L’imposteur et diable, l’Imam Mahdi, Abdullah Hashem, dit que le Coran a été corrompu et ajoute deux fausses sourates manquantes!

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits ! Les fruits d’Abdullah Hashem montrent qu’il est en réalité de la race des diables sous forme humaine.

Le Coran dit: Ils s’inspirent les uns aux autres des discours enjolivés, laisse-les donc avec ce qu’ils inventent !

Le Coran dit aussi : Si les hommes et les djinns se réunissaient tous ensemble pour produire ne serait-ce qu’une seule sourate du Coran, ils échoueraient lamentablement.

Les suiveurs d’Abdullah Hashem disent qu’il est l’Imam Mahdi, le représentant et héritier légitime de la famille du prophète Muhammad, l’élu de Dieu, et que son seul savoir divin suffit à le démontrer. La vérité est qu’Abdullah Hashem a plutôt prouvé qu’il ne connaissait strictement rien au Coran et à ce qu’est vraiment le droit chemin, ce qui n’est en rien étonnant, étant donné que les diables ont été privés par Dieu de toute compréhension du Coran et de connaître ce qu’est le droit chemin.

Le Diable aime se greffer à Dieu et à ses messagers, allant jusqu’à se présenter comme leur digne successeur et représentant, et ce, pour mieux tromper les hommes.

La première cible du Diable, c’est bien évidemment le Coran, car le Diable sait que c’est la pure vérité venant de Dieu et que c’est un pilier pour les croyants, étant donné qu’il est censé être la Parole de Dieu. En disant que le Coran a été corrompu : qu’il en manquerait les 2/3, que ses versets ont été mélangés, qu’il y a eu des ajouts de faux versets et des retraits d’autres, le Diable instigue le doute dans l’esprit des croyants, pour qu’ils se disent qu’ils ne peuvent plus compter sur le Coran et le prendre à la lettre. Le fait qu’Aba Al Sadiq s’attaque de la sorte au Coran est la plus grande preuve qu’il est un diable et que sont but est d’égarer les croyants. Rassurez-vous ! Le Coran est complet, parfait, le faux ne peux pas le toucher, ni dans le passé ni dans le futur. Vous pouvez donc continuer à vous fier au Coran, comme la Parole Immuable de Dieu.

Méfiez-vous des loups déguisés en agneau, car en cette fin des temps, ils sont légion !