Antéchrist Donald Trump: “Le meilleur reste à venir” … Une Énorme surprise arrive bientôt!

Vous pensez que Donald Trump a définitivement perdu et que tout va maintenant revenir à la normale… mais vous vous trompez lourdement!

Ceci est seulement une façade, un piège, un faux-semblant, une manipulation, une énorme tromperie… Toute cette élection américaine n’a été depuis le début qu’une vaste opération sous faux drapeau, un mensonge complet.

EM7ACEPEKVECRFALL26KI2K56M

Cette inauguration n’a été qu’une opération sous faux drapeau, une pure mise en scène. Quand vous voyez la nature satanique de tous les symboles qui y sont contenus, vous pouvez clairement voir que quelque chose d’énorme est en train de se préparer. Cette inauguration n’est qu’une célébration du règne à venir de l’Antéchrist Donald Trump.

Comme je vous ai dit, tous travaillent main dans la main, Démocrates comme Républicains, tous sont des démons sous forme humaine et chacun d’eux joue sa partition dans le plan de Satan pour la fin des temps.

Beaucoup ont été trompés en pensant que parce qu’il ne s’est rien passé le 20 Janvier, cela signifiait que tout était fini et que Trump n’est pas l’Antéchrist, et que je ne suis pas le messager de Dieu … Mais ils ont complétement torts!

Le milieux des adeptes de la théorie du complot est à genou, perdu, désespéré, et plus personne ne publie plus rien après le coup de massue qu’ils ont tous pris avec le non évènements du 20 Janvier 2021. Mais tout ceci fait partie du plan de Satan et du plan de Dieu et tout a en réalité marché comme prévu.

Trump continue de tirer les ficelles en coulisses et l’investiture de Biden n’est qu’un leurre pour vous faire croire que tout est fini… Mais très bientôt, une énorme surprise va arriver. L’administration Biden ne va pas durer bien longtemps, son temps est désormais compté.

proof2proof3proof4

proof1

Amanda Gorman est une diablesse sous forme humaine qui travaille pour le plan de Satan, symbolisé par la pyramide. 

proof8

Amanda Gorman a 22 ans. 22 désigne une opération sous faux drapeau, et toute cette inauguration n’a été qu’une mise en scène pour faire croire à la défaite définitive de Trump.

Giotto_-_Scrovegni_-_-31-_-_Kiss_of_Judas

Amanda Gorman avait un manteau jaune durant la cérémonie. Le couleur jaune est la couleur de la trahison, comme la tunique de Juda lorsqu’il a trahi Jésus.

US-POLITICS-INAUGURATION

LQBXO5GABRFBJDKVKWENRSW72A

Le violet est la couleur du Jésus biblique, cad Satan. En réalité, tous ces démons célèbrent la venue du règne du faux Jésus, cad de leur père Satan.

maxresdefault (3)

Le symbole du soleil, cad Satan ou le Jésus biblique

jennifer-lopez-inauguration-3

La couleur blanche ou la purification qui va venir. Le blanc est aussi l’association de toutes les couleurs, cad l’union des peuples sous le Nouvel Ordre Mondial à venir.

Celebrating America Primetime Special

twitter-reactions-lady-gaga-mike-pence-inauguration-day

Le noir et le rouge signifient les ténèbres et le sang. La colombe ne signifie pas la paix, mais la guerre à venir. La colombe ne désigne pas le Saint Esprit, mais Satan.

2021-01-19T232355Z_1_LYNXMPEH0I1QB_RTROPTP_4_USA-BIDEN-INAUGURATION-1024x683

Tous les démons célèbrent tous la venue de Satan, symbolisé par l’obélisque.

proof11

proof10

Le soleil noir. Clairement, ces démons savent que ceci n’est pas simplement la victoire de Biden, mais que quelque chose de gros se prépare, le règne à venir de l’Antéchrist Donald Trump, fils de Satan.

rafa_nadal_logo

proof12

Pelosi est une démon sous forme humaine et à travers cette tenue, elle célèbre le règne à venir de Satan. Le col de sa robe symbolise le taureau, cad Satan.

Beaucoup de signes montrent que tout ce qui s’est passé avec les élections américaines est une énorme comédie, comme les 17 décrets que Biden a signé le jour de son investiture. 17 désigne Q, cad Satan. Le mouvement QAnon est orchestré par les démons sous forme humaine afin d’amener une révolution mondiale et le règne de l’Antéchrist Donald Trump. Le fait que le dernier discours de Trump à la base Andrews se soit déroulé devant 17 drapeaux américains montre bien que Biden et Trump sont de mèches, et que la suite des événements viendra du mouvement autour de Trump, cad le mouvement QAnon. Ce n’est pas pour rien que les Démocrates et tous les médias du monde entier continuent à s’acharner sur Trump et sur ces partisans, car ils veulent créer une indignation générale qui lancera un mouvement révolutionnaire orchestrée, qui amènera une prise de pouvoir du peuple avec Trump pour leader. 

proof5

Le fait que le même jour, Biden signe 17 décrets et Trump fasse sont discours devant 17 drapeaux américains montre clairement qu’ils travaillent ensembles et qu’il servent le plan de Q, cad Satan.

proof6flag17

Trump a gracié le dernier jour de sa présidence 73 personnes, comme 777, cad le faux Jésus qui viendra après Trump, cad Satan en personne.

proof7

Trump est un imposteur et un menteur, il ne fait que tromper les gens pour les amener à leur perte finale. Cet homme n’est pas le sauveur, mais le destructeur, le grand trompeur, le fils de Satan en personne.

Le nombre 666 était partout le même jour que cette inauguration, ce qui montre que cette inauguration célèbrent le règne à venir de l’Antéchrist Trump, alias 666, qui sera suivi par le faux Jésus, alias 777.

maxresdefault (2)biden36_6biden36_5biden36_3biden36_2biden36

Donald Trump et le Jésus biblique, cad Satan, sont liés, car Trump est en réalité le fils de Satan.

Screenshot_2021-01-21-19-27-15-075_com.facebook.katana

Trump connait tous les secrets des élites: les sacrifices humains, les cercles de pédophilie, le trafic international de drogue, et tous leur complot mondial. Trump aurait très bien pu les dénoncer s’il voulait rester au pouvoir. Mais, le plan est qu’il doit partir pour montrer que ce système est corrompu, et revenir ensuite à travers une fausse révolution mondiale orchestrée.

Observez maintenant l’actualité et préparez vous à une énorme surprise. Le plan n’a pas changé du tout, Trump est bel et bien l’Antéchrist, et Dieu voulait exactement que les choses se passent ainsi, cad que rien ne se passe le 20 janvier, contrairement à ce qu’Il m’a fait annoncer, moi son messager YS, afin d’exposer les traîtres, cad ceux qui se disaient qu’ils ne croiraient que s’ils se passent quelque chose le 20 janvier. Dieu a exposé ces traitres et ils ont désormais montré leur vraie nature et ont tourné le dos à la vérité de Dieu. Criminels! soyez prêts à déguster le châtiment de Dieu.

Quant aux croyant, gardez votre confiance en Dieu, le plan n’a pas changé et ne changera pas. Il n’y a pas d’autre guide que Dieu, et pas d’autre messager pour vous que moi-même, YS.

11 comments

  • Bonjour messager,

    Désolée de vous dérangez, j’ai ceci pour vois si ça peut vous intéresser :

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pays-bas-danemark-espagne-en-europe-les-anti-confinements-commencent-a-donner-de-la-voix-7129339

    Merci et bonne après-midi !

    Like

    • Bonjour Naouel
      merci pour le lien … c’est un peu le but, cette pseudo pandémie orchestrée de toute pièce fait partie du même plan que la révolution mondiale, le mouvement QAnon, et le futur retour de Trump aux affaires. L’année ne fait que commencer et on est déjà à bout de souffle … les gens ont lâché prise, perdu espoir, et ne croient plus en rien … de grands événements vont se produire, nous ne sommes qu’au début de la fin.

      Bonne après-midi

      Like

  • Oui c’est bien vrai messager !

    Vous savez, je ne vais pas mentir j’ai doutée au début depuis les élections américaines de 2020 où j’ai vu que cetait Biden qui avait remportée les élections, et puis j’étais frustrée car je voulais que ce soit Donald Trump qui remporte les élections pour voir les prophéties se réaliser et je me suis dis que je ne croirais plus en ce que vous dites. Après je me suis dis que j’allais quand même pas tourné le dos parceque un événement ne s’est pas produit, donc dans ma prière jai dis à Dieu en gros, que ne je souhaiterai pas tourner le dos à ce message. Et donc je suis restée.

    Puis pour les prophéties de ce 17 janvier qui ne s’est pas réalisée, jai doutée aussi, mais j’ai dis à Dieu dans ma prière que je ne souhaiterai pas doutée car je sais que ce que vous dite YS est vrai, c’est ici que jai été conduit et c’est ici que je resterai, jai envie de croire en Dieu et en vous et pour cela je lui demande cette faveur tout les jours.

    Quant au message que vous avez publié sur le non événement du 17 janvier ça ma énormément touchée et jai failli pleurer car la sincérité de vos paroles dans ce message montre à quel point vous êtes dévoué à Dieu.

    Je vous aies dis les choses honnêtement, car je me sentais mal de vous publiée des liens sans vous dire ce que j’ai eu et ce que jai en ce moment dans le cœur

    Je crois en votre message, en vous du plus profond de moi et je continuerai à vous suivre par la volonté de Dieu !

    Paix à vous !

    Like

    • merci pour ta sincérité, le doute est une bonne chose quand il nous permet de réfléchir par nous mêmes et de nous convaincre encore plus de la vérité.

      Moi, je ne fais que suivre ce que Dieu m’inspire et me montre depuis le début de ma vie, je ne me sens pas une responsabilité particulière sur les autres, je ne suis responsable que de moi-même. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour Dieu et je continue à le faire pour Lui. Dieu a voulu que les choses se passent ainsi, et aucun d’entre nous n’auraient pu faire autrement. C’est Dieu qui guide et qui donne la conviction, et personne n’a d’autre choix que de croire en ce que Dieu lui montre.

      Nous ne pouvons que chercher à bien agir, à être honnête avec nous-mêmes et avec Dieu, et à tendre vers Dieu, pour le reste c’est entre les mains de Dieu.

      J’apprécie ta sincérité, c’est le signe que tu es une personne bien.

      Faisons confiance en Dieu, continuons à croire en sa guidée directe et à faire confiance en ce qui nous a guidé jusqu’à présent, nous n’avons pas d’autre choix, et il n’y a pas d’autre voie que celle là. Dieu ne trompe personne et le silence de Dieu est voulu en cette fin des temps.

      Moi, je joue bien plus gros que vous tous en déclarant être le messager de Dieu … mais à chaque fois que j’y réfléchis, tout me pousse à croire que je le suis bel et bien de façon tout à fait raisonnable, et jamais je n’aurais pu faire ce que j’ai fait sans l’être, je fais donc confiance en Dieu et mon cœur est apaisé. C’est une dure épreuve qu’est la vie terrestre, elle n’est facile que pour ceux qui prennent le chemin de l’enfer et qui se confortent tranquillement dans leur voie sectaire et leur déni.

      Je n’attends rien de personne, je n’ai pas de suiveur, je trace mon chemin seul et chacun trace son chemin seul pour Dieu, je n’ai donc aucune pression ni aucune attente. Dans cette vie, il y a nous et il y a Dieu, et c’est tout, c’est une épreuve individuelle.

      Porte toi bien

      Like

  • Merci YS de m’avoir répondu, je me sens soulagée, et comme vous dites seul Dieu est notre sauveur, guide et protecteur et cest en lui que nous plaçons notre confiance !

    Pour ma part malgré le fait que jai doutée, je suis convaincu sur vous êtes le messager car Dieu m’a guidé vers vous et m’a donné la conviction que c’était vous le messager !

    Je regrette d’avoir pensé au fait que parceque je n’ai pas vu les signes se réaliser que je me suis dis cest bon je ne croirai plus en ce que vous dites. Je laisse mon destin, mon fort entre les mains de Dieu, et je suis contente de ce retour !

    Que dieu vous accompagne !

    Like

    • Pas de souci.

      Mais sachez tous une chose, que vous croyez en moi ou pas, cela ne m’affecte en rien, car Dieu me suffit pour témoin.

      Celui qui croit, croit pour lui-même et à son avantage, et celui qui ne croit pas, mécrois à son détriment.

      Je n’ai pas de suiveur, je n”ai pas d’objectif de résultat, je n’attends rien de personne, je ne gagne rien à faire ce que je fais, je n’ai aucune pression. Je ne représente que moi-même, et je n’agis que pour moi-même, comme chaque être humain sur terre. Dieu me suffit pour tout.

      Like

  • Oui d’accord, merci beaucoup !

    Like

  • Bonsoir Messager YS, merci a Dieu de nous prévenir a travers toi de ce qu’il va arrivé , recevoir un dernier messager es un bienfait de Dieu pour nous croyants et celui qui croit en Dieu croit sans nul doute en son Messager et merci pour tous ce travaille accompli. ils y as trop de signes qui nous parlent et qui nous disent que la fin du monde terrestre arrive a son terme et les signes de Dieu ne mentent pas , pour nous croyants seul Dieu viendra a notre secours et nous devons mettre toutes notre confiance en Dieu ,le grand , le sage, le tout Miséricordieux .Louange a Dieu pour nous guider vers le doit chemin . Que la paix soit avec toi Messager et sur tous les croyants

    Like

  • Hello messenger YS and the believers, I hope you are all well.

    It is indeed a huge mercy from God that He has guided us to His final messenger and made us believers. Everytime I relfect with myself, of how I am one of the very few who have been guided, it just blows me away.

    Our Lord’s favour on us is all benefits in this world and in the Hereafter, that in truth, no mind can fully comprehend the greatness of it. He has chosen us and given us the best provision that anyone can ask for, whether one is rich or poor, young or old, having guidance from God is irreplaceable.

    To be honest, none of us even deserves it.

    We need to thank God day and night, or even more. We believers have to stand and endure patiently together against the whole world in its entirety, and even though we are fewer in numbers, we have God, and He suffices us. Let’s leave our enemies laughing, for they will only laugh a bit, while the outcome belongs to the pious.

    “Let them, then, laugh a little – for they will weep a lot in return for what they have earned” S9:V82

    “Those who committed crimes used to laugh at those who believed, and when they passed by them, they would wink at one another, and when they returned to their families, they would joke, and when they saw them, they would say, “Those are surely misguided.” But they were not sent as guardians over them. So today, those who believed are laughing at the disbelievers. On the couches, they observe. Have the disbelievers then been requited for what they did?” S83:V29-36

    “As for the last home (of Paradise), We shall assign to those who neither want pride nor do mischief in the land. The good end is for the pious.” S28:V83

    God bless you messenger YS and you believers, may He forgive us our sins and wipe out our bad deeds and protect us, and may He take us back as believers and grant us the hounor to be among those admitted into His Enternal Kingdom.

    Glory be to God and Blessed be His Name throughout the Worlds, the Rich, the Praiseworthy!

    Like

    • Hi Noor,
      thank you for your message. I am fine thank you and I hope you’re doing well.

      We are lucky to be guided by God, God guides the sincere and fair people. God’s mercy is great on us because there so many paths of perdition. None of us could have found the true way without God’s direct guidance.

      As for the deniers, let them laugh and deny, they are none other but criminals.

      May Allah forgives us our sins and grants us access to a place with Him in heaven.

      Like

  • Bonjour YS et les croyants j’espère que vous allez tous bien.
    C’est en effet une miséricorde de la part de notre seigneur Allah le très mésiricordieux de nous avoir guidé à la vrai voie droite celle d’Abraham.
    Tu es bien le dernier messager menssionner dans le Coran S36
    La foi est notre seul Arche pour être sauvé du châtiment de dieu.
    Bonne journée à toi YS et les croyants 🙂 merci de nous avoir rassurer que Allah nous a pas abandonné et ce que tu as annonçer va sûrement se réaliser.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s