CORONAVIRUS/COVID-19 SUIVI PAR LA 3EME GUERRE MONDIALE! ULTIME CHANCE!

Je vous invite d’abord à regarder ces 4 vidéos sur le Coronavirus avec attention avant de lire cet article qui les complète.

La Pandémie de Coranavirus est un False Flag à l’échelle mondiale. Tous les Etats du monde de concert ont pris les mêmes mesures de confinement, de contrôle des populations, et de destruction orchestrée de leur Economie Nationale et de l’Economie Mondiale. Comme toujours avec ces opérations de propagande mondiale, on nous sert un discours unique qu’on nous martèle tous les jours jusqu’à qu’il n’y ait plus la moindre contestation à la version officielle, tout en occultant soigneusement les véritables enjeux. Tous les jours on nous martèle avec la soi disant dangerosité de ce virus, alors qu’au jour d’aujourd’hui, il y a 0.000001 % de morts dans le monde entier, vous avez moins de chance mourir du Coranavirus que d’un accident de la route. On nous bassine avec les traitements médicaux, les mesures de précautions, on porte les médecins et les soignants en héros, car comme pour toutes leurs opérations de propagande à l’échelle mondiale, il faut un héro. Par exemple, durant le 9/11, ce sont les pompiers qui étaient érigés en héros, durant les attentats du Bataclan, ce sont les policiers qui ont occupés ce rôle, et avec le Coranavirus, ce sont les personnels soignants.

Concrètement, cette pandémie se traduit pour nous avant tout par le confinement, le couvre-feu, et la destruction de l’Economique Mondiale qui a désormais atteint un point de non retour, voilà donc le véritable objectif de cette pandémie orchestrée. Ce virus n’est pas apparu accidentellement, qu’il soit inventé en laboratoire ou découvert naturellement, il a été introduit volontairement par les Etats Unis durant les jeux mondiaux militaires qui ont eu lieu au Wuhan, le premier cas en France a d’ailleurs été détecté dans une base militaire dans l’Oise, où 193 militaires ont participé à ces jeux mondiaux dans le Whuan, ce qui confirme bien que ce sont biens les Etats Unis qui l’ont introduit, plus précisément sur ordre de l’Antéchrist Donald Trump.

En effet, l’Antéchrist Donald Trump va bientôt entrer dans la phase 2 de son règne et il faut pour cela semer le chaos et la guerre mondiale, Ordo Ab Chao, “du Chaos vient l’Ordre“, voila la devises des illuminatis, serviteurs du Diable. Pour cela, il faut d’abord détruire l’économie, chose qui est en train de se passer à une vitesse vertigineuse à l’échelle mondiale du fait que les gouvernements détruisent les capacités de productions, empêchent les échanges commerciaux internationaux, et imposent aux gens de ne plus travailler, détruisant ainsi les entreprises une par une, ce qui créé une réaction en chaîne qui va ravager toutes les richesses du monde et détruire tout le tissu économique de façon irrémédiable. Cette destruction de l’Economie Mondiale est exactement comme le dynamitage des tours du World Trade Center.

U.S. one (1) dollar bill in a close-up photo. Shallow depth of f

“ORDO AB CHAO”, du chaos vient l’ordre. Les agents du Diable vont semer le chaos mondial à travers la crise économique et la guerre mondiale, pour amener le Nouvel Ordre Mondial et le Règne de l’Antéchrist Donald Trump

Les agents du Diable que sont les leaders mondiaux occupent notre attention avec ce virus et cherchent à nous faire peur quant à sa dangerosité, alors qu’en coulisse, ils détruisent l’économie et mettent les conditions en place pour le déclenchement de la guerre mondiale qui suivra cette pandémie de Coronavirus, en confinant tout le monde et en imposant la loi martiale, afin que toutes les populations du monde soient mises au rang quand la guerre mondiale sera déclenchée. La preuve en est, le plus grand déploiement de soldats américains en Europe depuis 25 ans, plus de 20000 soldats et équipements lourds de guerres sont déjà arrivé en Europe, et cet exercice n’a pas été annulé alors qu’il aurait dû l’être du fait de la soi disant pandémie de Coronavirus. En effet, quoi de mieux que de mélanger des soldats du monde entier pour que le virus se propage à tous? Mais, les leaders mondiaux savent que ce virus n’est pas plus dangereux qu’un simple rhume pour la plupart des gens.

Cet exercice militaire exceptionnel s’assimile à une répétition de scénario de 3éme Guerre Mondiale, et comme avec tous leurs précédents false flag, ils font toujours un exercice de simulation du même false flag qui se produit. Rappelons nous durant les attaque de Charlie Hebdo, les hôpitaux et polices de toute la capitale étaient justement en train de faire un exercice de simulation d’attaque terroriste suivant exactement le même scénario qui allait se produire le jour même de l’attaque, idem pour le 9/11, et pour tous les autres opérations sous faux drapeaux. Ce n’est pas pour rien aussi que la Corée du Nord tire des missiles en plein crise du Coronavirus, c’est parce qu’ils savent que la guerre arrive et s’y préparent. La 3eme Guerre Mondiale a en fait déjà commencé, sauf que les gens ne le savent pas encore.

inline_image_preview

Même la forme de ce virus n’a pas été choisi au hasard, en effet, ce virus dessine la terre frappée partout de bombes atomiques

180615-nuclear-destruction-feature

Macron a répété 6 fois dans son discours: “Nous sommes en guerre“, 6 fois comme le 666, car Macron est un diable homme et un agent de l’Antéchrist Donald Trump. Ceci participe à la programmation mentale des populations, et cette formule a été reprise par tous les leaders mondiaux, déclarant tous qu’on est en guerre et comparant la situation à la 1ére et 2éme guerre mondiale. En effet, c’est de cela qu’il s’agit, la 3éme guerre mondiale se prépare en coulisse et suivra de peu cette pandémie de Coronavirus dont le but était de masquer sa venue et de préparer les populations aux conditions exceptionnelles qui seront prises au déclenchement de la guerre. Un autre preuve que c’est la guerre mondiale qui va directement suivre cette crise du Coronavirus est la destruction totale de l’économie. Si cette pandémie n’avait pas pour but d’amener la guerre, alors les leaders mondiaux ne chercheraient pas à détruire l’économie de façon irrémédiable comme ils le font actuellement, mais laisseraient l’économie avoir une chance de redémarrer comme cela a été le cas avec la crise économique de 2008. Mais vu que c’est la guerre qui arrive, le but est d’achever l’économie mondiale afin de faire table rase du système économique actuel basé sur le capitalisme et les marchés financiers, afin de pouvoir redémarrer avec un nouveau système économique durant la Nouvel Ordre Mondial, où l’économie sera sous le contrôle du pouvoir central et non pas sous le contrôle des marchés.

Comme avec tout ce qui se passe dans ce monde, toute chose est décidée par Dieu, et le plan du Diable est inclus dans le plan de Dieu. C’est donc Dieu qui a décidé de ce confinement mondial, une première depuis la début de l’humanité. Dieu a multiplié les signes avec des catastrophes naturelles sans précédent en 2019 qui ont frappés le monde entier, pas une seule nation n’a été épargnée.

Mais nul n’y a prêté attention, et tous continuent de croire que les catastrophes naturelles font partie d’un cycle naturel qui n’a rien à voir avec le châtiment divin. Or, depuis le début de l’humanité, Dieu a toujours exprimé ses signes à travers la nature, détruisant un champ et épargnant le champs voisin, engloutissant une maison et épargnant celle du voisin, faisant la pluie sur un territoire et asséchant le territoire voisin… Mais, les gens en cette fin du monde sont à des années lumières de la bonne guidée et sont tous tellement égarés qu’ils ne perçoivent plus aucun signe de Dieu, mais attribuent ces catastrophes naturelles au soit disant réchauffement climatique. Pour eux, soit Dieu n’existe pas ou s’Il existe, Il est dans une dimension parallèle et n’agit pas sur ce monde et ne communique pas avec les hommes… ce qui est bien le signe qu’ils n’ont pas de lien véritable avec Dieu, même s’ils se proclament croyant, peu importe leur “dieu” ou leur pseudo “religion” (secte en réalité).

A travers cette pandémie, Dieu envoie un signe majeur aux gens des religions: Dieu a suspendu leurs fêtes et événements religieux, Dieu a fermé leurs lieux de culte, Dieu les a coupés de leurs communautés et de leurs guides spirituels, Dieu leur a enlevé tout ce qu’Il n’approuve pas pour qu’il ne leur reste plus que Lui, pour qu’ils questionnent leurs voies, jamais cela ne s’est produit dans le passé… et pourtant, les gens des religions persistent dans leur fausses pratiques religieuses païennes, dans leur idolâtrie, association, sectarisme. Au lieu de se tourner vers Dieu, ils continuent à s’accrocher tant bien que mal à leurs communautés en se connectant par internet et par téléphone … car la plupart d’entre eux ne sont que des sectaires et n’ont rien de vrais croyants. La religion pour ces faux croyants est une histoire d’appartenance à une communauté, une affaire de tradition, d’image, de moyen de se sociabiliser. Etant donné que les gens des religions persistent à ignorer les signes de Dieu, et ne font que s’enfoncer encore plus dans leur égarement sans se remettre en question, Dieu me fait leur annoncer, moi son ultime avertisseur et messager, le début de leur destruction de masse autour des fêtes de Pâques de 2020 qui tombent justement en même temps cette année, ce qui est un signe de Dieu pour montrer que sont eux qui sont visés par le châtiment à venir. Ces faux croyants misent sur l’alliance entre les membres de leurs communautés, au lieu de miser sur l’alliance avec Dieu. Dieu va prochainement briser leurs liens et les éparpiller comme des papillons en détresse, et ils seront bientôt ennemis les uns des autres, pour avoir refusé l’appel de Dieu et pour avoir ignoré tous ses signes, en persistant dans leur idolâtrie, association, sectarisme, et grande transgression. Soyez prêts criminels à voir le Jour de Dieu venir sur vous, et contrairement à ce que vous croyez, cela ne sera pas un Jour de Lumière pour vous, mais un Jour de Ténèbres. Dieu ne vient pas pour vous sauver ou pour vous récompenser, mais pour vous détruire définitivement en rétribution de vos actes.

Vu que les gens ont ignoré les appels de Dieu, Dieu donne une ultime chance aux gens en leur imposant un confinement mondial, afin qu’ils aient le temps de réfléchir avant le début de la destruction finale. Les gens disent qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils ont trop d’occupations, trop de loisirs, qu’ils n’ont pas l’esprit pour penser sereinement à Dieu. Dieu leur donne donc une opportunité unique de se débarrasser de tout ce qui les pollue afin qu’ils n’aient d’autres choix que de faire face à eux-mêmes. Ce confinement est le plus grand signe de Dieu depuis des siècles étant donné son ampleur et son caractère unique, Dieu a immobilisé la terre entière et a imposé à chacun de rester chez soit, qui aurait cru cela possible il y a encore quelques semaines? Pourtant, cela est facile pour Dieu, et la situation que nous vivons en ce moment est pour les croyants un très grand signe de l’imminence de la Destruction de Dieu. Chacun est désormais forcé de faire face à sa propre vie, de se regarder dans un miroir, de goûter aux fruits de ses actions, sans artifices et sans pouvoir s’en détourner. Cette situation touche toutes les couches de la population, pauvres comme riches, célébrités comme anonymes, ce qui est bien le signe de l’action divine. Chacun a encore la possibilité de revenir à “l’essentiel” comme le disait Macron dans son discours, mais encore faudrait-il savoir ce qu’est l’essentiel. Pour l’égaré, l’essentiel est de retourner le plus vite possible à son ancienne vie, d’avoir de quoi manger, et d’assurer sa sécurité et celles de ses proches, alors que pour les bien guidés, l’essentiel, c’est Dieu et l’au-delà, et non pas cette vie terrestre et toutes ces artifices que sont les richesses, les femmes, les enfants. L’essentiel, ce sont nos œuvres qui vont déterminer notre avenir pour l’éternité, soit en enfer soit au paradis. Car cette vie terrestre n’est qu’une épreuve et n’est pas la vraie vie, et Dieu nous l’a montré en détruisant les artifices et illusions de ce monde aussi facilement qu’en appuyant sur un interrupteur. Ceux qui panifiaient pour l’au-delà et se préparaient à leur rencontre avec Dieu voient leur vie changer en mieux et ce confinement est une bénédiction pour eux, et ne change rien à leur plan qui était de viser l’au-delà et de plaire à Dieu, pour eux c’est donc la continuité et une confirmation de Dieu. Quant aux criminels, ceux qui s’évertuaient à ignorer les signes et appels de dieu et qui se détournaient de l’au-delà et de Dieu, et pensaient être éternels dans cette vie terrestre en enchaînant projets sur projets, ceux-là se voient stopper net, et voient leur plans de vie contrariés, leurs richesses s’envoler, et ils se retrouvent humiliés face à leur grand vide intérieur. Maintenant qu’ils ne peuvent plus s’occuper l’esprit par tous les artifices de cette vie terrestres, les voilà anxieux, craintifs pour leur avenir, s’apprêtant à subir une catastrophe d’un moment à l’autre, ce qui sera bien leur cas.

Dieu vous observe à la loupe durant ce confinement, et vous devez donc être particulièrement attentifs à vos actions et cesser vos iniquités et péchés, car ce qui va suivre va être terrible. Alors que les égarés eux ne font qu’accroître leurs péchés durant ce confinement à travers les sites pornographiques, la consommation d’alcool et de drogues diverses, et au lieu de s’instruire et rechercher au fond d’eux-même le vrai but de cette vie terrestre, ils persistent dans leurs crimes, futilités, et quête de biens terrestres, en commandant en masse sur les plateformes de vente en ligne, en s’abreuvant des journaux télévisés de propagande qui ne font que les aveugler encore plus, et en regardant jour et nuit films et séries sur Canal +, Netflix, et autres plateformes de propagande du Diable. Tous leurs problèmes leur sautent au visage d’un seul coup, ils ne supportent plus leurs conjoints, leurs enfants, leur vie n’est que mensonge et ceux-ci les rattrapent du fait de ces conditions de confinement qu’ils n’avaient pas anticipés…. c’est comme si les égouts débordaient chez eux ressortant tous les crimes qu’ils couvaient depuis bien longtemps, voilà donc le lot du criminel. Alors que pour les serviteurs de Dieu, rien ne change à leur vie si ce n’est de se réjouir d’être encore mieux et de n’avoir rien à changer à leur plan, leur voie est droite et continue tout droit, et ils se réjouissent de voir la promesse de Dieu se réaliser et d’aller à la rencontre de Dieu sou peu.

canal1

Le Diable ouvre toutes les vannes pour maintenir les égarés dans leur perdition afin qu’ils ne profitent pas de cette période de confinement forcé pour se remettre en question

canal3

ce monde est tellement égaré que le porno n’est plus un péché et une turpitude, mais un simple loisir neutre sans lien avec la morale

canal2

sextoy

Les égarés ne font que confirmer leur égarement et tombe dans le piège du Diable qui leur ouvre les robinets en leur offrant gratuitement l’accès à ses plateformes de perdition

amant

les crimes des criminels les rattrapent et  leurs horreurs leur sautent au visage comme des égouts qui débordent, ce que sont leurs âmes: des égouts

Après ce confinement, la guerre va démarrer et Dieu va s’autoriser à frapper très très fort sans sommation, et sa fenêtre de Miséricorde comme je l’ai annoncé dans mon ultime avertissement de Dieu, sera fermée à jamais. Comme vous pouvez le constatez, tout ce que Dieu m’a fait annoncé se produit, quand j’ai publié l’ultime avertissement de Dieu en janvier 2020 (Dieu m’en avait informé dès Octobre 2019 et il m’a fallu 3 mois pour le rédiger), annonçant la destruction pour l’année 2020, qui se doutaient que le monde allait être stoppé net comme c’est le cas en ce moment? Tout se passe comme Dieu me l’a fait annoncé dans le bon timing, et bientôt vous verrez de vos yeux que cette pandémie de Coronavirus cache en réalité la guerre mondiale, premier fouet de châtiment de Dieu, vous ne reviendrez plus jamais à vos anciennes vies, et le criminel n’échappera pas à sa destruction, et quant au serviteur de Dieu, il recevra sa promesse de Dieu. Profitez donc de cette période pour évoquer Dieu, pour questionner vos choix de vies, et pour vous repentir de vos péchés, et soyez assurés que Dieu vous scrute à la loupe en ce moment même, nous sommes tous en période d’observation rapprochée, en examen, et à la fin de l’examen, Dieu va remettre les résultats à chacun: la destruction ou le salut. Sachez que la guerre ne tuera évidemment pas tout le monde, mais par contre, elle sera un calvaire même pour les survivants. Suite à cela, excepté les 2 brefs répits sous les règnes de l’Antéchrist Donald Trump et du Faux Jésus (Satan), cette vie ne sera plus qu’un calvaire et Dieu détruira tout ce qui est à la surface de cette terre de la manière la plus impitoyable.

Documentaire sur l’Antéchrist Donald Trump:

Documentaire sur le faux Jésus, alias Satan:

Saisissez votre chance maintenant avant que ce confinement prenne fin et que la période d’observation et de test final de Dieu s’achève, car après cela, Dieu ne répondra plus à vos appels au secours et votre salut sera perdue à jamais. Je vous invite vivement à lire intégralement l’ultime avertissement de Dieu dans ce lien, et de prendre le temps de lire les 7 parties et de les mettre en oeuvre pour votre propre salut, et si vous ne voulez pas ou n’y croyez pas, alors recevez l’annonce de Dieu de votre toute prochaine destruction.

40 comments

  • Bonjour tel est la vérité car pendant ces derniers jours je sent la guerre qui arrive et autres comme Gog et Magog . ALLAH M AVAIS MÊME PREVENU DANS DES REVE COMME DES ATTAQUE NUCLÉAIRE, LE SOLEIL QUI SE FAIT CACHER PAR LA PLANÈTE X …ETC

    Like

  • Et en même j avais déjà lu tout tes articles sa ma fait réfléchir pendant ces derniers jour au moi de février et j applique les choses que DIEU NOUS COMMANDE DE FAIRE (les vrais chose) bon courage et QU ALLAH TE FASSE RENTRÉ AU PARADIS 😊

    Like

    • Ce que tu Dieu m’a inspiré est la vérité et cela se confirme par les faits et les preuves concrètes et les écritures. Vous le verrez se réaliser de vos yeux bientôt. Dieu fera ce qu’Il veut de moi, je suis son serviteur, et je n’ai rien à exiger de Lui si ce n’est d’espérer son pardon, son absolution, et son agrément.

      Like

    • celui qui met en oeuvre les instructions que Dieu m’a ordonné de vous transmettre sera sauvé s’il est sincère et véridique, celui qui les traite de mensonges ou qui ne les met pas en oeuvre sera détruits irrémédiablement.

      Like

  • Bonjour YS

    J’espère que tu va bien,

    Je constate en effet que tout ce que Dieu t’a fait annoncé se produit, c’est devant nos yeux et avec le bon timing.

    Je n’aurai jamais pu voir/comprendre/saisir il y a quelques mois encore les différents signes que Dieu envoie si je n’avais pas était guidée vers l’ultime messager de Dieu pour nous avertir de son châtiment, de la punition Divine.

    YS merci encore, tu n’a cessé de nous prévenir, avertir, rappelé et ce toujours avec la permission d’Allah et avec toutes les preuves à l’appui.

    Je suis reconnaissante envers Dieu de m’avoir ouvert les yeux, même si cela ne veut pas dire que je suis sortie d’affaire et que j’obtiendrai le salut de Dieu.

    Nasséra

    Like

    • Bonjour Nasséra,
      je vais excellemment grâce à Dieu.

      Oui, tout ce que Dieu m’a fait annoncer se produire jusqu’au moindre détail.

      Maintenant, les choses vont aller très vite et chacun sera happé vers ce que Dieu lui réserve sans pouvoir y échapper. Nous sommes comme un bout de bois en mer agitée, comme le bateau de Noé. La tempête arrive, et Seul Dieu pourra nous sauver durant cette tempête.

      Porte toi bien.

      Like

  • Bonjour Y.S, merci pour la guidance, (de la part de Notre Seigneur.) et merci Seigneur de m’avoir attirer vers “l’homme du bout de la ville”, depuis le début de sa prêche…

    Like

  • Bonjour YS,
    Je suis issue d’une famille très religieuse (et extrêmement en apparence) et le fait de vous lire me remplie de bonnes ondes ! Pour être honnête, je suis profondément croyante mais pas pratiquante au sens du terme des sectes que vous décrivez (hormis le jeune que j’applique pour des raisons précises), au fond de moi tous ces rites sonnés extrêmement faux sauf que je me disais être qui pour remettre en cause des centaines d’années de pratiques ?!
    En 2017 j’ai cherché à contacter une instance islamique concernant une problématique : ayant été gravement abusé par mon géniteur, j’avais pris la décision à l’âge adulte d’accompagner mes parents tout de même jusqu’à la fin de leurs jours, en essayant de ne pas faillir à ma “position de fille” et surtout pour ne pas avoir de regrets à titre personnel. Je voulais juste avoir l’avis d’un religieux sur ce sujet car il y a énormément de sujets tabou en paroles mais à priori en pratique ils semblent halalétisés ! À ma grande surprise, le “grand imam” que j’aie eu au téléphone m’a juste répondu par un bismila y rahmen y Rahim, il a laissé un blanc pendant que j’étais en larmes puis il a raccroché. Je ne vous raconte pas dans quel état intérieur j’étais ! Après ça, J’ai simplement délaissé ce qui me mettait en état “schizophrénique” mais je continuais tout de même à rechercher la symbiose avec mon créateur, chose que je fais depuis petite… Et Dieu a toujours su m’ouvrir les bonnes portes en temps et en heure…
    Qu’Allah nous accorde sa miséricorde et les portes du Paradis. Merci à vous
    Ps: j’ai changé mon nom par souci d’anonymat

    Like

    • Bonjour,
      la vraie religion est de faire son chemin seul avec Allah en dehors de toutes ses sectes. Dieu pour seul Guide et les Écritures de Dieu pour seule loi, faire le bien, éviter le mal, rien de plus simple. La foi sans les bonnes actions ne vaut rien. Concernant votre traumatisme, si cela s’est passé c’est que Dieu l’a voulu, ce qui n’excuse en rien le coupable. Tout ce qui nous arrive qu’on pense être mal, peut s’avérer être un bienfait et une guérison, et inversement. Les mauvaises expériences des croyants sont là pour les guérir et leur faire un bien et non pas pour leur faire du mal, ce qui compte c’est comment tu réagis à cela par le bien et la voie que tu prends suite à cela, ce qui compte c’est l’issue finale. Dieu nous dit de répondre au mal par le bien autant que possible et de ne pas laisser le mal des autres entrer en nous, c’est le meilleur moyen de guérir. Celui qui se livre tout entier à Dieu, Dieu le guérit de toutes ses plaies, complexes, traumatismes, et répond à tous ses besoins. Celui-là n’a plus besoin de personne sur cette terre. Une fois accroché à la corde de Dieu, alors rien ne peut te toucher sauf ce que Dieu veut. Poursuis donc ton chemin avec Dieu maintenant que tu as confirmation de la vraie voie, et éloigne toi le plus possible des sectaires et des gens mauvais.

      Que Dieu soit avec les bienfaisants et sincères

      Like

      • Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre. Ma foi profonde est toujours restée, peu importe le mal qui a pu me toucher.
        Amine.
        Que Dieu vous garde

        Like

      • Dieu te suffit, cela rassure les croyants de savoir que Dieu leur suffit pour tout et qu’ils n’ont besoin de personne d’autre, alors que les faux croyants que sont les gens des religions, ils ont horreur de cela. Quand Dieu est évoqué seul cela ne leur plait pas, mais quand leur associés (Muhammad, Jésus, Moïse, Jacob, David, Salomon…) sont évoqués avec lui, cela leur plait. Celui qui se suffit de Dieu est le vrai croyant, quant aux autres, ils ne sont en rien de vrais croyants, mais des sectaires, des idolâtres, et des associateurs, et leur destinée est l’enfer, dans les plus basses couches.

        Like

  • Seul Dieu le sait, je ne puis confirmer où finiront ces gens là, en revanche je suis sûre que Dieu et ses lois suffisent amplement aux croyants sincères… Je n’arrive pas à comprendre pourquoi personne ne se rend compte de cela ?! Le reste c’est que des bagarres d’ego et comment peut on en avoir lorsqu’il s’agit du tout Puissant?!
    Merci encore

    Like

    • je suis le messager de Dieu et je le dis sans détour: les sectaires, idolâtres et associateurs n’ont rien de vrais croyants et leur destinée est l’enfer sans nul doute.

      Ceux qui ne réalisent pas la vraie voie de Dieu ne sont en réalité pas de vrais croyants, ils ne veulent pas de la voie de Dieu mais veulent suivre leurs propres désirs, ils ne veulent pas de Dieu, mais veulent leurs idoles, intermédiaires et associés, ils ne veulent pas de la foi en Dieu, mais veulent leur communauté, leur tradition, leur image, se sociabiliser…. la religion et Dieu ne sont pour eux qu’une façade, ces gens sont en réalité de pures mécréants même s’ils pensent être croyants.

      Celui qui est ainsi est celui qui est injuste, et Dieu ne guide pas les injustes et les rend aveuglse….donc ces gens ne peuvent réaliser la vérité du fait de leur injustice.

      Celui qui a de l’ego est le rebelle rempli d’orgueil, c’est celui que Dieu méprise au plus haut point et qui sera frappé d’humiliation et de petitesse au jour du jugement dernier. Il n’y a que le vrai croyant qui sait être humble et qui ne cherche pas à briller, mais uniquement à plaire à Dieu et à se contenter de ce que Dieu lui donne … et non pas de plaire aux autres ou chercher la puissance auprès d’autres qu’Allah.

      Like

  • Bonjour messager de Dieu,
    Je suis actuellement dans une situation problématique, je m’explique : il y a plus d’un mois de ça j’ai avoué à mon mari que je croyais en vous et en votre message.
    Cependant, sa réaction a été très violante : insultes, harcèlement, il s’en ai pris à mon travail, mes revenus ect…
    Pour mettre fin au calvaire, j’ai fini par lui dire que je revenais à la religion musulmane, bien qu’au fond de moi, je continue à croire pertinemment que votre message et le vrai, et que vous êtes un vrai messager.
    Par conséquent, actuellement je joue un jeu de rôle « je fais semblant «  afin que mon mari arrête de me harceler, ce qu’ il fait d’ailleurs, je ne lui parle plus de vous, et je fais semblant d’être d’ accord avec ses dire ce qui est faux en réalité.
    Cependant, je suis très inquiète car j’ai peur que Dieu ne soit en colère contre moi à cause de ma lâcheté.
    Je sais que vos réponse sont toujours éclairées.
    Merci d’avance.

    Like

    • Bonjour,
      ton mari n’a pas le droit de se comporter comme ça quelles que soient tes croyances, cela montre son égarement et injustice.

      La solution à long terme serait de tout simplement le quitter car Dieu interdit aux croyants d’être en couple avec les mécréants et associateurs, car c’est ce qu’est vraiment ton mari.

      La solution à court terme serait de cacher ta foi car Dieu nous autorise à cacher notre foi si elle nous met en danger, ce qui est ton cas. Ce qui est bien avec la vraie voie d’Allah c’est qu’elle consiste à faire le bien, cela il ne peut pas t’en empêcher, et tout le reste est au niveau spirituel, donc tu peux avoir ta relation avec Allah dans ta tête sans aucun souci.

      Je comprends que la situation en ce moment ne te permet certainement pas de le quitter tout de suite, mais si Dieu t’en donne ensuite l’opportunité, tu dois le faire s’il continue à se comporter ainsi. En attendant, tu peux agir en apparence comme les musulmans traditionnels, et dans ta tête comme une vraie croyante…de toute façon leur fausse religion n’est qu’apparence.

      Mets ta confiance en Dieu durant cette épreuve que tu vis, suis ce qu’Il t’inspire, obéis à Dieu, et Dieu te soutiendra comme tu ne l’imagines pas. Dieu est toujours du côté de ses vrais serviteurs, et ce n’est pas ton mari qui va Le stopper, Dieu en a stoppé des biens plus puissants, tels Pharaon et bien d’autres qui se croyaient puissants.

      Tu sais donc ce qu’il te reste à faire, Dieu fera que les choses se passent en temps voulu et te facilitera la tâche si tu agis bien et que Dieu est satisfait de toi.

      Like

  • Bonjour messager de Dieu,
    Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens rassurée, j’ai confiance en Dieu il m’a montré ses signes à travers des rêves et des coïncidences que je ne peux ignorer.
    Par conséquent, je vais agir comme vous le dites.
    Merci encore pour vos conseils avisés, je m’en remet à Dieu.

    Like

  • Bonjour YS,

    C’est un plaisir et un bienfait de Dieu de pouvoir venir chaque jour que Dieu fait sur ton site ou je me nourri de la Parole de Dieu et de son ultime message, par ton biais.

    Je suis tombée sur la vidéo d’une personne qui reprend mot pour mot ton article/message CORONAVIRUS/COVID-19 SUIVI PAR LA 3EME GUERRE MONDIALE! ULTIME CHANCE!.

    Ce qui en soi est une bonne chose afin que le message profite au plus grand nombre, sauf qu’à aucun moment la source n’est citée à savoir ni ton site ni l’existence de l’ultime messager de Dieu.

    Dès les 1eres secondes de la vidéo j’ai immédiatement reconnu tes mots/message, car Dieu les a inscrit dans mon cœur et ma mémoire au point ou j’en arrive à reconnaitre ceux qui usurpent/plagient ton travail et/ou ton statut de façon éhontée sans citer la source (d’autres utilisent exactement tes mots prétendant avoir été inspiré par Dieu où l’ange Gabriel).

    Cela est peut être sans importance car au final le message arrive à ceux que Dieu à guidé vers toi, mais j’avoue que cela me contrarie et me touche que certains s’approprie ce qui t’a été révélé directement à TOI l’ultime messager de Dieu, et qui l’utilise pour de mauvaises raisons, entre autres avoir des commentaires de gens qui chantent leur louanges et qui sont à des années lumières de ce qui va se produire prochainement.

    A bientôt si Allah le veut

    Nasséra

    Like

    • Bonjour Nassera,
      effectivement cette vidéo ne fait que paraphraser une de mes vidéos et ce n’est pas grave, ce qui compte c’est que la vérité parvienne aux gens. La vérité n’appartient qu’à Allah. Celui qui a une mauvaise intention ou qui agit pour lui -même, Dieu ne le ratera pas, donc je laisse cela à Dieu. Moi je ne cherche aucun gloire pour ce que je fais, donc cela m’est égal que des gens se mettent en avant en s’appropriant ce que je dis, Dieu se chargera d’eux.

      Porte toi bien.

      Like

  • Bonsoir messager

    On a a encore eu droit a une jolie mascarade aujourd’hui. Un homme de “33” ans à donc agressé “7” personnes et à été interpellé vers “11” heures. Ca en devient risible.

    Bref je voulais que tu sache qu’au besoin, je me tiens, à travers toi, à la disposition de Dieu.

    Paix sur toi et sur tous les croyants.

    Like

    • Bonsoir,
      merci pour ton info, pour qu’ils mettent un false flag en plein de milieu de leur opération coronavirus, c’est qu’il y a un message caché… les gens vont droit à l’abattoir mais ils ne le savent pas encore, ils croient retrouver leur ancienne vie en en profitant encore plus qu’avant, mais ce qui arrive est leur mort et l’enfer éternel pour eux, et ils ont fourni la preuve contre eux même qu’ils le méritent amplement.

      Merci de m’offrir tes services, mais contente toi de servir Dieu, Dieu nous honore en nous demandant d’être uniquement à son service et au service de personne d’autre.

      Like

      • Ainsi soit-il.

        Je me doutais que tu n’avais nulle besoin de mes services, l’aide de Dieu se suffit a elle seule. Mais c’eut été a regrets de ne pas te les proposer.

        Prend soin de toi messager

        Like

  • Bonjour YS,

    Heureuse que tu va excellemment bien par la grâce de Dieu

    Pendant que le monde croit qu’un lavage de mains, un masque en tissu, des gants en plastique les sauvera d’une mort certaine……Le Diable lui ne se cache même plus :

    “Des militants préparent des actions chocs et des rassemblements..… dont l’heure est connue (11 HEURES) mais pas le jour.”

    “Prolongement du confinement jusqu’au (11 MAI)”

    Si Dieu ne m’avait pas guidé vers son Ultime Messager YS, j’aurais été incapable de voir les signes et avertissements de Dieu.

    YS, encore merci pour tout.

    A bientôt si Allah le veut

    Nasséra

    Like

  • Merci YS, je vais bien.

    Nasséra

    Like

  • bonjour freres et soeurs croyants j’espere que vousalez tous bien salut

    Like

  • Bonjour yasr en esperant que tu va bien. Je viens de visione ta derniere video mise en ligne sur youtube Gloire a Dieu elle ma touche dans le bon sens du termes. Je suis maintenu convaincu que tu es l’avertisseur de Dieu je remercie Dieu de m’avoir ouvert ma poitrine a son veritable message. Je t’ecris car j’ai un reve que j’ai fais cette nuit et cela confirme ta video. J’etais dans une grande avenue le ciel etait noire comme ci il faisait nuit et je marche au millieu d’une foule immense de gens et tout ces gens regardez vers le ciel et je me demandé qu’est ce qu’ils regarde tous comme sa. Et j’ai leve mes yeux au ciel et je vis descendre le faux jesus et quand j’ai vue sa j’ai fais demi tour et les gens ont ouvert un grand chemin au millieu d’eux pour que je puisse passer, et je leurs disais que le jesus qui voye la ce n’est pas le vrai mais le faix jesus c’est satan et les gens me regarde avec mepris et me disait c’est un miracle les propheties se sont accompli et je leurs reponde que c’est satan qu’il les trompe et je suis partie en les laissant dans leurs aveuglement. Voila mon reve Gloire a Dieu seul sa retribution arrive mais les gens dans leurs egarement ne se soucie pas de leurs au-dela. Merci yasr pour le message que delivre Courage face aux denegateurs la delivrance est pour bientot si Dieu le veut. Paix sur toi.

    Like

    • Bonjour à toi,
      Dieu confirmera ce qu’il ma révélé et ce qu’il a montré aux croyants, et c’est déjà le cas.

      Quand j’ai commencé mon message et que Dieu m’a révélé de le rédiger, c’était en Octobre 2019, à cette époque je n’annonçais pas encore que la destruction allait venir en 2020, car je ne le savais pas.

      A la sortie de ma retraite du Ramadan, Dieu m’a fait commencé cet ultime message, et fait annoncer le début de la destruction pour 2020.

      Dès janvier 2020, la mort de Souleimani tué par les Américains a fait trembler le monde, ensuite, le Coronavirus et le confinement, chose que personne n’avait anticipé, un cataclysme sans précédent dans l’humanité …. et là, les gens n’ont pas utilisé cette période pour changer, mais bien au contraire, pour s’ancrer dans leur mauvais chemin, et ils n’ont qu’une hâte c’est de revenir au monde d’avant pandémie…. Dieu les conforte dans leur illusion en leur faisant croire que les choses reviennent progressivement à la normale…. mais, je suis persuadé que bientôt, il se passera un événement, qui déclenchera un conflit majeur entre superpuissances, et qui se transformera vite en 3eme GM.

      Penses tu que les elites ont fait cette pandémie pour rien, juste pour revenir à la normale après? Non, ils l’ont fait pour détruire l’économie mondiale, semer le chaos, en anticipation à la guerre mondiale. Le plan du Diable est inclus dans le plan de Dieu, et Dieu s’est toujours servi des grands empires et des elites pour punir de leurs mains les criminels…. et la guerre mondiale ne sera que le début du cycle de la fin du monde conduisant à l’Heure, dont Dieu seul connait la date.

      Pries donc Dieu, et tu seras tous les jours plus convaincu de sa guidée.

      Merci pour ton partage, Dieu conforte les croyants les uns par les autres. Je n’ai aucun doute que le Jésus qu’on connait (autre que dans le Coran) est Satan et qu’il va venir en chair et en os avant la fin du monde, et j’ai montré suffisamment de preuves à ce sujet, des preuves que nul au monde n’a pu montrer, car c’est Dieu lui-même qui me les inspirées.

      Like

      • C’est vrai et de plus en 2018 la famille rotschild a vendu aux enchere leurs biens et les seuls fois que sa c’est produit c’etait juste avant les 2 grande guerres mondiale. Et la l’actualite s’emballe de plus en plus chaque jours…

        Like

      • la guerre mondiale surprendra et bluffera tout le monde, y compris moi-même et ceux qui l’attendaient…. sa violence sera sans commune mesure comme je le détaille dans mon message.

        Like

    • Salam mon frère je vient de faire le même rêve que toi aujourd’hui je voyais dans mon rêve plusieurs lune en plein jour et j’ai vue le faux jesus decendre et je crie au gens que c eSt pas jesus mai bien satan . Que la paix soit sur tout les croyants. Et le bonjour à tous .

      Like

  • C’est vrai car on verra vraiment l’etendu des degats quand seulement sa se produira. Que Dieu nous fasse misericorde et nous place parmis les gens de bien.

    Like

    • le plus frappant la dedans, c’est qu’on verra surtout la parole de Dieu devenir vérité, et cela confortera la foi des vrais croyants, et les rassurera quant à leur sort. Quand le danger et la peur seront partout, ceux qui ont suivi la voie d’Allah avant et ont cru en sa promesse, seront au contraire apaisé, rassuré, et en toute sécurité, car aucun mal ne les touchera au milieu de cette destruction.

      Like

      • Oui et pour les denegateurs il sera trop tard. Les signes de Dieu sont flagrant et on peut y aperçevoir l’accomplissement de la retribution de Dieu sur ce monde. Le jours promis approche et les criminels n’auront aucun lieux où fuirs pour se refugier.

        Like

  • Good Afternoon Messenger.
    Peace be upon you!
    I have been facing a really hard time in the past few weeks regarding a few things i would like to have your advice on.

    After i have read the Quran and came across a few verses referring to disbelievers, polytheists, etc

    1- In terms of parents, if a mother prays to God, have pure faith, is a very good person and have done a lot of favors for me throughout my life and sacrificed many things for me, but still practices the 5 prayers even after i have tried to show her the way from your articles, she is of a very old age so it is not easy to convince her of such thing as she also does not understand the modern things such as (masons, Illuminati, Satan’s deception and etc) she does not understand these things in order to believe or try to read as well as she does not know English.

    2- I have brothers and sisters who harassed me, Mocked me, hired a sheikh to speak to me as they thought i was possessed or wrong. I have distanced myself from all of them and tried many times to tell them that each one has his own deeds, am i on the right direction in that case or should i just move on and keep it to myself and ignore whatever they say and just fulfill my job as a Servant of God towards my family even if they follow the sunnah? as i rememeber that our Prophet Abraham had to leave his family because they still insisted to believe in their false practices, please advice me regarding this case.

    3- In terms of work, i have a job opportunity to work with my Brother in Law who also believes in the Sunnah and is against of what i believe, would it be alright if i still work for him and accept the job? the thing i have no other choice because my transportation/car is not working well and it needs to be fixed, he offered to fix everything and that i work with him, but i remember coming across a verse in Quran saying that we should not take help from anybody who is a disbeliever even if they are our fathers or brothers.

    The problem is i am in extreme debt and i am stuck in between worried that if i take the job it might be against God as he is a polytheist and is against of what i believe, so as my whole family. I have been extremely patiently waiting at home alone stuck with no car, no job just fasting and praying and reading all day and night, worried about whats gonna happen next as my debt keeps increasing everyday, of course i have an extremely strong faith that God will never abandon me, but i am a bit worried if i am doing anything wrong in terms of the Above as i do not wanna end up in extreme poverty because i misunderstood something, could you please clarify to me what to do in such cases?

    What do you advice in terms of the above?

    Peace be upon you and thank you for your time.

    Like

    • Hi,
      1- why do you worry about your mother while you should only worry about yourself … each one can only act for himself. God will judge each one according to his deeds, so if your mother is not receptive to your view, stay silent.

      2- if your family considers you as a enemy or as a possessed one because of your beliefs, then do not speak to them until they respect your beliefs even if they don’t embrace them.

      3- of course, you have to work and there is no problem to work with disbelievers or associators, so accept this job….each one is free of his own beliefs.

      work hard, pay your debts in priority, obey Allah, repent, and ignore the path of the associators and disbelievers.

      Like

  • Salam Yasr ! Hope you are fine and in good health and in peace.

    I did not saw your reply early. Yes you have answered the same questions again and again. Thats why, It frustrates me. I will not answer any of question here again.

    Your responses goes to junk email somehow. Thank you. Take care of yourself and your family.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s