Nefilim, Géants, les Aad dans le Coran

giant hunt

La Bible mentionne ces anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes humaines, sous le nom des “Fils de Dieu“, ce qui a donné naissance à la race des géants, les Nefilims.

Génèse

Chapitre 6 Verset 4

A cette époque-là (époque de Noé), il y avait des géants (Nefilims) sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces héros si fameux d’autrefois.

Giant-Nephilim

Goliath était un des descendants de cette race de Géants/Nefilim

Sauf que cette race de géants, les Nefilims, n’étaient principalement composé que de gens mauvais et violents, ne faisant que semer la mort et le mal partout à travers le monde.

Nombre

Chapitre 13 Versets 30-30

Alors, Caleb tenta de calmer le peuple, qui se tenait devant Moïse, en disant: « Montons immédiatement, et nous nous emparerons du pays, c’est certain. Nous pouvons vraiment le conquérir! » Mais les hommes qui étaient montés avec lui dirent : « Nous ne sommes pas de taille à affronter ce peuple, car il est plus fort que nous » Et ils continuaient à tenir des propos négatifs sur le pays qu’ils avaient exploré ; ils disaient aux Israélites : « Le pays que nous avons parcouru et exploré dévore ses habitants ; et tous les hommes que nous y avons vus sont extraordinairement grands. Nous y avons vu les Nefilims, les fils d’Anak, qui sont des descendants des Nefilims; à côté d’eux, nous avions l’impression d’être des sauterelles, et c’est ainsi qu’ils nous voyaient eux aussi. »

A l’époque où la censure sur l’existence des géants n’avait pas encore sévi, Abraham Lincoln lui-même les mentionne dans cette réflexion qu’il fait sur les Chutes du Niagara en 1848, sans que cela n’ait l’air de le choquer, comme si c’était quelque chose d’établie, ce qui était encore le cas à cette époque.

Cela rappelle un passé très lointain. Quand Christophe Colomb s’est mis à la recherche de ce continent, quand Moïse à traversé la Mer Rouge avec Israël, non! même, quand Adam a été créé à l’origine de la main de Son Créateur, tout comme maintenant, Le Niagara rugissait déjà ici. Les yeux de cette espèce de géants éteints, dont les os remplissent les monts d’Amérique, ont aussi vu le Niagara, comme les nôtres le voit maintenant. Contemporain à toutes les races d’hommes, et plus ancien que le premier homme, le Niagara est forte et demeure aussi actuel que il y a 10000 ans. Les Mammouths et les Mastodontes, maintenant morts depuis longtemps, dont les fragments de leur monstrueux os, à eux seuls témoignent, qu’ils ont vécu à un moment donné et contemplé le Niagara.

Les Nefilims dominaient le monde entier, et il existe plusieurs récits détaillés dans toutes les tribus indiennnes d’Amérique, confirmant leur existence.

Chroniques du Pérou

Piedro Ceza de Leon, 1553

Tribu des Mantas

“Ils arrivèrent sur la côte à bord d’embarcations faites de roseaux, aussi grands que des bateaux de croisière, une groupe d’hommes d’un telle taille, rien que la hauteur de leurs genoux était aussi haute que la taille d’un homme ordinaire, même considéré de grande taille. Leurs membres étaient tous proportionnés à la taille de leurs corps, et voir leur tête était quelque chose de monstrueux, avec des cheveux allant jusqu’aux épaules. Leurs yeux étaient aussi grands que des petites assiettes”.

nefilim

Tribu des Comanches

Le Chef Rolling Thunder des Commanches, une tribu des Grandes Plaines, a produit en 1857 le récit suivant d’une ancienne race de géants: “Il y a très grand nombre lunes de cela; une race d’hommes blancs, haut de 3 mètres, et bien plus riches et plus puissants que n’importe quel peuple blanc vivant aujourd’hui, ont habité une grande variété de pays, s’étendant du Levant au Couchant. Leurs fortifications couronnaient les sommets des monts et des montagnes, protégeant leur villes extrêmement peuplées dans les vallées attenantes.”

Ils dépassaient n’importe quelle nation connu à ce jour et qui a eu du succès de par leur savoir faire, et étaient courageux et belliqueux, régnant sur les terres qu’ils arrachaient à leurs anciens occupants avec arrogance et puissance extrême. Comparés à eux, les visages pâles d’aujourd’hui sont des pygmées, aussi bien dans leur savoir faire que dans leurs armes…”

Le Coran confirme d’une manière extrêmement précise ces récits rapportés par les Indiens d’Amérique et dans la Bible, confirmant le moindre de leurs détails. Une telle précision nous confirme une fois de plus à quel point le Coran est un miracle de Dieu.

Dieu nous informe dans le Coran que cette race de géants est apparue sur terre à la suite de Noé et du Déluge sous le nom du Peuple des Aad, un peuple exclusivement composé de Géants.

Quoi! Vous vous étonnez qu’un rappel vous vienne de votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu’il vous avertisse? Et rappelez-vous (les Aads) quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu’Il accrut votre corps en hauteur et puissance. Eh bien, rappelez-vous les bienfaits d’Allah afin que vous réussissiez.  S7:V69

Le Coran confirme que les Aad, c’est à dire les Géants ou Nefilims, avaient formé un empire qui dominait le monde entier. Les Aad ou Nefilims, étaient invincibles et extrêmement imbus d’eux-mêmes, à tel point qu’ils croyaient que Dieu Lui-Même ne pouvait pas les stopper, ce qui ne nous étonnera pas vu qu’ils sont les descendants des anges rebelles à Dieu.

Quant aux Aad, ils s’enflèrent d’orgueil sur terre injustement et dirent: «Qui est plus fort que nous?» Quoi! N’ont-ils pas vu qu’en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu’eux? Et ils reniaient Nos signes. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l’ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l’au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus. S41:V15-16

Allah nous donne encore un signe que ces géants sont bel et bien la descendance des anges déchus, étant donné qu’ils ont donné pour réparti à leur messager, Hud, qu’ils n’accepteraient que des messagers anges, du fait qu’ils se considéraient eux-mêmes angéliques de par leurs origines.

Quand les Messagers leur étaient venus, de leur vivant et juste avant eux, [leur disant]: «N’adorez qu’Allah», ils dirent: «Si notre Seigneur avait voulu, Il aurait certainement fait descendre des Anges. Nous ne croyons donc pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés». S41:V14

Comme rapporté dans les récit des Indiens d’Amérique que je vous ai cités plus haut, le Coran confirme que les géants, les Aad, construisaient des monuments et des châteaux fortifiés aux sommets des monts et des montagnes, et qu’ils étaient impitoyables avec les habitants de la terre entière.

Bâtissez-vous par frivolité sur chaque mont un monumentEt édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellementEt quand vous sévissez contre quelqu’un, vous le faites impitoyablement. S26:V128-130

Les récits des Indiens d’Amérique rapportent que les géants pouvaient mesurer plus de 10 mètres, le Coran nous confirme cela de façon extraordinaire.

Les Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements? Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable; il arrachait les gens comme des souches de palmiers déracinésComment furent Mon châtiment et Mes avertissements? En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir?  S54:V18-22

Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux qu’[Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifstu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées. S69:V6-7

Dieu n’utilise que des termes extrêmement précis dans le Coran et ne fait aucune comparaison au hasard. Dieu compare les cadavres des Aad une fois détruits par Lui, à des “souches de palmiers déracinés“, ce qui signifie que les Aad étaient aussi grands que des palmiers, pouvant donc largement dépasser les 10 mètres comme l’ont rapporté les Indiens.

Les Archéologues ont longtemps cherché les traces d’une cité mentionnée dans plusieurs récits historiques, la Cité de Ubar, aussi appelé Iram, et surnommée l’Atlantis des Sables par Laurence d’Arabie, et qui a été identifiée comme étant la capitale d’un ancien grand empire qui a dominé le monde entier par le passé, l’Empire des Aad ou des Géants. L’astronome et expert en géographie Romain Claudius Ptolomé a produit de nombreux documents prouvant l’existence bien réelle de la Cité d’Iram, qui selon lui se situerait dans le désert d’Arabie. Ces documents sont tout ce qu’il y a de plus sérieux, à tel point qu’au début du XXème siècle, sur la base de ces documents, les empires Ottoman et Britannique se sont lancés dans une course afin de retrouver les ruines de cette cité perdue et récupérer les immenses trésors que les Aad, les Géants, avaient amassés. Laurence d’Arabie a été personnellement mandaté par la Couronne Britannique afin de mener ces recherches, mais il n’a jamais pu mettre la main dessus. En effet, Dieu dit dans le Coran qu’Il a fait souffler une tempête sur les Aad pendant sept nuits et huit jour consécutifs, ce qui fait que cette cité est aujourd’hui recouverte sous une épaisse couche de sable, d’où la difficulté à la localiser.

Plus récemment, les analyses du géologue de la NasaRonald Bloom, à partir de photos prises en 1984 depuis l’espace à l’aide de caméras optiques embarquées à bord de Challenger, auraient permis de localiser cette cité en retraçant plusieurs anciennes routes traversant le désert.

Lost city of Ubar, radar and optical images

Photos de la Nasa prises par Challenger montrant le lit d’une grande rivière traversant du temps des Aad le désert d’Arabie et plusieurs grands axes routiers aujourd’hui recouverts par le sable

Mais, le Coran dit que la Cité d’Iram, capitale des Aad, des Nefilims, se démarque des autres cités par la présence de colonnes qui n’ont pas d’égal dans le monde.

N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les Aad et la Cité d’Iram aux colonnes remarquables, dont jamais pareille ne fut construite parmi les cités?  S89:V6-7

En effet, selon la légende, Shaddad, le Roi des Aad au moment de leur destruction, vouait un culte aux ancêtres, et ordonnait que chaque habitant fasse construire la plus grande et plus belle colonne possible à la mort de son père. Les Aad se servaient donc de ces colonnes à la fois pour honorer leurs ancêtres que pour démontrer leur puissance et richesse. Plus la colonne qu’ils érigeaient était haute et ornée, et plus cela illustrait le prestige de leur famille. La Cité d’Iram comptaient donc un très grand nombre de colonnes aux proportions semblables aux pyramides des pharaons, ce qui la distingue de toutes les autres cités du monde.

d4678jn-a1da36ba-1ac7-42e7-aacc-c50d9278f5d2q8j74204ori31

The_old_colosseum_by_flaviobolla-d80yv07

La taille des monuments de la Cité d’Iram est telle que seuls des géants auraient pu procéder à leur construction, et étaient au moins aussi grandiose que ne le sont les pyramides d’Egypte

Or, les ruines que le géologue de la NasaRonald Bloom, a identifiées comme étant les vestiges de la Cité d’Iram correspondent à une cité de petite taille, et surtout ne comportent pas la moindre trace de colonnes, ce qui prouve que ce ne sont pas les ruines de la Cité d’Iram.

ubar06.4

ubar_tm5_1994147

Cité d’Iram ou d’Ubar selon le géologue Ronald Bloom

En 2004, lors de recherches gazières effectuées par la société Aramco dans le désert d’Arabie Saouditeles employés de la société Aramco sont tombés sur un très grand nombre de squelettes de géants. Mais, l’armée Saoudienne a vite sécurisé les lieux et interdit l’accès à la zone. Les oulémas d’Arabie Saoudite ont identifié ces squelettes de géants aux dépouilles du peuple des Aad et l’information a filtré dans la presse, avant d’être très vite retirée afin de ne pas exposer la fausse théorie de l’Evolution de Darwin, théorie du Diable pour nier la Création.

Giant_Skeleton-5909f5ac3df78c9283e35f4b

giant_bones

Excavation des squelettes des Aad par les employés d’Aramco

En réalité, un très grand nombre de squelettes de géants ont été retrouvés aux 4 coins de la terre, preuve que les Aad, les Géants, dominaient la terre entière, comme cela est confirmé dans le Coran et à travers les récits historiques issues de peuples différents. Ces découvertes ont été publiés dans les plus grands journaux, avant de très vite être retirés, car l’existence de ces géants mettrait à mal la fausse théorie d’Evolution de Darwin.

giants-in-americaquintana-551x1024

3f7a96e2bbce3c289b8fc5e291e4af59Figure-56_Pittsburgh_PA_49_Skeletons_Mound_Builders_Nephilim_Found9-Twice-a-Week Plain Dealer Giant Skeleton Is Founda-giant-skeleton-eighteen-feet-tallred_river_valley_moundFigure-16

En 1965, le Père Carlos Vaca a découvert dans une grotte de Tayos, Equateur, un monde souterrain abritant plusieurs squelettes de géants pouvant mesurer jusqu’à 7 mètres. Le site s’appelle « Changaiminas » qui signifie « Cimetière des dieux », ce qui nous confirme que ces géants étaient bien les descendants des anges déchus, c’est pourquoi ils se prenaient pour des dieux. Plusieurs reportages sur cette découverte ont même été diffusés à la télévision équatorienne, et un programme télévisé a même été réalisé à ce sujet par le célèbre réalisateur Alfonso Espinosa De Los Monteros. A la mort du Père Vaca en 1999, son musée a été pillé et les squelettes qu’il abritait ont été cachés au public.

ob_385b18_squelette-geant-20191222-740x431-2xsquelette-20191222

 

En 2014, le journal World News Daily Report a publié un article intitulé “Le Smithonian Institution admet avoir détruit des milliers de squelettes de géants dans les années 1900“, dans lequel il est rapporté que le American Institution of Alternative Archeology (AIAA) a porté plainte contre le Smithonian Institution devant la Court Suprême Américaine pour avoir détruit des milliers de squelettes de géants, avec pour objectif de cacher la vérité biblique aux gens.

giant3

Fémur d’un géant découvert dans l’Ohio en 2011 par l’American Association for Alternative Archeology, similaire aux squelettes présentées comme preuve lors du procès

Cette histoire a filtré pour la première fois après qu’un haut responsable du Smithonian Institution a confessé sur son lit de mort dans les années 1930, l’existence de squelettes de géants et leur destruction par son institution. Voici un extrait de sa lettre de confession:

giant5

“C’est terrible ce qu’on est en train de faire au peuple Américain” écrit-il dans sa lettre. “Nous leur cachons la vérité concernant les aïeuls de l’humanité, nos ancêtres, les géants qui parcourraient la terre comme rappelé dans la Bible et les anciens textes de par le monde”

La Court Suprême Américaine a condamné le Smithonian Institution à publier tous les documents en rapport avec cette destruction de squelettes de géants. Mais, ces documents sont demeurés secrets, car les enjeux sont trop grands et un tel secret ne peut pas être révélé au public.

giant4

“la divulgation publique de ces documents aidera les archéologues et historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution de l’homme et nous aidera à accroître notre compréhension de ces bâtisseurs en Amérique et de par le monde” explique le directeur du AIAA, hans Guttenber. “Enfin, après un siècle de mensonges, la vérité concernant nos ancêtres géants va être révélée au monde” fait-il savoir, visiblement satisfait du jugement prononcé par le tribunal.

Plus récemment en 2016, plusieurs soldats américains appartenant aux forces spéciales et désormais à la retraite, ont reconnu avoir tué lors de leur déploiement en Afghanistan, un des ces géants à Kandahar en 2002. Selon leurs différents témoignages, un géant aux cheveux rouge de plus de 3.5 m de haut les aurait attaqués et aurait tués plusieurs de leurs coéquipiers avant d’être neutralisé. Ils auraient alors reçu l’ordre de leur hiérarchie d’embarquer le corps et de le cacher, et de garder le silence quant à ce qu’ils ont vu.

giant611_4Ru6LXIl3SsAf6eq0AUvcQ1_Ui2TZGg0FspaCm5IG4rAiwkandahargiant

On a également retrouvé un grand nombre d’artefacts et d’armes utilisées par ces géants. Il est clair en vue de ces armes que ce n’était pas de simples objets décoratifs, mais étaient bel et bien utilisées par ces géants.

fW7GnJ2giant samurai sword

67333576_160624411784134_3397159244284314948_n

Je suis le Père Crespi, un prête équatorien qui a amassé une collection de plus de 50000 uniques objets qui sont liés à l’Amérique, la Sumérie, l’Afrique, et aux 4 coins du monde. Ces artefacts contiennent des langages inconnus, des créatures jamais vues, et des objets énormes ne pouvant avoir servi qu’aux géants. Ma collection a prétendument brûlé en 1962, mais beaucoup croient qu’elle a été acheminée au Vatican

Les récits sur les géants et les découvertes de charniers de squelettes de géants proviennent des 4 coins du globe et sont issus de différents peuples à différentes époques, ce qui prouve bien que leur existence est bien réelle et qu’ils ont bel et bien dominé la terre entière. Regardez cette vidéo où on voit un de ces géants filmé au Japon au début du siècle dernier. Certains disent que c’est un trucage, mais pour moi cela ne semble pas l’être. Mais peu importe la vérité sur cette vidéo, les géants sont bien réels et le Coran le confirme de façon incontestable, de même que les preuves concrètes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s