Youtube pour se confronter à la réalité de ce monde

J’ai recréé une nouvelle chaîne Youtube, car il est très important de connaître le monde qui nous entoure, et parce que pour certains, la découverte du vrai monde peut jouer le rôle d’un électrochoc, leur permettant de réaliser de façon encore plus forte le message de Dieu contenu dans ses Livres, et pour ceux qui croient déjà, cela leur permet de ne pas se laisser glisser dans l’illusion du Diable qui s’installe petit à petit de façon imperceptible au quotidien.

Aujourd’hui, le Diable est bien partout, mais les gens ne le voient plus nulle part, ce qui signifie pour eux qu’ils sont en réalité en plein dans sa toile, à savoir que leur vie n’est qu’illusion. Dans cet extrait, le Diable dit : “Est-ce que tu sais qu’il y a plus d’étudiants dans les facs de droit, qu’il n’y a d’hommes de loi sur cette terre (à savoir qu’il n’y a d’hommes qui observent réellement la loi de Dieu)”… et je vous confirme que cela est la pure vérité, car plus de 99% des gens aujourd’hui sont déjà pris dans les filets du Diable, et cela, sans même le réaliser. En effet, nous vivons une époque très similaire à celle de Noé, et la proportion des vrais croyants est aussi faible aujourd’hui qu’elle ne l’était à l’époque de Noé, où sur l’ensemble des habitants de la terre, seule la famille de Noé a cru. Exactement la même issue nous attend aujourd’hui : le Second Déluge tant annoncé dans le Coran qui détruira tous les criminels.

Chacun n’est responsable que de lui-même, et nul ne pourra accuser autrui d’avoir fait les choix à sa place. Prenez donc vos responsabilités devant Dieu en prenant vos vies en main, et en allant par vous-mêmes en quête de la vérité et de la guidée de Dieu, et vivez ce grand voyage spirituel intérieur que tout vrai croyant se doit d’entrprendre tout au long de sa vie. Ceux qui qui se contentent de suivre les croyances de leurs ancêtres sans les questionner ni réfléchir, et qui se laissent guider, tels des poids morts, par les autres, porteront pleinement la responsabilité de ce choix lors du Jugement Dernier, et le prix d’un tel choix est l’Enfer éternel.

Ne cherchez pas la grandeur (richesse, pouvoir, gloire) dans ce monde, car celui qui veut la grandeur doit se rabaisser pour la prendre. Mais cherchez plutôt à vous rabaisser devant Dieu, en soumettant totalement votre volonté à la sienne et en reconnaissant pleinement vos torts, et Dieu vous élevera aussi bien dans ce monde que dans l’au-delà. 

Les diables nous entourent de toute part, et aujourd’hui encore plus qu’à n’importe quelle autre époque. Nous sommes biberonnés dès le berceau à leur propagande, et cela démarre dès notre enfance avec les dessins animés, pour se poursuivre tout au long de notre vie avec tous ces films qu’on nous présente comme un simple divertissement, alors qu’ils sont en réalité la pure oeuvre du Diable. Celui qui est sous la guidée de Dieu, et qui a les yeux et les oreilles grand ouverts, et un cerveau doué d’intelligence, celui-là voit la propagande du Diable partout où il tourne la tête, et il n’est nullement égaré par elle, bien au contraire, elle ne fait que lui ouvrir davantage les yeux quant à la réalité de ce monde et quant la véracité de ce que Dieu dit. Regardez donc cette vidéo contenant différents extraits de films, ce sont bel et bien les diables qui y parlent, sous forme de messages subliminaux à destination du subconscient des égarés.

Ce qu’on appelle les “diables hommes”, ce sont des hommes combinés à un diable djinn ou esprit diabolique, qui fonctionne en binôme avec eux. De l’extérieur, on a l’impression qu’ils sont des être humains normaux, alors que de l’intérieur ils ne sont rien de tel, mais sont assistés en permanence par leurs diables djinns, qui leur procurent toute sorte de pouvoirs surnaturels et leur révèlent toute sorte d’information relevant de l’inconnu. On les retrouve dans tous les milieux, notamment dans la politique, le show business, le sport de haut niveau, le milieu scientifique et académique, etc.

Ces diables n’ont qu’un seul but: égarer les gens par tous les moyens possibles. Ils fonctionnent comme une véritable cinquième colonne infiltrée au milieu de l’espèce humaine, et sont totalement au service de Satan.

Vous avez un excellent exemple de ces diables hommes en Johnny Hallyday. Sa grande notoriété vous permet de réaliser l’ampleur de leur manipulation, et représente une preuve concrète de leur réalité dans ce monde. Ceci est tout sauf de la fiction, et le Coran mentionne également ces diables hommes, et nous avertit quant à leur grand pouvoir de nuisance, il faut donc prendre ce sujet très au sérieux et être attentif au fait qu’il y a parmi nous des hommes qui oeuvrent pour un plan secret diabolique et qui cachent leur véritable nature aux autres. Il n’y a pas à chercher bien loin pour identifier qui ils sont, il n’y a pour cela qu’à se tourner vers ceux qui sont aujourd’hui érigés en modèles de la perdition, à savoir les gens qui sont le plus en vue à la tv, dans les films, et sur les réseaux sociaux.

Je  vous invite également à visualiser ce témoignage de Ruby Nikara, rare par sa précision et son honnêteté, qui reconnaît ouvertement être habitée par un diable djinn et qui explique en quoi cela consiste exactement, et qui atteste que tous les artistes en vue sont dans le même cas qu’elle, sauf que la plupart d’entre ne veulent pas le reconnaître en public par honte ou par peur des représailles de la part de leurs diables. Il faut vraiment que les gens réalisent dans quel monde nous vivons aujourd’hui, celui de la toute fin des temps, et qu’ils sont entourés de partout de diables hommes et noyés sous leur propagande. Le signe du grand égarement des gens ce monde est que les diables n’ont même plus besoin de déguiser leur égarement, mais le présentent ouvertement, et qu’ils n’ont même plus besoin de se cacher eux-mêmes, mais montrent leur vraie nature sans que cela n’aie l’air de choquer les gens, tant la plupart d’entre eux sont aveugles et égarés.

Les gens croient aujourd’hui que les pactes avec le Diable sont une simple légende urbaine … et pourtant, la plupart des célébrités et de ceux qui occupent aujourd’hui une place importante dans le monde ont bel et bien passé un pacte avec le Diable. Ce n’est pas là quelque chose de métaphorique, ou un engagement implicite, mais c’est un vrai engagement solennel et tout ce qu’il y a de plus concret, et ceux qui le contractent savent pertinemment ce qu’ils font. Car, le Diable a pour obligation de leur dire ouvertement ce à quoi ils s’engagent vraiment en souscrivant à un tel contrat, à savoir de devenir sa propriété exclusive, de tourner complétement le dos à Dieu et de devenir ses pires ennemis, de consacrer leur vie à son service et d’accepter de finir en enfer pour l’éternité.

Le Diable apparaît à ceux qui font appel à lui ou à ceux dont il sait qu’ils accepteront son deal, connaissant leur vraie nature criminelle. Des gens comme Johnny Hallyday, Maître Gims, Soprano, Mc Solar, SCH, …, pour n’en citer que quelques uns, ont bel et bien vendu leur âme au Diable et sont devenus par la même occasion ce que Dieu appelle dans le Coran des “Diable Hommes”, à savoir des hommes sous le contrôle permanent de diables djinns, et qui servent à vendre le modèle du Diable aux autres à travers leur propre personne.

Cela devrait vous faire réfléchir quant à la réalité du Diable et de ses acolytes dans le monde, et sur leur mainmise dans tous les domaines: la politique, la culture, le showbiz, le sport professionnel, le monde de l’entreprise, le monde académique et de la recherche, la mode, la religion, etc. Les diables hommes trustent tous les domaines et vendent à la perfection l’égarement du Diable tout en faisant croire aux gens que le Diable n’a rien à voir là-dedans.

Il est grand temps de vous réveiller, nous vivons à la toute fin du monde, et le Diable est aujourd’hui partout, et les gens sont à 99.999% de grands égarés, sans même le réaliser. Le châtiment de Dieu est désormais très proche, et la seule chance de vous en sortir est de vous tourner vers Dieu, de vous repentir de ses péchés, et d’obéir aux règles de Dieu qui sont contenues dans son ultime révélation, le Coran. Je suis l’ultime messager et avertisseur de Dieu, et j’ai été chargé de répandre son Rappel et sa Vérité. Pour ceux que cela intéresse:


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s