CORONAVIRUS: LE CALME AVANT LA TEMPÊTE (3EME GM)

MAINTENANT, CRIMINELS: MÉCRÉANTS ET GENS DES RELIGIONS (ISLAM, JUDAÏSME, CHRISTIANISME, ET AUTRES RELIGIONS), LE MOMENT EST VENU DE PAYER POUR VOS CRIMES. VOUS AVEZ RENIÉ TOUS LES AVERTISSEMENTS DE DIEU ET VOUS AVEZ PERSISTÉ DANS VOS FAUSSES VOIES ET VOTRE DÉNI, MAIS VOTRE BULLE VA EXPLOSER BIENTÔT, TRÈS TRÈS BIENTÔT VOUS GOÛTEREZ AU CHÂTIMENT DE DIEU.

JE SUIS LE MESSAGER DE DIEU, NOUS VOUS AVONS CLAIREMENT AVERTI, MAIS VOUS AVEZ RENIÉ ET IGNORÉ, MAINTENANT GOÛTEZ AUX FRUITS DE VOS ACTIONS ASSUMEZ VOS CHOIX.

POUR CEUX QUI SONT ENCORE DISPOSÉS A ECOUTER ET QUI VEULENT ETRE SAUVÉS, VOICI L’ULTIME AVERTISSEMENT DE DIEU.

2 comments

  • Bonjour YS,
    tous les jours je vois ce que tu nous avais dit auparavant se réaliser, je suis reconnaissante envers dieu de m’avoir ouvir les yeux et m’a mis sur ton chemin,
    j’ai trouvé un témoignage et je voudrais le partager ici et me donner ton point de vue, ça rejoint tout ce que tu as dit….
    Je vous présente notre pilier de la famille pour ainsi dire notre reine❤️ 87 ans une forme olympique.
    Y a 2 jours elle est tomber dans le jardin, on appelle l’ambulance car elle souffrait beaucoup… Au vue de ce que nous vivons aujourd’hui l’ambulance refuse de la transporter par précaution vue qu’elle n’est pas contaminée… Sage décision des ambulanciers.
    Nous attendons encore 24h. L’infirmière se présente ce matin et au vu de ses fortes douleurs suspecte une fracture de la hanche, donc rappelle l’ambulance qui cette fois décide de l’a transporter dans un hôpital à mons car apparemment il y aurais moins de contaminés.
    On lui fais passer un scanner qui dévoile bien une fracture de la hanche.
    Le médecin nous donne le compte rendu des examens et nous annonce qu’elle a été contaminée par le covid 19!😱
    Donc on nous annonce qu’elle ne sera pas opérée ni traiter vue qu’elle a 87 ans faut se faire à l’idée… Du coup on nous dis qu’elle sera admise dans l’aile des personnes en suspicion en ne présentant aucunes symptômes ni rien.
    Sauf que ma nona à été protéger et soigner et surtout confinée depuis bien avant ce putain de virus ! Donc impossible pour elle de l’avoir contracter !! Je répète qu’elle n’a aucun symptômes ni aucun problèmes de santé !
    Mensonge, génocide, meurtre, nous avons découvert l’envers du décor !!! Après notre soulevement familiale dispute avec les médecins on nous annonce que finalement elle va pourvoir être opérée et que ma grand mère n’est probablement pas contaminée ! 🤬 Honteux faire disparaître tuer des gens même pas malade elle a été aux urgences pour une fracture ! Tous les soirs vous avez droit à des applaudissements … Vous l’avez bien compris quand vous avez eu affaire à une dame âgée entourée de sa famille !! Protéger vos petits vieux car ils sont exterminés comme des chiens !!! Je vous rassure ma nona est en bonne santé grâce à sa famille aujourd’hui elle ne sera pas tuée !

    alors voilà, si tu n’as pas envie de ce post sur ton blog tu peux le supprimer, mais je reste détérminée que ça confirme tout ce que tu dis

    Like

    • Bonjour,
      cette pandémies est une pandémie enregistré en studio, à l’image de toutes leurs fausses révolutions. La vraie affaire est le confinement, l’effondrement économique orchestré, et la préparation de la guerre mondiale. Celui qui est égaré sera encore plus aveugle, alors que celui qui voit, verra encore plus.

      De toute façon, chacun mourra à son heure, et ce ne sont pas les précautions que l’on prend pour survivre qui y changeront quoi que ce soit. Il n’y a que les égarés qui veulent rester en vie coûte que coûte, alors que les croyants se réjouissent de vivre, et se réjouissent de mourir.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s