Le Piège Diabolique de l’Intelligence Artificielle. N’utilisez pas l’IA ! C’est l’Outil du Diable !

Le plan du Diable pour la fin des temps inclue entre autre la 4ième Révolution Industrielle, dont le but est de changer l’homme lui-même, d’abord en changeant son identité physique, à travers l’implant de puces et l’usage de nanotechnologies, qui à terme, changeront l’individu jusque dans ses gènes.

Imagew4le-1687873795534

Neuralink-de-Elon-Musk-dara-inicio-a-testes-de-chips-cerebrais-em-humanos-com-aprovacao-nos-EUA

Sous le règne de l’Antéchrist, Donald Trump, et de son faux prophète, Elon Musk, la puce deviendra obligatoire et sera implantée au niveau du cerveau ou du bras. Sans elle, on ne pourra ni s’identifier, ni circuler librement, ni communiquer avec les autres, ni travailler, ni acheter, ni vendre… en gros, on sera complétement exclu de la société.

L’objectif de cette 4ième Révolution Industrielle est aussi de changer l’homme sur le plan mental et spirituel, au moyen de l’Intelligence Artificielle. D’abord, en imposant progressivement l’usage de l’IA dans tous les domaines : dans le monde professionnel, avec des outils IA qui machent le travail pour nous et qui réfléchissent à notre place, dans la sphère privée, avec les appareils électroniques connectés et pilotables à distance ou par commande vocale, avec les téléphones et les voitures, qui intègrent aussi désormais l’IA, et enfin, avec les chatbots et les robots qui sont de plus en plus réalistes, au point de ne quasiment plus pouvoir les différencier de l’homme. Pour le moment, l’IA est encore extérieur à notre corps et l’on y accède uniquement via des appareils électroniques, mais à terme, elle y sera intégrée, grâce à l’implantation d’une puce qui se connectera directement aux neurones du cerveau.

thispersondoesnotexist-images

Tous ces visages n’existent pas et ont été créés par IA. Ce sont là autant d’avatars que les diables peuvent emprunter pour communiquer avec nous et répandre leur égarement, sans même que nous en soyons conscients.


1200x675_cmsv2_7dc6f761-08c3-54e4-8e21-c71334245a3a-8211444

L’IA est de plus en plus évoluée, et sous prétexte de nous rendre la vie plus facile, elle prend progressivement le contrôle sur notre vie et nous rend de plus en plus dépendants d’elle. De façon imperceptible, l’IA est en train de déteindre sur nous, avec l’apparition de chatbots quasiment indifférenciables de l’homme. De plus en plus de gens discutent désormais au quotidien avec ces chatbots et les consultent sur des sujets concernant leur vie personnelle et intime, ce qui est très inquiétant.

Le but du Diable est très simple, c’est de nous éloigner le plus possible de notre nature première, celle que Dieu nous a donnée à la naissance, pour nous aliéner et faire de nous ses esclaves. Plus les hommes seront dépendants des appareils électroniques et de l’Intelligence Artificielle, et plus ils vivront dans un monde illusoire, qui n’a strictement rien à voir avec le vrai monde. Le scénario idéal pour le Diable serait que nous passions l’intégralité de notre vie dans l’illusion qu’il a créée pour nous, jusqu’à ce que la mort nous frappe et qu’il n’y ait plus aucun retour en arrière possible, et il est en passe d’y arriver avec la nouvelle génération. En effet, l’objectif du Diable est le même et n’a pas changé, et ce, depuis le premier homme, Adam, qui est de nous détourner de Dieu et de sa voie de soumission, de vérité et de pureté, pour nous faire chuter avec lui en Enfer.

AdobeStock-645079758

Les gens sont devenus de véritables bots. Le Diable les abreuve de contenus poubelles à travers les réseaux sociaux, et ces contenus déteignent sur eux et forgent leurs personnalités, sans même qu’ils ne le réalisent. Le casque sur les oreilles, la musique à fond, les yeux sans cesse rivés sur leurs téléphones, les gens ne réalisent pas qu’ils ne vivent pas dans le vrai monde, mais dans un monde totalement illusoire créé par le Diable. Petit à petit, ils se vident de toute substance de vie, jusqu’à devenir des êtres dénués d’âme, des zombies, des morts-vivants, à savoir qu’ils sont déjà morts, mais ne le savent pas encore.

emptyshell1

emptyshell2

Dans le film de programmation mentale du Diable, I Pet Goat II, on a l’image du Diable qui vide le cerveau des gens à travers les écrans, et leur tête est représentée par une coquille d’œuf vide.

Depuis environ un an, on nous bourre le crâne de façon intensive avec l’Intelligence Artificielle. On nous met l’IA à toutes les sauces, et pas un jour ne passe sans que le journal télévisé du soir ne présente un sujet là-dessus. Visiblement, ils nous préparent à ce qui va arriver bientôt, à savoir le Nouvel Ordre Mondial, qui s’accompagnera d’une véritable révolution technologique, afin de nous bouleverser à tous les niveaux. Elon Musk, le faux prophète de l’Antéchrist, Donald Trump, est celui qui accomplira les “faux miracles”, sous forme de nouvelles technologies qui remplaceront les miracles des époques du passé, que les grandes firmes œuvrant pour le Diable peaufinent en coulisse depuis des décennies, et qu’ils vont nous révéler d’un seul coup.

Possible-Future-Technology-of-the-World

Dans le monde du futur, l’homme ne pourra plus vivre sans les nouvelles technologies, et sa personnalité se construira uniquement autour d’elles et de leurs contenus. On peut déjà voir le début de ce phénomène avec la relation que les jeunes générations entretiennent avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux… ils en sont devenus des esclaves et n’ont pas de vie en dehors, à savoir que toute leur vie, toute leur pensée, sont définies par leurs appareils électroniques et par les réseaux sociaux.

Ce qui devient très inquiétant aujourd’hui est que nous sommes totalement incapables de discerner la réalité de la fiction, tant la technologie a progressé d’un seul coup : quand on regarde un film, on ne sait pas si c’est un film fabriqué par l’IA ou une vraie séquence filmée, ou quand on discute avec quelqu’un au téléphone ou par vidéoconférence, il est désormais impossible de distinguer si c’est une vraie personne ou une IA. Quand l’IA n’était pas encore très évoluée, les gens s’en détournaient, car elle était trop grossière et éloignée de la réalité. Mais maintenant que l’IA s’exprime comme une personne normale, et de surcroît, dispose de toute la connaissance d’internet, les gens lui accordent un intérêt croissant et se fient à ses conseils sur des sujets personnels. C’est là que la situation devient très intéressante pour les diables, car ils peuvent désormais utiliser l’IA pour répandre leur égarement auprès des gens, sans même qu’ils ne le réalisent. Quand la machine n’est plus différenciable de l’homme, il y a quelque chose de très effrayant là-dedans, car on a l’impression d’avoir quelque chose de surnaturel en face, et ce n’est pas qu’une impression, étant donné que les diables se servent des machines pour chercher à nous contrôler et nous influencer dans nos choix de vie. L’IA en soit n’est pas diabolique, mais telle qu’elle a été programmée et conçue, elle sert la propagande du Diable et offre une nouvelle voie, permettant aux diables d’accéder à nous plus facilement. Il faut aussi bien être conscient qu’il y a un très grand nombre de diables qui opèrent sur internet, car pour eux, c’est le terrain rêvé, du fait qu’ils peuvent y opérer librement, sans être identifiés comme tels. Ces diables postent des articles et des vidéos, écrivent des commentaires, mettent des “like” et font la promotion de contenus qui servent leur propagande, sans que les gens ne réalisent qui ils sont vraiment. La plupart des contenus sur internet viennent en réalité de diables et la très grande majorité des influenceurs sont eux-mêmes des diables sous forme humaine, et croyez-moi, je n’exagère en rien. L’arrivée d’internet a donné aux diables une tribune formidable, et ceux-ci s’en servent pour répandre leur propagande et communiquer directement avec les gens, tout en se faisant passer pour des gens normaux, et avec l’arrivée de l’IA, ils vont pouvoir passer à la vitesse supérieure.

Evil-Artificial-Intelligence-Computer

L’IA et les ordinateurs sont autant d’outils dont les diables peuvent se servir pour nous contrôler, et plus la technologie progresse, plus cela est facile pour eux. Autrefois, c’était la radio, ensuite la TV, puis les ordinateurs, puis internet, puis les smartphones, puis les réseaux sociaux, et maintenant l’IA et les robots… voyez comment le Diable étend de plus en plus son contrôle sur nous, tout en nous présentant cela comme étant des avancées… cela dépend pour qui… certainement pas pour les hommes !

Tout arrive aujourd’hui en même temps : la révolution de l’IA et des nanotechnologies, la venue prochaine des soi-disant extraterrestres, la venue de l’Antéchrist Donald Trump, la Troisième Guerre Mondiale, le Nouvel Ordre Mondial, l’apparition du Mahdi (lui aussi un diable), la venue du (faux) Jésus Christ (Satan lui-même)… Le but est de nous bouleverser à tous les niveaux, pour qu’on n’ait pas le temps de digérer toutes ces nouveautés et qu’on ne réalise pas le piège du Diable pour la fin des temps. C’est pourquoi, Dieu vous révèle à travers son messager que je suis l’envers du décor et le plan secret que le Diable prépare contre nous depuis plus de 2000 ans et qu’il s’apprête, dans un avenir très proche, à mettre à exécution. Vous devez donc tenir compte de tout cela et vous préparer mentalement et spirituellement à la tempête qui va être déchainée contre nous prochainement, car ceux qui tomberont dans le piège du Diable, seront condamnés à la damnation et à l’Enfer pour l’éternité. Détournez-vous de toutes les choses terrestres et tournez-vous vers Dieu, repentez-vous de vos péchés et préparez-vous à rejoindre votre Créateur dans l’autre monde, car Dieu va bientôt reprendre les siens, et laisser tous les autres sur terre, pour que le piège du Diable se renferme définitivement sur eux et pour qu’ils subissent le Châtiment. En cette fin des temps, le Salut de Dieu ne sera pas de ce monde, mais dans l’au-delà, car ce qui attend ce monde, c’est l’arrivée des ténèbres et la Destruction, et non pas un paradis, alors mieux vaut être de ceux qui vont partir. Les imposteurs et les diables que sont l’Antéchrist Donald Trump (qui est aussi le Messie des Juifs), l’Imam Mahdi et le faux Jésus Christ, vous promettront un paradis sur terre, mais celui-ci ne sera que de courte durée, et s’en suivra immédiatement après la destruction. Ces figures n’ont pas été envoyées par Dieu et leurs voies ne sont pas la voie de Dieu, mais ils ont été envoyés par le Diable et leurs voies mènent toutes en Enfer.

falseprophets

L’Antéchrist Donald Trump/Messie de Juifs, l’Imam Mahdi, “la seconde venue de Jésus Christ”, ces 3 personnages sont réels et sont en réalité des diables, au sens littéral du terme, à savoir des diables déguisés en hommes. Ils mèneront tous leurs suiveurs à leur destruction finale. Soyez avertis !

Suivez le messager et avertisseur de Dieu que je suis, vous n’avez pas d’autre envoyé de Dieu que moi en cette fin des temps. Prenez refuge en Dieu, de même que je prends refuge en Dieu, car Dieu est notre Seul et Unique Sauveur, et quand le chaos et la destruction séviront partout sur terre, Dieu guidera chacun de ses serviteurs directement et individuellement. Dieu ne m’a pas envoyé pour établir un nouveau Califat sur terre, pour annoncer un paradis terrestre, ou pour réunir autour de moi une nouvelle communauté de croyants, car il n’y aura rien de tout cela, mais Il m’a envoyé pour vous dire que vous devez absolument quitter les sectes que vous appelez “religions” et revenir vers Lui, car celles-ci ont été déviées de leur voie originelle et ne correspondent plus à la vraie voie de Dieu, et parce que le Diable va bientôt réaliser les prophéties rattachées à ces religions, et il a déjà commencé à le faire, prophéties en réalité inventées et réalisées par le Diable, et non pas par Dieu, afin de piéger collectivement ceux qui suivent ces religions et les conduire à leur perte finale. Si vous voulez avoir un espoir d’être sauvés, si vous prétendez être de vrais croyants, alors répondez à cet appel de Dieu, en acceptant de faire votre chemin seuls avec Dieu, sur le modèle d’Abraham, et en comptant sur Dieu pour tout, car vous n’avez pas d’autre Sauveur que Lui en cette fin des temps. Tous les soi-disant sauveurs à venir sont des diables et des imposteurs, qui mèneront tous leurs suiveurs à leur destruction finale dans cette vie et à l’Enfer éternel dans l’au-delà. Moi, le vrai messager de Dieu, je vous invite à Dieu et à l’au-delà, tandis que les imposteurs issus du Diable vous invitent à eux (à les prendre pour maîtres en dehors de Dieu), à faire l’unité des hommes, et à établir un semblant de paradis sur terre. Moi, le messager et avertisseur de Dieu pour la fin des temps, je ne suis pas un prophète, je ne suis pas un Messie, je ne suis pas un Sauveur, je ne suis pas un Mahdi, je ne suis pas un être surnaturel, mais je ne suis qu’un simple homme comme vous, un simple avertisseur, à qui il a été commandé de vous dire que vous ne devez adorer que Dieu, sans rien Lui associer, et mettre tous vos espoirs en Dieu, et seulement alors, vous aurez une chance d’être sauvés. Ceux pour qui cet appel ne convient pas, ceux-là sont ceux dont le sort est déjà scellé depuis bien longtemps, et qu’on les avertisse ou non, cela ne changera rien pour eux, ils subiront le Châtiment.

Voici le Rappel Ultime de Dieu pour ceux qui ne l’ont pas encore lu et qui espèrent encore être sauvés, et pour les autres, à savoir ceux qui choisissent une autre voie, il n’y aura pas d’échappatoire pour eux, mais seulement la Destruction.