Conflit Israël-Palestine et Avertissement de Dieu aux hommes

Avertissement de Dieu aux hommes

Moi, le messager de Dieu, vous avais annoncé de la part de Dieu, dans mon article du 28 Septembre 2023, que nous allions entrer dans une période de troubles sans précédent. La réalisation de cette annonce ne s’est pas fait attendre avec l’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023, prenant de court le monde entier, et qui est le prélude d’une nouvelle ère de grandes destructions et de chaos.

Le châtiment qui est annoncé ne concernera pas exclusivement les Enfants d’Israël, mais tous les hommes de la terre, du fait que la plupart persistent à se détourner de Dieu et à ignorer ses signes. Dieu multiplie les catastrophes et les tourments dans l’espoir que les hommes L’implorent et répondent enfin à son appel. Mais, pour le moment, rien ne semble les faire réagir.

S6:V42 Et, Nous avons envoyé des messagers à des communautés avant toi. Nous les frappâmes alors par toutes sortes de calamités et de tourments, dans l’espoir qu’ils Nous implorent.

S6:V43 Si seulement ils Nous avaient implorés quand Notre rigueur vint à eux ! Mais, cela ne fit qu’endurcir leurs cœurs et le Diable leur enjoliva ce qu’ils faisaient.

S6:V44 Puis, quand ils oublièrent ce qui leur avait été rappelé, Nous leurs ouvrîmes les portes de l’abondance en toute chose, jusqu’à ce qu’ils s’extasient en raison de ce qui leur avait été donné, et c’est alors que Nous les saisîmes brusquement, et les voilà désespérés.

S6:V45 Ainsi furent exterminés tous les peuples qui ont été injustes. Et, louange à Dieu, le Seigneur des mondes !

Sans réaction de leur part, Dieu va frapper encore plus fort, avec cette nouvelle phase de violences extrêmes qu’Il me fait vous annoncer. La plupart se disent que le danger est loin et qu’ils ont encore le temps, mais ils se trompent. Car, chaque nouvelle frappe emportera son lot de criminels sans qu’ils ne s’y attendent, et vous pouvez en voir l’illustration tous les jours dans les informations.

Qui vous dit que vous ne serez pas le prochain sur la liste ? Pensez-vous vraiment être à l’abri du stratagème de Dieu ? Sachez que Dieu peut vous frapper, quand Il veut, où Il veut, et de la manière qu’Il veut. Alors n’imaginez pas que vous êtes en quoi que soit à l’abri ne vous dites pas qu’il vous reste du temps. Répondez plutôt à son appel maintenant, si vous voulez garder un espoir d’être sauvé !

7:94 Et, à chaque fois que Nous envoyons un prophète à une cité, Nous accablons ses habitants de calamités et de tourments, dans l’espoir qu’ils Nous implorent.

7:95 Puis, Nous substituons à ces épisodes de troubles des épisodes plus propices, jusqu’à ce qu’ils se rassurent et disent : « Nos pères aussi ont alterné bons et mauvais épisodes. » C’est alors que Nous les saisissons brusquement, sans même qu’ils ne l’anticipent.

7:96 Et, si seulement les habitants des cités avaient cru et avaient été pénétrés par Ma crainte, Nous aurions alors répandu sur eux nos bénédictions du ciel et de la terre. Mais, ils crièrent plutôt au mensonge. Nous les saisîmes donc pour ce qu’ils avaient acquis.

7:97 Les habitants des cités, croient-ils être à l’abri que notre rigueur ne leur vienne de nuit, pendant qu’ils dorment ?

7:98 Ou bien, les habitants des cités, croient-ils être à l’abri que notre rigueur ne leur vienne de jour, pendant qu’ils s’amusent ?

7:99 Croient-ils donc être à l’abri du stratagème de Dieu ?! Il n’y a que les gens voués à la perte pour croire qu’ils sont l’abri du stratagème de Dieu !

7:100 N’a-t-Il pas clairement montré à ceux qui ont hérité de la terre à la suite d’un autre peuple, que si Nous l’avions voulu, Nous aurions pu aussi les atteindre pour leurs péchés ? Ainsi, scellons-Nous leurs cœurs, ce qui fait qu’ils n’entendront jamais.

7:101 Telles sont les cités, dont Nous te racontons de leurs nouvelles. Assurément, leurs messagers étaient venus à elles avec les preuves, mais leurs habitants ne risquaient pas de croire en ce qu’ils avaient traité de mensonge auparavant. C’est ainsi que Dieu scelle les cœurs des réfractaires. 

L’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023

Dieu a clairement annoncé dans le Coran la destruction future du peuple d’Israël, prédisant qu’une fois qu’ils retrouveront leur ancienne suprématie sur terre, et cela s’est concrétisé depuis la création de l’Etat d’Israël en 1948, ils commettront le mal sur terre à un niveau jamais égalé. C’est alors que Dieu suscitera contre eux un ennemi aussi redoutable qu’impitoyable, qui entrera jusque dans leurs maisons, pour les exterminer un par un jusqu’au dernier, excepté le peu de gens de bien qui demeurent parmi eux. Ce sera alors la fin du peuple d’Israël en tant que tel, et cela constituera l’un des grands signes de la fin des temps.

17:4 Et Nous décrétâmes au sujet des Enfants d’Israël dans le Livre : « Par deux fois, vous sèmerez le mal sur terre, et vous vous enflerez d’orgueil à un niveau jamais égalé.

17:5 Lorsque la première de ces deux promesses vint à se réaliser, Nous envoyâmes contre vous des serviteurs à nous, dotés d’une force redoutable, qui se sont immiscés jusque dans les maisons. Et la première des deux promesses fut ainsi réalisée.

17:6 Puis, Nous vous donnâmes votre revanche sur eux, et Nous vous accrûmes en richesses et en enfants, et Nous fîmes de vous un peuple plus nombreux.

17:7 Si vous faites le bien, vous le faites pour vous-mêmes, et si vous faites le mal, vous le faites à votre détriment. Puis, quand se réalisera la dernière des deux promesses, ils affligeront vos visages et entreront dans le Temple comme ils y étaient entrés la première fois, pour détruire complétement ce dont ils se sont emparés.

L’attaque du 7 Octobre 2023, du Hamas contre Israël, n’est pas sans nous rappeler cette prophétie, avec des assaillants qui passent de maison en maison pour tuer impitoyablement tous leurs occupants, allant même jusqu’à tuer leurs animaux domestiques, brûler leurs maisons, et détruire leurs voitures ! Beaucoup de signes dans cette attaque nous montrent qu’il s’agit d’un châtiment divin : le fait qu’elle arrive par surprise et qu’elle sidère le monde entier, le fait qu’elle se produise à l’aube pendant que les gens dorment, le fait que personne ne soit venu à leur secours même plusieurs heures après qu’elle ait commencé, le fait qu’elle frappe indifféremment hommes, femmes, vieillards, et enfants, la violence inouïe des assaillants et leur acharnement contre leurs victimes. Tout ces éléments constituent la signature du châtiment divin, à n’en pas douter. Et comme le verset le dit : quand le châtiment de Dieu tombe, qui d’autre que les criminels sont frappés ?

S6:V47 Dis : « Imaginez que le châtiment de Dieu vous vienne à l’improviste ou au grand jour, qui d’autres seraient détruits, si ce n’est les gens injustes ? »

S6:V48 Et, Nous n’envoyons les messagers qu’en annonciateurs et avertisseurs. Quiconque croit alors et se réforme, n’aura aucune crainte à avoir ni ne sera affligé.

S6:V49 Quant à ceux qui traitent de mensonge nos signes, le châtiment les atteindra pour ce qu’ils se comportaient en pervers.

Beaucoup ont fait le parallèle avec l’époque nazie, disant que les Juifs n’ont pas connu pareille agression contre eux depuis Hitler. Et, cela ne nous étonne en rien, car Dieu a promis de susciter contre les Enfants d’Israël un ennemi qui leur fera subir les pires supplices, et ce, jusqu’à la fin des temps.

7:167 Et, quand ton Seigneur annonça qu’Il suscitera contre eux, jusqu’au Jour de Résurrection, un ennemi qui leur fera subir les supplices. Ton Seigneur est prompt en punition ! Et, Il est aussi tout pardon et tout miséricorde.

Au lieu de voir dans cette attaque une punition divine, et de craindre Dieu, de réaliser la gravité de leurs crimes, et d’y mettre définitivement un terme, les Enfants d’Israël ont poussé encore plus loin leur folie criminelle, ne se contentant pas de riposter selon la loi du talion, qu’ils sont censés pourtant appliquer dans leur religion, mais de façon totalement disproportionnée.

Et, Nous y avons prescrit pour eux : vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Et, les blessures tombent aussi sous la loi du talion. Quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et, quiconque ne juge pas conformément à ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les injustes ! S5:V45 

En dépit de la violence inouïe de cette attaque, le fait est que le Hamas n’a fait que rendre à Israël la monnaie de sa pièce, et encore, cette attaque est en réalité très loin de compenser tous les crimes perpétrés par Israël contre le peuple palestinien dans son ensemble depuis maintenant plus de 70 ans. La réaction disproportionnée des Israéliens, faisant bien plus de victimes dans le camp opposé qu’ils n’en ont eu, et allant plus loin, en voulant intervenir au sol pour éradiquer jusqu’au dernier toutes formes de résistance, constitue un crime énorme et ne saurait rester impuni. Car, Dieu a promis de soutenir quiconque punit à hauteur de ce qu’il a été puni, et qui suite à cela subit des représailles.

Et, quiconque punit à hauteur de ce qu’il a été puni, et qui suite à cela subit des représailles, Dieu viendra assurément à son secours. S22:V60

Depuis sa création, l’Etat d’Israël n’a fait que pousser toujours plus loin son crime, conforté par son sentiment d’impunité et aveuglé par sa haine et son mépris envers les Arabes et les Musulmans. Leur orgueil criminel leur fait croire qu’ils sont invincibles, mais ils ont oublié Dieu dans l’équation. Dieu peut conforter de sa victoire qui Il veut parmi ses serviteurs, peu importe les forces en présence. Et, quand Dieu intervient, Il déjoue tous les pronostics, et les alliances d’avant volent en éclat, et les puissants d’hier deviennent les nouveaux faibles de demain, et inversement. Cet avertissement ne s’adresse donc pas qu’aux Enfants d’Israël, mais à tous leurs alliés dans le monde : Ne soyez pas certains de votre puissance, car il n’y a de Puissance qu’avec Dieu, et vous l’apprendrez à vos dépens, comme tous vos prédécesseurs.

Mais, cette affaire est certainement plus complexe qu’elle n’y paraît, et nous serions à peine surpris de découvrir que, tout comme lors de l’attaque de Yom Kippour des nations arabes contre Israël en 1967, Israël savait pour l’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023, qui se déroule d’ailleurs presque jour pour jour à la même période de l’année, et ont laissé faire afin de frapper un très grand coup, comme cela fut le cas en 1967. Le Hamas est la dernière poche de résistance en Palestine, si Israël éradique complétement le Hamas, alors la voie est libre pour qu’Israël puisse mener à bien son projet d’extension territoriale jusqu’au bout. La violence extrême de leur riposte semble aussi être calculée, pour choquer le monde entier, et surtout la communauté musulmane, pour forcer le Hezbollah Libanais, l’Iran, et les autres pays arabes à entrer dans le conflit. D’autant plus que ces derniers savent qu’ils sont les prochains sur la liste, ce qu’Israël ne conteste même pas, et ils ont donc tout intérêt à mener une attaque combinée contre Israël tant qu’ils en ont encore l’occasion. Côté Israël, l’objectif est de se débarrasser une bonne fois pour toute de tous ses ennemis dans la région, ce qui leur permettrait de réaliser enfin leur projet de Grand Israël, condition préalable à la venue de leur Messie. Le premier ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, a dit que la guerre actuelle contre le Hamas allait réaliser la prophétie d’Isaïe, qui prédit justement la reconstitution du Grand Israël et la reconstruction du Temple. Vous pouvez lire les détails dans l’article suivant :

https://www.lebrief.ma/nous-sommes-le-peuple-de-la-lumiere-eux-sont-celui-des-tenebres-linquietant-discours-de-netanyahu-108664/

Une telle annonce de Netanyahu confirme qu’Israël savait pour l’attaque du Hamas, voire l’aurait orchestrée en coulisse à travers ses agents infiltrés, pour attaquer en réaction les pays arabes avoisinants et reconstituer ainsi leur Grand Israël : la terre promise de Dieu à Abraham, s’étendant du Tigre à l’Euphrate. Israël a besoin d’avoir sa propre attaque terroriste sous faux drapeau du 11 Septembre 2001, qui est l’attaque terroriste du Hamas du 7 Octobre 2023, pour pouvoir déclencher sa guerre contre tous les pays arabes, tout en bénéficiant du soutien de la communauté internationale, qui est déjà à sa solde depuis très longtemps.

Dans la Genèse 15 : 18-21, les versets disent : «Ce jour-là, l’Eternel fit alliance avec Abram et lui dit : Je promets de donner à ta descendance tout ce pays, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, l’Euphrate, le pays des Qéniens, des Qeniziens, des Qadmonéens, des Hittites, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Yebousiens.»

Netanyahu

C’est seulement après la reconstitution du Grand Israël, la reconstruction du Temple, et la venue du Messie d’Israël que la prophétie du Coran que je vous ai citée plus haut concernant les Enfants d’Israël se réalisera, à savoir la destruction du Temple et l’éradication des Enfants d’Israël à travers le monde, excepté les justes parmi eux. On peut donc s’attendre à ce qu’Israël remporte dans un premier temps la guerre, et que leurs ennemis, les Musulmans, l’emportent sur eux après coup. L’enchaînement des événements et les différentes prophéties semblent en tout cas aller dans ce sens, mais rien n’est totalement gravé dans le marbre, et toute décision revient à Dieu.

Un autre signe qui confirme que le conflit actuel a pour but d’amener le Grand Israël est le fait que depuis récemment, Israël est capables de produire à la chaine des génisses rousses pour que leur futur Temple de Jérusalem puisse reprendre du service, et purifier les Juifs à grand échelles, car c’est à cela que sert le Temple et les vaches rousses.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/en-israel-cinq-vaches-responsables-d-un-possible-regain-de-tension-entre-juifs-et-musulmans_5352487.html

Tout est donc prêt pour la réalisation de leur prophétie de Grand Israël, de la reconstruction du Temple, et de la venue du Messie des Juifs, ce qui explique pourquoi cette guerre a lieu maintenant, et pourquoi elle est bien partie pour durer et se répandre au monde entier, en se transformant en guerre mondiale nucléaire.

Le plan Juif pour le Nouvel Ordre Mondial

Cela a commencé avec la Deuxième Guerre Mondiale, avec l’étonnante passivité des nations sous l’emprise des Grands Banquiers Juifs, qui a permis à Hitler de monter en puissance sans être inquiété et de mettre tranquillement en œuvre la Shoah. L’objectif derrière cette stratégie est double : se débarrasser des Juifs considérés comme faisant partie des catégories inférieures, car ce sont principalement ceux-là qui ont été victimes de la Shoah, et pousser le reste des Juifs à travers le monde à rejoindre Israël une fois que l’Etat d’Israël sera créé. Car, la plupart des Juifs à cette époque ne voulaient pas en entendre parler, ce qui se comprend, étant donné qu’ils vivaient depuis plusieurs générations disséminés partout dans le monde, et qu’ils n’avaient aucun intérêt à perdre tout ce qu’ils avaient construit dans leurs pays d’adoption, pour aller vivre dans un pays qui n’était alors qu’un désert peuplé d’Arabes musulmans, primitifs et hostiles. La peur créée par la Shoah a donc permis de convaincre les populations Juives à travers le monde d’aller vivre en Israël. Et avec la décolonisation imposées aux puissances européennes, les sionistes ont réussi à créer une nouvelle peur, celle que les Arabes une fois libérés ne s’en prennent aux Juifs, et ils ont créé de toute pièce cette peur en orchestrant ici et là quelques attaques d’Arabes ultra nationalistes et fanatiques contre les communautés juives locales. Voilà donc la première étape complétée pour la création du Grand Israël.

L’étape numéro deux s’est jouée avec la guerre de Kippour de 1967, où Israël s’est laissé délibérément attaqué par les nations Arabes pour pouvoir contre-attaquer par la suite et occuper une grande partie de leurs territoires. En effet, avec la prise du Golan au Nord, du Sinaï au Sud, de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, Israël a multiplié la superficie de son territoire par quatre.

_96314254_israel-before-after-v18

Vient ensuite l’attaque sous faux drapeau du 11 Septembre 2001, où beaucoup ont pointé du doigt Israël. On se souvient que tous les Juifs Israéliens qui travaillaient dans les tours jumelles ne s’étaient pas rendu au travail ce jour-là, car ils avaient été informés de l’attaque. Tout porte à croire qu’Israël est derrière cette attaque, avec la complicité de leur indéfectible vassal Américain, pays qu’Israël possède en totalité : Réserve Fédérale, le Congrès, Hollywood, les médias dans leur ensemble. Chercher à qui bénéficie vraiment cette attaque, et vous saurez qui est son auteur, certainement pas le monde musulman qui a été depuis frappé de plein fouet. En effet, cette attaque a servi à mettre en œuvre l’étape numéro 3 de leur plan, qui est de lancer la guerre contre le soi-disant terrorisme islamique à travers le monde, que le Mossad et les services secrets occidentaux ont créé de toute pièce pour pouvoir passer toutes les lois liberticides qu’ils veulent et intervenir militairement dans n’importe quel pays au monde, plus précisément dans la zone qui intéresse tout particulièrement Israël, à savoir le Moyen Orient. Quand vous regardez les contours du Grand Israël, toute la zone a été “pacifiée” pour qu’Israël puisse s’en emparer très facilement une fois le moment venu : l’Irak est en guerre depuis maintenant plus de 30 ans, la Syrie est en guerre depuis plus de 10 ans, le Liban a totalement implosé gangréné par la corruption, la Jordanie est un pays conquis de l’intérieur depuis 1967, de même que l’Egypte. Tout est donc déjà prêt pour reconstituer le Grand Israël. Ne reste plus que l’Iran, mais cela n’est pas vraiment un problème si leur vassal américain s’en mêle, d’où l’envoi des deux plus gros porte-avions américains dans la zone.

de-leuphrate-au-nil-300x225

La quatrième étape vient avec l’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023, qui est une sorte de deuxième 11 Septembre 2001, et qui a permis à Israël de lancer sa grande offensive contre le monde arabe, dont les pays seront obligés petit à petit de prendre part au conflit, sous la pression de leurs populations. Viennent ensuite les autres grandes nations dans le monde, qui à travers les jeux d’alliance seront à un moment donné également forcées d’entrer dans le conflit, ce qui déclenchera la troisième guerre mondiale, à l’issue de laquelle naîtra le Nouvel Ordre Mondial sur lequel régnera l’Antéchrist, qui passera une alliance avec Israël dans un premier temps, pour les trahir dans deuxième temps. En effet, il leur faut détruire les puissances non alignées, telles que la Chine, la Russie et l’Inde, pour créer un nouveau monde unipolaire sous la tutelle d’Israël et de ses vassaux.

Les choses peuvent se dérouler différemment, mais ce qui est sûr, c’est qu’Israël contrôle le monde entier en coulisse, et a pour plan de créer le Grand Israël et de régner sur le monde entier ouvertement, conformément à leurs prophéties. Ceci est mon analyse personnelle en vue des différents éléments que je vous ai présentés, et bien qu’étant le messager de Dieu, je ne prétends pas connaître l’avenir, et il n’arrivera en fin de compte que ce que Dieu a décidé.

Le Peuple d’Israël à travers les âges

Dieu maintient littéralement en vie le Peuple d’Israël depuis des milliers d’années, et Il aurait très bien pu les détruire depuis déjà l’époque de Noé. En effet, Israël est le seul peuple au monde qui existe depuis le début de l’humanité, et ce peuple ne sera détruit que quand ce monde touchera à sa fin et que l’Heure sera imminente. Dieu veut nous montrer ses signes à travers le Peuple d’Israël, car ce peuple fonctionne comme un miroir pour l’humanité tout entière, ne serait-ce que par le fait qu’ils n’ont pas une seule couleur, une seule origine, ou une seule langue, mais sont de toutes les couleurs, de toutes les origines, et de toutes les langues. Ce n’est donc pas l’origine ethnique qui définit l’appartenance à Israël, mais c’est avant tout un état esprit. C’est pourquoi le conflit Israélo-Palestinien anime toutes les passions et divise le monde entier, entre partisans d’Israël et ceux de la Palestine, deux visions radicalement opposés, et irréconciliables. D’un côté, il y a ceux qui veulent ce monde ici-bas, qui croient en leur propre puissance, et qui pensent pouvoir s’affranchir de Dieu et accomplir leurs propres desseins, ce qui caractérise le camp d’Israël. De l’autre, il y a ceux qui préfèrent l’au-delà à ce monde, qui croient en la Toute-Puissance de Dieu, et non pas en celle des hommes,  et qui n’attendent qu’une chose : le retour du Règne de Dieu dans ce monde et dans l’au-delà. On est en ce moment même en train d’assister à la formation des deux camps qui s’opposeront pour l’ultime bataille à venir d’Armageddon. Chaque nouveau fait marquant qui intervient à travers le monde fait ressortir un peu plus ces deux camps, et chacun d’entre nous devra tôt ou tard faire son choix. Mais, ne vous laissez pas duper par la répartition actuelle des forces, car c’est assurément le camp de Dieu qui sera gagnant !

Le Peuple d’Israël compte ce qui se fait de mieux parmi les hommes, avec Abraham, Moïse, Jésus, David, et Salomon, pour n’en citer que quelques-uns. Et aussi, ce qui se fait de pire, avec ce que sont devenus les Juifs depuis maintenant plus de 2000 ans, à savoir depuis que Dieu les a maudits du fait de leur injustice : des assassins de prophètes, des blasphémateurs, des corrupteurs, des comploteurs, et des criminels en puissance. Dieu nous illustre à travers eux son infinie miséricorde, car Il aurait très bien les détruire à de nombreuses reprises, mais Il a fait le choix de les maintenir en vie et de leur accorder une chance supplémentaire. Mais, cela ne durera pas éternellement, car une fois qu’ils laisseront passer leur ultime chance, c’en sera alors définitivement fini d’eux. Il en est de même pour tous les hommes de la terre : Dieu ne cesse de nous laisser des chances tout au long de notre vie, mais quand viendra notre dernière chance et qu’on la laissera passer, on sera alors perdant à jamais et on n’aura de reproche à faire qu’à nous-mêmes. Saisissez donc la chance que Dieu vous offre et l’invitation qu’Il vous lance à travers son messager que je suis !

Dieu nous illustre ses deux facettes à travers le Peuple d’Israël : faisant d’eux des rois, leur donnant la victoire sur tous leurs ennemis, peu importe leur nombre et leur puissance, choisissant parmi eux ses plus proches prophètes : Abraham qu’Il a élevé au rang d’ami intime et Jésus dont Il a fait son verbe, ressuscitant à travers lui les morts, guérissant à travers lui l’aveugle-né et le lépreux, donnant vie à travers lui à des corps d’oiseaux faits d’argile façonnés de ses mains, faisant descendre sur simple demande de sa part une table servie directement du Ciel. Dieu montre ainsi aux hommes que tant qu’ils Lui obéiront, rien ne leur sera refusé et il n’y aura aucune limite à leur ascension. Puis, quand les Enfants d’Israël sont devenus imbus d’eux-mêmes et qu’ils ont cessé d’obéir à Dieu, qu’ils ont poussé leur injustice jusqu’à adopter les fausses idoles des peuples que Dieu a détruits de leurs mains, et qu’ils ont ignoré tous ses avertissements, L’ont ouvertement défié, et ont cru qu’ils étaient intouchables du fait qu’Il les ait laissés longtemps impunis, Dieu leur a fait goûter à l’ignominie dans cette vie ici-bas, les a transformés littéralement en porcs et en singes abjects, les a maudits jusqu’à la fin des temps, et a fait d’eux les leaders de la corruption sur terre, les premiers lieutenants du Diable, et les meneurs de la rébellion contre Lui.

Ô hommes ! Deux choix s’offrent à vous aujourd’hui : celui d’être reconnaissants envers Dieu pour tous ses bienfaits et de craindre le jour où vous comparaîtrez devant Lui, ou celui de demeurer d’horribles ingrats et de vous enfler une fois de plus d’orgueil en refusant de vous soumettre à Lui. La récompense de l’un est le Paradis éternel, précédé du salut et de la victoire dans ce monde ici-bas, tandis que la récompense de l’autre est l’Enfer éternel, précédé de la destruction et de la défaite dans cette vie. Le choix qui s’offre à vous est extrêmement simple, et vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été clairement prévenus.

Comme je vous l’ai dit précédemment, le Peuple d’Israël fonctionne comme le miroir du monde, et cela nous montre donc dans quel état est notre monde aujourd’hui. Très peu de gens de bien demeurent parmi le Peuple d’Israël, tout comme très peu de gens de bien demeurent parmi l’ensemble des hommes de la terre. Et, ce n’est pas Dieu qui a condamné la plupart des hommes à la damnation, mais ce sont eux-mêmes qui se sont condamnés. La preuve en est que Dieu vous offre à travers moi, son messager, son pardon et son salut, mais la plupart d’entre vous persistez à nier et à vous enfler d’orgueil.

Signes de Dieu et avertissement aux hommes

Dieu nous montre ses signes, pour ceux qui savent tirer les leçons du passé : du temps de Pharaon, quand ce dernier a dépassé les limites en ordonnant le massacre de tous les bébés Israélites mâles, Dieu a suscité Moïse contre lui, ce qui a constitué la première étape conduisant à sa destruction. Et, le dixième et dernier fléau a été de faire mourir tous les premiers nés mâles du peuple de Pharaon, en guise d’ultime avertissement et en présage de sa destruction imminente.

La même chose s’est produite à l’époque d’Hérode, le roi des Juifs, quand celui-ci ordonna de tuer tous les bébés mâles de moins de deux ans dans la ville de Bethléem. C’est à ce moment précis que Dieu a envoyé Jésus en guise de dernier prophète à l’intention des Juifs, et on sait tous comment les choses ont fini pour eux : les Juifs ont tenté de le faire tuer par l’occupant Romain, mais Dieu le sauva et l’éleva au Ciel auprès de Lui, et s’en suivirent leur malédiction par Dieu, la destruction du temple de Jérusalem, le massacre de la plupart des Juifs, et le peu de survivants parmi eux ont été condamnés à errer sur terre comme des vagabonds, et n’ont eu de cesse d’être persécutés où qu’ils se trouvent, jusqu’à la récente création de l’Etat d’Israël.

Quand Dieu autorise le massacre d’êtres innocents, cela signifie que les hommes ont passé un cap intolérable dans leur injustice, et que son intervention est imminente. Le fait que Dieu ait autorisé le Hamas à assassiner plusieurs dizaines de bébés Juifs et à s’en prendre à leurs femmes et à leurs vieillards, est donc peut-être le signe qu’Il compte intervenir bientôt et constitue comme un avant-goût de ce qui attend les Enfants d’Israël, et tous les criminels de la terre réunis.

Les Enfants d’Israël ont-ils oublié comment Dieu les a sauvés des griffes de Pharaon, alors que lui et son peuple leur faisaient subir les pires supplices ? Maintenant, ce sont eux qui ont pris la place de Pharaon, et qui font subir les pires supplices aux Palestiniens, même si ces derniers le méritent certainement, car Dieu n’est point injuste envers ses serviteurs. Et, tout comme Pharaon, ils sont totalement aveuglés par leur illusion de puissance et croient que Dieu est impuissant face à eux, du fait qu’Il ait pendant longtemps laissé leurs crimes impunis. Leur destruction sera donc à l’image de celle de Pharaon et de son peuple, à savoir aussi violente qu’inattendue. Je ne sais pas quand cette destruction finale du Peuple d’Israël interviendra, si c’est à l’issue de cette bataille ou dans un conflit à venir, si c’est pour bientôt ou dans longtemps, mais une chose est sûre, celle-ci aura inévitablement lieu et constituera un des grands signes de la fin des temps.

Nous entrons dans une nouvelle phase où plus rien ne sera comme avant, et d’autres événements traumatisants vont certainement s’enchainer les uns à la suite des autres. Le châtiment de Dieu menace tous les criminels de la terre, et vous en faites peut-être partie sans même le savoir. Je suis le messager et avertisseur de Dieu, et je vous appelle à revenir vers Dieu, à vous repentir de vos péchés, et à suivre la voie de son messager que je suis, la tradition pure monothéiste d’Abraham, qui consiste à prendre Dieu pour Seul Guide et Maître et à ne suivre que ce qu’il a fait descendre, à savoir le Coran. Craignez donc Dieu et redoutez son châtiment, avant qu’il ne soit trop tard pour vous !