Ultime Avertissement de Dieu avant La Fin Du Monde (Partie 5)

La Grande Eclipse Américaine

b9dfdf84dce6deebe73fd1369649438c_original

La Grand Eclipse Américaine qui s’est produite en 2017, l’année où Donald Trump est entré en exercice, est un signe de Dieu que Trump est bien l’Antéchrist et que la destruction arrive bientôt sur l’Amérique et sur le monde entier. Vous allez voir qu’on retrouve le nombre 7 partout en référence aux 7 Sceaux, 7 Trompettes, 7 Fléaux de l’Apocalypse, associé à cette éclipse et à Donald Trump.

Le nombre 7 correspond bien à la période de l’Apocalypse, la sourate 21 (777) le confirme et fait partie des 3 seules sourates du Coran avec les sourates 36 et 18 qui traitent spécifiquement de l’Heure, et est une des deux seules sourates avec la sourate 18 qui parle de Gog et Magog. En effet, dès les tout premiers versets de la sourate 21, le ton est donné.

L’échéance du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s’en détournent. Aucun rappel qui fait parler de lui, ne leur vient de leur Seigneur, sans qu’ils ne l’entendent en s’amusant, leurs cœurs distraits; S21:V1-2

Donald Trump est né le 14 Juin 1946 et est entré en exercice le 21 (777) Janvier 2017 (7), exactement à 70 ans, 7 mois, et 7 jours.

C0axuVjUQAApHi0

eclipse1

Parmi les signes de Dieu, je suis né le 21 (777) Janvier 1981, preuve que Dieu m’avait prédestiné à être l’avertisseur de l’Heure. J’ai eu 36 ans jour pour jour à la date d’entrée en exercice de Donald Trump, en référence à la sourate 36 qui me désigne comme messager de la fin des temps qui expose le 666, nom de code de l’Antéchrist Donald Trump et du plan du Diable pour mener les gens en enfer. Mais vous allez voir que l’Antéchrist Donald Trump et moi-même sommes chacun prédestinés à jouer les rôles respectifs que Dieu nous a attribués.

eclipse2

Donald Trump est né le jour d’une pleine lune de sang et il y a également eu une super lune de sang le jour même du 2ème anniversaire de son entrée en exercice. Les pleines lunes de sang sont des signes de la destruction de la  fin des temps, ce qui nous confirme encore que Trump est bien l’Antéchrist et le destructeur de ce monde.

eclipse55

eclipse54
Super lune de sang le jour de sa 2ème année d’anniversaire en tant que président, ce qui est le signe que Donald Trump est l’Antéchrist et qu’il est l’un des Cavaliers de l’Apocalypse

Je suis né le 21 janvier 1981 au lendemain d’une pleine lune sacrée doublée d’une Eclipse Lunaire, signe que je suis prédestiné par Dieu à occuper le rôle de messager de la fin des temps, et ceci dès ma naissance.

naissance
Notez le 7:21 en référence à l’apocalypse: 7:21 (777)

Ce message fait exactement 1717 pages, on retrouve encore le nombre 7 pour l’apocalypse et le nombre 11 en référence à Satan que j’expose (1177). J’ai rédigé ce message en exactement 3 mois, ce qui représente un miracle de Dieu que seul Lui pouvait me faire accomplir. J’ai publié ce message au lendemain d’un pleine lune associée à une éclipse prénombrale (quand la lune passe dans l’ombre de la terre) le 11 Janvier 2020, preuve que ce message vous vient bien de Dieu et que ce qui y est annoncé, à savoir la fin du monde et le début de la guerre mondiale et de la Destruction de Dieu à partir d’Avril-Mai 2020, est absolument vrai.

moon
“Ceux qui observeront le ciel ce vendredi, pourront voir si la météo le permet, une éclipse lunaire prénombrale, qui se produit quand lune passe dans l’ombre de la terre”. Notez la durée de ce phénomène, qui commence à 17:00 comme les 1717 pages de cet ultime avertissement de Dieu, et finit à 21:00, on retrouve le 777
moon2
Cette éclipse peut être observé de presque partout dans le monde et se produit à 2:21 (777), on retrouve encore le 7 de l’apocalypse

moon3

éclipse-lunaire-de-janvier-2020-vous-affectera
Eclipse lunaire du 10 Janvier 2020

Donald Trump est arrivé au pouvoir à 70 (7) ans, démarrera la guerre mondiale en 2020 et entrera dans son rôle d’Antéchrist à 73 (777) ans, et mourra par les mains du faux Jésus incarné par Satan, 7 ans après le début de son règne, soit à l’âge de 77 ans en 2024.

Trump est né le 14 Juin 1946, soit exactement 700 jours après la création de l’état d’Israël, le 14 Mai 1948.

trumptrump2

Trump a gagné contre Hillary Clinton avec un écart de 77 votes de grands électeurs.

vote2
304 voix contre 227, soit un écart de 77 votes
vote
Un écart de 77744 votes sur 136 millions d’électeurs pour les états de Pennesylvanie, Wisconsin et Michigan. On retrouve le 777 pour l’Apocalypse et le 44 pour la mort que Trump va semer, le 4 signifiant la mort, le 36 pour le 666.

Donald Trump a gagné l’élection américaine avec un record de 7 grands électeurs n’ayant pas voté pour leur parti, on retrouve encore et encore le nombre 7.

eclipse57
“Le Collège Electoral a voté lundi pour Donald Trump qui a remporté la présidence. 7 électeurs, un record absolu, ont voté pour quelqu’un d’autre que le candidat de leur parti”. 2 grands électeurs ont fait défection à Trump contre 5 pour Hillary.

La tradition aux Etats unis est de saluer la victoire du nouveau président élu avec ce qu’ils appellent le 21 Guns Salute, sous forme de 21 tirs d’artilleries. On retrouve le 777, car les Etats unis sont le pays d’où viendra l’Apocalypse, et plus précisément de son président, l’Antéchrist Donald Trump.

maxresdefaultPresidential Inauguration Parade

Trump est entré en exercice le 21 Janvier 2017, soit 7 mois jour pour jour avant la Grande Eclipse Américaine qui a eu lieu le 21 Août 2017.

trump3

Cette éclipse a une largeur de 70 miles, on retrouve encore le 7.

trump4

Cette éclipse fait parti du cycle de Saros 145, qui compte exactement 77 événements.

eclipse52
18 (666) ans, 11 (Satan) jours, 77 (Apocalypse) événements

La première grande ville sur laquelle cette éclipse passe s’appelle Salem (Oregon), qui est le nom satanique de Jérusalem, en référence au Jésus satanique qui viendra durant la fin des temps. Salem (Oregon) est la capitale de l’Eglise de Satan et la capitale mondiale des sorcières, la sorcière incarnant la femme au service de Satan, ce qui réfère au plan de Satan qui consiste à se servir des femmes pour faire chuter l’humanité toute entière.

eclipse3

Cette éclipse est passé en tout et pour tout sur 7 villes du nom de Salem dans l’ordre Oregon, Idaho, Wyoming, Nebraska, Missouri, Kentucky, Caroline du Sud.

eclipse4

Dieu nous met ses signes, car l’éclipse totale représente le soleil noir, qui représente Satan, la blackstar, l’ange de la mort, le destructeur du monde.

51lAc6kLN4L._SL1500_
Couverture de l’album de David Bowie Blackstar. Vous verrez plus tard dans ce message, que l’éclipse solaire totale, ou le soleil noir, ou la blackstar, signifie 666 et fait référence à Satan en destructeur du monde, en ange de la mort, en étoile noire de la mort
544206756
Vous retrouvez ce symbole de l’éclipse dans beaucoup de films et de séries servant de propagande au Diable, car l’étoile noir représente le faux Jésus, Satan le destructeur du monde

Le fait que Dieu fasse passer cette éclipse exactement sur 7 villes du nom de Salem, l’anti-Jérusalem, sert à annoncer la venue du faux dieu que Satan sera dans son rôle de faux Jésus. Car, cette éclipse est exceptionnelle à bien des égards et contient tous les signes sataniques, ce qui montre que Dieu nous annonce l’arrivée du règne de Satan sur terre. Cette éclipse est la 11ème éclipse totale du XXIéme siècle, le 11 faisant référence à Satan le rebelle. Cette éclipse correspond au 13ème passage de l’ombre de la lune sur terre, le 13 en référence aux 13 familles illuminatis qui gouvernent ce monde au nom de Satan. On retrouve aussi le nombre 13 dans les 13 niveaux de la pyramide inachevée illuminati présente sur le billet du dollar.

eclipse5

CWNHTmUWoAEX0Sq
13pyramidon1

Selon Space.com, cette éclipse est la première depuis 1776, date de la création de la confrérie des Illuminés de Bavière, les illuminatis d’aujourd’hui, dont le passage traverse les Etats Unis de côte à côte et qui n’est totale qu’aux Etats Unis. C’est un signe de Dieu à ces diables hommes illuminatis qui servent Satan pour amener son règne sur terre. Dieu nous montre que leur règne arrive avec leur Nouvel Ordre Mondial.

illuminati-complot-dollar
Sur le billet du dollar on retrouve à la base de la pyramide le 1776, pour la date de création des illuminatis, et leur objectif avec le joining en bas, symbolisant leur union secrète pour créer un Nouvel Ordre du Siècle, comprenez un Nouvel ordre Mondial, et qui est sur le point d’arriver avec la 3ème GM et l’Antéchrist Donald Trump

Cette éclipse peut être visible de l’ensemble du territoire des Etats Unis, ce qui représente un record, et est un signe de Dieu qui tient à ce qu’elle soit visible de tous. Cette éclipse divise les Etats unis en deux, en signe de la destruction prochaine de ce pays et du reste du monde.

La dernière éclipse totale aux Etats Unis qui a traversée le pays de côte à côte était il y a 99 (3 x 33) ans, en référence au nombre de degrés maçonniques. Le 33 est aussi en rapport avec l’échelle de Richter pour mesurer les tremblements de terre, à chaque degré de l’échelle, la puissance du tremblement de terre est multipliée par 33, ce qui indique la violence de la destruction qui va venir. La violence de la 3ème guerre mondiale sera 33 fois supérieure à celle de la 2ème guerre mondiale, ce qui nous amène à environ 2 milliards de morts. Et pour les survivants, les conditions de vie durant la 3ème guerre mondiale seront 33 fois pires que celles durant la 2ème guerre mondiale.

Cette éclipse commence par l’état de l’Oregon, le 33ème état des Etats Unis et finit par la Caroline du Sud, soit sur le 33ème parallèle, et se produit le 233ème jours de l’année. Elle commence dans l’état d’Oregon à 10:16AM et finit en Caroline du Sud à 2h49PM, elle met donc 1h33 pour traverser tous les Etats Unis … encore un 33. Cette éclipse passe aussi au dessus des sites occultes les plus importants des Etats Unis comme Le Gerogia Guidestones, site contenant le plan illuminati pour la 3ème guerre mondiale et le Nouvel Ordre Mondial, et l’Arche de St. Louis, symbole de l’expansionnisme américain.

eclipse51

Georgia Guidestones
Monument construit par les illuminatis contenant les directives pour arriver au Nouvel ordre mondial en 8 langues (8 comme le règne du faux Jésus ou le règne de Satan en enfer):   Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d’individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
Guidez la reproduction sagement en améliorant l’aptitude et la diversité.
Unifiez l’humanité avec une nouvelle langue vivante.
Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l’usage de la raison et de la modération.
Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
Privilégiez vérité – beauté – amour – recherche de l’harmonie avec l’infini.
Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l’espace à la nature. Laissez de l’espace à la nature

Exactement 2 ans jour pour jour après la Grande Eclipse Américaine, soit le 21 Août 2019, l’Antéchrist Donald Trump a prononcé ce qu’on appelle les 3 Blasphèmes: “Je suis l’Elu“, “la seconde vénue de Dieu“, et le “Roi d’Israël“.

eclipse58
“Je suis l’Élu, proclame Trump alors qu’il défend la guerre commerciale contre la Chine”
eclipse59
“Trump, Roi d’Israël, traite les juifs américains pas seulement de traîtres, mais aussi d’apostats”
eclipse60
“Trump tweete une citation l’appelant la seconde venue de Dieu par les juifs d’Israël”

Trump est né à peine 1 an après la mort d’Hitler, qui est considéré comme la 6ème bête de l’Apocalypse. Trump est donc le 7ème et dernière bête de l’Apocalypse, encore le 7 qui revient, le faux dieu incarné par Satan étant à part. Chaque bête de l’Apocalypse a érigé un empire sur terre et a perpétré un massacre de masse. Dieu les a mis en place afin de détruire de leurs mains les criminels, ce que Trump ne va pas tarder à faire.

eclipse61
“Qui est le meilleur pour battre Trump? 7 réponses quand 7 Démocrates débattent”. On retrouve encore et encore le 7 autour de Trump, car il est l’Antéchrist
eclipse62
“7 choses que vous devez Savoir à propos de Trump et de l’Iran”, les journaux illuminatis comme The intercept savent que Trump est l’Antéchrist et que c’est la guerre contre l’Iran qui amènera la guerre mondiale et son Règne. Ceci fait encore partie de la programmation mentale pour que les gens ne voient rien venir, ce qui marche à merveille avec la plupart des gens.
eclipse63
“L’affaire contre Trump en 7 mots” ….encore de la programmation mentale…je peux vous en citer encore plein des références à l’Antéchrist Trump associé au chiffre 7 de l’Apocalypse

La prochaine éclipse totale aura lieu le 8 Avril 2024, soit 7 ans plus tard, on retrouve encore le 7. Le croisement des trajectoires des 2 éclipses se fait au Cedar Lake en Illinois, juste au niveau de la route de Salem. Salem étant l’anti-Jérusalem, tout comme Satan sera le contraire du vrai Christ. Le croisement se fera au niveau d’une région appelée Little Egypt, plus précisément dans une ville qui s’appelle Makkanda, autrefois appelée “Star of Egypt“, l’étoile de l’Egypte représentant une fois de plus Satan. Ce qui nous confirme bien que le Jésus qui viendra n’est autre que Satan.

eq-eclipses

Les trajectoires des 2 éclipses dessinent un X, qui désigne le faux Jésus Christ incarné par Satan, et c’est précisément autour d’Avril 2024 que le faux Jésus mettra fin au règne de l’Antéchrist Donald Trump et le tuera. Il se peut qu’il fasse son apparition avant un peu partout sur terre comme dans la série du Diable Messiah (Netflix), et que c’est seulement en Avril 2024 qu’il commencera officiellement son règne. On voit bien à travers cette Grande Eclipse Américaine que Dieu nous montre la destruction à venir, et nous désigne quel sera Son bourreau: l’Antéchrist Donald Trump, et nous annonce même celui qui le suivra: le faux dieu incarné par Satan en la personne d’un faux Jésus, qui finira le travail et marquera la toute fin de ce monde terrestre tel qu’on le connait.

Le Faux Jésus Christ

messiah-netflix-spoilers
Le faux Jésus incarné par Satan représenté dans la série Netflix, Messiah, sortie le 1 Janvier 2020, pour marquer la nouvelle ère dans laquelle on entre à partir de 2020: le règne de Satan sur terre

Les Juifs ont la croyance que leur Messie viendra à la fin des temps et leur permettra de régner à nouveau sur le monde entier, ce qui va arriver avec l’Antéchrist Donald Trump. Les Chrétiens croient qu’il y aura un Antéchrist précédant le retour de Jésus, et considèrent cet Antéchrist comme étant le Messie des Juifs, donc l’Antéchrist pour eux sera Donald Trump. Les Musulmans croient en la venue du Dajjal, qui sera le Messie des Juifs, donc Donald Trump, et qu’ensuite viendra un chef de guerre musulman, l’Imam Mahdi, qui leur permettra de combattre contre le Dajjal et se ralliera à Jésus dès que ce dernier aura fait son apparition. Avec l’explication que je vous ai donnée, les prophéties des uns et des autres se réalisent toutes en même temps, et on voit bien que le Diable a prévu un plan pour chacun afin de ne laisser personne échapper à son piège. Moi, le messager de Dieu, voilà ce que Dieu m’a dit de vous transmettre: en cette fin des temps, il n’y aura pour vous aucun sauveur autre que Dieu lui-même, et celui qui veut son salut doit donc se préparer à retourner auprès de Dieu en 2020, donc à quitter ce monde, à mourir. Tous ceux qui croient en un salut dans cette vie terrestre seront unanimement condamnés à tomber dans le piège du Diable, et n’auront strictement aucun moyen de réaliser sa supercherie, ce qui provoquera leur perte finale.

Le Coran mentionne que le vrai Jésus n’a pas été élevé corps et âme, mais que c’est uniquement son âme qui est remontée vers Dieu, ce qui signifie qu’il est mort. La preuve ultime que le vrai Jésus est mort et ne reviendra pas durant la fin des temps mais seulement au Jour de Résurrection, réside dans ces 2 verset.

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira: «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé, (à savoir): «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin d’eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as fait mourir (repris mon âme), c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. S5:V116-117

(Rappelle-toi) quand Allah dit: «Ô jésus, certes, Je vais te faire mourir et t’élever (ton âme) vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. S3:V55

On voit clairement à travers les versets S5:V116-117, qu’au jour du Jugement Dernier Jésus n’est absolument pas au courant de ce qui s’est passé après sa mort il y a environ 2000 ans, c’est à dire le fait que lui et sa mère aient été érigés en 2 divinités. Si Jésus devait vraiment revenir durant la fin des temps comme le prétendent les uns et les autres, alors Jésus aurait entre temps appris que depuis son départ il y a 2000 ans, les gens ont fait de lui une divinité, et il n’aurait donc pas répondu à Dieu qu’il n’était pas au courant de cela. Ces versets montrent donc de manière incontestable que le vrai Jésus ne reviendra pas durant la fin des temps.

Le Coran avertit pourtant que Jésus sera un signe de l’imminence de l’Heure, mais les versets montrent qu’il ne s’agit pas là de la personne même de Jésus, mais plutôt de la figure qu’il représente. Et cette figure sera incarnée par Satan en personne, et vous allez voir que le Coran ne laisse guère de doute là-dessus.

Il (la figure de Jésus incarnée par Satan) sera un signe au sujet de l’Heure. N’ayez donc pas doute à son sujet (l’Heure). Et suivez-moi: voilà un droit chemin. Coran S43:V61 

Si c’était le vrai Jésus qui devait revenir, alors ce verset nous commanderait de le suivre. Or, ce verset nous commande plutôt de suivre Dieu, en opposition au faux dieu que sera le faux Jésus incarné par Satan. Le verset qui vient juste à la suite nous confirme cela de façon encore plus évidente.

Il (la figure de Jésus incarné par Satan) sera un signe au sujet de l’Heure. N’ayez donc pas doute à son sujet (l’Heure). Et suivez-moi: voilà un droit chemin. Que le Diable ne vous dupe point! Car il est pour vous un ennemi déclaré. Coran S43:V61-62

Que le Diable ne vous dupe point! Car il est pour vous un ennemi déclaré“, signifiant ainsi que cette fausse figure de Jésus n’est autre que le Diable, et qu’il ne faut pas nous laisser duper par son stratgème.

Les versets de la sourate 36 relative à la fin des temps corroborent cela et disent en toute lettre que Satan sera bien adoré comme étant Dieu Lui-Même, chose qui ne s’est jamais produit jusque là et qui se produira à la fin des temps. Les versets suivants de la sourate 36 sont quasiment identiques au mot près aux versets que je viens de vous citer. Quand Allah reprend exactement la même tournure dans le Coran, c’est pour signifier que ces versets sont liés et traitent en réalité du même sujet.

N’ai-Je pas pris votre engagement, enfants d’Adam, à ce que vous n’adoriez pas le Diable? Car il est pour vous un ennemi déclaré, mais de M’adorer, Moi, Voilà un droit chemin». Coran S36:V60-61

Il (la figure de Jésus incarné par Satan) sera un signe au sujet de l’Heure. N’ayez donc pas doute à son sujet (l’Heure). Et suivez-moi: voilà un droit chemin. Que le Diable ne vous dupe point! Car il est pour vous un ennemi déclaré. Coran S43:V62

Les versets qui viennent juste après les versets S36:V60-61 nous confirment cela en rapportant que ce n’est pas un simple petit groupe d’hommes isolé qui adorera Satan, mais bel et bien un très grand nombre d’hommes, plus précisément l’équivalent de “nombreuses montagnes” d’hommes, soit des milliards. Dieu n’est pas du genre à exagérer dans ses propos, mais les comparaisons qu’Il donne sont toujours extrêmement précises. Ce sont donc bien des milliards d’hommes qui adoreront Satan déguisé en faux Jésus durant la fin des temps, ce qui correspond à l’équivalent de la population de ce monde actuel.

Et il (Satan) a effectivement égaré de nombreuses montagnes d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l’Enfer qu’on vous promettait. Brûlez-y aujourd’hui, pour ce vous reniiez». Coran S36:V62-64

Les tout premiers versets de la sourate 18 (la Caverne), autre sourate relative à la fin des temps, mentionnent que le châtiment de la fin des temps concerne tout particulièrement ceux qui adoreront Jésus. Cette “sévère punition” dont parlent ces versets concerne donc tous ces hommes qui adoreront Satan par milliards pensant qu’il est Jésus. En effet, quand Satan se présentera dans son rôle de faux Jésus érigé en Dieu, il n’y aura plus aucun vrai croyant parmi les milliards d’hommes qui seront encore en vie, et tous l’adoreront donc sans se poser la moindre question.

[Un Livre] d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part (le même Châtiment de la Fin du Monde que je vous annonce dans ce message) et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. où ils demeureront éternellement, et pour avertir ceux qui disent: «Allah S’est attribué un enfant.»  (tous ceux qui adoreront le faux Jésus en tant que fils de Dieu puis en tant que Dieu Lui-Même) S18:V2-4

Les sourates 36 et 18 parlent exactement du même événement: celui de Satan adoré par les hommes dans son habit de faux Jésus. Allah ne fait jamais rien au hasard, et nous montre par ses signes que les sourates 36 et 18 sont bel et bien liées et se rapportent bien à cet événement: 36 –> 3 x 6 = 18, or le plan du Diable pour la fin des temps est précisément le 666. Pour couronner le tout, Dieu m’a élu comme son messager et avertisseur de la fin des temps en 2018, et on retrouve là encore le 3 x 6.

Jésus lui-même prévient dans la Bible qu’il y aura à la fin des temps un autre Jésus qui usurpera son identité, et le vrai Jésus prévient de façon claire que ce Jésus ne lui ressemblera qu’en apparence, mais qu’il n’aura en réalité rien de lui.

Jean

Chapitre 14 Verset 30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi.

Le “prince du monde” désigne sans aucun conteste Satan, qui est aussi connu sous ce nom et qui administre aujourd’hui la terre toute entière, étant donné qu’elle est peuplée à plus de 99% par ses adeptes. En effet, Satan dans son rôle de Jésus n’aura que son apparence, mais ne prêchera pas du tout la même doctrine que lui. Il ne demandera pas aux gens d’adorer seulement Dieu, mais prétendra être Dieu Lui-Même, il ne dira pas que le salut est dans l’autre vie auprès de Dieu, mais dira que le paradis est terrestre et que le salut sera dans cette vie. Il ne condamnera pas les pécheurs et les idolâtres que sont les 99% des gens de ce monde, mais leur dira qu’il les aime tous et qu’ils sont bien comme ils sont.

Satan a altéré les Évangiles de sorte à y créer un faux personnage de Jésus, complètement différent de ce qu’était le vrai Jésus tel que décrit dans le Coran, afin de le faire correspondre à sa propre personnalité. Le Diable a renforcé son illusion en faisant des centaines de films et de documentaires sur Jésus, afin d’imprimer dans le cerveau des gens un Jésus qu’il a créé sur mesure pour lui. Ainsi, quand Satan se présentera, les gens n’auront aucun moyen de déceler sa supercherie, étant donné qu’il correspondra exactement à la même fausse image que Satan a créée de lui et imprimée dans leur cerveau. Tous les hommes de la terre l’adoreront donc sans se poser la moindre question. Les chrétiens formeront l’avant garde de ses adorateurs étant donné qu’ils considèrent déjà Jésus comme étant Dieu Lui-Même et le Sauveur de la fin des temps. Quant aux autres, Satan n’aura aucun mal à les convaincre qu’il est Dieu Lui-Même étant donné qu’ils sont déjà totalement sous son emprise. Les chrétiens paieront le prix de leur idolâtrie et de leur sectarisme, et leur refus d’accepter le prophète Muhammad et le Coran comme venant de Dieu. Car, le Coran affirme de façon explicite que ceux qui disent que Jésus est Dieu ou le fils de Dieu ne sont en rien d’authentiques croyants, mais ne sont en réalité que de purs mécréants.

Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!» S5:V17

Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «Ô enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! S5:V72

Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui S5:V75

Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. S4:V171

Et ils ont dit: «Le Tout Miséricordieux S’est attribué un enfant!» Vous avancez certes là une chose abominable! Peu s’en faut que les cieux ne s’entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s’écroulent, du fait qu’ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, alors qu’il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d’avoir un enfant! Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exception], en serviteurs. S19:V88-93

En réalité, l’égarement des chrétiens n’est en rien une nouveauté, car ce n’est pas la première fois que Satan a inventé un fils de Dieu afin de pouvoir l’incarner et égarer à travers lui les gens. Le Diable a repris encore et encore cette même histoire inventée de fils de Dieu à plusieurs reprises à travers différentes époques: Uzaïr pour les juifs, Horus pour les égyptiens, Mithra pour les perses et les romains, Krishna pour les indiens, Tammuz pour les Babyloniens, Bouddha pour les indiens, Hercule pour les Grecs, Zoroastre pour les Perses,…etc etc. Tous ces personnages reprennent le même concept inventé de fils de Dieu et sont tous incarnés par Satan.

incarnatedgodmen

Le Coran nous confirme que toutes ces histoires, y compris celle de la fausse figure de Jésus Fils de Dieu, ne sont que la reprise d’un même mensonge de Satan, afin de pousser les gens à l’adorer en se cachant derrière ces fausses figures qu’il a inventées.

Les Juifs disent: «’Uzaïr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. (Horus, Mithra, Tammuz, Bouddha, …) Qu’Allah les anéantisse! Comment peuvent-ils s’écarter ainsi de la vérité? S9:V30

Tous ces faux Fils de Dieu créés de toute pièce par Satan sont unanimement représentés par le symbole du soleil, ce qui nous confirme définitivement que ces fausses figures s’apparentent à Satan lui-même. En effet, le Coran dit que Satan est un djinn et que les djinns ont été créé à partir d’une fumée sans feu, donc à partir du Soleil. Le symbole du Soleil représente donc Satan, et toutes les fausses divinités associées au Soleil ne sont que diverses représentations masculines de Satan, alors que les fausses divinités associés à la Lune sont des représentations féminines de Satan.

et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée. S55:V15

Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns (et un ange en même temps) et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! S18:V50

77df2525097f72aacb0ed63a97b0b4631200px-StJohnsAshfield_StainedGlass_GoodShepherd_Face3419845HorusJESUS+AS+A+SUN+GOD+or+THE+SON+OF+GODmithra-baptist-ravenne-688poSri-Krishna-DraupadiStele_Sol_Invictus_Terme

sun
Comme vous avez pu voir, tous ces pseudo Fils de Dieu sont unanimement représentés par le symbole du Soleil, donc font tous référence à Satan lui-même.

Le faux personnage de Jésus de la Bible, le pseudo fils de Dieu qui a été crucifié et a ressuscité parmi les morts, est également représenté par la figure du lion, or le lion n’est qu’une des nombreuses représentations du Soleil.

lionofjudah

painting of Jesus with a lion, on beautiful colorful background, eye contact and lion profile portrait.
Le faux Jésus de la Bible est représenté par le lion, or le lion représente le soleil qui représente Satan, donc le Jésus de la Bible n’est autre que Satan lui-même
1200px-Lion_and_Sun_(Pahlavi_Dynasty).svg
Le lion symbolise le soleil, qui lui-même symbolise Satan
Lion_Sun_Moon
On retrouve le lion associé à la fois au soleil et au croissant de lune, symbolisant les fausses divinités masculines et féminines incarnées par Satan
1931250
Le Roi Lion symbolise le faux Jésus que Satan incarnera. Le lion est le roi de la jungle, Satan a fait de cette terre une jungle, et régnera sur les animaux que sont les 99% des gens d’aujourd’hui

Ce sont les anges qui sont appelés métaphoriquement “Fils de Dieu” dans la Bible. Or, Satan lui-même est un ange, donc un “Fils de Dieu“. Toutes ces fausses divinités qualifiées de “Fils de Dieu” ne font donc que désigner Satan lui-même.

667x1000_12253_salvator_mundi_2d_surrealism_religion_jesus_christ_halo_horns_blessing_picture_image_digital_art
Satan, le Sauveur du Monde dans son habit de faux Jésus, tenant le monde entier dans son illusion, car quand Satan viendra, la terre ne comptera que des criminels destinés à l’enfer

Dans les Évangiles altérés par Satan, et certains même forgés de toutes pièces par lui, Jésus, qui est en réalité Satan, déclare qu’il est l’Alpha et l’Omega.

Apocalypse

Chapitre 22 Verset 13

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Chapitre 1 Verset 8

« Moi je suis l’Alpha et l’Oméga » dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant.

Chapitre 21 Verset 6

Puis il me dit : C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et le but. A celui qui a soif, je donnerai, moi, à boire gratuitement à la source d’où coule l’eau de la vie.

Le faux Jésus de la Bible se présente comme étant Dieu lui-même, le Tout Puissant, celui qui est source de toute vie: “Moi je suis l’Alpha et l’Oméga » dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant”,la source d’où coule l’eau de la vie”, “le premier et le dernier, le commencement et la fin“.

Or, tous ces attributs appartiennent à Dieu Seul, et le vrai Jésus n’est pas Dieu mais une simple créature de Dieu et un messager de Dieu. Le Coran dit que c’est Dieu le Premier et le Dernier, ce qui nous confirme une fois de plus que le Jésus de la Bible n’est autre que Satan lui-même jouant le rôle d’un faux dieu.

C’est Lui (Dieu) le premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient. S57:V3

L’Apocalypse de Jean est le livre de la Bible contenant toutes les prophéties de la fin des temps, la description de l’Antéchrist, les divers événements cataclysmiques qui s’y produiront, et l’annonce de la venue de Jésus assimilé à Dieu pour instaurer son Règne sur terre. Jean dit avoir reçu la visite d’un ange qui lui aurait donné toutes les visions racontées dans le Livre de l’Apocalypse, et qui lui aurait dicté mot pour mot son texte.

L’Apocalypse de Jean

Chapitre 1

9 Moi, Jean, votre frère, qui partage avec vous la détresse, le royaume et la persévérance dans l’union avec Jésus, j’étais dans l’île de Patmos parce que j’avais proclamé la Parole de Dieu et le témoignage rendu par Jésus. 

10 Je fus ravi en esprit le jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, comme une trompette, qui disait:
11 “Ce que tu vois, écris-le dans un livre (L’Apocalypse de Jean), et envoie-le aux sept Eglises qui sont en Asie: à Ephèse, à Smyrne, à Pergames, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée.”
12 Alors je me retournai pour voir quelle était la voix qui me parlait; et quand je me fus retourné, je vis sept chandeliers d’or,
13 et, au milieu des chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme; il était vêtu d’une longue robe, portait à la hauteur des seins une ceinture d’or;
14 sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme de feu;
15 ses pieds étaient semblables à de l’airain qu’on aurait embrasé dans une fournaise, et sa voix était comme la voix des grandes eaux.
16 Il tenait dans sa main droite sept étoiles; de sa bouche sortait un glaive aigu, à deux tranchants, et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.

Chapitre 22 Versets 18-19

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

(tout comme Dieu protège le Coran contre toute altération, Satan protège son livre sacré contre toute altération, mais ce n’est pas difficile pour lui, Satan contrôle tous les pécheurs et les diables, or seuls les criminels sous l’emprise de Satan sont susceptibles de vouloir commettre un tel acte. Les chrétiens se servent de ce verset pour dire que la Bible n’a pas été altéré, or ce verset parle uniquement du Livre de Révélation. Or, chaque livre de la Bible a été écrit à une époque différent, à une date différente, et par des auteurs différents, ce verset ne saurait donc s’appliquer aux autres livres. De plus, le Coran dit justement le contraire: que la Torah et la Bible ont été altérés partiellement et que beaucoup de leurs livres ont été carrément été caché, comme le vrai évangile de Jésus que Dieu lui a révélé et qui existait de son vivant)

Or, Jean ne peut en aucun cas avoir été visité par un véritable ange de Dieu, car à chaque fois que Dieu envoie Ses anges, ces derniers apparaissent sous parfaite forme humaine, de sorte à ce qu’on ne puisse pas les distinguer d’un être humain normal.

Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous parfaite forme humaine. S19:V17

Puis lorsque les envoyés anges vinrent auprès de la famille de Loṭcelui-ci dit: «Vous êtes [pour moi] des gens inconnus» (Lot les a pris au départ pour des hommes inconnus et non pas des anges).  S15:V61-62

T’est-il parvenu le récit des visiteurs (anges) honorables d’Abraham? Quand ils entrèrent chez lui et dirent: «Paix!», il [leur] dit: «Paix, visiteurs inconnus». Puis il alla discrètement à sa famille et apporta un veau gras. Ensuite il l’approcha d’eux… «Ne mangez-vous pas?» dit-il. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d’eux. Ils dirent: «N’aie pas peur»  (c’est seulement quand ils refusèrent de manger qu’Abraham a compris qu’ils n’étaient pas humains) S51:V24-28

Et ils disent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui un Ange?» Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et il n’en serait pas moins confus. S6:V8-9

Or, dans le récit de l’Apocalypse, l’ange qui a visité Jean n’a en réalité pas grand chose d’humain avec ses yeux tels une “flamme de feu“, “ses pieds semblables à de l’airain“, “sa voix comme celle des grandes eaux“, “tenant sept étoiles dans sa main droite“, “sa bouche de laquelle sortait un glaive“, “son visage tel le soleil“. Aucun ange de Dieu ne s’est jamais présenté de la sorte mais toujours sous un aspect 100% humain, et aucun ange de Dieu n’a jamais produit la moindre vision mystique, comme celle que Jean a reçu et a reproduit dans le Livre de l’Apocalypse. En réalité, celui qui s’est présenté à Jean comme étant “l’Alpha et l’Omega“, “Le Seigneur Dieu“, “le Tout Puissant“, n’est autre que Satan lui-même, préparant son plan pour la fin des temps. Satan est bel et bien un ange, même étant déchu, et Satan peut prendre la forme qu’il veut et produire toute sorte de visions.

Livre de l’Apocalypse

Chapitre 1 Verset 7-8

Voici, il (le faux Jésus incarné par Satan) vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

900_St. John Devouring the Book from the 'Apocalypse'IMG_20200102_140959IMG_20200102_141011IMG_20200102_141026IMG_20200102_141036IMG_20200102_141046IMG_20200102_141055IMG_20200102_141107

©Photo. R.M.N. / R.-G. OjŽda
Visions mystiques que Satan a montrées à Jean et que ce dernier a rapporté dans le Livre de l’Apocalypse

Satan, le véritable auteur du Livre de l’Apocalypse, a inclus dans ses fausses prophéties les vrais événements cataclysmiques qui se produiront effectivement durant la fin du monde, et qui sont également annoncés par Dieu dans le Coran, car Satan n’a aucun moyen d’empêcher ces événements de se produire. Dieu dit dans le Coran que Satan a le savoir du Livre, Satan connaît donc les événements cataclysmiques qui vont se produire durant la fin des temps. Par contre, Satan y a ajouté ses propres prophéties d’événements dont il sera lui-même l’auteur: l’Antéchrist, un faux dieu en la personne d’un faux Jésus, un faux Jugement Dernier, un faux Paradis, et un faux Enfer sur Terre. Or, tous ces événements: la venue de  Dieu sur terre, le Jugement Dernier, le Paradis, l’Enfer, auront bel et bien lieu sur terre, sauf qu’ils ne se produiront pas dans cette vie, mais dans l’au-delà, une fois que nous serons tous morts et que Dieu nous aura ressuscités. Le plan du Diable consiste à faire croire que tous ces événements vont se produire dans cette vie là, avant notre mort, et il compte donc se présenter juste avant la vraie venue de Dieu, se faisant passer pour Dieu, procédant à une fausse Résurrection et un faux Jugement Dernier, et présentant un faux Paradis et un faux Enfer, et ainsi à être adorer comme étant Dieu et emmener avec lui tous les gens en enfer juste avant la fin de ce monde.

Apocalypse

Chapitre 10 Versets 11-15

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

L’Apocalypse de Jean mentionne 7 trompettes signalant différents événements de la fin des temps, et la 7éme trompette est celle qui annonce la venue du faux dieu que sera le Jésus qu’il incarnera. Dans le Livre de l’Apocalypse, Satan sème délibérément la confusion, assimilant dans certains passages Jésus au Messie, clairement distingué de Dieu, et dans d’autres l’assimilant à Dieu lui-même. C’est le propre de Satan de déguiser la vérité avec des mensonges, de sorte à ce que les gens ne retiennent que les mensonges et ne perçoivent pas la vérité dans ce qu’il dit. Ainsi, il peut se dédouaner et dire ensuite qu’il avait bien dit la vérité, mais que ce sont les gens qui n’ont pas réussi à la percevoir dans son discours (le discours du Diable est semblable aux closes de contrats qui sont rédigées de telle manière à nous tromper).

Apocalypse

Chapitre 10 Verset 7

mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. (faisant croire que la 7éme trompette est celle annonçant Dieu)

Chapitre 10 Versets 15-19

 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; (là on retrouve la distinction entre Jésus et Dieu) et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui est, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. (là Jésus devient Dieu) Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre (faux Jour de Résurrection et faux Jugement Dernier). Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Mais, Satan a tout de même laissé des indices exposant sa supercherie.

Apocalypse

Chapitre 10 Versets 8-11

Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. Puis on me dit : Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Le Livre qui sera doux en bouche et amer dans le ventre, symbolise le faux Jésus qu’incarnera Satan, qui aura des paroles mielleuses et se présentera sous l’apparence d’un agneau, mais qui mènera tous ceux qui auront consommé de son fruit en enfer.

jesus-lamb
Quoi de mieux que de se présenter sous la plus inoffensive des apparences: celle de l’agneau masquant le véritable loup qu’est Satan déguisé en Jésus

Dans le film  “Someone at the Top of the Stairs” à destination des diables hommes que sont les illuminatis, donc à ceux qui sont au courant que le Jésus qui viendra est en réalité Satan, il y est ouvertement annoncé que c’est Satan qui viendra après la 7ème et dernière trompette, et non pas Jésus.

Après une longue tirade à la gloire de Lucifer, présenté comme le Sauveur des hommes, nous sauvant du méchant tyran qu’est Dieu, l’acteur dit: “Until that final trump when Satan emerges“, “jusqu’à cette dernière trompette, quand Satan émergera“, faisant allusion à la 7éme et dernière trompette censée annoncer la venue de Jésus/Dieu dans le Livre de l’Apocalypse. Ce film s’adresse tout spécialement aux initiés, c’est pourquoi il révèle en clair le message de Satan, car aucun non initiés n’est censé comprendre cette allusion. En effet, le titre même de ce film: “Someone at the Top of the Stairs“, “Quelqu’un en haut des marches“, confirme qu’il a été produit par un initié et s’adresse uniquement aux initiés, car l’homme en question en haut des marches n’est autre que Satan lui-même dans le film. Les diables ne se doutaient pas que le messager de Dieu que je suis, intercepterait leur message et le partagerait en clair avec les non initiés.

51e1573a-1031-11e4-8ffe-23673302ac07508@2x

maxresdefault
Cette pièce de théâtre s’adresse à ceux qui sont en haut des marches, donc à ceux qui adorent Satan comme étant Dieu Lui-Même, et qui savent que le Jésus qui viendra est Satan

Cette tirade a d’ailleurs une double signification: d’une part elle révèle que c’est Satan qui viendra après la 7éme trompette et non pas Jésus, et d’autre part elle révèle que Satan viendra après Trump, cad Donald Trump l’Antéchrist: “Until that final trump when Satan emerges“, “jusqu’à ce dernier Trump, quand Satan émergera“, ce qui sera effectivement le cas. Ce film est sorti bien avant l’accession au pouvoir de Trump, confirmant que Donald Trump a été programmé pour son rôle d’Antéchrist avant même sa conception. Rien que le nom de Trump n’est pas un hasard et désigne la Trompette de l’Apocalypse, qui est également mentionnée dans le Coran.

Et on soufflera dans la trompette, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu’Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera de nouveau, et les voilà debout à regarder. S39:V68

Le Diable a aussi pour habitude d’utiliser des mots qui peuvent avoir d’autres sens dans d’autres langues afin de délivrer un message caché. Le mot “Trump” évoque le mot français “Trompe“, et effectivement, Donald Trump est censé nous tromper en nous faisant croire qu’il est le vrai méchant, alors que le vrai méchant sera en réalité le faux Jésus qui viendra après lui.

La propagande du Diable pour la fin des temps

Le faux Jésus viendra sous l’apparence d’un agneau, il sera tout amour, aura la voix douce et prononcera des paroles mielleuses. Satan sera exactement comme dans le film “Son of God” qui est un des nombreux films de propagande préparant les gens pour sa venue en tant que faux Jésus.

Un des signes que la venue du faux Jésus est imminente est la sortie le 1er Janvier 2020 de la série Netflix Messiah. Rien que la date de sortie est un signe montrant que dès 2020, nous entrerons dans une nouvelle ère, avec la Guerre Mondiale, le début du règne de l’Antéchrist, et la venue du faux Jésus. Le faux Jésus incarné par Satan sera exactement comme le Messie, Al Massih, de cette série, apparaissant de nulle part, faisant plusieurs apparitions dans le monde, aussi bien auprès des juifs, chrétiens, musulmans, new agers que athées, produisant de faux miracles, et surtout bénissant tous les pécheurs, leur disant qu’ils sont des victimes et non pas des criminels. Le faux Jésus accueillera à bras ouverts tout pécheur égaré et le confortera dans son péché, car le Satan qu’il est en réalité aime les pécheurs. Le Messie de la série Netflix porte une robe jaune, or la robe jaune est associé à Juda, ce qui est bien le signe que le faux Jésus qui viendra sera un Juda. Cette série sonne comme une répétition générale avant le lancement du plan final, car quand la guerre mondiale commencera, les gens n’auront plus accès aux médias et seront à l’aveugle livrés à eux-mêmes.

couv-Judas-nmérique
Juda porte la robe jaune
messiah-netflix-spoilers
Le faux Jésus de la série Messiah porte également une robe jaune pour signifier que le Jésus qui viendra est un traître

Rien que la bande annonce de cette série est remplie d’allusions au fait que le Jésus qui viendra est un traître et a été envoyé aux damnés. La série compte 10 épisodes, en référence au X qui représente le faux Jésus.

Dans le même registre, Netflix a sorti un film court intitulé “La première tentation de Jésus” dans lequel Jésus est gay et Dieu apparaît en pervers qui essaie de débaucher Marie.

jesus1

Mais, il se trouve que Netflix a sorti un autre film court brésilien intitulé “The Last Hangover“, tout aussi blasphématoire, ou le même acteur qui jouait Jésus dans “La première tentation de Jésus“, joue cette fois-ci le rôle de Juda. Voilà encore un signe que le Jésus qui viendra est en réalité un Juda, Satan lui-même.

284bdbc0-1d0a-11ea-bafa-bc3aae357571
Jésus dans “La première tentation de Jésus
maxresdefault (1)
Juda dans “The Last Hangover

Aujourd’hui, les gens du monde entier ne regardent plus que Netflix, et le Diable se sert de cette plateforme afin de préparer les gens du monde entier à son plan pour la fin des temps. Ce n’est pas pour rien que l’abonnement à Netflix ne coûte rien comparé au volume impressionnant de son contenu, mais c’est uniquement pour que les gens du monde entier s’y abonnent  et s’imprègnent de la propagande du Diable. Le fait que les contenus Netflix ne soient pas seulement des productions américaines, mais également issus de tous les pays du monde, sert à toucher le maximum de public, et que les gens puissent s’y identifier et qu’ils y retrouvent leur propre culture. En effet, le diable nous vend son égarement à toutes les sauces et à toutes les épices, afin que chacun y trouve son compte. Dans les contenus proposés, on y retrouve toute la propagande du Diable pour la fin des temps: la guerre mondiale, le messie, l’immortalité, l’âge d’or sur terre, Satan sous toutes ces formes, les diables hommes, Gog et Magog, …

1_AHoIvPFjiRY9CxdXUolStg
Dracula, sortie le 1er Janvier 2020, Série en 3 épisodes en référence à la trinité. Dracula y est dépeint comme étant Satan et est libéré de sa cage pour se déchaîner sur le monde entier
dracula
Dans la maison de Dracula, on y voit un personnage en croix représentant le faux Jésus Christ que Satan incarnera, ce qui nous montre que Satan n’est autre que le faux Jésus qui viendra. On voit comment Satan prépare l’esprit des gens, car dans la série, la seule chose qu’il ne peut pas supporter est la croix, afin de conforter les gens à percevoir le faux Jésus qu’il incarnera comme le sauveur. D’un côté, Dracula ne peut pas supporter la croix, et d’une autre il y a ce personnage en croix représentant Jésus dans sa maison… tout ceci n’est que la préparation des gens à l’accueillir en sauveur
5353384
Série sur la création scientifique de l’amour parfait en référence au faux amour que Satan répandra dans son rôle de faux Jésus. Satan utilisera ses pouvoirs magiques pour induire un amour artificiel et irrésistible au sein des gens. Notez la similitude de l’affiche avec la célèbre peinture de Leonard de Vinci montrant la main tendue de Dieu. Le cercle représente le contrôle de Satan et la croix, le faux dieu que sera Satan déguisé en Jésus
Ad-Vitam
Série sur un faux paradis terrestre où les gens deviennent immortels. Dans cette série, ils font passer pour des fous ceux qui croient en l’au-delà et qui disent que le salut est dans l’au-delà, alors que c’est la stricte vérité. L’héroïne s’appelle Christa, en référence au faux Christ que sera Satan. A la fin de la saison elle emmène ces suiveurs dans un nouveau monde, un faux paradis. Notez dans l’affiche ses cheveux qui lui dessinent une couronne pour montrer qu’elle joue le rôle du faux Christ qui sera incarné par Satan
8e9fccb1-3276-498e-96ce-b8b5ad144038
Documentaire sur la Bombe atomique, on y montre toutes les armées du monde comme une présentation de la future guerre mondiale. On y dit que la bombe n’a pas été créé pour rien mais qu’elle sera forcément utilisé. La fin finit sur un zoom sur le soleil en référence à Satan
Y-a-y-1
Dans la série Netflix Years and Years, qui se projette à partir de notre époque année après année dans le futur, on y voit la guerre nucléaire et la crise économique qui s’en suivra. Comme dans cette série, les gens perdront toutes leurs économies car les banques vont bientôt couler
yaers and yaers
“La fin nucléaire de Years and Years: que va-t-il vraiment se passer si Trump commence une guerre?”, cela fait parti de la programmation des esprits pour que les gens ne voient pas la guerre nucléaire mondiale de 2020 arriver
WW3
Publicité sur le site de L’equipe.fr, pour programmer les gens à la guerre qui arrive

Dans la série Netflix Ad Vitam qui met en scène un monde où les gens sont devenus immortels et ne croient plus en Dieu depuis bien longtemps, plusieurs images subliminales ont été glissées avec la 3ème Guerre Mondiale, pourtant pas une seule fois il n’est question de guerre mondiale dans toute la série. Ceci montre bien que la guerre mondiale arrive et qu’il s’agit de programmer les gens de sorte à ce qu’ils ne la voient pas venir.

advitam1
La bombe nucléaire alors que le film de parle pas de guerre nucléaire. La pyramide et l’œil avec écrit: “ne faites confiance à personne”. Effectivement en cette fin des temps, on ne peut faire confiance à personne, tous les sauveurs: l’antéchrist, l’imam Mahdi et le le faux Jésus, seront des imposteurs. Dieu sera notre seul et unique sauveur, et le salut ne sera pas de ce monde.
advitam2
symbole de la radioactivité pour la 3ème Guerre Mondiale Nucléaire qui arrive en 2020
advitam3
Ils insistent bien avec la bombe nucléaire, avec écrit à côté “pas de futur”, en effet, ce monde n’a pas de futur, c’est la fin du monde pour de bon qui arrive, la fin de l’épreuve terrestre
advitam4
“IIIème Guerre Mondiale”, “Apocalypse Nucléaire”
advitam5
La terre entière entre les mains des franc-maçons, les adorateurs du Diable, qui orchestrent la 3ème GM et la venue du règne de l’Antéchrist Donald Trump, suivi du faux Jésus
advitam6
“Qui gouverne le monde?” avec le faucon. le faucon représente Satan. L’horloge à 1 cran de 00:00, pour dire que nous sommes à la dernière étape avant la destruction de l’heure.
advitam7
Le 8 revient dans toute la série. Il est censé représenter l’immortalité dans la série, mais en réalité il représente le serpent qu’est le faux Jésus et l’enfer éternel sur lequel régnera Satan

Le dernier épisode de la dernière et ultime saison de la sérié Netflix House of Cards, épisode 8 saison 6, s’appelle Chapitre 73, sans aucun rapport apparent avec le contenu de l’épisode. Mais tout s’explique maintenant, dans cet épisode Claire, la présidente des USA, menace de lancer une bombe nucléaire sur ICO, une organisation islamiste terroriste sponsorisé par l’Iran. En fait, cela nous prépare à la bombe nucléaire que Trump va lancer sur l’Iran certainement suite à une opération terroriste sous faux drapeau qui sera imputée à l’Iran, ou tout autre prétexte. Chapitre 73 se réfère en réalité au 777 qui représente l’Apocalypse et qui débutera avec la 3ème guerre mondiale nucléaire. Saison 6 comme 666, épisode 8 comme le faux Jésus, le serpent, et le règne de Satan sur l’enfer éternel.

House-of-Cards-6.8-992x504

DUYYmamX4AEg-k2
Journal illuminati The Economist, habitué à annoncer de manière codée le futur planifiée par les illuminatis. “la prochaine guerre” écrite en forme de pyramide inachevé pour dire qu’elle sera orchestrée de toute pièce, comme toutes les guerres. Les 3 barres verticales \\\ dans le mot “war” pour dire que la 3ème Guerre Mondiale arrive

81g-ezhLH7L._SL1500_
Dans American Horror Story, saison 8, 8 représentant le serpent qu’est le faux Jésus, et représentant l’enfer éternel sur lequel régnera Satan, il y est question de l’Antéchrist, qui représente Donald Trump, et qui sera vaincu à la fin de la série, mais qui revient sous une autre forme, celle du faux Jésus Christ. Dès le premier épisode, la guerre mondiale commence et ouvre le règne de l’Antéchrist. La guerre mondiale prend tout le monde de court et provoque la panique totale, à l’image de ce qui se passera bientôt en 2020. On voit dans l’affiche, Satan qui biberonne son fils, l’Antéchrist Donald Trump qui est réellement le fils de Satan

Lien vers la partie 6

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close