Le faux Jésus Christ Biblique derrière lequel se cache le Diable

Depuis maintenant plusieurs décennies, et de façon beaucoup plus fréquente ces toutes dernières années, on assiste de plus en plus à un phénomène qui représente un signe manifeste de la fin des temps. Ce phénomène, ce sont ces milliers de gens qui déclarent aujourd’hui recevoir des messages du monde spirituel, et je dirais même sans exagérer que ces gens se comptent en réalité en centaines de millions à travers le monde, si ce n’est plus. Ces “prophètes” affirment tous être en contact direct avec Dieu Lui-Même ou avec des entités spirituelles, et recevoir des communications de leur part sur une base régulière, voire même parfois quotidienne, sous forme de rêves, de visions, de voix audibles, et de conversations de vive voix. Je peux vous certifier que ces millions de “prophètes” à travers le monde sont de vrais prophètes, dans le sens que les communications qu’ils reçoivent sont bel et bien réelles, excepté que ce n’est pas de Dieu qu’ils les reçoivent, mais plutôt du Diable, qui se présente à eux la plupart du temps sous l’identité de “Jésus Christ”.

false-jesus1

Ceci n’est pas le vrai “Jésus Christ”, mais la fausse figure de “Jésus Christ” fabriquée de toutes pièces par Satan. Les messagers de Dieu avaient tous les cheveux courts, car c’est une pratique païenne inventée par le Diable pour les hommes de porter les cheveux longs. En effet, le Diable veut nous aliéner de notre nature originelle sous laquelle Dieu nous a créée, et cela passe entre autres par pousser les hommes à ressembler à des femmes, et vice versa.

Le Diable ne se présente que très rarement sous sa vraie identité, car seule une très faible minorité d’hommes seraient enclins à l’adorer en tant que tel. Les Chrétiens disent que le Diable peut aller jusqu’à se déguiser en ange de lumière afin de tromper les élus mêmes de Dieu, et en oublient de par leur égarement manifeste qu’il va en réalité beaucoup plus loin. Le Diable va en effet jusqu’à se déguiser en Dieu lui-même, et les Chrétiens sont les premiers à en être dupes, étant donné que le “Jésus Christ” dans sa version biblique qu’ils adorent n’est autre que Satan. En effet, voilà maintenant plus de 2000 ans que Satan a fabriqué cette fausse figure biblique d’un “Jésus Christ” érigé en Dieu, dont il se sert depuis pour égarer un nombre incalculable de gens.

lightningboltvatican2013-770x439_c

La “Prostituée de Babylone” mentionnée dans la Bible est l’Église Catholique Romaine. Le jour même de l’élection du Pape François, la foudre est tombée sur le Vatican, ce qui est le signe du ciel envoyé par Dieu pour signifier qu’il sera le dernier Pape et que toute l’Église Catholique Romaine est vouée à disparaître avec lui.

La plupart des Chrétiens ont beau critiquer l’Église Catholique Romaine qu’ils désignent comme étant la Prostitué de Babylone, c’est pourtant cette même Église Catholique Romaine qui a canonisé leur Bible qu’ils considèrent comme la Parole inaltérable de Dieu. La Bible compte exactement 66 évangiles, dont bon nombre d’entre eux ont été à 100% inspirés par le Diable et non pas par Dieu, notamment les 4 évangiles de Matthieu, Marc, Luc, et Jean, qui n’ont jamais connu le vrai Jésus de son vivant, mais qui n’étaient que des idolâtres dont Satan s’est servi pour créer son faux personnage biblique d’un “Jésus Christ” érigé en Dieu.

66_books_of_the_bible_pink_poster-r401af90d401e4969a38ca07b96fe65a3_aibk1_8byvr_704

Le 66, tout comme le 6 et le 666, font référence au plan que Satan a mis en place il y a maintenant plus de 2000 ans, pour tromper l’humanité toute entière, et pousser les hommes à l’adorer lui, tout en leur faisant croire qu’ils sont en train d’adorer Dieu. Aujourd’hui toutes les religions organisées sont devenues des autoroutes conduisant en enfer, car elles ne sont qu’idolâtrie, association, sectarisme, et mensonges inventées par le Diable, alors même que leurs adeptes sont persuadés d’être sur la vraie voie de Dieu.

Dans les nombreux faux évangiles de la Bible inspirés par Satan, un grand nombre de versets sont à double sens, ce qui est la marque de fabrique du Diable par excellence. Un sens apparent qui n’est qu’un semblant de vérité pour égarer les faux croyants, et un sens masqué qui lui, dit la vérité, mais que seuls les bien guidés sont à même de percevoir. On en voit par exemple l’illustration dans les versets ci-dessous de la Bible dans lesquels le Diable dit qu’il ne nous aime pas, nous les hommes, et qu’il exposera assurément les faux apôtres d’entre nous. Satan dit dans ces versets: “leur fin sera selon leurs œuvres“, ce qui signifie que les faux apôtres auront beau se persuader qu’ils sont de vrais croyants, ils ne font en réalité que se mentir à eux-mêmes, car leurs œuvres prouvent tout le contraire. En effet, ce sont nos œuvres qui déterminent quel sera notre fin et non pas nos prétentions.

Pourquoi ? PARCE QUE JE NE VOUS AIMES PAS? DIEU LE SAIT! Mais j’agis et j’agirai de la sorte, pour ôter ce prétexte à ceux qui cherchent un prétexte, afin qu’ils soient trouvés tels que nous dans les choses dont ils se glorifient. Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. LEUR FIN SERA SELON LEURS OEUVRES. 2 Corinthiens 11:11-15

Prayers hand with three cross symbols

Les milliards de Chrétiens dans le monde ont beau croire qu’ils sont sur la bonne voie et qu’ils sont de vrais croyants, ils ne sont en réalité que de faux apôtres, car ils prient un faux dieu, leur faux “Jésus Christ” biblique qui n’est autre que Satan. De même, les Juifs et les Musulmans, sont en plein dans l’égarement de Satan, tout en étant persuadés du contraire. Tous ces faux apôtres disent de leurs bouches qu’ils sont de vrais croyants, mais leurs actes démontrent tout le contraire, à savoir qu’ils sont en réalité des traîtres à Dieu et des menteurs.

LE FAUX “JÉSUS CHRIST” BIBLIQUE

Tous les faux dieux qui aient jamais existé, comme les dieux Grecs, Romains, Hindous, Nordiques, Babyloniens, Egyptiens, ne sont que différentes représentations d’une seule et même figure, celle de Satan lui-même.

022-the-pantheon-of-deities-shravanabelagola-karnataka-india

Tous ces faux dieux ne peuvent pas correspondre au Vrai Dieu Unique, car le Vrai Dieu ne peut être représenté. 

Le Vrai Dieu est le Créateur de tout ce qui existe, Il est Celui qui à Lui tout seul incarne toutes les qualités et détient les réserves de toutes choses, et à Lui reviennent toutes les décisions. Il est Celui qui nous fera tous mourir, pour ensuite nous ressusciter et nous ramener vers Lui pour être jugés et rétribués selon nos actes. Son Mystère demeure et demeurera complet pour l’éternité, et nul ne pourra jamais le cerner dans son intégralité, excepté ce qu’Il voudra bien nous faire connaître de Lui-même. Le Vrai Dieu se distingue clairement de cette myriade de faux dieux, car Il est celui qui a créé toutes choses, et qui a envoyé des messagers et des livres bien réels qui ont marqué le monde comme jamais et pour toujours, preuve qu’Il est bien réel. Alors que les faux dieux, qu’ont-ils créé? Qui sont leurs messagers? Quels sont leurs livres? Qu’ont-ils laissé comme traces dans le monde? Existent-ils seulement? En quoi peuvent-ils contrecarrer les plans de Dieu? En rien! Car, eux-mêmes n’ont rien créé du tout, mais ont été créés par Dieu, et c’est La Volonté de Dieu Seul qui s’accomplit en tout, alors qu’eux ne peuvent même pas décider de leurs propres sorts.

Parmi ces innombrables fausses divinités, la plus importe et de loin, que le Diable a choisie de mettre en avant et d’incarner lui-même pour en faire son rôle principal, est le faux “Jésus Christ” biblique. Ce qu’il y a de pratique avec ce faux “Jésus Christ” et qu’il n’y a pas avec les autres fausses divinités, c’est qu’il est à la fois Homme, Dieu, et Esprit, ce qui permet au Diable de se manifester aux hommes à la fois physiquement et en esprit, tout en prétendant être Dieu Lui-même. À travers le faux “Jésus Christ” biblique qu’il a créé de toutes pièces, Satan peut ainsi réaliser son rêve, qui est de se faire adorer en tant que Dieu Vivant au milieu des hommes.

Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré. Ne vous ai-Je pas plutôt engagés à M’adorer, Moi? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré l’équivalent de montagnes entières d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l’Enfer qu’on vous promettait. Brûlez-y aujourd’hui, pour avoir mécru». S36:V60-64

images

Satan dit que Jésus est Dieu sur le plan terrestre, le Père est Dieu sur le plan céleste, et le Saint Esprit est Dieu sur le plan spirituel. Or, le Vrai Dieu est un Dieu unique, indivisible, et Il est un seul Dieu sur tous les plans en même temps.

Composite_christ_pantocrator

Ce visage ne ressemble en rien à celui du vrai Jésus, mais n’est qu’un des nombreux visages que Satan a choisi de donner à son faux “Jésus Christ”.

p-1-90529242-why-jesus-is-always-portrayed-as-white

De même que Satan est légion et a une infinité de visages, de même “Jésus Christ” est aussi légion, apparaissant aux gens sous de multiples formes, et a aussi une infinité de visages pour le représenter. Notez le symbole de l’œil qui représente normalement Satan, afin de signifier que “Jésus Christ” et Satan sont en réalité une seule et même entité. Quand Satan viendra en personne sous forme de “Jésus Christ”, il ne ressemblera à aucun de ces visages, car Satan est insaisissable, et nul parmi les hommes ne connait son vrai visage.

the-spirit-of-God

Cette invention du Diable d’un Dieu sous forme de Trinité, lui permet de se manifester sous forme humaine sur le plan physique, ou en esprit à travers des rêves et des visions, tout en prétendant être Dieu lui même. Le faux “Jésus Christ” permet à Satan de faire le trait d’union entre les hommes et “Dieu” ( pas le vrai Dieu mais le faux dieu qu’il a inventé), alors que le vrai Dieu ne peut pas être atteint directement.

Le faux “Jésus Christ” biblique est d’autant plus parfait que contrairement aux autres faux dieux, comme par exemple les dieux Hindous, il présente la particularité de reposer sur un personnage qui a vraiment existé, ce qui le rend bien plus réel que touts autres faux dieux. D’autant plus que le vrai Jésus est celui parmi les hommes qui se rapprocherait le plus de la définition de “Dieu”, même s’il demeure à 100% humain et 0% Divin. En effet, Dieu a accompli à travers Jésus ce que Lui Seul peut accomplir, à savoir de ressusciter les morts, de donner vie à des oiseaux en argile qu’il a moulés de ses propres mains, de guérir l’aveugle né et le lépreux, de connaître tous les secrets des gens, aussi bien ce qu’ils cachent à l’intérieur qu’à l’extérieur d’eux-mêmes. Le Diable n’a donc pas trop eu à en ajouter pour transformer le vrai personnage de Jésus, conçu d’une vierge, et qui n’a donc pas de père physique, d’abord en Fils de Dieu, avançant que s’il n’a pas de père humain c’est parce que son véritable père est Dieu, pour ensuite petit à petit le faire dévier jusqu’à en faire Dieu Lui-Même qui s’est fait homme. Le Diable a également inventé ce mensonge que Jésus aurait été crucifié pour racheter le péché des hommes. Or, le vrai Jésus n’a jamais été crucifié, mais Satan a été crucifié à sa place occupant son corps une fois que Dieu en a retiré l’âme. Vous pouvez lire toutes les preuves et détails à ce sujet dans l’article suivant.

Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement: «Sois!» et elle est. S19:V35

Ô gens du Livre, n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et une âme venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. S4:V171

Et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah». Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, S4:V157

Le faux “Jésus Christ” biblique est le dieu parfait pour les faux croyants, car il porte à leur place tous leurs péchés, intercède en leur faveur et leur accorde la vie éternelle au Ciel du moment qu’ils l’acceptent dans leurs cœurs. Il n’y a bien que Satan pour dire qu’il portera nos péchés à notre place, car Dieu dit bien que chacun portera son propre fardeau et que nul ne portera celui d’autrui. Satan ne fait que nous mentir et nous faire de fausses promesses, car il sait que quand son imposture sera dévoilée, il sera déjà bien trop tard pour tous ceux qui auront suivi ses pas.

Dis: «L’intercession toute entière appartient à Allah. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c’est vers Lui que vous serez ramenés». S39:V44

Or, personne ne portera le fardeau d’autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l’aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c’est un proche parent. Tu n’avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu’ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salât. Et quiconque se purifie ne se purifie que pour lui-même, et vers Allah est la destination. S35:V18

Dis: «Chercherais-je un autre Seigneur qu’Allah, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n’acquiert [le mal] qu’à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. S6:V164

Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes. S14:V22

Le faux “Jésus Christ” biblique prétend même pardonner à ceux qui le rejettent, disant que ces derniers doivent juste faire un petit séjour au purgatoire avant d’accéder au paradis. Qui d’autre que le Diable pour dire que l’enfer éternel n’existe pas? La vérité est plutôt que c’est le purgatoire qui n’existe pas. Il y a le paradis éternel d’un côté, l’enfer éternel de l’autre, et rien entre les deux. Le purgatoire est une invention de Satan qu’on retrouve également sous une autre forme dans le Judaïsme et l’Islam. En effet, Musulmans et Juifs croient que du moment qu’ils se revendiquent comme tels, peu importe la nature et le nombre de leurs péchés, le paradis éternel leur est assuré, quitte à faire un bref séjour en enfer avant pour expier leurs péchés. Le Diable attirent les hommes vers toutes ces fausses religions qu’il a créées, en leur promettant qu’il suffit pour eux d’y souscrire afin d’être sauvés. Or, Satan sait très bien que ceci n’est qu’un mensonge qu’il a forgé, et que quand ils le réaliseront, il sera déjà bien trop tard pour eux.

Avec le faux “Jésus Christ” que Satan a créé, oubliez le Vrai Dieu et tous Ses messagers, “Jésus Christ” les remplace tous à lui tout seul. En effet, “Jésus Christ” est “la voie, la vérité, et la vie”, le seul moyen d’accéder au salut, car lui et le Père ne font en réalité qu’un. Voilà qui est bien pratique comme mensonge!

Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? Jésus lui dit : Je suis la voie, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. Jean 14.5-7

Satan fait table rase du Vrai Dieu, de tous Ses messagers, et de tous Ses Livres, pour ne laisser à la place que le faux “Jésus Christ” biblique et ses faux évangiles forgés de toutes pièces, remplis de fausses sagesses, de paroles enjolivées, et de promesses mensongères. Vous remarquerez que tous les adorateurs de “Jésus Christ” ramènent tout à lui, comme si rien ni personne n’avait jamais existé ni avant ni après lui. En effet, les Chrétiens mettent au second plan tous les messagers antérieurs à Jésus, disant que le Dieu qu’ils prêchaient était en réalité “Jésus Christ” avant qu’il ne se fasse homme et ne soit crucifié pour racheter nos péchés. Et quant à Muhammad, ils ne le reconnaissent pas en tant que prophète et le traitent d’imposteur, étant donné que le Coran dit ouvertement que le vrai Jésus n’a jamais été ni crucifié ni ressuscité, et n’est ni Dieu ni le fils de Dieu, mais n’était qu’un simple mortel, un messager de Dieu au même titre que les autres.

Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. S5:V75

Les messagers de Dieu sont quant même les mieux placés pour savoir si Dieu avait un fils comme le prétendent les Chrétiens, or aucun d’eux n’a jamais affirmé une telle chose.

Dis: «Si le Tout Miséricordieux avait un fils, alors je serais le premier à l’adorer». S43:V81

Un autre indice qui montre que le “Jésus Christ” biblique est en réalité Satan, est qu’il se présente lui-même comme étant le premier être que Dieu a créé. Or, il se trouve justement que le premier être que Dieu a créé est Lucifer, alias Iblis, alias Satan, ce qui confirme bien que le faux “Jésus Christ” biblique et Satan sont en réalité une seule et même entité.

Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Apocalypse 22:13

Le faux “Jésus Christ” biblique n’est qu’un remix de la figure de Satan habillée du costume de Dieu. Afin de coller le mieux à son personnage, Satan a construit une fausse figure de “Jésus Christ” qui lui ressemble farouchement. En effet, comme n’importe quel agent infiltré, et Satan dans son habit de faux “Jésus Christ” est l’agent infiltré par excellence, la meilleure des couvertures est de créer un personnage qui intègre le plus d’éléments issus de sa vraie vie, ceci afin d’être le plus naturel possible et permet d’éviter de s’emmêler les pinceaux.

8af3a031a66b372eda94a0ae0928b238-700

Satan sait bien qu’il ne fait que mentir, mais il sait aussi que ses mensonges ne seront dévoilés que quand il sera trop tard pour ceux qui l’auront suivi. Satan et le faux “Jésus Christ” biblique se ressemblent comme deux gouttes d’eau: tous deux aiment les pécheurs, tous deux prétendent être Dieu ou le seul chemin d’accès vers Lui, tous deux prétendent porter les péchés des autres et détenir une dérogation spéciale pour accorder l’accès au paradis, et enfin tous deux sont la première créature que Dieu a crée et la dernière qu’Il fera mourir.

“Jésus Christ” est à la fois Dieu et homme, ce qui en fait le dieu idéal pour tous les faux croyants qui veulent un dieu à leur image, qu’ils peuvent toucher, voir et entendre, et avec qui ils peuvent interagir directement, voire discuter de vive voix. Il n’y a que les faux croyants qui ne connaissent en rien le vrai Dieu pour aspirer à une expérience directe avec Dieu, et exiger de Lui qu’Il s’adresse à eux de la même manière qu’Il le ferait avec Ses messagers et Ses anges.

Et ceux qui ne savent pas (qui est Dieu et ce qu’est la bonne guidée) ont dit: «Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas?» De même, ceux d’avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme. S2:V118

Les adorateurs de “Jésus Christ” ne sont en rien différents des païens, adorateurs de statues et de fausses idoles en tous genres. Car, ils ne sont prêts à accepter de croire qu’en un dieu avec lequel ils peuvent interagir directement sur le plan physique, un dieu à leur image et qui leur ressemble, car en réalité, ils se prennent eux-mêmes pour des dieux en devenir.

Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent: «Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur!» En effet, ils se sont enflés d’orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l’arrogance. S25:21

Quelles que soient leurs croyances, le faux “Jésus Christ” biblique est le dieu idéal pour tous les pseudo-croyants, car il est en réalité Satan. En effet, leurs cœurs sont naturellement attirés vers lui, car c’est lui qui les berce depuis leur naissance, et c’est le seul dieu qu’ils aient en réalité jamais connu. Car, s’ils avaient été de vrais croyants, ils verraient sans mal que ce faux “Jésus Christ” biblique érigé en Dieu ne peut être que Satan lui-même, car il dit tout simplement tout l’inverse de ce que Dieu dit et partage presque toutes les mêmes caractéristiques que lui.

manson painting

“Jésus Christ” et Satan sont une seule et même entité. “Jésus Christ” a bâti son royaume sur les femmes, de même Satan. Satan a fait chuter l’humanité en passant par Eve, et en cette fin des temps, Satan a gardé exactement la même stratégie en faisant la promotion du féminisme, et en voulant que les hommes et les femmes soient interchangeables, afin de transformer les hommes en mauviettes, et ainsi les priver de l’autorité naturelle que Dieu leur a donnée sur les femmes. Un des signes les plus visibles que ce monde arrive à sa fin, est le fait que les femmes tiennent désormais le haut du pavé, alors que la plupart des hommes ne sont plus que des soumis.

LES “BORN AGAIN”

Parmi les adorateurs de “Jésus Christ”, il faut bien distinguer les simples Chrétiens traditionnels qui suivent l’Église Catholique Romaine, de ceux qu’on appelle les “Born Again” ou “Nés de nouveau”. La particularité de ces derniers est qu’ils ont tous vécus une série d’expériences mystiques manifestées par “Jésus Christ” lui-même, ce qui a eu pour effet de bouleverser leurs vies et de leur faire accepter “Jésus Christ” en tant qu’unique Dieu et Sauveur. Un des tous premiers Born Again est sans doute celui qui se fait appeler Saint Paul, et qui n’a d’ailleurs de “saint” que le nom. En effet, après avoir été l’un des pires ennemis du vrai Jésus Christ, Paul a vécu une expérience mystique avec le faux “Jésus Christ” incarné par Satan, qui lui est apparu en plein jour sous forme de vision, et à partir de ce moment, Paul est devenu l’apôtre du faux “Jésus Christ”, et prêche partout la “bonne” parole qu’il est Dieu lui-même. De la même manière, les Born Again s’engagent à entrer en mission pour “Jésus Christ” pour le restant de leur vie, et en retour, ce dernier les assiste en toutes circonstances et subvient à tous leurs besoins. Les Born Again se livrent totalement à “Jésus Christ” à l’image des vrais croyants avec Dieu, ce qui revient à dire qu’ils ont troqué Dieu pour le Diable étant donné que leur “Jésus Christ” est en réalité le Diable lui-même. En réalité, les Born Again ne se différencient en rien de ceux qui prennent des guides sous forme d’entités spirituelles venues d’autres dimensions, ou de maîtres ascensionnés, d’anges gardiens, d’esprits de proches disparus ou d’ancêtres plus lointains, ou d’extraterrestres, … , sauf qu’eux, leur guide c’est “Jésus Christ”. En effet, tous ces gens ne sont en rien guidés par Dieu, mais sont “guidés” par des diables djinns qui se manifestent à eux sous une forme ou une autre en fonction de leurs croyances respectives. La seule chose qui distingue en fin de compte les Born Again des autres, c’est que les diables leur apparaissent sous forme de “Marie”, “Jésus Christ”, ou du soi-disant “Saint Esprit”.

Born-Again-1200x1600

Les “Born Again”  ou “Nés de Nouveau” se font appeler ainsi, car suite à leur rencontre avec “Jésus Christ”, c’est comme s’ils mourraient de leur première vie pour renaître une seconde fois en “Jésus Christ”. En renaissant une seconde fois en “Jésus Christ”, cela revient pour eux à renier leur première naissance qui les rattache au Vrai Dieu, pour n’être désormais plus rattachés qu’au Diable, qu’eux appellent “Jésus Christ”.

depositphotos_78599972-stock-illustration-born-again-symbol

La couronne d’épine et la croix font référence au fait que le “Jésus Christ” qui était sur la croix était en réalité Satan. Les ailes font référence au fait que Satan est aussi un ange (déchu) de par sa nature. Les Born Again sont donc ceux qui se sont donnés à ce faux “Jésus Christ” érigé en Dieu, derrière lequel se cache Satan.

sab

Dans cette couverture d’album de Black Sabbath, groupe de métal qui adore ouvertement le Diable, on voit un nouveau-né démon, pour signifier que les Born Again sont nés de nouveau en démons, étant donné qu’ils se sont livrés à Satan, combien même ils l’appellent “Jésus Christ” et sont persuadés qu’il est Dieu.

Pour vous illustrer de façon concrète comment Satan se manifeste sous forme de “Jésus Christ” pour tromper un grand nombre de faux croyants à travers le monde, j’ai sélectionné pour vous plusieurs extraits du Livre Death of a Guru, “Mort d’un Gourou”. Ce livre autobiographique raconte comment Rabindranath Maharaj, membre de la plus haute caste chez les Hindous, les Brahmanes, est passé de l’adoration d’un panthéon de fausses divinités Hindous, à celle de l’unique fausse divinité “Jésus Christ”.

81qaA0GQC2L

Rabi Maharaj est un Born Again, il est passé de l’adoration des nombreux faux dieux Hindous, à celle du faux dieu unique “Jésus Christ”. Rien de plus naturel pour les faux croyants que de passer d’une voie d’égarement à une autre, car toutes les voies d’égarement appartiennent à Satan, et il n’y a que leur forme qui change. De même, ces faux croyants croient devenir des personnes différentes en passant d’une voie d’égarement à une autre, alors qu’ils demeurent en réalité les mêmes criminels et traîtres à Dieu qu’ils ont toujours été.

Vous allez voir qu’il n’y a en réalité qu’un petit pas à franchir pour passer de l’adoration des faux dieux Hindous à celle du faux dieu qu’est “Jésus Christ”, et vice versa. C’est pourquoi les croyances Hindous sont extrêmement populaires en particulier auprès des occidentaux, à travers par exemple le phénomène Hippie dans les années 70, et aujourd’hui à travers les vitrines trompeuses que sont le yoga, la méditation, et toutes ces fausses disciplines qui se rapportent au soi-disant “bien-être”, et qui ne sont en réalité que des façades qui cachent une véritable religion, celle des faux dieux Hindous. La plupart des occidentaux sont attirés par cette voie, car ils sont séduits par la spiritualité qu’elle leur apporte comparée au matérialisme de leurs sociétés occidentales, mais beaucoup finissent ensuite par en payer le prix fort, en devenant eux-mêmes fous, possédés, ou accrocs à la drogue et au sexe, ce qui peut parfois les conduire jusqu’au suicide.

2971

Ceux qui suivent les religions orientales sans aucun savoir préalable ne savent pas le danger extrême dans lequel ils se mettent. Car au début, ils pensent trouver une spiritualité ou faire du bien à leur corps et à leur esprit, sans se douter que les pratiques qu’ils suivent consistent en réalité à être possédé par les démons. Ces derniers exercent alors petit à petit leur emprise sur eux de façon imperceptible au début, jusqu’à se manifester à eux de manière beaucoup plus directe. Une fois que vous ouvrez la porte à ces démons, ils ne vous lâcheront plus jamais de votre vie, jusqu’à vous conduire à votre perte totale et définitive, cad à la folie ou à la mort.

Inversement, de plus en plus d’Hindous abandonnent leurs fausses divinités au profit de “Jésus Christ”, lassés de devoir satisfaire autant de dieux à la fois et horrifiés par leur terrible cruauté. Beaucoup d’autres finissent aussi par leur tourner le dos, faute de résultats concrets sur leur vie quotidienne. La religion Hindou considère que tous ceux qui ne font pas partie des 4 castes, donc à peu près le monde entier en dehors de l’Inde, sont encore plus bas dans la hiérarchie spirituelle que la plus basse des castes, celles des Intouchables. Pourtant, les Indiens qui sont dans leur très grande majorité Hindous comptent parmi les peuples les plus misérables au monde. Ce manque criant de résultats concrets que leur procure la pratique de leur religion, explique le fait que de plus en plus d’Hindous commencent sérieusement à se poser des questions quant au pouvoir avéré de leurs dieux. C’est pourquoi, un nombre croissant d’entre eux se tournent tout naturellement vers “Jésus Christ”, qui est également reconnu comme un dieu dans leur religion, et vous allez voir à travers les extraits suivants qu’il n’en faut pas beaucoup pour que ce dernier se manifeste à eux.

177503-povertyweb

Selon la “religion” Hindoue, les Indiens sont censés être au sommet de la hiérarchie humaine, pourtant, l’Inde est le pays où on compte le plus de misères et d’injustices au monde.

Voici un premier extrait du livre Death of a Guru, où Rabindranath Maharaj, l’auteur et personnage principal du livre, raconte la première d’une longue série d’expériences mystiques produites par “Jésus Christ” qui ont parsemé toute sa vie:

Sursautant à un sifflement effrayant venant de la broussaille derrière moi, je me suis rapidement retourné. À ma grande horreur, j’ai vu un énorme serpent au corps épais venir directement sur moi, ces petits yeux me fixaient intentionnellement droit dans les miens. Je me suis senti comme hypnotisé, paralysé, cherchant désespérément à courir mais incapable de bouger (Note: tout homme entre dans un état de paralysie similaire lorsqu’il se retrouve en présence de diables djinns que ce soit en rêve ou dans la vie réelle. Ce qui indique que ce serpent a sans nul doute été manifesté par les diables djinns afin de pousser Rabi à croire en “Jésus Christ”). Il n’y avait aucun moyen de s’échapper, avec le précipice derrière moi et le serpent en face de moi. […] Assez proche de moi pour pouvoir maintenant le toucher, le serpent s’est redressé sur sa queue, déployant toute son envergure, a reculé sa tête en arrière et s’apprêtait désormais à frapper. A ce moment, paralysé de terreur, j’ai entendu d’un seul coup la voix de ma mère, comme si elle était à coté de moi, répétant ces paroles que j’avais oubliées depuis bien longtemps: “Rabi, si jamais tu te retrouves en danger réel et que rien ne semble fonctionner, il y a un autre Dieu que tu peux prier. Son nom est Jésus Christ.

“Jésus! Aide-moi!”, j’ai tenté de crier, mais mon cri désespéré était étouffé et à peine audible (Note: là encore, c’est le signe que ce serpent était bel et bien un diable djinn. Que ce soit en rêve ou dans la vraie vie, lorsque les diables djinns se manifestent, on essaie souvent de crier pour appeler de l’aide, mais rien ne sort de notre bouche).

Mais à mon plus grand étonnement, le serpent a baissé la tête, s’est retourné maladroitement et s’est esquivé précipitamment dans la broussaille.

[…] J’ai réfléchi à cette expérience pendant des jours. Jésus est un Dieu puissant et formidable, il a tellement répondu vite à mes prières.

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 95-96

Voilà une première expérience mystique qui a sérieusement bousculé les croyances établies de Rabi Maharaj, lui qui était pourtant un fervent Hindou destiné à suivre les pas de son père, un yogi de grande renommée. Les faux croyants comme Rabi Maharaj ne sont disposés à croire qu’en un dieu qui se manifeste à eux de façon physique. En effet, les Hindous sont persuadés que leurs dieux sont réels du fait qu’ils leur apparaissent en visions au cours de leurs séances de méditation et à travers des manifestations physiques dans la vraie vie. Or, vous allez voir à travers les extraits suivants que les manifestations qu’ils expérimentent sont en réalité produites par des diables djinns et certainement pas par Dieu.

En dépit de mes efforts pour apaiser Shiva, je sentais de plus en plus qu’il n’était pas satisfait. Essayant tout ce que je pouvais, mantras, rituels, invocations, je ne trouvais aucune paix dans ma relation avec le terrifiant dieu connu comme étant le Destructeur. Souvent en profonde méditation, je me retrouvais dans d’autres mondes, seul avec Shiva, et son attitude était toujours menaçante (Note: les faux dieux Hindous ne sont en réalité que des démons, cad des diables djinns). Une fois, alors que je courrais dans le jardin de ma tante Sumintra, un clou m’a transpercé la plante des pieds. Allongé sur le lit, fiévreux à cause de l’infection, je n’arrivais pas à m’enlever de l’esprit que c’était Shiva qui avait placé là ce grand clou et qui avait guidé mon pied dessus. J’ai mentionné cela à mon cousin Krishna, et je voyais dans son regard qu’il savait exactement de quoi je parlais. Il a partagé avec moi que lui aussi avait cette même impression que Shiva l’attaquait. Une nuit, alors qu’il étudiait tard, il a été giflé par une main invisible tellement fort que cela lui a fait perdre connaissance, et le lendemain matin, les marques étaient encore visibles sur son visage et nous avons tous pu les voir. Une autre nuit, des mains invisibles l’ont étouffé dans son lit, et à nouveau, il a senti que c’était Shiva. Mais ni Krishna ni moi ne pouvions comprendre pourquoi ces choses nous arrivaient. 

[…]

Souvent, alors que j’étais en profonde méditation, les dieux devenaient visibles et me parlaient. Durant ces moments, j’avais l’impression d’être transporté en projection astrale sur des planètes distantes ou dans des mondes appartenant à d’autres dimensions. J’ai mis des années avant d’apprendre que de telles expériences sont dupliquées dans des laboratoires sous l’observation de parapsychologues à travers l’usage de l’hypnose et de LSD.

(Note 1: l’hypnose n’est ni plus ni moins qu’une des nombreuses formes de possession par les djinns. Bien souvent l’hypnotiseur lui-même n’en est pas conscient et croit que c’est sa simple voix qui permet de faire rentrer le sujet dans un état de transe. Alors qu’en réalité, c’est la disposition de l’hypnotisé à ouvrir son corps et son esprit, qui permet aux diables parmi les djinns de prendre possession de son corps et esprit.)

(Note 2: La prise de certaines drogues dures, comme le LSD, les champignons, l’ayahuasca, produit les mêmes effets que la possession démoniaque, car c’est précisément de la possession démoniaque. L’usage de drogues et la méditation remplissent exactement la même fonction, celle de faire entrer le sujet dans un état de transe où son esprit se détache de son cerveau, ce qui permet aux diables djinns d’en prendre le contrôle et d’y projeter toutes sortes d’illusions .)

(Note 3: Les gens qui font des voyages astraux ou des visions à distance pensent que c’est leur esprit qui voyage et va dans ces endroits qu’ils voient durant leur trip, alors qu’en réalité, leur esprit ne bouge pas du tout, mais ce sont plutôt les diables djinns qui projettent dans leur cerveau ces visions qui peuvent soit être de pures illusions, soit des visions de scènes bien réelles.)

Dans mes transes Yogi, souvent je suis seul avec Shiva le Destructeur, assis apeuré à ses pieds, l’énorme cobra s’enroulait autour de mon cou en me fixant, sifflant et sortant sa langue menaçante. Parfois, je me demandais pourquoi aucun des dieux que j’avais rencontré ne paraissait gentil et aimant. Mais, au moins ils semblaient bien réels, je n’avais aucun doute là-dessus, et ils n’étaient pas de simples mythes comme le dieu Chrétien qu’est le Père Noël. 

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 73-75-76

Ce que les faux croyants cherchent, c’est un dieu se manifeste à eux de façon surnaturelle et qui réalise les souhaits qu’ils lui demandent, somme toute une sorte de génie de la lampe ou de Père Noël pour les enfants. Or, Dieu ne se manifeste jamais à travers des expériences mystiques, mais quelles que soient les croyances, ce sont toujours les diables djinns qui se cachent derrière ce genre de manifestations.

will-smith-genie-aladdin

191774_7072316

will-smith-blue-genie-aladdin-sonic

Le faux “Jésus Christ” biblique n’est en rien différent du génie de la lampe ou des faux dieux Hindous. En effet, il se manifeste exactement de la même manière que les diables djinns à travers des phénomènes qu’on qualifierait de surnaturels, et réalise comme par magie les souhaits qu’on lui soumet. Comme avec l’épisode que Rabi Maharaj a vécu avec le serpent, le diables djinns se servent de ces phénomènes mystiques pour pousser les gens à les adorer en place de Dieu. Le Bleu est la couleur des djinns, voilà pourquoi le génie est représenté en bleu et que le personnage de Sonic est bleu. Ces 2 figures ne sont rien d’autres que des représentations de Satan.

Image-from-iOS-2-2-e1574707722888

Le Père Noël se dit Santa Claus en anglais, ce qui est un anagramme de Satan. Derrière le Père Noël et “Jésus Christ”, se cachent un même et seul personnage, Satan. Le Diable se sert du personnage inventé du Père Noël pour détruire dès le plus jeune âge la foi en Dieu dans le cœur des hommes. Car, le Diable veut faire croire aux enfants que le Père Noël est une sorte de Dieu qui entend leurs prières et qui réalise leurs souhaits, pour ensuite leur révéler plus tard qu’il n’est qu’un personnage de fiction. Pour beaucoup d’entre eux, cette trahison va les poursuivre pour le restant de leur vie, car une fois devenus adultes, ils gardent inconsciemment ce traumatisme, et n’osent plus croire en quoi que ce soit, se disant que Dieu est aussi un personnage fictif au même titre que le Père Noël.

À travers le Père Noël, “Jésus Christ”, et tous les autres faux dieux à l’image du génie de la lampe, le Diable veut qu’on ait une conception d’un dieu qui répond à tous nos souhait et tout de suite, car il sait que le Vrai Dieu fonctionne exactement à l’opposé. Pour cela, le Diable cultive en nous le besoin de satisfaire nos moindres désirs, et le plus vite possible, afin qu’on soit adaptés à ses faux dieux, et inadaptés au Vrai Dieu. Amazon Prime, commandez et recevez votre commande en moins de 24h. Click & Collect ou comment obtenir ce qu’on veut en un simple click. Uber, on vous transporte et on vous livre ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. La VOD, pas la peine d’attendre que votre contenu passe à la télé, regardez le dès que vous en avez envie. Les smartphones, votre esprit ne connaît plus l’attente ou l’ennui, dès que vous avez un temps mort, les smartphones sont là pour vous occuper l’esprit. Toutes ces choses réunies ensembles font que les hommes sont de moins en moins adaptés au Vrai Dieu, et de plus en plus adaptés aux faux dieux derrière lesquels se cachent Satan.

click-and-collect-annexx

amazonprimelogo

Amazon pousse à la consommation frénétique, et Amazon Prime pousse le bouchon encore plus loin en vous garantissant que vous serez livrés dans la journée. Commander et recevoir sa commande le plus vite possible est devenu une véritable drogue pour de plus en plus de gens.

1-2

Les gens ne savent plus profiter de leurs temps morts pour se reposer l’esprit, pour observer ce qui les entoure, ou pour évoquer Dieu, dès qu’ils ont un moment ils bondissent sur leurs smartphones. Ils ont l’impression que cela leur donne un air important d’avoir toujours l’air occupés, mais cela montre juste qu’ils sont devenus esclaves de leurs propres personnes.

Le Diable nous a habitués dès le berceau à ne plus supporter la moindre contrariété, on veut tout et tout de suite sans jamais se satisfaire de rien. La très grande majorité des gens ne savent plus ce que c’est que de faire des efforts, d’aller contre leurs propres envies et de savoir gérer leurs frustrations, de faire preuve de patience et d’accepter le juste prix à payer pour chaque chose. C’est pourquoi la plupart des gens se ruent sur la facilité, comme par exemple tous ces faux croyants qui adoptent “Jésus Christ”, étant donné que c’est un dieu satisfait à tous leurs désirs sans rien leur demander en contrepartie (en réalité c’est leur âme qu’il leur demande en contrepartie, mais cela, ils ne le réaliseront que quand il sera déjà bien trop tard pour eux), ou toutes ces fausses religions clé en main auxquelles il suffit de souscrire pour avoir sur le champs une communauté qui vous soutient en place de Dieu, et la garantie de finir au paradis sans avoir à fournir les efforts qui vont avec.

Vue aérienne de Rome

Les gens se ruent en masse dès qu’il s’agit d’un égarement du Diable, mais si vous les appelez à Dieu seul et à sa vraie voie, quasiment personne ne répond à l’appel.

Or, la vraie voie de Dieu requiert toute une vie de patience, d’endurance, de persévérance, de labeur, de restrictions, de frustrations, de souffrances, de déni de soi, de solitude, de risques, de rudes épreuves, d’efforts, et de sacrifices, en espérant juste que cela suffira. Vous pensez vraiment qu’accéder à la vie éternelle auprès de Dieu est quelque chose qui est donnée à tout le monde?  Vous croyez vraiment qu’il pourrait y avoir au paradis des gens qui se sont contentés de se laisser porter sans avoir démontré leurs mérites? Non! Par Allah! il n’y aura au paradis que des gens qui ont fait leurs preuves tout au long de leur vie, et qui ont lutté corps et âmes pour la cause d’Allah à la fois avec leurs biens, leur famille, et leur propre personne.

Comptez-vous entrer au Paradis sans qu’Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants? S3:V142

Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques. S49:V15

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d’Allah?» Quoi! le secours d’Allah est sûrement proche. S2:V214

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux. S9:V20

Mais le Messager et ceux qui ont cru avec lui ont lutté avec leurs biens et leurs personnes. Ceux-là auront les bonnes choses et ce sont eux qui réussiront. S9:V88

La grande majorité des gens préfèrent aujourd’hui la voie de la facilité et ce qu’ils peuvent obtenir tout de suite dans cette vie terrestre, plutôt que la voie longue et difficile, mais qui mène à l’au-delà. Quand vous les appelez à la vraie voie de Dieu, ils vous tournent le dos par répulsion comme si vous les appeliez à la mort. Mais, si vous les appelez à toute jouissance terrestre dont ils peuvent profiter facilement et immédiatement, les voilà qui se bousculent.

maxresdefault (3)

Pour les biens terrestres, la majorité des gens se bousculent et sont prêts à tous les sacrifices, mais pour Dieu et l’au-delà, là il n’y a quasiment plus personne! Si vous leur demandez de se lever à 6 heures du matin pour profiter d’une super promotion, là ils se lèvent tous sans le moindre problème, mais si vous leur demandez la même chose pour Dieu, là ils vous diront que c’est trop difficile. 

Audi-R8-V10-1170x655

La majorité des gens donneraient n’importe quoi pour avoir ici-bas la richesse, la célébrité, la gloire, la grandeur, le succès, la longévité, la beauté, mais si vous leur parlez d’avoir la satisfaction de Dieu, les voilà qui se drapent dans leur suffisance avec mépris, et vous n’avez le droit qu’à un silence gênant de leur part. Ces gens-là seront frappés d’une petitesse dans l’au-delà pour s’être enflés d’orgueil dans ce monde ici-bas, et pour s’être évertués à se détourner de la voie de Dieu lorsqu’on les y invitent.

Les vrais croyants sont ceux qui savent faire preuve d’intelligence, de patience, de justice, et qui choisissent ce qui est infiniment mieux plutôt que ce qui est infiniment moins bien. Qui d’autres que les grands égarés pour préférer la vie terrestre, éphémère et limitée, pour ensuite brûler en enfer pour l’éternité, plutôt que la vie dans au-delà, éternelle et sans limite, pour ensuite être au Ciel auprès de Dieu pour l’éternité?

Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d’Allah est meilleur et plus durable… Ne comprenez-vous donc pas? S28:V60

La présente vie n’est que jeu et amusement. La demeure dans l’au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas? S6:V32

La vie dernière t’est, certes, meilleure que la vie présente. S93:V4

Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son œuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un livre qu’il trouvera déroulé: «Lis ton livre. Aujourd’hui, tu te suffis d’être ton propre comptable». Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous en donnons l’ordre à ses élites, et les voilà qu’ils la livrent au vice. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement. Que de générations avons-nous exterminées, après Noé! Et ton Seigneur suffit qu’Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs. QUICONQUE DÉSIRE LA VIE IMMÉDIATE, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons, à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l’Enfer où il brûlera méprisé et repoussé. Et ceux qui recherchent l’au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants… alors l’effort de ceux-là sera reconnu. Nous accordons abondamment à tous, ceux-ci comme ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et les dons de ton Seigneur ne sont refusés [à personne]. S17:V13-20

MAIS VOUS AIMEZ PLUTÔT LA VIE IMMÉDIATE ET VOUS DÉLAISSEZ L’AU-DELÀ. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur; et il y aura ce jour-là, des visages assombris, qui s’attendent à subir une catastrophe. S75:V20-25

Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n’obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant. Et invoque le nom de ton Seigneur, matin et après-midi; et prosterne-toi devant Lui une partie de la nuit; et glorifie-Le de longues [heures] pendant la nuit. CES GENS- LÀ AIMENT LA VIE IMMÉDIATE ET LAISSENT DERRIÈRE EUX ET LAISSENT DERRIÈRE EUX UN JOUR TRÈS LOURD. […] Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne donc le chemin vers son Seigneur! Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu’Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage. Il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et quant aux injustes, Il leur a préparé un châtiment douloureux. S76:V24-31

O les croyants! Cherchez secours dans l’endurance et la Salât. Car Allah est avec ceux qui sont endurants. S2:V153

[…] Et Allah est avec les endurants S2:V249

Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup d’hommes de Dieu, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d’Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants. S3:V146

O les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l’endurance. Luttez constamment et craignez Allah, afin que vous réussissiez! S3:V200

Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants. S8:V46

Dans le livre autobiographique Four Nights With The Devil, “Quatre nuits avec le Diable” de Peter Hockley, on retrouve la parfaite illustration de tout ce que je viens de vous expliquer précédemment. L’auteur passe toute sa vie dans la débauche, se détournant complétement de Dieu et commettant toutes sortes de péchés sans le moindre cas de conscience, puis c’est seulement quand les excès de sa vie ont commencé à le rattraper qu’il décide enfin de se tourner vers Dieu afin qu’Il le sauve de sa misère. Mais, au lieu d’accepter de faire son chemin de croix et de manger son pain noir jusqu’à obtenir le Pardon de Dieu, Peter Hockley veut que Dieu lui réponde immédiatement sans fournir le moindre effort de son côté. Ce qu’il cherche c’est un dieu qu’il siffle et qui vienne à lui immédiatement, un dieu qu’on appelle quand on en a besoin, mais qu’on peut ignorer autrement. Ce genre de dieu n’est évidemment pas Allah, le Vrai Dieu, à qui Peter Hockey, en parfait scélérat qu’il est, finira par tourner le dos assez rapidement pour embrasser sans surprise le faux dieu “Jésus Christ” à la place.

Si Allah était le vrai Dieu, je voulais me connecter à Lui, le connaître dans mon cœur, pas seulement à travers des mots écrits à son sujet dans un livre.

Je l’ai prié tous les jours. J’ai appelé Allah pour qu’Il vienne et touche ma vie de son pouvoir. “Je veux te connaître”, je disais. “Je veux me donner à toi complétement”. Mes prières demeuraient sans réponses. 

Les livres décrivent la majesté et la magnificence d’Allah, je ne pouvais les percevoir autour de moi. Ils mentionnent sa miséricorde et sa compassion, j’ai tenté de les ressentir de tout mon être, mais je n’ai rien ressenti. Ils disent qu’Allah est source de paix et de sérénité, je me suis livré à lui, priant sur mes genoux, mais je ne ressentais aucune paix. Le glorieux Allah ne semblait pas réel du tout, il semblait indifférent à mes demandes et prières.

De jours en semaines, je luttais de plus en plus pour lire le Coran. Je ne pouvais pas lire plus d’un page ou deux par jour. Pour moi le langage utilisé était trop agressif et difficile à comprendre, et certains jours, je ne le lisais même pas. J’étais soudainement pris comme dans un tiraillement spirituel. Ma ferveur pour l’islam a été sérieusement bousculée. Certaines des choses que je lisais dans ces livres étaient belles, seulement il n’y avait aucune trace de cette beauté au-delà de ces pages. Mon âme demeurait aussi vide qu’elle l’a toujours été.

Source: Four Nights With The Devil, Peter Hockley, p.72

Qui est plus abjecte que celui qu’Allah guide vers la vérité, et qui la rejette après l’avoir reconnu?

Qui est plus injuste que celui à qui les versets d’Allah sont rappelés et qui ensuite s’en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. S32:V22

Peter Hockley était pourtant à un moment de sa vie persuadé qu’Allah était le Vrai Dieu et que le Coran contenait la vérité, mais après réflexion, il s’est renfrogné, a tourné le dos, et a traité Allah et le Coran de mensonges.

Il a réfléchi. Et il a décidé. Qu’il périsse comme il a décidé! Encore une fois, qu’il périsse comme il a décidé! Ensuite, il a regardé. Et il s’est renfrogné et a durci son visage. Ensuite il a tourné le dos et s’est enflé d’orgueil puis il a dit: «Ceci (le Coran) n’est que magie apprise, ce n’est là que la parole d’un humain». Je vais le brûler dans le Feu intense de Saqar. S74:V18-26

Une fois que Peter Hockley a tourné le dos à Allah et au Coran, que lui reste-t-il d’autre que le Diable et son égarement?

Tel est Allah, votre vrai Seigneur. au delà de la vérité qu’y a-t-il donc sinon l’égarement? Comment alors pouvez-vous, vous détourner?» S10:V32

Comme Allah le dit: “leurs traits sont inscrits sur leurs visages”. Regardez-donc les mauvais traits de Peter Hockley, la trahison et le vice se lisent sur son visage de scélérat.

Et c’est sans surprise qu’Allah a envoyé le Diable vers Peter Hockey, et que ce dernier l’a adopté pour dieu sans se poser de questions.

J’ai prié: “Si ce n’est pas l’Islam, alors quoi? Quelle est la vérité, Dieu? Où puis-je te trouver?”

Une pensée m’a frappé: s’il y avait un Dieu, Tout Puissant et le Créateur de toute chose, alors ses suiveurs couvriraient toute la terre. Il semblait impossible que sa connaissance soit limitée à une foi mineure ou à une religion qui soit limitée à un petit recoin du monde. J’ai raisonné que Dieu devait être connu par des multitudes qui s’étendent partout sur le globe. Avec la flamme de l’Islam qui s’éteignait dans mon cœur, une seule autre religion semblait ressortir, le Christianisme, pour laquelle j’étais autrefois réticent.

Source: Four Nights With The Devil, Peter Hockley, p.73

Le raisonnement de Peter Hockley est à l’opposé même du bon raisonnement, ce qui n’est en rien étonnant, car Dieu ne guide pas les injustes mais les conforte plutôt dans leur égarement. En effet, ce qui est populaire sur cette terre, ce n’est généralement pas la voie de Dieu, mais plutôt la voie du Diable, pour la bonne et simple raison que la majorité des gens sur terre sont des injustes, leur cœur les attire donc naturellement vers tout ce qui vient du Diable, et leur fait rejeter tout ce qui vient de Dieu.

Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. S6:V116

Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C’est ainsi qu’Allah propose leurs exemples aux gens. S47:V3

Le succès populaire du Christianisme et de l’Islam devrait donc servir d’alerte pour indiquer que ces 2 voies ne correspondent pas à la voie de Dieu, mais les criminels comme Peter Hockley sont guidés par la cupidité et les gains faciles, plutôt que par la vérité et la justice.

“Tous mes péchés me seraient pardonnés,” m’avait-t-elle dit. “Jésus en a payé le prix à travers sa mort sur la croix. J’ai la paix de Dieu dans mon cœur, à travers le Christ.”

C’est ce que je voulais: la paix avec Dieu; une relation avec Lui. Je voulais connaître celui qui m’a donné la vie et comprendre quel en est son objectif.

Source: Four Nights With The Devil, Peter Hockley, p.74

Le faux “Jésus Christ” biblique nous offre généreusement de prendre à sa charge tous nos péchés sans rien nous demander en échange, voilà une offre qui semble un peu trop alléchante pour pouvoir lui faire confiance. Il n’y a vraiment que les grands criminels, aveuglés par leur cupidité, pour tomber dans ce genre d’arnaque, et il n’y a vraiment que Satan pour tromper les gens de la sorte. Satan est à l’image de ces mafieux qui vous prêtent de l’argent sans poser de questions, pour ensuite se retourner contre vous et s’emparer de tous vos biens, ou de ces vendeurs de drogues qui vous offrent les premières doses gratuitement, pour que vous ne puissiez ensuite plus jamais en décrocher. De même, ceux qui empruntent les innombrables voies d’égarement de Satan, que ce soit celle de “Jésus Christ” ou des autres fausses religions qu’il a créées, ne réalisent pas que le chemin qu’ils ont pris est sans retour possible.

Painting-cropped-of-Jesus-and-Krishna-by-an-Italian-painter-done-for-India-828x1024

Les voies de Satan sont trompeuses, et une fois qu’on s’y engage, il n’y a plus de retour possible.

Mais revenons maintenant à l’histoire de Rabi Maharaj afin de continuer à vous illustrer comment Satan opère concrètement à travers “Jésus Christ” pour tromper un nombre incalculable d’hommes à travers le monde. Ceci afin que vous soyez pleinement convaincus que ces apparitions surnaturelles ne sont pas de la simple fiction, mais sont tout ce qu’il y a de plus réelles pour beaucoup de gens. Maintenant que Satan a mis profondément le doute dans l’esprit de Rabi Maharaj à travers cette expérience mystique avec le serpent, il peut maintenant monter d’un cran, s’autorisant à se manifester à lui de façon beaucoup plus directe. Dans cet épisode, Rabi participe à une cérémonie religieuse Hindoue, où les Brahmanes dont il fait partie sont adorés tels des dieux vivants, et reçoivent des offrandes de la part des membres des castes inférieures dans le but de recevoir en contrepartie leurs bénédictions, ce qui selon leurs croyances est le moyen le plus sûr pour progresser plus vite dans le cycle de réincarnations.

Portant une grande couronne de fleurs parfumées autour de mon cou, je me tenais près de l’autel pour accueillir les invités après la cérémonie. Une voisine a posé l’une après l’autre plusieurs pièces de monnaie à mes pieds, et s’est inclinée pour recevoir ma bénédiction, le Shakti Pat que tous les Hindous convoitent pour l’effet surnaturel qu’il produit en eux. Je savais qu’elle était une veuve pauvre qui gagnait un salaire de misère pour de longues heures d’un travail harassant. Les offrandes que je reçois en une seule cérémonie dépassent de loin son salaire du mois. Les dieux avaient décrété ce système de donation aux Brahmanes, et les Vedas déclaraient que cela bénéficie énormément aux donateurs, alors pourquoi devrais-je me sentir coupable? Les paroles de mon oncle Deonarine ont d’un seul coup raisonné en moi de façon vivide et de toute leur puissance: “Ce n’est qu’une affaire d’argent pour la plupart d’entre eux; ils ne font rien sans qu’on ne doive les payer…. et la plupart du temps de la part de pauvres.”. Mal à l’aise, j’ai jeté un œil à sa modeste offrande de pièces.

Bien sûr, j’avais tellement à lui donner en échange. M’approchant de son front pour lui délivrer ma bénédiction, j’ai sursauté en entendant une voix d’une incontestable autorité et puissance: “TU N’ES PAS DIEU, RABI!”. Mon bras s’est figé en plein mouvement. “TU … N’ES… PAS… DIEU!”. Ces mots m’ont frappé comme la coupure d’une machette abattant une longue canne verte.

Instinctivement je savais que c’était le vrai Dieu, le Créateur de tout, qui avait prononcé ces mots, et j’ai commencé à trembler. J’étais un escroc, un imposteur manifeste pour prétendre bénir cette femme qui s’inclinait devant moi.

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 108

Dans l’extrait suivant, cette fois-ci c’est la tante de Rabi Maharaj qui entend de vive voix Jésus Christ lui dire que les dieux Hindous qu’elle adore sont de faux dieux. Comme je vous le disais, les faux croyants croient en un dieu qui se manifeste à eux de façon directe et sur le plan physique. Or, seul le Diable procède de la sorte, car le vrai Dieu ne communique que de façon voilée et subtile, comme à travers des rêves ou des signes.

Incrédule, Baba la regardait fixement les yeux grands ouverts, s’interrogeant sur le changement qui a pu s’opérer en son amie. Voyant qu’il était sans voix, tante Revati s’est penchée en avant et a parlé avec grand sérieux, tout en regardant le visage du vieil homme.

Baba, laisse moi te raconter ce qui c’est passé. j’étais dans le salle de prière faisant mes pujas (prières rituelles Hindoues), quand une voix m’a soudainement dit que tous les dieux que j’adorais étaient faux. Ensuite la voix a dit: ‘ Je suis la voie, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.‘, je savais que c’était Jésus Christ qui me parlait. Quelques jours plus tard, je lui ai livré toute ma vie, et il a fait de moi une nouvelle personne. Le passé c’est fini, mes péchés m’ont été pardonnés, et je sais que je serai au Ciel pour toujours! […] Ce salut est pour toutes les castes et pour les gens de tous les pays. C’est aussi pour toi. Dieu te pardonnera et te donnera la vie éternelle, si seulement tu acceptes de recevoir le Christ dans ton cœur et de ne faire confiance qu’à lui.”

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 142-143

Ce n’est pas pour rien que Dieu nous dit dans le Coran que parmi tous Ses messagers, seul Moïse a pu l’entendre de vive voix, mais c’est bien parce c’est quelque chose de très exceptionnel, et qui n’est donc pas donnée à tout le monde.

Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t’avons point raconté l’histoire, et Allah a parlé à Moïse de vive voix. S4:V164

Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d’autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d’autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l’avons fortifié par le Saint-Esprit. […] S2:V253

On se doute donc bien que la voix qui s’est adressée à Rabi Maharaj et à sa tante ne peut en aucun cas provenir du Vrai Dieu, mais s’apparente plutôt à un phénomène d’ordre surnaturel manifesté par les diables djinns. Le Diable savait en réalité que Rabi et sa tante doutaient de plus en plus de leurs faux dieux Hindous, il s’est donc empressé de se manifester à eux pour leur vendre le faux dieu “Jésus Christ” à la place. Seuls les grands égarés associent ce genre de manifestations mystiques à Dieu, car depuis la nuit des temps, ce genre de phénomènes surnaturels, comme d’entendre des voix audibles ou d’avoir des visions éveillées, sont typiques des diables djinns. À travers ces apparitions, les diables, non seulement égarent les gens, mais préparent aussi le plan final de Satan, qui consiste à pousser un maximum de gens à croire en “Jésus Christ” en tant que seul Dieu et Sauveur.

22663447250

Depuis plus de 2000 ans, Satan apparaît sous forme d’un faux “Jésus Christ” à des multitudes et des multitudes de gens afin qu’ils l’adorent en place de Dieu, et également en vue de préparer son plan final pour la fin des temps.

Mais ces phénomènes mystiques ne sont pas exclusifs aux Chrétiens et aux adorateurs de fausses divinités, mais concernent aussi un grand nombre de Musulmans, à qui le Diable apparaît principalement en tant qu’Imam Mahdi ou Issa (version islamique de Jésus). Vous avez l’illustration de cela avec cette femme Musulmane qui prétend être le Mahdi ou le Messie. Elle raconte dans cette vidéo que Dieu lui serait apparu en chair et en os. Elle a d’abord cru instinctivement que c’était le Diable, mais ce dernier a pris les devants et l’a vite rassuré en lui disant qu’il était Dieu Lui-Même. Il lui a alors dit qu’il l’avait élu pour devenir son messager de la fin des temps, et Issa serait alors entré en elle pour la posséder. Depuis, elle propage la propagande du faux “Jésus Christ” pour les Musulmans et s’est attaquée au vrai messager de Dieu que je suis. Je vous invite à visionner la vidéo suivante à 1:10:38, moment où cette femme dit ce que je viens de vous rapporter. La personne que vous voyez dans cette vidéo est possédée par les diables djinns, elle fait donc partie de ce que Dieu appelle les “diables hommes”, étant donné qu’elle est à 100% sous le contrôle des diables.

Dans la scène suivante du livre Death of a Guru, le Diable est passé au niveau supérieur avec Rabi Maharaj, et s’est carrément permis de se manifester à lui cette fois-ci en chair et en os.

La vie était devenue très difficile à l’école. J’avais au moins gagné le respect de mes camarades de classe en tant que leader Hindou, mais maintenant j’étais devenu la cible de moqueries sur Jésus. Même les garçons que je pensais être Chrétiens m’attaquaient maintenant. Tout cela est devenu tellement insupportable qu’une nuit, sentant l’oppression de pouvoirs démoniaques alors que j’étais allongé sur le sol du salon, je n’arrivais pas à dormir. “Seigneur”, j’ai pleuré sans faire de bruit, “pourquoi est-il si difficile d’être un de tes suiveurs? Je t’aime et j’ai ta paix dans mon cœur, mais c’en est arrivé à un tel point que je n’arrive plus à tenir le coup ni à l’école ni à la maison. Est ce que cela va être mon lot pour toujours?”. J’ai fini par m’endormir noyé dans le chagrin.

Vers environ 2 heures du matin, j’ai senti quelqu’un me secouer. Ouvrant mes yeux avec surprise, j’ai vu quelqu’un habillé d’une lumière brillante se tenant debout à coté de moi. Alors complétement éveillé, je me suis assis droit et je l’ai regardé. Je savais que c’étais Jésus, même s’il ne ressemblait à aucune des photos que j’avais vues de lui.  

Il a ouvert sa main vers moi et a dit avec douceur, “Paix! Ma Paix, je te la donne!” Sur ces paroles il a disparu et la chambre est à nouveau devenu sombre. Je suis resté assis là pendant longtemps pour m’assurer que j’étais vraiment réveillé. Il n’y avait aucun doute la dessus. J’ai voulais crier “Halleluhwah”, et pendant longtemps je suis resté allongé avec mes mains en dessous de ma tête, regardant avec foi vers le ciel, me réjouissant de mon Seigneur. 

Source Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p.145-146

Comme vous pouvez le constater, ces expériences mystiques vont crescendo, voyant que Rabi Maharaj y donne crédit, le Diable s’est engouffré dans la brèche afin de lui enlever toutes réticences qui demeuraient encore en lui. C’est exactement de cette manière que tous les diables djinns agissent selon le célèbre mystique Emmanuel Swedenborg, qui a passé sa vie à communiquer avec les esprits et à les étudier.

Quand un esprit commence à communiquer avec un homme, ce dernier doit être conscient de ne pas croire quoi que ce soit venant d’eux, car à peu près tout ce qu’ils disent n’est que fabrications et mensonges. Ils disent tellement de mensonges, qui plus est de manière solennelle, que tout homme en serait sidéré. Si un homme les écoute et croit en ce qu’ils disent, ils s’engouffrent dans la brèche, le trompent, et le séduisent de bien des manières. 

Source: Emmanuel Swedenborg

Ce n’est pas pour rien que le Vrai Dieu se définit entre autres comme étant “l’Invisible”, mais parce que nul ne l’a jamais vu, pas mêmes les anges les plus rapprochés. Et nul ne le verra jamais, car Il demeurera pour toujours le Mystère Éternel, et aucun regard ne sera jamais en mesure de le capter. Vous pouvez donc être sûrs et certains que toute manifestation surnaturelle où une entité se présente comme étant Dieu Lui-même, est forcément une manifestation trompeuse derrière laquelle se cachent les diables djinns.

C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux, QUI CROIENT EN L’INVISIBLE et accomplissent la Salât et dépensent de ce que Nous leur avons attribué, ceux qui croient à ce qui t’a été descendu et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent. S2:V2-5

Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel, et craint le Tout Puissant, MALGRÉ LE FAIT QU’IL NE LE VOIT PAS. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. S36:V11

Les regards ne peuvent l’atteindre, cependant, Il saisit tous les regards. Et Il est le Doux, le Parfaitement Connaisseur. S6:V103

Aux jardins du séjour (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au Mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute. S19:V61

C’est Lui qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son Mystère à personne, S72:V26

c818d3a80f16901abeedc359f99deff3

Toute apparition de “Jésus Christ” est forcément produite par le Diable. Car, le vrai Jésus est mort et ne peut en aucun cas communiquer avec le monde des vivants, ni en rêve, ni en vision, ni sur le plan physique. La même chose s’applique à Marie et au Saint Esprit. Par exemple la manifestation de Fatima à Lourdes n’est qu’une apparition du Diable, et depuis le Diable se sert du lieu de pèlerinage qu’est devenu Lourde, pour promouvoir le culte de “Jésus Christ” et pour accomplir de faux miracles et de fausses guérisons afin de persuader les gens de la vraie divinité de “Jésus Christ”. Beaucoup de gens disent avoir été miraculeusement guéris à Lourdes, mais ces guérisons sont en réalité opérées par le pouvoir magique du Diable et ne sont pas de vraies guérisons, car la maladie finit toujours par revenir plus tard, ou bien est remplacée par une autre bien pire. La même chose s’applique à tous ces lieux connus pour leur pouvoir de guérison et à tous ces guérisseurs ayant des dons de guérison. En réalité, ces lieux et ces gens n’ont aucun pouvoir, mais ce sont les diables djinns qui opèrent de fausses guérisons pour égarer les gens et pour les posséder. Seul Dieu guérit vraiment.

Une fois qu’ils apparaissent une toute première fois à une personne, les diables djinns n’auront alors de cesse de se manifester à elle encore et encore tout au long de sa vie, afin de la maintenir sous leur emprise jusqu’à sa mort.

Un matin, je devais aller en cours pour passer les examens, mais je n’avais pas d’argent pour payer le ticket de bus et le métro. Après que j’ai prié concernant ce besoin (comme je le fais pour tout), je suis allé à l’arrêt de bus comme d’habitude et ai attendu. Juste avant que le bus n’arrive, une femme est venue à moi et a mis un billet de 5 Livres dans ma main, en insistant pour que je l’accepte. J’avais rallié son mari au Christ il y a quelques semaines, et elle était très reconnaissante. Cependant, je ne lui avais donné aucune raison de penser que j’avais besoin d’argent. Seul le Seigneur peut le lui avoir dit et l’avoir amené là juste au bon bon.

Un autre matin, alors que je sortais pour aller à l’école, j’ai ressenti un besoin irrépressible de revenir dans ma chambre et de prier pour être en sécurité, ce que j’ai fait. Plus tard, alors que j’étais à l’arrêt de bus, j’ai soudain ressenti que je devais prendre la ligne 6 qui était en train de faire monter les passagers, alors que mon bus, le 52, n’était pourtant que quelques secondes derrière. Sans comprendre pourquoi, je suis monté à bord. A peine le bus a démarré, que j’ai entendu un horrible crissement de pneu, et j’ai regardé derrière pour voir une voiture perdre le contrôle et s’écraser exactement à l’endroit où je me tenais dans l’arrêt de bus. Descendant du bus, j’ai essayé d’aider. C’était horrible. J’aurais dû faire partie des morts ou de ceux qui étaient mourants. Bien que j’avais le cœur brisé pour eux, j’étais reconnaissant envers le Seigneur de m’avoir sauvé la vie. Clairement, il avait une mission à me confier. Le lendemain, tous les journaux parlaient de cette tragédie, il y a eu 7 personnes tuées et 6 grièvement blessées.  

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 160

Ce qui s’est passé dans ces 2 récits n’est que pure manipulation du Diable, car le Vrai Dieu n’intervient jamais d’une manière aussi visible et directe, mais son action est toujours totalement imperceptible. Par exemple, si c’était Dieu qui était intervenu dans l’épisode de l’arrêt de bus, Il n’aurait pas inspiré à Rabi Maharaj une envie irrépressible de prendre le bus d’avant sans explication rationnelle à cela, mais l’aurait inspiré de sorte à ce qu’il le prenne suite à une raison logique issue de sa propre réflexion. Le Diable essaie d’imiter Dieu, mais les traces de ses interventions sont trop visibles, ce qui trahi le fait qu’elles n’ont rien de divins mais s’apparentent à de purs phénomènes surnaturels. Dans le cas présent, Rabi Maharaj a littéralement été hypnotisé par le Diable pour l’inciter à faire des choses qu’il n’aurait jamais faites de lui-même et qui de son propre aveu, il ne s’explique d’ailleurs pas. Dans l’extrait suivant, vous avez encore une nouvelle illustration de comment le Diable opère à travers des manifestations émanant d’autres dimensions, et qui s’apparentent en réalité à de la pure magie et n’ont rien à voir avec de vrais miracles comme le pense Rabi Maharaj.

Tard dans la nuit, j’étais avec 2 amis juste à l’extérieur du sous-sol qu’on utilisait pour nos réunions. Cette nuit-là, il était vide et personne n’y dormait. Nous tentions de raisonner un jeûne drogué appelé Raymond, qui avait essayé de se suicider par 2 fois ce soir-là, et qui semblait totalement hors de contrôle. Trois semaines avant, j’avais lourdement insisté pour qu’il arrête la drogue et accepte le Christ en lui. Il s’était alors moqué de moi. Et à ce moment, alors qu’on parlait tous les quatre, Raymond m’a d’un seul coup poussé à l’intérieur du cellier et a verrouillé la porte derrière nous avant même que je ne puisse comprendre ce qui se passait. Il était beaucoup plus grand et fort que moi, et physiquement je n’étais pas en capacité de l’arrêter. Une fois à l’intérieur avec la porte verrouillée, il a commencé à m’étrangler d’une force frénétique, mais je ne ressentais rien. Confus par ce miracle, il m’a relâché pendant un instant. […]

Instantanément, il m’a jeté une bouteille de toutes ses forces. Je l’ai vu foncer droit sur moi et j’ai appelé en moi-même Jésus pour m’aider. Il n’y avait même pas le temps de se baisser. À un moment, la bouteille allait atteindre mon visage, le moment d’après elle avait percuté la porte derrière moi. J’ai senti le vent et vu qu’elle m’avait contourné comme si elle avait été déviée par un bouclier invisible. 

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 171-172

La preuve que ce genre de manifestations sont l’œuvre de forces démoniaques et ne sont pas des miracles de Dieu, est qu’elles se produisent exclusivement avec les gens égarés, pour la bonne et simple raison que les démons ne peuvent pas se manifester d’une quelconque manière que ce soit avec les élus de Dieu. Peu importe ce que prétendent être les entités qui les manifestent, Jésus Christ, Muhammad, Bouddha, ou carrément Dieu Lui-même, ce sont en réalité exactement les mêmes démons qui se cachent derrière. Ce dernier extrait du livre de Rabi Maharaj nous confirme que prier “Jésus Christ” ou toutes autres fausses divinités revient exactement au même, car c’est au final Satan qui opère à travers toutes ces entités.

Après avoir donné une conférence à une école de formation d’enseignants de lycée en Suisse. J’ai été défié par le chef du département de la religion, qui était aussi pasteur d’Etat à l’Eglise. Exprimant sa désapprobation sur ma présentation comparative sur les religions, il a dit: “J’ai été missionnaire en Inde pendant 20 ans, et j’ai vu les indiens adorer leurs dieux de pierre. Ma croyance est que quand les indiens adorent leurs idoles, ils adorent le Dieu de la Bible. Tu n’aides pas à la compréhension dont on a besoin entre religions en faisant ressortir leurs différences drastiques.

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 197-198

4f6355c45664a4fb55e1f4a1344510dc

“Jésus Christ” est officiellement reconnu par les Hindous comme faisant partie intégrante de leur panthéon de fausses divinités. Ce qui n’est en rien étonnant, étant donné que c’est Satan qui se cache à la fois derrière “Jésus Christ” et derrière toutes les fausses divinités Hindoues.

Ce pasteur était clairement sous l’influence directe du Diable, car tous ceux qui font la promotion du dialogue interreligieux servent en réalité le plan final du Diable. À première vue, les religions comme par exemple le Christianisme, le Judaïsme, l’Islam, l’Hindouisme, peuvent sembler très différentes, voire irréconciliables, pourtant, vous allez voir qu’elles mènent toutes exactement à la même destination. Car, c’est Satan qui a créé toutes les “religions” qu’on retrouve aujourd’hui dans le monde, et son plan pour la fin des temps est de les unifier toutes autour du faux “Jésus Christ” qu’il incarnera. Ceci explique pourquoi Satan fait depuis quelques décennies la promotion active du dialogue interreligieux, avec pour credo: “Peu importe la voie, toutes les voies mènent à Dieu“, car le “Dieu” de toutes ces religions n’est en réalité autre que Satan.

Après avoir rejeté l’Islam, Peter Hockley s’est lancé dans la lecture du livre “Conversation avec Dieu” de Neale Donald Walsh, qui raconte la conversation issue d’une autre dimension entre Walsh, athée de confession, et une entité qui s’est présenté à lui comme étant “Dieu”, en réalité Satan.

conversations-with-god-1

Satan a égaré des centaines de millions de gens à travers le monde grâce à ce livre. Ce livre prend la forme d’une interview entre l’auteur et une entité qui se présente comme étant Dieu, une conversation bien réelle et non fictive. Ce livre est la parole de Satan en personne, et est un pur mensonge qui s’oppose à tout ce que Dieu dit dans Ses livres. Jamais un livre n’aura égaré autant de gens à travers le monde, dont parmi eux Peter Hockley. Ce livre, qui s’est vendu à des centaines de millions d’exemplaires, est devenu plus une véritable religion qu’un simple livre, voilà pourquoi Satan en a fait la promotion de façon aussi intense.

Après avoir lu le livre, Peter Hockley a voulu ensuite reproduire la même expérience que son auteur, et pour son plus grand malheur, le Diable s’est réellement manifesté à lui en se présentant à nouveau comme étant Dieu. Voici un extrait de leur discussion surnaturelle:

Peter: Tu ne vas pas me punir? Tu ne vas jamais m’envoyer en enfer?

“Dieu” (Satan): Non. Il n’y a pas d’enfer.

Peter: Donc, je peux faire absolument ce que je veux et tu ne seras pas fâché?

“Dieu” (Satan): Tu es libre de faire ce que tu désires. Tu es juste là pour te rappeler qui tu es. Tu peux choisir la voie que tu veux pour devenir celui que tu es vraiment. Dieu n’a pas imposé de règles à suivre.

Je ronronnais de joie. “Dieu” m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais et qu’il n’y aurait aucune répercussion. “Il” a aussi utilisé la même phrase que dans le livre “Conversation avec Dieu”: “Celui que tu es vraiment”. Celui qui est en train de me parler est la même personne qui était en contact avec l’auteur Américain (Neale Donald Walsh). C’est vraiment “Lui”.

C’en était presque trop pour moi. C’est comme si j’allais exploser de ma peau, comme si la joie de mon âme ne pouvait plus être contenue dans un corps de chair. Je me rappelais de l’Islam, de comment j’étais à fond dedans, et comment le mode de vie islamique pieux, de la façon de laquelle je l’avais étudié, m’attirait tellement.

Peter: Donc, je peux toujours être musulman et ça sera toujours bien?

“Dieu” (Satan): Oui. Tu peux certainement être ce que tu veux. Il n’y a pas de bien et de mal, mais seulement ce que tu choisis pour devenir ce que tu es.

Peter: Mais qu’en est-il des athées? Ils ne croient même pas en toi. Qu’est-ce qui va leur arriver?

“Dieu” (Satan): Rien ne va leur arriver. Le but de la vie n’est pas de “croire” en Moi, mais de te rappeler de qui tu es vraiment (“Dieu”).

Peter: je ne comprends pas?

“Dieu” (Satan): Tu n’es pas là pour croire en Moi ou pour M’adorer.

Peter: Je n’ai pas à le faire?

“Dieu” (Satan): Non. Je n’ai pas besoin de ton adoration ou de ta “croyance” en Moi. Tu es Moi. Nous ne sommes qu’Un. Nous ne sommes tous qu’Un.

Source: Four Nights With The Devil, Peter Hockley, p. 95-96

Dans cette conversation, le Diable dit exactement l’inverse de ce que Dieu dit. Quand Dieu dit: “”Vous devez m’adorer”, le Diable dit: “vous n’avez pas besoin d’adorer Dieu, mais nous sommes tous Dieu”, quand Dieu dit: “Vous devez suivre Ma Volonté, et non pas la votre”, le Diable dit: “Vous pouvez faire ce que vous voulez, il n’y a aucune règle à suivre”, quand Dieu dit: “Ceux qui me désobéissent seront punis de l’enfer éternel”, le Diable dit: “Dieu ne va punir personne, l’enfer n’existe pas”. Dans cet extrait, on entend de la bouche même du Diable que toutes les religions sont égales et ont la même finalité, celle de découvrir qu’on est Dieu. Sans surprise, on retrouve la même doctrine new age dans le livre de Rabi Maharaj, Death of a Guru, preuve que c’est bien le même Diable qui se cache à la fois derrière le faux “Jésus Christ” biblique, les faux dieux Hindous, et le faux dieu du livre “Conversation avec Dieu”.

Comme Ma, il croyait que toutes les religions contiennent une part de vérité et mèneraient au final leurs adeptes à Brahma (l’équivalent de “Dieu”, encore un alias de Satan). J’étais déjà un Hindou trop fanatique pour être d’accord avec ça. Quand j’ai lu dans le Bhagavad-Gita que le Seigneur Krishna (encore un alias de Satan) a dit que toutes les voies mènent à lui , j’étais très mécontent. Je devais l’accepter car la Gita le disait, mais je me suis consolé en me disant que ma religion était la meilleure voie. 

[…]

Le concept de Dieu qu’on m’avait enseigné en Hindouisme, était qu’une feuille, un moustique, une étoile, était Dieu, que Brahma était tout, et que tout était Brahma.

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 48 

C’est encore la doctrine satanique, mais cette fois-ci exprimée de façon encore plus explicite, qu’on retrouve dans le Livre de la Loi d’Aleister Crowley :« Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi ». 

Aleister-Crowley-soleil-noir-de-la-galaxie-Magick

Les voies que sont l’Islam, le Christianisme, le Judaïsme, ne sont en réalité en rien différentes de la voie d’Aleister Crowley, car toutes ont été créées par Satan et toutes convergent vers lui et mènent en enfer.

Certaines religions comme l’Islam peuvent sembler en apparence plus strictes, voire impossible à réconcilier avec les autres, pourtant Rabi Maharaj qui était un fanatique Hindou, aussi fanatique que peuvent l’être les Musulmans les plus rigoristes, pensait lui aussi qu’il ne pourrait jamais réconcilier sa foi Hindoue avec celles des autres religions, mais comme vous avez pu le voir, il a tout de même fini par rejoindre le carrefour de toutes les “religions”, en acceptant “Jésus Christ” pour seul et unique Sauveur. Les Musulmans croient aujourd’hui dur comme fer obéir à Dieu, pourtant les lois auxquelles ils obéissent sont en réalité issues du Diable, ils croient prier le Vrai Dieu, alors que leur conception de Dieu correspond en fait à celle du Diable, et comme toutes les autres religions inventées par le Diable, les Musulmans croient en “Jésus Christ” comme seul sauveur de la fin des temps, ils n’échapperont donc pas au piège final de Satan. Juifs, Chrétiens, Musulmans, Hindous, ne peuvent pas lutter contre Satan, même s’ils sont persuadés du contraire, pour la bonne et simple raison que leurs religions ont toutes été inventées par lui. Le Diable les a tous pris au berceau à tel point qu’ils ne réalisent même plus sa présence. En effet, dès leurs naissances, ils sont persuadés d’être dans le vrai, sans jamais faire varier leurs croyances, ce qui fait qu’ils se sont condamnés eux-mêmes à rester dans le faux, jusqu’à ce que le piège du Diable se referme sur eux avec la venue du faux “Jésus Christ”.

Ganga-and-Jamuna

Toutes les religions pensent être très différentes les unes par rapport aux autres, alors que d’un point de vue extérieur, le vrai croyant voit qu’elles sont exactement les mêmes. Hindous et Musulmans se croient opposés, alors qu’ils sont exactement les mêmes, mais ne le réalisent pas. Leurs pratiques diffèrent, mais leur égarement et leur injustice demeurent les mêmes.

La Seule Vraie Religion de Dieu est une religion unique et inchangée depuis la création des cieux et de la terre, et correspond à la voie exemplaire d’Abraham. Son temple est purement spirituel et réside en nous-mêmes, et non pas sous forme de religions organisées. La vraie voie de Dieu ne comporte aucun clergé, aucun intermédiaire, aucun associé, aucun guide, aucun sauveur, aucun intercesseur, aucun allié, aucun protecteur, si ce n’est Dieu Lui-Même. Toutes les religions inventées par le Diable ne sont en réalité que des sectes, elles tournent autour de leurs communautés au lieu d’être 100% consacrées à Dieu. Elles sont dirigées par une hiérarchie de dignitaires religieux, alors que dans la Vraie Religion, il n’existe aucune hiérarchie et il n’y a personne entre le croyant et Dieu. Elles suivent des lois, des textes, et des prophéties, inspirés par le Diable et non pas par Dieu, alors que la Vraie Religion suit seulement les livres que Dieu a fait descendre à travers Ses messagers, à savoir la Torah, l’Évangile, et le Coran. Les 2 premiers livres étaient seulement destinés aux Enfants d’Israël et ont été depuis corrompus par le Diable, avec l’autorisation de Dieu. Dieu a laissé le Diable les corrompre car le cœur des Chrétiens et des Juifs était déjà en réalité largement corrompu. Ensuite, Dieu a envoyé le Coran, cette fois-ci à l’humanité toute entière, et Dieu l’a cette fois-ci protégé contre toute altération jusqu’à la fin des temps, afin que ceux qui veulent suivre Sa voie puisse le faire sans avoir besoin de rien d’autre. Dieu a aussi protégé le Coran afin que les gens destinés à l’enfer ne trouvent pas d’excuses auprès de Lui lors du Jugement Dernier, pour justifier leur égarement.

mousshaf-Saint-Coran-1280x720

Voilà le seul livre au monde qui contient la Pure Parole inaltérée de Dieu. Exit toutes les fausses religions du Diable avec tous leurs faux livres, leurs faux guides, et leur fausse hiérarchie, le vrai croyant n’a besoin que de Dieu et du Coran.

Le Diable s’est servi des “religions”, dans un premier temps pour diviser les hommes, les dévier de la vraie voie de Dieu et les pousser à l’adorer lui à la place de Dieu, tout en leur faisant croire le contraire. 1er Objectif à 100% réussi! Le Diable peut donc désormais passer à la deuxième étape de son plan, qui consiste à unifier toutes les fausses religions qu’il a créées, aussi irréconciliables qu’elles puissent paraître, sous une seule et même bannière, celle du faux “Jésus Christ” biblique qu’il a inventé.

o-164107922-facebook

L’heure est désormais toute proche pour toutes les religions du Diable de ne faire plus qu’un sous l’égide du Diable lui-même.

Le point commun entre toutes les “religions” que Satan a créées, est qu’elles attendent toutes la venue d’un Sauveur: Jésus Christ, Issa, le Messie, Maitreya, Kalki, … etc. Ce “Sauveur” prendra la forme d’un seul et même personnage, celui du faux “Jésus Christ” que Satan incarnera prochainement.

messiahs2

Satan sera perçu comme le sauveur aussi bien par les gens des “religions” que par les athées. Satan récoltera les âmes de tous les faux croyants qui ne suivent pas le Vrai Dieu, aucune d’entre elles ne lui échappera étant donné que Dieu lui a donné autorité sur eux.

LA “BONNE NOUVELLE” DE LA VENUE DE JÉSUS CHRIST

7522243_orig

Voilà maintenant plus de 2000 ans que Satan a initié son plan final contre les hommes. Ce plan a commencé dès l’instant où Dieu a fait mourir le vrai Jésus Christ et que Satan a pris possession de son corps, a été crucifié sur la croix à sa place, et est “revenu à la vie” trois jours plus tard. En réalité, le vrai Jésus Christ n’a jamais ressuscité, mais c’est Satan qui a pris son apparence physique pour faire croire à une fausse résurrection. La croyance que Satan veut insuffler avec la fausse résurrection de “Jésus Christ”, est que les hommes “normaux” ne reviennent pas à la vie une fois mort, mais que “Jésus Christ” a pu le faire car il n’est pas un homme comme les autres, mais est Dieu Lui-même ou le Fils de Dieu (ce qui est du pareil au même). Ainsi, à travers cette fausse résurrection, qui n’est qu’une apparition surnaturelle opérée par Satan, le Diable a ancré dans l’esprit des hommes que “Jésus Christ” est revenu de l’au-delà, et qu’il reviendra encore et encore pour répandre son Esprit sur les gens.

L’ange dit aux femmes : « Vous, n’ayez pas peur. Je sais que vous cherchez Jésus, celui qu’on a cloué sur une croix. Il n’est pas ici, il s’est réveillé de la mort, comme il l’a dit. Venez voir l’endroit où il était couché. Matthieu 28:5-6

Nous annonçons que le Christ s’est réveillé de la mort. Pourtant, parmi vous, certains disent : « Les morts ne se relèveront plus. » Comment peuvent-ils dire cela ? Si les morts ne se relèvent plus, le Christ non plus ne s’est pas réveillé de la mort. Et si le Christ ne s’est pas réveillé de la mort, nous n’avons rien à annoncer, et vous n’avez rien à croire. Si vraiment les morts ne se réveillent pas, cela veut dire que Dieu n’a pas réveillé le Christ de la mort. Dans ce cas, nous sommes de faux témoins de Dieu. En effet, nous avons été témoins contre Dieu, en affirmant qu’il a réveillé le Christ de la mort. Si les morts ne se réveillent pas, le Christ non plus ne s’est pas réveillé de la mort. Et si le Christ ne s’est pas réveillé de la mort, votre foi est vide, et vous êtes encore dans vos péchés. Alors, ceux qui sont morts en croyant au Christ sont perdus. Si nous avons mis notre espérance dans le Christ pour cette vie seulement, nous sommes les plus malheureux de tous ! Mais en réalité, le Christ s’est réveillé du milieu des morts. Parmi les morts, le Christ s’est réveillé le premier, pour que les autres morts se réveillent aussi.
(Première lettre aux Corinthiens 15:12-20)

Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. » Ayant ainsi parlé, il souffla sur eux et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint» Jean 20:21-22

À travers cette fausse résurrection, le Diable a donc trouvé la parade pour pouvoir apparaître aux hommes autant de fois qu’il le souhaite, sans que ces derniers n’aient la moindre suspicion quant à la véritable nature démoniaque de ces apparitions, mais en étant plutôt persuadés que c’est Dieu Lui-même qui leur apparaît sous forme de “Jésus Christ”. Grâce à ce mensonge, Satan n’a cessé depuis plus de 2000 ans de se manifester à travers toutes les époques aussi bien en visions de jour, comme cela a été le cas pour Saint Paul, qu’en rêves ou à travers sa voix.

Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. S17:V64

De cette manière, Satan a pu égarer un nombre incalculable de gens, leur faisant croire que “Jésus Christ” est Dieu, et se servant d’eux pour égarer une multitude d’autres gens. J’ai pu vous illustrer cela de façon concrète à travers les récits de Rabindranath Maharaj et de Peter Hockley, qui ont justement cru en “Jésus Christ” suite à ce genre d’apparitions mystiques opérées par le Diable. Dès lors, tous deux lui ont totalement consacré leur vie et sont devenus ses missionnaires, propageant partout dans le monde le mensonge que “Jésus Christ” est Dieu, et répandant la “Bonne Nouvelle” de sa venue prochaine en tant que Sauveur.

Dieu a assigné dans mon cœur la tâche d’atteindre les gens partout avec la Bonne Nouvelle de Jésus Christ. […] Beaucoup de portes se sont ouvertes à moi pour me permettre de m’exprimer dans les campus universitaires un peu partout en Europe et en Amérique du Nord, vers lesquels j’ai voyagé tous les ans à partir de mon domicile basé à Zurich. J’ai pris parole dans des meetings dans plus de 300 universités et lycées, de Helsinki à Barcelone, de Vienne à Londres, et de Harvard à Berkeley. C’était émouvant de voir chez les étudiants cette faim de vérité et de réalité spirituelle, et excitant de voir comment partout les gens répondent favorablement à l’Évangile. C’était rare de ne pas avoir un auditorium qui n’était pas bondé et où les réponses des étudiants n’étaient pas plus qu’enthousiastes.

À un autre niveau, nous avons ressenti le besoin de travailler de près avec les Églises d’Etat en Europe; et Dieu nous a ouvert les portes à travers tout le continent, où on a eu la joie de partager le Christ dans presque tous les pays d’Europe de l’Ouest.

Source: Death of a Guru, Rabindranath Maharaj, p. 193

Comme vous pouvez le constater, la perdition du Diable a le vent poupe en cette fin des temps. Ceux qui entrent au service du Diable n’ont plus de souci à se faire, ce dernier subvient à tous leurs besoins et leur ouvre toutes les portes, et leur fait rencontrer un franc succès partout dans le monde. Tous ces prêcheurs au service de “Jésus Christ” ne sont en réalité que d’énormes ratés de la vie, tous ne vivent plus que de leurs prêches, alors que la règle de Dieu est de ne pas vivre de la religion. Peter Hockley a lui aussi fini par consacrer sa vie à Jésus Christ, ne vivant plus que pour prêcher sa parole et annoncer sa “Bonne Nouvelle”.

Aujourd’hui, je suis Évangéliste, je prêche la parole de Dieu tout en occupant encore un ministère à l’Oxford Bible Church et d’autres encore un peu partout en Angleterre. Ma première mission à l’étranger est venue en 2013, avec 2 voyages en Inde, ou j’ai prêché dans des meetings en plein air devant des foules réunissant des milliers de personnes.

Pour le moment, mon principal ministère demeure à Oxford, cependant, je sais qu’un jour je vais devoir quitter cette magnifique ville, pour prendre ma Bible et voyager à plein temps en tant que prêcheur itinérant. Je reçois encore des invitations pour partager mon témoignage. Je répand la Bonne Nouvelle de Jésus partout où le Seigneur m’ouvre les portes, et je le sers avec un cœur rempli de joie et pleinement comblé.

Source: Four nights with the Devil, Peter Hockley, p. 248

Satan est aujourd’hui adoré comme Dieu sous le masque du “Jésus Christ” par 2.4 milliards de Chrétiens dans le monde, et je ne compte là que notre seule génération. Je ne parle pas aussi des innombrables autres fausses idoles et voies d’égarement que Satan a mises en place pour tromper les quelques 5.4 milliards d’êtres humains restants. Comme je ne cesse de vous le répéter, aujourd’hui plus de 99.9% des gens de cette terre suivent Satan, la plupart sans même le réaliser. Car, si tel n’avait pas été leur cas, Dieu les aurait déjà envoyés vers moi, son messager. Or, je suis loin d’être suivi par 0.1% de la population mondiale. Cela ne doit en rien vous étonner que si peu de gens sont de vrais croyants aujourd’hui, car c’est justement quand il n’y a quasiment plus de croyants que le châtiment de Dieu arrive.

HailSatan-Baphomet-LittleRock

Cette statue de Satan a été installée dans les toutes dernières années et annonce le règne ouvert de Satan à venir.

Le bouquet final du plan de Satan consiste à venir lui-même en chair et en os sur terre afin d’être adoré comme un Dieu vivant aux milieux des hommes. Ceci afin de finir en apothéose juste avant la fin de cette épreuve terrestre, car après cela, Satan sait qu’il ne pourra plus jamais sévir contre qui que ce soit et rejoindra l’enfer pour l’éternité. Satan a minutieusement préparé son assaut final, annonçant dans ses faux évangiles qu’il a lui-même inspirés, que juste avant sa venue sur terre, il se servirait de tous ceux qui sont acquis à sa cause (et là je ne parle pas seulement des Chrétiens, mais aussi de toute personne qui est sous son emprise, de façon consciente ou pas), en leur produisant des visions et des songes, et en répandant son Esprit sur eux afin qu’ils prophétisent la “Bonne Nouvelle” de sa venue en tant que ”Jésus Christ” au reste du monde.

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Actes 2:17-21

Nous sommes donc en train de vivre en ce moment un grand signe de la fin des temps et de la venue imminente du règne de Satan sur terre, car, conformément aux versets ci-dessus, le nombre de personnes à travers le monde qui disent aujourd’hui recevoir des communications de “Jésus Christ” et qui prophétisent sa “Bonne Nouvelle”, a explosé de façon exponentielle. On reconnait bien ici la façon habituelle d’opérer de Satan, qui mise sur le nombre et la force brutale, se servant de millions de faux prophètes pour donner plus de crédibilité à ses mensonges, contre un seul et unique messager pour Dieu, moi-même son messager YS, qui ne dispose que de ma propre personne pour remplir ma mission. On reconnait là aussi la façon d’opérer de Dieu, toute en grâce et en finesse, qui par le passé s’est toujours servi d’un seul et unique messager pour accomplir à travers lui Sa Volonté. Ce n’est pas parce qu’un mensonge est considéré comme vérité par des milliards de personnes et qu’il est en place depuis des milliers d’années, que cela en fait pour autant une vérité. En réalité, cela ne change rien à l’équation, car Dieu envoie vers ses messagers tous ceux qu’Il veut guider, et leur donne foi en eux et en leur message de vérité émanant de Lui. Quant à tous les autres, Dieu ne veut tout simplement pas les guider du fait de leur injustice, et La Parole a été prononcée contre eux qu’ils croiront aux mensonges du Diable plutôt qu’en la Vérité de Dieu.

Aujourd’hui, un nombre impressionnant de gens sur terre affirment être en contact avec “Jésus Christ” et partagent avec le monde entier, les rêves, visions, conversations de vive voix, qu’ils ont reçus de lui. Et, leur message est en substance le même: “Jésus Christ” annonce au monde entier la “Bonne Nouvelle” que son règne est sur le point d’être établi sur terre comme c’est déjà le cas au Ciel. C’est cela que signifie la formule “As above, so below“, en français “Comme au dessus, de même en dessous“, c’est une référence au règne à venir de “Jésus Christ” sur terre. Bien évidemment, Satan n’a aucun règne au Ciel, mais c’est ce qu’il veut faire croire avec son faux dieu “Jésus Christ”. En réalité, comme cela est toujours le cas avec Satan, il faut inverser cette formule pour arriver à la verité. “As below, so above“, “Comme en dessous, de même au dessus“, ce qui signifie que Satan veut établir son régne à la surface de la terre, comme cela est dejà le cas dans les catacombes.

Vous donc, priez ainsi: Notre Père qui es dans les cieux, que chacun reconnaisse qui tu es; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme dans les cieux. Mathieu 6:9-10

MV5BMTQzNzg0NDI2MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzgxNzY2MTE@._V1_

“As above, so below”, en français “Comme au dessus, de même en dessous” signifie aussi que de même que Satan a provoqué notre chute dans les cieux, de même il veut la provoquer sur terre, en nous conduisant à notre mort physique suivi de l’enfer. De même Satan était notre pire ennemi au Ciel, de même il le demeure sur terre. “The only way out is down”, “la seule voie de sortie est par le bas”, Satan nous annonce que lorsqu’il viendra, la seule issue pour nous passe par le bas, cad par l’enfer qui se trouve en réalité sous nos pieds. Satan annonce que personne ne lui échappera, car Dieu aura repris tous ses serviteurs et livrera entre les mains de Satan tous les criminels de la terre

71IH0rt2UTL

Satan, le magicien, le trompeur, le faux sage, le faux “Jésus Christ”, le faux “Dieu”, veut établir son règne à la surface de la terre, tout comme il règne en ce moment même sur les catacombes qui se trouvent sous nos pieds. On reconnaît aussi dans cette image la pyramide à l’endroit et à l’envers, symbolisant l’ordre actuel et le Nouvel Ordre Mondial à venir, qui à priori semblent opposés, mais sont en réalité les 2 faces d’une même pièce.

LES 3 PHASES DU PLAN FINAL DE SATAN

the-fall-of-satan-and-the-victory-of-christ-fcatx7r4

Satan suit toujours le même mode opérationnel en 3 phases dans tous les plans qu’il met en place: Thèse, Antithèse, Synthèse.

1-s2.0-S0167923606000406-gr1

Le triangle représente la tromperie de Satan comme La Trinité: Père, Fils, Saint Esprit, derrière laquelle se cache en réalité Satan. Ou comme la pyramide et la pyramide inversée qui symbolisent l’ordre actuel et son inverse, pour conduire à la synthèse des 2, le règne du faux “Jésus Christ”, symbolisé par les 2 pyramides à l’endroit et à l’envers imbriquées.

 

stardavid

Ce symbole n’a jamais été celui de David, car Dieu, Ses messagers, et les vrais croyants n’ont aucun symbole. Les symboles ont tous été créés par le Diable. En réalité, l’étoile de David symbolise le plan global de Satan consistant en 3 phases: Monde actuel depuis 2000 ans de Jésus Christ à maintenant, le Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist, le faux paradis sur terre du faux “Jésus Christ” que Satan incarnera.

Satan est le plus grand expert du monde en psychologie humaine, et il nous a formaté depuis des millénaires pour raisonner de manière dialectique. En effet, c’est dès notre plus jeune âge qu’on nous apprend à l’école à organiser notre pensée selon le triptyque thèse-antithèse-synthèse, alors que la logique voudrait qu’on aille directement à la synthèse, c’est à dire au fond de notre pensée. Sauf que le Diable ne peut pas se permettre de directement nous dévoiler le fond de sa pensée, autrement il essuierait de notre part un refus catégorique. Le Diable n’a donc pas d’autre choix que d’avancer en crabe, en faisant un pas en avant avec sa thèse, pour reculer ensuite d’un pas en arrière à travers son antithèse, pour enfin nous faire accepter tout naturellement la combinaison des deux, la synthèse. À travers ce triptyque diabolique, le Diable nous amène à accepter ce que jamais nous n’aurions accepté d’emblée, tout en nous faisons croire que le choix vient de nous.

20200827080816_5f474fc9c2bf74d8ccdba9abjpeg

Le Diable n’attaque jamais frontalement, mais toujours en crabe sans qu’on ne le voit venir.

Dans le plan final du Diable contre les hommes, la thèse, c’est ce monde actuel dans le lequel nous vivons depuis plus de 2000 ans. Cette première phase consiste à construire un monde dont la structure est une pyramide, composé de l’élite à son sommet, et du peuple à son pied. Cette phase consiste aussi pour Satan à créer un nombre incalculable de faux concepts en tous genres, tels les religions, les nations, les orientations politiques, les origines raciales, les classes sociales, …, pour s’en servir dans le but de diviser au maximum les hommes. L’aboutissement d’un tel monde est tout à fait prévisible: on se retrouve avec une toute petite élite qui détient à elle toute seule quasiment tous les pouvoirs et toutes les richesses, contre une majorité de gens qui eux ne détiennent quasiment rien et ne sont que des esclaves, et une société plus divisée que jamais  par les conflits liés aux religions, origines raciales, niveaux sociales, orientations politiques… etc.

768x492_l-indice-des-prix-a-la-consommation-aux-etats-unis-a-recule-de-0-2-en-septembre-tire-a-la-baisse-par-une-chute-de-4-7-des-prix-energetiques

En 2020, les 1 % les plus riches de la planète gagnent deux fois plus que 92 % de la population mondiale.

3770589-dollar-pyramid-macro

Notre monde actuel fonctionne comme une pyramide qui sort de terre. En bas le peuple, et plus on monte dans la pyramide, et plus on détient de pouvoir et de richesses. Le sommet de la pyramide n’est pas de ce monde physique, et est représenté par l’œil qui représente Satan et les diables hommes et djinns qui contrôlent notre monde à partir d’une autre dimension.

GQ Magazine 50th Anniversary Party

Le seul moyen de gravir les échelons de la pyramide est d’entrer au service de Satan.

7feddf969d521f57f173cf0e792a4843

fbd1bf32162b416dd4e5dcc3d132b6ee

La plupart des gens de ce monde servent aujourd’hui la pyramide, cad Satan, sans même le réaliser.

000_8UM8NM-1

Le Diable cherche tous les moyens de diviser les hommes entre eux, car il sait que nous sommes plus vulnérables quand nous sommes divisés plutôt qu’unis. Alors qu’il ne devrait y avoir aucune raison pour nous de nous diviser, étant donné que tout problème qu’on a vient de nous-mêmes et non pas des autres. Nos seuls véritables ennemis extérieurs sont les diables qui œuvrent jour et nuit pour nous diviser entre nous, nous éloigner de Dieu et de la vérité, et nous conduire avec eux à notre propre définitive.

L’antithèse du monde dans lequel nous vivons actuellement sera le Nouvel Ordre Mondial sur lequel régnera l’Antéchrist. Ce monde est structuré en pyramide inversée, c’est à dire que sa hiérarchie est complétement à plat, avec un seul leader et tous les hommes au même niveau en dessous. Dans le Nouvel Ordre Mondial, l’humanité ne fera plus qu’un et il n’y aura plus de frontières, il n’y aura plus de concepts de classes sociales car le monde ne sera plus basé sur la société de consommation, il n’y aura plus de conflits de religions, car il y aura une religion mondiale pour mettre toutes les religions d’accord entre elles. Les religions continueront d’exister, mais obéiront à un consensus général, qui est que toute religion doit reconnaître les autres comme étant égales, et toutes doivent adhérer à un socle de valeurs universelles qui constitueront ce qu’on appellera la “Religion Mondiale”.

20150925113847003_hd

Le Pape François est un diable homme qui œuvre secrètement pour Satan. Sa principale mission est de promouvoir le dialogue interreligieux afin que toutes les religions deviennent compatible avec la Religion Mondiale. Toutes les lois passées dans tous les pays du monde pour réformer le fonctionnement des religions servent à les vider petit à petit de toutes formes de véritable spiritualité pour qu’elles ne se résument plus qu’à une agrégation de valeurs humanistes. La pensée de la plupart des gens des religions correspond déjà à celle de la future religion mondiale, bien souvent sans même qu’ils ne le réalisent, preuve que le monde entier est prêt pour la grande transition. Dans cette photo, cet événement unique réunissant les représentants de toutes les religions a lieu au mémorial du 9/11. Comme je vous l’ai expliqué, les attentats du 9/11 symbolisent le passage du monde dual, bipolaire, vers le monde unipolaire sur lequel Satan régnera en seul maître. La convergence des religions fait partie intégrante du plan de Satan pour que les gens du monde entier, toutes confessions confondues, soient prêts à l’adorer quand il se présentera sous sa forme de “Jésus Christ”.

Dans un premier temps, les gens seront ravis du Nouvel Ordre Mondial, puisque sur le papier il est censé répondre à toutes leurs attentes et résoudre tous leurs problèmes actuels. Sauf que ce Nouvel Ordre Mondial ne tiendra pas du tout ses promesses et se révélera assez vite n’être rien de plus qu’une horrible dictature mondiale, bien plus implacable que les fausses démocraties du monde actuel. En effet, le mensonge et l’illusion du Nouvel Ordre Mondial seront bien plus grands que ceux de l’ordre actuel. Car, l’Antéchrist imposera une propagande sans égale et régnera sur le Nouvel Ordre Mondial d’une main de fer, et son armée mondiale sera intraitable et réprimera dans le sang toute tentative de rébellion. Les hommes ne seront plus que de simples unités, et seront dans l’incapacité totale de se liguer pour former la moindre résistance. La technologie qui sera révélée en même temps que le Nouvel Ordre Mondial sera telle que le monde entier sera sous surveillance absolue. Il n’y aura plus d’intimité nulle part, et toute tentative de résistance sera tué dans l’œuf, tout opposant sera exclu du système et ne pourra plus rien faire, ni travailler, ni acheter, ni vendre, ni se loger, ni téléphoner, ni se déplacer, à l’image de ce qu’on observe déjà en Chine, et qui n’est en réalité qu’une expérimentation grandeur nature de ce que sera le Nouvel Ordre Mondial.

maxresdefault (6)

Ce qui se passe aujourd’hui en Chine en terme de surveillance et de contrôle de la population, sera généralisé au monde entier. La technologie 5G permettra de mettre en place un système de surveillance intégral où chacun sera scruté dans ses moindres faits et gestes.

world-citizen

Le Nouvel Ordre Mondial est symbolisée par la pyramide inversée. Cette pyramide/hiérarchie ne sera pas visible mais souterraine, car le Nouvel Ordre Mondial fera croire aux gens qu’il n’y a pas de hiérarchie au-dessus d’eux, sauf que ceci n’est qu’un mensonge et que cette hiérarchie sera cachée par les rouages du Gouvernement Mondial, à l’image du Parti Communiste Chinois. Le Nouvel Ordre Mondial prônera les valeurs humanistes, mais sera en réalité tout le contraire de ce qu’il prétend être. Car, l’humanisme n’est rien d’autre que le satanisme déguisé, et son but n’est pas de servir l’homme, mais de le réduire en esclavage et de le mener à sa perte. “Je suis le plus grand humaniste du monde”, disait Satan dans l’Avocat du Diable (1997).

Les gens du monde entier subiront une dictature implacable et ne seront en réalité pas libres de pratiquer leurs religions comme ils l’entendent, mais devront impérativement se conformer au culte de la Religion Mondiale. Ils n’auront alors pas d’autres choix que de pratiquer leur religion en cachette, ce qui sera très difficile pour eux, car même à leur domicile ils seront sous étroite surveillance grâce à la technologie de pointe du Nouvel Ordre Mondial. Au fur et à mesure que son règne avance, l’Antéchrist dévoilera progressivement son vrai visage, devenant de plus en plus mégalomane et capricieux, jusqu’à exiger qu’on lui voue un véritable culte à l’image de Pharaon. Il se révélera très vite être un tyran impitoyable, insensible, violent, et complétement déconnecté de toute réalité, n’hésitant pas à enfermer ou à faire exécuter tout récalcitrant pour un oui ou pour un non. Les gens se sentiront alors complétement démunis face à un régime aussi implacable que sera le Nouvel Ordre Mondial. Ils ne trouveront aucun échappatoire à la terrible répression qu’exercera l’Antéchrist sur eux, et leur seul et unique espoir ne reposera plus que sur la venue d’un hypothétique sauveur providentiel, et ce sauveur prendra la forme du faux “Jésus Christ” qui sera incarné par Satan.

Season_2_Poster

dictature1

Le monde tel qu’il sera dans le Nouvel Ordre Mondial sera très similaire à celui de la série Colony. Une dictature Mondiale structurée en plusieurs districts, chacun géré pas un gouverneur, un monde ultra surveillé grâce à une technologie de pointe, un culte religieux mondial, une armée mondiale, et tout opposant sera débranché du système pour être soit exécuté soit soumis aux travaux forcés dans des camps de concentration.

La synthèse dans le plan final de Satan correspondra au règne du faux “Jésus Christ” qui succédera à celui de l’Antéchrist. Tel un “voleur dans la nuit”, Satan viendra sous sa forme de faux “Jésus Christ” sans que personne n’anticipe sa venue.

Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 1 Thassaloniciens 5:2

Lui et son armée de faux anges ou d’extraterrestres (ils sont appelés différemment en fonction des croyances) débarrasseront le monde de l’Antéchrist et de son armée mondiale, bien plus facilement et rapidement que l’Antéchrist ne triomphera prochainement de toutes les armées du monde. L’horreur du Nouvel Ordre Mondial et de l’Antéchrist ne servent qu’à marquer le contraste avec le véritable paradis que le faux “Jésus Christ” va amener sur terre, et l’apparence angélique sous laquelle il se présentera. Le faux “Jésus Christ” incarné par Satan sera tout le contraire de l’Anti-Christ, sa parole sera de miel, son apparence sera celle de l’agneau, sa gentillesse sera sans égale, sa beauté sera inexprimable, et son amour sera inconditionnel. Sauf qu’en réalité, sa parole ne sera que mensonge, prêchant exactement l’inverse de ce que dit Dieu, son vrai visage sera celui d’un loup se faisant passer pour un agneau pour qu’on lui ouvre notre porte, sa gentillesse ne sera que tromperie afin qu’on ne puisse pas se douter de l’horrible démon qu’il est vraiment, sa beauté ne sera qu’illusion pour ne pas qu’on fuit à la vue de sa véritable apparence hideuse, et son faux amour ne servira qu’à masquer la haine incommensurable qu’il porte à l’espèce humaine.

maxresdefault

Le faux “Jésus Christ” réunira autour de lui les gens du monde entier, toutes croyances et religions confondues, étant donné que Satan les a toutes créées et qu’il sait parfaitement parler au cœur de ceux qui l’ont suivi en place de Dieu.

Jamais, les gens n’aimeront comme ils aimeront le Diable sous son déguisement de faux “Jésus Christ”, car tous ceux qui seront encore en vie lorsque le faux “Jésus Christ” viendra seront exclusivement des criminels. Satan connait parfaitement ce qu’ils cachent en eux et il apportera à chacun exactement ce qu’il recherche. Les criminels sont guidés par leur passion plutôt que par leur raison, le Diable saura donc sans mal les prendre par les sentiments, et leurs cœurs bruleront de passion pour lui de façon irrésistible. Les hommes penseront alors être au paradis, car le faux “Jésus Christ” les libérera de toutes leurs souffrances, comblera tous leurs manques, guérira tous leurs maux (les maladies incurables, les handicaps, les souffrances psychologiques, les traumatismes, les complexes, ….), excepté que tout ceci ne sera qu’une illusion.

screen-shot-2018-09-24-at-21646-pm-2png

4393845

Le scénario de la série Maniac illustre parfaitement ce que sera l’illusion de Satan quand il viendra sous forme de “Jésus Christ”. Les gens auront l’impression d’être au paradis et d’être libérés de tous leurs maux, excepté qu’ils seront en réalité tous possédés, et que tout ce qu’ils ressentiront ne sera qu’une illusion que Satan aura projetée dans leur cerveau.

Les hommes seront alors en extase totale, comme sous drogue dure, du fait de la puissante magie que Satan opérera sur eux. Ils auront vraiment l’impression d’être au paradis auprès de Dieu, alors que tout ce qu’ils vivront ne sera en réalité qu’une illusion. Les criminels ne connaissent pas le vrai Dieu, le Diable peut donc facilement les berner. Une fois que l’illusion de Satan aura produit son effet sur eux, et qu’ils l’adoreront tous comme Dieu, alors Dieu autorisera Satan à les détruire avec son armée de démons, Gog et Magog. Satan les a pourtant bien avertis qu’il faudra se méfier de lui:

Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 1 Thassaloniciens 5:2-3

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. Matthieu 24:42-44

De même, Dieu nous a également bien avertis de ne pas adorer Satan:

Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré. Ne vous ai-Je pas plutôt engagés à M’adorer, Moi? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré l’équivalent de montagnes entières d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l’Enfer qu’on vous promettait. Brûlez-y aujourd’hui, pour avoir mécru». S36:V60-64

Et ils adoptèrent des divinités en dehors d’Allah, dans l’espoir d’être secourus. Or, celles-ci ne pourront pas les secourir, étant donné qu’elles formeront au contraire une armée dressée contre eux. S36:V74-75

Une fois que Dieu lui en donnera l’autorisation, Satan montrera alors son vrai visage, de même que les soi-disant anges qui l’accompagnent révéleront leurs vraie formes démoniques, et ils s’en prendront à tous les hommes de la terre. Les criminels vivront un véritable cauchemar éveillé qui ferait passer le pire film d’horreur pour un dessin animée pour enfant. Car, tous ces films d’horreur et de zombies font partie de la programmation mentale de Satan pour que vous les perceviez comme de la simple fiction, alors qu’en fait ils mettent en scène la réalité de ce qui attend les criminels.whatisarmy_258755b

Army-Corps-of-Hell-43-1362711459213737-army-corps-of-hell

army_of_hell__by_iibacon_kun_d3lblr9-fullview

Gog et Magog sont l’armée de Satan. Ils sont composés de démons de toutes sortes issus de la dimension des hommes et des djinns.

52 comments

  • Bonjour YS
    En lisant ton message que tu as posté, ces derniers jours auparavant, Dieu m’avait montrer a travers ma vie quotidienne, des signes comme par exemple d’un seul coup je voyais dehors une publicité afficher et je la percevez d’une autre manière c’est-à-dire que je voyais une publicité écrit quelques choses et que moi je voyais l’écriture se changer, pour moi je voyais le mot Trump de mes propre yeux et ceci durait 2 second ensuite je sentais que la guerre civile et la guerre mondiale allait commencer dans très peu de temps, sur Macron qui allait s’isoler durant 7 jours (777) …etc. Mais il y aussi autre chose que je voulais dire, quand je regardais le ciel chaque quand j’apercevais les étoiles, dans mon cœur je sentais que Dieu voulais m’annoncer quelques choses qui va se produire (un cataclysme). Et aussi pour moi ce que je ressens est que L’heure est arrivé, que je dois doublé d’effort a faire le bien tout comme je le fais ces derniers jours, à être polis, aider, faire le bien et éviter les péchés. A aussi Gloire à Dieu, avant même que je ne lise ton message d’aujourd’hui, j’avais une intuition que je devais aller sur ton site comme ça d’un seul coup alors que j’étais près a faire autre chose, et c’est la que je suis tombé sur ta nouvelle publication que tu as oublié. Je souhaite une bonne journée, ainsi qu’à tes proches ☺️ Comme on dit vaut mieux de se préparer au pire qui arrive car ces 2 semaine de “vacances” s’annonce pas bon.

    Like

    • Bonjour Toufik,
      en ce moment, tous les croyants reçoivent le même message de Dieu, tous me racontent la même chose que toi: ils sentent que le châtiment de Dieu va maintenant tomber d’un moment à l’autre et voient des signes partout en rêve, dans le ciel, et dans leur vie de tous les jours.

      Prépare donc ta foi pour ce qui arrive, et obéis à Dieu en faisant des réserves pour un an si tu veux vivre dans de bonnes conditions quand la guerre commencera, c’est important d’obéir à la lettre à ce que je vous commande de la part de Dieu, et je suis le premier à obéir aux ordres que Dieu me dit de vous transmettre. Ma réserve est déjà faite, j’en ai au moins pour 2000 euros de courses, et je suis équipé en tout.

      Que Dieu soit avec toi

      Like

  • Bonjour YS

    J’espère que tu va bien,

    Merci encore pour tout le travail que tu fais dans le cadre de ta mission en tant qu’ultime messager.

    J’ai regardé pour la 1ere fois quelques minutes la vidéo ci-dessus de la femme musulmane qui se prétend être le Mahdi ou le Messie, mon âme mes yeux et mes oreilles n’ont pas supporté d’en regarder/écouter davantage, je ne saurai l’expliquer mais elle m’insupporte sans même connaitre ni avoir vu cette personne auparavant.

    De plus elle met en garde en description de la vidéo ceux qui croient à ton statut d’ultime messager de Dieu

    Pour ma part, je ne reviendrai pas en arrière après avoir témoigné devant Dieu, que YS tu es le messager de Dieu mentionné dans la sourate 36 du Coran, le seul et l’unique depuis le prophète Muhammad, et pas d’autres messagers après toi.

    Je ne tournerai pas le dos à Dieu,à la vérité et au monothéisme pur.

    Que Dieu te bénisse YS

    Nasséra

    Like

    • Bonjour Nasséra,
      si tu crois en moi, alors fais des réserves pour 1 an, c’est pour vous que j’insiste, pas pour moi-même.

      Que Dieu soit avec toi

      Like

      • YS, bien sûr que je crois en toi depuis le jour ou Dieu ma guidé jusqu’à son ultime messager de la fin des temps.

        Je fais mes réserves dès aujourd’hui.

        Puisse Dieu avoir pitié de nous

        Que Dieu parachève son bienfait sur toi

        Like

  • j’avais une intuition que je devais aller sur ton site comme ça d’un seul coup alors que j’étais près a faire autre chose, et c’est la que je suis tombé sur ta nouvelle publication que tu as ”publié”
    ( J’ais corriger ma faute sur mon commentaire sur la phrase que j’ai dit «que tu as oublié » par «que tu as publié» )

    Like

  • Merci pour ta réponse.
    Vaux mieux de se préparer dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard car quand on entendra cette nouvelle que Trump a actionné son plus grand coup d’état là il sera trop tard. Quand les gens rejette la vérité quand on leur annonce ils “ils rient et traité de fou comme si cela n’allait pas arrivé.
    Je voulais te dire aussi il y a 1 semaine, j’avais fait un rêve que j’étais au État unis dans la ville de San Francisco et j’étais dans la voiture avec mon père et on roulait sur le pont (rouge) de San Francisco. Puis nous sommes arrêter dans un parking avec tout autour des montagnes et a ce moment là je voyais le soleil se couché et c’est étrange j’avais di a mon père que l’heure est arrivé et que Trump aller commencé” mon père ne m’avait pas cru jusqu’à il y a eu 4 avion de chasse américain avec au milieu un bombardier nucléaire et je lui est dit que ils vont bombardier et c’est ce qui c’est passé dans mon rêve puis d’un seul coup j’étais chez moi c’était les vacances et je regardais les infos et j’avais vu qu’il s’était passé un grand événement au État unis en rapport avec l’élection. Et je voyais a l’écran le visage de Trump avec un sourire gagnant. Voilà c’est comme quoi
    Dieu préviens toujours ces serviteurs a l’avance. Bonne soirée et Que Dieu protège tout les vrais croyants. Préparons nous en ces derniers instants a rejoindre Dieu. J’ai une question a propos des enfants est ce que ils vont survivre a ces cataclysme ou bien ils seront repris ? Enfin bref bonne soirée 😉.

    Like

  • D’accord merci, bonne soirée 😉 .

    Like

  • Bonjour ys gloire à allah les très haut les très grand et que ça volonté soit faite nous l’acceptons. Nous somme soumis à allah et nous somme témoin de son dernier messager YS.

    Like

  • camilocastillo95

    Bonsoir, YS, messager de bonnes nouvelles par la grâce d’Allah. Ce message est percutant, et absolument important pour les croyants. Du début à la fin. J’avais vu une publicité dans le métro, de ce fameux Neale Donald Walsh, avec son oeuvre “Conversations avec Dieu”… C’etait l’année dernière, et d’ailleurs, ça m’avais surpris, que dans le panneau publicitaire du métro parisien, un titre pareil puisse être affiché, sachant que la France est un pays où la haine de Dieu, et le athéisme sont la religion nationale… Mais bon, je ne m’etais pas renseigné davantage, j’ai zappé, et aujourd’hui, avec ton message, je vois ce qu’il en est… Tout s’explique… Et quand à tout ce qui se passe, avec les élections américaines, quand Trump prendra le pouvoir de force, les criminels diront “On le voyait venir, c’était prévisible, comme tu l’as dit, alors que début novembre, t’en avais qui avait même été allé fêter la ” défaite ” de Trump devant la maison Blanche… Injustes qu’ils sont. Que Dieu ait miséricorde de nous. Les événements s’accélèrent… Les manifestations reprennent, l’ambiance délétère entre la population et la police, bref, celui qui ne voit pas les signes, c’est qu’il s’est enfoncé dans l’egarement permanent. Je remercie Allah, dans toute mes prières, de m’avoir fait croiser ton chemin. Et je prie pour qu’Il te facilite dans ta mission, et qu’Il te fortifie, toi, ainsi que les croyants sincères, qui ont pris position pour Allah, qui se sont réunis autour de cette page, pour lire le message que tu transmets… C’est un privilège que Dieu m’ait permi de découvrir le Coran, reconnaître la vérité qui vient de Dieu, et juste après, t’inquiète message, au tout début de cette année… Le sentier avec Dieu Seul, en marge des religions, des communautés modernes… Je leur ai tourné le dos, m’exposant à de l’incompréhension, et à du mépris, mais cela en vaut la peine. Oh que oui. Je ne me sens pas inquiet pour l’avenir. Seul m’importe de mourir comme croyant, c’est cela qui me préoccupe. Mon âme. La vie d’après. Un mélange de crainte de me détourner de la voie de Mon Seigneur, et d’espoir en Sa miséricorde, et mourir et être ressuscité parmi les bons croyants. Rien ne me préoccupe plus. Et je l’espère également, pour tous les croyants sincères, qui aiment réelement Dieu, et Sa parole. Que la paix soit avec vous, les croyants. Je prie pour vous, également. Chaque croyant lutte pour son âme. Et passera cette épreuve de façon individuelle, avec l’aide d’Allah. Soyons de ceux qui se tournent vers le Seigneur des Mondes, et non de ceux qui se devient de la vérité, après l’avoir reconnu. Comme cet ignoble Peter Hockley, qui a reconnu la vérité coranique, et à choisi délibérément de s’en détourner, pour suivre ses caprices, et les chemins de l’association… Bonne journée à tous !

    Like

    • Bonjour Camilo,
      oui ce sont de bonnes nouvelles, l’heure du jugement tant attendu et craint arrive. Ce livre en a égaré des centaines de millions qui le considèrent comme une véritable religion, alors que c’est la doctrine pure de Satan.

      Tout aujourd’hui est en place pour le déclenchement de ce grand basculement, cet énorme séisme qui va déraciner les criminels et ne laisser debout que ceux dont la foi en Dieu est fermement ancrée.

      Dieu a guidés tous ses serviteurs sincères à la vérité, les a préparé à cela, et avec sa volonté, les aidera chacun à passer cette terrible, mais très belle épreuve.

      Que Dieu soit avec toi

      PS: pour ceux qui ne peuvent pas constituer de stocks, c’est que c’est la volonté de Dieu, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, sans doute Dieu veut les reprendre avant, ou peut-être que cela fait partie de leur épreuve de gouter à la faim.

      Liked by 1 person

      • camilocastillo95

        Merci pour ta rapide réponse, YS, malgré tes occupations, quand j’ai visionné les dernières vidéos que tu as produites, et lu ce message, j’ai compris pourquoi tu étais extrêmement occupé…Eh bien, je comptais t’envoyer un mail, pour te questionner sur cela. Parce que je vais quitter le logement oh je suis, et je ne sais pas si je vais louer une chambre que l’on m’a proposée, ou louer une autre domicile temporaire… En tout cas, à l’heure qu’il est, il m’est absolument impossible de faire des réserves. Je ne pourrais qu’emporter une valise avec moi, c’est pour dire… Mais tu viens de répondre à ma question, par la grâce de Dieu. Je me suis endormi en pensant à celà. Et aujourd’hui, Dieu m’apporte Sa réponse par l’intermédiaire du messager. C’est juste merveilleux. J’en suis remerciant. Toutes les louanges sont pour Allah, qui me fera mourir, et me ressucirera, pour me juger en toute justice. Je dois consacrer mon temps restant, et mon énergie à fortifier ma foi, et à persévérer dans les bonnes actions. J’en tremble de joie, d’espoir, ainsi que de crainte, à la fois. En tout cas plus le temps passe, plus ma foi augmente. Dieu à voulu me conforter dans ma croyance, et m’a apporté plus de preuves, pour ce faire. Tout ceci, après avoir tourné le dos à la tradition de mes anciens, et définitivement tourné le dos à mes anciennes croyances. Maintenant, je dois vivre à la hauteur de ce en quoi je crois, le Coran, et de la guidée que m’apporte celui en qui je place mes espoirs, mon Seigneur, Allah, que nul n’a vu, et que nul ne peut appréhender, car Il ne ressemble à rien. C’est pour cela qu’adorer des divinités anthropomorphes, ou avoir la conception erronée de Dieu qu’on les gens des sectes, avec la Bible, ou les hadith, ou les livres hindous, est du shirk. Et c’est pour cela que l’association est plus grave que le meurtre. Et je me réjouis d’adorer le Vrai Dieu. Celui qui dépasse tout ce que nous pourrons un jour concevoir. Celui qui n’a besoin de rien, ni de personne. Celui qui mérite toute notre adoration, sans associés, sans intermédiaires, sans clergé, sans vicaires. Celui qui donner une récompense pleine de miséricorde pour celui qui s’est rangé sous Son égide, et lutte pour obtenir Sa faveur, et qui abandonnera dans un châtiment digne de la plus grande crainte ceux qui Lui ont tourné le dos, et ceux qui auront défié Sa souveraineté, et ceux qui Le haïssent. Ils le méritent.
        Que la paix soit sur toi, YS, ainsi que sur tout les croyants. Qu’Allah nous accorde une vie et une mort sur Son chemin. Vous êtes dans toutes mes prières. Persévérez. Nous avons des épreuves rudes devant nous. Allah aime les patients et les bienfaisants.

        Like

      • Va là où Dieu te facilite la voie, et si Dieu laisse faire c’est que c’est là où tu devais aller, et si tu Dieu te mets des choses qui bloquent ton choix, cela veut dire que Dieu ne veut pas que tu ailles là.

        Liked by 1 person

  • Ousmane Diawara

    Bonsoir YS,

    Je remercie dieu pour le message que tu nous a fait parvenu et tout ce que tu a fait depuis le début. J’espère que les vrais croyants vont passer cette épreuve avec succès. Que dieu nous sauve de ce monde et nous fasse miséricorde au jugement dernier.

    Liked by 1 person

  • Hello YS,
    Glory to Allah, the best protector, the best provider.
    So, our final test is coming soon.
    May God protect us and give us strength until the very end of each of our own journey.

    Thank God, and thank you YS, for this exceptional message.
    I too, these few days, feels that everything accelerates, that the end is very near.
    Now this message is really a good news, not only strengthened our faith, God told us in detail what to do to make us prepared for it.
    Let each of us do our best in obeying God, no matter what happens.

    I hope we will all past this test safely and peacefully, God willing.

    Like

    • Hi Ferlan,
      the time of our final test has come. Allah has prepared us for this time, and it will be a great victory with God’s will.

      All believers throughout the world feel the same sensations and see the same signs, that the end has come, the great swing, the time of Judgement.

      If we follow God’s instructions, everything should be fine for us, and we should join Allah in heaven forever.

      Like

  • Pingback: HUKUMAN TUHAN YANG SUDAH SANGAT DEKAT & RENCANA TERAKHIR SETAN (BACA DENGAN KEGENTINGAN DAN KESERIUSAN!) - Sebelum Terlambat

  • Ousmane Diawara

    Bonjour YS j’espère que tu vas bien,

    Je remercie dieu pour tout les messages, articles qu’il nous ont parvenus depuis le début. J’essaye le plus possible de faire des bonnes actions et de me détourner le plus possible des pêchers. J’espère que tout les croyants vont passer cette épreuve avec succès et que dieu nous fasse miséricorde au jugement dernier.

    Gloire à dieu.

    Like

    • Bonjour Ousmane,
      je vais bien merci, et j’espère que toi aussi.

      Je suis content que tu sois resté sur la voie de Dieu malgré la forte opposition de tes parents, rien ne doit te dévier de la voie de Dieu.

      Que Dieu soit avec nous dans cette épreuve qui arrive

      Like

  • Bonjour YS messager d’Allah,
    “Seigneur, nous avons entendu un héraut qui lançait cet appel à la foi : croyez en votre Seigneur et dès lors nous avons cru ”
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites et rend grâce à Allah Le Tout miséricordieux Le Très Miséricordieux de nous avoir guider vers Son messager. Qu’Allah vous comble de ses bienfaits et vous protège ainsi que vos proches. Qu’Allah Permette à tous les vrais croyants de s’accrocher à son câble, de tenir bon et qu’Il nous protège du châtiment à venir ici-bas et dans l’au-delà. Qu’Allah le Tout Puissant me pardonne mes pêchers, me permette pas sa Permission de me réformer sur Sa voie droite ainsi que tous les croyants sincères.

    Like

    • Bonjour Fatima,
      accroche toi fermement à la corde d’Allah, peu importe l’intensité de ce séisme, ceux qui demeureront fidèles à Allah et ne bougeront pas de leur ligne jusqu’à ce que Dieu les reprenne n’auront rien à craindre, ni à endurer, et seront les grands gagnants.

      Que Dieu t’assiste dans l’épreuve qui arrive, de même que tous les croyants.

      Like

  • Greetings YS, thank you for all that you’ve done for others!

    Like

  • Bonjour YS,

    J’espère que vous aller bien.

    Louanges au Tout Puissant pour tout ce qu’Il nous transmets à travers vous.

    Ma femme et mon fils se joignent à moi pour vous remercier du travail que vous réalisez.
    Que Dieu vous récompense, vous bénisse et vous protège.
    Qu’Il nous guide dans cette épreuve ainsi que tous les croyants sincères.

    Gloire à Dieu, Seigneur des mondes et de l’univers.

    Like

    • Bonjour Laurent,
      merci pour ton message, je remercie aussi Dieu de m’avoir appris ce qu’Il m’a appris et pour me l’avoir fait transmettre.

      Si tu suis les instructions de Dieu, tu seras à l’abri de tout jusqu’à qu’il te reprenne.

      Ce n’est pas toi le protecteur de ta propre personne et de ta famille, mais seulement Dieu.

      Like

  • Oui YS je resterai toujours dans la la voie de Dieu malgré que quand je leurs ai dit qu’il y avait un messager il se sont moqué de moi et qu’il m’ont pris pour un stupide. Et le pire c’est que le jour après que je leurs ai dit il ont fait comme si de rien ne c’était passé. De tout de façon tout est entre les mains de dieu maintenant. J’applique en ce moment même tes recommandations venant de dieu pour me préparer au mieux à l’épreuve finale qui va arriver.

    Que dieu nous pardonne et nous fasse miséricorde.

    Like

    • Tant mieux Ousmane, je sais qu’à ton âge ce n’est pas facile de suivre sa propre voie et d’aller contre la croyance de tes parents, cela fais partie de ton épreuve, et nul ne peut égarer celui que Dieu veut guider. Obéis à Dieu au mieux et Dieu te suffira pour tout et sera là quand tu en auras besoin

      Like

  • Bonjour YS messager d’Allah,
    Je vous remercie infiniment pour la transmission de votre message reçut du Très Haut, qu’Allah vous couvre de Ses bienfaits et vous place auprès de Ses rapprochés. Je sais que je l’ai déjà dit, mais je témoigne de la véracité de votre message venant de Dieu Le Tout puissant et dont le commandement tout entier Lui appartient. Qu’ Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux, nous protège nous pardonne nos pêchers et guide tous les vrais croyants sincères ainsi que leurs proches, dont j’espère de tout mon cœur faire partie.
    ” Rien ne nous atteindra excepté ce que Dieu aura prescrit pour nous. Il est notre Protecteur et c’est en Dieu Seul que les croyants doivent placer leur confiance.
    Gloire à Allah, Louange à Dieu Seigneur de l’Univers.

    Like

  • Peace YSR !
    I guess this is it. 1 year passed so quickly.

    Thank GOD for giving me chance & Thank you. Indeed your job is very tough. GOD chooses for himself whoever He wills.

    Take care.

    Like

  • Bonjour messager j’espère que tu vas bien,moi je vais très bien grâce à Dieu je remercie du plus profond de mon âme le créateur de n’avoir guidé vers son ultime messager de la fin des temps. Je veux aussi te remercier pour tout l’immense travail que tu as fais toute tes vidéos ,tes articles ,tes recherches ta mission à été de ramener les vrais croyants à Dieu bien pour moi ces missions accomplies je suis accroché et je ne lâcherai pas j’attends avec patience et endurance mon ultime épreuve (je suis entrain de faire mes réserves) Je voudrais vous dire à tous et toutes les croyants sincères que vous êtes dans mes prières et que rappeler vous que malgré toutes nos injustices et péchés le tout miséricordieux ne nous a pas abandonné alors soyez assuré que il va être avec chacun de nous plus que jamais pour notre ultime épreuve C’est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l’au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.

    Like

    • Bonjour Caroline,
      je suis content que mon message a pu te servir pour te raccrocher au wagon d’Allah, de connaître sa vraie voie et la vérité sur ce monde, et d’être apte à passer ton épreuve seule devant Allah, car c’est justement le but de ma mission. Même si je ne suis absolument pas responsable des gens, cela me fait toujours plaisir de voir que mon travail a pu les rapprocher de Dieu.

      Que Dieu soit avec les croyants sincères et leur pardonne leurs iniquités

      Like

  • Hello messenger and fellow believers,

    first things first, I wish you all good luck concerning the coming trail, you’re all in my prayers. May God save you amd your loved ones from torment and suffereing.

    I’ve had two interesting dreams. One of them was recent the other is not.

    The not recent one was very terrifying. In real life i was lying in bed, ready to fall asleep, but for some reason my body didn’t want to. I closed my eyes and a very realistic looking scenario entered my mind. I didnt think of it purposely and it felt as if it was really me there in the “dream”.

    I was sitting in a house that wasnt mine but it looked like I knew the place as if it were mine. My mother was in the dream as well, she was in the kitchen.

    Out of the blue, I get up and start walking down the hall and I see the bathroom door slightly open, me being me, I had to close it, but when I do, it opens slighty agian, so I close it again and the same thing happens.

    At this moment, I got really mad so I grab the handle and shut the door harder and hold it there.
    The next second I feel a light tug, as if there was someone pulling the handle, so we start having a tug of war, then there was a whisper that said “jinn” and the next second, the door opens with a really wstrong force, pulling me with it.

    The door starts to close, me trembling with fear, I wedge myself between the door and the doorframe. Then i felt a really strange and unfamilliar feeling go up my body, and I felt it clearly, in my real body. I got ao scared and started screaming so loud for my mother the come and help, but nothing came out of my mouth despite my loud yelling.

    Then I remember God, I rememered how He said that no harm will touch us except what He decreed. So I stopped fighting and yelling and in my mind I told myself that God is with me and I kept saying it over and over, then the strange feeling left amd I finally opened my eyes.

    I don’t have any clue why I had that dream, but I thought maybe the Jinn wanted to posses me but God saved me, but I don’t know. Anyway I connot remember the second dream vividly, but only the main parts. It was a sign from God that what YS is warning us about is coming really soon.

    I was in a place full of people and I had nothing with me. I was running around like crazy yelling at everyone and telling them that something very bad was going to happen, but no one listened to me and they just ignored me as if I wasn’t there.

    Then soon enough, an earthquake happens, at this point I’m telling everyone that something even worse will happen, but everyone kept saying that it was nothing and everything will get fixed, I find myself at a crowded beach. I had stopped bothering with these people and started looking out at the sea.

    Very quickly and suddenly, the water at the beach starts to go back. Everyone around me ignors this very strange sign and continues with what they were doing. so i look very carefully to the now empty sea and very far, I could just make out a wave, ie tsunami. I yell as loud as I can “I TOLD YOU”

    Every single person looked and saw the tsunami but they don’t move, they looked paralysed. So i left them and ran to saftey while they just stood there. Then the dream ended. In the dream, I didn’t even know what would happen, I just knew somehting bad was going to happen.

    Thank you for your time.
    Best wishes to you messenger and all the believers. may God be with us.

    Like

    • Hi,
      thank you for your prayers, may God have mercy on us, what is coming soon is a terrible trial, except for the sincere ones.

      Your first dream is not really a dream but is actually a physical attack of the demons, ie the devils among the jinn, on you during your sleep. As for the second dream, it illustrates the events that we are living now, trying to warn the deniers of the destruction of God, but they are blind and do not perceive God’s signs, until it falls on them. It confirms what God has revealed to me.

      If you follow my instructions from God, you’ll be safe, but if you don’t, you’ll be in great danger and will suffer a lot. Now, the time for theory is over, it’s time for the practical trial, and this trial is individual, so I won’t be able to help anyone, and no one can help anyone else, each one will be on his own.

      May God have mercy on our souls and forgive us our iniquities, and save us from this terrible destruction.

      Like

  • Bonjour Messager d’Allah
    Je te remercie infiniment d’avoir été au bout de ta mission et de nous avoir transmis les messages de Notre Créateur, malgré tout ce que tu as enduré. Chaque nouveau message augmentait ma foi depuis le départ. Dieu est Miséricordieux.
    Qu’Allah nous guide et nous protège durant toutes ces épreuves évidentes.
    Merci d’avoir été à mon et notre écoute, malgré parfois nos questions dénuées de bon sens.
    J’espère que nous nous retrouverons auprès de Lui, L’Accueillant, Le Miséricordieux.
    Que Dieu soit avec les croyants sincères et pardonne nos iniquités.

    Like

    • Bonjour,
      je n’ai fait qu’obéir à Dieu et mon salaire est auprès de Dieu. Dieu m’a honoré à travers cette mission et j’espère que je l’aurais remplie convenablement, ce n’est pas une mission facile, mais avec l’aide de Dieu elle devient supportable.

      Chacun sait désormais quoi faire, et chacun héritera de ses propres actions. Dieu est très miséricordieux, et ceux qui seront punis le mériteront plus qu’amplement.

      En attendant, faites encore plus d’efforts pour Dieu, c’est la toute dernière ligne droite.

      Like

  • Bonjour YS, Merci pour ton rappel et pour les instructions de notre Seigneur. Tes messages raisonnent de pure vérité dans le coeur des vrais croyants ayant la foi à l’Unique. C’est à la fois un apprentissage inépuisable et à la fois une profonde certitude ancrée en chacun de nous.

    Le monde s’apprête à basculer encore plus bas sans que personne n’y prête attention, exactement comme les récits des précédents prophètes ou messagers. La vérité va tomber sur les gens et les djinns, elle va démasquer les démons aux yeux de tous les pêcheurs et criminels. Malgré tout cela, je ressens le soutien et la miséricorde d’Allah à mon égard. Chaque jour il m’apporte de la compréhension sur la lecture du Coran et il m’apporte le rappel de son dernier messager que tu es YS à travers tous tes messages. C’est étrange d’avoir le sentiment d’être le seul qui voit clair autour d’aveugles au sein de son entourage. Je crois que tous mes appels que j’ai fais auprès des miens seront entendus à partir justement de la deuxième phase du règne de Donald Trump.

    Le plus important pour moi, c’est ma propre réforme celle qui purifie mon âme pour être prêt pour mon jugement. Certains disent être prêts pour la rencontre avec le Seigneur, mais je pense que tout vrai croyant est en contact direct avec son seigneur depuis le jour il a embrassé pleinement sa foi en l’Eternel, ce sera plutôt un rendez-vous exceptionnel bien plus qu’une rencontre. On ne rencontre pas son Créateur, on le recherche, on le ressens et on veut lui témoigner toute notre gratitude pour sa miséricorde. Le droit chemin est à la portée de tous encore faut-il y avoir l’envie de l’emprunter et de lui suivre jusqu’au bout quoi qu’il arrive.

    On ne se rendra jamais vraiment compte de tout le travail que ça peut prendre pour toi YS de faire (articles, vidéos, posts) de publier de garder le lien et de vivre avec ses proches en ayant son quotidien. Ma reconnaissance envers toi est infinie et éternelle. Je mesure la miséricorde que Dieu m’a fait part en me dirigeant vers toi, en sachant que j’ai quitté l’islam et les mosquées en 2017.

    Je n’ai pas de question aujourd’hui à te poser YS, je voulais surtout rappeler aux gens qui te suivent, que le fait justement de te suivre est en soi une situation unique dans la vie d’une personne et qu’il faut relayer tes messages auprès de tout le monde jusqu’à notre départ de ce monde terrestre. Béni sois-tu YS, ici-bas comme dans l’au-delà.

    Au nom de Dieu, le Tout Puissant, le Miséricordieux : ” Dieu a fait descendre le meilleur des hadiths, un livre impliquant analogie et répétition. Les peaux de ceux qui craignent leur Seigneur en frissonnent. Puis leur peau et leur coeur s’attendrissent au rappel de Dieu. Voilà la guidante de Dieu par laquelle Il guide qui Il veut. Mais quiconque Dieu égare n’a pas de guide”. S39 V23

    Gloire à Allah.

    Like

  • Bonjour YS,
    Je remercie le Tout puissant le Miséricordieux de m’avoir guidée jusqu’à toi YS, son messager. Que Dieu Te bénisse et te place parmi les Honorés.
    Que Dieu nous pardonne et nous fasse miséricorde.
    Je t’en supplie Allah, mets de la douceur dans ce que Tu as décrété pour nous, car c’est Toi le Doux le Généreux, le Juste, l’Equitable le Bienfaiteur notre Sauveur et Protecteur. Et à Toi les plus Beaux Noms.
    Dieu Tout puissant, Tu es celui qui entend les prières, qui exauce les prières, car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient.
    Fais de nous tes soumis et pardonne nous nos pêchés car c’est toi l’accueillant au repentir l’Omniscient,
    Merci Allah pour tous les bienfaits dont Tu nous a comblé chaque jours, chaque instant de notre existence alors même de nos iniquités.
    Seigneur, quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureur.
    Seigneur, nous avons entendu l’appel de celui qui a appelé à la foi : Croyez en votre Seigneur. Et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne nous nos pêchés, efface de nous nos méfaits, et place nous à notre mort avec les gens de bien.
    Seigneur, Donne-nous ce que Tu nous a promis par Tes messagers et ne nous couvre pas d’ignominie au jour de la Résurrection car Toi Tu ne manque pas à Ta promesse.
    A Toi nous appartenons et auprès de Toi est notre retour.

    Gloire à Allah Le Tout Puissant Le Miséricordieux.

    Like

  • Lynda benabdelazize

    Greetings, thank for this important message. May God protect us from his punishment . These dayes I got distracted and now I feel guilty .it seems that the evil forces are trying hard to lead us astray that what I felt these recent days it like you start to get parasitic ideas about materialistic things or wasting your time in futile things .it like a force that want to push you to sin. So I was fighting myself these days and this article from God answred my questions. So I advice the believers to stick to God and take refuge in him in order not divert again especially in these decisive times. May God all helps to pass this test.

    Liked by 1 person

    • camilocastillo95

      I felt the same way. I got a little bit distracted, these days. Specially because I live in a place where Allah’s word is not welcomed. And I feel guilty for that. But I read the Quran, each night, or at transport, and I take the time to meditate in Allah’s verses. So I don’t lose the North. But these days were hard. I think some believers, specially the new ones(which is my case), are struggling with obstacles these times. But let’s not despair of Allah’s mercy, I think the test is getting harder at times, but let’s pray, and keep with the good deeds, and evoking our Lord. May He have mercy on us, and guide us to His way until the end of our terrestrial lives. Peace be with you, the messenger, and all the good believers !

      Like

      • Same here am trying to disconnect myself from my surrounding as much as possible because they are completely out of it and from other distractions. I think fasting is good in these crucial dayes . Indeed reading the Quran everday is a must to keep us connected to God especially in these crazy times.satan won’t live us alone until he takes us astray we are in spiritual warfare so we should stick to God and fight our sins and do good deeds .I pray for all believers and the messenger. I pray God that he will have mercy on us and protect us from his punishment.

        Like

      • That’s what I recommend to everyone, to fast at least 1 or 2 days a week if not more, in order to remain connected to God and to avoid being distracted by Satan. It’s really really time to be ready now because our trial will start soon. Those who have done well in the past will pass this trial comfortably, while those who have abused in the past, will pay the price. Everything is now almost done, it’s time to receive our fair retribution. So good believers are those who use their few remaining times to accumulate as many good works as possible and to redeem as much as possible. Stop any your sins now or never.

        Liked by 1 person

  • Pingback: L’EXPLOSION DE NASHVILLE ANNONCE LA DESTRUCTION DE DIEU AUX 99%! | The Truth Is From God

  • Bonjour YS
    Je remercie le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux de m’avoir guidé jusqu’à toi.
    Ce très grand travail documenté que tu as fait m’a encore plus montré quelle était la voix que je devais suivre. Que Dieu te bénisse et te fasse une place auprès de lui.
    Je vais suivre les ultimes recommandations de Dieu (réserves) et je vais continuer de prier pour qu’Allah nous protège et nous pardonne.
    Gloire à Dieu Seigneur de l’Univers.

    Liked by 1 person

  • Cher messager de Dieu,
    J’espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille.
    Béni soit Dieu qui m’a guidé vers toi dès 2018, et qui m’a permis de croire en toi et en ton message.
    Merci pour tout les enseignements et ton travail.
    Comme tu nous l’informes les événements ne devrait plus trop tarder.
    Auparavant, je souhaite encore une dernière fois t’exprimer ma gratitude.
    Je te souhaite le meilleur, de même qu’à tout les croyants.

    Marion

    Like

    • Bonjour Marion,
      je vais très bien, je te remercie, et j’espère qu’il en est de même pour toi.

      Merci pour ton message, Dieu t’a vraiment guidé pour te donner foi en son messager et en son message. Bientôt les croyants récolteront les fruits de leur foi et seront comme enveloppés dans une bulle par Dieu, alors que les autres subiront la tempête de plein fouet.

      Que Dieu nous pardonne nos péchés et nous sauve de son terrible châtiment.

      Like

  • Bonjour YS

    Heureux(se) celui que Dieu a guidé jusqu’à toi et qui a reconnu la vérité de Dieu et ton authenticité.

    Que Dieu parachève son bienfait sur toi YS

    Merci pour tout

    Nasséra

    Like

  • Bonjour YS,

    Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point tous les éléments convergent et font sens, tout se relie, toutes les preuves sont là et montrent inéluctablement que ton message est Vérité, et que cette Vérité ne peut être autre que celle de Dieu. Tout est clair, limpide, explicite, tout est là sous nos yeux et pourtant tellement de gens persistent dans leur ignorance, dans leur déni…
    Je suis tellement reconnaissante envers notre Seigneur de m’avoir montré la voie, la vraie. C’était il y a presque deux ans maintenant : lire tes articles a été un choc, et un réel bouleversement pour moi qui m’engouffrait dans l’islam traditionnel sans me poser de questions, ou du moins, en pensant être bien guidée… Ma vie à changé suite à cette prise de conscience… Quel bienfait, quel soulagement, quel bonheur d’avoir (re)trouvé la voie originelle ! C’est comme une évidence.
    Merci Messager pour ton travail, ta disponibilité, ton bon sens,…
    Notre épreuve terrestre touche bientôt à sa fin, je prie notre Seigneur de nous agréer parmi les croyants et les gens du Paradis, de nous pardonner nos fautes et nos péchés, de nous sauver de Son châtiment terrible, de nous ouvrir les portes de Son Paradis et nous accorder le Salut de nos âmes.

    Gloire à Dieu, Louanges à Dieu, Pureté à Dieu, il n’y a de Dieu que Dieu !

    Like

  • Bonsoir YS, ultime messager d’Allah
    Que Dieu t’ accorde le plus haut degré du paradis et parachève sur toi Ses bienfaits. Merci pour ton immense travail, ton écoute et ta patience. Je remercie Le Tout Puissant, Le Sage de m’avoir guidée vers Son ultime messager de la fin des temps. Je rends grâce au Tout Miséricordieux, Le très Miséricordieux de cet immense privilège d’avoir rejoint les vrais croyants. Qu’Allah protège et affermis les pas de tous les croyants sincères, nous pardonne nos pêchers et nous préserve de son terrible châtiment.
    Louange à Dieu Seigneur de l’Univers.

    Like

  • Peace be with you messenger of God,

    I went and boght as much things as i culd, i have many kids (8) and my economic situation is bad after all this thats is happening, but i know that things happen acording to Gods will.

    There is one thing that i cant explain and i wanted to ask you about it, I have this last 2 years developed interest for firearms and have boght a couple of them, but not only that, i have also had this inspiration that i need too know how to make amunition from scrap, so i have learnd how to make blackpowder and functional amunition.

    I know that the Allmighty shows us who we realy are in hard situations and our tru nature is exposed to us, and i also belive that it is in this hard situation we can shine or we can fall, if we fall we can repent and purify ourself and seek Gods forgivnes…
    Im just worried of this inspirations i have and begin too cuestion them, God is my and my familys protector and not me.

    May God forgive us and may He strenght us in the test that are to come, peace be with you and the tru belivers, all glory to God our creator, our Lord

    PD, sorry for my bad inglish

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s