Compte Youtube Bloqué, Nouvelles Vidéos Publiées sur cette Page [FR/ENG]

Mon compte principal Youtube a été bloqué pendant une semaine pour de fausses raisons. Youtube a banni mon avant dernière vidéo sur Donald Trump, une des plus importante. En ce moment la censure bat son plein, car il va se passer de grandes choses et les démons veulent laisser les gens aveuglent. Youtube m’a bloqué précisément maintenant afin que je ne puisse pas m’exprimer dans cette semaine importante qui arrive.

Je vous invite à rejoindre cette page pour retrouver mes nouvelles vidéos que je publie à partir de ma chaîne Youtube secondaire et à vous abonner à ma chaîne secondaire afin de recevoir les notifications.

Ma 2ème chaîne Youtube vient aussi d’être bloquée, ce qui m’empêche de poster des vidéos pendant 1 semaine, pile la semaine où tout se passe… Je devais poster ma dernière vidéo en français avec de nouvelles preuves incluses…. mais cela ne va pas être possible.

Ceci est un signe d’Allah, j’ai toujours annoncé où le jour où on m’empêchera de transmettre le message de Dieu, c’est que c’est la volonté de Dieu, et cela signifie que ma mission s’achève et que Dieu va désormais intervenir en faisant se réaliser ce qu’Il m’a fait annoncé. Apprêtez vous donc à voir l’ordre de Dieu venir.

banyoutubebanyoutube2

ENGLISH

My Youtube account has been blocked for one week for false reasons. Youtube has also banned my last video on Donald Trump, one of the most important. The social networks are operating a complete blackout on the internet because we’re going to live important events, and they want people to remain blind. Youtube has blocked me at this precise moment, because they know that this week will be very important.

My backup channel has now been blocked too, so I cannot post any new video for one week, precisely the week during which Trump’s coup will happen as I’ve announced it. I’ve made a new video to expose fresh new proofs, but unfortunately, I will not be able to share it with you.

This is a sign from Allah, I’ve always announced that the day when I will not be able to transmit God’s message, it would mean that God wants it, and that my mission is over and that Allah is about to intervene, fullfilling what He has announced through me, his messenger. So get ready to see Allah’s Impending Order coming now.

banyoutube2banyoutube

The Antichrist Donald Trump: The Final Countdown

Le code 666 annonce l’arrivée imminente du règne de l’Antichrist Donald Trump:

 

21 comments

  • Quran: they planned, and Allah planned, and Allah is the best of planners

    Like

  • Salem paix et salutation, Quel est le verset que cite Trump a la fin de ta vidéo ?

    Like

  • Bonsoir YS. Merci de nous prévenir. Que Dieu nous protège du mal des hommes et des diables. Bonne chance à tous les vrais croyants.

    Like

  • Bonsoir YS,

    J’espère que tu vas bien et merci.

    J’ai reçu un mail de Chine, d’un certain Mark avec un nom de famille chinois, concernant ton blog dans mes spams me demandant si j’y étais reliée ou je ne sais quoi. Ils en ont définitivement après toi.

    Et notre Seigneur est le meilleur des Protecteurs.

    Bonne soirée YS que Dieu te bénisse.

    Like

    • Bonsoir,
      ah bon, il voulait quoi? juste te demander si tu étais lié à mon site?

      Les démons et leurs acolytes ne savent plus quoi faire, car ils ont bien tout essayé depuis bien longtemps, mais ils ne sauraient atteindre celui que Dieu protège, et ils ne sauraient échapper au dur châtiment qui les attend.

      Merci pour ton message, que Dieu bénisse tous les croyants

      Like

  • Salam YS,

    Je tiens à te remercier pour les articles que tu nous as écrit, les informations s’y trouvant sont capitales, malheureusement très peu de gens y adhèrent, tant pis pour eux,

    Je souhaite que Allah affermisse nos pas et notre foi en ces temps de troubles, et qu’Il accepte notre repentir, et nous fasse mourir croyants hanifs

    Like

  • Bonsoir YS messager d’Allah
    Je me joins à mes frères et sœurs croyants afin de te remercier encore pour la clairvoyance de tes articles emprunts de la Vérité du Tout Puissant. Qu’ Allah Le tout Miséricordieux te protège et te renforce dans ta noble mission.
    “Seigneur , ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés, et accorde nous Ta miséricorde. C’est Toi certes, le Grand donateur.”
    “Seigneur, c’est Toi qui rassemblera les gens un jour en quoi il n’y a pas de doute. Dieu vraiment, ne manque pas à Sa promesse.”
    “Seigneur, nous avons foi, pardonne nous donc nos péchés et protège nous du châtiment du feu”.
    Louanges à Dieu Seigneur de l’Univers.

    Like

  • camilocastillo95

    Bonjour YS, en effet, ils essayent tout, ils font barrage au messager, qui les invite à revenir à Dieu seul, et au Coran. Cependant, entretemps, ils laissent les faux prophètes, et les pasteurs chrétiens qui prédisent ce qui va arriver. Et ce pour quelle raison ? Pour que lorsque ce va arriver arrive, les gens courent se réfugier dans les églises, ou invoquer Jésus, tombant dans le piège de Satan, et devenant des adeptes du Shirk, ayant définitivement sombré dans l’aveuglement le plus total, car les démons les tiendront dans le creux de leur main. Et même s’ils sont “combattus”, par les médias et l’opinion publique pour le moment, ils ne sont point persécuté, et ils ont des myriades de pasteurs et de prêcheurs auprès de qui se réfugier. Tandis que le messager YS, lui, est seul, et peux de gens l’ont lu. Mais bon, les croyants sont guidés par Allah, fussent t’ils du même nombre que les gens qui ont suivi Noé, Shuayb, Salih, Hud, ou les gens de la caverne, ils seront guidés durant ces temps d’épreuve, et de châtiment pour les criminels. Que la paix soit avec toi, YS, été sur tous les croyants ou qu’ils soient, cette année est celle du chant du cygne, pour ce système inique, et les gens qui ont délibérément choisi de suivre Satan, notamment sous sa couverture du faux Jésus divinisé. Je vois que les gens commettent l’irréparable, et il leur sera dit ce que dit Allah, dans la sourate 36v60 : “Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d´Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré” Cette sourate marqua le début de ta mission. C’est un signe évident, à mes yeux. Que Dieu nous préserve, de ce qui va arriver, et que cela ne prenne en surprise que les égarés, qui ont refusé la parole de Dieu, le Coran, et Sa guidée, sans laquelle nous ne sommes rien

    Like

  • Bonsoir YS,
    J’ai un conseille a te demander, si tu peux me répondre, et si Dieu le veut. Voilà j’habite depuis peu à la ville, en oubliant que s’était le lieu des grands criminelles, parce que j’ai quitté ma famille qui ne croit pas en ton message. Sauf que je me suis rappelée lors de ton message sur Nashville comme tu nous l’a rappelé que les grands criminelles sont dans les villes, mais cela ne pas inquiétée parce que je me suis dit, sans doute avec trop de confiance que comme je crois je ne suis pas des leurs.
    Mais ton message, compte à rebours final, du coup sonne que ma destruction est proche. Et ça m’a questionnée, je me demande si je peux retourner chez ma famille qui vit hors de la ville, étant donnée le temps de trouver autre chose, et que même si ma famille n’y croit pas ne m’a pas expulsée et a eu un bon comportement avec moi ou alors c’est que je dois rester, selon la volonté de Dieu Tout Puissant.
    Je suis désolée de te demander se genre de conseille, que Dieu me pardonne, et surtout que Dieu te bénisse pour tout le travail colossal que tu accomplies pour notre bien à tous par la grâce d’Allah.

    Like

    • Bonsoir,
      où que tu sois, tu recevras le sort que Dieu a décidé pour toi. Si Dieu a voulu que tu t’éloignes des tiens, c’est que c’est qu’Il a décidé pour toi. Il n’y a pas de règle absolue. Certainement qu’en ville, il y aura beaucoup plus de victimes, mais en campagne aussi, c’est au cas par cas, donc ce n’est pas en allant là ou là que tu vas changer quoi que ce soit à ton sort. Donc, fais ce que Dieu t’inspire, retourne chez ta famille ou reste éloigné d’eux, ce n’est pas cela qui va changer ton sort.

      Like

  • Bonsoir YS, que Dieu te bénisse, noble messager,
    Merci infiniment pour ta réponse YS, je vais rester éloignée d’eux car c’est ce que Dieu a décidé pour moi.
    Gloire à Allah! j’obéis et me soumets

    Like

  • Bonjour YS j’espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Malgré que hier il ne s’est rien passé, je ne douterai pas de toi car tu est le véritable messager de dieu et même si il ne se passera rien avant et après le 20 janvier je resterai toujours fidèle à dieu et à mes croyances car tout ce que tu a dis depuis le début n’est que pure vérité, de bon sens et de logique et je ne vais pas remettre en cause cela. De tout de façon l’heure va arriver d’un jour ou l’autre seul Dieu connaît quand elle y sera exactement.

    Merci.

    Like

    • Bonjour Ousmane,
      cela fait partie du plan d’Allah de m’avoir fait dire ce que j’ai dit et avec les preuves à l’appui, et cela fait aussi partie du plan de Dieu que les choses vont se passer comme seul Lui en a le secret, mais en tout cas, Dieu ne nous a pas trompé, et la voie que nous suivons est la bonne, et nous devons continuer là dessus en toute confiance sans douter de Dieu.

      Merci à toi et que Dieu continue de te guider et proteger

      Like

  • Bonjour Messager YS . Gloire a Dieu pour nous avoir fait venir un dernier Messager que Dieu nous protègent et merci a toi Messager YS d avoir accompli tout ce travaille pour nous prévenir nous les croyants . Louange a Dieu seigneur de l’univers

    Like

  • Bonjour YS ! J’espère que tu vas bien, malgré ces mauvaises nouvelles. Quoi qu’il se passe, je te soutiendrai jusqu’au bout, jusqu’à mon dernier souffle de vie. Tout simplement parce que tu porte la parole de Vérité, celle de Dieu l’Unique, le Maître de l’univers.

    Notre foi en Dieu ne doit pas se déterminer en fonction de la conjecture, de tels ou tels évènements, seul le Tout Puissant en a la connaissance précise. Les croyants ne doivent pas douter parce que la date exacte du commencement de la destruction n’est pas arrivée, je pense personnellement qu’elle est déjà survenue (il suffit de voir toute la souffrance actuelle de l’humanité aujourd’hui).

    Le but n’est pas que nous restions collés à nos écrans en attendant le châtiment. Le but pour nous est notre propre réforme avant de quitter ce monde terrestre. Notre messager YS est l’incarnation du Rappel de Dieu, ce n’est pas un voyant ou un marchand de rêve. La lourde tâche qu’il lui incombe est déjà compliquée en soi pour que nous, les croyants qui devons suivre son rappel et le soutenir, n’en rajoutions en points de doutes, d’interrogations au sujet de la destruction.

    Demandons pardon à l’Eternel, demandons protection de sa colère, réformons nous dans l’objectif d’être meilleur chaque jour, lisons le Coran et glorifions Allah.

    Soutenons le dernier messager de Dieu YS quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. Les messages de YS résonnent de vérité dans le coeur des croyants. Si vous lisez le Coran avec la foi, vous réfléchissez et si vous réfléchissez, vous ne douterez pas.

    Merci encore YS, personne sur cette terre nous a dévoilé autant les vices du diable que toi.

    “Glorifie le nom de ton seigneur, le Suprême, qui a créé et donné forme, qui a déterminé et guidé, qui a fait sortir le pâturage, et en a fait ensuite du fourrage brunâtre. Nous te ferons réciter, n’oublie pas, excepté ce que Dieu veut. Il connaît ce qui est notoire et ce qui est caché. Nous te faciliterons l’accès au plus facile, rappelle donc, car le rappel est utile. Se rappellera celui qui craint, et s’en écartera le plus malheureux, qui brûlera dans le plus grand Feu, où, ensuite, il ne mourra pas et ne vivra pas. A réussi celui qui s’est purifié, s’est rappelé le nom de son Seigneur, et a prié. Mais vous préférez la vie d’ici-bas, alors que l’Au-delà est meilleur et plus durable. Ceci se trouve dans les Feuillets anciens, les Feuillets d’Abraham et de Moïse.” S87

    Like

    • Mauvaises nouvelles? Tu en vois où toi des mauvaises nouvelles?

      Le soutien de Dieu me suffit amplement. Je suis le messager de Dieu, je transmets son message et je ne suis pas responsable de son contenu. Dieu a voulu que cela se passe comme ça et tout marche comme prévu.

      ça y est tu as retourné ta veste, tu doutes de ce que Dieu a annoncé, ce petit contre-temps, c’est comme une une feinte de frappe au foot, et toi tu viens de te jeter et te prendre un but là….. Trump va prendre le pouvoir le 20 janvier, tout ce que j’ai dit reste valable. La date ne correspond pas, car Dieu a voulu éprouver les gens, et visiblement, tu as échoué.

      Like

  • Quand je parlais de mauvaises nouvelles, c’était en rapport à la suppression des comptes et c’est bien la volonté de Dieu. Bien au contraire je ne tourne pas ma veste YS. Je ne doute pas du tout de ce que tu nous délivre comme messages. Je sais bien que le soutien divin est le meilleur et le seul que nous avons besoin. Et jamais je ne dirai que ce que tu dis n’est pas valable bien au contraire. Je me suis surement mal exprimé alors et j’en suis désolé. Échoué en quoi ? Vu que je crois en ce que tu as dis. “Mauvaises nouvelles” étaient uniquement en rapport avec la décision de Google de suspendre tes comptes. Bien évidemment que c’est la volonté de Dieu, mes propos ont porté à confusion, ils n’étaient pas appropriés et je m’en excuse.

    Like

    • oui tes propos ont prêté à confusion.

      Il n’y a pas de conjectures dans ce que je partage avec vous, mais des preuves solides. Trump est l’Antichrist, Trump va prendre le pouvoir sur le monde demain, Trump va détruire des milliards de vies. Ceci est le cœur de mon message au même titre que ce que je partage avec vous concernant la vraie religion de Dieu.

      Les propos utilisés dans ton commentaire sont mal choisis, mais c’est pas grave, maintenant que la confusion est levé.

      Ceux qui ont échoué sont ceux qui se sont précipités pour ne plus croire à la vérité de Dieu que je partage, du fait qu’il ne se soit rien passé le 17 janvier 2021, en tout cas pas publiquement. Mais tu n’en fais pas partie, étant donné que c’est juste un mal entendu.

      Like

      • Bonjour YS. Oui je te confirme encore une fois le grand mal entendu car je parlais de la conjecture véhiculé par les médias et en aucun cas sur tes propos. Je partage entièrement ton avis et j’y adhère depuis le début sans jamais avoir douté. Vraiment je constate que je me suis mal exprimé. Pour l’investiture de hier le sentiment que j’ai c’est qu’en fait le nouveau président faussement élu n’a pas la main sur la sécurité et son armée vu qu’elle continue son déploiement dans la capitale en encerclant tous les lieux représentant le législatif et le juridique. Mon avis et ce n’est qu’un ressenti c’est que l’armée américaine associée aux services secrets détiennent la majorité des preuves et qu’ils vont procéder aux arrestations de toute cette clic et c’est pour cela que Trump a quitté les lieux afin que l’armée prenne les choses en main dans le but d’annuler les résultats proclamés et d’annoncer les bons résultats pour placer Donald Trump sur son siège peut-être sous le coup de la loi martiale. La transition a bien eu lieu hier mais je pense que c’est une transition entre Trump et l’armée pour revenir à Trump ensuite. Dieu décide ce qu’Il veut. Salutations à toi YS et à tous les croyants !

        Like

      • Bonjour Elyess,
        pas de souci, il y a eu un malentendu. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais je sais à 100% que ce que j’ai transmis c’est Dieu qui voulait que je le transmette, et que c’est la vérité. Maintenant concernant ce qui se passe en coulisse, je n’ai pas d’information, je sais juste qu’il va se passer quelque chose, et comme Trump a dit: ceci n’est pas la fin mais le début. Trump a aussi dit qu’on le reverra bientôt sous une autre forme, on ne sait pas ce qu’il entend par là. Le scénario que tu dis est probable aussi. Peu importe ce qui se passera, je ne suis pas dans la conjecture, mais je ne me base que sur des faits et des éléments concrets, et pour le moment, il n’y a plus rien à se mettre sous la dent, c’est le black out total, ils ont tué internet et le milieu des chercheurs dé vérité. Nous sommes tous à l’aveugle, mais c’est Dieu qui le veut, et il faut rester sur la même ligne, car ce qu’Il nous a montré se passera assurément.

        Merci à toi et que Dieu bénisse et sauve tous les croyants

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s