LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE A DÉJÀ COMMENCÉ!

Alors que nous sommes distraits avec cette pandémie de Covid-19 sous fausse bannière, les leaders mondiaux, agents du Diable, finalisent les dernières étapes pour conduire à leur troisième guerre mondiale. On observe des mouvements de troupes importants et sans précédent un peu partout dans le monde: en mer de Chine, au large du Venezuela, en Corée du Nord, autour de l’Iran, dans le Canal Anglais où la Russie a déployé 7 navires de guerre et procédé à un exercice de poursuite et destruction de sous-marin ennemi virtuel, fait sans précédent. Et à travers l’Europe, les Etats-Unis ont déployé 20’000 soldats américains accompagnés d’équipements de guerre lourds, à travers l’opération Defender 2020, un exercice de simulation de troisième guerre mondiale. Visualisez les vidéos suivantes et vous verrez que ceci est purement factuel et n’a rien de la théorie du complot:

Tout est en maintenant en place pour démarrer leur Grande Guerre, il ne leur reste plus qu’à trouver un déclencheur afin d’avoir le bon justificatif aux yeux des populations du monde, et ce déclencheur ils n’ont que l’embarras du choix pour le créer eux-mêmes. Les peuples du monde sont maintenant prêts pour cette guerre, même s’ils ne savent pas encore qu’elle a déjà démarrée. Les populations du monde entier sont confinées chez eux, pleinement sous le contrôle de leurs gouvernements, totalement lavés du cerveau avec la propagande intense sur le Coronavirus, ils sont comme des hommes aux yeux bandés sur le peloton d’exécution, sauf qu’ils ne savent pas que c’est eux qui vont être exécutés. Les gens sont guidés par la peur et leur volonté de vivre coûte que coûte, et ils sont désormais prêts à faire n’importe quoi, à croire en n’importe quoi, et à accepter n’importe quoi pour demeurer en vie.

La troisième guerre mondiale n’est que le premier round de la punition divine, bientôt des milliards mourront de mort violente, et les survivants subiront la famine, les maladies, les fléaux, la terreur, la peur, l’extrême misère, ceci est le prix à payer pour leur insouciance et injustice extrême. Dieu a utilisé tous les moyens pour les appeler, mais ils ont persisté à renier ses signes: Les catastrophes sans précédents qui ont frappés chaque pays du monde en 2019, le confinement du monde entier, fait sans précédent depuis le début de l’humanité, n’ont servi à rien pour la plupart des gens, Dieu va donc changer leur sécurité et confort, en insécurité, mort, et extrême misère.

L’Heure de cette communauté est arrivé et personne ne peut la retarder d’une seconde, car c’est Dieu qui tient le calendrier et qui est aux manettes dans cette univers. Dieu va déchaîner Satan et ses armées, et leurs alliés parmi les hommes, les illuminatis et leurs armées, afin de punir les criminels, les 99% des gens de ce monde. Dieu a averti les mécréants, mais ils ont persisté à l’ignorer et à le renier, Dieu a averti les gens des religions, ou je devrais dire les gens des sectes, mais ils ont persisté dans leurs fausses croyances païennes et leurs faux chemins qui n’est qu’idolâtrie et association, Dieu m’a envoyé en tant que messager et avertisseur pour vous montrer la voie du salut, mais les 99% m’ont traité d’imposteur et de menteur en dépit des lourdes preuves que j’ai présentées. Très logiquement, la riposte de Dieu va donc arriver d’un moment à l’autre. Bientôt, chacun saura qui il est vraiment: les authentiques croyants qui ne suivent que Dieu et ses Écritures et qui agissent selon ses préceptes seront récompensés et sauvés, alors que les autres seront irrémédiablement détruits et destinés à l’enfer éternel.

La troisième guerre mondiale n’est que le premier round de la Punition de Dieu, comme je l’ai détaillé dans l’ultime avertissement de Dieu, elle sera accompagnée et suivie de grands fléaux et de catastrophes de grande ampleur, viendra ensuite Satan en tant que faux Jésus et faux Sauveur du Monde. Une fois son imposture opéré il montrera enfin sa vraie face et Dieu libérera Gog et Magog, l’armée de Satan composée de démons parmi les djinns et les humanoïdes, qui sortiront de sous terre et viendront de la 5eme dimension des djinns, et ce sera alors la toute fin de cette épreuve terrestre. Nous ne sommes qu’au début de la fin, nous ne sommes qu’au début de la destruction, mais désormais, plus rien de bon ne viendra, et plus aucun salut ne sera possible. Cette fenêtre du salut sera définitivement fermée dès le déclenchement officiel de la guerre mondial, soyez donc avertis et saisissez votre chance maintenant en suivant le rappel de Dieu.

 

4 thoughts on “LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE A DÉJÀ COMMENCÉ!

  1. Bonjour.

    Tout d’abord merci infiniment. Je voulais te demander comment œuvrer pour le bien afin de sauver son âme lors de cette période de confinement. En plus du repentir auprès d’Allah. Quels sont selon toi les actes qui nous rapprochent de notre divin créateur ?

    Je te transmet mes meilleurs messages et te souhaite une bonne continuation.

    Like

    1. Bonjour,
      c’est désormais à chacun de trouver sa propre voie vers Dieu. Avec ce que j’ai expliqué dans mes messages, avec les Écritures de Dieu, avec la Guidée et l’inspiration de Dieu, le croyant devrait pouvoir trouver la porte de salut par lui-même, et si cela n’est pas le cas, cela signifie que Dieu n’est pas son Guide ni son Sauveur.

      Like

  2. je suis simple naturel 13 April 2020 — 12 h 58 min

    Bonjour , j’ai finir de lire ton message , c’est vrai les signes sont partout que Dieu nous sauvegarde de son châtiment.

    Like

  3. je suis simple naturel 13 April 2020 — 13 h 09 min

    il est le Seul Souverain le seul Guide le seul Sauveur , je dois tout faire pour revenir vers lui et me repentir car son Royaume était notre résidence originel et nous nous sommes détourné de lui car ce monde est matérialiste individuelle , communautaire , sectaire , de fausse doctrine , de faux Dieu , de l’association , des tentations plus grande , je ne sais pas si je quitterai ce monde pur Seul Dieu le sait , grâce à ton message tout résonne plus clairement , tu as recollé un immense puzzle dont le monde à majorité s’en contrefout éperdument à part ceux qui s’y en intéressent , qu’Allah nous guide dans le droit chemin et nous écarte du malin .Bonne journée.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close