L’EXPLOSION DE NASHVILLE ANNONCE LA DESTRUCTION DE DIEU AUX 99%!

Je vous invite à d’abord visualiser cette vidéo avant de lire cet article afin de comprendre le véritable but de l’explosion de Nashville:

La caravane symbolise les égarés, les injustes, les boulets que sont les 99% des gens de ce monde. L’attentat de Nashville est le signal que le châtiment de Dieu arrive sur la “caravane”, donc les 99%.

CT_Articles_Header@2x_What-are-mould-and-mildew-and-why-should-you-be-concerned_Une caravane qui explose sans faire de victime, excepté la caravane elle-même, avec un enregistrement sonore qui avertit que dans les 15 minutes, la caravane va exploser, représente clairement une annonce à la “caravane”, cad aux 99%, que s’ils ne cessent pas leur égarement, ils seront détruits. Le poseur de la bombe s’appelle Anthony Quinn Warner. “Warner” signifie “Avertisseur”.

Anthony-Quinn-Warner-1

Peu importe si c’est lui qui a vraiment posé la bombe ou pas, ce qui compte c’est le message qu’on veut nous faire passer. “Warner” est “l’avertisseur” qui annonce à la caravane, les 99% d’injustes, leur future destruction.

Anthony Warner a 63 ans, comme le 666. La bombe a explosé à 6:30 AM comme le 666. 6 policiers sont intervenus pour dire aux gens de quitter les lieux, comme le 666.

Metro+Nashville+officers+who+responded+to+explosion

6 policiers sont intervenus pour évacuer les maisons au péril de leur vie. 6 comme 666. 666 représente le plan de Satan contre les hommes. Le fait qu’il n’y ait pas eu de victimes n’est pas un “miracle de Noël” comme cela a été présenté, mais fait partie du message, car seule la caravane était en réalité visée.

L’explosion a eu lieu au pied de la tour AT & T qui a 6 colonnes comme le 666, et a 2 antennes à son sommet en cornes du Diable. Cette tour s’appelle la “tour Batman”, Batman étant un pseudonyme de Satan, et elle a exactement 33 étages et est située au 333 Commerce Street, le 33 faisant allusion à la maçonnerie, qui est la doctrine du Diable.

d5e06c016fad1b3a16381888d0bf2c08

Le bâtiment AT & T sous lequel a lieu l’explosion est la plus haute tour de la ville et s’appelle aussi la “tour Batman”, Batman étant un des nombreux pseudonymes de Satan. AT & T est dans le domaine de la communication, ce qui signifie que le Diable veut communiquer un message au monde entier en faisant exploser cette caravane juste au pieds de cette tour.

Tout ceci montre que ceci est un message de Satan qui annonce qu’il s’apprête désormais à frapper. En effet, Dieu a chargé Satan de punir les criminels, et c’est d’abord son fils l’Anti-Christ Donald Trump et ensuite Satan lui-même sous forme d’un faux “Jésus Christ” qui vont se charger de le faire. Très bientôt, Donald va opérer un coup d’état sur le monde entier, avant le 20 janvier 2021, et cela va déclencher une guerre mondiale nucléaire qui provoquera la mort de milliards de criminels. Ce qui amènera au Nouvel Ordre Mondial sur lequel le Grand Monarque Donald Trump va régner, suivi par le venue du faux “Jésus Christ”, qui ne sera autre que Satan, et son fau paradis sur terre. L’heure du Jugement de Dieu est arrivé pour les criminels, et dès que Trump fera son coup d’état, la date limite de Dieu sera dépassé, et le sort des criminels que sont les 99% sera définitivement scellé: ils seront détruits dans ce monde et brûleront ensuite en enfer pour l’éternité.

nouvelordremondial1

Cliquez sur cette image pour accéder à l’article qui détaille le plan de Satan et le Châtiment imminent de Dieu.

La musique “Downtown (centre ville)” de Petula Clark diffusée par la caravane est un message du Diable. Cette musique dit dans ses paroles que pour éviter tout problème et être à l’abri par rapport à ce qui arrive, il faut aller au centre ville. Or, bientôt, la guerre nucléaire va exploser dans le monde entier et quasiment toutes les grandes villes de ce monde seront frappées de bombes nucléaires. Donc, ceux qui vivront dans les centres villes seront ceux qui seront les plus durement frappés et qui paieront le plus lourd tribu en termes de victimes. Cela tombe bien, car c’est dans les centres villes que se concentrent justement le plus grand nombre de criminels. Comme toujours, le Diable n’est là que pour nous tromper, il présente cette explosion comme le “miracle de Noël” du fait qu’il n’y ait pas eu de victimes, et il diffuse cette musique qui fonctionne une message dans le subconscient des 99%, alors que ce qui arrive est tout l’inverse, il n’y aura pas de miracle et les 99% n’échapperont pas à leur sort, et encore moins ceux qui habitent dans les grandes villes. Le centre ville et sa fausse lumière symbolise l’illusion et l’égarement du Diable dans lequel 99% des gens de ce monde sont plongés aujourd’hui. C’est donc votre mort qui vous attend au centre ville! 

DOWNTOWN (Au centre-ville), Petula Clark

 
Lorsque tu es seul et que la vie te rend solitaire
Tu peux toujours aller au centre-ville
Lorsque tu as des inquiétudes,
Tous les bruits et la hâte semble aider, je sais, au centre-ville
 
Écouté juste la musique de la circulation de la ville
Attarde-toi sur le trottoir où les enseignes lumineuses sont jolies
Comment peux-tu rater cela?
Les lumières sont bien plus éclatantes là-bas
Tu peux oublier tous tes problèmes, oublier tous tes soucis
 
Alors va au centre-ville
Les choses seront géniales quand tu seras au centre-ville.
Il n’y a, sans nul doute, aucun meilleur endroit, au centre-ville
Tout t’y attend.
 
Ne traîne pas et ne laisse pas tes problèmes te submerger
Il y a des séances de cinéma, au centre-ville
Peut-être que tu connais des petits endroits où aller
Qui ne sont jamais fermés, au centre-ville
 
Écoute juste le rythme d’une douce bossa nova
Tu danseras avec eux aussi avant que le nuit ne soit finie
Heureux à nouveau !
Les lumières sont bien plus éclatantes là-bas
Tu peux oublier tous tes problèmes, oublier tous tes soucis
 
Alors va au centre-ville,
Où toutes les lumières sont éclatantes, au centre-ville
T’attendant ce soir, au centre-ville
Ça va aller mieux maintenant, au centre-ville
 
Au centre-ville
Au centre-ville
 
Et tu pourrais trouver quelqu’un de gentil pour t’aider et te comprendre
Quelqu’un qui est simplement comme toi et qui a besoin d’une main douce
Pour les guider toutes deux.
Alors peut-être que je te verrai là-bas
Nous pouvons oublier tous nos problèmes, oublier tous nos soucis
 
Alors va au centre-ville
Les choses seront géniales quand tu seras au centre-ville
N’attends pas une minute de plus, au centre-ville.
Tout t’y attend, au centre ville.
 
Au centre-ville [au centre-ville]
Au centre-ville [au centre-ville]
Au centre-ville [au centre-ville]
Au centre-ville [au centre-ville]

Sinon, méfiez vous car un très grand nombre de démons sous formes humaines volent mes vidéos et articles ou reprennent leur contenu à leur compte et s’en attribuent les mérites, pour égarer les gens en leur disant qu’il faut résister face aux élites, qu’il faut se liguer en tant qu’êtres humains, des messages humanistes new age derrière lesquels se cachent en réalité les démons sous forme humaine. D’autres disent que Jésus Christ est le sauveur. Or, je suis le seul et unique messager de Dieu, et je vous le dis, le seul salut sera que Dieu vous fasse mourir pour le rejoindre dans l’au-delà, et votre salut ne sera pas de ce monde.

Donc, toute cause terrestre comme de se liguer entre hommes pour vaincre les élites, tout sauveur terrestre comme le soi-disant Jésus Christ, est en réalité une manipulation et un mensonge du Diable. Les démons ne savent plus quoi faire si ce n’est de voler ce que Dieu diffuse à travers moi, son unique messager de la fin des temps, pour le détourner à leur compte, mais ils ne s’égarent qu’eux mêmes et les criminels avec eux à travers cela.

Pour les vrais croyants, repentez vous auprès de Dieu, cessez vos péchés, jeûnez, évoquez Dieu et lisez le Coran, et préparez vous à vivre cette dure épreuve qui arrive, jusqu’à ce que Dieu vous fasse mourir, ce qui sera votre salut si vous avez fait ce qu’il fallait avant. Il n’y a strictement aucun salut sur cette terre, ceux qui seront sauvés seront ceux qui cherchent Dieu et l’au-delà non pas ceux qui chercheront à tout prix survivre. De toute façon, tout est quasiment scellé maintenant, chacun va hériter des actions de toute sa vie passé. Le temps de l’action est presque fini, mais c’est plutôt l’heure du Jugement qui arrive, la sentence finale de Dieu.

4 comments

  • Bonjour,
    Caravane cetait aussi le titre d’un album de Raphael en 2005 ou figure le titre du meme nom qui est beaucoup passe a la radio a lepoque.
    Et il faut voir les paroles la aussi je pense que cest lie.

    Like

  • Salam aleykoum Messager YS merci encore pour ce message limpide claire et détaillée et un grand merci pour tout tes autres messages qu’Allah puisse te récompenser de tes efforts et qu’il nous fasse miséricorde

    Like

  • Bonjour j’ai ete amene a faire un tour a Liege recemment elue selon une banderolle “capitale europeenne de la fete de Noel” et je suis tombe sur cette statue d’une main fesant le 666 avec le rond que le pouce est cense faire avec l’index remplacer par le coeur de satan voila l’article apres recherche https://www.google.com/amp/s/www.dhnet.be/regions/liege/l-art-contemporain-investit-l-hypercentre-5f22f2f3d8ad586219a9a6d1%3foutputType=amp “18 oeuvres” ca saute aux yeux.
    Que Dieu nous protége, tenez bons.

    Like

  • Bonjour YS j’espère que vous allez bien ainsi que votre famille, je voulais remercier ALLAH car c’est notre créateur et il m’a guidé vers lui depuis janvier 2020 et ça fait déjà un an que je suis sur la Bonne voie celle d’Allah, merci YS de nous avoir répondu avec attention et gentillesse et pour tout ces efforts que tu as fait a travers tes articles et vidéos. Au Allah Pardonne nos péchés 😭, protège nous face à ces épreuves qui arrive et fait moi mourir avec ceux qui ont cru en toi.
    A tout les croyants qu’Allah vous protèges et à bientôt à l’au-delà 🙂.
    2021=chaos ☠️.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s