Le Trio Infernal du Diable

Je voudrais attirer votre attention sur cette mode qui dure maintenant depuis des décennies des philosophies dites du “Nouvel Âge” ou “New Age“, ainsi que les pratiques qui leur sont associées. Mon inquiétude est grandissante quand je vois le nombre de musulmans, juifs, et chrétiens qui tout en continuant à se revendiquer comme tel, partagent en réalité de plus en plus ce mode de pensée, bien souvent sans même le réaliser.

Aujourd’hui, ces fausses doctrines du diable ont pignon sur rue, et se présentent aux gens sous la façade de disciplines de relaxation et de bien être, mais ce qui se cachent derrière est bien plus que cela, en réalité une véritable religion qui se superpose sans mal à toutes les religions existantes, afin de les vider de leur essence divine.

Relaxation, Yoga, Méditation … ne sont que les portes d’entrée de cette fausse doctrine du Diable, et de plus en plus de gens, y compris les gens des religions y adhérent en masse, sans se douter du danger énorme que ces pratiques cachent.

Aujourd’hui, cette doctrine New Age est vendu dans le monde entier, et sa promotion passe par toutes les plateformes, cela va des clubs de soi disant relaxation, à tous ces films, séries, clip musicaux, livres,…etc etc, qui font sans le dire, la promotion de cet égarement ultime du diable.

Cette doctrine se base sur 3 concepts de base: Amour universel, Unité des Hommes, et Réincarnation. Vous allez voir à travers cet article détaillé en quoi ces concepts à priori positifs, sont en réalité le contraire de ce qu’ils prétendent être, et vise à corrompre notre foi en Dieu de façon sournoise et imperceptible.

Je vous invite, mes frères et sœurs en religion, à lire attentivement cet article détaillé, et à avertir vos proches qui prennent part à ces nouvelles disciplines, des réels dangers qui se cachent derrière leur façade.

Amour Universel

Le concept d’amour universel n’est que belles paroles, car dans les faits, il n’existe tout simplement pas. Dieu nous a créé avec un cœur sain à la base, un cœur qui aime naturellement ce qui est bon, et qui n’aime pas naturellement ce qui est mauvais. Si notre cœur aimait de façon uniforme aussi bien le bon comme le mauvais, alors cela n’aurait aucun sens d’aimer à la fois quelque chose et son contraire. Si Dieu a créé le bien et le mal, c’est bien parce qu’ils sont opposés et différents, et afin de nous faire réaliser pleinement la valeur du bien, et toute l’horreur du mal, ceci afin que nous puissions suivre sa voie de notre plein gré et dans la reconnaissance de Dieu.

universal-love-cd-9780738742809-900x900

L’amour universel érigé en valeur principale de la doctrine New Age

Qui peut aimer le mal, et donc les personnes associés à ce mal, tel le meurtre, le viol, la torture, le sadisme, la haine gratuite, la violence injustifiée, le vol, la tromperie …etc etc? Personne de sensé ne pourrait aimer ces choses, cela montre bien que l’amour universel n’est qu’une vaste arnaque du diable, car personne ne peut prétendre tout aimer. Dieu n’a mis qu’un seul cœur dans nos poitrines, et il est par conséquent impossible de servir 2 “dieux” à la fois. Les gens qui adhérent à la doctrine de l’Amour Universel n’aiment pas tout et tout le monde comme ils le prétendent avec leurs bouches, mais ne veulent en réalité que suivre leurs propres désirs, décrétant comme bien ce qu’ils aiment eux-mêmes, et comme mal ce qu’ils n’aiment pas eux-mêmes, indépendamment de la notion de bien et de mal telle que définie à l’origine de ce monde par Notre Créateur. Cette doctrine de l’Amour Universel est parfaite pour les âmes égarés qui ne veulent en faire qu’à leur tête, et qui ne sont que des rebelles endurcis contre Dieu, notre Seul Créateur et Bienfaiteur.

Unité des Hommes

Ce concept est vieux comme le monde et n’est qu’un mirage, une illusion irréalisable dans ce monde terrestre. Au temps de Noé, les hommes avaient érigé la Tour de Babel pensant ne plus faire qu’un et vivre le paradis sur terre … SANS DIEU. Or le Paradis n’est pas sur Terre mais est bel et bien Céleste, et le Paradis sans Dieu, cela s’apparente plutôt à l’Enfer. Ce concept ne peut plaire qu’aux égarés, car qui peut vouloir faire un avec tous les hommes, y compris avec les ennemis de Dieu? Celui qui est l’ennemi de Dieu et le soi disant ami des hommes, est en réalité l’ennemi de Dieu ET des hommes, car Dieu est le Seul et Unique Réel Bienfaiteur des hommes. Ceux qui veulent faire scission avec Dieu sont en réalité les alliés du Diable, l’Ennemi Numéro 1 Déclaré des hommes. Nous avons bien vu quelle a été l’issue de ces hommes qui par le passé ont voulu s’unir tous contre Dieu, Dieu les a TOUS détruit du fait de leur injustice manifeste à travers l’épisode du Déluge, que seuls les égarés prennent pour un mythe.

666-posting-version2

Aujourd’hui, nous arrivons à la même configuration qu’à l’époque de Noé et de la Tour de Babel, avec ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial. La Terre est devenue un village grâce aux moyens de transports et de communication modernes, et à travers l’usage de l’Anglais comme langue universelle. La foi pure en Dieu, telle que pratiquée par Abraham, modèle désigné par Dieu pour servir d’exemple à suivre pour tous les véritables croyants, a aujourd’hui presque disparu, remplacée par une myriade de sectes toutes créés par le Diable. Ce concept de l’Unité des Hommes ne fait que reprendre ce vieux rêve de la Tour de Babel, et est le signe que le Châtiment Ultime de Dieu est tout proche. On parle de Nouvel Arche de Noé et de Nouveau Déluge, car c’est bien de cela qu’il s’agit vraiment de nos jours. Bientôt, Dieu reprendra vers Lui les âmes de Ses fidèles, et laissera toutes les autres âmes rebelles et égarées sur Terre, afin de subir le pire cataclysme qui n’aie jamais vu le jour depuis le début de l’Humanité. Donc si vous aspirez à l’unité des hommes dans ce monde ici-bas, cela est le symptôme manifeste d’un égarement profond, signe que vous êtes de ceux qui seront voués à la destruction finale. Les hommes redeviendront bien UN, un groupe au Ciel avec Dieu et Ses Anges pour l’éternité, et un autre groupe en enfer avec Satan et ses diables pour l’éternité.

noahs-ark-genesis

Réincarnation

La Réincarnation complète ce trio infernal, et est un concept purement inventée par le Diable afin de mieux égarer les gens et de les rassurer dans leur voie d’égarement. En effet, combien de faux croyants sont soulagés d’apprendre que la vie n’est en fin de compte qu’un cycle infini de réincarnations sur Terre? Ces gens-là se disent qu’ils ont bien failli croire en ce “mythe” d’un Paradis dans les Cieux et d’un Enfer fait de flammes, car cela leur convient parfaitement de se dire, qu’en réalité, ce qu’on appelle l’enfer n’est, ni plus ni moins, que leur vie terrestre actuelle. Voilà comment le Diable les a bernés afin qu’ils continuent dans leur voie d’égarement sans sourciller. En effet, celui qui pense disposer d’autant de vies que nécessaires pour se réformer ne va pas prendre la mesure de l’épreuve terrestre et va imputer toutes ses mauvaises tendances à ses précédentes vies et se dire qu’il lui faudra sans doute plusieurs autres vies pour se parfaire. Or, il n’en est rien, Dieu a créé pour chacun d’entre nous une épreuve terrestre unique ET sur mesure, permettant à Dieu de fournir la preuve contre nous-mêmes de notre véritable nature profonde. Dieu, Lui, sait déjà quelle notre véritable nature, mais nous, nous le savons pas encore, et c’est seulement à travers notre épreuve terrestre qu’on fournira la preuve à Dieu de notre véritable nature.

WHAT-RELIGION-BELIEVES-IN-REINCARNATION

Cette fausse croyance en la réincarnation élimine d’office toute notion de Résurrection, Jugement Dernier, et Rétribution des actes par l’Enfer et le Paradis, éléments essentiels dans le Credo du Croyant. Ce faux concept tend aussi à nous faire croire que Dieu ne nous a pas créé sous forme de races différentes: humains, djinns et anges, mais ramène tout à la notion d’âme, faisant de toutes les créatures de Dieu une même et seule espèce. La véritable finalité de ce subterfuge est de nous pousser à croire en notre propre divinité, réduisant Dieu à une simple “Âme Suprême“, et toutes les autres créatures à des âmes cheminant vers leur propre divinisation.

mishka-reincarnation-mon-carre-de-sable

Or Dieu nous dit bien que NUL n’est comme Lui, Dieu n’a ni début ni fin, et régnera éternellement sur les cieux et la Terre, sans jamais qu’aucune autre de Ses créatures, aussi élevée soit-elle, ne puisse jamais s’élever au niveau de Dieu. Un certain Satan a cru cela possible et a cru pouvoir devenir son propre Dieu, et a vendu cette idée injuste et erronée aux hommes que nous sommes, et nous voilà maintenant tous sur Terre, le Diable inclus, à vivre cette vie de labeur et de difficulté que nous connaissons tous…On est loin de la promesse de divinité que Satan nous a fait miroiter. Le fait que nous soyons aujourd’hui tous sur Terre à lutter pour notre survie, et à subir malheurs, maladies et mort, est bien la preuve que jamais personne ne pourra jamais rivaliser avec Dieu, et que la seule voie possible est que chacun occupe en fin de compte la place qui lui revient de droit: Dieu en tant que Maître incontesté et Incontestable, et nous autres créatures, en tant que nobles serviteurs du Tout Puissant.

Doctrine New Age

pit.v1

Ces 3 concepts représentent le cœur de la doctrine new age qui rencontre aujourd’hui un franc succès dans le monde occidental et même chez les gens qui se disent monothéistes. La plupart des gens sont complètement dupés par la nature de cette doctrine reposant sur de soi disant techniques de relaxation, et ignorent totalement que le Yoga, la Méditation et consorts, ne sont en rien des disciplines de bien-être, mais ne sont qu’une façade cachant toute autre chose. Ces gens, sans le savoir adhérent initialement à ces pratiques dans un but non religieux, et progressivement, de façon sournoise et presque imperceptible, finissent par être totalement imprégnés de la philosophie satanique qui se cache derrière ces pratiques à priori innocentes.

Cette doctrine du Diable se présente la plupart du temps initialement sous forme d’exercices de relaxation tels que d’adopter des positions particulières avec son corps, positions qui au passage sont impies et indécentes, et ne ressemblent en rien aux positions préconisées par Dieu pour l’invoquer, qui non seulement servent à traduire notre allégeance à Dieu, mais qui ont également des vertus bénéfiques pour notre corps. Ces positions impies et inappropriées sont souvent accompagnées d’écoute de sons et de musiques contenant certaines fréquences spécifiques, de techniques de respiration particulières, et de méthodes de visualisation visant à faire le vide dans son esprit. Or dans la vraie religion de Dieu, toute notre pratique n’est pas orienté envers nous-mêmes, mais uniquement à l’intention de Dieu. Toutes ces méthodes n’ont qu’un unique but: désactiver la protection naturelle que Dieu a implémenté dans nos corps et esprits pour nous rendre hermétiques à toutes intrusions des diables parmi les djinns et les hommes. Bien souvent, les gens qui prennent part à ces pratiques décrivent ressentir des sensations intenses sous forme d’émotions extrêmement puissantes, voire de visions lucides ou de flux d’énergie traversant leurs corps et esprits. Ces gens pensent être ainsi connectés avec l’univers, ou à ce qu’il appelle “le Tout“, alors qu’en réalité, ce qu’ils décrivent s’apparentent sans nul doute à la possession par les djinns. A force de ses pratiques, ces gens deviennent vulnérables émotionnellement, ce qui se traduit chez eux par l’expérimentation de sentiments extrêmes allant de la félicité absolue, au sentiment d’amour universel, à des sentiments de peur et d’angoisse profonde. Ceci s’apparente sans conteste à l’état des gens qui sont sous influence des djinns.

02_wall_with_prayer_wheels2OLYMPUS DIGITAL CAMERAmaxresdefault (6)advanced_chakra_layout_the_resistancekhenpomastersdorje

Combien j’ai croisé de soi disant musulmans, juifs, ou chrétiens, qui adhérent à ses pratiques et qui embrassent sans le savoir la philosophie satanique qui va avec, pensant dans un premier temps que ce sont juste des techniques pour entretenir leurs corps et esprits, et assimilant cette approche à l’amour du prochain, et qui petit à petit, s’éloignent progressivement de la Voie de Dieu, celle du Coran, de la Torah et des Évangiles, et finissent par réinterpréter l’ensemble de leurs croyances religieuses sous le prisme de cette doctrine satanique “new age“. Ces gens pensent encore être sur la voie de Dieu, alors que dans les faits, ils ne sont plus en rien de véritables croyants, mais ne sont plus que ce qu’on appelle vulgairement des “new agers”.

coexist

Aujourd’hui, le monde entier est inondé par cette pseudo vision avancée des choses, et les gens qui y adhérent pensent être plus évolués que les vrais croyants, alors qu’en réalité, ils sont en plein dans l’égarement du Diable et n’arrivent même plus à le percevoir. Car cette doctrine n’a pas vocation à remplacer les religions, mais plutôt de se superposer à toutes religions existantes, de manière à les vider de leur essence divine, et qu’elles ne soient plus réduites qu’à des voies menant tout droit en Enfer…Objectif réussi.