LES DIABLES HOMMES ET DJINNS (VIDEO & ARTICLE)

Quand on parle de diables, on pense souvent aux fantômes, esprits, djinns… alors qu’il existe une catégorie de diables qui est demeurée secrète pendant des millénaires, et dont très peu de gens connaissent l’existence, pourtant le Coran les mentionne explicitement: les Diables Sous Forme Humaine, alias les Reptiliens, les Vampires, les Sang-mêlés ou Half Breed, les Hybrides, les Alphas, les Polymorphes ou Shapeshifters, les Immortels, les Magiciens, la Troisième Espèce ou Third Kind… etc. Tous ces termes désignent en réalité les mêmes entités.

Ces diables ont les mêmes pouvoirs magiques que les djinns, and ont des corps physiques qui sont bien plus résistants et élaborés que celui des hommes ordinaires. Ils ont l’air parfaitement humain quand on les regarde, et pourtant ils ne le sont pas du tout. Ce sont des hybrides, en partie djinn, en partie homme, ce qui en fait les parfaits hôtes pour combiner leur corps avec les diables parmi les djinns, l’association parfaite, le Perfect Match. Donc, voilà ce que sont biologiquement ces diables hommes: des hybrides homme-djinn possédés par un djinn en permanence, ils sont donc 2 êtres partageant un même corps et cerveau, vivant en parfaite collaboration. Le Diable djinn étant le maître du diable homme, car il existe bel et bien une hiérarchie entre eux.

Cette vidéo documentaire est unique au monde, car Dieu a décidé de révéler au monde entier l’existence de ces diables à travers son messager que je suis, car leur venue dans la sphère publique est désormais toute proche. Ces diables sont également connus sous le nom de Gog et Magog: les diables du monde des djinns associés aux diables du monde physique. Ces diables forment un réseau mondial secret, ce sont eux qui dirigent le monde depuis des millénaires en coulisse. Ces diables hommes marchent parmi nous dans les rue en vue de tous, ils nous ont tellement habitué à leur présence depuis bien longtemps, à tel point qu’on les considère comme des hommes ordinaires sans se douter de quoique ce soit les concernant. Pourtant, leur nature est écrite sur leur visage et à travers leurs actes pour ceux qui savent les reconnaître. Le seul et unique objectif de ces diables hommes et djinns est de servir le plan de Satan, leur père biologique, qui consiste en la chute des hommes, pour les conduire en enfer avec eux, car leur sort à tous est déjà scellé. Dieu leur a promis leur défaite ultime et l’enfer éternel, du fait de leur rébellion ouverte, et ils savent tous que Dieu existe, mais ont décidé non seulement de ne pas de le servir mais de se rebeller contre lui, et de nous entraîner dans leur chute. Dieu dit qu’ils sont nos ennemis déclarés, nous devons donc les considérer comme tels.

Je vous invite à lire l’article détaillé suivant, qui contient tous les éléments pour compléter cette vidéo et vous aider à comprendre leurs pouvoirs, leur mode de fonctionnement, et à comment les identifier dans la vie de tous les jours et sur internet… et bien d’autres informations les concernant.

maxresdefault (3)

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s