PROPHECY OF GOD’S MESSENGER, YS: ANTI-CHRIST DONALD TRUMP WILL WIN THE 2020 ELECTION AND WILL TRIGGER WW3!

4 comments

  • :
    O you who have believed, respond to Allah and to the Messenger when he calls you to that which gives you life. And know that Allah intervenes between a man and his heart and that to Him you will be gathered.
    And fear a trial which will not strike those who have wronged among you exclusively, and know that Allah is severe in penalty. (8:24-25)

    Felt like God was talking directly to me when I came across this

    Liked by 1 person

  • Que la paix soit sur toi, YS,Messager de la fin des temps.
    J’ai une question à te poser au sujet de la situation des enfants à l’école. D’après toi, que nous conseillerais-tu ? Laisser les enfants scolarisés ou les radier pour les instruire à la maison ? Je sais que les lois se sont durcies dans le seul but de laisser nos enfants à l’école…. Pour ma part, je suis très très éprouvée dans l’éducation de mes enfants. C’est terrible le changement de leur comportement entre eux et envers moi. Mais dans le Coran, Dieu nous prévient que nos enfants seront nos ennemis, tout comme pour d’autres leurs conjoints aussi. Qu’en penses-tu ?
    Merci pour ta réponse précise 🙏⏰⏰⏰⏰⏰⏰⏰😥😥😥😥😥

    Like

    • Bonjour,
      je conseille sans équivoque de mettre les enfants à l’école, car ne pas le faire apporte plus de problèmes sur la durée. Dieu nous a mis sur cette terre afin de vivre notre épreuve et de nous confronter à la vie, et non pas pour éviter l’épreuve et s’isoler du monde. L’école a plein de bonnes choses et permet aux enfants de se confronter à l’autorité, la discipline, et à savoir se faire une place en société, et à être éduqué et obtenir une bonne position dans la société….et surtout à nous éprouver. Notre rôle en tant que parents est de bien éduquer nos enfants, et l’école nous permet de mettre à l’épreuve notre éducation. Les enfants bien éduqués suivent ce que leurs parents leur disent plutôt que l’école, alors que les enfants mal éduqués suivent les autres plutôt que leurs parents.

      Bref, je conseille à 1000% d’envoyer les enfants à l’école, et je conseille aux parents de se confronter à la société, d’être intégré dans la société tout en évitant de tomber dans ses tares, d’avoir un travail digne et de chercher aussi bien la réussite dans cette vie terrestre que dans l’au-delà, et non pas d’être des parias et des rebus de la société comme beaucoup de soi-disant croyants. Quelle image on donne de Dieu si on est un loser qui vit aux crochets de la société, soi-disant parce qu’on méprise la société matérialiste. C’est Dieu qui a créé la matière et qui détient les richesses de toutes choses, et les biens de cette vie sont une bonne chose tant qu’ils ne nous détournent pas de l’au-delà.

      Bref, les gens bien guidés cherchent aussi bien la réussite dans l’au-delà que dans cette vie ici-bas, car réussir dans cette vie c’est donner le bon exemple et servir de modèle, et aussi profiter du bienfait de Dieu dans ce monde ici-bas. C’est une idée du diable de chercher la pauvreté pour espérer obtenir le salut dans l’au-delà. Dans le Coran, le croyant prie Dieu d’avoir un bienfait dans cette vie ici-bas et aussi dans l’au-delà…. LES DEUX A LA FOIS!

      Like

  • Bonjour YS. Je vous remercie pour votre réponse au sujet des enfants à l’école. Il est vrai que nous sommes éprouvés tout au long de notre vie terrestre par notre Créateur, dans toutes les sphères (éducation, famille, société , travail, école, etc).
    Il est vrai aussi que la société n’est plus celle qu’elle était avant avec toutes ces nouvelles technologies robotisées. Nos enfants subissent la violence et deviennent eux-mêmes violents. C’est mon propre constat. De plus en plus d’enfants se font enlevés au sein de leur famille par l’état sous prétexte de faux semblants. Une reelle éducation existait à l’époque au sein des écoles. À présent, ce n’est plus pareil. Nous sommes dirigés au sein même des établissements scolaires par des pervers sataniques. C’est la aussi mon propres constat. Les enfants n’ont plus de repères !!
    En ce qui me concerne, je ne cesse de répéter à mes enfants de se rapprocher de Dieu en lisant le Coran… Mais rien n’y fait… Sourds et aveugles ils ne m’écoutent pas, mais leur langue ne rejette que paroles insultantes et reproches. Donc, même si je me considère comme une bonne mère, je sais au fond de moi que j’ai ma part de responsabilité vis à vis d’eux et qu’ils sont mon épreuve que Dieu m’a imposée. Dieu guide qui Il veut et pour cela il n’y a pas d’âge. Dieu sait ce que nous ne savons pas. Je patiente, j’en dure face à ces lourdes épreuves, jusqu’à en perdre la vue et la santé. Je place ma confiance en Dieu. J’ai fait un rêve abominable où j’apprenais qu’on me volait mes bijoux et mes parfums (sachant interpréter les rêves, par la Grâce de Dieu, je sais qu’il s’agit de mes enfants, tel un avertissement à mon égard). Cette vie m’importe peu depuis quelques années… Les épreuves n’ont cessé d’être continuelles dans ma vie, sans trouver le moindre repos. La seule chose qui me maintient encore en vie c’est ma foi. Advienne ce que Dieu aura décidé pour moi. Je ne désespére pas de la Miséricorde de Dieu, biensur, mais je ne vois plus la vie comme avant. Chacun vit son parcours terrestre différemment.
    Le seul secours vient de Dieu et si je dois mourir aujourd’hui ou demain, ce sera parce que Dieu l’aura ainsi décidé pour moi. Je n’ai plus les mots pour pour suivre et je n’ai même pas envie de me confier plus longtemps à vous Messager… Je place ma confiance au Tout-Puissant. Je sais que vous dites la vérité, je sais que vous êtes le Messager de la Fin des Temps, je sais que Trump est le fils de Satan, l’Antéchrist, je sais aussi que les humains ont le cœur dur comme une pierre où ne coule pas de source d’eau… Le monde est à sa fin. L’heure s’approche lentement mais sûrement et elle peut éclater à tout moment, tel un clin d’œil. Dieu contrôle tout. Gloire et Pureté à Allah, Exalté Soit-Il 🙏⏰📖
    Que la Paix soit sur vous

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s