Nouveau compte sur TikTok, la censure de Youtube et Google, et appel à tous les croyants

YouTube a fermé ma chaîne

Voilà un écran qu’on voit de plus en plus souvent avec Youtube, et qui est la marque la plus visible de l’implacable censure que Youtube impose au monde entier, dès lors qu’un contenu est jugé comme “non conforme”, ce qui ne dépend que de leur bon vouloir. Youtube se cache derrière les droits d’auteur et les soi-disant contenus incitant à la haine ou classés comme de la désinformation, pour censurer toute information qui est susceptible de percer à jour leur ignoble propagande du Diable et d’ouvrir les yeux aux gens.

Comme vous avez certainement dû le constater, ma chaîne YouTube a récemment été fermée, pour soi-disant « violation de droits sur un contenu protégé par copyright », prétexte désormais devenu classique pour censurer les contenus qui dérangent. C’était la 8ième chaîne de suite que YouTube me ferme, et cette fois-ci, ce sera certainement la dernière, car mon message n’a de toute façon aucune chance d’être diffusé sur cette plateforme et parce que c’est ce que Dieu m’inspire de faire. Chaque fois que YouTube m’a fermé une de mes chaînes, c’est la même signature qui est présente : je reçois en l’espace de quelques jours 3 avertissements à la suite, sur des contenus qui sont généralement sur ma chaîne depuis un bon moment, pour bien me faire comprendre que c’est eux qui décident quand ils veulent faire tomber ma chaîne. J’ai beau à chaque fois essayer de contester, mais les dés sont pipés et leur décision est déjà en réalité prise à l’avance. En guise de réponse de leur part, on a juste le droit à un mail généré automatiquement qui rejette notre appel, sans aucune autre explication, ce qui montre l’immense mépris que YouTube a pour ses utilisateurs et leur absence totale de justice.

YouTube, c’est vraiment le régime de la dictature, de la censure et de l’arbitraire, car les contenus qui m’ont été récemment reprochés n’étaient même pas signalés comme étant protégés par un quelconque copyright au moment de leur publication. C’est leur technique habituelle, ils ne signalent pas de copyright au moment où on charge le contenu sur leur plateforme, puis quand ils veulent te faire tomber, ils te sortent d’un seul coup un copyright, comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran du mail que j’ai reçu de la part de YouTube, en guise de notification de fermeture de ma chaîne. Et bien sûr, il n’y a ni avertissement préalable vous invitant à retirer de votre propre chef le contenu litigieux, alors qu’on n’est même pas censé savoir qu’il y avait un copyright dessus, étant donné que cela n’avait pas été signalé au départ, ni aucun autre forme de sommation, mais la sentence tombe directement, et la plus sévère, à savoir la fermeture définitive de la chaîne. Je ne connais cela que trop bien, pour l’avoir déjà vécu 8 fois !

Si vous mettez en ligne ces trois mêmes vidéos qui m’ont valu la fermeture de ma chaîne, aucun copyright ne sera signalé au moment de leur mise en ligne. Ainsi, YouTube vous piège dès le départ, et ils peuvent ensuite faire sauter votre chaîne quand bon leur semble.

La vraie raison de la fermeture de ma chaîne Youtube

Comme par hasard, à chaque fois que YouTube a fait fermer l’une de mes chaînes, c’était pile au moment où celle-ci commençait a devenir populaire, en générant de plus en en plus de vues et en accumulant de plus en plus d’abonnés, en dépit de la censure totale qu’ils me font subir, qui fait que mes vidéos n’apparaissent quasiment jamais dans leur moteur de recherche. Le contenu de ma dernière chaîne était devenu beaucoup trop dérangeant pour que YouTube puisse le maintenir sur sa plateforme, car maintenant que Donald Trump va accéder au pouvoir, les gens vont vite réaliser que tout ce que j’ai annoncé dans mes vidéos est en train de se réaliser, et cela risquerait de leur ouvrir les yeux concernant la manipulation qui est en train de se jouer contre eux, et cela, YouTube ne le veut pas, étant donné que YouTube, c’est littéralement le Diable, et croyez-moi, je n’exagère en rien.

Par exemple, j’ai annoncé longtemps à l’avance la réélection de Donald Trump, à un moment où cela était totalement improbable, et aussi qu’il déclenchera la Troisième Guerre Mondiale, permettra le rétablissement du Grand Israël et la reconstruction du Temple à Jérusalem, et régnera sur le monde entier en dictateur absolu. Avant même que Donald Trump n’accède au pouvoir, on voit déjà qu’on est en train de prendre cette direction, et YouTube, à savoir le Diable, ne veut pas que les gens sachent que tout cela est en réalité orchestré, à savoir que Donald Trump n’est pas du tout le pourfendeur des élites mondiales et quelqu’un d’antisystème, mais qu’il est de mèche avec eux et se trouve en réalité au cœur du système qu’il est censé combattre. J’avertis aussi de façon très limpide sur le plan secret mis en place pour révéler l’existence des soi-disant extraterrestres au monde entier, de même que leur véritable nature diabolique et la présence de diables hommes cachés parmi nous depuis des milliers d’années. En réalité, j’expose aux gens l’ensemble du plan du Diable pour la fin des temps, alors que cela fait des siècles et des siècles que Satan travaille dessus, c’est pourquoi, il est hors de question pour lui que mon contenu puisse continuer à être diffusé sur sa plateforme, qui est YouTube, maintenant que ma chaîne attire de plus en plus de gens.

Voilà donc la véritable raison de la fermeture de ma chaîne YouTube, car sinon les gens reviendront sur mes vidéos et réaliseront que tout ce que j’avais annoncé depuis le départ est juste en train de se réaliser sous leurs yeux, ce qui aurait pour résultat de leur ouvrir les yeux concernant la vérité, à savoir que je suis bel et bien le messager de Dieu et que le message que je diffuse est la Vérité venant de Dieu. Mais, le Diable ne veut surtout pas de ce scénario et a donc fait fermer ma chaîne. Voilà aussi pourquoi je n’ai cessé d’insister auprès des gens, pour qu’ils répondent à l’appel de Dieu sans tarder, et non pas d’attendre jusqu’à ce que j’annonce commence à se réaliser, d’abord, parce qu’il sera bien trop tard pour eux pour réagir, et ensuite, parce que le Rappel de Dieu ne sera peut-être plus disponible, du fait qu’il ait été retiré, comme cela a été exactement le cas de ma chaîne YouTube.

YouTube, c’est le Diable. Ceci n’est pas une simple figure de style, mais à prendre au pied de la lettre.

La censure implacable de YouTube

J’ai ouvert ma dernière chaîne YouTube en 2020, suite à la fermeture de la précédente chaîne juste après les élections américaines. Depuis, je n’ai cessé de publier régulièrement des vidéos contenant des informations exclusives et sur des sujets qui sont très recherchés, et pourtant, la plupart de mes vidéos atteignent à peine les 1000 vues, plusieurs années après avoir été publiées. Vous trouvez cela normal ? En 5 ans d’activité, j’ai à peine engrangé 800 abonnés, dont la plupart viennent de l’extérieur (principalement de mon site), ce qui signifie que ce n’est pas grâce à YouTube que j’ai obtenu ces abonnés. Il y a vraiment de quoi être choqué par ces chiffres complétement délirants ! Quand vous tapez dans la recherche YouTube des mots clés en rapport avec les sujets que je traite le plus dans mes vidéos, vous aurez beau faire défiler les vidéos, vous ne tomberez jamais sur l’une de mes vidéos. De plus, vous ne les verrez jamais apparaître dans la page d’accueil YouTube ou dans les vidéos suggérées, et quand je regarde les vidéos suggérées à côté de miennes, je constate qu’elles n’ont aucun rapport. C’est ce qu’on appelle une censure totale !

Par exemple, j’ai été le premier en 2018 à révéler que Donald Trump était le véritable Antéchrist qui est annoncé dans la Bible, et depuis, je ne fais que diffuser des vidéos pour le dénoncer, et pourtant, quand vous faites une recherche YouTube avec les mots-clés : “Donald Trump Antéchrist”, vous ne tomberez jamais sur l’une de mes vidéos, mais uniquement sur les vidéos diffusées par les innombrables diables sous forme humaine qui opèrent sur YouTube, qui tout en faisant mine de dénoncer Donald Trump comme étant l’Antéchrist, vous vendent Jésus Christ comme étant le Sauveur, alors qu’ils savent pertinemment que le Jésus Christ à venir est en réalité Satan, leur père. YouTube est un véritable repaire pour tous les diables hommes, et vous n’avez pas idée du nombre incroyable d’influenceurs et de chaînes derrière lesquels se cachent en réalité des diables hommes, et croyez-moi, je n’exagère en rien, car Dieu m’a donné la faculté de pouvoir les identifier. YouTube met en première page les vidéos diffusées par les diables, et quant aux gens qui diffusent la vérité comme cela est mon cas, YouTube ne leur laisse strictement aucune chance. Car, YouTube est sans pitié avec ceux qui propagent la vérité, comme le Diable est sans pitié avec tous les hommes en général. Je vous le répète donc encore une fois, au cas vous n’en seriez pas totalement convaincus : YouTube, c’est le Diable !

YouTube, c’est comme la Corée du Nord. Les chaînes disparaissent en silence, sans laisser de trace derrière elles, tout comme les gens disparaissent en Corée du Nord, sans laisser de trace également. Mais un vent de changement est en train de souffler récemment, qui risquera de changer beaucoup la donne. J’espère donc que YouTube en fera les frais, en faisant que cette plateforme soit remaniée de fond en comble, et si ce n’est pas le cas, qu’elle soit tout bonnement supprimée.
La censure, c’est tristement devenu la marque de fabrique de Youtube, eux qui se présentaient à leurs débuts comme une alternative aux médias traditionnels et comme un média citoyen. C’est pourquoi, Youtube est en train de devenir “has been”, tout comme Facebook, car ces plateformes n’ont pas su tenir compte du ras le bol généralisé de leurs utilisateurs qui, fatigués par leur censure impitoyable et par leurs algorithmes et règlements inéquitables, finissent par s’en aller, comme cela a été mon cas. YouTube fera très certainement partie des entreprises qui subiront un remaniement de fond en comble quand le Nouvel Ordre Mondial de Donald Trump sera mis en place, comme cela a été le cas de Tweeter quand Elon Musk l’a racheté, et comme c’est en train d’être le cas avec Facebook, qui sentant le vent tourner, n’ont pas hésité à abandonner leur politique de «fact-checking», qui n’est qu’une forme de censure dissimulée.

YouTube trafique les compteurs de vues et peut très facilement empêcher une vidéo de devenir virale, ou bloquer un compte YouTube pour réduire drastiquement son nombre de vues

Mais cela ne s’arrête pas là, car j’ai aussi la preuve que YouTube trafique les compteurs de vues et utilise des techniques pour prévenir qu’une vidéo ne devienne virale. Quand ma chaîne YouTube a été fermée, mes vidéos faisaient à peine 500 à 600 vues après plusieurs mois de diffusion, alors que j’avais tout de même 800 abonnés, ce qui selon moi n’est pas du tout normal. Certains me diront peut-être que cela correspond aux statistiques moyennes, mais alors comment expliquer que sur ma chaîne précédente, où j’avais tout de même quelque 60’000 abonnés, je dépassais péniblement les 1’000 vues par vidéo. J’ai pu observer à de nombreuses reprises comment YouTube trafiquait les compteurs de vues, en constatant parfois des différences énormes entre le compteur de vues qui est directement présent sur le lecteur vidéo et celui qui est dans les données analytiques. En effet, au moment où ils manipulent les données, cela peut arriver qu’un compteur mette un peu plus de temps à se rafraîchir, ce qui permet de détecter leur supercherie. Car, pendant ce court laps de temps où le compteur n’a pas encore été rafraîchi, on peut constater des différences parfois énormes d’un compteur à un autre, et ce, pour une même vidéo : par exemple, le compteur sur le lecteur vidéo, qui lui a déjà été rafraîchi, va afficher 1’000 vues, tandis que celui dans les données analytiques, qui présente un retard de rafraîchissement, affichera pour la même vidéo, 10’000 vues, ce qui correspond au vrai nombre de vues avant que YouTube ne trafique le compteur pour le réduire à 1’000.

Une autre de leurs techniques consiste à bloquer, pendant un court laps de temps, la diffusion d’une vidéo au moment de sa mise en ligne, afin d’empêcher qu’elle ne devienne virale. Car, ce sont les tout premiers moments qui suivent la publication d’une vidéo qui font qu’elle peut éventuellement devenir virale. Si vous la bloquez à ce moment-là, vous l’empêchez de faire effet boule de neige, et en ce cas, elle ne deviendra jamais virale par la suite. C’est exactement comme le fait d’empêcher qu’un avion prenne de la vitesse, pour qu’une fois arrivé en bout de piste, il ne puisse pas décoller. Il suffit donc à YouTube de bloquer votre vidéo durant les toutes premières minutes suivant sa diffusion, pour qu’elle ne soit jamais diffusée a grande échelle. Croyez-moi, je suis sur YouTube depuis 2008 et je connais parfaitement le fonctionnement de leurs algorithmes, et j’ai aussi croisé pas mal de personnes sur YouTube qui avaient fait exactement le même constat, captures vidéos de leurs différents compteurs à l’appui.

Mais, l’inverse peut aussi être vrai, à savoir que j’ai vu des chaînes avec plusieurs millions d’abonnés, qui font des millions de vues sur chaque vidéo mise en ligne en l’espace d’une seule journée, et qui du jour au lendemain, je dis bien du jour au lendemain, car j’en ai été témoin, et sans aucune autre forme d’explication, atteignent à peine les quelques milliers de vue. Un des exemples les plus marquants que j’ai pu voir, a été la chaîne de “Merciful Servant”, qui est d’ailleurs toujours présente sur YouTube, et que je vous invite à aller voir, pour constater ce que je vous dis par vos propres yeux. Merciful Servant a 4.6 millions d’abonnés, et pourtant, ses vidéos ne dépassent pas les quelques dizaines de milliers de vues, alors qu’avant, je me souviens qu’il faisait des millions de vue sur une seule vidéo en l’espace d’une journée. YouTube, c’est comme une gigantesque tuyauterie, ils ferment les vannes à qui ils veulent et ils les ouvrent à qu’ils veulent. Vous pouvez très bien mettre en ligne une vidéo de cracher de noyau et faire un milliard de vue avec en un temps record, car tout ne dépend en réalité que de la volonté de YouTube. Rappelez de la vidéo “One pound one fish” ou celle de “Gangnam style”, qui avaient franchi le milliard de vues en l’espace de quelques jours, sans que l’on puisse y trouver d’explication rationnelle. L’explication est en réalité très simple: Satan, qui est aux commandes de YouTube à travers ses sous-fifres que sont les diables hommes, lance les tendances qu’il veut et créé des “phénomènes”, afin d’égarer avec les gens et pour que tout le monde croit qu’il a aussi sa chance. C’est un peu comme le Loto, on ne vous montre que les gagnants, pour que les perdants puissent continuer à espérer. Je vous invite à regarder l’animé, « Ralph 2.0 », et vous aurez l’illustration de tout ce que je viens de vous décrire. Satan se cache à peine ! Car ce que révèle cet animé correspond exactement à la réalité.

C’est Abdullah Hashem qui est à l’origine de la fermeture de ma chaîne Youtube

Cette crapule d’Abdullah Hashem est un véritable loup déguisé en agneau. Ne vous fiez surtout pas à son apparence trompeuse et à son ton faussement calme, car c’est en réalité quelqu’un d’extrêmement nerveux et violent. Cet homme est un des pires diables que j’ai jamais croisé de toute ma vie, ce qui n’a rien de surprenant, étant donné que Satan l’a élu pour être l’une des 3 principales figures pour égarer les hommes à grande échelle durant la fin des temps. Cet “homme”, ou plutôt ce “diable homme”, a déjà fait énormément de dégâts à travers le monde, et il suffit que vous fassiez une petite recherche Google sur lui, pour voir qu’il n’y a pas un seul pays par lequel il est passé, où il n’a pas laissé une armée de gens qui sont à ses trousses, pour avoir été bernés par lui et pour avoir subi toutes sortes de sévisses de sa part et de la part de sa clique de criminels et de diables hommes comme lui.

Il y a maintenant de cela quelques semaines, Dieu m’a fait découvrir qui allait jouer le rôle de l’Imam Mahdi durant la fin des temps, et en l’occurrence, il s’agirait vraisemblablement d’Abdullah Hashem. Après avoir enquêté sur lui, j’ai pu voir qu’il cochait effectivement un certain nombre de cases, et un autre article sera entièrement consacré à lui, pour vous expliquer en détail en quoi il est vraiment l’Imam Mahdi, et non pas juste un nième candidat au titre. Au passage, contrairement à ce que pense un certain nombre de musulmans chiites et sunnites, l’Imam Mahdi n’est pas un envoyé de Dieu et n’est pas mentionné dans le soi-disant testament du prophète Muhammad, car le prophète n’avait laissé aucun testament, et dans tous les cas, cela n’est absolument pas de son ressort de désigner qui sera le prochain envoyé de Dieu après lui, sachant que cette décision n’appartient qu’à Dieu et à Lui Seul. L’imam Mahdi est donc l’une des 3 trois principales figures que le Diable a prévu d’envoyer durant la fin des temps, pour tromper les hommes une toute dernière fois juste avant la venue de l’Heure.

Au fur et à mesure que j’en apprenais plus sur Abdullah Hashem, je partageais le résultat de mes recherches, comme à mon habitude, dans les vidéos que je publie sur YouTube, et il n’a pas fallu une semaine après la publication de ma première vidéo, pour que je reçoive, coup sur coup, 3 avertissements pour violation de droits d’auteur de la part de ses chaînes officielles. Pour quelqu’un qui prétend être le messager de Dieu et qui se présente comme étant au-dessus de la mêlée, sa réaction a été plutôt celle d’un criminel aux abois qui cherche à tout prix à faire taire tous ceux qui le dénoncent sous son vrai visage. En réalité, je suis loin d’être le seul à le dénoncer, et j’ai très vite constaté qu’il faisait systématiquement retirer tous les contenus qui était gênant pour lui, toujours en selon le même procédé, en invoquant son droit à l’image. Je réponds à YouTube que mes vidéos constituent une critique fondée, ce qui normalement qui m’autorise à reprendre ses contenus, mais cela n’a pas suffi à faire retirer la réclamation, car YouTube est une plateforme totalement biaisée et qui soutient tous les diables hommes de la terre, dont Abdullah Hashem est un éminent membre, en sa qualité d’Imam Mahdi envoyé de Satan, qui est son véritable père. Je tente d’abord la voie de le conciliation, comme Dieu le préconise et en guise de test pour Abdullah Hashem, en proposant à son équipe de retirer les vidéos concernées de YouTube, en échange de quoi, ils retiraient leur plainte, mais ils ont exigé en plus de cela que je retire tous mes articles et vidéos qui parlent de lui sur mon site, chose que je ne pouvais évidemment pas accepter. En effet, c’est mon devoir en tant que messager de Dieu de répandre la vérité que Dieu veut faire connaître aux gens, à savoir que l’Imam Mahdi, Abdullah Hashem, est en réalité un diable, un trompeur et un magicien, et aussi, parce que Dieu nous commande de ne jamais céder face aux criminels, surtout quand on est dans notre bon droit.

Mon passage sur TikTok

Suite à cette nième fermeture arbitraire de chaîne, Dieu m’a alors inspiré d’ouvrir un compte sur TikTok et de diffuser désormais mes contenus via cette plateforme, car mon seul site ne suffit pas à avoir une bonne exposition, sachant que Google, également propriétaire de YouTube, opère la même censure impitoyable sur mon site à travers son moteur de recherche. En effet, mon site existe depuis 2010 et diffuse de façon régulière des contenus sur des sujets d’actualité et de religion, ce qui devrait donc intéresser un grand nombre de monde, et pourtant, je n’ai que très peu de visiteurs, comparé aux blogs qui traitent de sujets similaires. Vous pouvez toujours chercher les articles qui paraissent sur mon site sur Google, vous ne tomberez jamais sur l’un d’eux, car je subis une censure implacable de la part de Google, la même censure que m’impose YouTube depuis plus d’une décennie, ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné que YouTube et Google sont une seule et même entreprise. Presque tous ceux qui arrivent sur mon site, c’est uniquement par le bouche à oreille, et quasiment jamais par le moteur de recherche de Google ou par ma chaîne YouTube. C’est comme si je n’étais pas du tout référencé dans leur moteur de recherche, alors qu’un site qui traite toujours des mêmes sujets et qui a un grand nombre de liens qui redirigent vers lui sur d’autres sites, ce qui est justement le cas de mon site, devrait ressortir dans les premières pages. Je peux vous garantir que je m’y connais très bien en moteur de recherche, étant ingénieur informatique de formation et ayant moi-même créé un moteur de recherche dans le cadre de mes études. Vous rendez-vous compte ? Mon site existe depuis plus de 15 ans et ne diffuse que des contenus à caractère unique et toujours dans le même domaine, savoir la religion et l’actualité, et en dépit de cela, je plafonne péniblement à une petite centaine de visiteurs par jour. Comparativement, même des blogs qui se contentent de rediffuser des articles publiés sur d’autres sites dépassent dans la plupart des cas les 1’000 visiteurs par jour.

En tant que messager de Dieu, je suis bien conscient que c’est Dieu qui guide, et que même si toute la terre pouvait lire mes articles et voir mes vidéos, cela ne changerait en rien le nombre de croyants sur terre. Mais, il est de mon devoir, et le devoir de tout croyant également, de chercher à diffuser la Vérité de Dieu par tous les moyens possibles. Dieu m’a donc inspiré de quitter définitivement YouTube et d’aller sur TikTok, afin de tenter d’atteindre un public plus large et plus varié, et de me libérer de cette horrible censure que je subis maintenant depuis plus d’une décennie. Au début, je pensais que j’allais recevoir exactement le même traitement que celui auquel j’étais habitué sur YouTube, car pour moi, toutes les plateformes se valent, étant qu’elles appartiennent toutes à la même petite élite au service du Diable. Mais, après avoir testé TikTok, j’ai suis maintenant obligé reconnaître qu’il y a une différence significative entre TikTok et les autres réseaux sociaux. En effet, avec 0 abonné et en à peine une seule journée, mes vidéos affichaient déjà plusieurs centaines de vues, alors qu’à titre comparatif, avec 0 abonné sur YouTube et même après plusieurs jours de diffusion, vous aurez tout au plus une petite dizaine de vues.

TikTok : réseau social alternatif

Au départ, je pensais que TikTok partageait exactement la même politique de censure et d’hypocrisie que les autres grands réseaux sociaux, et que je n’allais donc pas y faire long feu, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surpris. Je ne m’avancerai pas en ce qui concerne l’avenir, mais je ne peux vous parler que de mon expérience présente, et il se pourrait très bien que je vous dise exactement l’inverse dans quelques temps, avec un peu plus de recul, mais je m’abstiendrai d’émettre une quelconque conjecture, car cela n’aurait aucune valeur. Je juge toute chose sur pièce, sans préjugé, comme Dieu nous l’a appris. Ce que l’on constate aujourd’hui, c’est que TikTok semble avoir une vision différente de celle des autres compagnies de la Tech, c’est pourquoi, la plupart des pays occidentaux lui font très mauvaise presse et vont jusqu’à même voter des lois pour l’interdire dans leur pays. Un exemple récent est l’accusation dont Tiktok a fait l’objet, pour avoir favorisé l’élection du nouveau Président Roumain, qui comme vous l’aurez deviné, n’était pas le candidat choisi par l’occident. D’une seule et même voix, comme ils savent si bien faire, tous les médias occidentaux ont demandé l’annulation de ces élections et l’organisation de nouvelles élections. Et les dirigeants occidentaux parlent maintenant de carrément interdire Tiktok dans leur pays, comme a pu le voir aujourd’hui, 18 janvier 2025, avec le vote du Congrès Américain, confirmant l’interdiction de TikTok sur leur sol, prétextant que TikTok représente un danger pour la «sécurité nationale». Dans le monde unilatéral dans lequel nous vivons, toute voix dissonante doit absolument être réduite au silence, car il n’y a qu’une seule vérité, une seule vision possible, celle de leurs maudites démocraties, qui en réalité, ne sont que des dictatures en puissance, et de leurs soi-disant libertés fondamentales, qui ne servent qu’à encourager les hommes dans la voie de la transgression et de la rébellion contre Dieu. La société qu’ils veulent imposer au monde entier est aussi hypocrite, perverse et orientée contre Dieu, que les gens qui sont derrière ne le sont. On nous parle par exemple de libertés fondamentales, et c’est précisément dans les pays occidentaux que les gens ont le moins de libertés et qu’ils sont le plus fliqués, et la seule chose qu’on les encourage à faire, c’est de trouver leur réconfort dans l’assouvissement des passions et la transgression des règles de Dieu.

Quand les médias occidentaux font la promotion de leurs candidats et nous abreuvent de leurs mensonges, ils appellent cela « la liberté d’expression », mais quand un autre réseau social, en l’occurrence Tiktok, diffuse un autre son de cloche et fait la promotion de candidats opposés, ils appellent cela de la propagande et dénoncent l’horrible l’ingérence de la Chine, pays d’appartenance de TikTok, dans leur société. Ne font-ils pas exactement la même chose, si ce n’est bien pire, dans tous les pays du monde qui ne sont alignés avec leur politique ? Ne vont-ils pas jusqu’à créer des révolutions, poussant des populations entières à se révolter contre leurs gouvernants, et à lancer des guerres civiles, en finançant les 2 partis, pour créer l’instabilité ? C’est un deux poids deux mesures insupportable, et ce que veulent ces gens-là, c’est de créer un monde unilatéral, sans aucune liberté d’expression et sans aucune voix dissonante, et ce monde s’appelle le «Nouvel Ordre Mondial», et nous sommes sur le point d’y entrer. Tous les pays non-alignés doivent désormais s’aligner, sinon ils seront défaits par les armes et leurs dirigeants seront éliminés et remplacés par d’autres plus conciliants, et c’est ce qui va se passer avec l’arrivée de Donald Trump au pouvoir et l’imposition de son Nouvel Ordre Mondial, dont on commence déjà à voir la couleur avec son projet d’annexion du Canada, du Groenland et du Canal de Panama, pour constituer ce que sera la future Union de l’Amérique du Nord, l’un des 10 territoires qui composera le Nouvel Ordre Mondial.

Voici ce que sera bientôt la nouvelle carte du monde, sous le Nouvel Ordre mondial. Donald Trump n’est même pas arrivé au pouvoir qu’il a déjà averti de ce qu’il comptait faire, avec son projet d’annexion du Canada, du Groenland et du Canal de Panama, ce qui va constituer un nouveau territoire qui s’appellera la North America Union, l’Union de l’Amérique du Nord.

Mais comme dans tout grand changement, il y aura des gagnants et des perdants, des choses positives et d’autres négatives, et parmi les choses positives, on retient le dynamitage programmé de l’ordre mondial actuel et la chute de ses figures les plus marquantes, qui seront offerts sur l’autel du sacrifice, comme cela été le cas lors de la Révolution Française, où certains nobles avaient dû être sacrifiés pour servir la cause et pour faire croire au bon peuple que le changement de paradigme était bien réel, alors qu’en réalité, rien n’avait vraiment changé dans le fond. En effet, ce sont les mêmes nobles qui ont continué à diriger le pays d’une main de fer et à exploiter sa population toujours plus qu’avant, abandonnant leur titre de noblesse pour celui de «bourgeois», et se basant désormais sur le pouvoir de l’argent plutôt que celui du droit du sang. Ne vous y trompez donc pas, on nous présente aujourd’hui Donald Trump comme l’homme du peuple, comme une sorte d’électron libre, comme le poil à gratter des élites mondiales, alors qu’il en est un des plus éminents représentants et qu’il n’est quasiment entouré que de milliardaires. On pressent déjà un peu qui vont être ceux qui vont être sacrifiés bientôt pour donner crédit au Nouvel Ordre Mondial, avec la promesse de Donald Trump de divulguer les noms qui sont sur les listes Epstein et P. Diddy, et cela ne représente qu’un volet parmi tant d’autres des grands changements qui vont bientôt s’opérer sous nos yeux.

Viols sur mineurs, pédophilie, orgies, drogues, sacrifices rituels humains, et j’en passe. On s’apprête à nous révéler ce qui existe depuis la nuit des temps chez toutes les élites adorateurs du Diable, et cela n’a rien de vraiment nouveau. Mais, cela risque de choquer un grand nombre de gens à travers le monde, ce qui facilitera d’autant plus le grand basculement vers le Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist Donald Trump.

Mes premières impressions sur TikTok

Bien sûr, je ne suis pas non plus naïf et n’idéalise pas TikTok, car j’ai très vite pu constater que ce n’était pas un espace de liberté idéal et que pas mal de contenus étaient censurés, sauf que leur censure demeure beaucoup moins agressive que celle opérée par les réseaux sociaux occidentaux. J’ai aussi été surpris de voir que mon contenu pouvait avoir du succès auprès des gens, voyant un grand nombre d’entre eux, aux profils aussi divers que variés, mettre des « like » et ajouter mes vidéos dans leurs favoris, chose à laquelle je n’étais pas habitué avec YouTube. En effet, j’étais jusque-là habitué à une censure totale, et donc à ce que très peu de gens regardent mes vidéos, et mon public était très peu varié, principalement composé de complotistes et de chercheurs de vérité, et me retrouver d’un seul coup avec des gens “normaux”, à savoir des gens qu’on pourrait croiser dans la rue, m’a fait tout bizarre. Car, je ne pensais pas que ce genre de personnes pouvait être sensible au message que je diffuse, message qui n’avait jusqu’à présent été accueilli que par des réactions négatives par la plupart des gens. Mais, je ne vais pas m’enflammer non plus, car entre mettre un «like» sur une vidéo TikTok parce qu’on a aimé le montage ou la musique, et aller jusqu’à lire le Rappel de Dieu et à chambouler sa vie pour Dieu, il y a tout un fossé.

La gestion des plaintes sur TikTok

Autre surprise de taille, c’est quand j’ai eu à faire pour la première fois aux modérateurs de TikTok, ce qui n’a pas tardé. Car, à peine mes premières vidéos publiées, notamment celles dénonçant Abdullah Hashem, ce dernier s’est empressé de m’envoyer sa meute de chiens enragés, pour essayer de faire retirer les vidéos que j’avais postées sur lui. Ce qu’il faut bien savoir, c’est qu’au bout d’un certain nombre de fois qu’une vidéo est signalée, elle est automatiquement retirée par le robot de TikTok. J’écris donc aux modérateurs de TikTok pour contester le retrait de ma vidéo, et à ma grande surprise, ils ont accepté mes arguments et considéré que le signalement était abusif. Mécontents de ne pas être arrivés à leur fin, Abdullah Hashem et ses racailles ont essayé de faire tomber une autre de mes vidéos, mais là non plus, leur demande n’a pas abouti. Il semblerait que maintenant, les modérateurs de TikTok ne tiennent même plus compte de leurs signalements, étant donné que ma troisième vidéo n’a pas été inquiétée du tout, contrairement aux 2 premières où j’avais quant même dû écrire une contestation avant qu’elles ne soient rétablies. Enfin un peu d’équité dans ce monde rempli d’injustices ! Cela fait longtemps que je n’avais pas vécu une telle chose ! Mais, je le répète, je reste très prudent, car les choses peuvent rapidement changer, et mon contenu peut très bien d’un seul coup devenir indésirable sur TikTok.

La promotion des contenus sur TikTok

Autre fait très appréciable sur Tiktok, la possibilité de promouvoir ses propres contenus, mais aussi ceux des autres. Sur Youtube, il existe un programme équivalent, mais vu la censure totale que j’y subissais, cela aurait été une pure perte d’argent d’y participer, sachant que YouTube pouvait me fermer ma chaîne à tout moment, et de façon totalement arbitraire. Rappelez-vous qu’ils m’ont déjà fermé 8 chaines, depuis ma première chaîne ouverte en 2008. Dieu nous commande, à nous autres ses serviteurs, de répandre la vérité et son rappel autour de nous par tous les moyens possibles, et pour ce qui est du résultat, il n’est pas entre nos mains, mais uniquement entre les Siennes. Tout ce que Dieu attend de nous, c’est donc d’agir à notre niveau, et pour le reste, c’est Lui qui s’en charge.

Et rappelle, car le rappel profite aux croyants. S51:V55
Rappelle donc, au cas où le rappel profiterait. S87:V9

Au départ de ma mission, j’avais essayé de répandre le message de Dieu sur les principaux forums et sites contributifs, mais on m’a immédiatement fermé la porte, en banissant mes comptes dès mes premières publications, car ces forums sont en réalité tenus par les diables hommes, chose que je n’ai découverte que bien plus tard. J’ai ensuite essayé de répandre le message de Dieu sur Youtube et via mon site, mais là aussi, mon message a subi la censure, ce qui fait que seuls ceux qui tombent sur un lien direct renvoyant vers mon site peuvent y accéder. Aujourd’hui, Dieu m’ouvre une nouvelle porte avec TikTok, je vais donc jouer le jeu à fond et voir si cela fonctionne, et si cela ne fonctionne pas, j’aurai, pour ma part, accompli mon devoir envers Dieu et n’aurai rien à me reprocher. En effet, il ne faut jamais baisser les bras, sachant que les efforts que l’on fait, on les fait uniquement pour nous-mêmes et pour Dieu, et Dieu ne nous a jamais chargé de changer les autres ou de changer le monde dans lequel on vit, mais seulement nous-mêmes. Donc, si le message de Dieu arrive à atteindre un public plus large, alors tant mieux, c’est déjà ça à prendre, mais il faut bien garder en tête que cela n’aura pas forcément d’impact sur eux, car Dieu Seul guide et égare. Dans tous les cas, que le Rappel profite aux gens ou non, cela les regarde, car nous autres les serviteurs de Dieu, on aura de notre côté accompli notre devoir envers Dieu, sachant qu’il ne nous a été commandé que de transmettre.

Et quand parmi eux une communauté dit: «Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère?» Ils répondirent: «Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux!» S7:V164

Cela n’a donc rien de négatif de chercher à promouvoir le message de Dieu, bien au contraire, c’est une bonne chose et c’est ce que Dieu attend de nous. Et cela passe par tous les moyens, y compris en payant pour que la Vérité de Dieu soit diffusée, car c’est comme ça que les choses fonctionnent aujourd’hui sur les réseaux sociaux, du moins, quand on démarre une chaîne et qu’on n’a pas beaucoup d’abonnés. Autrefois, les messagers de Dieu devaient aller à la rencontre des gens, en se déplaçant sur les places publiques et dans les marchés. Aujourd’hui, les choses fonctionnent différemment, car si, moi le messager de Dieu, je devais aller dans la rue pour interpeller les gens ou faire du porte à porte, je passerai certainement pour un fou et cela n’aurait que peu d’impact. Internet offre aujourd’hui un espace à tous les citoyens du monde, pour qu’ils puissent communiquer directement entre eux, de personne à personne, sans devoir passer par un intermédiaire, c’est pourquoi c’est le moyen idéal pour diffuser le message de Dieu. De plus, le fait de diffuser mon message sous forme d’articles, de vidéos, d’images et de liens vers d’autres sites, est une forme de communication beaucoup plus riche et efficace que la simple voie orale.

En payant pour faire la promotion de ma chaîne TikTok, je ne cherche pas à gagner de l’argent (ma chaîne n’est pas monétisée), ni à rencontrer le succès, car je n’ai pas d’ambition personnelle, mais uniquement à servir la cause de Dieu et à faire parvenir la Vérité de Dieu à un maximum de gens. Considérez cette chaîne TikTok et ce site internet sur lequel j’écris, comme les plateformes de Dieu, et moi, son messager, je n’en suis que le gestionnaire. Pour l’instant, je suis très content du résultat de la campagne de promotion pour mes vidéos, car en très peu de temps, ma chaîne a engrangé un grand nombre de vues et d’abonnés, à savoir de gens qui ont réellement été intéressés et qui vont continuer à me suivre, au-delà de la compagne de promotion. Par son immense miséricorde, Dieu a amené sa Vérité aux gens, jusque dans leurs chers smartphones, qu’ils affectionnent tant et dont ils sont si proches. Dieu ne pouvait pas amener son message plus près des gens, et c’est vraiment ce qu’on appelle de la livraison à la personne. Maintenant, ne reste plus aux gens que de prendre leur propre destin en main et de se retrousser les manches, car il leur faudra fournir un effort bien plus important, s’ils veulent sauver leur âme de l’Enfer et de la damnation pour l’éternité. Et pour cela, ils doivent commencer par se rendre sur mon site, et prendre ensuite connaissance du Rappel de Dieu dans son intégralité, et enfin, l’appliquer sur eux-mêmes.

Contribuez vous aussi à promouvoir le message de Dieu

J’appelle tous ceux qui aiment Dieu et la vérité, et qui pensent que ce message que je diffuse est la vérité venant de Dieu, à promouvoir tous mes contenus, comme Tiktok en offre la possibilité. Je le répète encore une fois, pour que les choses soient bien claires : je ne touche pas un seul centime de mon compte Tiktok, bien au contraire, je paie de ma poche pour le promouvoir, tout comme je paie depuis des années pour mon site personnel. Chaque croyant a le devoir de contribuer à son échelle et selon ses moyens, à soutenir la cause de Dieu et à répandre son Rappel aux autres. Comme je vous l’ai déjà dit, ce site et cette chaîne TikTok ne m’appartiennent pas, mais appartiennent uniquement à Dieu, c’est donc Dieu que vous soutenez en finançant cette chaîne. Ce que vous faites, vous ne le faites pas pour moi, mais uniquement pour Dieu, et votre récompense sera auprès de Dieu, au jour du Jugement Dernier. De même, moi je ne vous demande aucun salaire ni remerciement pour ce que je fais, car je ce que fais, je le fais avant tout pour Dieu, et ensuite, par bienveillance envers les hommes, car il ne faut pas perdre de vue que nous, la race humaine, sommes tous à la base des frères et sœurs, des fils et des filles d’Adam. En contribuant tous à la promotion de cette chaîne TikTok, qui appartient à Dieu, et non pas à moi, nous pouvons peut-être, à nous tous réunis, créer la différence et faire parvenir le Rappel de Dieu à un maximum de gens, ce qui permettra peut-être à ces mêmes gens de sauver leur âme pour l’éternité, sachant qu’il leur reste désormais très peu de temps pour réagir. Et si notre action collective ne produit pas le résultat escompté ou se solde par un échec, alors cela signifie que c’est la volonté de Dieu, et on aura au moins essayé. Dans tous les cas, les efforts et l’argent qu’on aura consenti pour soutenir la cause de Dieu et Lui plaire ne seront pas vains, mais on les retrouvera certainement présents auprès de Dieu, au jour du Jugement Dernier.

Moi, le messager de Dieu, je ne suis qu’un simple homme comme vous : je n’ai pas de réseau pour me soutenir, je n’ai pas une équipe autour de moi pour m’épauler, je n’ai pas des moyens financier à l’infini, mais je ne dispose que de ma propre personne et des moyens que Dieu m’a donnés. J’agis à ma petite échelle, et pour le reste, je m’en remets à Dieu. Vous autres, croyants, qui aimez Dieu comme moi et voulez Lui rendre sa place centrale dans les cœurs des gens, apportez donc aussi votre contribution et agissez de votre côté, car Dieu voit vos œuvres et vous récompensera en conséquence. En fin de compte, peu importe le résultat, il ne se passera que ce que Dieu décidera, et quant à nous, on aura au moins accompli notre devoir envers Dieu jusqu’au bout, en Lui servant de relais sur terre et en luttant pour sa cause, à travers nos personnes et nos biens. Gloire à Dieu, le Seul et Unique Vrai Souverain ! Bénis soient ceux qui aiment sincèrement Dieu et qui répondent à son appel, et maudits soient ceux qui Le renient et qui rejettent son appel !

Comment promouvoir des vidéos sur TikTok

Maintenant, pour ceux qui désirent apporter leur contribution, je vais vous montrer comment facilement promouvoir une vidéo sur TikTok. Il faut d’abord installer l’application TikTok sur votre smartphone ou tablette, car il n’est possible de promouvoir une vidéo qu’à partir de l’application. Une fois l’application installée, connectez-vous à votre compte TikTok et rendez vous sur mon profil. Puis suivez les étapes suivantes :

Une fois sur mon profil, cliquez sur la vidéo que vous voulez promouvoir.
Cliquez sur les 3 petits points qui sont entourés en rouge pour accéder au bouton de promotion.
Cliquez sur ce bouton pour accéder au menu des promotions.
Là, choisissez un pack promotionnel, pour plus de vues ou plus d’abonnés, pour faire la promotion de la vidéo sélectionnée, pour une seule journée. Si vous voulez faire la promotion pendant plusieurs jours, cliquez sur le bouton “personnaliser” qui est en dessous, et choisissez le nombre de jours, et il vous affichera la somme à régler.

Vous ne pouvez pas directement payer par carte bleu au moment de l’achat du pack promotionnel, mais vous devez préalalement charger votre porte-monnaie TikTok, en achetant un certain nombre de pièces TikTok, qui vous serviront ensuite à payer les différents packs promotionnels. N’achetez pas les pièces TikTok directement à partir l’application, mais aller sur votre profil TikTok sur le site de TikTok, donc en ouvrant votre navigateur internet, car c’est 20% moins cher, du fait il n’y ait pas la commission de service. Ensuite, suivez ces étapes :

Allez sur votre profil TikTok à partir de votre tablette ou d’un ordinateur ou le navigateur internet de votre smartphone. Puis, une fois dessus, appuyez sur “… Plus”
Appuyez ensuite sur “Obtenir des pièces”
Choisissez le pack que vous voulez, ou saisissez un nombre personnalisé de pièces en cliquant sur “Personnalisé”. Puis procédez au paiement, et votre porte monnaie TikTok sera alors accrédité du montant indiqué, ce qui vous servira à acheter les packs promotionnels à partir de l’application TikTok, selon la procédure que je vous ai indiqués plus haut.

Un petit conseil, choisissez au départ un petit montant, pour faire un essai, et si tout fonctionne comme vous le voulez, vous pouvez alors passer à des montants plus importants. Pour le choix du pack promotionnel, choisissez «plus d’abonnés» plutôt que «plus de vues», et pour votre premier essai, faites la promotion pour une journée. Ensuite, quand vous aurez compris comment ça marche et que le résultat vous satisfait, vous pourrez pour les fois suivantes choisir plusieurs jours de promotions si vous le souhaitez et en fonction de ce que vous êtes prêts à mettre (Dieu ne nous demande pas de nous ruiner, mais de dépenser raisonnablement). Sachez que les promotions peuvent parfois être refusées par TikTok pour certaines vidéos (je n’ai pas encore compris la raison exacte, car leur motif demeurent très flous), auquel cas votre solde vous sera restitué au bout de 3 jours et vous pourrez choisir une autre vidéo.

Mots de la fin

Rappelez-vous que tout ce que vous faites, vous le faites uniquement pour vous-mêmes et pour Dieu, et non pas pour moi, et que peu importe le résultat qui en découlera, à savoir que cette chaîne explose ou qu’elle soit en fin de compte clôturée, nous autres croyants, nous servons avant tout la cause de Dieu à travers nos biens et nos personnes, comme cela nous a été commandé dans le Coran, et nous n’abandonnons jamais face à l’épreuve ou à l’adversité. Que Dieu bénisse, protège et pardonne, tous les croyants qui Lui vouent l’intégralité de leur culte et qui ne Lui donnent pas d’associés, qui font le bien et qui rejettent le mal, et qui luttent pour sa cause à travers leurs biens et leurs personnes.

AJOUT DU 25/02/2025

TikTok a fermé mon compte à peine un mois après son ouverture, et après moultes harcélements et censures de leur part. TikTok n’est pas mieux que les autres réseaux sociaux, et ils sont même en réalité pires, car ils ne respectent aucune règle. Sans compter que cette plateforme ne compte principalement que des gens fous, ce n’est donc pas là qu’il y aura des croyants qui croient en Dieu et qui Le craignent. Je vais donc rester tranquillement sur mon site, pas besoin d’aller diffuser le message de Dieu ailleurs, car celui-ci n’est pas à vendre à une vil prix.