L’ANTÉCHRIST DONALD TRUMP ET LE GRAND ÉVEIL/RESET À VENIR!

Je vous invite d’abord à regarder attentivement cette vidéo:

À peine Dieu m’a désigné comme Son ultime messager de la fin des temps en Septembre 2018, que j’ai annoncé que le monde connaîtrait rapidement des cataclysmes majeurs et que les choses ne feraient qu’aller de mal en pire… et cela n’a pas raté. En effet en 2019, nous avons subi la pire année jamais connue en termes de catastrophes naturelles, de désordres civils, et d’événements sans précédent. Mais cela n’était pas une preuve suffisante pour les criminels que sont plus de 99% de la population mondiale. Pour eux l’année 2019 demeure une année tout à fait  «normale», reniant ainsi tous les signes que Dieu leur a envoyés afin d’attirer leur attention et de les pousser à se remettre en question.

03_wedding

Puis, Dieu m’a fait écrire Son Ultime Avertissement à la fin de l’année 2019, et que j’ai publié le 11 janvier 2020. Dans ce message très long et extrêmement détaillé, j’ai annoncé que 2020 sera l’année qui marquera le début du Châtiment Final de Dieu. À peine j’ai publié ce message qu’est arrivé de façon totalement inattendue la pandémie de Covid-19, les mesures de confinement, et la crise économique mondiale liée à la pandémie. J’ai bien averti que ces mesures spéciales et le confinement sont la dernière occasion que Dieu offre aux gens afin de se remettre en question et de revenir enfin vers lui. Mais rien n’y a fait, les criminels ont persisté à ignorer Dieu et Ses avertissements, et à chercher coûte que coûte à poursuivre leur mode de vie criminel. Les criminels pensaient que cette crise serait passagère, alors que j’avais clairement prévenu qu’elle ne s’arrêterait pas avant le début de la troisième guerre mondiale. Et une fois de plus, j’ai encore raison, la preuve en est: nous sommes encore en plein dans cette crise de Covid-19 orchestrée, et sur le point de basculer dans la 3éme Guerre Mondiale. 

200306171508-coronavirus-vaccine-lab-germany-pleitgen-pkg-00000000-full-169

J’ai également averti, et j’étais le seul au monde à avoir cette information, que Donald Trump, est en fait ce que les gens appellent l’Antéchrist ou Dajjal. J’ai annoncé qu’après la première phase de son règne, une phase pacifique, viendrait une phase extrêmement violente, et dans laquelle nous sommes sur le point d’entrer. Aujourd’hui, la plupart des gens sont plus que convaincus que Trump a définitivement perdu les élections et qu’il fait déjà partie du passé. Aveugles, sourds, muets, ils ne se rendent absolument pas compte qu’ils courent tout droit vers leur propre destruction.

C’est la première fois que nous sommes dans une telle situation: un président en exercice qui ne reconnait pas sa défaite, une fraude massive inversant complétement le vote (on est passé de 410 grands électeurs pour Trump et 128 pour Biden, qui correspond à la réalité du vote, à 306 pour Biden et 232 pour Trump), des médias du monde entier unanimes pour déclarer Biden vainqueur alors que cela n’est pas du tout leur rôle de dire qui a gagné, Biden qui se dépêche de former un gouvernement et qui agit comme un président en exercice avant même le début de son mandat, des médias qui nous bombardent de propagandes tous les jours pour conforter l’idée que Trump a perdu. Vous ne voyez pas que tout ceci est un leurre? Qu’il devient de plus en plus évident que Trump va rester au pouvoir et que le renversement de vapeur va être d’une violence extrême pour les criminels.

EmyYFsKXIAA4MlS

Voilà les vrais résultats des élections sur la base des données extraites du serveur de vote électronique Dominion, que l’Armée Américaine a saisi à Francfort.

Tout s’est donc passé exactement comme prévu: le fraude massive, la fausse victoire de Biden, le propagande médiatique mondiale en faveur de Biden,  le recours en justice de Trump…. et nous sommes sur le point d’assister à l’épilogue de cette mascarade avec le renversement total de la situation et la confirmation de Trump pour un second mandat. Toute cette mascarade a pour but de le faire entrer pleinement dans son rôle d’Antéchrist, le faisant passer comme étant l’ennemi du système, afin de conforter son image de leader atypique, de celui qui va changer le fonctionnement du monde entier aussi bien sur le plan politique, économie, que médiatique. Le basculement du système actuel vers le Nouveau Monde, celui du Nouvel Ordre Mondial, s’appelle le Grand Awakening ou Grand Éveil ou Grand Reset. On vous prépare à ce monde à travers des reportages du Diable comme “Hold up” qui a pour but “d’éveiller” les consciences des criminels que sont les 99% quant à la réalité de leurs médias, gouvernements, et système économique, pour qu’ils soient fin prêts à embrasser le Nouvel Ordre qui se profile.

Dieu m’a révélé que Trump fera un second mandat bien avant les élections de 2020, et me l’a confirmé après, même avec le battage médiatique intense qui dit que Biden a définitivement gagné. L’accomplissement de cette prédiction sera l’une de mes preuves majeures que je suis bel et bien l’authentique messager ultime de Dieu, YS, mentionné dans la sourate 36. Mais sachez qu’une fois que Trump sera confirmé au pouvoir, la  future croyance de ceux qui n’ont pas cru jusque-là ne servira strictement à rien, et ils auront beau supplier, Dieu ne leur répondra pas, et ils n’échapperont pas au terrible châtiment qui les attend.  Criminels! vous avez ignoré Dieu avec persistance et orgueil, Dieu va maintenant ignorer vos appels et vous faire subir le châtiment humiliant et douloureux que vous méritez amplement.

0b9e00e0-28d9-11ea-8fe5-d96449b4ac2c

J’avertis les vrais croyants qui me reconnaissent comme le messager de Dieu, qu’ils ne doivent ni s’opposer à Donald Trump ni le soutenir, mais doivent rester neutres. Car Dieu a élu Donald Trump justement pour détruire les criminels, son action sera donc bénie par Dieu et personne ne pourra lui opposer la moindre résistance. Les vrais croyants ne doivent pas craindre ce qui arrive, et mettre leur confiance en Dieu quoi qu’il arrive, et suivre les instructions de Dieu soit à travers moi, son messager, tant que je serai parmi vous, soit à travers ce qu’Il vous inspire directement.

Une fois sa position assurée, Donald Trump déclarera la troisième guerre mondiale, et il sera seul contre le monde entier. Trump ne peut pas se joindre aux alliés traditionnels des Etats-Unis, car ils sont censés être ses ennemis, comme nous pouvons clairement le voir aujourd’hui avec tous les dirigeants occidentaux s’opposant publiquement à lui. Comme Dieu l’a élu et est avec lui, sa victoire militaire sera écrasante et inévitable, et il commencera très rapidement son règne en tant que nouveau roi de ce monde. Beaucoup ont essayé de conquérir le monde dans le passé, mais tous ont échoué, comme César, Alexandre le Grand, Napoléon, etc. Ce sera bien le signe de son statut unique, celui de l’élu de Dieu pour délivrer à travers lui Son châtiment.

Dis: ” Ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.” S3:V26

Phase 1: Trump détruira tous ceux qui sont ouvertement opposés à lui, à savoir ceux qui soutiennent le système actuel, soit environ 50% de la population mondiale. Ces personnes sont d’énormes criminels puisque seuls de vrais criminels peuvent soutenir et adhérer aux innombrables mensonges de ce système et à toutes ses valeurs abjectes.

gettyimages-ca21686

Phase 2: Une fois qu’il deviendra le roi du monde, une partie de la population, principalement les gens des “religions”, commenceront à s’opposer à lui et à le percevoir comme un dictateur, comme l’Antéchrist ou Dajjal annoncé dans leurs prophéties du Diable. Ils commenceront à organiser une véritable résistance contre lui, encouragés par leurs prophéties annonçant la victoire de de l’Imam Mahdi et de Jésus-Christ sur l’Antéchrist. Ces gens des “religions” ne sont pas de véritables croyants mais ne sont en fait que des sectaires,  idolâtres,  associateurs, faux croyants. Ils ne se doutent pas qu’en combattant l’Antéchrist, ils vont tout droit dans les bras de Satan et de son armée.

king-trump

Phase 3: Le Faux Jésus viendra, car le vrai Jésus n’est pas censé venir durant la fin des temps. Satan viendra déguisé en agneau, et trompera le monde entier, les religieux comme les non religieux. Une fois que le monde l’acceptera, Satan montrera alors son vrai visage, et Dieu l’autorisera, lui et son armée de démons, Gog et Magog, à les détruire tous. Ensuite, Dieu mettra fin à ce monde terrestre, et ce sera la Résurrection et le Jour du Jugement Dernier, et les criminels détruits sur cette terre entreront dans l’enfer pour l’éternité, alors que ceux qui sont restés fidèles à Dieu accéderont au paradis éternel.

false-jesus1

bd864d8191352f59f3b7e2c5e667d349

5 comments

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s