À propos de moi

YOS

ULTIME MESSAGER DE DIEU

Dieu a élu Abraham afin d’en faire un Modèle pour tous les croyants, et ceci, jusqu’à la fin des temps. Dieu a enseigné à Abraham sa Doctrine Exemplaire, lui légiférant les mêmes Rites et Lois immuables qu’Il avait légiférés à ses ancêtres, Adam et Noé. Dieu a promis à Abraham d’envoyer parmi ses descendants des messagers issus d’eux-mêmes à chaque fois que sa Doctrine Exemplaire aura été perdue.

UN, Dieu a contracté une Alliance avec les Juifs, en leur envoyant Moïse pour leur enseigner la Torah qui reprend la même Doctrine exemplaire que celle d’Abraham, Noé, et Adam. Mais, les Juifs ont bafoué cette Alliance, et ont suivi leurs rabbins plutôt que Dieu, et leur fausse tradition rabbinique basée sur l’enseignement oral de Moïse, le Talmud, plutôt que la Torah.

DEUX, Dieu a envoyé Jésus pour établir une Nouvelle Alliance avec les Chrétiens et pour leur enseigner l’Evangile, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d’Abraham, Moïse, Noé, et Adam. Mais, les Chrétiens ont violé cette Alliance et ont suivi leur clergé plutôt que Dieu, et les fausses lois inventées par l’Eglise Catholique Romaine, plutôt que l’Evangile.

TROIS, Dieu a envoyé Muhammad pour offrir une toute dernière Alliance, cette fois-ci aux Musulmans, et pour leur enseigner le Coran, qui reprend la même Doctrine Exemplaire que celle d’Abraham, Moïse, Jésus, Noé, et Adam. Mais, tout comme les Juifs et les Chrétiens avant eux, les Musulmans n’ont pas respecté leur Alliance avec Dieu. Ils ont suivi leurs docteurs en religion plutôt que Dieu, et leur fausse tradition de la Sounnah basée sur l’enseignement oral de Muhammad, les Hadiths, plutôt que le Coran.

QUATRE, Dieu a envoyé en dernier recours son ultime messager, “Yos”, mentionné dans la Sourate 36, à savoir moi-même, pour rétablir une toute dernière fois cette même Doctrine Exemplaire, enseignée à la fois par Abraham, Moïse, Jésus, Muhammad, Noé, et Adam, mais également pour délivrer un lourd avertissement de Sa part, en annonçant au Monde Entier que le Châtiment de l’Heure est désormais à portée de vue, à savoir qu’il se produira du vivant de cette présente génération!

Les vrais croyants, ceux qui reconnaîtront et suivront l’authentique messager de Dieu que je suis, et la Doctrine Exemplaire que j’enseigne sur la base du Coran, seront sauvés du Cataclysme de l’Heure et recevront de Dieu la récompense qu’Il leur a promise, le Paradis Céleste Eternel. Quant à ceux qui ne me reconnaîtront pas en tant que messager de Dieu, et qui persisteront dans leur mauvaise voie, quelle qu’elle soit, goûteront aux fruits de leurs injustices et recevront eux sur le Châtiment de Dieu, er rejoindront ensuite l’Enfer pour l’éternité.


Yos, par le Coran qui a valeur de décret, tu es assurément du nombre des envoyés, et tu es effectivement sur un droit chemin. Ceci est un ordre tout droit descendu de la part du Puissant, du Tout-Miséricordieux, afin que tu avertisses un peuple dont les pères n’ont pas été avertis, et les voilà donc dans l’insouciance. La Parole s’est déjà réalisée contre la plupart d’entre eux, par conséquent, ils ne croiront pas. Nous avons mis à leurs cous des carcans, qui leur sont remontés jusqu’aux mentons, et voilà qu’ils vont têtes dressées. Et, Nous avons mis devant eux une obstruction, et derrière eux une obstruction, puis Nous les avons recouverts, et voilà qu’ils n’y voient plus rien. Et, cela revient exactement au même pour eux que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croiront de toute façon jamais. Tu dois seulement avertir celui qui tient compte du Rappel et qui craint le Tout-Puissant à l’avance. Celui-là, annonce-lui donc un pardon et une généreuse récompense.

Coran S36:V1-11