Message Important de la part du Messager de Dieu, YS, Concernant l’Inauguration Présidentielle de Joe Biden

Nous venons d’assister à la plus vaste tromperie jamais opéré dans l’histoire monde, car ce n’est pas seulement moi qui a été trompé par le fait qu’il ne se soit rien passé avant le 20 janvier 2021, mais en réalité plus de la moitié des habitants de la terre, qui ne s’expliquent pas pourquoi rien ne s’est passé.

Nous avons tous vu le nombre impressionnant de preuves concrètes qui montrent que Donald Trump est l’Antéchrist, et qu’il est censé prendre le pouvoir sur le monde et déclencher une guerre mondiale. Tous ces signes autour de Trump, notamment les lunes de sang, le chiffre 7, le nombre 666, sa personnalité unique et le fait qu’il soit adoré par beaucoup comme le messie, ne sont pas des inventions, mais sont bels et bien des faits réels. Toutes ces prophéties que le Diable a donné à travers ses prophètes concernant Trump prouvent que tout cela fait en réalité partie du plan. En effet, pourquoi le Diable grillerait ses propres prophètes pour rien? Pourquoi tous ces prêcheurs super star qui sont devenus riches et célèbres et comptent des millions de suiveurs, mettraient-ils en jeux toute leur carrière là-dessus? La réponse est que ces prophètes que le Diable a jusqu’à présent utilisé pour égarer le monde entier n’auront bientôt plus leur utilité pour lui, car quelque chose ou quelqu’un d’autre prendra très bientôt leur relais. Tout ce qui s’est passé fait donc partie du plan initial du Diable, car il y a une suite qui arrive, et cette suite personne ne la connait, mais elle arrive assurément et surprendra le monde entier.

Concernant les élections américaines de 2020, il est impossible que Biden ait pu obtenir 81 millions de votes, soit 7 millions de plus que Trump, qui déjà avec 74 millions de votes avait établi un record. Biden ne peut pas avoir obtenu plus de votes qu’Obama auprès de l’électorat noir. Il est impossible que Biden ait pu obtenir de tels résultats  alors qu’il n’est qu’un homme de paille, sans aucun charisme ni personnalité, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été 2 fois vice-président d’Obama. Je ne parle même pas de son positionnement politique insipide, étant centriste, dans un pays extrêmement polarisé. Biden, sur le papier, ne séduit ni les Démocrates ni les Républicains, et pourtant il est le président Américain ayant obtenu le plus de votes dans l’histoire des élections américaines! Je ne parle même pas du fait qu’il soit un vieillard au bord de la sénilité, ayant à de nombreuses reprises prononcé des discours incohérents et eu des pertes de contrôle. Il n’y a donc pas besoin d’être porté sur les théories du complot pour être persuadé qu’il y a bel et bien eu fraude massive, et que ces élections devaient revenir à Trump, mais que le plan initial était de faire passer Biden dans ces circonstances douteuses. On peut donc s’attendre à avoir une surprise très bientôt, car Biden n’est qu’un leurre pour nous faire attendre.

Tout ce que j’ai pu dire sur Trump et les élections américaines est basé sur des faits, et demeure vrai encore maintenant. Si je devais donc le refaire aujourd’hui, je republierai exactement la même chose sans sourciller, car ce que j’ai partagé avec vous est la pure vérité, et elle le demeure encore maintenant. Il semble donc que le Diable et ses acolytes nous ont joué la plus grande manipulation jamais opéré jusque-là dans l’Histoire de l’humanité, trompant plus de la moitié de la population de la terre, tous persuadés que Trump allait bouleverser le monde, moi y compris. Ce monde sera bouleversé assurément et très prochainement, mais simplement pas de la façon dont le Diable nous l’a laissé croire. Cela faisait en réalité partie du plan du Diable de tromper plus de la moitié de la terre, car l’autre moitié croit en ce monde actuel et ne se pose aucune question, eux sont donc déjà sous son contrôle. Le but de la manœuvre est que les gens qui cherchent encore la vérité lâchent définitivement prise et ne croient plus en rien: ni au Diable, ni au complot mondial, ni même en Dieu. Or, Dieu existe et guide, le Diable est bien réel et opère avec ses légions de démons parmi les hommes et les djinns partout dans le monde, et il y a bel et bien un complot satanique mondial afin de tromper l’humanité toute entière et la conduire à sa perte finale. Maintenant que la plupart des gens ont été désarmés et on baissé les bras, le Diable peut opérer en toute tranquillité. C’est donc maintenant qu’il faut être attentif, car comme le répète Trump: “Ceci n’est pas la fin, mais seulement le début”, sauf qu’il ne parlait pas de lui, mais de ce qui allait se produire après lui.

Sachez que j’ai toujours été honnête et sincère avec Dieu et avec vous, je n’ai jamais triché, ni menti, ni agi autrement que pour plaire à Dieu, j’ai donc ma conscience pour moi et je suis confiant dans le plan de Dieu. Je n’ai jamais agi pour ma propre gloire, je n’ai jamais cherché la grandeur, je n’ai jamais même aspiré à être le messager de Dieu, bien au contraire, j’ai dû accepter ce rôle bien malgré moi et je continue à porter ce lourd fardeau, car telle est la volonté de Dieu. J’ai partagé avec vous ce que Dieu m’a montré et ce dont je suis persuadé et dont vous-mêmes l’êtes de votre propre croyance. Ne soyez dons pas inquiets, nous n’avons tous pas d’autre choix que de croire ce que Dieu nous montre. La fin des temps est la période la plus difficile  de l’épreuve terrestre, il ne faut donc pas être surpris de voir que le chemin soit si dur, que le mensonge de ce monde soit si grand, et que l’attente du salut de Dieu soit si longue. Le salut de Dieu viendra, quand tout espoir sera définitivement perdu, ce qui est le cas maintenant, étant donné qu’il n’y a plus aucun espoir pour nous, si ce n’est une intervention de Dieu, et cela arrivera en temps voulu, soyez en assurés. Ne doutez donc pas de Dieu, ne hâtez pas le commandement de Dieu, il arrivera en son heure quand Dieu l’aura décidé.

Avec ce qui s’est passé, je ne me suis pas dit: “tu n’es pas le messager de Dieu, tu te trompes du tout au tout”, mais je me suis plutôt dit que c’est le plan de Dieu que les choses se soient déroulées ainsi depuis le début et que Dieu ne trompe pas ses serviteurs sincères et accomplit toujours sa promesse. Ma foi en a donc été fortifiée, et je mets toute ma confiance en Dieu. Soyez donc rassurés, les croyants, tout s’est passé comme prévu selon le plan de Dieu, et nous ne nous sommes pas fourvoyés. Simplement, nous arrivons à une partie du plan de Dieu que seul Lui connait, et nous devons donc prier pour son salut et son intervention, continuer à bien agir et à nous réformer, et garder toute notre confiance en Dieu intacte. Car je vous le dis, moi le messager de Dieu, la châtiment de Dieu arrive bel et bien et est inévitable. Pour vous persuader de cela, vous n’avez qu’à voir l’état de la plupart des gens, ils sont dans un égarement total et ne sont même plus en mesure de le réaliser ou d’en sortir. Vous n’avez qu’à voir les signes de Dieu dans les gens, dans le ciel et la nature, dans les événements qui se déroulent dans le monde. Tout cela ne trompe pas quant au fait que quelque chose de très très gros arrive bientôt, tellement gros que nul ne pourra l’anticiper. Car, tel est le châtiment de Dieu, il arrive sans prévenir. Après 4 ans de règne de Trump et tous les chamboulements et scandales irréversibles que cela a provoqué dans le monde, vous pensez vraiment qu’on va simplement revenir à l’ancien monde d’avant … il est impossible de rejouer 2 fois le même scénario, ce qui arrive donc, sera une énorme surprise dont seul Dieu connait tous les détails.

Je suis donc comme vous, je n’ai plus rien à partager pour le moment en ce qui concerne les événements dans le monde. Je prie Dieu, je mets toute ma confiance en Lui, et j’attends simplement que son Ordre vienne, car nul doute qu’il viendra et qu’il fera très très mal. Cela ne change strictement rien à la voie exemplaire que je vous ai transmise, et il n’existe pas d’autres voies pour mener à Dieu, car je n’ai fait que vous montrer la voie unique et inchangée de tous les messagers de Dieu, celle du Coran, celle de la doctrine exemplaire d’Abraham.

Aux croyants, je sais que vous partagez exactement la même croyance que moi et que vous restez fermes dans vos convictions et gardez la même ligne, et ce message n’est là que pour vous fortifier et vous rassurer. Quand aux autres, qui ont pris un malin plaisir à me moquer, à m’insulter, et à me renier, sachez que vos paroles ne valent rien me concernant, mais sont la preuve que vous n’êtes que d’ignobles criminels. Que vaut la parole d’un criminel? Rien du tout! Continuez donc comme bon vous semble à vous acharner sur moi, cela ne m’affecte en rien, car Dieu m’a montré les horribles criminels que vous êtes vraiment de l’intérieur, et votre action ne sert donc qu’à creuser votre propre trou. Comme Allah le dit dans le Coran: En réalité, ceux-là n’ont jamais cru du début à la fin… et annonce leur un châtiment terrible. Ce que vous me souhaitez et me promettez sera donc votre lot. Le véridique dort sur ces 2 oreilles, et je le suis, donc rien ne peut m’affecter et ma foi en Dieu ne fait qu’augmenter plus face à l’adversité. A tous les criminels, je ne me rabaisserai pas à entrer dans votre jeu, soyez assurés que vos menaces se retourneront contre vous, et soyez maudits même si vous l’êtes déjà, vils et ignobles que vous êtes.

Derniers mots pour les croyants, c’est dans ces moments que vous devez être forts et faire encore plus confiance en Dieu, car nous arrivons au moment où Dieu entre en action SEUL, et seul Lui sait ce qui va se passer. Ne doutez donc pas de ce que Dieu vous a montré jusqu’à présent, ne soyez pas affecté par ce que peuvent dire vos entourages et les autres criminels rageux, laissez les donc crever de leur propre rage et restez sereins, continuez d’obéir à Dieu, le plan ne change pas, et ce qui a été annoncé se produira. Quant aux réserves que je vous ai demandé d’acheter, soyez assurés qu’elles vous serviront très très bientôt. Je vous ai dit que le salut durant la fin du monde est une question de foi et de confiance en Dieu, et nous venons de vivre hier la première grande épreuve importante. La fin du monde est une suite d’événements aussi inattendus que bouleversants, ceux qui ont foi en Dieu verront leur foi augmenter et seront de plus en plus confiants, quant aux autres, ils tomberont comme des mouches, épreuve après épreuve, et cela a déjà commencé.

50 comments

  • Salam YS

    (Je reprends mon commentaire précédent avec les mots manquants )

    Merci pour ton message, AlhamdouliLlah, confiant nous sommes en Allah et Son Messager,

    Ce que tu évoques concernant l’attitude des uns et des autres me rappelle
    ces versets :

    Je me réfugie auprès d’Allah contre Satan le banni

    S33 v12

    Extrait du Coran, Al-Ahzaab (33:12)

    وَإِذْ يَقُولُ ٱلْمُنَٰفِقُونَ وَٱلَّذِينَ فِى قُلُوبِهِم مَّرَضٌ مَّا وَعَدَنَا ٱللَّهُ وَرَسُولُهُۥٓ إِلَّا غُرُورًا

    Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient: «Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie».

    S33 v22

    Extrait du Coran, Al-Ahzaab (33:22)

    وَلَمَّا رَءَا ٱلْمُؤْمِنُونَ ٱلْأَحْزَابَ قَالُوا۟ هَٰذَا مَا وَعَدَنَا ٱللَّهُ وَرَسُولُهُۥ وَصَدَقَ ٱللَّهُ وَرَسُولُهُۥ ۚ وَمَا زَادَهُمْ إِلَّآ إِيمَٰنًا وَتَسْلِيمًا

    Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent: «Voilà ce qu’Allah et Son messager nous avaient promis; et Allah et Son messager disaient la vérité». Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission.

    AlhamdouliLlah Rabb Al alamin

    Like

  • Bonjour YS,

    Merci d’avoir accompli ta mission jusqu’au bout et Gloire et Louanges à Allah le plus Miséricordieux des Miséricordieux.

    Que notre Seigneur nous pardonne et nous préserve des châtiments de l’ici bas et de l’au delà.

    Like

    • Bonjour,
      ma mission sera finie quand Dieu le décidera. Je continue donc de guider dans la voie de Dieu et de fortifier les croyants selon la volonté de Dieu.

      Soyez rassurés et apaisés, Dieu est notre Guide et Dieu ne nous trahira jamais.

      Like

  • Greetings Mr ys, nothing change. it doesn’t matter if trump is the antichrist or someone else because God punishment is going to happen no matter what. We will never go back to normal ;this is only the beginning .we are in the end of times no doubt about it.and obviously something big is going to happen. So we just have to stick with God and continue fighting our sins . Ps: I found a theory on YouTube (the one who posted it is obviously a demon in human shape that says that David Kushner is the antchrist and actually he is the one who controls trump in the shadows and that david Kushner has more power than we think and he has a building named 666 something .well it just theory .at this point nobody knows what will happen exactly, only God knowes . Ah !! and there is something worth mentioning is that in the inauguration ceremony they lightened that spear building in red . That symbolizes the blood shedding in the coming war.

    Like

    • Bonjour
      Comme tu le dis, ils ne croyaient pas avant alors ils tournent leurs veste.
      Ces personnes qui t’insultent ne se pose même pas la question a savoir qu’il est possible que Dieu nous met a l’épreuve pour savoir qui croient véritablement en ton message de ce qui ne croient pas?
      Bonne journée a tous.

      Like

      • Bonjour Sev,
        ceux qui ne croient pas ne nous concernent en rien, qu’ils fassent leur vie et qu’on fasse la notre.

        Ces personnes sont des criminels en puissance, donc leur parole ne vaut absolument rien.

        Porte toi bien et sache que Dieu est avec les vrais croyants et les a tous rassurés de la même manière après leur petit moment de doute.

        Liked by 1 person

    • Hello Lynda,
      this is just the beginning …. I don’t think Kushner is the Antichrist, I remain convinced that Trump is and that he will come back in “some form” like he said.

      Like

  • No doubt on the exemplary way that you have showed from very first day when i read your article.

    i have also said to everybody regarding world war and all articles. I thought using my status and profile, people will value it. I did as duty what made sense to me & to not hide what GOD made clear in the Quran. I was very afraid of my personal, professional status, life and criticism. I have faced a-lot this year from people, but GOD also honoured me this year alot professionally, with my status in people eyes and after long time I realised that i dont have mental headache/torture now. I have more strength now then before.

    I have seen and see practical benefits of the exemplary way of Prophet Abraham that GOD showed through you. My life has alot improved and this was the best year of my life so far. I came to know the true nature of this world. I still remain a person with errors after all this knowledge you shared, but i try.

    Thank you for all the efforts. Only GOD can pay you what you did.

    GOD knows best what is going to happen. We all should carry on our duties.

    Like

    • Thank you Ahmed,
      yes, I am God’s messenger and the path I’ve shown is the sole and only path of salvation.

      The one who takes Allah’s path will be stronger and will succeed, while those who deny it, will lose.

      The path of Allah speaks for itself, I do not even need to defend it, the true believers acknowledge it and receive a lot of benefits from it.

      Now, God is in charge and will intervene, let’s put our trust in him and wait calmly for what He is going to do.

      Like

  • I beleive the punishment will fall in our life time, Trump is the Antichrist after all the signs we have seen, you are end time messenger.

    What you have said will come true eventually eventually.

    Like

    • Trump said in his last speech that he will come back in another form …. Trump is a demon, a shapeshifter, maybe he meant that he will take another physical form to play the role of Antichrist…. no matter the scenario, Satan will strike, and God will strike, it’s coming. It’s not the end, it is only the beginning.

      Liked by 1 person

  • Bonjour ys jusqu’au bout mon frère bien parler .Je me sent encore plus fort qu’avant c est incroyable et surtout déterminée . Je vient de passer une épreuve que dieu ma vraiment faciliter. Merci .

    Like

    • Bonjour,
      oui tu peux être content, car tu viens de passer une grande épreuve. il faut être forts et non pas faibles, car les épreuves sont s’enchaîner et seront de plus en plus difficile. Ne vous laissez surtout pas miner par les criminels et les égares, ignorez les tout simplement, leur parole ne vaut absolument rien.

      Liked by 3 people

  • Bonjour YS, merci pour ce dernier message. J’avoue que moi aussi, je n’ai pas décrocher des infos hier en attendant que quelque chose ce passe. Et malgré moi (ou en toute conscience peut être) j’ai eu d’infimes soupçons de doute. Mais ensuite j’ai plutôt remercier Dieu de me laisser un peu plus de temps pour continuer à me préparer, et de me donner le droit de continuer à croire en Lui. Peut être que la continuité momentanée de cette tromperie sert à Dieu (même si IL sait déjà) de sélectionner ceux qui restent, ou que du moins, ils fassent eux même avec leurs libre arbitre, le placement de leurs âmes. J’espère que je ne serait pas de ceux qui Lui tournerons le dos à la dernière micro seconde, et que Dieu me trouvera assez digne ainsi que ma famille. Je fait en sorte de me préparer, de nous préparer ma famille et moi dans la foi, pour accueillir, honorer et assumer l’épreuve de Dieu, mais je le prie, même si je sais qu’il faudra repousser nos limites au plus loin que nous le pourrons, pour qu’IL ne nous fasse pas endurer plus que ce que notre âme ne pourrait endurer. Pour les criminels qui vous critiquent, vous avez raison, Dieu Seul suffit. Que Sa paix et Sa bénédiction soit sur vous. Que Dieu nous guide toujours dans Son droit chemin, et nous permettent de combattre sur Son sentier en nous même, et accepte notre pardon s’il est suffisamment digne. Bien à vous YS.

    Liked by 1 person

    • Bonjour,
      le doute est une bonne chose quand il renforce notre conviction en Dieu et en la vérité, car nous ne sommes pas des fanatiques, nos croyances sont basées sur des faits réels et non pas sur des croyances aveugles.

      Peu importe la forme que cela prendra, la destruction de Dieu peut tomber d’un moment à l’autre et tombera bientôt, tous les signes les montrent. Dieu fait bien les choses, nous comprendrons tout le plan de Dieu le moment voulu. Pour le moment, il s’agit de lui faire confiance et rester sur la voie qu’Il nous a tracé. Sa promesse est vérité et s’accomplira. L’épreuve est difficile pour celui qui n’a pas foi ou dont la foi est fragile, et pour celui qui ne doute pas et fait ce qu’il faut, c’est une longue ligne droite.

      Avec ce qui s’est passé hier, beaucoup de renégat ont montré leur vrai visage, même si je le savais déjà les concernant, alors que les vrais croyants ont au contraire vu leur foi accroître, car le non événement d’hier est un véritable séisme.

      Liked by 1 person

  • Quand les messagers faillirent perdre espoir et eurent pensé qu’ils étaient dupés voilà que vint à eux Notre secours. Et furent sauvés ceux que Nous voulûmes. Mais Notre rigueur ne saurait être détournée des gens criminels.

    Liked by 1 person

    • Oui, il faut arriver à ce stade pour voir l’intervention de Dieu arriver, et nous y sommes presque, nous n’avons plus aucun espoir si ce n’est une intervention directe de Dieu.

      Like

    • Bonjour YaSin
      Je remercie Dieu de m’avoir guidé vers la vérité pure qui subjugue le mensonge. Je le remercie de m’avoir guidé jusqu’à vous son ultime et dernier messager et tout votre travail
      L’épreuve lourde de la fin des temps commence juste et les événements d’hier ont renforcé ma foi comme jamais.
      Je pense qu’il trie le bon grain de l’ivraie et c’est sûr que beaucoup d’injustes ont vite quitté le bateau de la foi en Dieu seul (entourage notamment pour ma part)
      Que Dieu fasse miséricorde et pardonne aux croyants sincères.
      Gloire au seigneur de l’univers

      Liked by 1 person

      • Bonjour Didier,
        merci pour ton message. Hier était la première grande épreuve et je vois que les vrais croyants l’ont tous vécu de la même manière, et je vois que le traitres ont tous explosé…. C’est bon signe que ta foi soit renforcé par le non événements d’hier car cela faisait partie du plan de Dieu, et Dieu réalisera bientôt ce qu’Il nous a promis.

        Ignore les traites et les injustes, leurs paroles ne valent rien, qu’ils aboient comme des chiens et qu’ils crèvent de rage, et que Dieu les maudissent pour l’éternité.

        Merci pour ton message et que Dieu bénisse et sauve ses serviteurs authentiques et sincères

        Liked by 1 person

  • Bonjour YS, j’espère que tu vas bien en ses temps là.

    Profitons de ces instants pour nous rapprocher le plus possible de Dieu en faisant des efforts pour faire le bien afin de rester fidèle à lui en toute circonstance et ne pas douter de lui. Il faut patienter avant que l’ordre de Dieu arrive.

    YS, tu fais un travail exceptionnel que ce soit tes articles et tes vidéos pour nous monter la vrai voie à suivre grâce à Dieu. Je le remercie tout les jours pour cela.

    Bonne fin de journée.

    Liked by 1 person

    • Bonjour Ousmane,
      je vais bien et j’espère que toi aussi.

      Oui tu as raison, il faut continuer à œuvrer pour Dieu et à faire notre travail de réforme, continuer sur la même ligne, car rien ne change au plan.

      Merci pour tes bonnes paroles et que Dieu soit avec toi et avec tous les croyants.

      Like

  • Paix sur toi Messager de dieu je pense comme toi qu’ont arrive à un moment décisif ce qui va se passer seul Allah en a connaissance je pense que tu ne t’est pas trompé ton message a été claire pour Trump je pense que beaucoup de monde ont été surpris en tout cas ne doute pas moi je ne doute pas de la véracité de tes propos parce que tout le monde sens que ce qu’il se passe en ce moment n’est jamais arrivé beaucoup de gens croyants non croyants sentent qu’il va arrivé quelques choses donc plaçons notre confiance en Allah je sais très bien que tu as une lourde tâche mais Allah est avec les endurant que dieu te bénisse

    Le jeu. 21 janv. 2021 à 12:57, The Truth Is From God a écrit :

    > The Truth Is From God posted: “Nous venons d’assister à la plus vaste > tromperie jamais opéré dans l’histoire monde, car ce n’est pas seulement > moi qui a été trompé par le fait qu’il ne se soit rien passé avant le 20 > janvier 2021, mais en réalité plus de la moitié des habitants de la te” >

    Liked by 1 person

    • Merci Kro,
      tu as bien raison, cette histoire ne fait que commencer. Le diable a beau manipuler les cartes, mentir et tricher, Dieu nous mènera tout de même à bon port et c’est Lui Seul qu’on écoute et qu’on suit. Il faut juste croire en ce que Dieu nous révèle et patienter tranquillement jusqu’à ce que Dieu intervienne. On ne doute pas de Dieu, on lui demeure fidèle jusqu’au bout du bout quoi qu’il arrive, car il n’y a pas de guide et de sauveur autre que Dieu, et je suis son messager, pas d’autre messager que moi en cette fin des temps.

      Que Dieu te bénisse et bénisse tous les croyants.

      Liked by 1 person

  • Bonjour YS,

    Merci pour ce message qui en effet, rassure grandement et lève les soupçons de doutes concernant les événements récents. J’avais besoin d’une réponse de Dieu, et la voici.
    Merci YS, merci à notre Seigneur.
    Continuons de faire le bien autour de nous au maximum, à suivre la voie que tu nous as transmise, et à nous préparer pour la suite, nul n’est à l’abri…
    Je te souhaite ainsi qu’à tous les croyants, la paix et le Salut de Dieu, qu’Il nous pardonne et affermisse nos pas vers Lui.

    Louanges à Dieu, Seigneur de L’univers !

    Liked by 1 person

    • Bonjour Cecile,
      Dieu m’a chargé de fortifier et rassurer les croyants, et je le fais, je sais ce qu’ils vivent, vu que je vis la même chose qu’eux. j’ai foi en Dieu, ils ont foi en Dieu, j’ai confiance en Dieu, ils ont confiance en Dieu. Nous sommes des alliés les uns des autres et Dieu nous fortifie tous ls uns à travers les autres, et telle a toujours été la communauté des vrais croyants.

      Aucune panique à avoir, on garde le cap, on reste sur ce qu’on fait, et on attend l’intervention de Dieu.

      Merci à toi et Gloire à Dieu notre Glorieux Maître

      Liked by 1 person

  • Bonsoir YS
    J’espère que tu va bien.
    Perso je ne suit plus les actualités depuis longtemps, les Avertissements/Messages de Dieu que tu transmet me suffisent pour continuer sur la voie d’Allah.
    Dieu nous a encore montré qu’il est le meilleur en stratagème et qu’il décide de tout dans les moindres détails, j’ai une confiance absolue en lui et il me renforce chaque jour.
    Je préfère me concentrer sur Dieu et ses commandements que sur les tromperie/illusions du Diable.
    YS je te renouvelle mon respect, ma confiance et ma reconnaissance tu es l’allié des croyants.
    Allah ta choisi, Allah ne fait pas d’erreur.
    Que Dieu te bénisse YS
    Nasséra

    Liked by 1 person

    • Bonsoir Nassera,
      je vais très bien merci.

      Merci pour ton message de soutien. Je suis là pour aider les croyants et fortifier leur foi et leur transmettre le message de Dieu. Je ne fais que ce que Dieu me commande, et je suis donc serein et bien avec ma conscience. Dieu me suffit comme juge et témoin. Allah ne fait pas d’erreur et Il m’a bel et bien choisi pour être son messager.

      Que Dieu te bénisse et tous les croyants.

      Liked by 1 person

  • Bonsoir YS,
    Je remercie Allah de tout mon être pour m’avoir montrée la vérité à travers tous les messages et vidéos transmises par l’intermédiaire de son ultime messager
    “YS,
    Par le Coran plein de sagesse,
    Tu es certes du nombre des messagers,
    sur un chemin droit.
    C’est une révélation de la part du Tout Puissant, du Très Miséricordieux…”

    Merci Allah de m’avoir montrée la vrai face de ce monde par l’intermédiaire de Ton messager
    Merci YS
    Gloire à Allah le Tout Puissant,
    Que Dieu nous fortifie dans notre foi!
    Merci Allah, Le Tout Miséricordieux

    Liked by 1 person

  • Bonsoir Messager de Dieu YS et cher frère,

    Bonsoir à toutes les croyantes et tous les croyants également,

    Je voulais encore te remercier YS et remercier infiniment notre Seigneur, Allah, le Créateur, l’Éternel, qui t’a crée il y a 40 ans de cela le 21 janvier 1981 pour ta mission divine (bon anniversaire YS), témoin, annonciateur et avertisseur, de la Sourate 36.
    Tu fais un grand et long travail en nous transmettant ce que Dieu t’a appris et révélé dans ta mission divine et je ne peux que t’être infiniment reconnaissant YS, et tu es venu avec la Vérité venant de Dieu et tu nous as apporté tant de preuves évidentes et factuelles sans oublier toutes les révélations d’Allah à travers tous les Messages écrits et vidéos depuis que Dieu t’a élu en septembre 2018…
    Sourate 2 Verset 38 -Nous dîmes: « Descendez d’ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n’auront rien à craindre et ne seront point affligés. »
    Verset 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
    Merci pour ce message du jour, qui encore un fois fait du Bien dans nos cœurs et prouve ta qualité de Messager de Dieu, tant par la justesse, la Sagesse, l’humilité et la Vérité qui transpirent dans tes écrits. Tu as passé ta journée à répondre avec bienveillance, conforter, rassurer, rappeler la Voie du Digne de louanges, du Tout Puissant, avec tout ceux qui te reconnaissent comme le Messager de Dieu de la Sourate 36, YS, et qui ont foi en ton Rappel de Dieu et qui craignent le Tout Miséricordieux à l’avance malgré le fait qu’ils ne Le voient pas.
    Merci YS, que Dieu te bénisse, te récompense pleinement, te pardonne tes péchés et te fasse entrer par Sa miséricorde parmi Ses serviteurs vertueux.
    MERCI à Allah, le Sublime, le Très Noble, de nous avoir envoyé parmi nous Son Messager, YS pour nous aujourd’hui, avec la bonne direction et la Religion de la Vérité, pour qu’il nous avertisse, que l’on se réforme, que l’on devienne pieux et que la miséricorde nous soit accordée.
    Nous nous en remettons à Allah. En Allah, nous mettons toute notre confiance et nous avons foi, à Lui nous nous repentons et vers Lui nous revenons repentants.
    Ô notre Seigneur, notre Seul et Unique Maître et Guide, notre Seul et Unique Sauveur et Protecteur, nous avons foi en ce que Tu as fait descendre sur nous (le Coran) et en tout ce que Tu as fait descendre avant nous. Nous avons tenu compte du Rappel et suivi le Rappel de Dieu transmis par Ton ultime Messager, YS. Pardonne-nous donc nos péchés et inscris-nous du nombre des témoins.
    Ô notre Seigneur, l’Audient, le Proche, ne fais pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidé et accorde-nous Ta miséricorde. C’est Toi, certes, le Grand Donateur.
    Point de divinité à part Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux, le Puissant, le Grand Pardonneur.
    L’Ordre de Dieu arrive, pas de doute là-dessus. A nous de rester fidèles à Dieu en toutes circonstances jusqu’à ce qu’Il nous reprenne vers Lui, d’observer Ses Commandements et de persévérer sur la Voie de la réforme, la voie de la Rédemption, de la pénitence et de la guérison.
    Nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons tous
    Nabil (hakuna matata hotmail)

    PS : Dieu Seul sait. Mais d’après toutes les preuves évidentes que tu as apportées, Donald Trump reviendra surement en force avec l’armée pour son coup d’état militaire, et peut-être même trois jours après “l’investiture”, soit le 23 janvier 2021, comme “une pseudo résurrection” pour conforter les doctrines du Diable…Peu importe, tout est entre les mains de Dieu !

    Liked by 1 person

    • Bonjour Nabil,
      je suis désolé, j’ai oublié de te répondre, je le fais donc maintenant.

      Merci pour ton soutien et tes mots gentils, j’essaie d’être juste selon le critère de Dieu, et je suis loin d’être parfait comme tout un chacun.

      Dieu nous enlève une épine du pied en faisant qu’on se pose moins de question sur l’avenir, car désormais, nul sur terre ne sait vraiment les détails de ce qui va arriver. Ce qui est sûr, c’est que quelque chose de gros arrive, mais on ne sait pas quand et comment.

      Je demeure persuadé que Donald Trump est bel et bien l’Antéchrist, les signes autour de lui et tout ce qui concerne sa personne montrent qu’il l’est, et aucun autre personnage pour le moment n’a le profil comme lui.

      On voit déjà la révolution mondiale commencer à se dessiner, même si pour le moment les médias n’en parlent que discrètement, mais avec ce qui se passe dans le monde, on voit bien qu’on est pas prêt à retourner à la normale, mais bien au contraire, nous sommes entré dans une spirale infernale qui va aller de mal en pire. Je pressens le chaos et la révolte qui arrivent, comme je l’ai montré dans ma dernière vidéo. La fin des temps est une période compliquée et pleine de retournements de situation et de surprises, et nous n’en sommes encore qu’au début.

      Porte toi et que Dieu sois avec tous les croyants sincères et bienfaisants, et qu’Il maudisse et détruise ses ennemis et nos ennemis.

      Dieu est Notre Guide, Dieu est notre Sauveur, et c’est sur Lui que nous comptons, et Nous lui demeurons fidèle.

      Like

  • camilocastillo95

    Bien le bonsoir, messager YS. Je me permets de t’ecrire, pour remercier Dieu avant tout, pour tout ce qu’Il a fait pour nous, et te renouveler mon soutien, au travail que tu as fourni avec la permission d’Allah. Lire ces sages paroles, avec la sincérité et la bonne guidée qui en découlent, c’est apaisant, et source de gratitude. Tout est entre les mains de Dieu. Cela me rappelle les versets d’Allah, ou il est expliqué qu’Allah seul sait quand viendra l’heure, et que les choses se passeront, non pas comme nous l’attendons, mais comme Lui le décidera, à son heure, et à Sa manière. Ce qui s’est passé a, d’une manière qui ne finit pas de me surprendre, contribué à renforcer ma foi exclusive en Dieu, et en Ses versets, mais m’a également éclairé sur le messager qui m’a appris, par la permission d’Allah, à cheminer dans la foi, en dehors des sectes qui se font appeler religions. Et m’a confiance en l’envoyé que tu es, afin d’avertir les gens qui espèrent leur rencontre avec Dieu. Durant quelques moments, j’ai douté, de façon raisonnable. Non pas de Dieu, ni de Sa parole, le Coran, en faisant table rase. Car j’aime les versets d’Allah, qui nous avertissent de ce qu’encourent les hypocrites et gens avec une maladie dans le coeur, qui désespèrent de la miséricorde divine. Je ne doutais pas non plus de ta sincérité, car tu ne cherches pas à faire le buzz, pour des bénéfices personels, comme les escrocs Rashad Khalifa, et actuellement, ses dignes successeurs, Edip Yuksel, et Ahmed “Paypal” Mualek, et les autres, qui gagnent leur subsistance de leur activité de prédication religieuse. Mais j’ai bel et bien douté de la véracité de cette prédiction là, en particulier. Car plus le temps passait, plus je me disais que les faux croyants partisans de Q devaient être chamboulés, et le camp “d’en face” (bien qu’en réalité, ils sont du même camp), devait avoir une sensation de triomphe plus complète. À un moment donné, j’ai eu du mal à croire que le Diable ne joue pas de tour à ses brebis du camp des “marginaux, des perdants”, et que tout se passe “comme prévu”. La victoire des partisans de Q de cette façon, était tout de même quelque chose. Et que les partisans des globalistes dominants soient défaits de cette façon, à ce moment là… Mais bon, j’ai attendu. Car la fraude du camp ” d’en face” était évidente, les indices étaient accablants, et une prise de pouvoir de Trump ne semblait pas du tout improbable. Mais bon, le plan de Dieu est un autre, et jusqu’à un certain point, mes intuitions ont fini par être fondées. Mais je me souviens d’avoir décidé dans mon coeur de ne surtout pas attendre le 20 janvier, pour savoir si tu étais réellement le messager ou pas. Ça, je le savais pertinemment au fond de moi. Car Allah m’avait clairement guidé vers ton message, qui défend le Coran, comme nulle autre groupe, ou association pourrait un jour le faire. Je n’oublie pas ça. Je n’oublie pas les réfutations des mensonges des sectes de l’Islam, des coranistes, des mécréants en tout genre. Les sujets clés que tu avais traité sur Allah, Ses révélations, et Ses commandements. Absolument tout me paraissait cohérent, et juste. Je savais que Dieu avait voulu que je reconnaisse ton message, qui etait du nectar pour mon âme, alors que j’aurais pu finir dans d’autres chemins plus connus ou plus accessibles (cheikhs charismatiques, courants mystiques, coranistes, bref, tout ce qui pullule sur la Toile (toile d’araignée, de Satan). Bref, le chemin qu’Allah m’a tracé à travers le Coran, et la rencontre avec ton message très clair sur les points essentiels m’interdisait de jouer à la roulette russe, ou au pari Pascalien, pour voir si tu étais messagers ou imposteur. De plus, cette prédiction n’est pas une interprétation, ou une doctrine basique sortie du Coran. L’erreur etait possible. On peut tous être confondus. Les messagers de Dieu sont humains, et ne sont pas infaillibles. Je crois que beaucoup de gens s’attendent à avoir des superhommes parfaits, ou une Baba Vanga, ou une pythonise de Delphes. Or les messagers ne sont pas cela. Un messager peut se tromper, et même se détourner, cela est explicitement mentionné dans le Coran. Muhammad lui même a failli céder, sous la pression des gens de sa tribu qui l’entouraient, et qu’ils avait côtoyé toute sa vie. Et d’autres messagers se sont détournés, par le passé. C’est dans les Écritures anciennes. Ceci est une épreuve pour les croyants. Nous attendions tous quelque chose de grand, quelque chose d’impactant. Car cette farce doit cesser. Le cirque doit se terminer. Mais ce que Dieu prépare est encore plus grand que ce que nous imaginions. Alors laissons le plan d’Allah se concretiser, car Il est le meilleur des planificateurs. Cette épreuve permet d’aider les croyants à se réformer, et à filtrer pour que les gens qui déçus de ne pas avoir eu ce qu’ils attendaient, tournent le dos, et laisser ainsi leur maladie dans le coeur s’accroître. En tout cas, ils se faisaient une mauvaise idée des messagers de Dieu, car ils ne se sont ont toujours le logiciel de leurs anciennes croyances des religions. Que cette épreuve soit pour eux une occasion de se réformer, et je prends personellement cette épreuve comme une opportunité pour continuer à me réformer, et à implorer le pardon, et la miséricorde de mon Seigneur, sans Lequel je ne suis rien. C’est comme si le délai etait prolongé. Temps additionel. Et je te remercie à nouveau, pour ta sincérité, et ton humilité. Et pour ne pas avoir honte de reconnaître que tu peux te tromper. L’on voit très peu cette attitude de nos jours. J’attends de voir les réactions des faux prophètes du Diable, qui eux, contrairement aux véritables messagers d’Allah, cherchent la célébrité, et n’attendent point leur salaire auprès de Dieu, mais bel et bien auprès de leur brebis, et de cette vie, et pour la satisfaction de leurs egos surdimensionnés, non pour la satisfaction d’Allah, et Sa récompense dans l’au delà. En effet, ces gens là viennent de recevoir l’estocade finale. Le Diable les a trompés, et la suite est mauvaise pour eux. Je crois que ceci mettra fin à l’engouement sur les “prophètes” du christianisme aux États-Unis, et entraînera un authentique ras de marée. Qui mènera vers autre chose de plus intéressant pour le Diable et ses armées. Les gens qui prenaient parti pour le faux Jésus, et Donald Trump (Je t’ai envoyé une image très révélatrice, par e-mail, image que j’ai capturé sur les réseaux sociaux, ce qui d’ailleurs est un signe pour reconnaître la véritable nature du faux Messie Trump), vont désormais se retrouver désarmés face à leur ennemis d’en face, les globalistes, qui se feront un plaisir malin de les humilier, et même de leur faire la guerre, et de leur faire payer leur arrogance, et leur imposer leur façon de voir le monde, par la méthode que leurs inspireront les Diables djinns et hommes. La confusion, le désespoir, le sentiment d’abandon s’emparent de ces faux croyants, qui auront deux options : Soit se repentir, et revenir volontairement à Allah, et chercher Sa guidée, comme on recherche l’or et les pierres précieuses, ou bien la deuxième option, qui consiste à continuer dans leur lancée, fuire en avant, et accepter tout ce que les démons parmi les hommes leur offriront, tel Morphée (Dieu du Sommeil chez les Grecs, donc un diable voulant endormir ses victimes), dans le film démoniaque Matrix, qui leur offrira la pilule bleue, et la pilule rouges. Toutes deux étant des pièges diaboliques. En tout cas, il y a encore une opportunité, pour les dernières personnes assoiffées de vérité et de justice de Dieu, qui tournent le dos à Satan et ses fausses promesses de paradis sur terre, avec l’humain pour sauveur… Profitons de ce temps d’épreuve, pour nous rapprocher davantage de Dieu, et continuer à nous repentir de nos péchés, et à nous réformer, ne soyons pas innatentifs aux opportunités qu’Allah nous donne, et ne soyons pas de ceux qui se détournent, après avoir cru. Que la paix soit sur le messager d’Allah, et sur le croyants sincères, qui ont une foi pure, et adorent Dieu sans associés, et espèrent Sa miséricorde et Son pardon

    Like

    • Bonjour Camilo,
      merci pour ton message, il ne s’est rien passé, mais de toute façon cela ne change rien à notre voie et à l’égarement manifeste de ce monde, et à la destruction qui va venir peu importe quand.

      Le fait qu’il ne se soit rien passé n’a pas chamboulé les vrais croyants, mais uniquement tous les criminels égarés qui croient en la théorie du complot sans pour autant suivre la vérité de Dieu et sa guidée directe: tous les chrétiens, les adeptes de Q, les musulmans traditionnels, et tous les marginaux farfelus d’internet qui croient qu’ils peuvent trouver la vérité tout seuls… tous ces gens sont désormais complétement perdus et ne savent plus où tourner la tête, car ils n’ont pas compris que c’est Dieu qui guide et non pas eux-mêmes qui sont leurs propres guides. Ces gens sont ignobles et c’est pour cela que Dieu les a égarés. Où qu’ils soient, je n’ai pas envie d’être associés à ces gens-là, car ils sont des criminels et des losers.

      Sache que je ne me suis trompé sur rien, Dieu a voulu que je partage ce que j’ai partagé, et je continuerai à diffuser ce que Dieu veut que je partage et ce par quoi je suis le premier convaincu. Je ne dois rien à personne, RIEN. J’ai diffusé un message et chacun y croit ou pas, cela n’est pas mon affaire. Les gens doivent juste être reconnaissants que je prenne le temps et l’effort de diffuser ce que je diffuse, car si cela ne tenait qu’à moi, je ne diffuserais rien du tout et je fermerais immédiatement chaine Youtube et site, et me contenterais de suivre la voie de Dieu dans mon coin tranquillement. Ce que je fais est un LOURD fardeau et non pas une passion ou un passe-temps.

      En réalité, on s’en fiche des événements dans le monde, ce qui compte c’est de faire le bien à titre personnel, d’avoir une bonne relation avec Dieu, et de progresser positivement en tant qu’homme… tout le reste est secondaire, laissons le à Dieu sans nous prendre la tête, car cela nous dépasse.

      PS: la prochaine fois que tu m’écris, essaie de faire des paragraphes et d’espacer ton texte, car sinon c’est très difficile à lire et on perd rapidement le fil. De plus, mieux vaut faire court que trop long, même ce que tu dis est vrai et intéressant.

      Like

      • camilocastillo95

        Bonjour, messager YS, par la grâce d’Allah.
        En effet, ceux pour qui tout à chamboulé, c’est pour les “conspirationnistes” en carton, qui ne sont pas intéressés par Dieu, et le Coran et les Écritures Saintes authentiques. Ce sont juste des gens qui veulent que leur façon de penser triomphe ici (beaucoup de musulmans attendent qu’Allah leur donne la suprématie dans cette terre, politiquement et religieusement, tu le vois dans les débats “interreligieux”)

        Mais pour les croyants sincères, qui aiment Allah, sans pour autant adhérer aux religions d’aujourd’hui, rien ne change. Le message que tu à transmis, que j’ai lu depuis déjà un an, l’explication de sujets clés dans le Coran, ce message là, dans son ensemble, c’est ce message qui m’a amené à te reconnaître comme l’Envoyé d’Allah, afin de rappeler les croyants, et les avertir.

        Je me souviens bien que le sujet qui m’avait fait connaître ton message, et lire tout le reste, c’est l’article qui défendait Muhammad et Aïcha, des horribles calomnies que lui imputent les criminels parmi les musulmans traditionnels. C’est la religion des hadiths qui m’empechait de me convertir à l’Islam, tout en ayant reconnu la vérité coranique, car le Coran à immédiatement résonné dans mon coeur, et je le défend depuis. Cependant, les hadiths, impossible. Même si t’en à certains qui semblent être intéressants. Mais non, jamais je n’ai pu aller à une mosquée réciter la shahada. Malgré de nombreuses personnes qui insistaient pour que je le fasse.

        J’ai prié mon Seigneur, et cela m’a suffi. Et j’ai trouvé ton message, au moment où Dieu à décidé de m’éclairer. Ça, je ne l’oublierais jamais. Ce fut YS, et personnes d’autres, avec le Coran, les vérités coraniques avec la raison et la logique, et la sincérité d’un messager qui ne réclame point de salaire. Excepté auprès de Dieu. Et la recherche de la vérité, sur Son existence, sur Ses révélations, sur ce qu’Il attend des créatures, comment éviter les pièges de Satan, qui agit dans ce monde, et dans l’esprit des gens… Les théories du complot, la politique, c’est secondaire, pour moi, d’ailleurs, ce n’est qu’une petite partie de la recherche, car sans Dieu, être au courant de ce que font nos élites, ça ne sert à rien, on ne vaut pas mieux qu’un communiste marxiste, ou qu’un journaliste d’investigation qui attend un changement politique, comme Julien Assange, ou Edward Snowden… Ces gens là n’ont pas Dieu au centre de leur cité, ils n’appellent pas les gens à suivre la voie de Dieu. Ce sont des humanistes. Et les humanistes appellent à lutter pour l’humain, pas chercher à se soumettre à Dieu, L’Unique, à qui on doit tout. Même s’ils peuvent dire des choses intéressantes et vraies, ce sont de idiots utiles, rien de plus. Et durant un moment, à l’époque où j’étais agnostique, au début, j’ai cru que je pourrais trouver tout seul. Mais plus je croyais en Dieu, plus je comprenais que, même avec de l’intelligence, et de bonnes connaissances, sans Sa guidée, sans Son aide exclusive, que je devais implorer, chercher, et attendre, en changeant ma façon de faire, je finirais comme le dit le si bien le Livre de Jacques ch 1, v 5, 6, 7, “comme celui le flot de la mer, agité du vent, et jeté ça et là. Q’un tel homme n’attende rien de Dieu”. C’était clair.

        Gloire à Allah, le Très miséricordieux, le Tout miséricordieux, de m’avoir permi de connaître les vérités coraniques, et ton message, qui rappelle à revenir à la base, et non et se dévier et suivre des recueils et des sages de ce monde, et leur conception de la religion, qui éloignent de Dieu. Sans l’aide de Dieu, et Ses commandements, je serais, comme dit le Coran, un singe abject. Et curieusement, voilà ce que les humains affirment être, des singes abjects, des australopitheques, des chimpanzés plus évolués, avec leurs théories scientifiques à deux balles, et leur sélection des espèces, merci Darwin. Allah les a humilié, et les a laissé plonger dans leur égarement. Ils ne veulent pas de Dieu ? Très bien, soyez des bêtes, des bêtes égarées comme nulle autre, car les autres animaux, dans leur language, et à leur façon, glorifient Leur Créateur, et le reconnaissent. Notez que seuls les humains peuvent croire à ces théories, et nier Dieu ouvertement, ou l’adorer avec des associés. Il y a là des signes pour ceux qui raisonnent.
        Que la paix soit sur toi, YS, et sur tous les croyants sincères, pu qu’ils soient. Je vous souhaite de continuer sur cette voie, et de vous accrocher à la corde d’Allah, car ce monde court à sa perdition comme un athlète court les 100 mètres libres…

        Like

  • Bonjour à tous,

    Qui s’étonnera de ce que Dieu a laissé un délai supplémentaire à Ses serviteurs ? Le Coran s’ouvre littéralement sur la miséricorde divine, dès la première page, à la première ligne de la première sourate :
    “Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux”.

    Comme notre noble ancêtre Abraham l’a dit un jour aux envoyés de Dieu : “Et qui désespèrera de Son Seigneur si ce n’est l’ingrat ?”

    Utilisons ce délai à notre avantage, demandons à Dieu d’affermir notre foi et soyons reconnaissant envers Ses bienfaits en multipliant les aumônes, les jeûnes et les prières. Continuons également d’approvisionner nos stocks, ce ne sera pas de trop en vue de ce qui se prépare.

    Je demande pardon à Dieu pour mes offenses, pour les offenses de mes proches croyants et pour les offenses des hommes et femmes qui croient et qui ont cru avant nous.

    Que Dieu bénisse tous les croyants sincères.

    Béni soit l’Éternel. Louanges à Dieu, Seigneur de l’Univers.

    Liked by 1 person

  • Moi je crois toujours que tu es le Messager de Dieu je tournerai pas ma veste, Qu’Allah benit les croyant et croyante et nous pardonne

    Liked by 1 person

    • Cela vaut mieux pour toi, car celui qui doute ou qui ne croit pas, se fait du tort à lui-même

      Like

      • D’ailleurs je me rappellerai toujours lorsque j’avais lu ton article sur Jésus (le jésus actuelle) qui n’est autre que Iblis et sur les demons humainns bah le même jour je crois j’ai allumé ma télé j’ai mis la 17 (encore ce chiffre) et il y’avait un documentaire sur cette jeune fille akiane kramarik une fille qui a vu jésus en en rêve, songe fin ça relève du paranormal elle a peinte une toile de Jésus avec un niveau incroyable j’ai directement pense à tes 2 articles et puis dans le même docu ils ont montre cette fois ci un homme qui a avoué qu’il a fait appel directement au spiritisme pour savoir peintre car c’etait son reve, il a eu ce qu’il voulait quand il etait entrain de peindre il etait possede fin quelque chose d’incroyable.

        https://youtu.be/O_On9DF3-s4 / le lien du docu en fr en entier

        ça confirme que vraiment t’es le Messager d’Allah, t’a toujours cherché la vraie vérité mon frère, sincèrement qu’Allah le Roi ultime te facilite dans ta tâche et te donne des merveilles en récompense et son pardon ainsi que au croyante et croyante

        Pour la très grosse épreuve qui arrive c’est sur à 100 % Qu’Allah te donne l’endurance et la Salat ainsi que pour nous aussi

        Like

  • Bonjour Messager YS, merci pour ce travaille et merci a Dieu pour nous avoir envoyé un dernier Messager louange a Dieu et gloire a lui ,avec ce qu’il y a eu le 20 janvier Dieu peu voir tous les faux croyants qui ont retourner leur veste ce sont ceux qui au final n’ont jamais cru et n’ont jamais eu foi en Dieu et n’ont jamais cru en sont Messager et le feu sera leur refuge . Je regardai les infos ce 20 janvier et je me suis dit que si les choses ce passer comme cela c’est que Dieu en a voulu ainsi et Dieu ne ment jamais a ce qu’il dit c’est lui le sage ,le grand ,le seigneur de l’univers, notre foi doit grandir et notre confiance en Dieu doit aussi grandir et aussi avoir confiance en son Messager . Merci Messager et que la paix soit avec toi et sur tous les croyants

    Liked by 1 person

    • Bonjour à toi,
      merci, c’est la bonne réaction, car Dieu n’égare pas ses serviteurs, et Dieu va réaliser sa promesse, tout n’est pas fini, loin de là. Gardons tous notre confiance en Dieu, nous n’avons que Lui pour Guide. Ce n’est certainement pas la voie des “religions” qui est la bonne, mais cela de la guidée directe de Dieu.

      Liked by 1 person

  • Bonjour Messager YS, bonjour à toutes et à tous.
    Lorsque Noé – après avoir essuyé de nombreuses moqueries – eu achevé la construction de l’Arche, il ne s’était rien passé pendant quelques temps. Il faisait même très certainement beau et l’ambiance était sûrement sereine et apaisée, dans un lieu peu propice à une quelconque inondation (désert il me semble). Le déluge était donc improbable pour les incrédules. Mais Noé le Messager de Dieu ainsi que les vrais croyants, et ceux que Dieu voulu sauvé, sont restés dans l’arche, attendant une promesse qui ne semblait pas arriver et supportant les moqueries. Pourtant tout était prêt, et rien ne se passa. Mais Dieu tient toujours Ses promesses, sauve toujours le Messager et les croyants, soudainement, alors que le monde ne s’y attend plus. Il semblerait que nous vivons la même situation.
    {Et lorsque tu seras installé, toi et ceux qui sont avec toi, dans l’arche, dis :
    “Louange à Allah qui nous a sauvés du peuple des injustes”. Et dis : Seigneur,
    fais-moi débarquer d’un débarquement béni }
    [ Sourate 23 – Versets 28 – 29 ]
    Merci

    Liked by 1 person

    • Bonjour Lamjed,
      tu as tout à fait raison, Dieu t’a bien inspiré… De toute façon nous n’avons que Dieu pour nous guider, celui qui lâche Dieu n’a pas d’autre guide. On est bien obligé d’attendre ce qui se passe, il semblerait que quelque chose de très gros arrive, ce n’est pas la fin, mais seulement le début du chaos et de la destruction. Tout commence maintenant.

      Like

  • Bonsoir messager, bonsoir les croyants, j’ai ceci pour vous: c’est un signe de Dieu, et pour confirmer que ce que vous dites YS est vrai:

    https://mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-la-guerre-civile-a-commence-ces-irreductibles-de-trump-se-preparent-au-combat_4266671.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/&xtref=https://www.francetvinfo.fr/

    PS: désolée pour le lien

    Bonne soirée !

    Liked by 1 person

  • Merci messager, et Amjad
    Mais vous savez, les signes ne s’arrêtent pas là.
    La semaine dernière quand j’ai été faire mes courses, j’ai regardée le ciel et jai vu les nuages formés comme des espèces de tourbillons, c’était à la fois beau et flippant, et j’ai par ailleurs glorifier Dieu en regardant ce spectacle (je jeunais ce jour là) et la je me suis dis que c’était un signe de Dieu ! Ce phonème est appelé nuage lenticulaire, et est apparu aux journaux locaux, et plus, le même jour, il y a eu un ciel de feu à Perpignan observée, regardez par vous-même :
    https://www.lindependant.fr/amp/2021/01/12/un-canigo-de-feu-a-embrase-le-ciel-des-pyrenees-orientales-ce-mardi-soir-9307721.php
    Et voici les photos du phénomène que j’ai observée dans ma ville :
    https://s.amsu.ng/XmsrSYTQEXrN

    Merci et bonne journée !

    Liked by 1 person

    • Les signes sont partout effectivement. C’est pour cela qu’il est plus qu’évident qu’on ne va pas revenir à la vie normale, mais que bien au contraire, quelque chose des très très gros va se produire étant donné que beaucoup de gens dans le monde on fini par lâcher prise et désespérer après que Trump n’ait rien fait pour reprendre le pouvoir. Tout cela fait partie du plan, et ce sont les endurants et les fidèles de Dieu qui seront récompensés.

      Merci et bonne journée

      Like

  • Bonjour messager j’espère que tu vas bien moi je vais très bien. Je veux te dire que pour moi il n’y a aucun doute depuis que le tout miséricordieux m’a guidé vers toi en avril dernier je sais que tu es le messager de Dieu. Je ne t’ai pas écrit beaucoup, mais je suis venu sur ton site plusieurs fois par semaine j’ai lu tous tes articles écouté tes vidéos, acheter quelque copie de ton livre et bien sûr j’ai suivi toutes tes recommandations venant de Dieu. Le tout miséricordieux ma montré la vraie voie et c’est la seule que je vais suivre jusqu’à mon dernier souffle. Pour ce qui est des événements j’étais sûr que le châtiment du tout puissant allait tomber et j’étais prête spirituellement et physiquement, j’ai même ressentie une petite déception mais très vite je suis devenue encore plus reconnaissante au tout miséricordieux de m’accorder plus de temps pour le servir et cela a fortifié ma foi encore plus. Pour moi rien ne change je fais confiance au créateur je l’invoque, je fais-le bien et lutte contre ma propre mauvaise nature, je jeûne lis le Coran et fortifie ma foi. Je suis tellement reconnaissante à Allah de n’avoir guidé vers toi, car je sais que je n’aurais eu aucun espoir d’obtenir le pardon du tout miséricordieux sans tes recommandations venant de Dieu. Je veux te remercier YS du fond du cœur pour tout l’immensité de ton travail je peux à peine imaginer à quel point ta mission est lourde à porter, mais je sais que le créateur ne t’a pas choisi pour rien, il est le connaisseur de toutes choses. Je viens de lire ton dernier article et c’est ce que je pense aussi que Donald Trump va revenir à cause d’un révolution mondiale ici au Québec le mouvement Qanon et très fort comme partout d’ailleurs, mais Allah sait mieux quoi qu’il arrive et arrivera le vrai croyant ne changera pas de la vraie voie louange à Allah

    Like

    • Bonjour Caroline,
      je vais très bien par la grâce de Dieu et je suis ravi de voir que tu vas bien aussi. Je te remercie pour ton témoignage, Dieu t’a bien guidé car je suis bel et bien son message, et la direction que je montre est celle de Dieu.

      Tu as bien fait de t’en tenir à suivre mes contenus, car ils se suffisent à eux-mêmes, et c’est le signe que c’est la guidée de Dieu que tu suis. Tu as raison, il ne faut jamais lâcher cette voie, car c’est la seule et unique voie de salut. Quelle autre voie que celle de suivre la guidée directe de Dieu en dehors de toutes les sectes, de prendre le Coran pour Lumière et Discernement, et de se livrer totalement à Dieu tout en essayant d’être bienfaisant. Voilà la voie exemplaire d’Abraham et voilà la voie que moi le messager de Dieu applique et recommande aux autres.

      Tout le monde a été déçu, car on s’était tous préparé, mais Dieu l’a voulu ainsi et cela a permis d’augmenter notre foi et d’exposer tous les traîtres qui pensaient qu’ils suffisaient de suivre une fois cet événement réalisé pour être sauvé. Ces faux croyants ont tous été exposés et ont montré leur horrible nature criminel en me reniant et en reniant entièrement la voie que Dieu a manifesté à travers moi. Qu’Allah les maudisse pour l’éternité.

      Tu fais bien de demeurer sur la même voie car il n’y a pas d’autre voie, et ce que Dieu vous annoncé à travers moi va se produire, la destruction est inévitable.

      J’ai beaucoup œuvré, et je continue d’œuvrer et mon salaire tout entier est auprès de Dieu. C’est un rôle difficile et ingrat, mais obéir à Dieu n’est pas quelque chose qu’on discute. Dieu choisit et on se soumet à son choix, moi y compris.

      Il semblerait qu’une énorme surprise va arriver, un grand chaos. C’est pour cela qu’ils continuent à persécuter Trump, afin que ses soutiens se rebellent, et ainsi initier un mouvement de protestation mondial qui va conduire au règne de l’Antéchrist Trump. Aujourd’hui, plus de la moitié de la population mondiale est dans le désarroi totale, désespéré. Le plan est de les persécuter et de les pousser à se rebeller afin d’initier cette fausse révolution mondiale.

      Le mouvement QAnon est le mouvement du Diable, sachant que Q est Satan.

      Continue donc sur la voie de Dieu et ne suis que ce que Dieu t’inspire, et tu auras la bonne fin assurément.

      Like

    • camilocastillo95

      Bonjour Caroline ! Notre expérience est similaires en certains points, j’ai croisé la route du messager YS l’année dernière, aussi, après une longue route de recherche de Dieu, et Ses messages. Je ne m’en suis pas séparé depuis. Je suis allé chercher tout ses autres articles, et j’ai découvert des pépites. Pour moi aussi, la petite déception de ne pas avoir vu la rupture le 20 janvier fût très courte, j’ai compris que Dieu en avait décidé autrement. Et comme ce n’est pas pour les prophéties de Trump que j’ai suivi YS, mais pour le message d’avertissement, afin de revenir à la parole de Dieu, le Coran, et les écrits antérieurs qui sont préservés, et qui ne soient pas falsifiés par les agents du Diable, et la défense des prophètes du Coran, des accusations ignobles des agents du Diable, dans les recueils de hadiths, ou l’ancien et le nouveau testament. Tel est la raison, et YS à rempli cette mission à merveille, jusqu’à maintenant.
      C’est pour cela que ça ne me préoccupe pas, ce qui se passe à la Maison Blanche, et que je ne soit pas abattu, ou en dépression. Mais bien au contraire, cela est une excellente opportunité de continuer à progresser spirituellement, me rapprocher de Dieu, continuer à me réformer, et persévérer dans les bonnes actions, en faisant la guerre contre nos propres iniquités.
      Et le message de YS est toujours le même, depuis ses premiers articles,, revenir à la parole d’Allah, le Coran, pour guidé et lumière. Point de changement là dessus, et il s’est evertué à défendre la parole de Dieu des calomniateurs et des pervers qui veulent la privatiser afin de manipuler les gens avec les hadiths et leur religion pyramidale… Ceci pour que les croyants sincères soient avertis, et puissent être libérés, par la grâce de Dieu.
      Les coranistes en général continuent dans cette lancée, car ils continuent avec le système sectaire des religions. Ils refusent les hadiths qui leur déplaisent, mais gardent ce qui leur convient, et qui comment à leur interprétation deviante, en fait, ils ne sont pas différents des savants sunnites ou chiites… Et remplacent la “Sunna du prophète”par la Sunna des droits de l’homme, et de leurs passions personnelles. Ce qui se passe actuellement sert à séparer définitivement le bon grain de l’ivraie, de filtrer les criminels des gens de la voie de Dieu, et les croyants se verront confortés dans leur voie, qui est celle que leur trace Allah, avec Sa parole…
      Et les autres, qui voulaient un événement énorme, pour que leur triste vie prennent un sens, car ils n’ont pas la guidée de Dieu, ils se considèrent déjà très justes, leurs majestés, ils ne cherchent pas à se repentir sincèrement, et à se faire violence dans le sentier de Dieu, implorant Sa guidée et Son pardon, ils ne l’ont pas cherché comme de l’or ou des pierres précieuses, et leur foi est dans un état catastrophique, et au lieu de se réformer, et de prendre sur eux mêmes, ils désespèrent et mecroient, en disant au messager, ou est le châtiment, fais le descendre si tu es véridique…
      Ils ne valent pas mieux que les athées qui utilisent l’imposture des religions, pour justifier leur grande mécréance, t attendent que Dieu se manifeste en personne pour croire, ou que leurs scientifiques leur disent que c’est le cas.
      Toutes les louanges soient pour Allah, qui nous a permis de cheminer dans Sa voie, car sans Sa miséricorde, l’on ne serait rien, on se serait fait engloutir par le Diable et ses sbires depuis longtemps, dans cette guerre psychologique, qui est mené par l’ennemi déclaré de l’humanité.
      Paix sur toi, passe une excellente journée, que Dieu te bénisse !

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s