CORONAVIRUS/COVID-19 SUIVI PAR LA 3EME GUERRE MONDIALE! ULTIME CHANCE!

Je vous invite d’abord à regarder cette vidéo sur le Coronavirus avec attention avant de lire cet article qui les complète.

La Pandémie de Coranavirus est un False Flag à l’échelle mondiale. Tous les Etats du monde de concert ont pris les mêmes mesures de confinement, de contrôle des populations, et de destruction orchestrée de leur Economie Nationale et de l’Economie Mondiale. Comme toujours avec ces opérations de propagande mondiale, on nous sert un discours unique qu’on nous martèle tous les jours jusqu’à qu’il n’y ait plus la moindre contestation à la version officielle, tout en occultant soigneusement les véritables enjeux. Tous les jours on nous martèle avec la soi disant dangerosité de ce virus, alors qu’au jour d’aujourd’hui, il y a 0.000001 % de morts dans le monde entier, vous avez moins de chance mourir du Coranavirus que d’un accident de la route. On nous bassine avec les traitements médicaux, les mesures de précautions, on porte les médecins et les soignants en héros, car comme pour toutes leurs opérations de propagande à l’échelle mondiale, il faut un héro. Par exemple, durant le 9/11, ce sont les pompiers qui étaient érigés en héros, durant les attentats du Bataclan, ce sont les policiers qui ont occupés ce rôle, et avec le Coranavirus, ce sont les personnels soignants.

Concrètement, cette pandémie se traduit pour nous avant tout par le confinement, le couvre-feu, et la destruction de l’Economique Mondiale qui a désormais atteint un point de non retour, voilà donc le véritable objectif de cette pandémie orchestrée. Ce virus n’est pas apparu accidentellement, qu’il soit inventé en laboratoire ou découvert naturellement, il a été introduit volontairement par les Etats Unis durant les jeux mondiaux militaires qui ont eu lieu au Wuhan, le premier cas en France a d’ailleurs été détecté dans une base militaire dans l’Oise, où 193 militaires ont participé à ces jeux mondiaux dans le Whuan, ce qui confirme bien que ce sont biens les Etats Unis qui l’ont introduit, plus précisément sur ordre de l’Antéchrist Donald Trump.

En effet, l’Antéchrist Donald Trump va bientôt entrer dans la phase 2 de son règne et il faut pour cela semer le chaos et la guerre mondiale, Ordo Ab Chao, “du Chaos vient l’Ordre“, voila la devises des illuminatis, serviteurs du Diable. Pour cela, il faut d’abord détruire l’économie, chose qui est en train de se passer à une vitesse vertigineuse à l’échelle mondiale du fait que les gouvernements détruisent les capacités de productions, empêchent les échanges commerciaux internationaux, et imposent aux gens de ne plus travailler, détruisant ainsi les entreprises une par une, ce qui créé une réaction en chaîne qui va ravager toutes les richesses du monde et détruire tout le tissu économique de façon irrémédiable. Cette destruction de l’Economie Mondiale est exactement comme le dynamitage des tours du World Trade Center.

U.S. one (1) dollar bill in a close-up photo. Shallow depth of f

“ORDO AB CHAO”, du chaos vient l’ordre. Les agents du Diable vont semer le chaos mondial à travers la crise économique et la guerre mondiale, pour amener le Nouvel Ordre Mondial et le Règne de l’Antéchrist Donald Trump

Les agents du Diable que sont les leaders mondiaux occupent notre attention avec ce virus et cherchent à nous faire peur quant à sa dangerosité, alors qu’en coulisse, ils détruisent l’économie et mettent les conditions en place pour le déclenchement de la guerre mondiale qui suivra cette pandémie de Coronavirus, en confinant tout le monde et en imposant la loi martiale, afin que toutes les populations du monde soient mises au rang quand la guerre mondiale sera déclenchée. La preuve en est, le plus grand déploiement de soldats américains en Europe depuis 25 ans, plus de 20000 soldats et équipements lourds de guerres sont déjà arrivé en Europe, et cet exercice n’a pas été annulé alors qu’il aurait dû l’être du fait de la soi disant pandémie de Coronavirus. En effet, quoi de mieux que de mélanger des soldats du monde entier pour que le virus se propage à tous? Mais, les leaders mondiaux savent que ce virus n’est pas plus dangereux qu’un simple rhume pour la plupart des gens.

Cet exercice militaire exceptionnel s’assimile à une répétition de scénario de 3éme Guerre Mondiale, et comme avec tous leurs précédents false flag, ils font toujours un exercice de simulation du même false flag qui se produit. Rappelons nous durant les attaque de Charlie Hebdo, les hôpitaux et polices de toute la capitale étaient justement en train de faire un exercice de simulation d’attaque terroriste suivant exactement le même scénario qui allait se produire le jour même de l’attaque, idem pour le 9/11, et pour tous les autres opérations sous faux drapeaux. Ce n’est pas pour rien aussi que la Corée du Nord tire des missiles en plein crise du Coronavirus, c’est parce qu’ils savent que la guerre arrive et s’y préparent. La 3eme Guerre Mondiale a en fait déjà commencé, sauf que les gens ne le savent pas encore.

inline_image_preview

Même la forme de ce virus n’a pas été choisi au hasard, en effet, ce virus dessine la terre frappée partout de bombes atomiques

180615-nuclear-destruction-feature

Macron a répété 6 fois dans son discours: “Nous sommes en guerre“, 6 fois comme le 666, car Macron est un diable homme et un agent de l’Antéchrist Donald Trump. Ceci participe à la programmation mentale des populations, et cette formule a été reprise par tous les leaders mondiaux, déclarant tous qu’on est en guerre et comparant la situation à la 1ére et 2éme guerre mondiale. En effet, c’est de cela qu’il s’agit, la 3éme guerre mondiale se prépare en coulisse et suivra de peu cette pandémie de Coronavirus dont le but était de masquer sa venue et de préparer les populations aux conditions exceptionnelles qui seront prises au déclenchement de la guerre. Un autre preuve que c’est la guerre mondiale qui va directement suivre cette crise du Coronavirus est la destruction totale de l’économie. Si cette pandémie n’avait pas pour but d’amener la guerre, alors les leaders mondiaux ne chercheraient pas à détruire l’économie de façon irrémédiable comme ils le font actuellement, mais laisseraient l’économie avoir une chance de redémarrer comme cela a été le cas avec la crise économique de 2008. Mais vu que c’est la guerre qui arrive, le but est d’achever l’économie mondiale afin de faire table rase du système économique actuel basé sur le capitalisme et les marchés financiers, afin de pouvoir redémarrer avec un nouveau système économique durant la Nouvel Ordre Mondial, où l’économie sera sous le contrôle du pouvoir central et non pas sous le contrôle des marchés.

Comme avec tout ce qui se passe dans ce monde, toute chose est décidée par Dieu, et le plan du Diable est inclus dans le plan de Dieu. C’est donc Dieu qui a décidé de ce confinement mondial, une première depuis la début de l’humanité. Dieu a multiplié les signes avec des catastrophes naturelles sans précédent en 2019 qui ont frappés le monde entier, pas une seule nation n’a été épargnée.

Mais nul n’y a prêté attention, et tous continuent de croire que les catastrophes naturelles font partie d’un cycle naturel qui n’a rien à voir avec le châtiment divin. Or, depuis le début de l’humanité, Dieu a toujours exprimé ses signes à travers la nature, détruisant un champ et épargnant le champs voisin, engloutissant une maison et épargnant celle du voisin, faisant la pluie sur un territoire et asséchant le territoire voisin… Mais, les gens en cette fin du monde sont à des années lumières de la bonne guidée et sont tous tellement égarés qu’ils ne perçoivent plus aucun signe de Dieu, mais attribuent ces catastrophes naturelles au soit disant réchauffement climatique. Pour eux, soit Dieu n’existe pas ou s’Il existe, Il est dans une dimension parallèle et n’agit pas sur ce monde et ne communique pas avec les hommes… ce qui est bien le signe qu’ils n’ont pas de lien véritable avec Dieu, même s’ils se proclament croyant, peu importe leur “dieu” ou leur pseudo “religion” (secte en réalité).

A travers cette pandémie, Dieu envoie un signe majeur aux gens des religions: Dieu a suspendu leurs fêtes et événements religieux, Dieu a fermé leurs lieux de culte, Dieu les a coupés de leurs communautés et de leurs guides spirituels, Dieu leur a enlevé tout ce qu’Il n’approuve pas pour qu’il ne leur reste plus que Lui, pour qu’ils questionnent leurs voies, jamais cela ne s’est produit dans le passé… et pourtant, les gens des religions persistent dans leur fausses pratiques religieuses païennes, dans leur idolâtrie, association, sectarisme. Au lieu de se tourner vers Dieu, ils continuent à s’accrocher tant bien que mal à leurs communautés en se connectant par internet et par téléphone … car la plupart d’entre eux ne sont que des sectaires et n’ont rien de vrais croyants. La religion pour ces faux croyants est une histoire d’appartenance à une communauté, une affaire de tradition, d’image, de moyen de se sociabiliser. Etant donné que les gens des religions persistent à ignorer les signes de Dieu, et ne font que s’enfoncer encore plus dans leur égarement sans se remettre en question, Dieu me fait leur annoncer, moi son ultime avertisseur et messager, le début de leur destruction de masse autour des fêtes de Pâques de 2020 qui tombent justement en même temps cette année, ce qui est un signe de Dieu pour montrer que sont eux qui sont visés par le châtiment à venir. Ces faux croyants misent sur l’alliance entre les membres de leurs communautés, au lieu de miser sur l’alliance avec Dieu. Dieu va prochainement briser leurs liens et les éparpiller comme des papillons en détresse, et ils seront bientôt ennemis les uns des autres, pour avoir refusé l’appel de Dieu et pour avoir ignoré tous ses signes, en persistant dans leur idolâtrie, association, sectarisme, et grande transgression. Soyez prêts criminels à voir le Jour de Dieu venir sur vous, et contrairement à ce que vous croyez, cela ne sera pas un Jour de Lumière pour vous, mais un Jour de Ténèbres. Dieu ne vient pas pour vous sauver ou pour vous récompenser, mais pour vous détruire définitivement en rétribution de vos actes.

Vu que les gens ont ignoré les appels de Dieu, Dieu donne une ultime chance aux gens en leur imposant un confinement mondial, afin qu’ils aient le temps de réfléchir avant le début de la destruction finale. Les gens disent qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils ont trop d’occupations, trop de loisirs, qu’ils n’ont pas l’esprit pour penser sereinement à Dieu. Dieu leur donne donc une opportunité unique de se débarrasser de tout ce qui les pollue afin qu’ils n’aient d’autres choix que de faire face à eux-mêmes. Ce confinement est le plus grand signe de Dieu depuis des siècles étant donné son ampleur et son caractère unique, Dieu a immobilisé la terre entière et a imposé à chacun de rester chez soit, qui aurait cru cela possible il y a encore quelques semaines? Pourtant, cela est facile pour Dieu, et la situation que nous vivons en ce moment est pour les croyants un très grand signe de l’imminence de la Destruction de Dieu. Chacun est désormais forcé de faire face à sa propre vie, de se regarder dans un miroir, de goûter aux fruits de ses actions, sans artifices et sans pouvoir s’en détourner. Cette situation touche toutes les couches de la population, pauvres comme riches, célébrités comme anonymes, ce qui est bien le signe de l’action divine. Chacun a encore la possibilité de revenir à “l’essentiel” comme le disait Macron dans son discours, mais encore faudrait-il savoir ce qu’est l’essentiel. Pour l’égaré, l’essentiel est de retourner le plus vite possible à son ancienne vie, d’avoir de quoi manger, et d’assurer sa sécurité et celles de ses proches, alors que pour les bien guidés, l’essentiel, c’est Dieu et l’au-delà, et non pas cette vie terrestre et toutes ces artifices que sont les richesses, les femmes, les enfants. L’essentiel, ce sont nos œuvres qui vont déterminer notre avenir pour l’éternité, soit en enfer soit au paradis. Car cette vie terrestre n’est qu’une épreuve et n’est pas la vraie vie, et Dieu nous l’a montré en détruisant les artifices et illusions de ce monde aussi facilement qu’en appuyant sur un interrupteur. Ceux qui panifiaient pour l’au-delà et se préparaient à leur rencontre avec Dieu voient leur vie changer en mieux et ce confinement est une bénédiction pour eux, et ne change rien à leur plan qui était de viser l’au-delà et de plaire à Dieu, pour eux c’est donc la continuité et une confirmation de Dieu. Quant aux criminels, ceux qui s’évertuaient à ignorer les signes et appels de dieu et qui se détournaient de l’au-delà et de Dieu, et pensaient être éternels dans cette vie terrestre en enchaînant projets sur projets, ceux-là se voient stopper net, et voient leur plans de vie contrariés, leurs richesses s’envoler, et ils se retrouvent humiliés face à leur grand vide intérieur. Maintenant qu’ils ne peuvent plus s’occuper l’esprit par tous les artifices de cette vie terrestres, les voilà anxieux, craintifs pour leur avenir, s’apprêtant à subir une catastrophe d’un moment à l’autre, ce qui sera bien leur cas.

Dieu vous observe à la loupe durant ce confinement, et vous devez donc être particulièrement attentifs à vos actions et cesser vos iniquités et péchés, car ce qui va suivre va être terrible. Alors que les égarés eux ne font qu’accroître leurs péchés durant ce confinement à travers les sites pornographiques, la consommation d’alcool et de drogues diverses, et au lieu de s’instruire et rechercher au fond d’eux-même le vrai but de cette vie terrestre, ils persistent dans leurs crimes, futilités, et quête de biens terrestres, en commandant en masse sur les plateformes de vente en ligne, en s’abreuvant des journaux télévisés de propagande qui ne font que les aveugler encore plus, et en regardant jour et nuit films et séries sur Canal +, Netflix, et autres plateformes de propagande du Diable. Tous leurs problèmes leur sautent au visage d’un seul coup, ils ne supportent plus leurs conjoints, leurs enfants, leur vie n’est que mensonge et ceux-ci les rattrapent du fait de ces conditions de confinement qu’ils n’avaient pas anticipés…. c’est comme si les égouts débordaient chez eux ressortant tous les crimes qu’ils couvaient depuis bien longtemps, voilà donc le lot du criminel. Alors que pour les serviteurs de Dieu, rien ne change à leur vie si ce n’est de se réjouir d’être encore mieux et de n’avoir rien à changer à leur plan, leur voie est droite et continue tout droit, et ils se réjouissent de voir la promesse de Dieu se réaliser et d’aller à la rencontre de Dieu sou peu.

canal1

Le Diable ouvre toutes les vannes pour maintenir les égarés dans leur perdition afin qu’ils ne profitent pas de cette période de confinement forcé pour se remettre en question

 

canal3

ce monde est tellement égaré que le porno n’est plus un péché et une turpitude, mais un simple loisir neutre sans lien avec la morale

canal2

sextoy

Les égarés ne font que confirmer leur égarement et tombe dans le piège du Diable qui leur ouvre les robinets en leur offrant gratuitement l’accès à ses plateformes de perdition

 

amant

les crimes des criminels les rattrapent et  leurs horreurs leur sautent au visage comme des égouts qui débordent, ce que sont leurs âmes: des égouts

Après ce confinement, la guerre va démarrer et Dieu va s’autoriser à frapper très très fort sans sommation, et sa fenêtre de Miséricorde comme je l’ai annoncé dans mon ultime avertissement de Dieu, sera fermée à jamais. Comme vous pouvez le constatez, tout ce que Dieu m’a fait annoncé se produit, quand j’ai publié l’ultime avertissement de Dieu en janvier 2020 (Dieu m’en avait informé dès Octobre 2019 et il m’a fallu 3 mois pour le rédiger), annonçant la destruction pour l’année 2020, qui se doutaient que le monde allait être stoppé net comme c’est le cas en ce moment? Tout se passe comme Dieu me l’a fait annoncé dans le bon timing, et bientôt vous verrez de vos yeux que cette pandémie de Coronavirus cache en réalité la guerre mondiale, premier fouet de châtiment de Dieu, vous ne reviendrez plus jamais à vos anciennes vies, et le criminel n’échappera pas à sa destruction, et quant au serviteur de Dieu, il recevra sa promesse de Dieu. Profitez donc de cette période pour évoquer Dieu, pour questionner vos choix de vies, et pour vous repentir de vos péchés, et soyez assurés que Dieu vous scrute à la loupe en ce moment même, nous sommes tous en période d’observation rapprochée, en examen, et à la fin de l’examen, Dieu va remettre les résultats à chacun: la destruction ou le salut. Sachez que la guerre ne tuera évidemment pas tout le monde, mais par contre, elle sera un calvaire même pour les survivants. Suite à cela, excepté les 2 brefs répits sous les règnes de l’Antéchrist Donald Trump et du Faux Jésus (Satan), cette vie ne sera plus qu’un calvaire et Dieu détruira tout ce qui est à la surface de cette terre de la manière la plus impitoyable.

Documentaire sur l’Antéchrist Donald Trump:

Documentaire sur le faux Jésus, alias Satan:

Saisissez votre chance maintenant avant que ce confinement prenne fin et que la période d’observation et de test final de Dieu s’achève, car après cela, Dieu ne répondra plus à vos appels au secours et votre salut sera perdue à jamais. Je vous invite vivement à lire intégralement l’ultime avertissement de Dieu dans ce lien, et de prendre le temps de lire les 7 parties et de les mettre en oeuvre pour votre propre salut, et si vous ne voulez pas ou n’y croyez pas, alors recevez l’annonce de Dieu de votre toute prochaine destruction.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s