Mise au point du Messager YS

Je partage avec vous ce court message afin de faire une petite mise au point par rapport au déroulement de ma mission divine en tant qu’ultime messager de Dieu.

Depuis le début de ma mission, je suis revenu à plusieurs reprises sur certains points que j’ai pu affirmer après que Dieu m’en ait manifesté la correction. J’ai aussi annoncé des choses sur l’avenir qui ne se sont pas déroulées, et cela a déstabilisé un certain nombre de croyants à la foi vacillante. Sachez que tout cela ne change rien au fait que je suis, sans aucun doute possible, le messager de Dieu YS, mentionné dans la sourate 36, le seul et unique messager depuis le prophète Muhammad, et il n’y aura plus aucun autre messager après moi. Je suis le seul messager de Dieu, car j’ai été envoyé pour annoncer aux gens la venue du châtiment de l’Heure, et il n’y aura donc personne après moi, et parce que nul autre messager n’est mentionné dans le Coran.

Soyez tous bien conscients que tous les messagers de Dieu, sans exception, se sont trompés à maintes reprises dans le cadre de leur mission, et cela a toujours été voulu par Dieu, et Dieu a toujours fini par les corriger. Ceci est également le cas pour moi, quand je suis revenu par exemple sur certains détails de la pratique du Ramadan, du Hajj, ou sur la punition des adultères et des voleurs, ou sur les règles du mariage. Et si jamais Dieu me manifeste d’autres points à corriger, je reviendrai alors sur ces points sans aucune gêne et avec grand plaisir, et sans douter de Dieu, ni de mon statut, ni de ma bonne guidée. En effet, ce qui compte c’est de se rapprocher progressivement de la vérité, et non pas de demeurer figé dans le faux, et c’est ainsi que Dieu a toujours procédé pour guider Ses serviteurs. Dieu nous montre Ses signes à travers la nature, et le passage des ténèbres vers la lumière ne se fait pas instantanément, ou en appuyant simplement sur un interrupteur, mais il existe toujours une phase intermédiaire qui permet de passer de l’un à l’autre. Ce n’est donc seulement que quand ma mission sera terminée que Dieu aura parachevé son bienfait sur nous, et nous aura mis sur un droit chemin parfait.

En réalité, les messagers de Dieu ne sont pas différents des autres hommes, et leur guidée, apprentissage, et purification par Dieu, se fait tout au long de leur vie, et non pas instantanément au moment où ils sont élu par Dieu. La preuve de cela se trouve par exemple dans les versets suivants:

Nous t’avons assurément donné une victoire incontestable, afin que Dieu te pardonne tes péchés, anciens et récents, et qu’Il parachève Son bienfait sur toi, et qu’Il te guide sur un droit chemin, et de sorte que Dieu te soutienne d’un soutien puissant. S48:V1-3

Ces versets font allusion à la victoire du prophète Muhammad à la Mecque, qui a eu lieu en 630, soit 2 ans avant la mort du prophète, et 20 ans après le début de sa mission. Dans ces versets, Dieu dit que cette victoire marquera la fin du processus de guérison et de guidée du prophète, qui visiblement s’est étendue sur 20 ans. Ce qui signifie que le prophète a continué tout au long de sa mission à commettre des péchés. La preuve en est, ces versets parlent des péchés qu’il a commis, récents et plus anciens, et parlent également de parachever Son bienfait et Sa guidée sur lui, ce qui signifie qu’il a fallu un processus long de 20 ans, pour que Dieu lui corrige toutes ses erreurs et l’amène sur un droit chemin parfait. Tout cela contraste fortement avec la fausse image de l’être quasi parfait que les musulmans ont attribuée à Muhammad. Le vrai Muhammad, et les vrais messagers de Dieu tels qu’ils étaient vraiment, se trouvent dans le Coran, et non pas dans les faux récits enjolivés islamiques qui les présentent comme des sortes de demi-dieux. De même, me concernant, depuis le début de ma mission, Dieu est en train de me rapprocher petit à petit de Sa Voie parfaite, et de parachever son bienfait sur moi, en faisant que mon comportement soit de plus en plus exemplaire. Il est donc normal que j’ai pu me tromper, et ensuite revenir corriger mes erreurs une fois réalisées, ou mal me comporter dans certaines situations, car je ne suis pas un être parfait et je ne l’ai jamais proclamé, et cela ne remet en rien en question le fait que je sois l’authentique messager de Dieu, bien au contraire.

En termes de religion, comme vous avez pu le constater, j’ai depuis corrigé les points que Dieu m’a manifestés, et désormais, ils sont tels que Dieu les a réellement prescrits dans le Coran. Je vous confirme donc que la voie que Dieu manifeste à travers moi est bel et bien la seule et unique bonne voie sur cette terre, et elle se distingue clairement de toutes les autres voies des sectaires. Quant au fait que j’avertisse de la part de Dieu de la venue du châtiment de l’Heure, j’ai commis une erreur concernant sa nature et la date annoncée, mais cela a été voulu par Dieu afin de poursuivre mon apprentissage, de même que celui de tous les croyants. Mais maintenant, Dieu m’a appris de mon erreur et je sais exactement là où j’ai fait fausse route. Ce qui est sûr et certain, c’est que le châtiment de Dieu va tomber, de mon vivant ou après ma mort, et que mon avertissement de la part de Dieu concernant l’Heure est absolument véridique. Mon erreur a été de faire confiance à d’autres sources qu’Allah en ce qui concerne les événements futurs: En me basant sur les événements de l’actualité, j’ai pensé que c’était ainsi que Dieu me montrait l’avenir, mais tel n’est pas le cas. Dès lors, j’ai appris qu’en termes d’avenir, seul Dieu a le savoir, et peu importe les signes, on ne peut rien en tirer de concluant. Donc, concernant le futur, je ne peux pas vous dire si la 3ème Guerre Mondiale va être déclenchée bientôt, ou si elle le sera tout court, ou si Trump reviendra, ou quand viendra le châtiment de Dieu et sous quelle forme. Tout ce que je sais, c’est que Dieu m’a commandé d’avertir que ce châtiment viendra bel et bien, et qu’il faut donc s’y préparer. Par conséquent, dorénavant je ne m’exprimerai plus à ce sujet, peu importe ce qui se passe dans l’actualité, excepté si Dieu m’en avise directement, en m’envoyant par exemple Ses anges, comme cela a été le cas avec les précédents messagers. Donc, si vous me voyez à l’avenir annoncer une date ou un événement futur, alors soyez sûrs et certains que je l’aurais appris directement de Dieu, et de nulle autre source, et que cet événement se produira cette fois-ci exactement comme annoncé.

J’arrive maintenant au cœur de ma mission et de mon Rappel de Dieu avec la traduction du Coran, car c’est désormais directement avec la Parole de Dieu Lui-Même que je vous avertis, et non plus en mes propres termes, ou en paraphrasant le Coran. Il n’y a pas plus puissant que le Coran en termes de guidée, de rappel, et de menace, et le cœur de mon message et avertissement se trouvera donc désormais dans ma traduction du Coran. Cela n’enlève rien à ce que j’ai pu dire précédemment, c’est pour cela que j’ai gardé mes précédents messages, qui demeurent tout aussi valables et qui interpellent les vrais croyants d’une façon exceptionnelle. Dieu m’a inspiré de traduire le Coran et de le publier en prenant les sourates dans l’ordre inverse par rapport à leur ordre original, tel qu’il a été établi par le prophète Muhammad selon les directives de Dieu. Car, ce sont les dernières sourates qui concernent le plus notre génération et qui sont d’actualité aujourd’hui, alors que les premières concernent plutôt la génération du prophète Muhammad. Je ne vais pas changer les numéros des sourates, mais simplement inverser leur ordre. Cela peut paraître énorme pour les faux croyants et ceux dont la foi est vacillante, tout aussi gros que quand Dieu avait commandé à Muhammad d’inverser la Qibla. Mais, pour les vrais croyants, cela ne change rien, et ils savent que ceci est la prescription de Dieu et l’acceptent sans difficulté.

Enfin, désormais, je vais réduire mes échanges avec les croyants au strict minimum, et ce n’est pas pour les repousser, mais parce c’est ce que Dieu m’inspire de faire. D’abord, car ma mission me sollicite énormément et que je n’ai pas le temps d’échanger avec chacun individuellement, ensuite parce qu’il ne sert à rien de parler pour ne rien dire, mon message se suffisant amplement à lui-même, et enfin, parce que le salut des croyants se trouve du côté d’Allah et non pas du mien. Les seuls interventions que je tolérerai concernent les demandes pour clarifier une partie de mon message qui aurait été mal comprise ou mal exprimée de ma part, ou de corriger une faute qui s’est glissé dans mon message par inadvertance, ou quand je jugerai bon et utile de communiquer avec quelqu’un directement.

En termes de preuves de mon authenticité, la meilleure preuve n’est pas de vous montrer un miracle ou de vous révéler des secrets, et cela ne tient de toute façon pas entre mes mains, mais se trouve tout simplement dans mon comportement, totalement conforme à celui de tous les autres messagers de Dieu, dans ma connaissance unique au monde du Livre, et dans le savoir et la sagesse que Dieu m’a accordés. Nul au monde ne peut s’exprimer comme je le fais, car c’est Dieu qui m’inspire mon discours, et nul au monde ne peut traduire le Coran comme je le fais, et cela suffit amplement comme preuves pour les vrais croyants.

J’ai également cessé de traduire mes articles en anglais, car c’est ce que Dieu m’inspire de faire. Tous les messagers de Dieu ont transmis leur message dans leur propre langue, et la mienne est principalement le Français, c’est pourquoi mon message est transmis dans cette langue. Dieu est parfaitement conscient qu’il existe un grand nombre d’autres langues, et cela n’est pas du tout un problème, car les croyants sincères qui ne parlent pas le français peuvent traduire par leurs propres moyens mon message en se servant des traducteurs automatiques, et si jamais, ils sont confus sur un point précis, ils peuvent alors me consulter.

Voilà, je pense n’avoir rien oublié et avoir été suffisamment clair, et je suis certain que les croyants comprennent parfaitement ma position et savent que je ne fais qu’obéir à Dieu… Et quant à ceux que cela repousse, qu’ils s’en aillent très loin, et définitivement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s