Retour de l’Antéchrist Donald Trump, Nombre 17, Signes du Jugement de Dieu!

D’abord, je vous invite à regarder cette vidéo avant de lire l’article ci-dessous.

Il y a clairement quelque chose qui se passe avec le nombre 17 qui ne cesse d’apparaître encore et encore dans les événements.

celtics17yearsnumber17_1number17_2number17_3number17_4number17_5number17_6number17_7number17_8number17_9number17_10number17_11number17_12number17_13number17_14number17_15number17_16number17_17number17_18number17_19

Le nombre 17 désigne la lettre Q, la 17ème lettre de l’alphabet. Q est le “mystérieux” personnage, en réalité Satan lui-même, qui se cache derrière le mouvement QAnon. Le but de ce mouvement est de déclencher une révolution mondiale, étape nécessaire pour accéder au Nouvel Ordre Mondial, à savoir au règne de Satan sur terre, d’abord à travers son fils, l’Antéchrist Donald Trump, ensuite à travers le faux personnage de Jésus Christ qu’il incarnera.

phpcxiOvC31Ba-0xncyL._SX331_BO1,204,203,200_

41S6xfFTzML._SX258_BO1,204,203,200_file-20210106-15-1yksevyqanon_landscape-1320x880

Le réseau QAnon est en réalité mené par les démons sous forme humaine. L’objectif de ces démons est d’égarer les chercheurs de vérité, de même que le monde entier.

ErUEP6DXAAAx-Qm

rawImagedemonq

QAnon prétend combattre l’État profond et dénoncer la cabale des élites sataniques, alors que la vérité est que ce mouvement est une opération psychologique créée par les illuminati, cad par ceux-là même que ce mouvement est censé combattre. Q désigne en fait Quetzacoalt, le serpent ailé, la version de Satan des natifs américains.

q

Son nom est Quetzacoalt… Appelez-le juste “Q” … c’est tout ce que vous aurez le temps de dire avant qu’il ne vous mette en morceaux.

91sWiE-KqLL._AC_SL1500_

Depuis le début de l’ère Trump, le nombre 17 revient partout, est sur toutes les langues et dans tous les événements. Donald Trump semble également avoir un lien particulier avec ce nombre, ce qui s’explique par le fait que ce nombre désigne Satan, cad le véritable père de Donald Trump.

TrumpBamaimage

Le nombre 17 apparaît partout, ce qui montre que tout se passe comme planifié par Satan: la victoire de Trump en 2016, l’ensemble du 1er mandat de Donald Trump, le mouvement QAnon, la pandémie de Covid-19, les élections présidentielles américaines de 2020, la fraude massive, la victoire de Joe Biden, le non-événement de la journée d’investiture du 20 Janvier 2021, la chasse aux sorcières lancée contre les membres de QAnon et contre tous les conspirationnistes en général, le procès et la mise en accusation de Donald Trump… etc etc. Tous ces événements font en réalité partie du plan de Satan pour la fin de temps et ne sont que pure comédie. Démocrates, républicains, médias du mainstream, les leaders du monde entier… tous contribuent au même plan de tromperie de Satan, et tous travaillent secrètement main dans la main.

From left: Prayut Cha-O-Cha, prime minister of Thailand; Dmitry Medvedev, prime minister of Russia; Nguyen Xuan Phuc, prime minister of Vietnam; President Donald Trump; President Rodrigo Duterte of the Philippines; Malcolm Turnbull, prime minister of Aust

maxresdefault

On peut s’attendre d’un jour à l’autre à une énorme surprise, un événement important qui choquera le monde entier et qui amènera ultérieurement le règne de l’Antéchrist Donald Trump et son Nouvel Ordre Mondial. C’est précisément quand tout le monde croit que c’est fini que les choses commencent vraiment.

maxresdefault (1)

“The Beast is yet to come”, en français “la Bête est encore à venir”, la devise de Trump.

Restez donc vigilants, le plan n’a pas changé du tout: la 3ème GM, la guerre civile, la révolution mondiale, la grande révélation du complot satanique et de l’État Profond, le grand reset, le Nouvel Ordre Mondial, le règne de l’Antéchrist Donald Trump, la venue du faux Jésus Christ biblique incarné par Satan, la fin de l’épreuve terrestre, la Résurrection et le Jugement Dernier. Tout ce que je vous ai listé va se produire à coup sûr et ce petit contre-temps du non-événement du 20 Janvier 2021 ne change rien à l’équation.

deepstate-bymattchaseThe-Great-Reset

Tout ceci fait partie du plan de Dieu, car le plan du Diable fait partie du plan de Dieu, et tous les plans réunis font partie intégrante du Plan Global de Dieu. Dieu est en train de nous tester à travers ces événements et signes afin de distinguer les vrais croyants des faux. Dieu nous appelle à nous repentir, à revenir vers Lui, à stopper nos injustices, égarements, et futilités, à nous concentrer sur l’au-delà plutôt que sur cette vie terrestre, à laisser entrer son Esprit en nous et à recevoir Sa guidée directe et sa guérison, à nous préparer à notre rencontre avec Lui dans les Cieux, et NON PAS DANS CE MONDE TERRESTRE comme Satan veut nous le faire croire avec son soi-disant retour de Jésus Christ et Âge d’Or ou paradis terrestre. Dieu n’est pas Jésus Christ, Dieu n’est pas chair et ne s’incarne pas en homme. Dieu est l’éternel Mystère, l’Invisible, et aucune créature ne peut le voir, pas même les anges les plus rapprochés comme Michael ou Gabriel.

jesussatan

fedeee229a564b053a936129b2e36bb1

Le Jésus biblique n’a rien à voir avec le vrai “Jésus”, cad celui décrit dans le Coran et qui s’appelle en réalité “Issa”. Le Jésus érigé en Dieu de la Bible n’est autre que Satan lui-même.

Dieu nous a tous surpris avec le fait que la guerre mondiale et le coup d’État de l’Antéchrist Donald Trump n’ont pas eu lieu à la date annoncée, afin de nous laisser une chance de plus, un délai supplémentaire afin de nous revenir vers Lui. Mais, ceux qui ne profiteront pas de ce répit pour se réformer et qui demeureront dans leur déni et injustice, ceux-là subiront inévitablement le Châtiment de Dieu.

Nous sommes en ce moment même en train de vivre une période similaire à celle du temps de Noé. Le grand déluge va arriver. Le Jugement de Dieu plane au dessus de nos têtes. Aucun traitre, associateur, idolâtre, hypocrite, négateur, menteur, agresseur, transgresseur, n’échappera à Dieu, de même qu’aucun d’entre eux n’avait échappé à Dieu à l’époque de Noé. Noé a avertit son peuple sans relâche pendant des centaines et centaines d’années, mais ils l’ont pris pour un fou et se sont moqués de lui et ont ignoré ses avertissements… et on sait tous comment ils ont fini. Moi, YS, le messager de Dieu, vous avertit en toute équité que ce qui a été annoncé se réalisera à coup sûr. Ne testez donc pas les limites de Dieu, ne demeurez pas dans votre obstination, orgueil, moquerie, et déni, car vous finirez assurément grands perdants. Cette vie est courte que l’on vive 1 an ou 1000 ans, car l’au-delà c’est l’éternité. Réfléchissez donc bien comme si vous deviez revenir vers Dieu aujourd’hui même.

Comme je vous ai dit, nous voyons en ce moment le nombre 17 partout, ce qui est aussi une référence à l’époque de Noé. En effet, c’est précisément le 17ème jour du 2ème mois de l’année que les eaux ont commencé à monter. Je ne sais pas si quelque chose va se produire le 17 Février 2021, je ne connais pas le futur. Cela peut être un événement visible ou imperceptible au début, mais ce qui est sûr, c’est que quelque chose d’énorme est en train d’arriver, et la Colère de Dieu va assurément se déverser sur ceux qui ont ignoré Ses signes et avertissement et les ont pris en raillerie.

Genèse 7:10-12

Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre. L’an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s’ouvrirent. La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits.

Un autre signe indéniable que la purification de Dieu est sur le point de tomber est cette neige abondante qui se déverse sur le monde entier. Nous voyons depuis le début de l’année des quantités record de neige, y compris dans des pays où ils neigent rarement: Japon, Corée du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, France, Belgique, Pays-Bas, États-Unis, Russie, Inde, Algérie, Arabie Saoudite … Ces records de neige sont un énorme signe de Dieu qu’aucun vrai croyant ne peut ignorer, ils représentent la purification qui est sur le point de frapper.

snow_apocalypse

snow_apocalypse2

Nous avons vu de la neige dans les déserts du Sahara et d’Arabie Saoudite, et le sable du Sahara dans la neige de la chaîne des Alpes et dans toute l’Europe, un double signe qui nous montre à quel point Dieu veut attirer notre attention.

snow_desert3snow_desert4NINTCHDBPICT000630945955-1329761_263711_updatessnow_desert2snow_desert5snow_desertsnow_desert6

apocalypse2

768x492_vue-satellite-chaine-pyrenees-samedi-6-fevrier-2021

Pyrénées, France, images du satellite Copernicus

snow_desert7saharan-dust-orange-snowbe5fdc99-b8ad-43e5-a925-50bbc85f227b

Nous savons tous ce qui est arrivé à ceux qui par le passé ont persisté à moquer et à ignorer les signes de Dieu: ils ont tous subi la Colère de Dieu et sont tous morts de morts violentes. Est-ce que c’est cela que vous voulez? Parce que c’est précisément ce qui vous arrivera si vous persister dans votre déni. Aucun vrai croyant guidé par Dieu dans ce monde ne peut ignorer la période extrêmement critique que nous sommes en train de vivre en ce moment. Ceux qui croient qu’il n’y a rien de spécial et que nous ne sommes pas à l’aube du châtiment de Dieu, sont ceux qui sont aveugles et qui sont en réalité égarés, peu importe s’ils se pensent bien guidés. Tous les gens que Dieu a détruit par le passé étaient tous confiants la veille de leur destruction et se croyaient tous bien guidés. Si vous êtes confiants que rien de spécial ne va se passer, c’est le signe même de votre égarement et aveuglement manifeste, qui ne peut être dû qu’à votre injustice profonde. Car Dieu guide les justes et égare et conforte dans leur aveuglement et injustice les injustes.

Nous avons également récemment vu de terrifiantes tempêtes aux airs de fin du monde et qui sont le signes du châtiment imminent de Dieu.

fbqp0fo2h2sz

orage

apocalypse1

Le Super Bowl 2021 a aussi été un événement plein de signes et a permis aux démons de célébrer le règne à venir de Satan sur terre et de son Antéchrist Donald Trump. Le match s’est terminé précisément quand le numéro 45 a intercepté la balle.

Le nombre 45 fait référence à l’Antéchrist Donald Trump, le 45ème président des États-Unis. 

trump-getty-20097197-1280x0

Quand le numéro 45 intercepte la balle, le match se termine, ce qui signifie que quand Donald Trump récupérera la balle dans son camp, cad prendra sa revanche, et c’est pour bientôt, cela sera Game Over pour les criminels à travers le monde, étant donné que Donald Trump est 666, le Destructeur, la Main de Dieu sur terre. 

Le joueur au dossard 45 est noir et il s’appelle “White”, ce qui est une référence aux couleurs maçonniques, noir & blanc. Ce qui montre bien que ce match est un événement maçonnique illuminati servant à célébrer la victoire à venir de Satan et de son fils, l’Antéchrist Donald Trump. 

superbowl1

4fe8961a00bc3517b230bdf5467901eb

Le noir & blanc font référence aux francs-maçons, les serviteurs de Satan parmi les hommes.

Dès que le match s’est terminé, White s’est empressé de faire le signe du 666 et de l’œil de Satan, ce qui montre une fois de plus ce que symbolise ce match: le retour de 45, cad Trump, et le règne à venir de Satan.

superbowl2

Le 666 symbolise l’Antéchrist, et l’œil symbolise Satan.

L’équipe qui a gagné le Super Bowl 2021 est l’équipe des Buccaneers. Leur logo est le symbole des Skull & Bones, la tête de mort avec les os. Leur premier logo est le pirate qui fait un clin d’œil. Le pirate est aussi un des symboles de Satan, le renégat à l’assaut des hommes.

gyffo4irji1zfaoyubg8SpNiHBBskull-and-bones-symbol-yale84389ca78c0a4c5304c284993028c8cbTampa-Bay-Buccaneers-Logo-1976

Le spectacle de la mi-temps a été une véritable célébration des diables hommes concernant le règne à venir de Satan. Dès le début du show, on voit Satan descendre du ciel, habillé en ange déchu et aux yeux rouges, la marque des démons. On voit ensuite toute son armée de démons cachés parmi nous et reconnaissables à leurs yeux rouges.

superbowl3

Satan, l’ange déchu, descendant du ciel

superbowl4

Tous les diables parmi les hommes cachés dans le noir et reconnaissables à leurs yeux rouges.

Tout ce que je vous ai montré jusqu’à maintenant et dans cet article prouve indéniablement que quelque chose d’énorme est sur le point de se produire. Le Jugement de Dieu est juste au dessus de nous. Nous vivons clairement dans la période de l’Apocalypse, de la fin du monde. Cette période a officiellement commencé depuis le jour de l’inauguration présidentielle Américaine du 20 Janvier 2021. Depuis ce non-évènement, d’innombrables gens à travers le monde ont déjà perdu pied, voire perdu complétement leur foi, et ils sont désormais désemparés, perdus, prêts à tomber. Leur sort est déjà scellé, ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore. Le test final a maintenant commencé, et les vrais croyants le savent, maintenant c’est chacun tout seul avec sa foi en Dieu pour seule lumière et protection.

Je recommande à tous les croyants: soyez droits, bienfaisant, patients, endurants, attentifs aux signes de Dieu à l’intérieur de vous-mêmes comme à l’extérieur. Faites de votre mieux pour observer la Loi de Dieu, pour vous repentir de vos péchés, pour jeûner, pour faire des aumônes, pour vous humilier devant Dieu. N’abandonnez pas même si vous continuez à tomber dans vos péchés, résistez autant que possible, au moins sur le plan mental, refusez les voies de Satan et ses actes honteux, demeurez fidèles à Dieu, et ignorez les moqueries et le déni des méchants. L’intervention de Dieu arrive bientôt. Le Salut de Dieu est très proche, soyez donc prêts à votre rencontre avec Dieu, et réjouissez-vous, car vous allez bientôt recevoir le salaire de Dieu, conformément à Sa promesse. 

8 comments

  • Thank you very much messenger YS, may Allah reward you.

    May Allah bless the believers, support them and protect them and the believing servants among their families.

    “(40:7)…Our Lord, You have encompassed all things in mercy and knowledge, so forgive those who have repented and followed Your way and protect them from the punishment of Hellfire. (40:8) Our Lord, and admit them to gardens of perpetual residence which You have promised them and whoever was righteous among their fathers, their spouses and their offspring. Indeed, it is You who is the Exalted in Might, the Wise. (40:9) And protect them from the evil consequences [of their deeds]. And he whom You protect from evil consequences that Day – You will have given him mercy. And that is the great attainment.”

    Like

  • Si nous retardons leur châtiment jusqu’à un moment fixé, ils diront: Qu’est ce qui le retient? Mais le jour ou cela viendra, rien ne pourra le détourner d’eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera. S11 v8

    Liked by 1 person

  • Et ils te demandent de hâter la venue du malheur plutôt que celle du bonheur. Certes, il s’est produit avant eux des châtiments exemplaires. Ton Seigneur est Détenteur du pardon pour les gens, malgré leurs méfaits. Et ton seigneur est assurément dur en punition. Et ceux qui ont mécru disent : “Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur celui-ci un miracle venant de son Seigneur ?” Tu n’est qu’un avertisseur, et à chaque peuple un guide. S13 V6/7

    Liked by 1 person

  • Regarde ce que ce magazine ose dire

    https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/194055/psychologie-creer-alter-ego-personnage-imaginaire-confiance-en-soi%3famp

    Il dit que pour réussir dans la vie faut se faire tout simplement posseder pour atteindre ses objectifs en plus pas etonnant les Rothschild detiennent ce journal mais c incroyable que de partout y a soi la guidé de dieu soit l egarement de Satan

    Et apres ceux qui avaient leur alter ego qui n’est autre qu’un demon diront cette phrase

    Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l’Est et l’Ouest]» – Quel mauvais compagnon [que tu es]! Sourate 43 verset 38

    C juste incroyable il faut vraiment remercier Dieu de nous avoir ouvert les yeux sur ça sur les demons sous forme humaine

    Like

  • Bonsoir YS, et bonsoir ainsi que tous les croyants, j’espère que vous allez tous bien et que vous vous portez bien ainsi que vos familles. En ce qui concerne l’actualité il y a un évènement que tous le monde parle de cela : c’est en rapport aux
    pôles magnétiques c’est a dire qu’il y a plusieurs articles qui sont nommé ” la grande réinitialisation” de la terre. Qu’en ce moment l’activité du soleil est faible et que le champ magnétique c’est affaiblie et que ces “scientifiques” disent que l’on pourrait vivre le cataclysme qu’il c’est produit il y a 42000 ans chez les “néandertaliens”. Ce que je voulais dire a travers cette article c’est que je ressens qu’en ce moment, qu’il va y avoir un grand événement dans le ciel et sur la terre et que cela provoquera un bouleversement total,
    Prenez garde! Quand la terre sera complètement
    pulvérisée, et que ton Seigneur viendra ainsi que
    les Anges, rang par rang, et que ce jour-là, on amènera
    l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui
    servira de se souvenir? S89:V21-23
    Je sens aussi, que tous ce que tu avais annoncé (la pandémie,le chaos,les révoltes,la guerre…etc) se réalisera d’un moment à l’autre au bon moment. Il nous reste en ces derniers jours, de prier, se repentir, avoir un bon comportement…etc. Je vous souhaite une excellente fin de journée et semaine ainsi qu’au croyants. Et aussi Préparons nous pour l’au delà car tous ce qu’il se passe dans le monde n’était que les prémices des Grands cataclysme qui arrive vue que ce monde est déjà corrompus, perdu, aveugle…etc et pour tout vous dire l’année 2021 n’est pas comme les autres mais cache en réalité l’apocalypse (21=777). Bonne soirée.

    Like

  • Voici quelques liens des articles :
    1er: https://watchers.news/2021/02/19/laschmps-excursion-magnetic-reversal-42000-years-ago-caused-sudden-massive-climate-change/
    2eme: https://electroverse.net/low-solar-activity-magnetic-pole-shift/
    3eme: https://strangesounds.org/2021/02/great-reset-magnetic-pole-shift-and-solar-minimum.html
    Bien évidemment c’est en anglais mais pour ceux qu’ils arrivent il faut les traduires en français (en allant sur les 3 petit points aligner verticalement pour ensuite cliquez sur traduire)

    Like

  • Bonjour YS et à tout le monde,

    Le non évènement du 20 Janvier est parfaitement orchestré. Le but final des élites est de laisser Biden et l’état profond se faire démasquer par les peuples.
    Si Trump aurait pris le pouvoir le 20 Janvier, le monde entier l’aurait considéré comme un méchant dictateur.
    Après la grande révélation et quand les peuples se seront réveillés sur les actes de l’état profond, Trump arrivera est lancera son âge d’or et les gens seront fascinés par le personnage.

    Le but de Q est comme l’a dit YS ” égarer les chercheurs de vérité, de même que le monde entier ”
    Ils comptent révéler les actes de pédocriminalité de l’état profond, des peoples, grands chef d’entreprise etc pour arriver en sauveur des peuples.
    Les arrestations ont déjà commencé avec l’arrestation de Aung san suu kyi en Birmanie une des plaques tournante de ce traffic et la mise en quarantaine de Washington par l’armée.

    Dieul seul sait

    Que Dieu nous guide et nous préserve du châtiment de l’enfer

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s