LA 3EME GUERRE MONDIALE A ÉTÉ DÉCLARÉE LE 22 AVRIL 2020!

Je vous invite d’abord à d’abord regarder les vidéos suivantes avec les éléments concrets que la Troisième Guerre Mondiale a été déclarée le 22 Avril 2020.

Le 22 Avril 2020, Trump a lancé la guerre mondiale en donnant l’ordre à sa marine d’abattre tout navire Iranien en approche, alors que la flotte Américaine se trouve à proximité des eaux iraniennes.

trump
J’ai donné l’ordre à la Marine des Etats Unis d’abattre et de détruire n’importe quel ou tout bateau armée Iranien qui harcèleraient nos bateau en mer

D’un moment à l’autre, une confrontation peut avoir lieu et cela lancera le cycle qui conduira à la guerre mondiale. L’Iran a régi aussitôt en donnant l’ordre à son armée d’abattre tout navires de guerre Américain dans le Golf Persique.

iran2
L’Iran avertit qu’il détruira tout navire de guerre Américain menaçant, suscitant de nouvelles craintes de 3eme Guerre Mondiale. Le Président Américain Donald Trump a déclenché de nouvelles craintes que la 3eme Guerre Mondiale pourrait commencer éminemment Mercredi, et l’Iran a maintenant annoncé un avertissement terrifiant à sa manière

De même, la situation avec la Chine dans le Pacifique ne laisse plus aucun doute que le conflit va dégénérer, et le fait que la Chine soit accusé d’avoir répandu le Coronavirus sera l’ultime prétexte pour les attaquer. La Syrie et l’Iran et les pays Baltiques pourront servir de prétexte pour l’entrée en guerre de la Russie dans le conflit mondial, et ajoutez-y le Venezuela et la Corée du Nord, et ce conflit va vite se répandre à tous les pays du globe. Comme je vous l’ai annoncé dans mon dernier avertissement de Dieu et dans la vidéo suivant, le 22 Avril 2020 a bien été le début de la guerre mondiale, la déclaration de guerre.

A113_(Wreck-It_Ralph_2)

Le 22 Avril est le 113eme jour de l’année, Avril pour A, ce qui correspond au code illuminati A113. De plus le 22.04.2020 est égal à 444. Les nombres triples sont des communications du monde spirituel vers le monde matériel, et c’est dans le monde spirituel que les choses qui vont se produire dans notre monde se décident en amont, 4 signifie mort, donc 444 est une annonce de Dieu annonçant la mort pour les hommes de la terre.

gettyimages-ca21686

Voici d’autres vidéos prouvant que la guerre a bel et bien commencé en coulisse:

Cette guerre sera le premier volet du châtiment de Dieu, le premier d’une longue liste de châtiments croissants qui vont conduire jusqu’à l’Heure, la fin définitive de ce monde. Dieu s’est toujours servi des plus grands criminels, des nations les plus puissantes pour punir de leurs mains les criminels, et c’est ce qui va se passer maintenant. Les Etats Unis vont gagner cette guerre et seront la main de Dieu pour punir les criminels. Une fois la guerre officiellement démarrée, alors il sera trop tard pour toute rédemption, cela je vous l’ai déjà assez répété. Pour ceux qui veulent profiter des tout derniers moments de paix qui restent pour saisir leur chance d’être sauvés, alors voici le message de Dieu que Dieu vous transmets à travers son messager de la fin des temps, moi-même, YS. Tout ce que je vous ai annoncé depuis le début de ma mission de messager s’est produit ou est en train de se produire, ce qui est la preuve ultime de mon authenticité en plus de toutes les autres preuves. Si vous n’en êtes pas convaincu, alors attendez d’être nez à nez avec le châtiment de Dieu très très bientôt, et je vous jure qu’avant votre dernier souffle vous croirez, mais il sera bien trop tard pour vous, et vous l’aurez amplement mérité.

115 thoughts on “LA 3EME GUERRE MONDIALE A ÉTÉ DÉCLARÉE LE 22 AVRIL 2020!

  1. Bonjour YS,

    Heureuse que tu va excellemment bien grâce à Dieu.

    Je suis extrêmement reconnaissante envers Allah de m’avoir guidé vers toi.

    Merci encore pour le partage inconditionnel du savoir que Dieu ta donné à travers ta mission d’Ultime Messager.

    L’ultime Avertissement de Dieu que je relis à nouveau, tout comme le Coran est d’une précision extraordinaire, de plus tu apporte toutes les preuves évidentes servies sur un plateau, on ne peut que te remercier, te respecter et surtout mettre en pratique dans nos vies ce que tu nous invite à faire si on veut avoir une chance de monter dans l’Arche spirituelle de Dieu, et de suivre la seule, l’unique voie, celle de notre Créateur.

    A bientôt YS si Allah le veut

    Nasséra

    Like

    1. Bonsoir Nassera,
      merci, continue donc sur la voie de Dieu, je n’ai rien d’autre à préconiser que ce que j’ai déjà préconisé. Poursuis ton chemin avec Dieu et suis ses Ecritures et tu auras la bonne issue si Dieu le veut.

      Bonne soirée

      Like

  2. Bonsoire
    Je voudrais vous partager un analyse que j ai trouvé le voici :
    -QUAND ON COMPTE LE NOMBRE DE SEMAINE DE CONFINEMENT EN FRANCE DU 16 MARS AU 11 MAI ON OBTIENT 9 SEMAINE ET IL Y A LE 11 MAI DONC 9/11 (9 EME SEMAINE ET 11 MAI) ET AUSSI UNE AUTRE PREUVE DANS THE ECONOMISTE 2015 ON APERÇOIS UNE FLÈCHE ÉCRIT 11.5 DONC 11 MAI ENFIN VOILÀ C ETAIT MON POINT DE VUE.
    PRENEZ SOIN DE VOUS ET BONNE SOIRÉE 😊😊

    Like

    1. Bonsoir,
      merci pour tes indices, tu as raison, le confinement porte la signature du 9/11 ou 11/9 que j’ai détaillé dans mon message,
      d’ailleurs la date même 11.05.2020 donne 11/9 (11/5+2+2). Ce confinement n’est que le début d’un plan horrible pour détruire les gens, mais malheureusement, peu de gens reviennent vraiment vers Dieu pour espérer obtenir leur salut de la destruction horrible qui va s’abattre.

      Merci et bonne soirée

      Like

  3. Bonjour Ys, mes salutations à toi, je voulais te demander concernant la guerre es tu sûr que ce sera pour cette année car j’ai l’impression que ça se calme un peu sur la scène internationale, si en penses tu? Que Dieu te bénisse.

    Like

    1. Bonjour,
      c’est justement quand les gens pensent qu’ils sont tirés d’affaire que les choses arrivent. Je ne fais que suivre ce que Dieu m’inspire et les preuves concretes, pour moi, cela ne se calme en rien, bien au contraire, ça va éclater d’un moment à l’autre. Je fais confiance en ce que Dieu m’a montré et aux preuves concretes que j’ai exposés.

      Merci

      Like

    2. le châtiment de Dieu arrive toujours à l’improviste quand les gens sont persuadés qu’ils sont tirés d’affaire, ne te fie donc pas au ressenti général et aux informations

      Like

  4. Bonjour YS, j’espère que tu vas bien, j comment doit on faire pour faire partie
    des rapprochés as sabiqun al muqarabbun , comment doit on se comporter?

    Like

    1. Bonjour Julie,
      les rapprochés savent ce qu’ils doivent faire.

      Like

  5. Bonjour messager

    J’espère que tu vas bien ?!

    Je voulais te demander si le jeûne d’expiation de trois jours devais se faire de la même manière que pour le ramadan ?

    Et il y à également une chose que Dieu maintient hors de portée de la science qu’il m’a donnée, c’est au sujet des quatre mois sacrés. Est ce que je peux te demander lesquels sont t’ils ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre. J’ai d’ailleurs commencé la lecture des Écritures afin de trouver des réponses.

    A ce sujet je commence à comprendre la dangerosité des modifications qui y ont été apportées. Ils y ont humanisé Dieu. Satan à préparé le terrain pour son arrivée.

    Merci pour ta persévérance, tu m’inspire l’humilité quand je vois que je me perd encore trop souvent dans des divertissements inutiles. Cela dit, par la grâce du Seigneur, ma foi est plus ferme que jamais. C’est pour cela que je crois en toi comme messager de Dieu, car tu m’a rapproché de Lui et non pas de toi.

    Que Dieu te protège!

    Like

    1. Bonjour,
      je vais bien et j’espère que tu vas bien aussi.

      les 3 jours d’expiation peuvent prendre la forme d’une retraite, tu peux ou non t’abstenir de manger,c’est ton choix, c’est un retrait général des choses terrestres, à toi de jauger ce que tu peux endurer.

      Les 4 mois sacrés sont 4 pleines lunes sacrés comme je l’explique dans mon article sur le vrai Ramadan: les pleines lunes suivant les 2 equinoxes et les 2 solstices.

      Je suis content que tu sois plus proche de Dieu, car c’est le seul objectif de mon travail, continue donc à ne suivre que Dieu et à étudier et mettre en oeuvre ses Écritures, car c’est la seule bonne voie possible.

      Que Dieu soit avec les sincères et bienfaisants

      Like

      1. Grace a Dieu et au message qu’il t’a fait parvenir tout va pour le mieux aujourd’hui.

        Autant pour moi, j’avais donc lu la réponse mais je ne l’avais pas retenue. Voila qui va me faire de la lecture en plus. C’est pour ça que j’ai décidé d’écrire le Coran en parallèle de mes lectures, c’est comme ça que j’arrive à bien imprimer. Sinon j’ai tendance à bien saisir l’esprit mais à oublier le “détails”.

        Merci à toi, que le Seigneur t’accompagne.

        Like

  6. Bonjour messager de Dieu, que penses tu des magnétiseurs, des coupeurs de feu qui arrivent à soigner les gens ? Merci à toi pour ta réponse.

    Like

    1. Bonjour,
      ces gens travaillent avec des diables parmi les djinns, ce sont des sorciers, des médiums. Il ne faut jamais avoir recours à eux, car c’est de la pure association, et cela attirera les diables sur vous. Celui qui fait cela encourra la colère de Dieu et prend un chemin dont il risque de ne jamais revenir.

      Like

  7. Hello Messenger,
    Blesssings to you and your noble mission.

    I’ve been translating your messages and spread it. All praise to God, even if 99% others rejected it, some people accept it and turned back to God.
    And yet, knowing that im just translating, some of these people keep asking me questions.

    Afraid that they making me like some sort of intermediaries, i told them to reread your messages and seek the answer by themselves in God & quran.

    Then i remembered that some of their questions are the question which have been asked before and you’ve answered it in the comment section. Answers which i found it very helpful and strengthened my faith.

    Now I’ve been thinking to make q&a compilation of your site and translating it. Of course i’ll be faithful.
    Is it okay? Or don’t bother and just give them my usual response?

    Thank you.

    Like

    1. Hello Ferian,
      thank you for promoting God’s path.

      The people will always ask questions even if Allah sends 1000 Qurans, that’s the nature of humans, and they have a tendancy to adopt intermediaries easily, except those who have been blessed by a pure faith, who count only on Allah, and Allah is far enough as a guide.

      Often, the same questions come back again and again, feel free to create a Q/A, if this can help people to increase their faith.

      My message is so simple and is contained in one sentence: dedicate the whole religion to God, obey His scriptures, the Quran in priority, and make good deeds and repent from your misbehaviours… but the people want to make it complicated and want to adopt other guides instead of Allah.

      Thank you

      Like

  8. Bonjour YS , j’espère que tu vas bien .

    Je ne veux vraiment pas te déranger , ( j’ai longtemps hésité a te poser la question car sa me semble assez ridicule . et je te demande pardon si cette question n’a vraiment pas lieu d’être …)

    Je viens vers toi avec un sujet qui me préoccupe un peut , voir beaucoup ( si je suis là maintenant c’est que sa me préoccupe bcp ) j’espère que tu pourra m’éclairer car j’ai vraiment plus envie de me prendre la tête pour ça et j’ai envie d’avancer ..

    il s’agit ici d’une peur d’insectes ..

    CA C’EST MON POINT DE VUE GENERAL ( dans ma tête )

    CULPABILISATION/ PERTE DE CONFIANCE EN SOI / SE SOUSESTIMER

    Ma peur d’insectes n’est pas normale , Je suis trop faible , si ça sa me fait peur alors qu’en est du châtiment …Dieu est en colère contre moi à cause de ma peur d’insectes , car il estime que je ne lui fait pas confiance , je peux rester figer devant une araignée et ne pas bouger par peur , sa me fait paniquer et perdre mes moyens , ça me déconcentre totalement .( ça dépends de l’insecte que c’est )

    CA C’EST SE QUI ME SEMBLE ËTRE POSSIBLE
    Par contre le diable lui il n’hésite pas à se servir de cette faille là pour me faire penser que Dieu est en colère contre moi a cause de cette peur ( ce que signifie le manque de confiance en Dieu ) et me fait culpabiliser pour me faire perdre confiance en moi , et m’affaiblir .

    Pour pas laisser de portes ouverts au diable , il faut que j’arrête d’avoir peur , ou au moins que j’arrête de me comporter de sorte a rester figer et complètement désorienter …

    Certes peut-être la réaction instantanée de crier ( un peut ) quand une araignée viens sur moi ne disparaîtra pas si vite ..mais je pense que Dieu il me comprends, et ne m’en veut pas pour ça , il suffit juste de pas prendre ça comme une épreuve , car ça en est pas , de pas culpabiliser pour ça .. car justement c’est peut-être ce que le diable cherche à me faire faire .
    Car Dieu Lui il me veut pas de mal mais le diable oui .

    2ème possibilité :
    Je suis sans activité en ce moment , ça fait plus de 2 mois que je ne travail pas ( je cherche du travail , j’ai un entretiens bientôt ) je passe mes journées toute seule avec mes pensées , il faut que j’occupe mon esprit . Car je commence à me prendre la tête pour des choses , qui ne sont pas vraiment importants .
    Je pense vouloir trop faire .. Il y a quelques semaine maintenant que je prie Dieu de m’aider a trouver l’équilibre / le juste milieu qui Lui plaît dans la pratique de la religion . De me donner la confirmation de ma guidée ..

    je te remercie d’avance pour la considération , et je prendrais tes conseils très à cœur .

    salut à toi Messager ,

    Like

    1. Bonjour,
      votre phobie vient de votre égarement, car celui qui a foi en Dieu surpasse ses peurs, car il sait que tout est entre les mains de Dieu. Il faut donc mettre votre confiance en Dieu, et dépasser votre peur en vous disant que ce n’est qu’une illusion du diable. Cela est tout un processus de renforcer sa foi et travailler sur ses phobies, pour petit à petit les surpasser, donc n’espérez pas que cela cesse en un claquement de doigt.

      Dans la vie, il faut être equilibré, varier prières, bonnes oeuvres, travail (même domestique), activités sportives, et distraction et sociabilisation…. Dieu ne nous demande pas de nous enfermer dans une grotte et de passer 24h/24h à le prier, car nul ne peut le faire, et surtout cela nous nuirait plus qu’autre chose.

      Mettez donc votre confiance en Dieu quant à votre phobie et quant à votre chômage, tâchez d’avoir une vie équilibrée et saine, conforme aux preceptes de Dieu, loin du vice et du mal… et vous verrez la guérison de Dieu s’operer en vous. C’est un chemin qui prend toute une vie, n’esperez donc pas guerir comme par miracle. Dieu aime les endurants, les constants, les bienfaisants, les fidèles, les bons, les justes, les généreux, les pardonneurs, les travailleurs, … donc tendez vers tout cela, et vous aurez une vie agreable ici bas et le paradis eternel auprès de Dieu.

      Bonne soirée

      Like

      1. Merci Messager pour ta réponse , cela me confirme l’inspiration que j’avais , je vais désormais placer ma confiance en Dieu et mettre en œuvre toute tes conseils ,
        Gloire à Allah et paix sur toi !
        bonne soirée YS

        Like

  9. Bonjour messager de Dieu, que penses tu de la biographie du prophète Mohamed écrit par les musulmans ? Est elle fausse ou peut elle être utilisée comme un outil historique ? Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      elle contient quelques vérité et BEAUCOUP d’inventions, du coup il ne faut même pas la prendre en considération, c’est une perte de temps, et pire encore, elle détruit la foi, égare, et sème le doute… ce qui est normal, car c’est l’oeuvre du Diable à l’intention des musulmans . Rien de mieux que le Coran pour connaitre le prophète Muhammad. Le personnage de Muhammad selon les hadiths est une sorte d’abruti qui aime les abrutis, qui est injuste, pervers , sectaire, traditionaliste, et se prend pour un maître et se place au dessus des autres. Alors que le personnage de Muhammad uniquement selon l’angle du Coran, est un être simple, louable, exemplaire, même s’il a quelques défaut, ce qui ne le rabaisse en rien, mais montre qu’il n’est qu’un simple humain comme nous autre, à l’exception près que Dieu l’a choisi pour être son ultime prophète et pour opérer une guérison sur Lui. Muhammad selon le coran ressemble aux autres messagers de Dieu, alors que Muhammad selon les hadiths ressemble à une caricature du musulman type, une sorte de taliban.

      concentrez vous sur le Coran et les précédents livres de Dieu, Dieu ne nous demande de suivre que ce qu’Il a fait descendre uniquement.

      Like

  10. Bonsoir YS, messager de Dieu, l actualité nous parle de guerre froide, c’est en lien avec ce que vous nous avez dit depuis janvier, je remercie Dieu d avoir pu lire vos travaux. Donc logiquement, l Antéchrist Trump commencera la guerre mondiale en juillet août vu qu’il ne l a pas commencé en avril mai. C’est bien ca, merci de m’éclairer. Que Dieu vous bénisse.

    Like

    1. Bonsoir,
      je n’ai pas boule de crystal, je ne connais pas l’avenir, tout ce que je sais est que Dieu m’a inspiré d’avertir de sa destruction finale. Selon les informations que Dieu m’a donné en me guidant là où l’information se trouve, la guerre mondiale devrait démarrer bientôt. Peu importe sa date, ce qui compte c’est que nous allons la vivre.

      Like

  11. Bonsoir avertisseur de Dieu, je n’ai pas compris ce verset dans le coran qui dit que ceux qui se sont judaïsés les nazaréens et les sabéens entreront au paradis. N’y a t il pas que les muslimounes qui entreront au paradis. Merci.

    Like

    1. Bonsoir,
      Dieu parle des judéens, des nazaréens, des sabéens à l’époque ou ils étaient encore de vrais croyants et qu’ils suivaient sa vraie voie, et non pas de ce qu’ils sont devenus maintenant.

      Ceux qui entreront au paradis sont assurément ceux qui adorent Dieu sans rien lui associer, sans idolâtrie, sans passer par une secte, qui suivent ce qu’Il a fait descendre (Coran, Torah, Evangiles), et non pas les faux écrits des hommes, et qui mettent en œuvrent sur leur vie les préceptes contenus dans ses livres, et qui accomplissent les bonnes actions, voilà ceux qui vont au paradis. Tous les autres, qui font autre chose, peu importe leurs croyances, sont dans l’illusion, et malgré leurs dires, ils finiront en enfer, même s’ils croient dur comme fer être de bons croyants agréés par Dieu.

      Like

  12. Bonjour messager de Dieu, je me permets de t’écrire pour te poser une question concernant ma meilleure amie, elle dit qu’elle croit en Dieu seulement elle ne lit jamais le coran. Elle dit qu’elle croit en Dieu et l’aime seulement elle ne lit jamais le coran. Quel est ton avis la concernant? Merci a toi avertisseur de Dieu.

    Like

    1. Bonjour,
      Dieu dans le Coran que le croyant est celui qui croit en Dieu sans rien lui associer, sans idolatrie, qui croit en tous ses messagers ET TOUS SES LIVRES, et qui y obéit. Aucun vrai croyant n’ignorerait les revelations d’Allah, car seul Allah sait ce qui est bien et ce qui est mal. Donc, cette personne n’est assurément pas une vrai croyante, mais ne veut en faire qu’à sa tête en réalité. Si vraiment elle etait guidée par Dieu, alors, elle suivrait le Coran et ne pourrait pas s’en passer.

      Like

  13. Bonjour YS, que penses tu des déistes, de ceux qui croient en Dieu, seulement ils ne lisent pas le coran et ne l appliquent pas. Ils disent qu’il y a de la verite dans les livres saints seulement ne l appliquent pas ni le lisent, ils ne font pas la prière, ni le ramadan, ni ne donnent la zakat. Ils font du bien dans leur vie reconnaissent Dieu comme divinité mais n appliquent pas les préceptes du coran dans leur vie malgré le fait qu’ils ne font pas de mal. Merci de m éclairer, que Dieu t éclaire.

    Like

    1. Bonjour, ces gens là n’ont rien de croyant, le vrai croyant obeit aux revelations de Dieu et croient en tous ses prophètes, et mets en oeuvre les rites d’Allah comme la priere, le ramadan et la Zakat. Ces gens là ne sont en rien guidé par Dieu et ne sont en rien dans la bonne voie, mais ne veulent en réalité en faire qu’à leur tête. Quel vrai croyant negligerait ses revelations?

      Like

  14. Bonsoir avertisseur de Dieu, que dis tu de ce verset qui j’ai l’impression conseille les gens de prier a la mosquée. Faut il faire la prière en groupe? Pourquoi ce verset parle de maisons ou on invoque le nom du createur matin et soir. C’est qu’il y a bien des lieux où l’on doit prier, la prière de fait elle en groupe ou individuellement?
    Merci pour ta réponse.
    Voici le verset en question : ” فِي بُيُوتٍ أَذِنَ اللَّهُ أَن تُرْفَعَ وَيُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ يُسَبِّحُ لَهُ فِيهَا بِالْغُدُوِّ وَالْآصَالِ

    Dans des maisons [des mosquées] qu’Allah a permis que l’on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et soir. Surat Nur. Verset 38.

    Like

    1. Bonsoir,
      je n’ai jamais dit qu’on ne pouvait pas prier dans des lieux publics de prières, même si les 2 Salats quotidiennes sont à des horaires où on est en temps normal chez soi. Ces lieux de prières sont là pour ceux qui veulent faire une Salat, pas forcément obligatoire, ou pour la Salat collective hebdomadaire, ou simplement pour évoquer Dieu, discuter de Dieu, ou lire le Coran. Ces maisons de Dieu ne sont pas spécifique à la Salat, la preuve en est, ce verset ne cite même pas le mot Salat, ce sont simplement des lieux consacrés à Allah de façon générale, peu importe le type d’invocation.

      Like

  15. Bonjour avertisseur de Dieu, j’ai lu l ultime avertissement de Dieu, je l’ai trouve très intéressant. Seulement je me posais une question concernant la médecine actuelle, combien de gens je connais que si ils ne se faisaient pas suivre par un médecin aurait déjà perdu la vie. Je trouve que la médecine moderne est une science, et toute science vient d Allah. N est ce pas? Tu dis aussi que c’est a cause des pêches que les gens font qu’ils sont malade. Et par exemple l enfant en bas âge handicapé ou atteint d’une maladie dont il souffre au quotidien, que dis tu de cela? Il n’est pas censé être innocent ? Merci pour ta réponse.

    Like

    1. Bonjour,
      la médecine est une science imparfaite et non complète, qui ne fonctionne que si Dieu le veut. La preuve en est, des gens peuvent très bien mourir de maladies bénignes telles un rhume, une grippe, une coupure …. etc, que pourtant la médecine prétend pouvoir guérir facilement. C’est Dieu qui décide si une maladie nous touche et c’est Dieu seul qui décide si on en guérit ou non, avec ou sans la médecine.

      Je connais très bien le milieux médical pour pouvoir en parler en connaissance de cause, les actes médicaux et les médicaments provoquent beaucoup d’effets néfastes chez les gens et sont loin d’être parfaits, et cela arrive souvent que le traitement médical nous apporte plus de problèmes qu’il n’en résout.

      La médecine reste cependant une miséricorde de Dieu, car elle permet de nous soulager , voire de nous guérir, même si le prix à payer est parfois cher et provoque en nous des complications. Il ne faut pas avoir foi en la médecine, mais en Dieu, et l’idéal est tout simplement de ne pas tomber malade, ou sinon de guérir tout seul grâce à Dieu. La médecine est une sorte de rustine imparfaite, un rattrapage, une fois que la guérison de l’âme ne nous a pas permis de prévenir les maladies et d’en guérir. La vraie guérison est la guérison de l’âme qui guérit aussi le corps, car les maladies physiques ne sont que l’expression visible d’une maladie de l’âme. Chaque maladie étant liée à un mauvais comportement.

      Toute science exacte vient d’Allah, or la médecine moderne contient du vrai ET DU FAUX, et sa part de faux ne vient pas de Dieu.

      Perdre la vie? Vous m’en parlez comme si c’était une chose horrible qu’il fallait éviter à tout prix, est-ce vraiment une mauvaise chose que de mourir? pas forcément, car l’objectif n’est pas de survivre coûte que coûte dans cette vies, mais plutôt d’avoir la bonne issue dans l’au-delà. De toute façon, nous mourrons tous selon le terme décidé à l’avance par Dieu.

      Quant aux enfants en bas age, Dieu dit que nous héritons d’une partie des péchés de nos parents, voilà donc ce qui explique les maladies des enfants. Ces maladies ne sont pas forcément un mal pour les enfants, si en fin de compte, elle les protège de ne pas s’égarer de la voie de Dieu. Dans tout mal, il y a une guérison OU une punition, cela dépend comment on y réagit.

      Like

  16. Bonjour avertisseur de Dieu, celui qui suit le coran seul mais qui ne suit pas tes enseignements est il sur la bonne voie ? Faut il obligatoirement suivre ton enseignement pour espérer être sauvé, est ce la seule voie possible. Car quand je vois le nombre de gens a travers le monde qui te suit c’est vraiment très très peu par rapport a la population mondiale. Merci de m éclairer.

    Like

    1. Bonjour,
      ce ne sont pas mes enseignements, mais les enseignements de Dieu, je ne fais que rappeler les vraies règles du Coran. Dieu jugera chacun selon ses connaissances, convictions, et actes. Dieu sait celui qui triche, qui ment, qui transgresse. Ne t’occupes pas de ceux qui n’ont pas connaissance de mon message, mais occupes toi de ton propre cas, car toi tu as eu connaissance de mon message et Dieu te jugera là dessus. Il se trouve que mon message contient la vérité de Dieu et une confirmation de ses Révélations, alors celui qui en prend connaissance et le rejette, c’est celui-là l’injuste qui rejette la vérité quand elle lui est rappelée.

      J’ai apporté mes preuves sur la base du Coran, du bon sens, et des éléments concrets, alors que les sectes qui se font appeler religions ne sont ni basés sur les révélations de Dieu, ni n’ont de sens, ni ne sont vérifiés par les faits. C’est plutôt à eux d’apporter leur preuve du Coran, plutôt qu’à moi de me justifier, moi qui ne me base que sur les Écritures de Dieu exclusivement.

      Like

    2. Bonsoir YS, excuse moi de te déranger, mais je me permets de te poser une question qui me touche vraiment et me fait mal. Je te raconte mon histoire en 2 phrases : Depuis 5 ans j’ai été dans le sunnisme je suivais le coran et la sunna, je suivais des imams qui allaient dans ce sens, j’ai parlé de cela a mon frère, et il m a suivi dans le sunnisme. Seulement cela fait bientôt 6 mois que je suis tes enseignements qui ne sont basés que sur le coran seul et le bon sens, mais je n’arrive pas a convaincre mon frère de le suivre a son tour.il me dit que je suis un coraniste. Je me sens coupable, est il destiné à l enfer si il continue dans la voie du sunnisme malgré sa bonne foi et sa bonne intention. Je m’inquiète pour mon frère. Merci d avance de ta réponse messager de Dieu. Que Dieu te récompense.

      Like

      1. Bonjour Karim,
        les sectaires ne peuvent pas concevoir des gens libres qui suivent simplement Dieu et ses Révélations sans passer par aucune secte ni communauté, ni organisation religieuse, ni folklore religieux, ils se sentent obligés de cataloguer les gens, et ils ont trouvé ce nom péjoratif dans leur bouche de “Coraniste”, comme si ne suivre que le Coran faisait de nous des sectaires et était une tare. Nous ne sommes en rien des Coranistes, ça c’est un nom que les musulmans sectaires ont donné aux vrais croyants pour les dénigrer. Nous sommes des croyants, des hommes libres, qui pratiquons la religion librement selon le modèle que Dieu nous a donné, Abraham, en suivant Dieu Seul et ses Révélations seules. Nous suivons la Torah, les Évangiles et le Coran, donc ce nom de Coraniste ne peut vraiment pas s’appliquer, nous suivons tout simplement ce que Dieu a fait descendre, comme Dieu nous l’a commandé.

        Ce n’est pas toi qui guide, quand tu as conduis ton frère au sunnisme, ce n ‘est pas toi qui l’y a conduit, mais c’est lui-même qui l’a accepté. La preuve que ce n’est pas toi qui guide, c’est que là tu es sorti de cette secte pour devenir un vrai croyant, et ton frère ne t’as pas suivi. Le cœur de chacun tend vers ce qui le conforte, le cœur des sectaires est conforté par les communautés, les traditions des ancêtres, les intermédiaires, les fausses règles dénuées de sens et de justice. Quand Allah est évoqué seul, les faux croyants fuient et leur cœur se crispe, alors que quand Allah est évoqué avec ses associés (Muhammad, les compagnons, les grands savants de l’islam, les prêcheurs), leur cœur s’ouvre et ils se réjouissent. Quand les hadiths et autres faux textes sont cités, ils écoutent, quand le Coran est cité seul, ils ferment les oreilles.

        Pour les vrais croyants, c’est tout le contraire. Quand on les invite vers Allah seul et ses Écritures seules, leur cœur s’apaise, alors que quand on leur évoque les fausses divinités, les associés, les fausses règles des religions, leur cœur se révolte et cela les répulse au plus haut point.

        Pourquoi serais tu inquiet pour ton frere, c’est toi qui guide ou c’est Allah? ton frère passe avant Allah? Rien de plus détestable que celui qu’on appelle à Dieu, ses Livres et à la vérité, et qui les rejette pour suivre le faux, les intermédiaires, et ses propres désirs, que ce soit ton frère, ta mère, ton père, ta femme, tes enfants, cela n’y change rien. Le cœur du croyant voit sous le prisme de Dieu et de la vérité, le croyant aime ceux qui aiment Dieu et lui sont dévoués et fidèles, et méprise ceux qui préfèrent autres que Dieu. Tant que tu ressens une gêne par rapport au choix de ton frère, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche dans ta foi, car tu devrais accepter son choix, car c’est Dieu qui a choisi cela pour lui en fonction de ce qu’il a dans son cœur. Tu ne peux pas transformer celui que Dieu a décidé d’en faire un faux croyant en croyant, chacun est ce qu’il est. Cela ne t’empêche pas le côtoyer et de lui vouloir du bien, mais de là à être triste pour lui, cela est le signe d’un certain égarement.

        Penses tu que les gens du paradis seront tristes pour les gens de l’enfer, même s’ils sont de leur propre famille? Non! Dieu dit que les gens du paradis maudissent les gens de l’enfer, car ils ont trahi Dieu, et sont en réalité des gens horribles, des criminels, mais pour le moment on ne voit d’eux que le sommet de l’iceberg.

        Inquiète toi pour toi-même, car croire ne suffit pas, encore faut-il mettre en oeuvre les préceptes de Dieu et avoir le cœur sincère, et cela, Dieu seul le sait. Ne te considère en rien tiré d’affaire, alors avant de penser à ton frère, pense plutôt à ton propre salut, et demande toi pourquoi tu serais triste pour quelqu’un qu’on appelle à la vérité et qui la rejette. Nos liens familiaux sur cette terre ne sont qu’une épreuve, alors que dans l’au-delà, ces liens n’existeront plus. Ne tombe donc pas dans l’illusion de ce monde, et pense en terme de croyants et de faux ou non croyants, car le monde est divisé en seulement 2 catégories: les gens de l ‘enfer et les gens du paradis.

        Ce que je dis peux sembler dur et insensible, mais je ne fais que répéter les préceptes du Coran, et celui qui a le savoir et la guidée de Dieu, ne voit rien de dur là dedans, mais voit quelqu’un qui fait passer Dieu avant lui-même, et qui déteste le faux, les injustices. Comment peut-on aimer quelqu’un qui préfère le faux au vrai, et qui traite celui qui suit le vrai de menteur et d’égaré?

        Seul Dieu sait le destin de ton frère et de chacun, essaie donc de lui transmettre le message comme tu peux, mais s’il n’en veut pas, n’insiste pas et ne lui parle plus de cela. Le chemin est long et difficile pour le salut, alors focalise toi sur ton propre salut, et si tu réussis, alors Dieu enlèvera en toi cette gêne et te donnera la science et la sagesse, et un cœur sain, qui ne te rendront pas triste pour ceux qui rejettent Dieu et la vérité.

        Like

  17. Raphael-Adeline Brand 6 June 2020 — 8 h 19 min

    Bonjour YS, c était juste pour te souhaiter une bonne journée,ainsi qu’à tes proches, on se verra le jour des comptes. À Dieu !

    Like

    1. Bonjour,
      merci, bonne journée à toi et tes proches également. J’espère qu’on se verra du bon côté.

      Merci

      Like

  18. Raphael-Adeline Brand 6 June 2020 — 14 h 26 min

    Oui, biensur ,merci.
    Quoi qu on fasse, c est Dieu qui décide de tout.

    Like

  19. Bonjour avertisseur de Dieu, tes vidéos sont super et permettent de nous revivifier, a quand une nouvelle vidéo dur Youtube. Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      je ne fais pas de videos pour faire des videos, mais seulement quand je l’estime necessaire et que j’ai qqch à partager.

      Merci

      Like

  20. Bonjour YS, il y a une question qui me travaille l esprit et qui concerne la prière joumoura, tu nous dit que cela concerne un jour de repos, seulement il est écrit dans le verset: “et quand on appelle a la salât du joumoura accourez a L’évocation de Allah et LAISSEZ TOUTE NEGOCE”. On voit que c’est une jour où les gens travaillent non? Merci de me faire comprendre où est l erreur dans ce que je dit et ce que je n’ai pas saisi Merci a toi et que Dieu nous donne plus de science.

    Like

    1. Bonjour,
      les négoces sont ouvert 7/7, et encore plus le jour du rassemblement ou les gens ne travaillent pas, sont de sortie, et ont donc l’occasion de faire leurs emplettes.

      Merci

      Like

  21. Bonsoir cher avertisseur de Dieu, quelle est la peine du violeur? il y a bien une règle pénale dans le coran, comme les règles de l’héritage, du mariage qui sont clairement énoncées dans le coran.. Après la mort du prophète mohammed quelle peine s’appliquait concernant le viol? Que disait le prophète mohammed concernant le viol à son époque? Je trouve qu’aller porter plainte auprès d’instances appliquant le droit pénal français par exemple nullement basé sur le coran qui autorise ce que DIeu a interdit en l’occurence l’homosexualité avec les mariages entre personnes de meme sexe et meme changement de sexe (transexuelle) etc. n’est pas vraiment en accord avec le coran. Peux tu me dire ce que tu en penses car je n’arrive pas à trouver de réponse. Merci.

    Like

    1. Bonsoir,
      la peine du violeur est la peine pénale en vigueur dans le pays où elle a lieu, cela c’est la peine visible, et la peine invisible est celle que Dieu inflige directement au violeur en faisant qu’il lui arrive telle ou telle chose dans sa vie en fonction de comment il se comporte après cela. La peine du viol varie selon le pays et l’époque, et cela c’est Dieu qui le veut. Donc la peine à l’époque du prophète Muhammad est la peine en vigueur dans sa société à l’époque.

      Dieu interdit l’homosexualité mais ne nous commande pas forcément de l’interdire, la loi en vigueur en France est donc conforme à la loi de Dieu. Dieu dit qu’il n’y a nulle contrainte en religion. Celui qui commet l’homosexualité commet certes un très grand péché et cela est le signe d’un très profond égarement, mais chacun est libre de ses choix, et Dieu rétribue les uns et les autres pour leurs actes.

      Le code pénal de chaque pays est édicté par Dieu, car Dieu décide de toute chose. Dans les pays qui sont allé loin dans l’égarement, Dieu finit par leur autoriser à commettre tel ou tel péché, ou plutôt les laisse faire selon leurs envies, et ils ont paieront les conséquences. Alors que dans les pays où l’égarement est moindre, Dieu fait en sorte que la loi du pays interdise ses interdits, de sorte à protéger les gens contre eux mêmes. Commettre l’homosexualité dans un pays où la loi punit sévèrement cet acte, et où la société la réprouve fortement, n’a pas le même prix que commettre l’homosexualité dans un pays où la loi ne punit pas cette acte et que la société la tolère, même si dans les 2 cas, cela reste un grand péché. Celui qui fait cela dans un pays qui condamne fortement cet acte sait qu’il transgresse la loi et qu’il risque gros, et que ce qu’il fait est réprouvé de tous et jugé comme une abomination, son péché est donc plus gros que celui qui commet le même acte dans les pays plus tolérant concernant cet acte.

      Maintenant, au lieu de me poser des questions qui ne vont en rien t’aider, à moins que tu sois un violeur, tu ferais mieux de suivre les préceptes de Dieu et le message que Dieu m’a dit de vous transmettre, plutôt que de me poser des questions qui ne vont t’aider en rien pour ton salut, bien au contraire.

      Like

    2. Au passage, la règle pour l’héritage est de laisser un testament équitable, et s’il n’y a pas de testament, dans ce cas le partage expliqué par le Coran entre en vigueur. Le partage expliqué dans le Coran n’est donc pas obligatoire, mais est le partage prescrit par Dieu dans le cas où il n’y a pas de testament, ou s’il y a désaccord entre les héritiers, ou si le testament n’est pas équitable.

      Concernant le mariage, rien de ce qui est mentionné à ce sujet est obligatoire, Dieu explique le droit de chacun, et c’est à l’amiable que chaque couple décide des termes de son mariage. Le mariage est un contrat, Dieu fournit les droits de chaque parti prenant pour ne pas que l’un lèse puisse l’autre, mais au final, si les membres du futur couple trouvent un arrangement, alors ils peuvent s’arranger selon leurs propres termes.

      Like

  22. Bonsoir YS
    Je profite du fait que tu aies évoqué la question de l’héritage
    dans le coran, la part de l’homme est double de celle de la femme, mais ça c’etait à l’époque ou l’homme travaillait pour nourire sa femme enfants mère ou même soeurs, car les femmes dépendaient de l’homme le plus proche d’elles,
    à notre époque la femme travaille et gagne autant que l’homme, et dans certains pays “musulmans” la fille travaille pour nourire sa mère et son frère “un peu délinquent”, qui lui à la mort de ses parents va hériter plus que sa soeur. c’est juste un exemple de ce que je vois autour de moi. dans ce cas, est ce que les parents ont le droit de faire un testament en faveur de la fille (un exemple des fois la fille n’a pas beaucoup de revenu est son frere ne s’ocupe pas d’elle)
    Je remercie dieu de m’avoir guider à sa lumière

    Like

    1. Bonjour,
      les parents ont le droit de choisir leur propre partage pour leurs héritiers, du moment que ce partage est équitable. Mais s’il n’y a pas de testament ou si le testament est injuste, alors le Coran dicte le droit de chacun: pour l’homme le double de la part de la femme. Mais si les héritiers s’accordent pour un autre partage, alors ils peuvent le faire.

      C’est un peu caricatural de parler de la fille qui travaille pour nourrir ses parents et son frère délinquant…. beaucoup de parents n’ont pas besoin de l’aide leurs enfants, et beaucoup d’hommes gagnent leur propre argent et vivent dignement.

      Il ne faut pas être féministe, le féminisme c’est comme le machisme inversé. Dieu a placé l’homme au dessus de la femme, c’est un fait, même si beaucoup d’hommes d’aujourd’hui se sont eux-même placés sous les femmes du fait de leur égarement. Le fait que les femmes aient pris le dessus sur les hommes ou du moins sont sur pied d’égalité est un des signes les plus voyants que ce monde est au bord de sa destruction. Si les hommes obéissaient à Dieu et se comportaient dignement, il n’y aurait pas ce problème, et les hommes et les femmes occuperaient chacun la place que Dieu leur a attribuée, sans compétition entre les 2, et chacun satisfait de la place que Dieu lui a donné.

      Like

      1. Merci pour la réponse
        Donc si j’ai bien compris, on peut adapter la part de chacun en fonction des besoins des héritiers. et pour l’exemple que j’ai donné, c’est pour dire que maintenant les femmes sont de plus en plus autonomes, et n’ont pas besoin de leur freres pour se protèger ou se nourir (ce qui n’est pas le normal de la chose).

        Like

      2. on peut changer le partage prescrit par Dieu par un commun accord entre les héritiers, mais si l’un refuse, alors il a le droit à la part prescrite par Dieu.

        Les femmes sont plus autonomes, mais dans la plupart des couples, le mari gagne plus, travaille plus, et contribue plus aux dépenses. Une femme reste fragile et plus exposée à la société qu’un homme.

        Like

  23. Bonjour avertisseur de Dieu, est ce que le fait que tout le monde ou presque soit contre Trump est en rapport avec le fait que Trump doit etre mal vu en tant qu’antéchrist déclencheur de la future guerre mondiale? Merci à toi.

    Like

    1. Bonjour,
      Trump a mauvaise presse car il doit passer pour quelqu’un d’antisysteme. Les gens vénèrent Trump ou le détestent, ainsi est l’Antéchrist.

      Like

  24. Bonjour avertisseur de Dieu, que Dieu te bénisse. J aimerais savoir, comment se fait il que a chaque fois que je pense dans ma tête a un récit ou un verset spécifique du Coran, j’ai la réponse le jour même qui vient que ce soit en lisant ou en écoutant du Coran sans vouloir chercher automatiquement, il suffit que je me pose la question concernant tel ou tel verset pour que j’ai ma réponse dans la journée ou le soir sans le vouloir forcément. C’est Dieu qui me montre? Cela veut dire que Dieu est vraiment avec moi ? Merci a toi, qu Allah bénisse ta famille.

    Like

    1. Bonjour,
      c’est comme ça que Dieu guide les gens et leur montre les signes en tout cas, après Dieu seul sait qui est bien guidé et qui ne l’est, chacun ne peut parler que pour lui-même et encore.

      Like

  25. bonjour YS, je n’ai pas fait le ramadan dernier de 2019, dois je le rattraper et comment? Merci à toi.

    Like

    1. Bonjour,
      comme c’est ecrit dans le Coran, si tu ne l’as pas fait, tu dois le rattraper dès que possible et donc prévoir un certain nombre de jour de retraite spirituelle. L’idéal est de le faire en dehors de chez toi, mais tu n’en as pas la possibilité, alors tu peux le faire chez toi.

      Like

  26. Bonjour avertisseur de Dieu, que penses tu de la réincarnation, de la loi de l attraction et des annunakis et la signification des chiffres ? Y a t’il de la vérité dans cela ou c’est faux? Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      la réincarnation est un mensonge et n’existe pas …. si tu avais lu mon message tu ne me poserais pas la question. La Loi de l’attraction est un mensonge et une illusion, ce n’est pas notre pensée qui détermine les choses, mais la pensée de Dieu. Les annunakis sont de fausses divinités, des diables parmi les djinns. La Numérologie est un art mystique du diable, même si les chiffres peuvent être des signes de Dieu ou contenir des messages cachés. Merci

      Like

  27. Bonjour avertisseur de Dieu, lorsque j’étais encore dans le sunnisme il y a 4 ans de cela, lorsque j’étais à Médine en Arabie Saoudite. Je faisais la prière avec tout le monde. Une nuit je sors tout seul pour aller prier Allah tout seul faire des nafila vers 2 h du matin. Je me souviens ne pas avoir vraiment fait la prière traditionnelle des sunnites j’ai fait une prière avec lecture du Coran puis je me suis couché sur le dos je glorifiaid mon créateur et j’ai vu une lumière en forme avec des ailes qui volait au dessus de moi a 30 mètres de haut à peu près. Cet être de lumière mesurait environ une dizaine de mètres longueur et est passé a 2 reprise au dessus de moi. Il y avait des hommes autour de moi dans mosquée de Médine mais ils n’ont rien vu car a un moment je leur ai dit regardez ils n’ont rien vu alors que moi je voyais cet être de lumière. Est ce un ange? Est ce interprèter comme une bonne nouvelle. Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      je ne saurais te dire si ce que tu as vu était un ange ou une illusion, les anges ne se montrent pas comme ça. En réalité peu importe, ce ne sont pas les visions qui sont importantes, mais ce qui compte est d’avoir foi en Dieu et de suivre ce que Dieu a fait descendre. Tout repose sur la foi en Dieu.

      Merci

      Like

  28. Bonjour,
    Est ce que vous êtes au courant qu’apparemment George Floyd ne serait pas en réalité mort, mais que sa mort est une mise en scène avec le policier qui eux deux se connaissaient déjà.

    Apparemment George Floyd est de bas un acteur porno qui a été engager avec son ami le flic pour faire la victime de la soit disant bavure policière, tout ceci pour créer une révolte entre les différentes couleurs de peau

    Et en plus de cela, George Floyd et le policier étaient tout les deux des franc-maçon et étaient dans la même loge maçonnique

    C’est bizzare aussi du sens où à la télé ses obsèques ont été filmer comme c’était une célébrité qui venait de mourir et même la scène du meurtre de George Floyd a été filmé, le policier son genou sur le cou de la victime regardant la caméra.

    Je pense que tout ceci n’est qu’une mise en scène et à pour but de créer des conflit entre les personnes d’origine différentes, entre le peuple et la police !

    Merci de votre attention

    Like

    1. Bonjour,
      je ne sais pas qui est réellement George Floyd et s’il a vraiment été tué, personne ne le sait vraiment sauf les gens impliqués directement, mais ceci n’est pas important.

      Ce qui est sur et certain c’est que le mouvement mondial de protestation qui a suivi est orchestré et sert effectivement à opposer les gens et à semer le chaos, pour ajouter à l’effet de la crise économique et pour préparer les conditions de la guerre mondiale. Ceci est une vaste manipulation, et les gens qui y prennent part sont des égarés. Manifester contre quoi que ce soit est le signe d’un grand égarement, car celui qui est bien guidé sait que tout ce qui a lieu dans le monde est voulu par Dieu, que ce soit orchestré par les elites ou non, et donc se contente d’appliquer les preceptes de Dieu, et n’est en rien concerné par les divers problèmes des égarés de ce monde.

      Merci

      Like

  29. Bonjour cher messager du créateur de l’univers,
    J’espère que vous allez bien.
    J’aimerais vous parlez d’un sujet assez bizarre qui m’arrive chaque nuit,
    Je fait des rêve anormale comme dernièrement j’ai rêvé d’avoir été assis confortablement dans le salon de ma maison jusqu’à soudainement une de mes connaissances arrive vers la fenêtre du salon avec des yeux menaçante et détruit d’un seul coup la fenêtre juste en la bougons et après cela il a jeté quelques chose de dangereuse et mystérieuse sur moi jusqu’à soudainement une mystérieux personnes arrive il avait des magnifiques yeux bleus comme des perles de diamant,une barbe et des cheveux lisses et un peu longues de couleur doré et corps parfait et athlétique avec une beauté presque divine quand je l’ai vu j’ai senti un grand attachement envers lui comme si c’était tout pour moi quand il arriva vers l’agresseur le voyous semble de tremblé complètement de peur(je me souviens pas d’exactement comme le voyous était mais c’était quelqu’un que je connaissais)et du coup le voyous a supplié le mystérieux gars de ne pas le supprimer de la réalité ce que la mystérieuse personnes ne le fait pas et le voyous s’enfuit de coup vers son ami qui lui dit qu’il doivent se séparer pour toujours ou il vont être éliminé par le beau homme qui m’a sauvé ce qu’il le font il fuient rapidement tout en se séparant.Après cela j’étais complètement surpris jusqu’au coup que la personne me dit que est ce que j’ai des questions je l’ai dis oui tout en étant extrêmement content comme si j’étais dans un paradis et je l’ai posé tout un tas de questions il m’a répondu sur tous les questions (je ne me souviens pas de tout)je l’ai même dit qui il est il m’a répondu en disant que ce n’est pas important de savoir qui je suis ce qui est important est de appliquée tout ce que j’ai appris et de prouver que je suis sincère et digne de confiance et que je suis sous surveillance après ce la il m’a finalement dit bonne chance et il disparaît du coup comme si c’était une illusion.Quand il est parti j’ai senti un sentiment de grande tristesse et de chagrin.
    Que pensez vous de ce rêve ? Il m’a l’air plutôt bizarre.

    Like

    1. Bonjour Soufiane,
      rien de bizarre dans ce rêve. Ce rêve illustre ce que tu vis actuellement.

      Ce bel homme que tu vois représente le messager que je suis, je dis bien que ce qui compte n’est pas ma personne, mais plutôt mon message, et que celui qui le met en oeuvre sera sous la protection de Dieu et sera protégé contre le mal des égarés. De même, je réponds à toutes les questions des gens, et mes réponses satisfont les vrais croyants. Et comme je l’ai annoncé, Dieu va me reprendre vers lui, et cela provoquera une tristesse chez les gens qui ont cru en moi, mais ce n’est pas grave, car Dieu est leur protecteur, et ils n’ont plus besoin de moi.

      Merci

      Like

      1. Merci de m’avoir répondu YS prenez soin de vous et que dieu vous protège !Bonne journée !!

        Like

  30. Bonjour avertisseur du créateur des cieux et de la terre, j’aimerais savoir quel est la différence entre les rapproches et les gens de la droite, la différence est elle dans la foi? Dans les bonnes œuvres? J’ai du mal à comprendre car lorsqu’on se soumet à Dieu on devient muslim c’est qu’on a eu foi et c’est cette foi qui nous donne l’énergie de devenir muslim en obéissant à Dieu en devenant un muslim n’est ce pas? Je n’arrive pas très bien à comprendre merci de m’expliquer en détail. Que Le créateur des cieux et de la terre te bénisse et ta famille.

    Like

    1. Bonjour,
      Dieu seul sait qui sont les moumins, cad les rapprochés. Pour en être il faut avoir fait ses preuves, avoir foi en Dieu ne suffit pas, et nul ne sait si sa foi est réelle avant d’avoir subi les épreuves qu’Allah a prévu pour lui tout au long de sa vie, il n’y a qu’à l’issue de notre vie qu’on sait à quelle catégorie on appartient. Le moumin est celui qui prend le sentier de Dieu, et y persiste en dépit de toutes les épreuves qu’Allah lui a mis, et qui engage sa vie, ses biens, sa famille, sa maison, dans le sentier de Dieu, c’est à dire qu’il fait passer Dieu avant tout, même s’il devait perdre sa propre vie, sa position sociale, ses biens, sa propre famille. Le moumin est celui qui persiste sur la voie de Dieu et traverse avec succès les épreuves de Dieu jusqu’à que Dieu scelle son coeur et le déclare moumin, cad celui qui est digne de confiance, ce sont ceux là les rapprochés.

      Like

  31. D’accord messager de Dieu, mais ce que je ne comprend pas chez les gens de la droite qui sont les muslim selon ce que tu nous communiques, on ne devient pas muslim sans avoir la foi je ne comprend pas , comment peut-on obéir a Allah en devenant muslim sans être mumin? Merci à toi

    Like

    1. muslim veut dire prendre la voie de Dieu et prendre le chemin de la guérison des âmes, cela ne veut pas dire que notre foi est reelle. On peut croire en Dieu en le disant avec sa bouche et en se persuadant sans pour autant que notre foi soit reelle, il suffit que Dieu manifeste telle ou telle épreuve, et celui qui croit avoir foi réalise qu’il n’a pas foi. Alors que le moumin est celui qui a assurément foi en Dieu, sa foi est reelle et est à toute épreuve. Ce n’est pas ce genre de questionnement qui vont te sauver, ce qui va te sauver c’est de prendre Dieu pour Seul Guide, et d’agir selon les lois du Coran, et de te repentir de tes péchés. La voie de Dieu est la voie de l’action et de l’effort, et non pas celle des pieux souhaits et de la théorie. Celui qui est sincère et emprunte la voie de Dieu durablement, celui là Dieu le guidera, lui donnera un savoir directement venant de lui, et opérera une guérison sur lui, alors agis, j’ai déjà largement expliqué ce qu’était la vraie voie de Dieu: Tu n’as qu’à ouvrir le Coran et lire et appliquer sur ta vie.

      Like

    2. Les Arabes ont dit: «Nous sommes des moumins ». Dis: «Vous n’êtes pas des moumins. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement des mouslims, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux. S49:V14

      Like

  32. Bonjour YS, la bacca qui est appelé cité sûre où Abraham priait n’est elle pas a Jérusalem ou en Jordanie ? Car quand je vois la Mecque depuis longtemps il y a eu des accident des gens sont morts et meurent chaque année où presque a la Mecque a cause de accidents ce n’est pas vraiment sûre comme cite? QU en penses tu? Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      la Mecque ou Bacca est assurément en Arabie Saoudite là ou elle est maintenant et en aucun cas à Jérusalem ou en Jordanie. Dieu a fait la promesse à Abraham que la maison qu’il construirait serait visité par le monde entier jusqu’à la fin du monde, et c’est le cas avec la Mecque. Dieu n’a jamais dit que personne ne pouvait mourir à la Mecque, c’est un sanctuaire pour les pèlerins, mais cela peut arriver que ce lieu puisse être attaqué si Dieu le veut, comme cela a été le cas par le passé. Ce ne sont pas les pèlerins qui sont attaqués, mais plutôt ses gardiens. Quant à Jérusalem ou la Jordanie, tu te contredis toi-même, car ces lieux sont tout sauf sûrs et ont été à de nombreuses reprises le théâtre de grandes violences, Jérusalem a été envahi à de nombreuses reprises et ses habitants massacrés, de même la Jordanie.

      Je sais qu’il y a une branche des coranistes qui répand la fausse information que la Mecque et le lieu où était le prophète ne sont pas situés en Arabie Saoudite, mais ces gens se trompent du tout au tout et leur théories va contre ce que dit le Coran et contre les faits historiques et la logique.

      Assurément, la Mecque est en Arabie Saoudite, et la Kaaba est bien la première maison que Dieu a établi et construit des mains d’Abraham.

      Like

      1. Bonjour,

        Si Abraham a construit la kaaba, pourquoi Dieu dit dans la sourate 34 – saba verset 44 ( Nous ne leur avons pas donné de livre à étudier. Et nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur).

        Moi personnellement je comprend que le seul prophète qui a vécu à la Mecque c’était le prophète Mohamed.

        Et aussi bayta veut vraiment dire maison ? Sa voudrais pas plutôt dire un système ?

        Merci de m’éclairer.

        Like

      2. Bonjour,
        Abraham a bien construit la Kaaba, le Coran le dit clairement. Aucun avertisseur n’est venu aux arabes avant Muhammad, le peuple des arabes n’existait pas en tant que tel à l’époque d’Abraham, mais n’a été formé qu’après par le brassage de différents peuples.

        Abraham a vécu à Babylone avant de quitter cette ville pour s’installer à la Mecque qui à l’époque n’existait pas.

        “Bayt” veut clairement dire “maison” et non pas “systeme” (sounnah en Arabe)

        Like

  33. Bonjour,
    il y a beaucoup de confusion à propos de l’endroit où a vécu le prophète Muhammad (AS) et son peuple aussi. je trouve dans le coran plusieurs versets qui montrent qu’ils vivaient à coté des décombres du peuple de Loth (AS) mais aussi des versets qui montrent qu’ils ont reçu le chatiement d’allah après qu’ils ont chassé le prophète Muhammad (AS). merci à toi.

    Like

    1. Bonjour,
      il ne faut pas oublier que les arabes étaient un peuple de commerçants caravaniers, donc quand le Coran dit qu’ils passent devant tel ou tel site matin et soir, ces sites peuvent très bien être sur leurs routes commerciales. En réalité, peu importe où était le prophète, en quoi cela nous apporte-t-il quoi que ce soit en terme de guidée? Rien. Il faut se focaliser sur l’obéissance aux préceptes de Dieu et l’évocation de Dieu, car c’est cela qui nous sauvera.

      Like

  34. Bonjour messager de Dieu, est ce que le fait de diffuser ton message autant que possible est une lutte dans le sentier d Allah ?

    Like

    1. Bonjour Hakim,
      ce n’est pas mon message, mais la vérité de Dieu. Si tu es convaincu que c’est la vérité, alors tu es bien placé pour savoir que ce n’est Ma vérité, mais LA vérité. Il est naturel de vouloir transmettre la vérité aux gens qui ne la connaissent pas. Après, Dieu ne nous demande pas de faire du prosélytisme ou du porte à porte, mais de tout simplement défendre la vérité dans notre propre cercle. Dieu ne nous demande pas non plus de dire la vérité si cela pourrait nous nuire ou si la personne en face n’est pas réceptive. C’est Dieu qui inspire aux croyants à qui transmettre La Vérité, car la Vérité est quelque chose de précieux, on ne court pas derrière les gens pour leur donner la Vérité, mais c’est Dieu qui honore ceux qu’il a choisi en leur faisant parvenir la vérité, après, c’est à eux d’y croire ou pas. Laisse donc Dieu diriger tes pas et t’inspirer quand transmettre la vérité et à qui, et Dieu manifestera pour toi les occasions et les choses se feront tout naturellement.

      Like

  35. Thetruthisfromgod Plusieurs question :
    Tu dis que tout le monde adorera le faux Jésus lors de sa venue , comment cela sera possible car les musulmans ne prennent toute de même pas Jésus comme divinité ?
    Quand est-ce que Dieu reprendra l’âme des vrais croyants ? Si c’est pendant la guerre comment cela se passera t-il ?

    Like

    1. beaucoup de musulmans et de gens de religion n’ont pas une véritable foi en Dieu, leur conception de Dieu ne correspond pas vraiment à celle du Coran. Le Diable les tient déjà et une fois qu’il viendra en chair et en os, son illusion n’en sera que plus grande et il pourra graduellement les pousser à l’associer à Dieu, ce qui revient au même que l’adorer. J’explique tout cela dans mon message.

      Dieu reprendra chacun en son heure en fonction de son épreuve, ceux qui mettent leur foi en Dieu et agissent bien auront la bonne issue c’est sur et certain. Mets donc ta confiance en Dieu et laisse donc Dieu décider pour toi.

      Like

      1. Bonjour the truth is from god, tu dis que beaucoup de musulmans n’ont pas une véritable foi en Dieu, cela veut dire qu’il y en a certains qui ont une vraie foi en Dieu alors? Merci pour ta réponse.

        Like

      2. Bonjour,
        Dieu connait la nature de chacun et sait ceux qui ont foi en lui sans rien lui associer, et qui obéissent aux préceptes de ses Livres, et qui font le bien, peu importe ce dont ces gens se revendiquent. Il y a une catégorie de musulmans qui laissent de côté l’association des hadiths et de la littérature islamique, qui ne suivent pas les traditions de leur pères, et qui ne prennent pas le Prophète, les compagnons et les grands savants pour des maîtres, mais qui ne prennent que Dieu pour Maître. Ceux-là ne suivent pas les égarements de l’islam traditionnel et ceux là sont ceux considérés par les musulmans traditionnels comme des marginaux, des musulmans de basse classe …. alors que ce sont eux les vrais croyants parmi les musulmans. Quant aux autres, comme le dit le Coran, ils ne sont que des sectaires, associateurs et idolâtres, et ils ne font que suivre les croyances de leurs pères sans les questionner….ceux-là n’ont rien de vrais croyants.

        Mais c’est quoi ta question, cherches tu la contradiction? Tu as reçu mon message de Dieu, par conséquent tu seras jugé par rapport à ce que tu as reçu. Si c’est pour me faire dire que c’est ok de suivre l’islam traditionnel alors que la vraie voie de Dieu a maintenant clairement été manifesté, tu ne me le feras pas dire. Ce que j’ai dit ne concerne que ceux pour qui Dieu a prévu un autre chemin et à qui Dieu ne fera pas parvenir son message, et qui de toute façon font déjà ce qu’il faut et marchent déjà avec Dieu Seul.

        Like

  36. Hey des questions : 25 June 2020 — 20 h 45 min

    Pour l’histoire de la crucifixion de Issa je n’ai pas très bien compris :
    Tu dis que Dieu a élevé l’âme de Issa vers lui et a laissé son corps pour que Satan prenne possession de ce dernier et se fasse crucifier à sa place .
    Or après tu dis dans ta vidéo ” le faux Jésus de la fin des temps , Satan arrive bientôt” que le corps de Issa s’est volatilisé car Satan est un djinn , comment son corps s’est volatilisé à par si c’est Satan qui s’est métamorphosé en Issa ? Ce qui est un autre cas que le premier énoncé .
    Aide- moi à faire la part des choses dans ma tête ; ensuite qu’en est-il du corps de Issa , sais-tu où se trouve t-il ?

    Maintenant j’ai d’autres questions qui concernent autre chose :
    Tout ceux qui ont dit voir le prophète dans leurs rêves sont-ils des menteurs ou bien cela révèle t-il de la possession satanique ou bien d’autres choses que tu aurais pu m’expliquer ? ( À savoir je parle du prophète Muhammad mais pour Issa c’est la même chose ).
    Serons-nous interrogé dans notre tombe par des anges comme les hadiths l’indiquent ?
    Tout les diables parmi les djinns et les hommes sont -ils mauvais , ou peut-être ils ont un libre arbitre comme nous et sont influencés par iblis ?
    Sais-tu combien de temps le règne de Satan en habit d’agneau sera ?
    Pour finir question très importante : des membres de ma famille sont musulmans cela m’attriste le fait qu’ils puissent aller en enfer ai-je le droit d’être triste pour eux ?

    Like

    1. Bonjour,
      on ne t’a jamais appris à dire bonjour quand tu t’adresses à quelqu’un?

      En quoi les réponses à ces questions vont-t-elles t’aider à être mieux guidé ou à croire plus au message de Dieu? Vas-tu tourner le dos au reste de mon message de Dieu si je ne te réponds pas?

      Parce que je ne vais pas te répondre, même si j’ai les réponses à toutes ces questions. Si c’est la voie de Dieu que tu cherches et que tu es sincère, alors tu devrais pouvoir reconnaître dans mon message la vérité de Dieu et la suivre. La religion n’est pas un jeu de piste mais consiste à suivre les préceptes de Dieu et à se réformer autant que possible, à être un homme de bien qui plait à Dieu, c’est cela qui assurera ton salut et non pas d’avoir toutes les réponses.

      Like

  37. Je vois où tu veux en venir , je m’excuse de mon impolitesse .
    Et bien sûr que non je ne tournerai pas le dos à ton message .

    Like

    1. c’est bien de le prendre comme ça, tu as eu la bonne réaction.

      Pour cela, je vais répondre à tes questions, même si je le répète, elles ne t’apporteront rien en terme de guidée et n’aideront en rien à ton salut. Ce qui te sauvera est uniquement la pureté de ta foi en Dieu, la mise en oeuvre des préceptes de Dieu, et ta lutte contre la tentation et le mal qui est en toi.

      Dieu a élevé Jésus, cad qu’Il a repris son âme, donc l’a tout simplement fait mourir. Satan a occupé le corps mort, sans âme, de Jésus le temps de la crucifixion, puis en est sorti à l’issue de la crucifixion. Le corps physique de Jésus est donc bien enterré quelque part sur terre, comme celui de tous les humains morts. Mais nul ne sait où il est, tout comme nul ne sait où sont les corps des autres prophètes.

      Aucun prophète ne peut se manifester en rêve à quelqu’un, car ils sont morts et sont dans le monde des esprits, un monde qui ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, que ce soit physiquement ou en vision. C’est comme si toi tu dormais et que tu prétendais pouvoir communiquer avec quelqu’un qui ne dort pas que ce soit physiquement, en vision, ou en rêve, cela n’est juste pas possible. Les gens qui font ces rêves ne mentent pas, ils ont bel et bien eu ses rêves, mais ces rêves sont issus des diables afin de les conforter dans leur égarement et leur idolâtrie des prophètes. Un vrai croyant n’aspire jamais à entrer en contact avec les prophètes et sait que les prophètes ne sont que de simples humains comme tout le monde, et ce n’est donc pas en eux qu’ils mettent leurs espoirs de salut. Le vrai croyant espère plutôt recevoir des signes de Dieu directement et non pas des signes d’autres que Dieu. Ces gens qui font des rêves de Jésus et de Muhammad sont tous des gens qui les idolâtrent et le Diable se sert de leur égarement pour répandre sa perdition à travers eux.

      Nous ne sommes pas interrogés par les anges dans notre tombe, il n’y a que Dieu qui nous interrogera lors du jugement dernier. Quand on meurt, c’est comme une long sommeil, ou soit notre âme s’élève vers Dieu et vit dans un cadre paisible, soit elle s’enfonce dans les ténèbres et cela s’apparente à un cauchemar sans fin. Une fois la résurrection venue, alors nous sortons tous de ce rêve, et nous reprenons un corps physique, et notre âme réintègre notre corps, et alors vient le jugement dernier, et l’enfer et le paradis physique.

      Tous les êtres que Dieu a créé ont tous un libre arbitre, sauf que les diables hommes et djinn ont fait le choix de se rebeller contre Dieu, aucun d’entre eux n’est bons, et tous sont voués à l’enfer. Le principe d’un diable c’est qu’il s’est ouvertement rebellé contre Dieu et refuse toute rédemption, et Dieu les a maudit afin qu’ils ne font que s’enfoncer plus dans leur égarement, et aucun d’entre eux ne se repentira jamais. Ils ont suivi Iblis de leur propre chef et ce n’est pas Iblis qui les a forcé.

      Le règne du faux Jésus, cad de Satan déguisé en agneau, durera le temps nécessaire pour éprouver les gens, nul n’en connait la durée, et sa durée n’est pas importante.

      Dieu dit qu’il ne faut pas être triste pour ceux qui ont rejeté son message une fois qu’il leur est parvenu, combien même ils seraient nos parents, enfants, frères et sœurs, et amis…. Comment peux-tu être triste pour celui qui est injuste et traite la vérité de Dieu de mensonge alors que les preuves claires lui sont parvenus? On peut être triste pour les gens égarés qui n’ont pas encore reçu le message, mais pas pour ceux qui l’ont reçu et traités de mensonges. Et de toute façon, il n’y a pas lieu d’être triste pour qui que ce soit, Dieu est le Juste, le Parfait, être triste pour quelqu’un, c’est comme de penser que Dieu a été injuste envers cette personne. Chacun reçoit ce qu’il fait et il n’y a pas de victimes sur cette terre. Celui qui est égaré, c’est qu’il le mérite et qu’il l’est du fait de ses propres choix et actes. C’est comme d’être triste pour quelqu’un qui a raté ses examens alors que celui-ci n’a rien fait pour les réussir.

      Les relations familiales ne sont qu’un test pour nous, et ces relations n’existeront plus dans l’au-delà, les croyants seront tous des frères et soeurs, sans lien de parenté comme sur terre, donc il ne faut pas trop accorder d’importance aux liens familiaux, ces liens ne durent que durant la vie terrestre et ne servent qu’à nous éprouver.

      Maintenant que j’ai répondu à tes questions, je te prie de ne plus me poser de questions et de migrer vers Dieu et d’œuvrer activement au salut de ton âme, tu as bien à faire, comme nous tous, il n’y a que cela qui te sauvera de la destruction qui vient et de l’enfer eternel.

      Like

  38. Dear Messenger of God.
    I truly thank you from the depth of my heart for writing this message of God, and i thank God everyday for guiding me to your page in the most random way!

    I have asked you a few questions in the past and have already received some answers but i never got the chance to actually thank you for putting in the effort of writing all this as i have read every article you have posted and i have been extremely spiritually elevated and i feel more guided by Allah like never before and i am extremely grateful and i will forever be.

    I would like to share with you some of my thoughts if you don’t mind!

    Now i haven’t been praying much in the past since i was a young child, from time to time i would pray but i never really felt the connection as i have always felt like there was something wrong as when i used to pray the “Traditional way” i used to get weird thoughts when i pray and lose concentration constantly. Now that i have flipped my whole life upside down after reading your messages is a big change for me. i Quit so many things that were my passions/musical talents/desires as well as all sorts of social media that was causing me a distraction all on free will as i was inspired by God. But only one thing i am not being able to quit and it really benefits me even though as you said the harm is greater than the benefit but as it keeps me calm and focused most of the time which is (Smoking) i am a heavy smoker, i try to decrease it from time to time, should i be worried in this case? because i have been a smoker for almost a decade, and now i am 24.

    Now i have been practicing the real way since 1 month so far and i have seen many positive changes, but i sometimes get some feelings of regrets that i wish i have known this since the past and i could have done more and more righteous deeds.

    Now i wasn’t a bad person and i have done good deeds throughout my life and haven’t really harmed anybody intentionally, but i did sin, i did lie throughout my life, and one month ago, i threw everything behind and i changed my whole life 180 degrees and i am constantly trying to understand more and more on how to please God more and do more good to a point where sometimes i panic because i feel like i am missing out something and i want to do more and more good every day and i always have a feeling that it is not enough in a short span of time as in the past i wouldn’t consider myself a true believer because i was lost and went through many phases in my life where i saw both sides of the world but i have always knew and had a feeling inside me that all of this was wrong and i need to find the truth.

    Now i like reading, a lot! to a point where i would read from morning till night. I have read books in the past that led me in the wrong direction such as IE: “Everything you need to know but never have been told” that was written by the Devil in Human shape (David Icke) i got truly deceived by it for a short period of time. It led me to confusion and false beliefs but never made me deny God. The idea here is that when i have repented to God i have asked for forgiveness and admitted all the sins i have committed in the past and proved to myself that this is the one and only true path as i can see how God answers me through situations and inspiration when i ask for Guidance while praying. There is something that is happening with me now is that i became too fragile when it comes to “Sin”, i am EXTREMELY careful of the tiniest things and i have denied everything that can be a “Sin” but sometimes i feel like i have to do more good to prove myself to God more, this feelings never goes away, Is it normal?

    One last thing and i truly apologize for this long message!
    I had a girlfriend way before i saw your message and became a true believer by heart, the moment i understood and prayed for real and elevated spiritually i have made it clear to her that we can be any close to each other until we fully marry, by then i saw hesitation from her side so i gave her the time and i also asked her for my own time to make a decision and as well as read you whole message in peace without having any distraction , now when i tried sharing the message with her the first time she denied, so i backed off from her for a while and then she said that she read and believed in your message then i forgave her and gave her another chance as i was truly willing to take her as a wife, now this all happened while i was still reading your messages without reaching to the warning yet, she was a huge distraction even during that time where i always have felt like i owe her time and she used to always ask for it even though she know i was reading and trying to understand the words of God more, but i never felt like i was getting the support as once she said she believes in your message but not that you are God’s messenger, that was almost a week ago where i totally disconnected the whole idea of marriage and started fading away from her and praying to god to lead me to the right decision, yesterday she spoke to me and asked me why i am ignoring her (While reading Quran + Your message to be in a clear path understanding the best way to worship Allah) as i stopped talking much, Then somehow when i told her the truth that i cannot do this anymore because i saw she is not taking the end seriously so i had to end it because i would not risk 0.0001% to sin in any way as it was not working well. Have i done the right thing?

    I apologize truly for this long message but it was a heavy chest in my heart and i really had to get this all out.

    Again thank you so much for this, i thank God every day for guiding me in the right path!

    Wish you all the best Dear YSR may God bless you more and more everyday!

    Like

    1. Also one more thing if you don’t mind!
      Can you explain the (Sleep Paralysis)? as i have got it a few times in the past but now that i am following the right path, i got it once at night after i prayed and went to sleep. What does it really symbolize or mean?
      I was never really scared of it because of my faith in God. But i would really want to understand the cause of it because as i know it is connected with (Jinn). Am i doing anything wrong that could be leading to it by any chance without my knowing?.

      Like

      1. Sleep paralysis is a mere form of demonic possession by jinns …. it’s an attempt by the jinns to intimidate us and to progressively take over us. If God has allowed this to happen to you, it’s to give you a lesson and to strengthen your faith. Once your faith will grow enough, you’ll be able to defeat these demons and to progress in your journey towards Allah, it’s a good trial for you and not a bad thing. At the end, these demons will never approach you again and your fears and flaws will be healed by Allah. Don’t forget, whever you are, God is with you, and whatever happens to you, God has decided it …. so even when these demons provoke sleep paralysis, this is God who allows them to do so, and God is in control, so don’t fear them and put your trust in God…. and you’ll get rid of them once for all. The only power that these demons have on you is the one that you grant them.

        Like

    2. Hello Ahmad,
      don’t thank me for my work but give thanks to Allah who inspires me and gives me the strength to do what I am doing, God will give me my full salary, and God is very good with me, I can only be grateful to Him.

      Concerning the fact that you’re a heavy smoker, this is a secondary issue and will be solved if Allah wills it, don’t worry about that, each thing will come in its due time with the help of God. Traditional muslims focus on minor deviation like smoking and disregard major issues like commiting iolatry and association, and all kind of misbehaviors. Focus on your relationship with Allah and on fighting against your sins, and making good actions, and maybe Allah will make you one day stop … or not … but this is the not a problem but a mere consequence which will be solved naturally.

      The islamic salat is an hypocrisy and no one can perform it correctly because it’s simply not what Allah prescribes us in the Quran, so it’s a good sign for you that you felt incomfortable with it. The genuine believers cannot do what does not make sense and what is not sincere, so your reaction was normal.

      The true path of Allah is a lifetime effort, and not a temporary effort, and the more you behave accordingly to Allah’s commands and the more this path will be easier for you and will produce its effects. The true religion of Allah consists in behaving according to the justice of Allah, and in redeeming ourselves from our sins, in order to become better men … it’s partical and not theorotical like in traditional islam.

      The real path of God is so natural and concrete, and produces real effects on our lifes, while traditional islam is a prison, and hypocrisy, which is a burden …. like an ass bearing heavy volumes of Books.

      David Icke is indeed a devil in human shape and his beliefs are satanic, but it’s not a problem that you’ve been interested in his work, that was part of your spiritual journey in order to reach the path of Allah. For the genuine believers, any experience is a learning which makes them get closer to Allah, and which gives them true insight. So, what really matters is that you’ve realized David Icke’s perdition and that you’ve progressed in your journey towards Allah.

      It’s normal that your sins appear to you bigger, it’s a sign that you’re getting closer to Allah, it’s part of your healing process. Our sins allow us to become more humble. One shall not considers himself perfect or pure, no one is void of sins and one shall accept his sins and do his best to reject them and to obey Allah… this is part of our humbling process, so don’t be too harsh toward yourself nor too lenient. Allah is the only one which an makes us stop our sins, so don’t think that you can stop them before Allah allows it.

      Concerning your girlfriend, this is part of your test and you’ve done the right thing. God has tested you to see if you prefer your passions to him and you’ve choosen God, and that’s good. If you girlfriend does not acknowledge God’s reminder, then don’t engage with her, God will either heal her and guide her because of your refusal, or will give you another good wife. This girl is for now hypocrite because she cannot claim that she believes in my message and at the same time, behave as if it’s nothing, she cannot say that my message is genuine without ackowledging that I am truly God’s messenger. She just wants to please you with her words, but her heart is not convinced. Either she accepts my message as from God, and myself as God’s messenger, AND implements this reminder and puts it as the most important thing in her life, or she does not, and it is the sign that she is not sincere. The future will tell you what she really is … and don’t worry, Allah will never frustrate his servants, Allah will offer you a scenario which will certainly please you whether with this girl or another one, or with no girl at all.

      Don’t apologize, your message is a sign that you cionsider me as close to you, as you confide me your intimacy, you can trust me and consider me as your ally, God has charged me to give strenght to the believers and to be their ally and support.

      Thank you for your prayers and may God bless all his faithful servants.

      Liked by 1 person

      1. Thank you so much for your time and support Dear YSR it means a lot, I truly appreciate the kind reply and wise words.
        Indeed you are an ally and a trusted one may God bless you and all the true believers, truly we are all Allies (Brother’s and Sister’s).

        I will definitely continue my journey with GOD and insha-allah if he granted me access to the Heavens, it will be a pleasure to meet you and all the other messengers and prophets there, indeed we are all allies!

        Have a nice day!

        Like

  39. Bonjour messager de Dieu,

    Je reviens a toi chercher conseil et critique
    d’abord je te remercie poliment pour ta dévotion a Dieu et le temps que tu prends pour nous répondre tu es pour nous une miséricorde de notre seigneur et vraiment louanges a Allah qui est d’une bonté et d’une miséricorde infinie.

    J’ai obéis encore et bien qu’il soit déjà loin de moi grâce a Dieu j’ai coupé le lien facebook et le numéro d’Hosanna c’était les seuls chosent que j’avais encore en commun avec lui.

    Je ne travaille toujours pas mais j’ai fait les démarches pour sortir de la mutuelle et passer sur le chômage
    je suis a présent inscrit en tant que demandeur d’emploi et dans une agence pour l’emploi dont j’aurais des nouvelles le mois prochain si Dieu veut.
    J’ai trouvé le courage de remplir une lettre de motivation et de poster pour une candidature pour un poste et bien qu’infructueuse je l’ai fait pour Dieu et je sais qu’il m’en a donné le courage, j’aurais été incapable de le faire seul sans une guérison préalable de sa part et je commence a ressentir ses bienfaits, les bienfaits du chemin droit de Dieu.
    Les occasions d’en trouver n’ont pas l’air grandes mais je n’abandonne pas et je vais continuer de chercher et de voir ce que Dieu va m’inspirer.

    En ce qui concerne les médicaments je les ai repris en dose diminuée pour éviter un contrecoup puis quand j’ai pensé ne plus en avoir besoin j’ai fini par les aretter.

    J’essaie de travailler sur moi constamment de m’asseoir sur ma colère et de m’humilier devant Dieu pour en finir si il me reste un quelconque ego ma position favorite pour cela quand je prie est celle de me mettre a plat ventre face contre terre car elle augmente l’humilité et qu’en effet nous ne sommes rien devant Dieu.

    En vérité je vis dans la crainte de commettre la moindre erreur je remets tout en question au point de réfléchir
    tous le temps jusqu’à épuisement parfois. Je soumets automatiquement tout raisonnement selon ce que Dieu m’apprend de ses préceptes et me montre comme signe, je sais que ce que j’apprends et ce que je comprends et la façon dont certains versets du Coran s’encre en moi ne dépend que de Dieu mais je ne peux cesser de m’en vouloir quand j’oublie quelque chose ou que je ne trouve pas réponse.
    Je fais aussi face a certaines pensées qui sont d’un ridicule éprouvant, parfois insultantes, parfois mauvaises, parfois juste stupides.
    Je me dis qu’elles ne peuvent venir que du diable peut il nous embêter par la ou est ce autre chose ?

    J’essaie d’être endurant et patient, je m’écarte de tout pécher et bien que j’ai céder a un de mes démons une fois je l’ai fais a contre cœur et je ne m’en suis senti rassuré qu’après avoir demander pardon a Dieu et lui avoir demandé de renforcer ma volonté et depuis je tiens car il exhausse nos prières.

    Je sens qu’il est la avec moi, qu’il n’abandonne personne et je commence a reconnaitre ses vrais signes et a me séparer de tout élément de mystique comme le souffle du vent que je prenais a tord comme une validation de pensée ou de raisonnement,
    je pense que j’étais trop pressé et que c’est parce que je manquais de patience c’est en effet Dieu
    qui envoie les vents mais pas pour un individu en particulier il faut le prendre pour ce que c’est une miséricorde de sa part quand il fait chaud et une autre des grandes preuves de sa toute puissance et de son omniscience.

    Malgré cela je ne peux me séparer d’un sentiment de culpabilité constant comme quand j’ai besoin de l’aide de quelqu’un pour m’en sortir avec par exemple les papiers et les démêler de l’administration je me dis que si j’avais meilleur foi et confiance en Dieu je pourrai m’en sortir par moi même.

    Ou bien encore quand je donne un coup de main pour effectuer une bonne action j’ai parfois l’impression de le faire pour moi + que pour Dieu je ne m’attire aucun mérite ce n’est pas cela mais je me sens coupable de penser que je le fais pour aller au paradis par exemple alors que Dieu nous dit bien de concourir si nous le convoitons et je pense bien que ce que je veux le plus c’est que Dieu ne me renie pas m’adresse la parole et m’explique au jour du jugement… J’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal. Est ce normal ?

    Je travaille aussi contre ma propre injustice et j’essaie de la reconnaitre, je me suis déjà senti mal et j’ai eu du chagrin pour des gens (ma sœur et ma mère en fait) qui se détournent du message alors que Dieu sait et que moi je ne sais pas.
    Je prie Dieu de me faire comprendre sa justice et de renforcer et purifier ma foi.

    Enfin est il normal que pendant mes journées je rêvasse du paradis, de comprendre et trouver l’amour sans passion selon les règles de Dieu ou encore de m’imaginer dans des situations a répondre mieux et a être bien en accord avec ses préceptes ou de rencontrer des croyants et de pouvoir partager avec eux sur les bienfaits de Dieu ?

    Je commence a ressentir une fatigue mentale qui ne se calme que quand je peux enfin prier et bien que je me lève tôt je tends a vouloir rester dans mon lit encore quelques temps et je ne sens pas toujours d’attaque des le réveil.

    Pourtant je ne reste pas oisif j’aide autant que je peux tous les jours j’ai recommencé les jeux vidéos mais je n’y joue qu’en soirée apres ce que je peux considérer ce qui serait une journée de travaille normal c’est comme ca que j’essaie de quantifier.
    Sauf ces 2-3 derniers jours car je fatigue vraiment beaucoup.

    A chaque fois que je vais mal Dieu est la pour répondre a mes prières me rassurer ou me montrer ses signes a travers le Coran, d’ou me vient cette culpabilité et cette peur qui ne se sépare pas de moi ? A force je me sens ingrat quant a tout ce que Dieu fait pour moi.

    Je te demande pardon pour la taille du message et toute ces questions je voulais me confier sans gene de plus je n’ai aucune autre occasion de parler avec des croyants en dehors d’ici. C’est toujours une joie de pouvoir retrouver des commentaires remplis de sagesse et de bienveillance de l’inspiration que Dieu te donne au travers des critiques.

    Que Dieu nous fasse miséricorde et nous accorde son pardon gloire a Dieu !

    Like

    1. Bonjour,
      il faut persister à trouver un travail et mettre toutes les chances de ton coté, jusqu’à être pris quelque part, et ne jamais abandonner avant, c’est ta priorité numéro 1.

      Les mauvaises pensées viennent de notre égarement, et cela prend du temps pour effacer les traces d’un égarement ancré en nous, il faut les rejeter et ne pas les laisser se développer, le Diable continuera de nous les insuffler tant qu’il sait que cela nous perturbe. Mais la pensée de Dieu éloigne la pensée du diable, donc si tu évoques plus souvent Dieu, et que tu ne commets pas de péché, alors ces mauvaises pensées ne viendront plus. Typiquement, les jeux vidéos et les divers égarements comme la TV, peuvent amener de mauvaises pensées, car Dieu y est absent.

      Il faut bien agir pour plaire à Dieu, et de façon désintéressée, car cela nous donne le sentiment du devoir accompli, celui d’obéir à Dieu. Il ne faut pas être trop exigeant envers toi même, nous demeurerons imparfaits et nous commettrons toujours des péchés et des futilités dans cette vie, il faut savoir donner ce qu’on peut et ne pas être en surrégime, car le contre coup peut faire mal.

      Il ne faut pas trop chercher des signes de Dieu à tout prix, ou croire pouvoir établir un dialogue direct avec Dieu, c’est Dieu qui décide quand nous envoyer des signes et quand nous répondre. Le chemin de Dieu est un long chemin où la patience et l’endurance font partie des meilleures qualités.

      Dans la vie, il faut un équilibre entre travail pour gagner sa vie, vie sociale et familiale, temps pour soi, distractions, et accomplissement des bonnes actions et évocation de Dieu, étude du Coran et d’autres livres, activités sportives , repos …. il faut savoir alterner et faire le bon dosage et ne pas abuser d’une chose en particulier, pas même de l’évocation de Dieu, car il ne sert à rien de l’évoquer si on n’a pas la tête à ça, il faut que les choses se fassent naturellement.

      il est un peu tôt pour rêver du paradis, pense plutôt à agir pour l’obtenir, et le paradis est déjà sur terre pour les croyants, Dieu peut faire de ta vie un paradis en te donnant la sérénité et en te mettant dans un cadre de vie apaisant, c’est aussi bien d’aller en pleine nature loin des gens, cela est propice à l’évocation de Dieu et a l’apaisement des esprits.

      Tu cherches à avancer trop vite et tu te crois parfait assez vite, nous sommes tous loin loin, c’est cela l’humilité: être conscient de son niveau et ne pas faire plus qu’on ne peut supporter. Si on tombe ou on pèche, cela nous permet de gagner en humilité et d’apprendre sur nous mêmes.

      Pense aux choses simples: avant tout ne pas commettre d’injustice ni envers toi même ni envers les autres, faire de bonne action, surveiller sa parole, travailler honnêtement, étudier, s’occuper de son corps avec le sport et une alimentation saine …. la voie de Dieu est simple et ne consiste pas à devenir un ascète et à se priver de tout.

      Évoque Dieu, Dieu te suffira, tu n’as besoin de personne, pas même de moi. Tant que tu ressens le besoin des autres, c’est qu’il y a quelque chose à travailler en toi, car celui qui est bien avec lui-même et avec Dieu, se suffit à lui même et n’a pas besoin des autres.

      Bonne soirée

      Liked by 1 person

      1. Je prends bien note!
        Bonne soiree!

        Like

  40. Bonjour the truth, je suis actuellement en couple avec une fille qui me dit qu’elle croit en Dieu au jugement dernier, qui est gentille avec moi. Elle me laisse prier respecte lorsque je lis le coran et ton message seulement je ne la vois jamais lire le coran. Elle me dit croire aux livres saints seulement je ne la vois jamais les lire ou en parler vraiment. Elle est occupée a regarder des vidéos de divertissement sur le net tout le temps passe son temps à se marrer, manger. Ai je le droit de rester avec elle, me marier avec elle selon le coran? Sachant qu’elle respecte ma croyance et ma pratique.Merci pour ta réponse. Que Dieu te récompense.

    Like

    1. Bonjour,
      ça c’est à toi de voir si tu veux bien d’une femme qui a peu d’intérêt pour Dieu … autrement, si elle ne s’oppose pas à tes croyances, c’est licite de te mettre avec elle si elle est croyante. Mais, une fois qu’on vit en commun, les choix de vie se font selon nos convictions, et l’entente sera plus difficile, et encore plus si vous avez des enfants.

      Merci

      Like

  41. BONJOUR
    J AIS CONSTATER QUE IL Y A DES PERSONNES QUI PARLENT D UNE FAMEUSE PLANETE (NIBIRU) C EST UN ASTRE GRAND QUI FAIT 5 FOIS OU 6 FOIS PLUS GRAND QUE JUPITER. ET MOI J AI FAIT DES RECHERCHE SUR CELA QUAND ON REGARDE THE ECONOMIST 2017 LA CARTE “THE DEATH ” ON CONSTATE A L ARRIÈRE PLAN UN ASTRE ROUGE ET AU PREMIER PLAN UNE BOMBE NUCLÉAIRE ET LA MORT. ET MÊME DANS THE ECONOMIST 2018 ON Y VOIS AUSSI UN DESSEIN AVEC UN ASTRE ROUGE QUI ÉCLAIRE ET PARFOIS PERSONNELLEMENT J Y FAIT DES RÊVE RÉEL AVEC CET ASTRE ROUGE ET UNE GUERRE NUCLÉAIRE QUI ECLATE SANS QUE LES GENS SACHE DU COUP JE ME SUIS DIT ET SI LES ÉLITES ATTENDAIS QUE CET ASTRE ROUGE COMMENCER A FAIRE SON APPARITION AU PUBLIQUE AFIN QUE CET ASTRE CREER UNE ECLIPSE TOTAL POUR MONTRER LES TENEBRES SUR CET TERRE ET DE COMMENCER LA GUERRE EN MEME TEMP EN 2020 .
    ET AUSSI LE 27 JUIN 2020 LES ECONOMIST ON POSTER UN NOUVEAUX THE ECONOMIST QUI SE NOMME “THE NEXT CATASTROPHE” ET ON Y VOIT 7 TABLEAUX (777) ET L HORLOGE DE L APOCALYPSE. BON VOILA JE VOILAI FAIRE PASSER CES INFORMATION. BONNE JOURNÉE

    Like

    1. Bonjour,
      je connais ces infos… pour la planète Nubiru, je n’ai rien à dire dessus, rien ne me permet d’affirmer son existence ou de l’infirmer, et ce n’est pas important. En tout cas, merci pour l’info et bonne journée.

      Like

  42. Bonjour avertisseur, je me excuse d’avance de te poser cette question mais je me sens vraiment triste et je ressens de la peur car mes parents et mes frères que j’aime beaucoup ne croient pas en ce message malgré le fait que je leur ai montre toutes les preuves ils s obstinent à rester dans l’islam traditionnelle des hadiths. Nous reste t il encore un peu de temps ou la guerre mondiale est imminente ? Merci d’avance très cher YS.

    Like

    1. Bonjour,
      Dieu les jugera selon ses propres critères, ne sois pas triste pour eux, chacun aura ce qu’il mérite. Je ne sais pas le temps qui nous reste, mais peu importe, il faut à tout moment agir comme si on allait rejoindre Dieu le jour même…en tout cas, vivre le plus possible dans ce mode afin de ne pas tomber dans l’illusion de cette vie, et être en bonne relation avec Dieu à tout moment afin d’avoir la bonne fin aucun où on meurt sans s’y attendre.

      Merci

      Like

  43. Bonjour avertisseur de Dieu, jespere que tu vas bien, fais moi signe pour me montrer que tu vas bien, car je t’aime d’amitié très cher frère. J’attends ton message de bonne santé.

    Like

    1. Bonjour,
      je vais très bien, je te remercie pour ton attention.

      Bonne journée

      Like

  44. Bonjour avertisseur de Dieu, l échéance de juillet août pour la 3eme guerre mondiale est elle toujours d’actualité ? Merci d’avance pour ta réponse. J’ai tendance à un peu oublier et me dire que c’est dans longtemps. Ton message me fera du bien. Encore merci d’avance pour ta réponse qui me raffermira et me fera du bien.

    Like

    1. Bonjour,
      je suis comme vous, je n’ai pas de boule de crystal, je me contente de patienter et d’attendre que l’Ordre de Dieu vienne.

      Merci

      Like

  45. Bonjour YS.
    Il y a qq jours je suis tombé sur un personnage du yemen qui dit qu’il est un messager de la fin des temps et qui affirme qu’il n’est pas le seul mais qu’il y a 12 messagers qui sont dèjà apparus ou apparaitront un peu partout dans le monde. Ce personnage rejette categoriquement les hadiths et a quelques differences avec vous sur la salat et le ramadan que vous pouvez voir sur son compte twitter. Je souhaites évoquer les principales différences qu’il a avec vous concernant les événements futurs:
    + parmi les 12 messagers il y aura l’ultime messager aunom de «AHMAD»
    + la mosquée citée dans sourate al israa est celle de la mecque et non pas jérusalem.
    +le temple de solomon n’est rien d’autre que les grands immeubles qui ont été construits autour de la kaaba ces dernières annèes.
    +le prophète muhammad AS est celui qui a libéré la mecque la première fois comme cité dans sourate al israa.
    +le messager ahmad sera celui qui va libérer la mecque la deuxieme fois comme cité dans la prophétie de la meme sourate.
    + suite au chatiment d’allah sur la terre et la victoire du messager ahmad, il y aura un paradis terrestre et un enfer terrestre de 1000 ans avant le jugement dernier.
    Veuillez trouver son compte twitter: https://mobile.twitter.com/DrWailMalek2

    Like

    1. Bonjour,
      il y a beaucoup de gens qui prétendent être des messagers de Dieu et qui se revendiquent de Dieu et du Coran, pourtant, il n’y en a qu’un seul qui dit vrai: celui qui est cité dans le Coran, qui prouve son authenticité à travers le Coran, qui interprète correctement le Coran, et dont le comportement est compatible avec ce rôle.

      Cet homme n’est assurément pas un messager, car le Coran ne cite qu’un seul et unique messager de la fin des temps venant après le Prophète Muhammad. Cet homme ne fait qu’une variante avec la croyance chiite qui prétend qu’il y aura 12 messagers après le prophète Muhammad et que le 12éme sera l’Imam Mahdi … Il n’y a pas d’Imam Mahdi dans le Coran, mais que des messagers occupant la même fonction et ayant le même statut, et pas un seul messager n’est venu sans avoir été préalablement annoncé dans le Coran et les précédents livres de Dieu.

      La mosquée de la sourate al israa est bien à Jérusalem.
      le temple de Salomon n’a rien à voir avec les immeubles autour de la Kaaba, mais est l’édifice le plus parfait jamais créé, un édifice du paradis construit sur terre avec les moyens du Paradis.
      La Mecque est déjà libre et tout croyant peut s’y rendre sans problème, c’est Dieu qui a assigné les Quraich et leusr descendants comme gardiens de la Mecque, et ils le font encore à ce jour.
      il n’y a pas de paradis terrestre à venir, mais seulement la destruction.

      Il faut te méfier de ces imposteurs, tu dois te baser sur ton bon sens et sur le Coran pour discerner le faux du vrai, et ce que dit ce monsieur ne suis ni le bon sens ni le Coran. Peu importe en réalité qui est qui, ce qui compte c’est de suivre la vérité et de rejeter le faux.

      Like

      1. Merci YS pour ta réponse.
        ce monsieur se base sur des versets de la bible et quelques dessins sumériens pour appuyer sa prophétie sur le messager “AHMAD”. je lui est dit que ses versets peuvent être des ajouts de la part du diable pour égarer les gens et je lui est demandé des preuves du coran mais sans réponse de sa part. j’ai vérifié ce qu’il dit à propos de la prière et j’ai trouvé que c’est juste du copier coller de ce que dit Salah Bennour et que c’est trop pour que ce soit de la coïncidence.
        Celà montre une chose c’est que les égarements et les confusions qui sont sur le point de se produire peuvent être des épreuves qui pourront faire échouer même les coranistes.
        je voulais vous demander si c’est mal de demander à allah de prendre mon âme car les guerres à venir, la mort, la famine etc… me font de moins en moins peur mais c’est la confusion et l’égarement qui me fait de plus en plus peur.
        merci.

        Like

      2. pourquoi tu me poses la question sur lui si tu sais déjà que c’est un égaré? Maintenant, stp, cesse de de poser des questions qui ne servent à rien et contente toi d’agir pour Dieu, c’est la seule chose qui te sauvera … tu dis que tu veux mourir, quand la mort sera en face de toi, tu ne seras plus aussi confiant. C’est Dieu qui décide la mort de chacun, alors accepte la décision de Dieu et profite du temps de vie qui te reste pour te repentir. Tu veux mourir, qui te dis que si tu meurs tu ne vas pas aller en enfer?

        Je ne le répéterai pas, cesse de poser des questions et mets en oeuvre mon message, et posent tes questions à Dieu… et si cela ne te convient pas, alors tu n’as rien à faire ici.

        Merci

        Like

  46. Bonjour YS, excuse moi de te déranger, la destruction du monde avec guerre mondiale nucléaire est elle imminente ? Merci d’avance pour ta réponse. Je te fais confiance YS avertisseur de la fin des temps.

    Like

    1. Bonjour,
      elle semble approcher de plus en plus. Seul Dieu sait si la destruction va vraiment venir maintenant, l’avenir nous le dira, mais cela ne change rien au reste de mon message.

      Like

  47. Bonjour YS, que veut dire ce verset dans la sourate Al Kawtar : fa sali li rabbika wa nhar”. Ça parle du sacrifice d’un animal? Peut tu m’expliquer stp. Merci a toi très cher.

    Like

    1. Bonjour,
      c’est censé vouloir dire sacrifier, je pense que cela signifie sacrifier dans tous les sens du terme: effort, argent, bien, temps…. dans le sentier de Dieu

      Like

  48. Bonjour avertisseur de Dieu, comment se fait il que très peu de gens croient en toi et te traitent de menteur malgré les preuves? Si j’ai bien compris ce que tu nous a expliqué, la fin du monde et le jugement dernier est pour très bientôt. Merci a toi.

    Like

    1. Bonjour,
      je ne suis pas responsable des gens et cela ne m’etonne pas vraiment, peu de gens sur cette terre suivent la voie de Dieu sans rien lui associer.

      Peu importe que la fin du monde arrive maintenant ou pas, cela ne change rien au coeur de mon message et à la voie que je préconise.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close