujourd’hui n’est que pure fiction, alors que ce qu’on leur présente comme de la fiction à travers le petit écran, est la réalité.

69ee6e28754293b315ec022e9d9c4324cd36cab86f639cc2a95de45776c14def

Les diables hommes reçoivent depuis leur plus tendre enfance la visite de leurs diables djinns afin de les accoutumer à leur présence, et une fois suffisamment mûrs, à l’adolescence, ils réalisent alors pleinement leur vrai nature et entrent en contact avec le reste du réseau des diables hommes comme eux, afin de jouer leur rôle dans le plan de perdition de Satan et amener son Règne sur terre. Ceci est illustré de façon assez explicite dans les films The ProdigyX-Men: les Nouveaux Mutants, ou The Darkest Minds.

5b8dc015f368bdf4449c358b06290b74d9076b46x1080 (1)91qKgAZAszL._RI_

Ces diables hommes se font appeler mutants, hybrides, reptiliens, polymorphes ou shapeshifters, aliens, gris … car ils sont bel et bien une espèce mutante, entre l’homme et le djinn.

MV5BMTgxNzM1NzExM15BMl5BanBnXkFtZTgwODMwMDIzNDM@._V1_

Les diables hommes ne dorment pas vraiment, la nuit ils rejoignent en projection astrale les autres diables comme eux dans la dimension des djinns, afin de se réunir et se coordonner pour leur plan d’égarement des hommes.

astral-projection-2-e1408469938960-1280x720

Ces diables hommes marchent parmi nous comme de simples hommes, mais se reconnaissent entre eux instantanément, exactement comme dans la série Highlander, qui n’est qu’une représentation d’eux. Ils peuvent sentir la présence physique de l’un des leurs à grande distance, et n’ont pas besoin de se faire face pour se reconnaître.

highlander-2-1991-05-g
Ces 2 acteurs sont en réalité 2 diables hommes dans la vraie vie
Highlander-video-art
les diables hommes œuvrent pour amener le Règne de leur père, Satan, sur Terre

Tous les diables hommes, sans exception, travaillent main dans la main en secret afin de mettre en oeuvre le plan de leur père, Satan, afin d’égarer les hommes et d’amener son règne sur terre. Ainsi, le Diable peut à la fois égarer les hommes directement en leur susurrant ses mauvaises pensées par l’esprit, mais il ne s’arrête pas là et se sert des diables hommes afin de vendre sa perdition également sur le plan physique. Les diables hommes ont pour objectif de rendre attractif l’égarement de Satan, en servant eux-mêmes de modèles pour vendre sa perdition sous son meilleur visage, et détourner ainsi les gens en masse. Par exemple, un diable homme va être capable de boire de grandes quantités d’alcool sans pour autant être saoul et sans que son corps ne soit marqué par l’alcool, ceci afin d’encourager les hommes à l’imiter et à ainsi courir à leur perte. Voyez en l’illustration avec le diable homme Johnny Hallyday:

Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique. Un diable homme va par exemple être un vrai champion dans les jeux de hasard, tel le poker ou la roulette, poussant les hommes normaux à penser pouvoir être tout aussi “chanceux“, et ainsi courir à leur propre ruine. Un diable homme va être extrêmement talentueux dans tous les domaines grâce à l’assistance de son djinn, frustrant ainsi les humains normaux qui perdront leur énergie et s’égareront en cherchant à les égaler … sans bien sûr jamais y arriver.

tL0JgGir10RFXZ1M0H3TgyrGdtp
Dorian Gray n’est qu’un diable homme, gray pour gris, cad un hybride

Beaucoup de ces diables hommes sont en première ligne dans toutes les opérations de propagande à grande échelle, tels les mouvements sociaux, comme celui des gilets jaunes, ou les révolutions, ou les manifestations pour telle ou telle cause. Ces diables hommes sont comme les chiens de bergers, menant le troupeau de moutons que sont les égarés là ou le Diable veut les mener. Au lieu de se tourner vers Dieu pour leurs requêtes, les hommes de ce monde en égarés qu’ils sont, sortent manifester et s’égarent de cette manière loin de la voie de Dieu. Quel homme bien guidé manifesterait pour quoi que ce soit? Les hommes bien guidés savent bien que tout est entre les mains de Dieu, et que toute situation est voulue par Dieu. Leur objectif n’est de toute façon pas dans ce monde, mais dans l’au-delà, ils n’ont donc que faire des causes terrestres, qui plus est ne sont qu’égarement. Les hommes bien guidés n’adressent leurs requêtes qu’à Dieu et n’attendent rien de personne, et encore moins des gouvernements qui sont tous à la solde du Diable.

5dacea0a04aa7.imageEHzbFVpVUAACFUD

RTS2TNFK-e1572535682338
Que des diables hommes en première ligne dans toutes les révoltes populaires
maxresdefault (3)
Le Joker incarne Satan, tous ces révoltes populaires (Liban, Hong Kong, Pérou, Algérie, Iran …) sont en réalité initiées par les diables hommes sur ordre de Satan pour initier son plan final

Les diables hommes ont un pouvoir de perdition et de séduction extrême, et arrivent à focaliser toute l’attention sur eux et à servir de moteur pour les autres, les amenant collectivement à adopter l’égarement du Diable. Par exemple, il suffit d’un ou deux de ces diables hommes dans une cité pour rendre toute la cité sens dessus sens dessous, un seul dans une classe pour rendre toute les élèves complètement fous, un seul dans un open space pour rendre tous les employés méconnaissables…etc etc. Les diables hommes sont ce qu’on appelle au sens littéral du terme de “mauvaise graines“, poussant à la débauche toute personne non avertie.

0011875159_10
Les fauteurs de trouble sont les diables hommes, le symbole des 2 doigts désigne Satan

On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général. Il n’est en rien surprenant de voir les diables hommes truster le terrain de la religion, car ils doivent absolument avoir le monopole de la foi afin de s’assurer que ceux qui veulent se tourner vers Dieu soient dupés par leurs fausses voies d’égarement. Ces diables hommes se présentent comme des hommes de religion dans l’unique de conforter les gens dans la voie d’égarement que représentent les religions. Comme on a pu le constater, le Diable a toujours excellé dans le domaine de la religion, créant à chaque époque une myriade de fausses religions qui ressemblent à s’y tromper à la vraie voie de Dieu, alors qu’en réalité, elles sont exactement à l’opposé. Quand vous voyez ces milliards de musulmans, chrétiens, et juifs, être sûrs à 100% du bien fondé de leurs voies, sans réaliser qu’elles les mènent tout droit en enfer, c’est là que vous percevez à quel point l’illusion du Diable est imparable pour ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu et ne sont pas guidés par Dieu.

Il est évident que le Diable ne laissera aucune filière sans y semer son égarement, aucune classe sociale sans l’infiltrer, aucun moment du jour ou de la nuit sans y opérer, aucun lieu sans y être présent, même dans les plus petits villages. Cependant, les diables hommes se trouvent en très grand nombre surtout dans les centres-villes des grandes mégalopoles, car c’est là que converge la plupart des gens et ils est donc plus facile pour eux d’y répandre leur vice. Les grandes villes servent en réalité de phare à l’égarement du Diable pour tout le reste du territoire, évitez donc ces lieux et habitez plutôt dans les zones moins peuplées, proches de la nature et loin des gens, car la plupart des gens d’aujourd’hui ne sont qu’égarement. Le Diable se sert des villes pour aliéner les hommes en les isolant de la nature, afin de les étouffer et ainsi tisser plus facilement sa toile autour d’eux. Alors que les gens qui vivent proche de la nature ont une vie généralement plus saine et sont plus susceptibles d’être connectés à Dieu, étant donné qu’ils peuvent voir les merveilles de Dieu tous les jours à travers les éléments de la nature, et sont loin de l’égarement des hommes.

barrio-rojomoulin-rouge-1510824085

nyc-times-square-crowded
Les centres villes sont le terrain de jeu favori des diables, et le vice y est partout

Voici pèle-mêle quelques exemples concrets de diables hommes connus, et vous verrez qu’ils sont tout simplement à la tête de ce monde, et servent de guides et d’idoles pour mener les gens du monde entier en enfer avec eux, chose qu’ils ont aujourd’hui parfaitement réussi à faire.

Former President George BushGeorge-W-Bushgreta-thunberg-looks-on-during-a-meeting-in-the-garden-of-the-hotel-de-lassay-ahead-of-a-visit-of-the-french-national-assembly-in-paris-photo-credit-should-read-lionel-bonaventureafp-via-getty-imagesj864107-roger-federer-afpCooper-1024x57622731174-dfgUS-POLITICS-OBAMAPortrait_de_Laurent_Delahoussetrumpshutdownraises69032818-aa18-11e9-862b-600d112f3b14_image_hires_195420donald-tusk-060219-m5ab3dccb7708e96d5c27b8aeMV5BOWI3ODM2ZmYtZjc1Ni00Y2I4LWI1ODYtZTk0YzExY2YwY2FmXkEyXkFqcGdeQXVyNjUxMjc1OTM@._V1_Emmanuel-Macron-2017leonardo-dicaprioMORGANFREEMAN-lg

shapovlaov
Le joueur de Tennis professionel Dennis Shapovalov est l’un de ces diables hommes

Voici maintenant quelques photos de diables hommes anonymes, physiquement ils ressemblent à monsieur tout le monde, mais je vous assure que ces gens sont bel et bien des diables hommes pour avoir eu à faire à eux personnellement. En réalité, ce n’est pas tant leur apparence physique qui compte, mais plutôt leur comportement. Les diables hommes sont reconnaissables au fait qu’ils vendent le vice et l’égarement de façon tellement naturelle et rassurante que les gens ont tendance à les prendre pour modèles. Ils sont exactement comme les personnages de film fédérateurs ou les icônes de publicité qui font vendre, sauf que leur spécialité à eux c’est de vendre la perdition du Diable comme quelque chose de bien.

maxresdefault (13)demon1demon2demon3demon4demon5demon6demon7demon8demon9demon10demon11demon12demon13demon14demon15diableshommesdiableshommes2diableshommes3

Johnny Hallyday fait parti de ces diables hommes et reconnaît lui-même avoir vendu son âme au Diable. Visualisez bien ces 2 vidéos, et vous verrez qu’il ne s’en cache même pas.

mytf1_cover_hp_perso_johnny_hallyday_scene2-1c9df9-0@1x
Notez le collier avec Jésus sur la croix. Il peut sembler surprenant de voir des hommes à des années lumières de la religion s’engager pour Jésus, mais en réalité, tous ces diables et débauchés qui arborent des signes de Jésus, savent que le Jésus qui viendra sera en réalité Satan, voilà pourquoi ils en font la promotion

Voici maintenant quelques exemples d’êtres humains standards qui ont passé un pacte avec le Diable afin d’obtenir en contre-partie richesses et notoriété recevoir. Ces hommes s’engagent alors à finir en enfer et à servir le Diable tout le restant de leurs vies. Dès lors qu’ils s’engagent avec le Diable, ces hommes remplissent dès lors exactement le même rôle que les diables hommes et deviennent leurs alliés et serviteurs. Parmi eux, le magicien mondialement connu, Dynamo, que je vous ai cité plus haut. Visualisez la vidéo ci-dessous et vous en aurez la preuve.

934356a5-7c6c-4b26-aa5d-924f564bcb5b

Les humains qui ont passé un pacte avec le Diable ont l’air en apparence tout ce qu’il y a de plus normaux, excepté qu’ils sont possédés par un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions, et ils ne sont là que pour vendre la perdition du Diable aux autres hommes. Ils font intégralement parti de ceux qui implémentent le plan du Diable aux côtés des diables djinns et hommes, mais sont tenus au secret de ne jamais le révéler.

fb4aaaca976570ab703403ccc6ee8c0b_original

evening-news-darkness-devils-pact-december-31-2003
“Un docteur Vodoo affirme que le membre du groupe The Darkness était tellement désespéré pour réussir que je l’ai aidé à passer un pacte avec le Diable”

Bien d’autre artistes très connus ont également reconnu avoir signé un pacte avec le Diable comme les rappeurs Snoop Dog, Eminem, Tupac, le guitariste Robert Johnson, et leur liste est très très longue. La plupart des gens que vous voyez sur le petit écran et dans les films et séries, sont en réalité soit des diables hommes ou bien des gens qui ont vendu leur âme au diable, et quant aux autres, le Diable n’a pas eu besoin de leur proposer un deal, du fait qu’ils sont tellement égarés qu’ils sont déjà de pures marionnettes entre ses mains sans même le réaliser.

04ebe388c5187e7d91e0fabfba6c1666.700x700x1

4EA8D6DC00000578-0-image-a-6_1532819339887
Le signe du X, représente en réalité le faux Jésus incarné par Satan

maxresdefault (3)Products969102-1200x1200-720975490x1080Snoop-Dogg-1024x770'Equalizer 2' film photocall, Berlin, Germany - 08 Aug 2018

Vous pouvez visualiser cette vidéo en anglais que j’ai faite il y a quelques années et qui liste quelques unes de ces célébrités qui reconnaissent de leur propre aveu avoir vendu leur âme au Diable en contre-partie de leur célébrité.

Nous vivons l’époque de l’Apocalypse, qui signifie étymologiquement “la révélation de la vérité“. C’est pour cela que Dieu vous révèle à travers son messager que je suis tous les mystères jusque là demeurés secret au commun des mortels. Dieu va bientôt déchaîner Satan et son armée de diables, Gog et Magog, sur cette terre, voilà pourquoi Dieu vous en révèle aujourd’hui pleinement le secret.

Les 3 catégories d’hommes au service du Diable

Devils-Plan-for-Destruction-Wisdom-Parable

Il existe 3 catégories d’hommes qui servent d’agents du Diable dans ce monde.

  1. Les diables hommes, qui ressemblent en apparence en tous points à des hommes normaux, mais qui sont en réalité sont des hybrides appairés à un diable djinn. Ces diables hommes savent que Dieu existe et connaissent Sa voie, mais s’en détournent sciemment pour servir Satan, leur vrai père. Ces diables hommes agissent sur ordre directe de Satan et jouent exactement le rôle qui leur est attribué. Jamais, au grand jamais, même démasqués, ils ne reconnaîtraient être des diables hommes ou ne révéleraient le plan dont ils font partie. Ces diables sont de loin les plus efficaces dans la mise en oeuvre du plan du Diable sur le plan terrestre, et ils savent d’ores et déjà qu’ils finiront en enfer, mais c’est ce qu’ils veulent. Ces diables hommes servent d’avant garde à l’armée de Satan sur Terre, et sont hiérarchiquement supérieurs aux 2 autres catégories. Ils seraient aux alentours des 70 millions sur terre, ce qui est amplement suffisant connaissant leur pouvoir de nuisance.
  2. Les hommes normaux ayant prêté allégeance à Satan en échange de pouvoirs particuliers, et qui collaborent avec un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions. Ces hommes sont en réalité de véritables esclaves pour les diables djinns et hommes, et sont sous leur emprise totale. Certains d’entre eux savent où ils ont mis les pieds et collaborent de leur plein gré, alors que d’autres n’agissent que par intérêt personnel et ne réalisent pas que le Diable les utilise. Cependant, les uns comme les autres savent pertinemment qu’en ayant contracté un pacte avec le Diable, ils s’engagent à le servir durant le restant de leur vie et que leur destinée est l’enfer.
  3. Les hommes normaux égarés qui sont réduits à de véritables marionnettes entre les mains du Diable, qui leur fait faire ce qu’il veut. Ces gens égarés représentent aujourd’hui la majorité des hommes sur cette Terre. De l’extérieur, vous les pensez vivants, alors que de l’intérieur ils sont déjà morts et ne sont guère plus que des coquilles vides dont le Diable se sert pour répandre son égarement. Certains d’entre sont possédés tout en le sachant, d’autres sans le savoir, d’autres ne sont pas possédés. Mais peu importe le cas, ils sont sous l’emprise totale du Diable et leur sort est déjà scellé. Un grand nombre de ces égarés se pensent croyants et adhérent à une religion, mais ils ne font en réalité que s’égarer toujours plus et promouvoir la perdition du Diable sans le savoir.

Dans le film Dernier Pub avant la Fin du Monde (2013), le Diable révèle ces 3 catégories d’hommes qui sont à son service et dévoile son plan pour les hommes. Mais on se rend compte qu’au final, le Diable ne fait cela que dans le seul but d’égarer les gens, car il y encourage à la rébellion contre Dieu et à suivre ses propres désirs plutôt que la volonté de Dieu.

Les diables hommes sur internet

maxresdefault (1)

Satan se cache derrière plusieurs nombres en fonction du rôle qu’il incarne: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 19, 21, 22, 27, 33, 36, 37,  63, 65, 66, 67, 69, 73, 77, 88, 96, 99, 666, 777, 888, 999, 1111,…, chacun de ces nombres symbolisant une facette différente de Satan. Vous devez vous dire que j’exagère un peu en citant autant de nombres, mais en réalité je ne vous ai seulement cité que les plus courants. Cela ne doit en rien vous étonner qu’autant de nombres fassent référence à Satan, car Satan a effectivement d’innombrables facettes. Evidemment, ces nombres pris hors de leur contexte n’ont rien de satanique, mais quand ils sont utilisés par lui et ses diables hommes, alors chacun de ces nombres revête un sens bien spécifique.

Vous retrouvez tous ces nombres situés en bonne place dans les films, séries, et clips musicaux, qui servent de  propagande au Diable, et à chaque fois, le contexte de leur apparition confirme bien que ces nombres ont un sens caché qui leur est spécifique. Par exemple, le 11 est toujours associé au Diable dans son rôle de faux dieu alternatif, de rebelle envers Dieu. Le nombre 1111 fait référence aux gens qui le suivent sur cette voie, c’est à dire qui se prennent pour leur propre dieux et se sont rebellés contre Dieu.

sn,x1313-bg,f8f8f8.u1
On retrouve le nombre 11 avec les 11 règles de Satan sur Terre, ce qui pointe bien vers son rôle de dieu alternatif, faisant sa propre loi étrangère à celle de Dieu et encourageant à la rébellion
NINTCHDBPICT000362496435
Dans la série Netflix Stranger Things, le personnage principal s’appelle Eleven/11, et représente Satan. Tout comme Satan est androgyne, et joue à la fois des rôles féminins et masculins, le personnage de Eleven l’est également, ce qui confirme que ce personnage désigne bien Satan

Je vais vous parler plus précisément des diables hommes sur Youtube, étant donné que j’opère sur Youtube depuis maintenant 13 ans et que j’ai régulièrement à faire à eux, je suis donc très bien placé pour en parler. Mais, ce que je vais vous dire s’applique en réalité à tous les autres réseaux sociaux, vous pourrez donc utiliser exactement les mêmes méthodes que je vais vous montrer ici, afin de pouvoir les identifier partout où ils se trouvent, indépendamment de la plateforme.

Les chaines Youtube des diables hommes ont pour la plupart un nombre d’abonnés ou d’abonnements correspondant à un des nombres que je vous ai mentionné plus haut, en dépit du fait que la plupart de ces chaînes ne contiennent aucune vidéo et aucune playlist. Alors que les chaînes Youtube des hommes standards qui ne contiennent ni vidéos ni playlists ne disposent d’aucun abonné, ce qui bien est normal. Aussi, ce qui est propre aux chaînes de ces diables hommes, c’est qu’une fois que leur nombre d’abonnés a atteint un de ces nombres, il n’évolue plus. Vous pouvez revenir des mois plus tard, leur nombre d’abonnés restera figé pour toujours, ou s’il bouge (pour ceux qui mettent des vidéos en ligne, mais pour ceux qui n’en mettent pas, leur nombre d’abonnés n’évolue plus jamais) c’est pour prendre un autre de ces nombres que je vous ai listés.

Ces diables hommes sont également identifiables par leur nom de chaînes, qui ne correspond pas à leur nom et prénom comme c’est le cas pour la plupart des chaînes Youtube des hommes standards. Les chaînes des diables hommes portent généralement des noms faisant référence à Satan ou à Jésus, car ils savent que le Jésus qui vient est en réalité Satan, ou sinon à des égarements de Satan ou portent des noms trompeurs. Par exemple, cela peut être des personnages de films incarnant Satan, comme “Tyler Durden“, qui est le personnage principal de Fight Club et qui fait en réalité référence à Satan, ou bien Superman, Dracula, Vlad, Thor, Lilith… ou bien, des noms comme “Dark Angel“, “Fallen Angel“, “White Angel“, ….ou bien “Divine Truth” (Vérité Divine), sauf que le Dieu auquel ils font référence est Satan, ou “Seeker of Wisdom and Truth” (Chercheur de sagesse et de vérité), mais leur sagesse et vérité sont en réalité celles de Satan. Les chaînes des diables hommes portent souvent des noms bizarres, en latin ou en grec, ces noms correspondent souvent à des noms de démons. Mais, ce n’est pas le nom de leur chaîne qui permet de les identifier le plus facilement, mais surtout leur nombre d’abonnés ou d’abonnements, et leur avatar.

Les avatars des diables hommes représentent la plupart du temps des symboles faisant allusion à  Satan, aux djinns, aux anges, aux égarements de Satan, aux hybrides que sont les diables hommes. En voici quelques exemples pèles-mêle: un soleil, une pyramide, la lune, une éclipse solaire (blackstar ou soleil noir), une éclipse lunaire, un lever de soleil (Lucifer morning star), un corbeau, un oiseau, un aigle, un ange, une fumée (= djinn), un démon, un symbole satanique comme un pentagramme, un serpent, un œil, un hybride, une flamme, une bougie, une abeille, une ruche, un lion, Jésus Christ, une croix, une étoile de David, …etc etc. Par exemple, la ruche est un symbole qui revient souvent dans beaucoup de films de propagande de Satan, et est utilisée par beaucoup de chaînes Youtube de diables hommes. Car, la ruche symbolise les abeilles travailleuses que sont les diables hommes travaillant nuit et jour en équipe pour implémenter le plan de Satan. La survie des abeilles de la ruche dépend uniquement de leur reine, tout comme la survie des diables hommes ne dépend que de Satan.

11765e_348347188836487a912a7aae0541bcfe

Les playlists de ces diables hommes contiennent souvent des vidéos très hétéroclites, sans aucune cohérence entre elles, car ce sont des chaînes bidons ne leur servant que de couverture. Mais en réalité, quand vous y regardez de plus près, les vidéos contenues dans leurs playlists contiennent toutes des références à Satan et à ses perditions, que ce soit de par leurs titres, images, contenus, ou durée. De même, les nombres de vidéos de leurs playlists sont parmi les nombres que je vous ai  listés plus haut.

Pour les diables hommes qui mettent des vidéos en ligne sur leur chaîne Youtube, souvent leur première vidéo contient des références à Satan, soit par son contenu, soit par son titre ou sa durée. La plupart du temps, les vidéos qu’ils mettent semblent complètement aberrantes, personne de normal ne mettrait en ligne de telles vidéos. Mais, leur but avec ces vidéos est uniquement de se signer en tant que diable homme, en y incluant des codes faisant référence à ce qu’ils sont, ce qui leur permet de s’identifier entre eux. Vous verrez souvent que le premier commentaire sur leur vidéo de signature est celui d’un autre diable homme comme eux, afin de valider que leur vidéo a bel et bien été identifiée comme portant la signature d’un diable homme. Aussi, leur compteur de vue sur leur vidéo signature est bloqué sur un des nombre que je vous ai listé, vous aurez beau revenir dessus, le compteur ne bougera pas comme il devrait le faire. De même le nombre de like sur leur vidéo signature est un des nombres sataniques.

Si vous lisez leurs commentaires, vous verrez qu’ils encouragent toute forme de perdition, cela va des doctrines ouvertement satanistes à la promotion des religions: islam, christianisme, judaïsme, car les diables hommes savent que ce ne sont que des sectes créées par Satan. Leurs commentaires servent à conforter les gens dans leur égarement et à discréditer la vérité par tous les moyens, en la moquant, en la reniant, en présentant de faux arguments, ou en citant les versets de Dieu à tort et à travers … etc etc. Leur technique habituelle est de commenter en meute, afin de se conforter mutuellement et ainsi donner plus de crédit à leurs mensonges. Mais, ils peuvent aussi faire mine de s’opposer, les uns jouant les méchants et les autres le soi disant gentils, afin de gagner la confiance des gens et ainsi les égarer sans qu’ils ne se doutent de rien. Quand vous voyez un diable homme commenter quelque part, vous pouvez être sûr que les autres vont rappliquer, car c’est leur mode de fonctionnement général. En effet, les diables hommes fonctionnent en meutes, toujours à plusieurs contre une seule personne, afin de ne lui laisser aucune chance. Dans beaucoup de films de propagande de Satan, il est fait allusion à la meute en référence au mode de fonctionnement des diables.

Lions-vs-Hynes

uplace-dnr-wolves-management
La meute de loups ou de hyènes sont la représentation la plus courante des diables hommes
160ed41a2fe48fa224b5101519f585ef
Le loup représente les diables, on voit même la référence aux hybrides qu’ils sont avec le personnage à moitié loup, à moitié homme. le symbole de l’œil pour dire qu’ils opèrent pour Satan. Les diables se prennent pour des alpha, cad pour l’élite de ce monde. “Ils devront s’allier pour survivre” faisant référence à l’alliance entre les diables hommes et les diables djinns
Sort_sol_pdfnet
Les diables hommes sont aussi souvent représenté par le nuage d’oiseaux, appelé “Soleil Noir”, en référence à la blackstar, l’ange de la mort qu’est Satan. Vous retrouvez souvent cette référence au nuage d’oiseaux dans plusieurs films, les oiseaux en référence aux anges déchus, aux diables

Les diables hommes mènent sur internet une compagne extrêmement intense pour faire la promotion de la venue de Jésus Christ comme sauveur, car ils savent que le Jésus qui viendra en cette fin des temps n’est autre que Satan. Alors, dès que vous voyez quelqu’un insister avec Jésus, vous pouvez être sûrs que c’est l’un de ces diables hommes. Ce qui les expose, c’est que la plupart de ces diables hommes sont extrêmement grossiers, méchants, débauchés, à des années lumières de toute forme de religion, et pourtant, vous les voyez ne jurer que par Jésus Christ et insister fortement pour en faire la promotion.

Les méthodes que je vous donne pour identifier ces diables hommes sont tout ce qu’il y a de plus vraies, et j’ai pu les tester sur Youtube et avoir la preuve formelle que ces techniques sont imparables pour les identifier. Nul sur cette Terre ne connait ce savoir que je partage avec vous, à l’exception des diables hommes eux-mêmes, mais cela ils ne risquent pas de le partager avec les autres. Dieu Lui-Même m’a appris directement ces techniques peu de temps après m’avoir élu pour messager, afin que je puisse les exposer et surtout pour ne pas me faire berner par eux et mettre en péril ma mission. La première chose que je fais quand une personne me parle sur Youtube c’est de vérifier qu’il n’est pas un diable homme, et s’il en est un, alors je le bannis instantanément sans aucune discussion possible. Car, les diables hommes cherchent par tous les moyens à nuire, à nous faire perdre notre temps dans des discussions interminables, à vouloir établir un contact direct fin de pouvoir exercer leurs pouvoirs magiques, … etc etc. Il suffit qu’il ait une photo de vous, ou une vidéo, ou même un enregistrement de votre voix pour pouvoir exercer leur pouvoir magique sur vous. Rien qu’en leur parlant sur Youtube, on peut déjà sentir déjà leur aura néfaste autour de nous. Car c’est ainsi que fonctionne les diables djinns qui opèrent à travers ces diables hommes, il suffit de penser à eux ou d’avoir le moindre contact avec eux, pour que leur énergie noire se manifeste autour de nous, voire même dans certains cas physiquement. Je partage avec vous ce savoir que Dieu m’a appris afin que vous puissiez l’appliquer vous mêmes, et ainsi ne pas vous faire duper par ces diables hommes et couper court à toute discussion avec eux, car ils ne font que mentir, égarer, et ne cherchent qu’à nuire par tous les moyens. La seule option est donc de les bannir à peine vous les avez identifiés, sans perdre la moindre seconde avec eux. Vous ne réalisez pas à quel point ces diables peuvent mentir de façon effrontée, et prétendre être ce qu’ils ne sont pas, dans l’unique but d’égarer, ou s’ils n’arrivent pas à le faire, de vous faire perdre votre temps et énergie.

Sachez que plus de 90% des personnes qui commentent sur mes vidéos sont des diables hommes, car les diables cherchent par tous les moyens à nuire au messager de Dieu que je suis, et à la vérité de Dieu que je partage. Les diables hommes sont extrêmement actifs sur tous les réseaux sociaux, ce sont ceux qui commentent le plus, et vous pouvez reconnaître sans mal leurs commentaires, car c’est ceux qui obtiennent le plus de like. Souvent leurs nombres de like correspondent aux nombres que je vous ai listés plus haut, afin de se signifier entre eux que ces commentaires sont les leurs. Si vous voulez tester cette méthode d’identification, il vous suffit d’aller sur n’importe quelle vidéo populaire et de regarder les chaînes Youtube des commentaires les plus populaires, et vous y retrouverez sans mal les signes que je vous ai montrés. Voici quelques chaînes de diables hommes afin que vous ayez une illustration concrète de ce que je vous ai expliqué, et pouvoir ainsi constater par vous-mêmes que je dis vrai. Toutes les chaines listés ci-dessous appartiennent à des diables hommes à qui j’ai eu à faire personnellement, et que j’ai pu identifier sur toutes les coutures, aussi bien à travers les signatures de leurs chaînes que dans leurs propos à base de mensonges et de perdition.

youtubediable1

7 abonnés ce qui est un des nombres du diable que je vous ai listé, pourtant cette chaîne n’a aucun contenu. Le symbole de l’œil avec un unique phare de voiture, la couleur noire de la voiture en référence au Diable. le K pour dire que c’est un esprit.

youtubediable2

4 abonnés, pas de contenu sur la chaîne, le croissant de lune, les nuages pour la fumée symbolisant les djinns, Ka Ël = Âme de Satan = diable homme

youtubediable3

63 abonnés, comme 666, pas de contenu sur la chaîne, Ter beja777 = nom de diable avec le 777 en référence au plan du Diable pour l’apocalypse. Son visage est conforme au visage d’une diablesse.

youtubediable4

8 abonnés, pas de contenu sur la chaîne, “Seeker of Wisdom and Truth” = “chercheur de sagesse et de vérité“, comme je vous l’ai dit, les diables hommes prennent des noms trompeurs, mais la vérité et sagesse auxquelles ils font allusion ne sont pas de Dieu mais du Diable. L’avatar est celui d’une femme avec un voile devant ses yeux. le voile, pour dire qu’ils avancent masqués, sous couvert, la femme symbolisant le pêché.

youtubediable5

21 abonnés comme 777. Dans Fight Club, Tyler durden est le personnage qui incarne en réalité le Diable. Un œil dans l’ombre pour le symbole de l’œil, la cigarette pour la fumée représentant les djinns. La playlist avec le nom “the man with two faces” =  “l’homme aux deux faces“, ces diables ont 2 faces, celle en publique où ils jouent aux hommes normaux, et celle en privé, où ils sont ouvertement des diables. Les 2 faces font aussi référence au fait qu’ils sont deux dans un même corps: le diable homme et le diable djinn.

youtubediable6

5 abonnés, le lion symbolisant le soleil et le faux Jésus incarné par Satan, le multi couleur pour la doctrine new age de l’unité des hommes autour de Satan. L’avatar est une flamme noire, avec écrit “Beast“, Satan la Bête. La vidéo pour se signer comme un diable homme dure 1:01, ce qui est le même symbole que le “lol”, signifiant la soumission à Satan. En effet, les deux ‘l’ dessinent 2 bras, et le ‘o’ dessine un visage, donc le “lol” représente quelqu’un qui adore Satan. Visualisez la vidéo de 1:01 et vous verrez qu’il n’y a rien dedans, si ce n’est une flamme noire avec écrit “Beast” dedans. Aucune personne normale n’aurait mis en ligne une telle vidéo qui n’a aucun sens, car cette vidéo ne sert en réalité qu’à se signer en tant que diable homme. Quand j’ai parlé à ce diable, je lui ai dit ouvertement qu’il était un démon, il n’a même pas été choqué ou surpris comme le serait une personne normale, mais a discuté avec moi sans cacher sa vraie nature, car son diable djinn l’a informé que je sais qui il est.

youtubediable7

2 abonnés, pas de contenu, 1 œil, la cigarette pour la fumée, les 2 doigt en V pour le “Hail Satan“.

youtubediable8

1 abonné, le NY représente Satan et non New York, la casquette rouge, pour le sang et la mort que vont amener les diables hommes sur terre. De’Angelo Lee, pour “ange déchu“, la promotion de Jésus Christ qui sera en réalité Satan. Trump lol = Hail Trump, Trump étant l’antéchrist, avec les 4 piliers derrière symbolisant la mort qu’il va apporter avec la 3ème Guerre Mondiale à partir de la mi 2020. La playlist avec 4 vidéos, le 4 désignant la mort, et le personnage représentant un diable homme. le nombre de vidèos par playlist: 7 pour apocalypse, 3 pour la tromperie de Satan, la pyramide, la trinité, 4 pour la mort.

youtubediable9

3 abonnés, K comme âme, esprit, djinn. “lol” pour dire qu”il sert Satan, l’œil, le cercle de feu pour dire que ceux qui sont sous le contrôle du diable sont encerclés par l’enfer. Les playlists sont composées de 3 vidéos, 6 vidéos, 9 vidéos, en référence au 666, le plan de Satan pour mener les gens en enfer.

diablehomme

Urbex Reaver, qui signifie “saccageur de ville“, l’hybride, mi-homme mi-démon. Pour vous dire à quel point ces démons peuvent pousser loin leur comédie, celui-là a commenté sur ma chaîne Youtube pendant des années, faisant mine de d’acquiescer mon message, alors que son seul objectif était d’accaparer mon temps et d’essayer de gagner ma confiance.

vampire

12 abonnés, aucun contenu de chaîne. “Vampire Vlad“, le symbole de l’œil en référence à Satan. Les formes de ‘6’ dans la bannière pour le 666. Les 2 chaînes Youtube auxquelles il est abonné appartiennent également à deux autres diables hommes comme lui. J’ai eu une expérience assez poussée avec ce diable homme, quand je l’ai accusé d’être un diable homme, il ne l’a même pas même contesté, mais au contraire il l’a pleinement assumé et m’a tout de suite menacé avec une violence extrême de toute sorte d’attaques diaboliques, sûr de sa puissance, et visiblement habitué à faire cela avec d’autres. Il a ensuite convié un paquet de diables hommes pour le soutenir et me menacer à leur tour de faire intervenir leurs diables djinns contre moi, me promettant les pires horreurs du monde. Mais voyant que leurs attaques ne fonctionnaient pas contre moi, car Dieu me protège contre les diables djinns, Vampire Vlad a alors pris peur et a retiré du jour au lendemain toutes les vidéos qu’il avait mis en ligne, où il déclarait ouvertement être un diable homme, et qui montrait des photos de lui assez explicites exposant sa vraie nature de diable.  Il avait mis ces vidéos car il pensait qu’aucun humain sur cette terre ne pouvait l’identifier ou donner crédit au fait qu’il soit un diable homme, mais comme j’ai pu l’identifier et que je lui ai promis de l’exposer, il n’a pas eu d’autre choix que de retirer toutes ses vidéos.

Voici maintenant quelques vidéos de signature de ces diables hommes, qui contiennent les signes que je vous ai définies à travers leurs titres, durées, nombre de vues et de like, ou contenus. J’ai eu à faire personnellement à tous ces diables hommes, et je peux vous dire que leur discours les identifie encore plus comme des diables.

La vidéo dure 12 secondes, intitulé “Satanique Maître” en référence au diable homme qu’il est. Ce diable homme expose clairement sa nature satanique et pourtant le nom de sa chaîne est “Christian Arsenault. Mc ßandit christian arsenault“, que vient faire le Christ avec quelqu’un qui se revendique ouvertement sataniste? La chaîne compte 1 abonné ce qui fait parti des nombres que je vous ai listés plus haut.

Vidéo de 10 secondes, le 10 pour le X, désignant Satan dans son faux rôle de jésus. Le joueur 12 fait la passe au joueur 11 qui marque. Le 12 pour le disciple de Satan, qui fait la passe au 11, Satan, pour signifier qu’il sert Satan. Le nom de la vidéo est “aaaa”, pour le 1111, le plan pour pousser les hommes à la rébellion et ainsi les mener en enfer. La vidéo a pile 11 vues, et le compteur de vue ne bouge jamais, car les diables peuvent agir dessus directement grâce à leur djinn. Le nom de la chaîne est “Angelo KLN9600“, en référence aux anges déchus, et on retrouve le 96 qui signifie qu’il appartient à la famille des diables. La chaîne a 5 abonnés, ce qui correspond à un des nombres que je vous ai listés.

Ici vous avez toute une famille de diables hommes qui montrent leurs visages. Les 2 enfants sont des diables hommes, un blanc et un noir en référence à l’hybride. Cette vidéo n’a rien de normal, le père diable homme filme les 2 enfants en train de jouer, ensuite à 2:00 il zoome sans raison et avec insistance sur une enseigne avec écrit dessus “Sonic“, car le personnage de Sonic représente Satan. Et plus fort encore, à 2:14 il zoome avec grande insistance sur l’arrière d’une voiture avec écrit dessus “hybride“, pour signifier qu’ils sont des hybrides diables hommes. La vidéo s’intitule “my first video I made when I was 6“, “ma première vidéo quand j’avais 6 ans“, le 6 faisant référence au 666. La chaîne compte 6 abonnés pour le 666. L’avatar de la chaîne est un personnage de Street Fighter, car les diables hommes sont des combattants de rue.

La vidéo montre Superman, Satan, avec écrit “faux dieu” dessus. Les paroles en fond sont en réalité Satan qui parle, évoquant dans un premier temps son immortalité et le fait qu’il cherche à briller aux yeux de tous. Ecoutez attentivement toute la bande sonore, cela parle ensuite du monde en crise suivi de l’arrivée des diables hommes sur Terre, alors que les gens du monde entier sont dans la négligence la plus totale, ce qui est bien le cas aujourd’hui. On y voit tout au long de la vidéo un homme en feu en allusion à leur mission de mener les hommes en enfer. L’avatar de la chaîne est un oiseau en référence aux anges déchus. Le titre de la vidéo “comment servir l’homme?“, les diables servent les hommes en les emmenant au feu, comme l’homme en feu qu’on voit tout au long de la vidéo.

La vidéo dure 11 seconde, en référence à Satan. Ce diable homme sort sa langue avec insistance et sérieux, pour signifier qu’il est un diable homme, car sortir la langue sert à montrer leur nature reptilienne. La chaîne compte 1 abonné, ce qui a correspond à un des nombres que je vous ai listés. Quel homme normal mettrait en ligne une telle vidéo?

Mais,  ce qui les expose le plus, ce ne sont même les signes sur leur chaîne Youtube, mais surtout leurs commentaires. En effet, ces diables s’exposent par le fait qu’ils commentent en groupe et partagent exactement le même discours d’égarement, alors qu’ils ne sont pas censés se connaître. Cela peut arriver que certains masquent mieux leur chaîne afin d’être plus difficilement identifiables, mais le fait qu’ils commentent avec d’autres diables hommes qui eux affichent ouvertement leur nature, finit par les exposer. En apprenant à identifier ces diables, vous pourrez en apprendre davantage sur leur plan, car quand ils se parlent entre eux, ils croient que personne ne peut les identifier, et du coup peuvent révéler certaines informations qui sont censées rester secrètes. Ils utilisent cependant un double langage, il faut donc savoir lire entre les lignes et être bien informés concernant le plan du Diable afin de pouvoir correctement interpréter leurs propos.

Ces diables hommes se sont aussi faits pour spécialité de dénoncer … les diables hommes … rien de mieux que de contrôler l’opposition. La plupart des chaînes Youtube exposant les reptiliens, aussi appelés les diables hommes, sont tenues par eux, et ils y mélangent le vrai et le faux afin d’égarer les gens. En réalité, ils ne font pas cela pour répandre la vérité, mais uniquement pour faire croire aux gens que leur salut viendra en combattant les reptiliens. Or, le salut des gens ne viendra qu’en cessant leurs péchés et en se tournant vers Dieu, et non pas en combattant physiquement les diables hommes. Voici quelques unes des chaînes Youtube de ces diables hommes qui font mine de dénoncer les diables comme eux, alors qu’ils en font en réalité partie. Tous ont pour point commun de faire la promotion de Jésus Christ, car ils savent que celui qui viendra n’est autre que Satan.

diable1diable2diable3diable4diable5

Voici un commentaire d’un de ces diables hommes censé les exposer, ce qu’il y dit les concernant est assez juste, excepté qu’ils ment sur certains aspects importants afin d’égarer les gens, et qu’il fait la promotion du faux Jésus qui sera incarné par Satan.

diable6
Sa chaîne compte 8 abonnés, ce qui correspond aux nombres des diables hommes. Il fait la promotion de Jésus Christ car leur plan est de pousser les gens dans les mains de leur faux Jésus. Notez aussi le nombre de like: 73, pour le 777 désignant l’Apocalypse, et 7 commentaires réponses, le 7 étant le nombre de l’Apocalypse

Contrairement à ce qu’il dit, les diables hommes peuvent lire les pensées des gens grâce au diable djinn qui est en eux. Aucun de ces diables hommes ne révèle qu’ils forment en fait un binôme avec un diable djinn qui opère à travers eux. Autrement ce qu’il décrit de leur comportement est juste, ces diables sont de véritables poisons et savent tisser leur toile autour de leurs proies jusqu’à ce qu’ils tombent totalement sous leur emprise. Ces diables hommes sont extrêmement toxiques et vous pompent toute votre énergie et vous mettent en permanence dans un voile de ténèbres. A leur contact se développent dépression, maladies, insomnies, et pensées perverses.

Les 3 figures du Diable pour la fin des temps

Certains égarés pensent que l’Antéchrist, l’Imam Mahdi, et le faux Jésus, ne sont que pure invention du Diable du fait qu’ils ne soient pas mentionnés explicitement dans le Coran, mais vous allez voir qu’ils se trompent.

En effet, le Coran ne parle peut-être pas de l’Antéchrist, de l’Imam Mahdi, et du retour du (faux) Jésus de façon nominative, mais le Coran parle bien du Diable et nous le décrit sous toutes ses facettes, afin de pouvoir l’identifier quelle que soit la façade derrière laquelle il se cache. Depuis le début de ce monde terrestre, le Diable a opéré derrière une quantité innombrable de faux prophètes, de faux guides, de faux docteurs, de faux saints, de faux anges, de fausses divinités, et à travers toute sorte de figures toutes aussi variées les unes que les autres. Parmi ces figures, il y en a 3 qui sont particulièrement importantes dans son plan d’égarement pour les hommes, et le Diable les a réservées pour la toute fin des temps afin de s’en servir comme ultime offensive juste avant la fin de ce monde. Ces 3 figures sont précisément l’Antéchrist, l’Imam Mahdi, et le faux Jésus, jouant chacun un rôle spécifique et indispensable dans l’ultime plan d’égarement de Satan. Ces 3 personnages seront pilotés par le Diable en personne, et tous les 3 serviront un même plan et seront en réalité secrètement complices les uns des autres, même si publiquement, ils donneront l’impression d’être opposés les uns aux autres.

5cb741b2230000b603ea20d3

L’Antéchrist doit jouer ouvertement le rôle du méchant, il doit être perçu comme un tyran sanguinaire et dénué de toute humanité. Il est censé rallier à lui tous les extrémistes de ce monde, dont le peuple d’Israël qui y verra son Messie, et son rôle sera d’abord de détruire une bonne partie de la terre et de ses habitants à travers la 3ème guerre mondiale qui arrive en 2020. Le Diable veut délibérément que l’Antéchrist soit perçu négativement, dans l’unique but de marquer le contraste avec le faux Jésus qu’il incarnera par la suite, qui sera en apparence tout son contraire. Ainsi, les hommes qui auront survécu à l’horreur de la guerre mondiale et au régime dictatorial et sanguinaire de l’Antéchrist, sauteront littéralement dans les bras du faux Jésus incarné par le Diable, sans se poser la moindre question.

A1+5LWU1pYL._SL1500_

L’Antéchrist aura entre autre pour mission de persécuter les musulmans du monde entier, afin de les inciter à rallier l’Imam Mahdi, dont le rôle sera d’unifier les musulmans autour de lui et de leur servir de chef militaire pour combattre l’Antéchrist. Mais, le vrai objectif de l’Imam Mahdi consiste en réalité à livrer les musulmans aux mains du faux Jésus lorsque ce dernier se manifestera. Cela tombe bien, car les prophéties islamiques des Hadiths que le Diable a forgées pour les musulmans, prédisent exactement cela. En effet, tous les musulmans traditionnels de ce monde partagent la croyance que l’Imam Mahdi viendra pour combattre le Dajjal/Antéchrist, pour ensuite rallier Jésus dès qu’il fera son apparition.

mahdi
Le 12ème Imam ou Imam Mahdi joue le rôle de Satan pour les musulmans

Ainsi, les croyances de chacun se réaliseront pleinement: les juifs auront bien leur Messie en la personne de l’Antéchrist, les chrétiens auront bien leur Antéchrist et leur Jésus, et les musulmans auront bien leur Dajjal/Antéchrist, leur Imam Mahdi et leur Jésus. Le Diable a forgé de fausses prophéties pour les juifs, les chrétiens, et les musulmans, afin qu’ils tombent dans son piège ultime de la fin des temps, en voyant chacune de leurs fausses prophéties se réaliser une par une, et ainsi se conforter encore plus dans leurs fausses croyances.

1563721896_maxresdefault

En effet, pour les musulmans, le Diable a forgé les Hadiths, outil ultime pour les égarer dans leur religion et pour les tromper quant aux événements de la fin des temps. Pour les juifs, le Diable a créé le pendant des Hadiths, le Talmud, et pour les chrétiens, le Diable a altéré les Évangiles et en a forgés de faux, comme le Livre de l’Apocalypse, dans le but de les pousser à adorer Jésus en tant que Dieu et Sauveur de la fin des temps.

Revelation-39079773_9530664

Talmud_set
Les 3 œuvres de Satan pour les Chrétiens, Juifs, et Musulmans

Les gens des religions n’auront donc aucun moyen d’échapper au piège qui les attend, car ils basent leurs croyances sur les fausses écritures du Diable et non pas sur les Écritures de Dieu. Bien au contraire, ils seront d’autant plus persuadés de leurs fausses croyances quand ils verront toutes leurs prophéties se réaliser l’une après l’autre. Le Diable a en réalité un plan pour l’humanité toute entière et a préparé tous les hommes, indépendamment de leurs croyances, à la venue d’un sauveur. Les uns l’appellent Jésus, les autres le Frère Blanc, le 5ème Bouddha, le Maitreya, et il porte bien d’autres noms, mais c’est en fin de compte un même et seul personnage, celui d’un faux Jésus incarné par Satan. Les 99% des gens de ce monde d’aujourd’hui sont de grands égarés, car s’ils ne l’étaient pas ils mettraient alors leur foi et leurs espoirs de salut en Dieu Seul. En effet, Dieu m’a envoyé comme ultime messager de la fin des temps, non pas pour me proclamer le sauveur comme les fausses figures derrière lesquelles se cache Satan, mais pour proclamer aux gens que Dieu est leur Seul Sauveur, et que s’ils veulent être sauvés, leur seule et unique chance est de s’en remettre à Lui Seul, de cesser leurs injustices, et de revenir à Sa vraie voie, celle de Ses Écritures seules et de Sa guidée directe. Chose que les mécréants et les sectaires que sont les gens de religions rejettent d’emblée, demeurant inconditionnellement attachés à leurs fausses voies, et avançant irrémédiablement vers leur propre destruction.

Detail-The-Deeds-of-Antichrist-Luca-Signorelli-1505Arrival-of-Imam-Mahdi-How-to-Prepare-for-Him

lJie1q
Antéchrist, Imam Mahdi, et faux Jésus seront tous les 3 incarnés par Satan
48415931987_8528a2764b_b
Maitreya ou le 5ème Bouddha est Satan. Notez le signe de la main faisant le 666, le code du plan du Diable pour mener les gens en enfer.

Pourtant, le Coran annonce bien dans la sourate 36, que durant la fin des temps les gens adoreront le Diable pensant adorer Dieu Lui-Même. Qui d’autre que les grands égarés pour concevoir d’adorer Dieu en chair et en os? Le Coran dit pourtant bien que notre rencontre avec Dieu ne se fera pas dans cette vie terrestre, mais seulement dans l’au-delà une fois que nous serons morts. Le Salut de Dieu ne viendra donc pas dans ce monde terrestre, mais seulement quand Dieu nous fera mourir pour Le rejoindre et qu’Il détruira tous ceux qui resteront sur cette terre. Les égarés pensent que leur salut et leur paradis viendront dans cette vie-là et s’attendent à un âge d’or à venir, mais tout ce qu’ils recevront ne sera que leur destruction et l’enfer éternel qui s’en suivra pour eux. Le Coran dit bien que Dieu est le seul et unique Sauveur, et pourtant les gens vont plutôt mettre leur confiance en de fausses prophéties étrangères au Coran qui annoncent un autre sauveur que Dieu lui-Même. Votre Sauveur, vous l’avez en Dieu, Dieu règne en ce moment même, guide et protège, et Ses Écritures, le Coran en tête, contiennent toute la vérité dont vous avez besoin. Les 99% d’égarés que sont les gens de ce monde d’aujourd’hui persistent malgré tout à attendre un autre sauveur que Dieu, alors que leur salut ne sera possible que s’ils cessent leurs injustices et qu’ils s’en remettent à Dieu Seul. Mais, cela ils n’en veulent surtout pas, par conséquent, ils auront ce qu’ils méritent, et leur Sauveur sera le Diable, qui s’avérera être leur Destructeur.

Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, mais de M’adorer, Moi, voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l’Enfer qu’on vous promettait. Brûlez-y aujourd’hui, pour avoir mécru».  S36:V60-64

Ces égarés adoreront tous le faux Jésus que le Diable incarnera, sans se poser la moindre question. Pour cela, le Diable procédera graduellement afin de ne pas heurter les croyances des uns et des autres. D’abord, il se proclamera comme étant Jésus, simple homme, ensuite comme étant le fils de Dieu, ensuite comme étant Dieu lui-même, et enfin en proclamant que Dieu et Satan sont en réalité une seule et même entité.

1_2JESJ8aBFopo47aoYObCIQ
Voilà ce que signifie le Ying et le Yang: ce faux dieu incarné par Satan durant la fin des temps, prétendant incarner en même temps le bien et le mal, dans un équilibre nécessaire et éternel
dkx0vyvvaaazgdm
Ce n’est pas un hasard que Satan ait fait ériger cette statue de lui annonçant son Règne sur Terre

Une fois que les hommes auront adoré le Diable comme étant Dieu Lui-même, alors Satan aura achevé sa mission et n’aura plus besoin de jouer la comédie, et Dieu lui donnera alors carte blanche pour faire ce qu’il veut des gens sur terre, et déchaînera sur eux Gog et Magog, les armées de Satan. Ainsi, démarrera le Règne de Satan sur l’enfer que deviendra cette terre, et Satan deviendra le dieu de substitution de tous les criminels pour l’éternité.

1233685605_Wallpaper-Anges-et-demons-13-5-2009-1024

Dans l’ordre d’apparition, l’Antéchrist viendra en premier et établira son règne sur le monde entier dans le sang, ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial. Viendra ensuite l’Imam Mahdi qui le combattra, et enfin le faux Jésus qui sera rejoint par l’Imam Mahdi, et qui tuera l’Antéchrist et vaincra ses armées. Ce n’est qu’après que les gens adoreront Satan comme étant Dieu Lui-Même et que Gog et Magog apparaîtront à la surface de la terre et détruiront le monde entier. En parallèle à ces événements, Dieu déchaînera toutes les catastrophes naturelles annoncées dans le Coran pour finir avec le Cri, ultime châtiment de Dieu qui mettra fin à toute vie sur terre. S’en suivront la Résurrection et le Jugement Dernier, le Paradis et l’Enfer éternels.

L’Imam Mahdi et l’Antéchrist seront des fils de Satan, c’est à dire des diables hommes, ils auront pas conséquent de grands pouvoirs télépathiques, exerçant leur charme de façon irrésistible sur tous leurs suiveurs. Ils seront pilotés par Satan en personne, qui leur dictera le moindre de leurs actes. Quant au faux Jésus, il sera incarné directement par Satan ayant pris forme humaine sous l’apparence d’un faux Jésus.

L’Antéchrist

L’Antéchrist sera le premier à faire son apparition parmi les 3 figures de la fin des temps qui vont amener le Règne de Satan sur terre. Comme je vous ai dit, l’Antéchrist sera un diable homme et sera associé à Satan lui-même, ce qui lui permettra d’avoir un pouvoir de séduction irrésistible.

1473652325443
Cette carte issue du jeu de cartes illuminati représente l’Antéchrist. Le 6 fait référence au 666

Selon les fausses prophéties que le Diable a forgées dans les Hadiths, le Talmud, et les Évangiles, l’Antéchrist est censé être un Grand Monarque de ce monde, et non pas un personnage sorti de nulle part comme le sera le faux Jésus Christ incarné par Satan. L’Antéchrist sera donc un grand leader de ce monde qui émergera sans que personne ne le voit venir, jusqu’à ce qu’il prenne de force le contrôle de la terre entière en détruisant militairement tous ses ennemis, pour régner ensuite sur le Nouvel Ordre mondial en tant que Sauveur du monde et (faux) Messie, se présentant lui-même comme étant l’Élu de Dieu. Satan donnera à son fils, l’Antéchrist, un Règne sans égale en terme de puissance militaire, financière, et technologique. Il sera, de par ses pouvoirs terrestres et magiques, l’homme le plus puissant du monde, et nul ne pourra le stopper si ce n’est Satan Lui-même quand il viendra dans son habit de faux Jésus Christ.

1200px-Danaus_plexippus_MHNT_dos
Vous voyez dans de très nombreux films servant de propagande du Diable ce genre de papillons, appelés “Grand Monarque”, en référence à l’Antéchrist
MV5BYmI1MWE2OTctY2UxMS00OWNjLTk5ZmUtOWUyZjM3OGE5ZWY4XkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@._V1_
Antebellum signifie “avant la guerre”. Ce film sort le 24 Avril 2020, soit juste avant la guerre que l’Antéchrist déclarera dans le monde entier en 2020. “If it choose you nothing can save you”, “s’il te choisit personne ne pourra te sauver”, ceux que Dieu voudra détruire durant la guerre mondiale ne pourront jamais échapper à leur mort des mains de l’Antéchrist

En terme de personnalité, l’Antéchrist se distingue particulièrement de par son ego, qui atteint un tel niveau que tout être vivant sur terre devra porter sa marque, la marque de la bête, ou sera banni du Nouvel Ordre Mondial, voire mis à mort. L’Antéchrist se distingue aussi de par sa méchanceté sans commune mesure, son absence totale de compassion, son ambition sans fin, sa folie des grandeurs, sa soif insatiable de sang, son autoritarisme ne souffrant pas la moindre contestation, son blasphème envers Dieu sans commune mesure, sa lubricité et sa propension au mal, valorisant les gens les plus mauvais et persécutant les autres. Satan, son père, l’a spécialement formé pour sa future fonction de sorte à en faire un paria, et ainsi pouvoir d’autant plus facilement se démarquer de lui en s’attribuant le bon rôle dans son habit de faux Jésus Christ.

L’Antéchrist commencera son Règne avec 3 ans et demi de paix, établissant un semblant d’accalmie sur terre, en mettant momentanément en suspens tous les conflits en cours. L’Antéchrist répondra au besoin d’un changement majeur longtemps espéré par les gens, il n’apparaîtra donc que quand le monde entier sera exsangue, et que les hommes de la terre seront complètement à bout de souffle de par les crises sociales, économiques, financières, politiques, climatiques, migratoires, familiales, personnelles…., alors seulement l’Antéchrist se déclarera. L’Antéchrist incarnera la transition vers un monde totalement nouveau, balayant d’un revers de bras tout le système actuel, reléguant aux oubliettes tous les protocoles et méthodes de l’ancien monde, dénonçant toutes les injustices, mensonges et trahisons de l’ancien système, révélant tous les secrets longtemps cachés au grand public. Il sera l’homme fort qui mettra une bonne fois pour toute dehors tous les acteurs du vieux monde et qui les révélera sous leurs vrais visages, pour définitivement faire la transition vers ce monde inédit que sera le Nouvel Ordre Mondial.

L’Antéchrist sera un leader charismatique qui enflammera les foules, sa puissance jamais connue à ce jour fera taire tous ses détracteurs, le culte de la personnalité dont il sera l’objet fera de lui un véritable dieu vivant, sa personnalité unique en son genre séduira le monde entier. Mais, pour arriver à cela, l’Antéchrist devra d’abord faire le ménage sur terre, et la seule solution possible sera militaire. En effet, une fois les 3 premières années et demi de son règne écoulées, l’Antéchrist se lancera dans une Guerre Mondiale nucléaire mettant à feu et à sang la terre entière, usant de la bombe atomique comme d’une arme conventionnelle, provoquant ainsi la mort de milliards d’hommes en un temps record. L’Antéchrist mettra à genou toutes les nations de la terre et soumettra à lui tous les leaders du monde, et seulement alors son Règne sur le Nouvel ordre Mondial commencera officiellement. Il établira sa capitale à Jérusalem et reconstruira le troisième Temple de Salomon, et sera alors reconnu par le peuple d’Israël comme étant leur Messie, et par ses détracteurs comme étant l’Antéchrist ou le Dajjal. Durant les 3 premières années et demi de paix de son règne, l’Antéchrist ne sera perçu que comme un simple leader de ce monde, et c’est seulement lorsqu’il soumettra à lui toutes les nations de la terre qu’il révélera enfin son vrai statut.

L’Antéchrist montrera alors sa vraie face et régnera d’une poigne de fer sur le Nouvel Ordre Mondial, il ne tolérera aucune opposition à son pouvoir absolu et persécutera tous ceux qui refuseront de se soumettre. Il établira une fausse religion mondiale et déclarera la guerre à toutes les autres religions, dans le but de conforter les gens dans leurs fausses religions, afin qu’ils tombent plus tard dans les bras du faux Jésus incarné par Satan. L’Antéchrist établira un culte de la personnalité tout à sa gloire, et sera soutenu par les gens les plus extrêmes, les adeptes de la méthode forte à l’image de ceux qui ont par le passé soutenu Hitler. Quant aux autres, ils vivront dans l’oppression, la peur et la misère, se cachant jusqu’à chez eux pour échapper à ses exactions. Une fois la guerre terminée et qu’il en sortira vainqueur, après l’euphorie suscitée par l’espoir d’un nouveau monde unie pour toujours dans la paix, le règne de l’Antéchrist tournera très vite en dictature mondiale et sera émaillé d’exécutions de masse, répandant ainsi la terreur et la mort dans le monde entier. Et cela continuera ainsi crescendo jusqu’à l’apparition du faux Jésus incarné par Satan, qui viendra avec son armée de faux anges, en réalité des diables djinns, afin de le mettre à mort et d’annihiler ses armées.

En réalité, c’est Dieu Lui-Même qui a élu l’Antéchrist pour régner sur le monde entier, prenant le pire des hommes afin de punir de ses mains tous les autres criminels que sont la majorité des gens de cette terre. Les égarés ne veulent pas suivre la voie de Dieu et cesser leurs injustices, ils ignorent tous Ses avertissements, se prennent pour des victimes, et pensent que quelqu’un viendra les sauver. Dieu a donc mis à leur tête celui qui incarne le mieux les criminels qu’ils sont: l’Antéchrist, en qui les égarés mettront d’abord tous leurs espoirs avant de réaliser qu’il ne sera que leur Destructeur, la Main de Dieu sur cette terre pour les rétribuer de leurs crimes. Vous pensiez que ce personnage est une figure légendaire et qu’un tel personnage ne verra jamais le jour?

Détrompez vous, car l’Antéchrist est déjà là et son Règne a en réalité déjà commencé, mais les égarés, aveugles et insouciants, que sont les gens de cette terre, ne voient rien à rien, trop occupés à courir derrière ce monde et à chercher par tous les moyens à satisfaire leurs vils désirs. En effet, je vous ai dit que l’Antéchrist est un Grand Monarque de ce monde, quel est le plus grand monarque aujourd’hui sur cette terre?

Le président de la plus puissante des nations, les Etats-Unis, Donald Trump, voilà qui est l’Antéchrist encore non déclaré. Cela doit faire rire les simples d’esprit que sont les égarés, lavés du cerveau par la propagande du Diable faisant passer Donald Trump pour un idiot inoffensif, dans l’unique but de les surprendre d’autant plus une fois qu’il mettra à feu et à sang le monde entier et qu’il établira son Règne sur terre.

cac40c21c8c9fcac1fe3735500ad9bc7
Donald Trump est un diable homme, fils de Satan

En effet, seuls les Etats-Unis ont la puissance de frappe requise pour dominer toutes les nations du monde en même temps, l’Antéchrist est donc nécessairement le président de cette nation. Le budget militaire des Etats-Unis dépasse à lui tout seul celui de tous les autres pays du monde réunis, et je ne parle même de leur domination absolue en terme de technologie et d’entraînement militaire.

maxresdefault (2)

En plus du fait que la personnalité de Donald Trump corresponde exactement à la description de l’Antéchrist, vous allez voir que tous les éléments convergent unanimement vers Donald Trump.

Pourquoi l’Antéchrist ne peut venir que des Etats-Unis?

D’abord, les origines de Donald Trump sont conformes à celles qu’on pourrait s’attendre de l’Antéchrist. En effet, les Etats-Unis sont un pays fondé dans l’injustice et le sang, et sont demeurés les incontournables pionniers dans tout ce qui attrait au mal à travers le globe. Cela commence par les premiers habitants des Etats-Unis, les premiers colons, qui étaient les pires criminels que pouvait compter l’Europe au moment de la conquête de l’Amérique: composés de repris de justice, de bagnards, de libertins et de farfelus en tout genre, d’humanistes avant l’heure, et de ratés notoires cherchant à profiter de la nouvelle manne que représente ce territoire. Depuis la création des Etats-Unis, un flot incessant de criminels et de grands égarés de par le monde n’ont cessé d’alimenter sa population, tel un feu qu’on attise en lui apportant toujours plus de combustibles.

colons
“L’Angleterre a envoyé des milliers de bagnards en Amérique”

Après les premiers colons composés exclusivement de parias de l’ancien monde, dès le XIXème siècle, ce sont alors toutes les mafias du globe qui ont pris leurs quartiers aux Etats-Unis: la mafia italienne, irlandaise, française, ukrainienne, russe, hollandaise, mexicaine, porto-ricaine, …, auxquels vous pouvez ajouter les nazis accueillis à bras ouvert après la 2ème guerre mondiale. Aujourd’hui encore, la plus grande vermine du monde et les plus grands traîtres qui soient, venant d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie, d’Iran,…, sont récompensés pour leurs services rendus aux Etats Unis sur le dos de leur propre peuple, en obtenant le “privilège” d’immigrer aux Etats-Unis.

refugee
“L’administration Trump refuse d’accueillir les milliers d’Irakiens qui ont risqués leur vie pour aider les forces américaines durant la guerre d’Irak” … Trump a récemment durci cette règle, mais depuis la guerre du Vietnam, c’est une tradition aux USA d’accueillir tous les traîtres à leur pays qui ont collaborés avec eux contre leur propre nation.

Cette nation est née dans le sang, et excelle tout particulièrement dans le massacre de populations qui n’ont rien demandé et qui sont infiniment moins puissantes qu’eux. A commencer par le sang des Indiens d’Amérique que les premiers colons ont massacrés jusqu’au dernier et dépouillés de leurs terres et de leurs ressources, et ceci en un temps record, ce qui s’apparente ni plus ni moins au génocide de toute une civilisation. Une fois que ces grands criminels n’avaient plus aucun indien à massacrer, plus aucune terre à voler, plus aucune ressource à piller, les voilà qui se retournent les uns contre les autres à travers la guerre fratricide de Sécession, afin de déterminer qui récupérera le magot. Depuis, cette nation de criminels a été à l’origine de plus de guerres iniques que toutes les autres nations du monde réunies, aussi bien dans le passé que dans le présent. On peut difficilement faire mieux que les Etats-Unis en terme de peuple criminel.

image-placeholder-titlecivwar

Les Etats-Unis sont le pays qui a le plus abusé de l’esclavage, important des millions d’esclaves noirs acheminés d’Afrique sur des bateaux comme des bêtes, les soumettant à une horrible tyrannie et injustice, les faisant travailler jusqu’à épuisement, les traitant pire que leurs animaux, les violant comme s’ils n’étaient même pas des êtres humains, les massacrant à la moindre résistance, leur reniant leur humanité même, et les réduisant à encore moins que du bétail.

fae21832-9c30-41d4-9ce0-fe777553b030-1619_story_image_159513b74d6093.imagenw0207090319_AmericanRacialViolence_01

Une fois l’esclavage aboli, le statut a changé mais la situation reste la même pour les noirs américains, traités en parias de la société et subissant une ségrégation qui perdure encore à ce jour. Même si on voit aujourd’hui de plus en plus de noirs américains occuper des positions prestigieuses, ces derniers ne sont là que pour la vitrine et n’œuvrent en rien pour leur communauté, et la plupart demeurent cantonnés dans des ghettos, sans la moindre chance de s’en sortir et condamnés irrémédiablement à devenir des criminels, et à remplir les rangs déjà bien garnis des prisons américaines.

C5_8black-gang-nicknamescanepari-191487389575579black-men-prison

Angola Prison Louisiana
Le situation des noirs américains n’a quasiment pas changé, ils demeurent les esclaves qu’ils ont toujours été

Quant au mode de fonctionnement général des Etats-Unis, ce pays est le plus inégalitaire au monde, produisant plus de laissés pour compte que tous les autres pays développés réunis. Bien que les Etats-Unis soient le pays le plus riche du monde, c’est là qu’on y retrouve le plus de sans abris et de travailleurs pauvres, devant cumuler plusieurs emplois pour avoir à peine de quoi survivre. Ce pays de criminels a été façonné de manière à servir seulement les intérêts d’une toute petite élite de franc-maçons, adorateurs du Diable, et quant à la majorité de la population, ils sont délibérément maintenus dans un état de précarité permanente, sans aucune sécurité de l’emploi. La plupart d’entre eux sont payés à la semaine, sans jamais pouvoir se projeter plus loin, tout en espérant ne jamais tomber malade étant donné le prix exorbitant des soins médicaux.

47948C7400000578-0-image-a-7_1514302444491
De plus en plus d’américains sont obligés de cumuler plusieurs emplois, et malgré tout n’ont pas d’autres choix que de dormir dans leur voiture, tant les salaires sont tirés vers le bas

Mais, les Etats-Unis ne se contentent pas d’appliquer ce régime drastique exclusivement à leurs citoyens, mais ont exporté leur modèle inégalitaire à travers tout le globe, imposant à tous les pays de mettre en place des politiques similaires aux leurs, réduisant ainsi les populations du monde entier à une nouvelle forme d’esclavage moderne. De cette manière, leurs élites franc-maçonniques peuvent acheter leurs produits à moindre coût dans les pays les plus pauvres, et les revendent ensuite au prix fort au reste du monde. Mais, cela ne leur suffit toujours pas, les Etats-unis exploitent les ressources des pays du monde entier à travers leurs multinationales, et en mettant en place des régimes corrompus qui en contre-partie de pots de vin, les laissent pomper leurs richesses au détriment de leur propre population. Et si un pays a l’outrecuidance de leur résister, ils lui font alors la guerre sous n’importe quel prétexte bidon, ou lui imposent des sanctions économiques qui asphyxient l’ensemble de leur population, à l’image du Venezuela, de Cuba, de l’Iran, ou de la Corée du Nord. Le monde entier doit cravacher pour que leurs salles de marché puissent tourner à plein régime, et que les dividendes touchés par leurs élites ne cessent de croître de manière exponentielle, sans jamais pour autant être rassasiés. Même leurs alliés les plus fidèles subissent les conséquences de leur injustice et de leur soif insatiable de richesses, les obligeant à signer des accords en leur défaveur comme tous ces traités intercontinentaux, et à participer à leurs guerres d’agression pour en fin de compte ne leur laisser que les miettes. Il est difficile de trouver trace à travers l’histoire des nations, d’un pays aussi injuste et hégémonique que les Etats-Unis.

ap_19028745288735téléchargement (3)OILmarket

S’il y a un domaine où ce pays excelle tout particulièrement, c’est bien au niveau de la perdition et de la promotion du vice. Les Etats unis exportent leur culture du néant et du matérialisme partout à travers le globe, et même dans les villages les plus isolés du monde, les gens ne se satisfont désormais plus de leurs conditions et se mettent à rêver du mode de vie à l’américaine, trompés par leur propagande Hollywoodienne qui ne fait que leur vendre mensonges et illusions. Les Etats-Unis sont les pionniers dans tous les secteurs de la perdition, que ce soit dans les jeux de hasard avec Las Vegas, présentée comme la Mecque du vice et leur servant de phare dans le monde entier, ou dans tout autre domaine comme celui de la consommation de drogues, de l’alcool, du sexe, du libertinage, et toutes autres formes de perditions.

13021082 - pyramid and sphinx at night in las vegas1200x-1sexusaSTORY ONLY Jack Daniels_1551913307324.jpg.jpg.jpg_37139454_ver1.0_1280_720

Les Etats Unis répandent partout dans le monde leur débauche, et sont à l’avant garde concernant l’homosexualité et toutes ses autres variantes, le don du sperme, la procréation assistée, et bien d’autres abominations.

2015-01-06T101900Z_445121593_GM1EB161EBK01_RTRMADP_3_USA-FLORIDA-GAYMARRIAGEdollars-for-donatingmerlin_155729460_3813167a-afa0-40f4-a3e7-20374a5eeb3a-articleLarge

national-geographic-transgender-cover-640x480
Après avoir fait la promotion de toutes les abominations possibles, la nouvelle mode aux Etats Unis est d’être transgenre, afin que les gens du monde entier soient calqués sur le modèle de Satan, l’androgyne, ni mâle ni femelle, mais les deux à la fois.

Aux Etats-unis, toute forme d’excès est encouragée et louée, cela va de la consommation à outrance d’antidépresseurs, au gaspillage exceptionnel de la nourriture et de l’eau, au recours au crédit de façon systématique, à la taille disproportionnée de leurs maisons et de leurs voitures, à leurs stars et disciplines toujours plus délurés, au nombre exceptionnellement élevé d’obèses ou ayant recours à la chirurgie esthétique, au volume impressionnant de leurs films, séries, clips musicaux, et chaînes télévisées, dont la plupart des américains s’abreuvent sans limite.

2013 Nathan's Famous Hot Dog Eating Contest45415715-undefeated-eating-challenges-cover1Katy Perrylady-gaga-super-bowl-halftime-show-2017-05XZxubnAolG_WOjswjDPNP4eBBPKgv9doC7sxdElJmcYplastic-surgery-before-after-gallery-10Health, healthcare, medicine and pharmacy in USA concept. Pills,

Les événements qui y sont organisés dépassent toute forme d’entendement, que ce soit par leur taille, leur démesure, ou leur grande variété: les concerts, les festivals, les spring breaks, les summer fests, les spectacles, les conventions, les concours et salons en tout genre, les fêtes populaires, les regroupements communautaires, …etc etc.

sub-buzz-30333-1489600918-9amp-lgmaxresdefault (25)0_Grave-Digger-2-ND

NXT-scripté-USA
Le signe du X en référence au faux Jésus, et au cas où on n’a pas compris, ces diables hommes y ajoutent le signe des cornes avec leurs 2 doigts en référence à Satan

Les Etats-Unis sont le pays le plus violent au monde, que ce soit par le nombre d’armes qui y circulent, y compris les armes de guerre qui y sont autorisées pour le grand public, ou par le nombre impressionnant d’homicides qui y sont commis. Quant à leurs prisons, elles débordent de détenus et sont devenues un véritable business pour les élites. Les Etats-Unis sont le pays le moins tolérant au monde, à la moindre erreur on peut se retrouver derrière les barreaux pendant des décennies, voire même durant plusieurs vies si cela était possible. Les Etats-Unis sont le pays le moins solidaire au monde, la règle qui y règne est celle du chacun pour soi, sans aucune forme de générosité ou de solidarité entre les gens. En effet, le nombre de sans abri ne cesse d’y augmenter de manière exponentielle, sans le moindre système d’aide pour les réhabiliter, mais bien au contraire, la plupart des Etats interdisent la mendicité, condamnant ceux qui ont été exclus à mourir en silence.

el-salvador-crisis-homicide-violence-police.adapt.1900.1Prisons-crowdedM&R PhotographyBN-WM180_NYHOME_GR_20171206174129

sentence
La plus haute sentence jamais prononcé est de 141 078 années de prison!!! Et ce genre de peine n’est pas une exception, comme par exemple James Holmes, le tueur de Dark Knight condamné à 3318 ans de prison…

En terme de religion, les Etats-Unis sont le pays le plus égaré au monde, transformant la religion en folklore en tout genre, à base de chorales plus ou moins guignolesques, de séances de danse collective, de boîtes de nuits improvisées dans les églises, de courants religieux basés sur la possession généralisée, de discours délurés prononcés par des pseudo prêcheurs toujours plus exubérants, … etc etc. Les Etats-Unis est le pays qui compte le plus de sectes extravagantes et de courants religieux tout aussi insensés. Les américains sont tellement sectaires et égarés à l’extrême que même les courants les plus fous y font recette. Cependant, ils partagent tous la même idolâtrie exacerbée pour Jésus Christ, qu’ils considèrent comme Dieu lui-même, alors qu’ils sont à des années lumières de toute forme de vraie religiosité. S’il y a une population dans le monde qui est déjà plus que prête pour accueillir le Diable dans son rôle de faux Jésus, c’est bien les américains. En réalité, les américains sont tout aussi prêts à plébisciter l’Antéchrist Donald Trump, étant donné qu’il incarne tout ce dont ils rêvent en terme de puissance et d’ego, qu’à sauter dans les bras du faux Jésus, tant leur idolâtrie pour lui est marquée. Les Etats-Unis sont le pays qui compte le plus d’idoles au monde, aussi bien dans le secteur du show business que de la religion, car les américains raffolent de toute forme d’idoles, peu importe ce qu’elles incarnent, du moment qu’elles les font rêver.

DEvW-DPXUAA4Wp1Gospel Fest 2012brazil_jesus_march_rtr_img1_0QlQJMMN7wAzCdEG2IVrVgCBDKZriVAAAz50Kde0bc66b-59b9-4a3c-8942-f8e2046e9f9cWild_Wild_Country_S01E01_22m17s32072f.0

Ajouter à cela que les Etats Unis ne sont que le proxy de l’Etat criminel d’Israël, qui y détient tous les secteurs qui comptent: cela va du Congrès, à la Réserve Fédérale, aux bourses, au cinéma, à l’art, à l’industrie de la musique, aux grandes corporations, aux médias, à la justice, aux grandes universités, aux monde médical…etc etc. En réalité, Israël et les Etats Unis ne forment qu’une seule et même entité, pilotée par une même élite maçonnique, adorateurs du Diable. Le peuple d’Israël a appris de ses erreurs passés et préfère maintenant opérer de manière cachée, afin que ce soit les Etats-Unis qui essuient les coups à leur place en cas de revers non programmé. Voilà une alliance ô combien prévisible entre un peuple que Dieu a maudit voilà maintenant plusieurs millénaires, et un peuple de criminels qui en l’espace de quelques siècles ont battu tous les records en terme de perdition, d’injustice, de vice, de démesure, de transgression, et de folie…. On ne peut donc pas s’imaginer que l’Antéchrist puisse être issue d’un autre peuple que celui les Etat-Unis, et Donald Trump en incarne le meilleur spécimen.

71w-4nUJfIL
“An American Journey of Ambition, Ego, Money, and Power”, “Voyage dans l’Amérique de l’ambition, l’ego, l’argent, et le pouvoir”. Trump incarne à la perfection ces valeurs américaines.

Lien vers la partie 4

2 thoughts on “Ultime Avertissement de Dieu avant La Fin Du Monde (Partie 3)

  1. Woaw articles très intéressants et complet . merci

    Like

    1. Ceci n’est pas un article, mais l’ultime avertissement, ceci est le message de Dieu aux hommes avant la destruction et je suis son authentique messager, le seul et unique en cette fin de temps.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close