Message du messager de Dieu YS: Soyez patients et endurants, l’Ordre de Dieu va se réaliser

Nous sommes en train de vivre en ce moment-même un grand test de la part de Dieu, que vous en soyez conscients ou pas. Ce qui s’est passé avec les élections américaines et ce qui se passe depuis 1 an avec la pandémie de Covid-19 font partie de ce test.

Beaucoup de gens s’attendaient à voir Donald Trump gagner les élections présidentielles américaines, et ont basé toute leur foi sur cet événement. Maintenant que Joe Biden est entré en poste, ces gens sont désormais complétement perdus, anéantis, et n’arrivent pas à comprendre pourquoi rien ne s’est passé, pourquoi Trump n’a rien fait, pourquoi Dieu n’a rien fait et demeure silencieux. Ces gens en sont maintenant à remettre en question le base même de leur foi. Ils pensent que Dieu, Trump, les monde entier les ont trompés. Ils pensent que moi, YS, le messager de Dieu, les a trompés, et me demandent de me repentir de présenter des excuses publiques, et de reconnaître que je suis un faux prophète. Ces gens ont été testés par Dieu, et clairement ils ont échoué leur test. Car, le non événement de l’investiture présidentielle américaine a démontré que leur foi ne tient en réalité à rien. En effet, la foi de ces gens n’était pas réelle mais uniquement basée sur la croyance que quelque chose va se passer le jour de l’investiture. Or, la foi en Dieu est quelque chose de beaucoup plus profond, et ne doit pas être basée sur la réalisation ou non de tel ou tel événement futur, mais sur notre croyance intime en l’existence de Dieu et en sa guidée bien réelle. C’est bien Dieu qui m’a révélé toutes ces choses que j’ai partagé avec vous, et moi j’y crois à titre personnel, et ma foi demeure intacte même s’il ne s’est rien passé. Car, j’ai totalement confiance en Dieu et je sais que Dieu a son propre plan secret que seul Lui connait. Ce que Dieu nous a prédit se réalisera en temps voulu, et ce petit contre-temps a parfaitement rempli son rôle, qui est de faire sortir du rang tous les faux croyants.

Je suis le messager de Dieu, YS, mentionné dans la sourate 36, et j’ai partagé avec vous fidèlement ce que Dieu m’a montré. Je demeure loyal à Dieu, ferme dans mes croyances, confiant en la guidée de Dieu, et je sais que tout s’est passé comme Dieu l’a prévu. Nous ne sommes pas censés tout savoir, mais seulement ce que Dieu nous montre. Les apparences peuvent parfois être très trompeuses, et en ce moment elles le sont, car beaucoup croient que rien ne s’est passé, or il s’est en réalité passé quelque chose, sauf que cette chose n’est pas visible, mais elle est en train de nous éprouver en ce moment même. Dieu a un plan, et son action sera pleinement visible en temps voulu, et tout ce qui a été annoncé finira par se réaliser. Nous sommes actuellement dans une phase du plan de Dieu que seul Lui connait et ceux qui y sont directement impliqués. Dieu ne révèle son mystère à personne, et tous les croyants doivent accepter sans rechigner de demeurer dans le noir jusqu’à ce que Dieu les éclaire. Je demande donc à tous les croyants: Attendez! Attendez! Attendez! Soyez endurants et patients, car l’endurance et la patience sont le premier allié du croyant. Ne doutez pas de Dieu! Ne doutez pas du chemin que Dieu m’a fait manifesté pour vous! Ne me considérez pas comme un faux prophète car il ne serait pas juste de dire cela. On juge un prophète non pas sur le fait que ses prophéties se réalisent ou pas, mais à son comportement, son obéissance à Dieu et sa connaissance de la loi divine. Car justement, tous les faux prophètes ne se comportement pas selon le critère de Dieu et ne connaissent pas la loi de Dieu. Seul Dieu peut donner la connaissance et la bonne guidée, et Dieu ne la donne pas aux injustes, donc à ceux qui mentent en son nom et qui sont de faux prophètes.

Je vous donne un bon conseil pour votre propre bien: ayez foi et ne doutez pas de moi, car moi je n’ai pas besoin de votre confirmation, Dieu me suffit pour témoin, mon cœur est en paix et ma conscience est tranquille, car je suis véridique et j’obéis à Dieu. Celui qui doute ou qui nie le fait à son propre détriment, alors que celui qui croit et qui a foi le fait à son propre avantage. Si je suis un imposteur, alors mon crime retombera sur moi seul, et non pas sur vous. Alors que si je suis véridique, et je le suis assurément, alors vous serez les seuls gagnants en suivant mes instructions de la part de Dieu et en ayant foi. Moi, je n’ai rien à gagner de vous, je ne vous ai jamais rien demandé, j’ai simplement transmis le message de Dieu, et je ne suis responsable de personne, mais seulement de moi-même. Réfléchissez donc bien et mettez votre foi et confiance en Dieu, car telle est l’épreuve de cette vie, celle de savoir faire confiance en Dieu en toutes circonstances et de Le laisser nous guider. Nous n’avons pas le choix: celui que Dieu guide est le bien guidé, celui que Dieu ne guide pas, n’a pas de guide. Nous sommes donc à la merci de Dieu, la seule chose qui est entre nos mains et qui nous permet de nous rassurer quant à notre bonne guidée, est le fait d’être sincère avec Dieu, bienfaisant, et d’obéir à la loi de Dieu.

Quant à cette pandémie, comme je vous l’ai dit depuis le début, ce virus est un test de la part de Dieu. Peu importe si ce virus a été fabriqué et la vérité concernant cette pandémie, ce qui est sûr et certain est que cette pandémie a été décidée par Dieu et représente un test pour la terre entière. Dieu a envoyé cette pandémie car la plupart des gens ne Lui obéissent pas, ne tiennent pas compte de Ses signes et avertissement, et persistent coûte que coûte à courir derrière cette vie ici-bas et derrière les biens terrestres, plutôt que de se tourner vers l’au-delà. La plupart des gens sont profondément ancrés dans leur rébellion, transgression, perdition, et peu importe les signes, ils ne veulent simplement pas changer, mais veulent persister dans leur voie qui les mènera tout droit à leur perte finale. La plupart des gens gens veulent suivre leurs propres désirs plutôt que la vérité, la justice, et la satisfaction de Dieu, et se persuadent qu’ils s’en sortiront tout de même, jusqu’à ce que le couperet de Dieu tombe sur eux. Le cœur des gens est devenu dur et impénétrable, et ils ont suivi l’exemple du peuple d’Israël, se targuant d’avoir le cœur dur et impénétrable, s’endurcissant dans leur entêtement, et fiers d’eux-mêmes. Le virus du Covid-19 affecte les poumons, donc la respiration, ce qui est un signe de Dieu. Car, la respiration symbolise le souffle que Dieu a mis en nous, et le fait que ce virus provoque une asphyxie est le signe que le souffle de Dieu a disparu de la plupart des gens. Dieu a envoyé ce virus, a imposé des restrictions sur la vie des gens, a restreint les biens matériels, afin que les gens se tournent enfin vers Lui, se repentent, et acceptent à nouveau Son souffle en eux. Mais, rien n’y fait, la très grande majorité des gens ne veulent pas changer, ne veulent pas Dieu dans leur vie, et ne veulent pas de l’au-delà, même si ce monde n’a quasiment plus rien à apporter. Sachez une chose, après cette épreuve qu’est la pandémie, viendra une épreuve bien plus douloureuse, car c’est ainsi que Dieu fonctionne, son avertissement va crescendo, et à la fin, c’est la destruction qui arrive pour ceux qui persisteront à rejeter la main tendue de Dieu. Ne testez pas Dieu! revenez donc à la raison, soyez justes! soyez justes! soyez justes! Prenez la voie de la rédemption, sinon vous allez le regretter pour l’éternité, car cette vie est beaucoup plus courte qu’on le pense.

Je suis le seul et unique authentique messager de Dieu pour la fin des temps. Je vous ai transmis le message de Dieu. J’ai rempli mon rôle, soyez en témoins, et je ne suis pas votre juge ni ne suis responsable de vous, le choix vous appartient donc de croire ou non, chacun n’est responsable que de lui-même.

Youtube a supprimé beaucoup de mes dernières vidéos et m’a infligé plusieurs avertissement. Désormais, mes 2 chaînes seront définitivement fermées au prochain avertissement. Je ne peux pas pour le moment poster de vidéos sur mes 2 chaînes Youtube, j’ai donc mis ma dernière vidéo sur mon site.

2 comments

  • Bonjour YS,

    J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message de Vérité, qui démontre une fois de plus que tu es bel et bien le dernier messager et avertisseur. Les croyants, les biens guidés, ne peuvent que suivre ta voie naturellement car ils reconnaissent la miséricorde de leur Seigneur quand elle vient à eux. Louanges à Dieu, le Connaissant, le Sage, le Miséricordieux.

    Like

  • Bonjour YS,
    Merci pour le rappel.
    C est Dieu qui décide de tout, tout le temps,et quoi que pensent ces fatigué(es),ils ne pourront rien y faire.
    Ils disent que tu es un faux prophéte, mais tu n as jamais dis que tu en étais un,il me semble.
    Tu as dis que tu étais le dernier messagé, c est tout.
    Ils t attaquent sur une chose mais oublient le reste,toute la lumière qui t accompagne,avec la permission de Dieu,
    la lumière qu IL a fait sur le livre,la lumière qu IL a mis dans le cœur de chaque croyant,la gentillesse qu IL a mis dans dans coeur,
    à chaque question que l on te posait,alors qu ont etaient dans le brouillard ,et à laquelle tu répondais en nous amenant SA lumière.
    Dieu ,il y a pas longtemps, m a enlevé de facebook ,je te le dis , ce nest pas moi qu il est voulu. Au début je me suis embrouillé, mais directement je me suis souvenus de ce que tu avais dis,laisser Dieu agir pour nous,même si l on trouvais ça bizarre.
    Je pense commencer à comprendre bon gré, mal gré. Je pense que c est par là qu il faut commencer ,accepter de bon gré que C EST LE SEUL qui décide pour l éternité !
    Tous les croyants,savent que tu es venus avec la vérité de Dieu !
    Et notre seule crainte, c est pour le jour des comptes! Rien d autres ne nous fais peur!
    Et tu avais raison , je pense que maintenant c est plié,les élections c etaient la limite .Depuis Dieu a fait que même toi , tu ne peux plus mettre de vidéos grand publique. Tu ne peux maintenant , que les montrer aux croyants,sauf s IL en décide autrement .
    Je te souhaite , et à tous ceux qui ont la foi, une bonne vie sous la protection du Seul Protecteur!
    Espérons qu on s en tire bien!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s